Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Sans rancune? (Yû♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 1:51

Ouh je crois que mon lapin n'a vraiment pas aimé ça. Il nous a lâché une putain d'aura meurtrière avant de déchirer son bandeau. J'ai essayé de me calmer tant bien que mal en sentant son aura meurtrière et j'ai plus ou moins réussi. Et alors que je reprenais enfin mon souffle pendant qu'Alan se faisait accrocher au lit, le lapin s'est dirigé vers moi. Je me suis fais plaquer sur le lit et embrasser par mon lapinou. Sentant quelque chose enserrer mes poignets, je me raidis, levais la tête et aperçu les menottes. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel !! Pourquoi les menottes étaient en sang ? Et pourquoi je les sentais durcir, enserrant parfaitement mes poignets ? Elles ont soudain noirci prenant l'apparence de banale menottes. Mais what the fuck ?! Je ne comprenais plus rien, je fixais Roku qui me fit un petit sourire satisfait. Quoi alors c'était bien lui qui avait fait ça ?! Comment ? Je le regardais complètement scié, mon rire s'était arrêté d'un coup. Euhhh mais attends... pourquoi des menottes ?!
-Enfoiré... tu aime te jouer de moi, hein? Il est temps de payer...
De quoi ?! Moi j'étais toujours en admiration sur son pouvoir et j'avais rien suivi. Qui va payer ? JE suis celui qui joue. J'allais répliquer lorsqu'il a voulu passer mes mains maintenant menottées derrière ma tête pour m'immobiliser un peu plus. Alors ça c'était hors de question ! Il savait pourtant que je déteste ça !
Je me débattu le plus possible, me tortillant dans tout les sens. Mais encore une fois, je dû me rendre à l'évidence, je ne pouvais rien faire contre sa force. Je grogna lorsqu'il réussit à passer mes mains derrière ma tête, mais en même temps je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher.
Il appuya son poids du corps sur moi, m'immobilisant complètement alors qu'il jetait un coup d'œil à Alan qui se tortillait sous sa corde. Cela dit en passant, corde sûrement faite a partir de son sang aussi. Il me regarda de nouveau et je lui lançais un regard noir mais le seul effet que ça eu sur ce con fût de le faire sourire. Il regarda de nouveau Alan et la corde repris son apparence de sang se dirigeant tranquillement vers Roku qui la re-absorba. Je fixais la scène fasciné, ouah c'était vraiment trop cool, je voulais le même pouvoir!
-Tu veux participer, hein? Alors viens et aide moi à le punir!
Quoi ? Hey stop ! Je jettais un regard furieux à Alan, mais celui-ci sourit et se rapprocha de nous.
-Avec plaisir ! Mais… Il est pas un peu trop habillé ?
Il souleva alors mon t-shirt, le remontant jusqu'en haut de mon torse. "Je vais te buter espèce d'enfoiré !!" pensais-je très fort tout en lançant un regard noir à Alan. Et ce con ne trouva rien de mieux que de me faire un grand sourire.
Évidemment Roro ne perdit pas une seconde et commença aussitôt à explorer cette surface qui lui était offerte. Et ce con s'attaqua directement à mon cou évidemment !!
- Attends Roku... s-stop... je... nan pas-ngh...
Je serrais les dents retenant le gémissement qui voulait sortir. Ce con de télépathe venait de s'attaquer à mon torse. Et je ne pouvais que réagir à leur caresses et léchouilles. Même mes tortillements étaient limités avec ces deux crétins au-dessus de moi.
Et pourquoi fallait-il toujours que ce con de lapin vise mon cou, beaucoup trop sensible à mon goût ! Mais il ne s'arrêta pas là et je sentis ses mains s'affairer sur ma ceinture. Je gigotais de plus belle.
- Roku... non... a-arrête...
Mais c'était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:48

- Attends Roku... s-stop... je... nan pas-ngh...


Je m'était attaqué directement au cou de Yû, sachant parfaitement que c'était la qu'il était le plus sensible, enfin, c'était l'un de ces endroits, et sa réaction fut plus que satisfaisante. L'autre homme qui s'était approché et semblais prêt a suivre le moindre de mes ordres s'attaquais maintenant au torse de Yû et même si le fait que quelqu'un d'autre que moi puisse toucher mon démon préféré m'énervais quelque peu, je savais que j'aurais besoins de son aide pour lui infliger une punition convenable. Yû gigotait de plus en plus sous les deux individus qui s'amusaient a le torturer et, étant moi même l'un de ces deux grands sadiques, je fit descendre lentement ma main sur le corps de Yû pour atteindre sa ceinture et la détacher.

- Roku... non... a-arrête... 


A peine avait-il prononcé cette phrase que ma main atteignais son membre et commençais a bouger. Il voulais que je le lâche et que je lui laisse le temps de s'expliquer? Ah! Jamais! J'avais voulu m'expliquer tout a l'heure et il ne m'en avais pas donné le temps, alors il n'était pas question que je lui fasse cette faveur! Tout en continuant ma besogne mais très, très lentement pour lui faire subir le même sort qu'a moi plus tôt, je lança un regard du coin de l'oeuil a celui qui m'accompagnait dans mon délire psychopathe. Je me demandais bien quel nom pouvais porter ce petit visage un peu trop féminin mais pourtant mignon... Enfin, je n'avais pas le temps de lui demander, alors autant lui balancer mes conseils.

-Cet imbécile ne m'a pas épargné tout a l'heure, alors exagère tout tes mouvements. Oh, et si il te vient une idée pour pimenter un peu le jeu, avertis moi: Je ne suis pas limité côté matériel.


Ma phrase fut accompagnée d'un petit clin d'oeuil. Le pouvoir du sang n'était pas fait spécialement pour être utilisé dans une telle circonstance, même que j'étais peut être le premier débile a l'utiliser a de telles fins, mais cela pouvais tout de même être très pratique. Collier? Laisse? Fouets? Pourquoi pas! J'étais un distributeur d’accessoire en tout genre, même si habituellement je m'en servais plutôt pour fabriquer des armes et pour réparer des choses. Il me suffisait de connaitre a peu près la forme et construction de diverses choses pour pouvoir en faire une réplique parfaite. Donc, avec une bonne quantité de sang et un guide sur la mécanique, je pouvais me construire un véhicule très performant en quelques minutes, et ce véhicule pourrais être "rangé" plus tard. Très pratique, en effet, mais j'étais assez borné pour ne plus vouloir lire après une certaine lecture plutôt chiante et donc je n'avais plus vraiment de sources de connaissance non ennuyantes. Je ne dit pas que les livres n'étaient pas ennuyants, mais ils avaient le côtés pratique de donner LES informations dont j'avais besoins.

Enfin, tout sa pour dire qu'a la moindre idée sadique de mon "coéquipier", je créerai tout ce dont nous aurions besoins pour cette activité d'un geste de la main. Mes frères et sœurs m'auraient envoyés au bûcher pour une telle utilisation de notre capacité mais je les emmerde car mon nom est Roku, je suis le meilleur, le plus fort et tellement beau que même ma propre beauté en est surpassée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:23


Yûyû a de la chance

Yû & Roku





Je vais te buter espèce d'enfoiré !!

Hein ? Qui me parle ? Je regarde Yû qui me lance un regard haineux et je lui fais un grand sourire. Oh oui ! Je te trahis. Mais je vais du côté dominant si je veux m’amuser. Après vous pourrez me faire tout ce que vous voulez (<3). Bon…seulement si vous voulez… Roku s’est attaqué au cou de Yûyû et apparemment c’est un de ses points sensibles.

- Attends Roku... s-stop... je... nan pas-ngh...

Mmmh. Je regarde Yû de long en large et sourit en voyant son torse. Cible verrouillée. Je m’attaque à son ventre et lèche doucement son nombril.
Yû commence à gigoter et je m’appuis sur lui pour qu’il ne puisse plus.  Roku descend sa main et quand je la vois passer devant mes yeux mon sourire s’élargit encore plus. Je remonte et me cale bien pour m’attaquer à un de ses tétons. Moi j’adore alors autant lui faire. J’avoue que leurs pensées sont beaucoup plus intéressantes que celle des humains. Ils sont toujours en train de se demander si ces bien ou pas. Eux deux s’en foutent complètement ! Et j’aime ça.

- Roku... non... a-arrête...

Hihi. Roku le masturbe déjà. Je lui mordille tout doucement le téton. Roku me regarde et je lui jette un coup d’œil aussi. Mon nom ? Ah oui. C’est vrai. Comme je connais le sien je n’avais pas pensé qu’il aurait besoin du mien. Je souris et arrête mon occupation pour lui répondre avec un sourire mais il me devance…

- Cet imbécile ne m'a pas épargné tout a l'heure, alors exagère tous tes mouvements. Oh, et si il te vient une idée pour pimenter un peu le jeu, avertis moi : Je ne suis pas limité côté matériel.

Je souris encore plus. Oh oui ! Des idées j’en ai pleins, chéri. Même si à la base je préfèrerais être à la place de Yû. Oui… à sa place. Je me sors rapidement de mes pensées plus au moins nostalgiques et réponds.

- Pas de problème ! Au fait, moi c’est Alan. Ravi de te rencontrer Roku.

Ravi ? Carrément ! On ne peut plus ravi ! Ce type est génialement sadique ! Et son clin d’œil me le montre bien. Et pourquoi je suis encore plus excité maintenant ?! Ces deux mecs n’arrêtaient pas de réveiller ma libido par leurs actions. Tout le temps ! Maintenant je n’espérais qu’une chose. Eux deux vs moi. Oh oui. Tellement bon. Moi attaché. Carrément à la place de Yû quoi vous l’aurez compris. Mais je sens que je vais devoir attendre. Ils sont trop accros l’un à l’autre.
Oui Kuku, ton pouvoir est très intéressant. J’aime beaucoup, Yû aussi d’ailleurs mais pas vraiment pour la même raison que moi, héhé. J’ai pleins d’idée en tête. Je trouve qu’il peut un peu trop bougé. Il faut quelque chose pour attacher ses pieds. Après au niveau des accessoires, mmmh… bâillons, pinces à tétons… Oh oui. Rien que d’y penser j’ai envie de leur demander de me prendre… Mais je dois être patient. Même si ce n’est pas trop ma spécialité. Je finis par regarder Kuku avec un sourire.

