Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Roku Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyJeu 6 Juin 2013 - 3:21


Roku Ininumes



Roku Ininumes Cloud-14

©️ FEAT : Roku Ininumes.
Carte d'Identitée

On ne peut pas prendre le beurre et l'argent du beurre? Alors explique moi pourquoi je peut prendre ta vie et ton pognon!

❯ NOM & PRÉNOM : Roku Ininumes
❯ AGE : 52
❯ RACE : Mélangeur incluant diclonius, vampire et démon
❯ POSTE : Éleve
❯ ORIENTATION SEXUELLE : C'est une question sérieuse? Pourquoi fréquenter quelqu'un si ce n'est pas pour se battre avec lui?... Peu importe... (Bi-)
❯ ARME : Je me sert des mes poings, pieds... Bref tout ce qui frappe est bon. Une grande épée que je ne quitte presque jamais me permet de parfois prendre avantage sur les adversaires a courte distances. Je peut aussi me servir de tout ce dont je suis capable de créer a partir de mon sang (donc a peu près n'importe quoi, puisque j'ai un bien plus gros potentiel que mon frère (ne suis-je pas génial?) Cependant, je créer souvent ces choses sur un coup de tête et j'ai donc du mal a créer les bonnes choses au bon moment.
❯ COMPAGNON : Pff!! Qui a besoins d'une telle chose?!


Tout comme son frère Dako, Roku a hérité de magnifiques yeux rosés ainsi que de très charmants cheveux châtain-clair (bon d'accord blond). Il se promène généralement sans chandail, mais a un penchant sur les habits rouges et amples. Question propreté, Roku est loin d'être difficile. Il n'est pas rare qu'il se promène les cheveux ébouriffes, les vêtements déchiquetés. bref, pas question de se changer après un combat, ce serait une perte de temps. Il possède tout comme son frère des cornes, mais il a la capacité de les dissimuler.
Ne vous frottez pas a Roku, même si il est de bonne humeur. Il adore combattre, avec n'importe qui, n'importe quand, et surtout jusqu’à ce que l'un des deux adversaires se retrouve a l'infirmerie... Ou a la morgue. Oh, ne vous en faites pas, il reste très sympathique. Mais pour éviter tout danger, il est fortement conseiller de ne pas le regarder dans les yeux. Même chose pour les combats; ne faites pas l'erreur de vous placer entre lui et son ennemi, car vous serez automatiquement pris pour cible. Malgré sa manie du combat, il reste plus ou moins approchable. En fait, il semble haïr le monde entier et fait tout pour se faire hair, mais ce n'est qu'un masque, aussi épais soit-il. Tout les masques se brisent, et si vous arrivez a le prendre correctement, vous arriverez peut être a apercevoir son côté tendre, voir humain.



Eh oui, Roku fait bel et bien parti de la famille Ininumes. Vous savez, "Cette" famille? Issue d'une union entre un homme a la fois vampire et diclonius, et d'une femme ayant environ les même gènes? Bref. Tout les enfants de ce couple (ou du moins les survivants) eurent une croissance plutôt rapide. Bien sur, Roku, jumeau de naissance de Dako, n’échappa pas a ce processus. A l'âge de six ans, il avait fait ses baguages, crié quelques injures a ses frères et sœurs, et claqué la porte sur une vie qu'il disait trop banale pour "un Ininumes digne de ce nom". Heureusement pour lui, la nature lui avait confié une force, une vitesse et un instinct de survie considérable, et ces dons furent bien suffisants pour lui permettre de survivre seul, peu importe les conditions. Seuls petits hic: Son sens de l'orientation et ses réflexions restreintes. Eh non, Roku n'a jamais été une lumière, en ce qui concerne autre chose que les combats, car une heure lui suffit a se perdre dans les rues de sa propre ville, et, tentant de se retrouver, ne fit qu’aggraver son cas. Cela pris plusieurs années (une quarantaines en fait) avant de se retrouver devant une école bien étrange. Impossible de savoir pourquoi, mais il s'inscrit. Quelle surprise alors de retrouver son propre jumeau, dans cette même école! N'aimant pourtant pas les études, il décida de rester, pour ne pas abandonner sa famille une nouvelle fois, peut être. Ou bien seulement ce bâtiment et ses élèves l'attirait-il? Qui sais?





Yeah Geek Power !!!

Roku Ininumes 653190aav5rPseudo : Pour les amis c'est Lolo, Ou Loulou. Eh oui, je suis une fille qui joue des personages mâles. Mais considerez vous toujours en train d'interagir avec le personnage, car j'essai plus de leurs donner une vie que de les utiliser ^^
Tu as quel âge ? 15 ans
Tu nous a trouvé où ? Un ami (le frère de mon perso quoi) m'a parlé de ce forum. Et comme je suis une folle dingue du rp, j'ai pas pu résister ^^'
Et t'en penses quoi ? Les gens ont l'air sympas, pour l'apparence, c'est un top, très beau desing. et puis il a l'air très bien organisé. :)
T'as un autre compte ? Lequel ? C'est mon premier compte sur ce forum
T'as pas un truc à nous dire hein ? J'aurait bien gueulé un truc genre "JE SUIS UNE CHEEEEEVRE", mais j'ai peur que vous n'aimiez pas ce genre d'idioties de ma part ^^'
Code Magique Vive les mangas
©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Roku Ininumes le Sam 30 Nov 2013 - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyJeu 6 Juin 2013 - 3:45

OWIIIIIIIIIII :3
Mon frérot est enfin là ! ♥
J'ai beau pas être là depuis longtemps, je prend quand même l'initiative de te dire BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:10

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:44

Un de plus cher les mélangeurs ! Mais je commence a vous aimez les deux frangins là ♥v♥

Et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 9:25

Bienvenue et félicitations parce que je te valide dès que je peux. Je suis actuellement sur mon tel mais je vais touye de même essayer. En espérant te croiser au détour d'un rp avecmes dcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 15:40

Pas de problèmes, Suprême! Prend tout le temps qu'il te faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 18:57

Mais c'est bon là, tu es un élève ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:26

Euuuh.. *Cherche une langue*

добро пожаловать !

Hahahahaha ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Roku Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Roku Ininumes Roku Ininumes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roku Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Mutant Spieces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.