- Je trouve qu’il peut trop bouger au niveau des pieds, donc des menottes d’écartement. Après les pinces à tétons c’est génial !

Oh oui ! Il a bien de la chance Yû…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:54

Ce con de lapin ne m'avait même pas écouté et il faisait maintenant de lent va-et-vient sur mon membre, je gémis doucement, serrant les dents à m'en déboiter la mâchoire. Ce connard faisait vraiment des mouvements très très mais alors trèèèèès lents. Même moi tout à l'heure, je n'avais pas été sadique à ce point là. Ce sale enfoiré fixa ensuite l'autre connard de télépathe avant de lui dire avec un sourire de psychopathe
-Cet imbécile ne m'a pas épargné tout a l'heure, alors exagère tout tes mouvements. Oh, et si il te vient une idée pour pimenter un peu le jeu, avertis moi: Je ne suis pas limité côté matériel.
Et il paraissait très fier de lui en plus ce connard, je grogna un peu plus. Pouvoir à la con! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombait!
- Je trouve qu’il peut trop bouger au niveau des pieds, donc des menottes d’écartement. Après les pinces à tétons c’est génial !
Je fixais Alan les yeux écarquillés, attends quoi?! J'ai pas dû bien entendre! Ce connard voulait faire quoi? Nan nan nan je ne suis absolument pas d'accord là!! Je me figeais, sentant mon pouvoir démoniaque en train de refaire des siennes, ça n'allait absolument pas, il fallait que je me calme. Hors de question de leur montrer cette apparence, je la hais trop! En plus si je la relâche, ça va encore créer des problèmes et je risquais de les blesser ou même pire... Je tentais de me concentrer sur autre chose, ce qui ne marcha absolument pas. Ce con de lapin faisant toujours joujou avec mon membre, ce qui n'aidait pas, mais alors vraiment pas à ma concentration.
Une des choses que je voulais le moins au monde était de montrer cette apparence ignoble à mon lapin, pas que j'avais peur de sa réaction... enfin si, pour être franc, j'avais peur de sa réaction, mais j'avais d'excellente raison pour ça, déjà je détestais ce pouvoir de merde, ensuite cette apparence faisait plutôt flipper, et troisièmement je n'arrivais absolument pas à la contrôler quand je perdais le contrôle total...
J'avais intérêt a me secouer les méninges pour trouver une solution avant de faire quelque chose... d'irréparable. J'avais déjà blessé Roku avec ces conneries, pas question de recommencer. Surtout que je ne blesserai pas que Roku mais Alan aussi. Merde! Je n'arrivais pas à réfléchir, et ces cons avaient commencé à trafiquer des trucs bizarres. Il fallait qu'ils arrêtent ça tout de suite avant que je pète un câble...
-Roku... att-ahh! ai-je à peine réussi à articuler au milieu de mes gémissements.
Encore une fois je n'ai pas été assez rapide...
Mes yeux ont viré au rouge, dans tout les sens du terme, et j'ai tout d'un coup repassé mes mains toujours menottées par dessus ma tête, balançant un coup de genou dans le ventre de mon lapinou. Sautant sur mes pieds, je me retrouvais accroupis sur le lit et je jetais un regard noir à Alan avant de lui balancer mon pieds dans son torse, le faisant s'écraser contre le mur derrière. Je tentais de me retenir le plus possible, me rappelant que contrairement à Roku, lui n'avait pas de régénération. Mais je crois que c'était un peu raté... Roku étant toujours trop près de moi, je fis un tour sur moi-même et lui balança mon pied à pleine vitesse dans la tête, l'envoyant s'écraser non loin du télépathe. Il tomba lourdement au sol. Putain!! Je ne contrôlais plus rien du tout!! Ça n'allait vraiment pas! Il fallait que je me ressaisisse...
Je ne sais pas si ce que j'avais était de la schizophrénie, mais en tout cas, je trouvais que ça s'en rapprochais doucement. A part que lorsque je gardais plus ou moins le contrôle, je restais parfaitement conscient de ce que je faisais, et je ne suis pas sûr que ce soit mieux. Mais quand je pétais complétement un câble, même ma voix changeait, devenant plus grave et plus rauque. Ouais je devenais juste plus démon je pense, encore une super raison de détester toujours autant mon paternel, même après sa mort, ses conneries continuaient de me poursuivre et de me casser les couilles.
"Je" me relevais, même si je ne suis même plus sûr d'être toujours ce je là. "Je" me relevais donc et tentais de me débarrasser sans succès de ces menottes, j'étais impressionné, ce truc avait résisté à ma force même en mode "psychopathe", c'était génial! Si un jour je perdais complétement le contrôle, je pourrais demander à Roku de m'immobiliser avec ça pour éviter de faire des conneries. Et même si ça ne plairait sûrement pas à l'autre "je", je m'en contre-foutais, si ça arriver à me contenir c'était parfait. Sauf que pour expliquer ça à mon lapin, il faudrait que je lui parle de cet autre "je" et je n'en avais pas tellement envie, n'étant absolument pas fier de ce "truc".
"Je" m'approchais de Roku et lui empoignais la gorge, le plaquant au mur
- Enlève moi ça, lui dis-"je" en désignant les menottes qui cliquetaient à chacun de mes mouvements, tout de suite!
Pourquoi ai-je eu l'espoir un instant que mon lapin m'obéisse et que "je" me calme, évidemment que non, sinon ça ne serais pas drôle. Ouais, il allait vraiment falloir que je lui en parle finalement avant de faire une groooosse connerie.
"Je" souris, un sale sourire psychopathe et embrassais mon lapinou, même si techniquement ce n'étais pas vraiment moi... ouais je sais je me perds tout seul dans mes explications. Je bouillais à l'intérieur, je ne voulais surtout pas lui faire de mal... ben c'était raté, ce con de côté démoniaque venait de mordre mon lapinou et je vis un mince filet de sang couler de sa bouche, putain!! J'allais me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:04

- Pas de problème ! Au fait, moi c’est Alan. Ravi de te rencontrer Roku.


Ah cool alors comme sa il s’appelait... hum... Une minute... Comment il avait su que je voulait savoir son nom?!


- Je trouve qu’il peut trop bouger au niveau des pieds, donc des menottes d’écartement. Après les pinces à tétons c’est génial !



Eh bien les idées viennent vite dans cette petite tête blonde qui porte le nom d'Alan! Yû gémissais de plus en plus et le fait que ce Alan contribuait a son plaisir commençais a m'amuser. Peut être les menottes aussi...

-Roku... att-ahh!

Aaaah c'est mignon! Il voulait me dire quelque chose? Il voulait que j'attende? Mais il semblais si bien!!... enfin, il semblais bien jusqu'au moment ou ses yeux ont changés de couleur. D'ailleurs je l'aurai bien dévisagé si quelque chose n'aurait pas heurté violemment mon ventre, me faisant lâcher Yû et reculer quelque peu. Alors que je reprenais rapidement mon souffle, Alan se pris lui aussi un coup, mais plus haut, et s'écrasa dans le mur. J'aurais surement rit si ce changement d'atmosphère n'était pas aussi étrange et je voulu regarder Yû mais je me pris un coup au niveau du cou et m'écrasa en bas du lit. Qu'est-ce qui lui prenait tout a coup?! D’où tenait-il cette force soudaine?! Je ne comprenais plus rien mais j'entendais les chaines de ses menottes cliqueter et j'eu a peine le temps de me relever qu'il empoigna ma gorge et me plaqua au mur le plus près.

- Enlève moi ça tout de suite!


T'enlever tes menottes?! Alors que tu m'agresse, comme sa, sur un coup de tête?! Alors la tu peut rêver mon petit! Malgré le fait que son regard rejetais une haine extrême et que sa voix était quelque peu différente, je grogna et lui balança ma réplique au visage.

-Vas falloir... que tu m'y force... gros c..!!


Parler était plutôt difficile avec ce connard qui m'étranglais et surtout du fait QUE CET IMBÉCILE VENAIT DE ME MORDRE LA LANGUE!! Non mais c'était quoi cette idée?! Sa faisais mal, bordel!! Il me retourna mon grognement et me frappa de nouveaux au ventre, relâchant néanmoins ma gorge ce qui ne me permit pas pour autant de respirer. Je me suis donc plié en deux, apercevant du coin de l'oeuil Alan, sur le lit, qui semblais inconscient. Le pauvre n'était surement pas habitué de se prendre de tels coups. Je l'aurai bien plaint si je n'aurais pas senti quelque chose me pousser vers l'avant et agripper mes hanches. Je me suis rappelé la dernière fois, dans la clairière, et tilta. Il avait perdu le contrôle comme plus tôt ce matin? C'était très possible et cela expliquait bien son comportement. Je n'eu pas le temps d'y réfléchir d'avantage, poussant un cri de douleur lorsque Yû entra en moi sans crier garde et d'un coup sec. Je ne pouvais rien faire sauf m'appuyer au sol et retenir d'autre cris qui ne demandaient qu'a être libérés. J'étais plutôt fier de moi, car malgré la douleur j'arrivais a me retenir d'hurler comme un malade, mais la fierté fut rapidement effacée lorsque des crocs se plantèrent dans mon épaule gauche et je ne pu n’empêcher d'hurler a la mort. Ma respiration était devenue chaotique, je ne comprenais plus du tout ce qui se passait autour de moi, voyant a peine une petite masse blonde s'agiter dans son coin. Alan s'était éveillé..? Peut être étais-ce mes cris qui l'avaient ramené a la réalité.

-Yû ar-aaaaaargh!!


Impossible de lui demander d'arrêter avec cette violence qui me déchirait de l'intérieur. La dernière fois j'avais pu l'arrêter car je l'avais mordu, mais dans cette position je n'était pas en mesure de faire une telle chose. C'était atroce. Je ne comprenais plus rien. Je ne savait même plus si c'était de la douleur ou du plaisir. Je savait juste que je criai... Et mes cris en reflétait... un peu des deux... De la douleur ET du plaisir... Pourquoi?! Les crocs de Yû s'étaient déjà retirés et renfoncés dans ma chair a plusieurs reprise et les trous qu'ils laissaient au passage se refermaient de plus en plus lentement. Il faudrait vraiment que je fasse plus attention a ma réserve moi...

Mes cris s'étaient intensifiés mais étaient maintenant entrecoupés de gémissement. Étrangement je semblais m'adapter plutôt rapidement a la façon dont Yû me traitait et j'avais l'impression... d'apprécier..? C'était vraiment étrange: je ne comprenais plus rien a ce qui se passait. Je me sentait perdu, dans un autre monde et la douleur disparaissait lentement. Après un moment mes mains glissèrent et je cru un moment que j'allais m'écraser au sol, mais Yû me rattrapa, me retournant soudainement. J'était maintenant face a lui mais je n'eu pas le temps de l'observer correctement car a peine il repris ses vas-et-viens que je fut traversé par un courant étrange mais si intense que je me cambra entièrement et fut incapable de respirer pendant quelques secondes. Je me demandais ce que c'était, soudainement, mais avant de pouvoir me questionner je remarqua que ce coup a l'intérieur de moi ne m'avait procuré aucune douleur, mais au contraire, une énorme quantité de plaisir. Je ne savait pas ce Yû venait de me faire mais je voulait qu'il recommence, et sa a tout prix!

J'ai d'abord pensé a tout simplement lui dire, mais il m'était impossible de prononcer le moindre mot et j'arrivais difficilement a bouger. Tout ce que je pu faire, c'était m'accrocher a mon démon et lui voler un baisé qui le surpris énormément. Il écarquilla les yeux qui dévirent lentement normaux mais je ne le lâcha que lorsqu'il arrêta son mouvement. Décollant mes lèvres des siennes, je me suis laissé retomber, dos au sol, et ai fixé le plafond un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:48


Ça sent pas bon…

Yû & Roku





Au moment où je dis ça Yû me fixa d’un air paniqué, j’aurais bien aimé le rassurer mais ses pensées m’intriguèrent. Un pouvoir démoniaque ? Qu’est ce que c’est ? Apparence qu’il hait ? Je me redresse et le regarde en fronçant les sourcils. Il paraît éprouver beaucoup de plaisir mais en fait il se bat contre quelque chose. De nous blesser ?! Quoi ? Je regarde Roku qui ne se doute de rien et regarde Yû qui continue de gémir. Euuuh… Je dois faire quoi ?! Je ne comprends plus rien. Apparemment Yû n’avait pas tant de chance que ça. Il fallait qu’on le lâche mais j’étais figé. Je ne connaissais pas bien le monde magique, même pas du tout. Alors apprendre qu’un démon vit en lui vous imaginez bien que je vais être beugué.

- Roku... att-ahh!

Alors que Roku le trouvait mignon. Ce que je comprends vu qu’à l’extérieur il est on ne peut plus mignon. Mais ses pensées m’horrifient. Puis ses yeux changent de couleur et je recule de plus en plus. Euh… Il va se passer quoi maintenant ? Je ne suis pas vraiment rassuré… Yû donne un coup violent dans le ventre de son amant et avant que je n’aie compris quoi que ce soit je me prends un coup au niveau du torse et me prends le mur dans le dos. A-aïe… Le coup m’a coupé la respiration et ma vision se brouille. Non… ne me dis pas que… Les télépathes sont décidément assez faibles… Je n’arrive à percevoir des sons et leurs pensées. Ravi que ça au moins ça marche toujours. Yû agissait contre son gré et Roku ne comprenait pas ce qu’il se passait. Yû n’était pas en état de le lui dire et moi bah… plus vraiment présent physiquement… Il n’y a que les sons qui me maintiennent dans l’infirmerie car oui, je me raccroche à ses gémissements. C’est tellement plus agréable. Yû n’a pas l’intention de l’épargner. Juste… pour qu’il lui enlève les menottes. Ce n’est pas vrai. Il déteste tant que ça être en dessous ? Mais c’est génial pourtant !

- Enlève moi ça tout de suite !

- Vas falloir... que tu m'y forces... gros c.. !!

Mon dieu… Roku tu aurais juste dû faire ce qu’il te demandait. Mais tu ne sais pas ce qu’il se passe de son côté alors normal… Et je ne peux rien faire du tout… Désolé Roku, tu va souffrir mais au moins ce sera un peu agréable en même temps. Quand j’entendis un hurlement de douleur mes yeux s’ouvrir. Mais ma vision était floue. Aaaah ! Réajuste-toi ! Il faut l’aider !

- Yû ar-aaaaaargh !!

Je me cale contre le lit et essaye de les voir mais je ne vois toujours rien. Vision floue + le lit en travers = Quedal ! Je me traine jusqu’au bord et quand je vois leur silhouette ma vision commence à se réajuster et… Au putain… Yû le mord partout tout en le…baisant violemment. Oui, baisant, c’est le mot adéquat. Je regarde Roku qui hurle de douleur mêlé au plaisir et… POURQUOI je suis EXCITÉ ?! Ah oui ! Roku commence à vraiment apprécier. Et puis ça ressemble à un des mes pornos alors… Roku commence à ne plus avoir de force non plus. Et je ne peux pas m’empêcher de les regarder, hypnotisé. Yû le rattrape et le tourne pour qu’il soit en face de lui. Ma position préféré… Mon dieu. Je ne peux plus… C’est tellement… ah… Je défais mon jean et prends mon sexe dans ma main, commençant à faire des vas et viens rapides, gémissant toujours sans les quitter des yeux. Roku hurle de plaisir cette fois. Ah la prostate ! L’extase totale ! C’est tellement génial !!! Je durcis encore plus et sers les paupières tellement c’est bon. Ah putain… Je jette un coup d’œil aux deux amants et voit Roku dos au sol avec un grand sourire et Yû le regardant les yeux écarquillés. Et moi… bah… je m’écrase au sol en jouissant.

- Aaaah...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:14

Merde ! Mais qu'est ce que j'ai encore fait ?! Je me souvenais juste que j'avais frappé les deux garçons, même plusieurs fois pour mon lapin et que je lui avais mordu la langue. Et puis j'avais perdu le contrôle, encore. Et complétement en plus. Il allait falloir que je fasse des recherches pour essayer... nan pour régler tout simplement ce problème, ce n'était pas un choix, il fallait absolument que je le fasse. J'avais déjà blessé beaucoup trop de monde avec. Et surtout beaucoup trop de monde auquel je tenais.
Je m'étais réveillé avec Roku dans les bras, ses magnifiques yeux violets dans les miens, en train de m'embrasser. J'avais écarquillé les yeux surpris, et encore plus lorsque je m'étais rendu compte que je le pénétrais violemment. J'ai tout de suite arrêté tout mouvement, me retirant tout doucement et Roku m'a lâché avant de s'écraser au sol. Mais qu'est ce qui s'est passé ?! Pourquoi il a de longues trainées de sang sur le torse. Je le regardais horrifié, ne sachant absolument pas quoi faire.
- Aaaah...
Je tournais la tête vers Alan, écrasé au sol, mon Dieu pas lui aussi ! J'ai voulu parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je portais automatiquement une main à ma gorge. Mes cordes vocales n'aimaient apparemment toujours pas mon changement de voix, entrainée par mon changement de personnalité. Ca me faisait toujours ça après, même si d'habitude j'avais juste la voix un peu engourdie, là je n'arrivais carrément plus à faire juste un son. Roku fixait le plafond un grand sourire aux lèvres et je ne comprenais plus rien. Pourquoi avait-il l'air si heureux ? Je me laissais tomber au sol, fixant toujours stupidement mon lapin. Et pourquoi n'arrivais-je pas à me contrôler ?!
Je tournais la tête vers Alan et lui esquissais un petit sourire, à ce moment là j'ai été vraiment très content qu'il puisse dans les pensées. "Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je vous ai fait ? Pourquoi Roku saigne ? C'est ma faute n'est-ce pas ? Toi ça va ? Je ne t'ai pas blessé ? Et pourquoi Roku sourit comme ça ?...." Oui ok je paniquais, en silence puisque je ne pouvais pas faire autrement, mais je paniquais tout de même. Créant cet enchainement rapide de questions. Je réussi tout de même à m'arrêter. J'espérais juste que Alan ne soit pas blessé et qu'il puisse me répondre. Mais il releva la tête vers moi et me répondis, la voix légèrement pâteuse
- T'inquiète pas… Roku t'en voudra certainement pas et moi… j'aimerais bien que vous recommenciez mais m'oubliez pas cette fois...
Je le fixais, encore plus perdu, là je ne comprenais absolument plus rien. Pourquoi Roku serais content que je lui refasse du mal ? Il est peut-être maso, mais ça m'étonnerait qu'il adore se faire trouer la peau. Parce que oui, en regardant de plus près à ses blessures, on voit très bien  que ce sont des marques de morsures. Avec des crocs. Et ça m'étonnerait que le petit télépathe ai quoi que ce soit qui ressemble à ça. Roku ne pouvant, même inhumainement pas atteindre certains endroits, il ne  restait que moi. J'étais le seul coupable.
Mon Roro était toujours allongé par terre, son sang goutant doucement au sol. Et je ne pouvais rien faire, je n'y connaissais absolument rien en soin. Bien sûr, je m'étais déjà soigné plusieurs fois, mais j'ai toujours été aidé par ma régénération, qui ne semblait pas bien marcher chez Roku pour l'instant. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs, il était trop épuisé ? Je baissais la tête, oui il l'était et c'était de ma faute..
Je sentis soudain mon ami la migraine revenir me faire une petite visite, je portais la main qui était sur ma gorge à ma tête dans un petit gémissement de douleur. Si je pouvais déposer ma tête dans un coin et revenir la chercher dans loooongtemps quand la douleur ce serait apaisée, j'adorerais. Quoi que peut être que je peux puisque je suis un démon.... même si à mon avis, je vais juste me tuer. Ce qui à la limite ne serait pas plus mal, puisque ma seule pensée en ce moment était que j'étais vraiment un monstre, et qu'il valait sûrement mieux que je disparaisse de cette Terre au lieu de continuer à blesser l'homme que j'aime. Même si Roro serait triste, ce serait toujours mieux que de lui faire du mal.
Je tilta soudain qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ses blessures. Je pouvais au moins faire ça, et pour mon mal de crâne tant que j'y suis aussi. Je me relevais, mais fut bloqué en plein dans mon élan et je faillis me casser la figure sur mon lapinou. Je me retournais, ce crétin venait d'attraper la chaine de mes menottes.Je soupirais et lui désignais du doigt l'armoire à pharmacie. Je ne voulais pas m'en aller... enfin pas tout de suite, d'abord j'allais réparer mes conneries et après j'aviserai.
Mais cet abruti ne semblait pas près à me lâcher et je sentis mes menottes s'alourdir, me forçant à me rasseoir à côté de lui. Je ne pouvais rien lui expliquer puisque ma voix n'était toujours pas revenue. Je jetais un regard de détresse à Alan, puisque lui pouvait m'entendre, s'il pouvait convaincre le lapin de me relâcher ce serait sympa. Ou au moins, s'il pouvait aller chercher les bandages et m'aider à le soigner j'apprecierais. Si il n'était pas blessé bien évidemment.
Je revins à mon lapin qui n'avais toujours pas lâché ma chaine. De toute façon, avec le poids que pesait ce truc, je n'allais pas aller loin. Vraiment génial ce pouvoir, je ne pouvais absolument rien faire contre. Si j'avais dû me battre contre lui un jour, j'aurais sûrement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 2:44





J'avais enfin pu reprendre, après plusieurs minutes d'efforts, une respiration normale. Pourtant, malgré le fait que j'avais de nouveaux tout mes esprits, je n'arrivais toujours pas a faire autre chose que de fixer le plafond. Yû s'était retiré et nous regardais a tour de rôles, Alan et moi. D'ailleurs, en jetant un regard au blond, je m'aperçu qu'il était maintenant couché au sol. Il s'était pété la gueule tout sel, ce con?! Yû ne lui avais rien fait! Enfin... Rien après le coup de pied de tout a l'heure... En tout cas lui aussi faisait une drôle de gueule et... une minute... CE CONNARD A PROFITÉ DU FAIT QUE JE ME FASSE DÉFONCER LE CUL POUR SE MASTURBER?! Mais il se croyais où cet imbécile?! Je lui aurait bien gueulé dessus si Yû n'aurais pas fait mine de s'en aller...

Je ne sais pas ou j'en ai trouvé la force, mais j'ai soudainement étiré le bras, m'm’accrochant a la chaîne de ses menottes qui étaient toujours en place. Où croyait-il aller?! Il pensais peut-être que j'allais le laisser partir, comme sa, après ce qu'il venais de me faire?! Non mais!! Quand on commence quelque chose, on le fini, putain!! Il me pointa une armoire mais je ne voulais rien entendre: J'avais décidé qu'il resterai ici, avec moi, et rien de ce qu'il ne dirait ne me ferais changer d'avis.

Puisant de nouveaux dans les forces qui commençaient sérieusement a me manquer, j'alourdis les menottes de mon petit démon pour être sur qu'il ne puisse pas s'échapper. Yû s'en voulait sûrement et je voulais être sur qu'il ne fasse pas quelque chose de stupide...

-Y-Yû...

Aaaah... Enfin ma voix me revenais. J'en était heureux, même si dans mon état actuel je n'arriverai sûrement pas a parler longtemps. Ma régénération s'étais arrêtée pour une raison bien précise: Mon manque de sang. Eh oui, comme un idiot j'avais encore réussis a la vider... Bon, il me suffirait de récupérer mes menottes et de les absorber pour remettre mes capacités en fonction, mais si je le faisait, Yû allait se barrer, loin, loin d'ici, et je n'en avais aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:03


Ça se calme

Yû & Roku





Yû paniquait. Pas étonnant maintenant qu'il a repris ses esprits. Je suis étalé par terre en train de reprendre mon souffle. Putain ça fait combien de temps que je ne me suis pas branlé ! Yû me pose un tant de questions dans ma tête et j'en envie de lui hurler de la fermer. Mon mal de crâne allait recommencer sinon. Mais à la place je lui réponds. Complètement HS et mou. Mon dieu ça m'avait vraiment fait du bien. Depuis le début je bande ! Il fallait bien que je me soulage ! Hein Roku ! Tu devrais comprendre ça au lieu de m'engueuler par la pensée ! Même si tu ne le sais pas que j'entends…

- T’inquiète pas… Roku t'en voudra certainement pas et moi… j'aimerais bien que vous recommenciez mais m'oubliez pas cette fois…

Yû est encore plus perdu. Je souris et me redresse. Oui, comparé à Roku, je vais très bien. Yû se sent maintenant coupable. Mon dieu ! Mais je t'ai dis qu'il voulait que tu recommences ! Qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase !! Roku retient la chaîne de Yû alors qu'il veut aller le soigner. Je me redresse, le regarde et souris. Roku est vraiment chou des fois. Puis je me dirige vers la trousse de secours avec tous les bandages.

- T'inquiète Yû je m'en occupe, reste avec lui et pars pas. Il ne veut pas. Si tu veux savoir exactement. Ton alter ego à touché le…point… très sympathique je dois dire de Roku. C'est pourquoi qu'il veut que tu recommences.

Roku allait me tuer de dire tout ça mais je m'en fou. Il est pas en état. Et puis, au moins. Yû se sentirais moins coupable. Je préférais les aider tous les deux. Je m'approche de Yû et lui tends les bandages. Bon… Qu'est ce que je peux faire maintenant. Mmmh… A part faire l'interprète je ne vois pas. Je m'assois sur le lit et les observe en silence, la tête appuyée sur ma main.

- Ah ! Et ne t’inquiète pas pour moi. Je vais très bien. Ton cou de pied m'a juste sonné mais ça va mieux.

Non. Je n'allais pas lui dire que je m'étais masturbé. Vu la réaction de Roku… Yû était plus en état de vraiment me frapper… Donc… euh… voilà quoi.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:45

-Y-Yû...
Je lui jetais un regard plaintif avant de détourner le regard vers Alan qui s'était levé vers l'armoire à pharmacie. Ne prend pas cette voix là ! Tu ne vois pas à quel point je te fais souffrir ?! Deux fois par jour, ça ne m'étais jamais arrivé avant. Je réfléchis, me demandant si demander à quelqu'un de sceller mes pouvoirs démoniaques résoudrait mon problème. C'était une solution à envisager... de toute façon je ne voulais pas de ces pouvoirs ! Je les haïssais ! POur plein de raisons, mais là j'en avais encore une de plus.
- T'inquiète Yû je m'en occupe, reste avec lui et pars pas. Il ne veut pas. Si tu veux savoir exactement. Ton alter ego a touché le…point… très sympathique je dois dire de Roku. C'est pourquoi qu'il veut que tu recommences.
Je fus interrompu dans mes réfexions par Alan qui revint et me tendit une trousse de secours. Je la pris et lui fis un sourire reconnaissant. Je commençais à fouiller dedans, limité dans mes mouvements par le poids que pesait ces stupides menottes. Quand soudain ce qu'il avait dit atteint mon cerveau, attends, j'avais fait quoi ??!! Je relevais la tête surpris vers lui avant de fixer Roku qui ne lachait toujours pas la chaine de mes menottes. J'avais touché quoi ?! Là mon cerveau était en bug total et il s'était même sûrement arrêté de réfléchir. Je fixais le vide tel un abruti, la mâchoire complétement décrochée et les yeux écarquillés en mode poisson hors de l'eau.
- Ah ! Et ne t’inquiète pas pour moi. Je vais très bien. Ton coup de pied m'a juste sonné mais ça va mieux.
Bon au moins, lui ça allait, je ne l'avais pas blessé. J'aurais pu me demander pourquoi il était éclaté sur le lit alors, mais mon cerveau était toujours en bug intergalactique. Et donc pas tout à fait en état de réfléchir même sur un truc aussi con.
Je secouais finalement la tête et repris plus ou moins mes esprits, essayant d'assimiler le fait que j'avais réussi à toucher ce point là alors que je n'étais pas conscient de moi-même. Je soupirais et sortis les bandages mais je désignais de nouveau les menottes à mon lapinou, avant d'articuler tout bas
- abs... be... les...
Yeah ! Toujours pas de voix ! C'était vraiment pas très pratique ! Je tournais de nouveau la tête vers Alan avec un petit sourire désolé, ça m'embêtais de passer par lui pour dire des trucs à Roku.
"Pourrais tu lui dire que cet abruti doit reprendre des forces et qu'il a plutôt interêt sinon je.... " Je quoi d'abord ? Je ne voyais pas trop de quoi je pouvais le menacer. Le quitter ? J'étais pour l'instant le seul crétin qui ne pouvait plus rien faire, Roku l'étais aussi, mais lui avait une excellente excuse. Lui refaire du mal ? C'était bien le dernier truc que je recommencerai. Je baissais la tête. Je n'avais aucun moyen de pression sur lui. Enfin aucun moyen acceptable, je pouvais bien sûr lui faire plein de menaces, mais il y en a peu que j'oserais lui faire subir après ce que je venais de lui faire... et c'était juste notre première journée. Je soupirais de nouveau, complétement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:17

- T'inquiète Yû je m'en occupe, reste avec lui et pars pas. Il ne veut pas. Si tu veux savoir exactement. Ton alter ego a touché le…point… très sympathique je dois dire de Roku. C'est pourquoi qu'il veut que tu recommences.


Admirable... Le tact, la finesse dans cette phrase... Bah sa vas!! J'me suis fait défoncer et j'ai aimé!! Et puis qu'il ai touché un "certain point très sympathique", on s'en branle!... Non mais sérieux, Alan, t'était pas obligé de lui dire!! Déjà qu'il faisait une drôle de tête avant, celle-ci venait de se dégrader encore plus. On aurait dit que Yû venait de voir un train rose passer a travers un mur et dont le conducteur serait un canard fluo avec une casquette de policier et un string.

- Ah ! Et ne t’inquiète pas pour moi. Je vais très bien. Ton coup de pied m'a juste sonné mais ça va mieux.

Ah le connard... Dès que je peut bouger je te défonce a mon tour, et tu peut y compter!! Tu vas voir, toi aussi tu vas être sonné! Yû s'agitais. Alan lui avais donné une trousse de soin il y as quelques minutes mais il n'arrivait pas a s'en servir correctement a cause des menottes. Il me les désignas d'ailleurs et tenta de s'exprimer.

- abs... be... les...


C'était marrant... on aurait dit qu'il avais consommé de la drogue... ou bien une énorme quantité d'alcool. Dans tout les cas sa façon d'agir et de parler m'amusait beaucoup et mon sourire idiot repris sa place. J'avais peur qu'il s'en aille, mais il souhaitait me soigner et je ne pouvait pas lui reprocher. Je devais prendre le risque et compter sur Alan pour lui péter la gueule a ma place si jamais il foutait le camp.

Je ne fit que jeter un regard aux menottes pour qu'elles se désintègrent doucement, me permettant de les absorber. Au moins avec cet apport en sang j'avais maintenant un peu plus de force et ma régénération allait recommencer, même si elle ne suffirait surement pas a soigner mes blessures a elle seule avec une réserve si basse. Au moins avec ce nouvel apport en énergie j'avais assez de forces pour parler de nouveaux, et donc pour tenter de rassurer mon démon.

-A-Arrête de t'en vouloir... Je vais très bien. Je te l'ai déjà dit: Je suis plus solide que tu ne le pense...


Si j'arrivais a convaincre Yû d'oublier cette histoire, il ne me resterai plus qu'un problème a régler. Un problème blond qui avait vu un peu trop de choses dans cette pièce... Je devrais lui faire comprendre qu'il était mieux pour lui de fermer sa petite gueule, même si elle était quelque peu adorable, ou bien il risquerai d'avoir quelques ennuis... Mais bon, ce détail je le réglerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:34


Promis !

Yû & Roku





Pfff. Je savais que Roku ne serait pas content que je dise ça. Mais au moins Yû avait compris. Oui il faisait une tête très étrange mais il avait compris. Je fais la moue et fait mine d'ignorer Roku. A mais, de toute façon il ne sait pas encore que je lis dans les pensées. Il ne sait pas que je fais semblant. Je crois que je ne vais pas tarder à devoir lui dire. Je soupire. Mais il va surement vouloir me frapper. Normal. Mais je ne pu m’empêcher de rigoler en entendant les pensées de Roku « On aurait dit que Yû venait de voir un train rose passer a travers un mur et dont le conducteur serait un canard fluo avec une casquette de policier et un string. » C’est exactement ça ! Roku a une de ces imaginations ! C’est tellement marrant ! Je pourrais le suivre partout juste pour entendre ce genre de chose et me marrer à longueur de journée ! Puis Roku veux me « défoncer » parce que je vais bien. Attend !... Me défoncer dans quel sens ?! Je fais un petit sourire mais ne dit rien. J’espère que c’est le sens auquel je pense !

- abs... be... les…

Roku sourit en le voyant essayer de parler. De la drogue ou complètement bourré. Mmmh. Je regarde Yû. Ouais on peut dire ça. Yû me regarde avec un sourire désolé et je le suis rend.

- J’ai pas besoin. Il a compris tout seul.

Roku désintègre les menottes et je souris, fasciné. Roku avait dit qu’il comptait sur mon pour pété la gueule à Yû s’il partait… mais… je ne pouvais que lui donner un pain dans la gueule ou un coup de couteau dans le ventre. Lamentable à côté des deux. Il faut vraiment que j’approfondisse mes capacités. Je ne peux pas toujours demander à être protégé. Roku prend enfin des forces, pas beaucoup mais c’est quand même cool. Je souris et m’allonge sur le dos dans le lit. Me concentrant uniquement sur leurs pensées.

- A-Arrête de t'en vouloir... Je vais très bien. Je te l'ai déjà dit : Je suis plus solide que tu ne le penses...

Ah ! Leur voix aussi alors. Je pouffe à ma blague. Puis entant les pensées quelque peu intéressantes de Roku. Mmmh… Fermer ma gueule ? Avant qu’il le dise je n’aurais pas pensé à le faire. Mais s’il y tient. Je soupire. Il n’a vraiment pas confiance en moi. Normal ! Je viens de penser que j’aurais bien dit tout ce qu’il s’est passé ici à toute l’école.

- Compris Roku. Je ne dirais rien. Je garderai ça complètement pour moi.

Je me retourne, le regarde et lui tire la langue avec un clin d’œil. Si après ça, il n’a pas compris mon pouvoir il a un gros problème au cerveau le pauvre.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 1:09

Un petit sourire est apparu sur le visage de mon lapin juste après mon espèce de bégaiement complétement incompréhensible. Je le dévisageais, cherchant ce qui pouvait être marrant dans ce que j'avais dit. Mais je fus interrompu dans mes pensées par la voix de Alan
- J’ai pas besoin. Il a compris tout seul.
Hein ? De qu... Mes menottes venaient de se désagréger pour rejoindre Roku, je fixais un instant mes poignets de nouveau libre, incapable de réfléchir. Là mon cerveau ne tournait plus du tout, j'avais juste envie d'aller me coucher et de tout oublier. Je soupirais, remerciant mon lapin d'un sourire avant de déballer les rouleaux de bandages. Bon alors, comment je me démerde avec ce bordel moi. Je fus de nouveau interrompu par une voix, mais celle de Roku cette fois
-A-Arrête de t'en vouloir... Je vais très bien. Je te l'ai déjà dit: Je suis plus solide que tu ne le pense...
Je lui jetais un regard noir et appuyais avec mon index sur une de ses blessures. Il serra les dents, mais on entendit très bien le petit couinement qu'il poussa. Oui, c'était méchant, mais c'était fait exprès. Il fallait vraiment qu'il arrête de se croire plus fort qu'il ne l'était vraiment, tous le monde a le droit d'avoir ses faiblesses, et je n'aimais pas qu'il fasse le fort devant moi. Si c'était juste une mauvaise habitude, il allait falloir qu'il la perde. Même si je peux comprendre qu'il soit habitué à être comme ça et qu'il ne veuille pas changer. Je soupirais et m'ébouriffais un peu plus les cheveux, j'avais beaucoup trop chaud là. Je posais un instant les bandages, m'attachant les cheveux en un espèce de chignons vite fait même si des mèches s'échappaient d'un peu partout, je m'en contre-foutais en fait. C'était fait juste pour maintenir ma touffe de cheveux pour dégager un peu mon cou, ça avait juste un but utile.
Revenant à mon lapinou, j'essayai de me concentrer pour savoir par quelles blessures commencer, lorsque encore une fois, une voix me tira de mes pensées
- Compris Roku. Je ne dirais rien. Je garderai ça complètement pour moi.
Je mis quelques instants à réagir et à relever la tête vers Alan, couché sur le lit qui tirait la langue et faisait un clin d'oeil à Roku. Ne cherchant même plus à comprendre, je rebaissais la tête vers mon lapinou et commencais doucement à lui bander l'épaule.
Ouh, je crois que je commencais un peu à manquer d'heures de sommeil. En plus, on n'avait pas arrêté depuis ce matin. Malgré la petite sieste de tout à l'heure, je crois que j'avais légèrement abusé avec mes pouvoirs. Wow je voyais deux Roku ! Je me frottais les yeux. Pouvoirs de merde, pourquoi fallait-il en plus qu'ils me crève, comme si ils me causaient pas assez d'emmerdes comme ça ! Ouah, là je papillonais complétement et je commencais à avoir le tournis. Portant une main à ma tête, je lachais le rouleau de bandage qui se déroula jusqu'à aller cogner sur un pied du lit. Et merde !
Je m'écroulais complétement HS sur Roku, allongé juste devant moi. Génial, en plus je vais lui faire mal ! Ce fut à peu près le dernier truc auquel je pensais. Ah oui, et que ça faisait quand même beaucoup pour juste notre première journée... même si c'était vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:27

Sans me répondre, Yû effectua une pression avec l'un de ses doigts sur l'une de mes blessures, me soutirant un gémissement pourtant retenu. Eh?! C'était quoi son problème?! Il voulait me guérir ou me faire encore plus mal?! C'était le fait que je lui dise que tout allait bien qui le choquait?! Mais c'est con!! J'avais bien le droit de vouloir le rassurer!! Oui, je jouait le mec dur qui se fout de la douleur et qui croit tout pouvoir surmonter, mais j'avais vécu comme sa toute ma vie! Je n'y pouvais rien!!... et puis... dans un certain sens... cela me... rassurait moi même... enfin... Pas que j'avais peur... Non! Je n'avait pas peur du tout!... Mais... bah... enfin...

- Compris Roku. Je ne dirais rien. Je garderai ça complètement pour moi. 

Hein? Comment avait-il fait pour deviner que je ne voulais pas qu'il aille raconter cette histoire a n'importe qui? Ce mec était un putain de génie pour avoir deviné sa tout seul!!... ou bien... Ou bien c'était un télépathe... aaaah mais quel idiot! Comment sa se fait que je n'avais pas deviné sa plus tôt, moi?!... eh... mais sa veut dire que... tout a l'heure il entendait tout ce que je pensais... oh mais merde le connard... c'est pas cool de s'infiltrer comme sa dans l'intimité des gens!!... bon celui qui était vraiment dans mon intimité a ce moment la c'était plus Yû, mais quand même!! c'est MA tête!! C'était bien le seul endroit ou je me laissais dire ou faire ce que je voulais!! Pourquoi est-ce qu'un connard y mettais ses pattes?!

Je n'eu pas le temps de finir d'engueuler intérieurement Alan qu'une nouvelle douleur envahie mon corps. Yû venait littéralement de s'écrouler sur moi, Complètement K.O. Qu'est-ce qui lui arrivait?! Pourquoi s'était-il écrasé?! Peut être juste a cause de la fatigue... Tout le monde n'était pas aussi résistant que moi. Et puis ce n'était pas comme si nous avions eu une matinée tranquille. J'ai jeté un regard a Alan, espérant qu'il puisse déplacer Yû et peut être aussi m'aider a me relever, car j'étais moi aussi épuisé par les derniers événements, même si j'avouerait avoir voulu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:48


Il faut s’en occuper !

Yû & Roku





Yû avait appuyé son index sur une blessure de Roku parce que celui ci disait qu’il était solide. Je soupire. Mon dieu. Roku essaye de le rassurer et Yû lui fait mal pour lui dire d’arrêter de dire ça. Pourquoi faut-il qu’ils soient tous les deux aussi tétus…? Yû se prépare à soigner les blessures de Kuku et je me mets sur le ventre à les observer.
Quand je fais comprendre à Roku que je suis télépathe, celui m’engueule d’entrer dans sa tête. S’il savait. C’est pas moi qui rentre c’est toi qui fait sans que je puisse t’arrêter. Comme si tu me parlais normalement. Mes oreilles sont juste connectées aux signaux de ton petit cerveau. Il m’engueule encore et je rigole. En lui faisant des coucous. Il est trop mignon !
Mais je fronce les sourcils en entendant et voyant Yû. Qui s’endort petit à petit.

- Merde !

Yû s’écroule sur Kuku et je me précipite pour le soulever. Il est un peu lourd mais heureusement que mon père m’a entrainé correctement. Je le soulève doucement et va le poser sur un lit. Puis m’approche de Roku. Je lui fais un sourire. En entendant qu’il aurait aimé avoir plus. Moi aussi Roku. Moi aussi.

- Me frappe pas. Je vais juste te poser sur un lit et je m’occupe de toi.

J’aurais bien laissé Yû faire au début. Mais il n’était plus en état malheureusement. Il avait juste besoin de sommeil. Apparemment il avait eu une journée bien mouvementée. Je soulève doucement Roku. Le faisant grimacer de temps en temps et m’excusais, concentré. Puis je le pose avec la même délicatesse sur le lit d’à côté. Mmmh. C’est parti ! M’man, je te fais honneur !

- T’inquiètes pas pour Yû. Il est juste épuisé et a besoin de dormir.

Je ramasse les bandages et m’occupe de Roku, chantonnant.

- Au fait. Ce n’est pas moi qui m’incruste dans ta tête mais toi qui viens dans la mienne. C’est comme ça que marche la télépathie. Je n’ai pas besoin de chercher. L’info vient à moi toute seule. Sans limites.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:51

Arrivé enfin prés de l'infirmerie, j'étais limite déçus de ne pas avoir tué le nouveau... D'ailleurs, j'ignorais toujours son nom... Peut importe, ce n'est pas comme si j'avais envie de le savoir !
Je me demande vraiment comment Alan pouvait le supporter !
M'arrêtant devant la porte de l'infirmerie, j'entendis des voix... D'ailleurs en parlant d'Alan, je reconnus la sienne.
Sans plus attendre, j'ouvris d'un coup la porte et cria :

-Surprise !!!!!!!!!!

Puis une vision traumatisante heurta mon esprit, yeux grands ouverts, bouche béa, je ne bougeai plus, le cerveau complètement planté.

Yu dormait à moities a poil sur un lit, Roku etait, carement a poil (pour changer) couvert de sang, et Allan était tranquillement sur lui, la braguette grande ouverte.
Analyse de la situation en cours... Ok, je me suis trompée de champignon...
Je referme la porte, attends quelque seconde et la réouvre espérant avoir totalement hallucinée... Mais non, la même scène se tenait devant mes yeux.
Je regarde alors le cousin de Alan et lui lance :

-Tu m'as frappé sur la tête ?

Il me semblait que non, pourtant c'était tout comme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:33




Mon Alan !



On arrive devant l'infirmerie avec la petite sorcière et j'ai toujours le visage fermé. Je savais qu'elle ne mentait pas mais… et s'il était partit depuis. Je concentre sur les pensées présentes dans la pièce. Un homme dort, un autre s'inquiète pour la personne qui dort et… Alan ! Il est là ! La sorcière ouvre la porte en grand en hurlant et je fronce les sourcils. Elle peut pas la fermer des fois ? Elle s'arrête dans l'encadrement de la porte et observe la scène, complètement beuguée. J'entends ses pensées qui décrivent la scène et j'ai envie de tout casser ! Alan !! Quand ce que tu fais encore !!! Je me précipitamment pour rentrer dans la pièce mais elle referme la porte et me regarde. Je grogne.

- Tu m'as frappé sur la tête ?

Je la fusille du regard.

- Non. Laisse moi passer !

Je rentre dans la pièce et vois Alan au dessus de l'homme nu des pensées de la sorcière. Je hurle de rage et l'attrape par le t-shirt pour l'attirer à moi.

- Combien de fois je vais te dire d'arrêter de sauter sur tous les beaux hommes que tu croises ?!

- Ermes ?! Mais… qu'est ce que tu fais là ?!

Il est surpris de me voir et je lui fais un grand sourire puis le serre dans mes bras.

- Mon petit Alan ! T'as pas changé ! Toujours aussi extraverti et pervers !! Tu m'as manqué !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:23

Après m'être effondré sur mon lapin, j'ai eu un gros trou noir. J'étais trop crevé et j'ai plongé profondément dans le sommeil. En mode belle au bois dormant, malheureusement je n'ai pas été réveillé par un baiser, mais plutôt par un bordel infernal. Ouvrant un oeil, je grimacais à cause du bruit assourdissant de cette pièce. Me relevant d'un coup je me mis à gueler
- Mais vous allez la fermer oui !!! C'est une infirmerie ici !! C'est quand m...
Coupé dans mon élan, j'écarquillais un instant les yeux, surpris par le monde qui se trouvait maintenant dans cette pièce. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ?! Il faisait une partouze ou quoi ? Mais j'appercus une longue tignasse blonde et bouclée et j'éliminais cette idée de mon esprit. Jamais la princesse ne ferait ça avec un autre qu'Amai tant qu'ils seraient en couple.
Je replongeais ma tête dans les oreillers, puisque apparemment j'avais été déplacé sur un lit. Avec tout ces corps en mouvement, j'avais envie de vomir, mon mal de crâne devenait insurpportable.
- Putainnnn... dis-je, mais ma voix fut étouffée dans mon oreiller
Ouh c'était encore pire que tout à l'heure. Je crois bien que je n'allais pas pouvoir utiliser mes pouvoirs démoniaques pendant un moment. Parfait ! Moi, ça m'allait très bien, mais si en plus je devais rester malade comme ça, je crois bien que j'allais me couper la tête et voir si je survivrai. En espérant que oui.
Je relevais la tête et me tournais vers ma princesse avec difficultés
- Dis Mari, tu m'apporterai pas un verre d'eau et la boite d'aspirine s'il te plait. J'ai un mal de crâne à tomber.
Je lui fis un petit sourire avant de replonger une nouvelle fois la tête dans les oreillers. Ah ils étaient froids, ça faisait tellement du bien.
Et oui, j'évitais à tout prix de croiser le regard de Roku, et pour cela, cacher ma tête dans les coussins me paraissais la meilleure solution. Après ce que je lui avais fait, je ne pouvais pas le regarder en face. Evidemment que je m'en voulais. Et ce n'est pas parce qu'il avait aimé que je vais me pardonner. Et puisque Alan s'occupait de lui, je lui pouvais lui faire confiance pour soigner les blessures de Roku mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:45

- Me frappe pas. Je vais juste te poser sur un lit et je m’occupe de toi.


Comme si j'allais frapper quelqu'un qui tentais de m'aider... Je n'était pas con a ce point... Si? Bon, C'est vrai que j'ai toujours aimé taper sur les gens... bah quoi?! Sa relaxe! C'est super bon pour les nerfs!! Tout le monde devrais Essayer!!

J'ai laissé Alan s'occuper de moi, écoutant d'une oreille plus ou moins attentive ce qu'il me racontais par la suite.

- T’inquiètes pas pour Yû. Il est juste épuisé et a besoin de dormir.


Ouais bah je ne m'en doutais pas avec tout les trucs épuisants que nous avions fait depuis ce matin... Déjà on avais commencé par la petite fête privée a la clairière, puis le petit accrochage a la salle commune... Et ensuite tout ce qui s'était passé ici... Yû avait bien le droit d'être épuisé!!... Je l'était aussi, mais il n'était pas question que je me laisse gagner par le sommeil dans une situation aussi étrange...

- Au fait. Ce n’est pas moi qui m’incruste dans ta tête mais toi qui viens dans la mienne. C’est comme ça que marche la télépathie. Je n’ai pas besoin de chercher. L’info vient à moi toute seule. Sans limites.

Ah merde... Donc ce que je venais de penser, il l'avais entendu? Chiant quand même... Il faudra que je fasse plus attention a ce que je pense...

-Surprise !!!!!!!!!!


PUTAIN qui est l'imbécile qui a eu la brillante idée d'entrer ici en gueulant?! Il faut savoir vivre quand mê... Heu... Entrer..? QUI ÉTAIT ENTRÉ?! J'ai brusquement tourné la tête pour apercevoir Marisa qui avait a peine fait un pas dans la pièce et qui fixait maintenant notre petit groupe très étrangement. Pourquoi elle?! Pourquoi quelqu'un devait entrer ici et pourquoi est-ce que cela devait être absolument la meuf de mon fils?! Je n'avais pas envie de la voir et j'avais encore moins envie qu'elle me voit comme sa!!

-Tu m'as frappé sur la tête ?


Un homme que je ne connaissais pas la suivait. Surement un nouveau... Ah bah génial! Tu viens te joindre a la fête? NAN J'DÉCONNE BARRE-TOI CONNARD!!! Non mais pourquoi fallait-il qu'il y ai autant de monde, soudainement?! Ils auraient au moins pu attendre que je me sois habillé merde!! Et puis la façon dont Alan était installé...

- Combien de fois je vais te dire d'arrêter de sauter sur tous les beaux hommes que tu croises ?!


"beaux hommes"? Je suis compris la dedans? Merci du compliment!.. quoi que... NON! J'ai rien dit! J'en veut pas de son compliment!! Qu'il se le foute dans le cul comme la bite de Yû dans le mien, tient! D'ailleurs l'homme au compliment qui s'adressait a Alan l'agrippa, mais au lieux de lui foutre un poing ou quoi que ce soit de logique dans le genre, il l’enlaça...

- Mon petit Alan ! T'as pas changé ! Toujours aussi extraverti et pervers !! Tu m'as manqué ! 


Pervers? Alan? Naaaaan... Pas le moins du monde! Un mec qui se branle pendant qu'un autre se fait défoncer sa ne peut être que pur voyons!!

- Mais vous allez la fermer oui !!! C'est une infirmerie ici !! C'est quand m...


Ah non pas un autre qui gueule... Je vais finir par leur mettre des muselières tient! Ah mais... Cette fois C'était Yû..! C'est pas pareil si c'est lui! J'ai tourné la tête pour le regarder, mais il se cala la tête dans l'oreiller.

- Putainnnn...


Ah le pauvre devait vraiment être crevé... Je le plaignait sérieusement, maintenant...

- Dis Mari, tu m'apporterai pas un verre d'eau et la boite d'aspirine s'il te plait. J'ai un mal de crâne à tomber.


Mais pourquoi demander a Marisa? Je pouvait très bien le faire..! D'ailleurs maintenant que ma régénération avait repris son court normal, certaines morsures avaient commencées a disparaître et je reprenais lentement mes forces. Ah mais avant je devais me couvrir un peu... Je ne suis pas du genre pudique, mais la, c'était juste trop bizarre pour rester a poil... Je me suis donc levé pour aller récupérer mon boxer et l'enfiler vite fait avant d'aller chercher ce que Yû avait demandé. Un verre d'eau et des aspirines? Compris. Bon, moi qui ne suis pas très ordonné de nature, je n'ai pas pu m'empêcher de foutre le bordel dans les armoires en les fouillant. Bah, au final j'avais trouvé ce que je cherchait!

Je me suis approché de Yû qui cachait toujours son visage pour je ne sais quelle raison stupide et lui ai tendu le tout.

-Tient. Évite quand même d'abuser des médocs...


Sa serait un véritable danger pour sa santé si ce mec gobait des médicaments aussi vite que du sucre... Enfin, Yû ne devait pas être si con, quand même... Il y as des limites... Et puis si il ferait sa il serait constamment malade, alors que, j'était le mieux placé pour le savoir, il pétait la forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:01


ERMES ?!

Yû & Roku & Marisa & Ermes





Alors là je dois vous dire que je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé… Je m'occupais tranquillement de Roku, soignant ses blessures. J'avoue, j'étais presque à califourchon sur lui mais c'est pour avoir une meilleure vue d'ensemble de ses blessures (:3)… et pas que. Breeeef ! Puis une voix familière à résonné dans la pièce et quand je me suis retourné il n'y avait plus personne… mais dehors… Derrière la porte. Les petites pensées de Mari-chan et… quelqu'un… de familié… Mmh… Roku paniquait de la voir pensant a son accoutrement. Mais moi je l'aime bien son accoutrement et Yû aussi l'aime bien. Bon plus que moi… Moi que ce soit Roku ou un autre homme bien foutu je l'aimerais cet accoutrement. Bah oui quoi ! Puis on me soulève par le t-shirt et je tilte. Il n'y a qu'une personne qui me soulève comme ça.

- Combien de fois je vais te dire d'arrêter de sauter sur tous les beaux hommes que tu croises ?!

- Ermes ?! Mais… qu'est ce que tu fais là ?!

Ermes, mon cousin. Ça fait a peine quelques semaines qu'on n'est plus ensemble et le voilà qui débarque. Je suis super content ! C'est vrai que lui aussi et comme nous il aurait dû partir en même temps que moi, mais il avait quand même moins de problème que moi pour se défendre. Et puis, comme il n'aime personne bah il ne dit pas son secret contrairement à moi… Je sais je devrais prendre exemple sur lui mais il est tellement déprimant parfois… ! Il sourit et me prend dans ses bras comme d'habitude mais pensant à soigner Roku je me débats tant bien que mal.

- Mon petit Alan ! T'as pas changé ! Toujours aussi extraverti et pervers !! Tu m'as manqué !

Je soupire et abandonne… Il est beaucoup plus fort que moi…

- Oui toi aussi tu m'as manqué… mais lâche moi maintenant ! Il faut que je le soigne !

- Mais vous allez la fermer oui !!! C'est une infirmerie ici !! C'est quand m…

Je jette un regard désolé à Yû.

- Ermes, lâche moi s'il te plait. On ne faisait rien de bizarre. Enfin… avant oui… Mais ils ne m'ont rien fait alors laisse moi m'occuper d'eux. S'il te plait.

Je lui fais les yeux doux, ces yeux que même lui ne peut pas résister et il me lâche avec un soupire. Yû souffre de la tête. Je m'approche de lui, inquiet.

- Dis Mari, tu m'apporterais pas un verre d'eau et la boite d'aspirine s'il te plait. J'ai un mal de crâne à tomber.

Roku se lève et je le regarde surpris. Mais qu'est ce qu'il fait cet abruti ! Allonge toi ou je t'assomme pour que tu t'endorme !! Je le fixe alors qu'il remet son boxer puis va chercher la boite d'aspirine.Je regarde à nouveau Yû et pose mes doigts sur son front. Oh putain ! Je me précipite pour aller chercher un patch refroidissant. Roku fouille dans les placard et je fais de même. Mon dieu… dans quel état ils se sont mis tous les deux. Rien qu'avec du sexe… Bon toute la journée soit mais c'est quand même du sexe ! Roku trouve les médocs et s'approche de son amant.

- Tiens. Évite quand même d'abuser des médocs…

Je souris. Il prend soin de lui mais laisse paraitre qu'il est désintéressé. Roku est intéressant comme mec. Gentil et froid à la fois. Un peu comme Ermes. Je lui jette un coup d'oeil, celui ci observe le moindre de mes gestes. Je lui fait un grand sourire rassurant et il me répond par un sourire timide. Il m'a vraiment manqué. Mais j'espère qu'il sait que j'ai grandi et que je suis en âge d'avoir des rapports sexuels sans qu'il tue mes compagnons juste après. De toute façon, ici, il aura un peu plus de mal. Mais… Qu'est ce que ça ferait si c'était avec une fille la prochaine fois ? Comment réagirait-il ? C'est peut être le fait que je sois attiré par les hommes qui le dérange… Mmmh. Je prends le patch et m'approche de Yû.

- Tiens.

Je le retourne délicatement et pose le patch sur son front.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:03

Bon puisque tout le monde à l'air bien occupée, autant continuer ce que j'étais venus faire.

-Vous déranger pas pour moi ! Lançais-je en traversant la pièce pour arriver a l'armoire à pharmacie.

Sans prendre en compte leurs histoires, j'aspergea mon bras d'alcool a 90 sans bronché, et essaya tant bien que mal de bander mon bras a l'aide de mes dents. J'avais l'habitude de me débrouillé seule, alors cela ne me poser pas vraiment de problème.
J'avoue c'était un peu galère tout de même, Chaat n'est jamais la au bon moment !

Après mettre "soigner" du mieux que je pus, je rejoigna Yu. Il n'avait vraiment pas l'air bien, et la seule chose que je trouvas a faire, c'est enrouler mes bras autour du cous de Yu et lui faire un calin.

Depuis que j'étais arriver ici, Yu me rappelait tellement mon grand frère de cœur que je ne pus resister :

-Ni-chan !

Je l'enlaça un peu plus fort, ignorant totalement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:12




Méfiance…



- Oui toi aussi tu m'as manqué… mais lâche moi maintenant ! Il faut que je le soigne !

Le soigner ? Mais… alors c'est un ami à lui ?

- Mais vous allez la fermer oui !!! C'est une infirmerie ici !! C'est quand m…

Le mec aux cheveux bleu, Yû, avait commencé à gueuler. Fronçant les sourcils, j'ai serré Alan plus fort contre moi. Pourquoi pensait-il a une partouze en voyant tout le monde !? Pas avec Alan ! Je ne le laisserai pas faire ! Alan est beaucoup trop jeune pour ça ! C'est hors de question !

- Ermes, lâche moi s'il te plait. On ne faisait rien de bizarre. Enfin… avant oui… Mais ils ne m'ont rien fait alors laisse moi m'occuper d'eux. S'il te plait.

Il me fait ces yeux. Ces yeux doux auxquels je ne peux pas résister… Non. Pourquoi veux tu absolument les aider ? Je ne comprends pas. Ils t'ont peut être rien fait mais ils t'ont montré un spectacle que tu n'aurais jamais dû voir ! Je le lâche donc à contre coeur et vais me caler contre le bureau l'observant.

- Dis Mari, tu m'apporterais pas un verre d'eau et la boite d'aspirine s'il te plait. J'ai un mal de crâne à tomber.

Il parle à l'autre petite. Je croise les bras et regarde attentivement tous les faits et gestes de mon cousin. Il s'approche de Yû puis lève la tête vers l'autre blond. Roku. Ouais c'est ça. Celui ci remet un boxer. Merci beaucoup… Et se dirige vers les placards juste à côté de moi. Je m'écarte légèrement. Alan, pose ses doigts sur le front de Yû et se précipite vers les mêmes placards. Alors quoi ? Il a de la fièvre ? Ça me rappelle Al' quand il était petit… Roku s'approche du mec en bleu et lui tends les médocs.

- Tiens. Évite quand même d'abuser des médocs…

Je détourne la tête pour me reconcentrer sur Alan. Il sourit. Hein ? Pourquoi ? Ce blond lui fait penser à moi ? Froid mais gentil ? Je ne suis pas gentil. Enfin… si peut être mais juste avec lui. Il me regarde et me fait un grand sourire. Ah ce sourire. Il m'a vraiment manqué. C'est ce que j'ai toujours adoré chez lui. Il sourit tout le temps et si je le protège des autres c'est parce qu'ils peuvent le faire souffrir. Et alors son sourire disparaitra. Et je ne le veux pas ! Je sais que tu grandis. Ça me fait peur, mais je ne veux pas que tu souffres. Alan me sourit encore. Surement pour me rassurer. Puis il réfléchis à comment me faire arrêter de m'attaquer à tous ses petits amis. Avec une fille ? Oui. Peut être que ça passerai mieux. Les filles sont moins agressives que les garçons. Bon après c'est vrai qu'ici ils ne sont pas humains donc même des filles seraient dangereuses pour lui… Alan fronce les sourcils. Quoi ? Il s'approche de Yû et le retourne délicatement pour lui poser le patch sur le front.

- Tiens.

- Vous dérangez pas pour moi !

La petite blonde passe devant moi et ouvre les placards à pharmacie. Prend de l'alcool à 90 et s'en verse sur l'entaille que je lui avait faite. Je la fixe avec des yeux ronds pendant qu'elle se fait son bandage sans broncher. Oui, les filles d'ici doivent être beaucoup plus agressives que les humaines… Mon dieu mais l'a-t-on envoyé…? Elle pensa à l'infirmier. C'est vrai ça. Pourquoi il n'est pas là ? Puis elle se dirigea vers Yû et grimpa sur lui pour lui faire un câlin. Je rougis alors violemment et détourne les regard.

- Ni-chan !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ermes Romano le Dim 9 Mar 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:59

Ce crétin de lapin s'est levé avant de remettre son boxer et d'aller fouiller dans les armoires. Mais c'est pas vrai, je sais pourquoi j'ai demandé à Mari d'y aller ! Alan est venu prendre ma température avant d'aller lui aussi fouiller dans les armoires. J'étais si chaud que ça ? Pourtant, moi j'avais juste mal à la tête et un peu la nausée aussi, mais c'était tout. Je fixais un instant les deux garçons mais je replongeais finalement la tête dans les coussins qui étaient décidément très frais. Je sentis Roku s'approcher de mon lit et me tendre ma demande
- Tiens. Évite quand même d'abuser des médocs…
Il était vraiment adorable de s'inquiéter pour moi alors que son état est sûrement plus grave que le mien.
Mais je ne voulais pas lui faire face, je m'en voulais trop pour ce que j'avais fait, mais Alan qui arriva à son tour ne me laissa pas le choix. Il me retourna et me colla un patch refroidissant sur le front. Je baissa aussitôt les yeux pour éviter de croiser le regard de Roku et j'attrapais ce qu'il me tendait gentiment.
- Hmm... merci beaucoup les gars...
Je ne savais pas quoi dire... Ni faire d'ailleurs puisque mon idée première était d'avaler l'intégralité de la boite de médocs d'un coup. Mais faire ça juste après ce que venait de me dire Roku, ce serait un peu comme me foutre ouvertement de sa gueule et ça ne lui plairait sûrement pas. En même temps, comme le régénération annule l'effet des médocs, j'étais obligé d'en prendre plein. Cherchant un échappatoire, ma princesse vint me sauver. Elle s'approcha de moi et me fis un gros câlin. Je la serrais contre moi, cachant mon visage dans sa chevelure dorée
- Ni-chan !
Je souris et lui murmurais à l'oreille
- Thank you my dear princess...
Là, je lui en devais une grosse, je l'emmènerai où elle voudrait pour la remercier. Je relevais la tête et remarquais le gars qui accompagné Mari quand elle est rentré, mais pourquoi était-il aussi rouge qu'une pivoine ? Il a jamais un gars et une meuf se faire un câlin ? Pourtant il a été le premier à faire un câlin à Alan quand il est entré dans la pièce...
Je laissais tomber en sentant l'odeur du sang sur les fringues à Mari, je la soulevais et la posais assise sur mes jambes avant de l'inspecter. Je défis son semblant de bandage et examinais sa blessure, ouh la sale entaille. Je lui refis un beau bandage autour de sa blessure avec le rouleau de bandage sur la table juste à côté, puis je sortis un bonbon de ma poche et le lui tendit.
- Qui t'as fait ça princesse ?
J'en avais complètement oublié mon mal de tête et je commençais à m'énerver doucement. Personne ne touchait à ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 3:10

Eh bien voila. C'était le bordel. Yû semblait éviter mon regard a tout prix ce qui, je doit me l'avouer, m'énervait beaucoup... Mais bon, avec tout ce monde, j'était mieux de ne rien faire. Tenter de le convaincre aurait surement paru suspect et je ne voulait pas faire des choses étranges devant la copine d'Amai. La connaissant elle risquait d'aller lui répéter, voir de le dire a n'importe qui...

Je ne sais pas avec qui elle s'était battue (surement avec l'autre débile qu'elle avait emmenée avec elle) mais elle avait une jolie entaille au bras, qu'elle s'empressa de "soigner" a sa façon. Au moins elle avait du cran... Je ne pouvait pas nier cela. Après s'être occupée de son bras, elle s'est jetée sur Yû pour lui faire un groooos calin que, cette fois ci, je désapprouvais... Ouais, je sais, c'est mal d'être jaloux... et surtout a ce point... Mais je jugeait nécessaire de garder un oeuil sur lui, juste les premiers temps... Et puis nous n'étions ensemble que depuis ce matin alors rien ne l'empêchait de faire passer tout sa comme une simple aventure et de se barrer avec quelqu'un d'autre.

Bref, Yû sembla s'intéresser a son tour a la blessure de sa "princesse" et l'inspecta avant de s'en occuper a son tour... Il semblait tenir a cette fille et lui demanda le fautif. Cela ne m’intéressais pas vraiment de le savoir et pour être franc j'avais complètement oublié Alan et l'autre débile... Je n'avais donc plus rien a faire et me tenait quasiment a poil en pleine infirmerie... Sympa comme journée quand même... en plus ma réserve était vide... Ah mais.. dans une infirmerie, on fait des transfusion, et pour sa il faut du sang, non? Donc il devait bien en avoir quelques poches de cachées quelque part... Mais pour être bien franc j'avais pas trop envie de bouger mon cul pour sa... Je sais, c'était stupide puisqu'en quelque sorte, j'était quasiment sans défenses dans cet état... C'est vrai qu'ici il n'y avais pas beaucoup de danger... Bon, peut être le mec qui n'avait a peine prononcé que deux phrases depuis son arrivée... Mais lui je me foutait bien de son existence...

Je me suis donc assis par terre, non loin du lit de Yû pour garder un oeuil sur lui sans être trop penché sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:12


Mon cousin est un abruti...

Yû & Roku & Marisa & Ermes





- Hmm... merci beaucoup les gars...

Je lui sourit et pose doucement le patch sur son front puis m'écarte pour lui laisser de l'espace. Yû évitait le regard de Roku et cela énervait celui ci. Je comprends ce qu'il ressent mais Yû était déstabilisé et très mal. Alors, le regarder dans les yeux quand on lui a fait quelque chose sans le vouloir c'est un peu compliqué. Mais je ne dis rien. Je me contente d'observer.

- Vous déranger pas pour moi !

Marisa traverse la pièce et je la suis du regard. Elle se badigeonne d'alcool sur une entaille. Je jette un regard à Ermes et comprends que c'est lui qui lui a fait. Je soupire et me redresse, croisant les bras. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours violent... ? Ermes la regarde avec des yeux ronds. Et je souris. Oui, elle est comme ça. Je garde mon regard fixé sur mon cousin.

"Pourquoi tu lui as fait ça ?"

Je fronce les sourcils. Je ne suis pas très fier de lui là. Il a blessé une très bonne amie. C'est elle qui m'a accueillit et c'est grâce à elle si j'ai des amis ! Alors je ne te laisserais pas lui faire de mal. Que ce soit à Yû ou elle. Même à Roku, que je ne connais que physiquement parlant. Héhé <3
Marisa grimpe sur le lit de Yû et l'enlace. Je les trouve trop mignon. Wouah ! Des réactions complètement différentes ! L'un jaloux, l'un gêné, l'un reconnaissant et moi attendri. C'est rigolo. Ermes a toujours été coincé du cul alors ça ne m'étonne pas qu'il ai réagit comme ça. Mais Roku me fait rire. Sans s'en rendre compte, il est adorable. Je voudrais faire par de ses pensées à Yû. Ce serait rigolo...hihi.
Ah. Oui. La blessure de Mari. Ça n'allait pas plaire à Yû et effectivement. Ça ne lui plait pas. Je m'approche d'Ermes et le fixe.

"Attends moi dehors. Je m'occupe d'eux puis tu me dois des explications."

Avec mon regard si sérieux, il ne dit rien et sort en silence. Je suis légèrement rassuré et m'approche de Yû et Marisa. Roku avait besoin d'une transfusion de sang. Mmh. Je pense que je peux le faire. Ça ne doit pas être si compliqué. Et je dois m'occuper de Marisa et m'excuser de la part d'Ermes. Et dire à Yû les ressentis de son joli coeur. Héhé.
Je me dirige vers les étagères et cherche tout ce dont à besoin Roku pour sa transfusion. Je m'approche de lui et lui tends.

- Tiens. Tu peux le faire toi même ? Je dois m'occuper d'un abruti...

Puis je m'approche de Marisa.

- Marisa, montre moi ton bras s'il te plait.

Je le prends délicatement et refait son bandage. Je lui souris.

- Voilà, ça devrait tenir. Je m'excuse. C'est de la faute de mon cousin. J'espère que tu ne lui en voudras pas. Il est très impulsif.

Puis je me tourne vers Yû.

- Je sais que tu n'es pas content mais s'il te plait, ne le frappe pas. Je m'en charge pour toi. Il n'est pas très doué et stupide. Je n'ai pas envie qu'il se fasse d'ennemis. Alors laisse moi faire.

Je m'approche de son oreille avec un sourire et chuchote.

- Oh et une petite information intéressante pour toi. Roku est jaloux de Marisa.

Je lui fait un clin d'oeil et m'éloigne pour sortir de l'infirmerie et rejoindre mon abruti de cousin.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune? (Yû♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.