Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Sans rancune? (Yû♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:00

Mon Roro se libéra au contact de ma main sur son membre avant de grogner un peu faché
-Enfoiré... Tu étais sensé te reposer... Maintenant j'en veux plus, mais il n'est pas question que je te domine après la crise que tu m'as fait tout a l'heure..
Je lui fais mon regard de chien battu, couinant doucement et je lui léchais le bout du nez, un petit sourire se dessinant sur mes lèvres.
C'était vraiment incroyable, chaque fois qu'il me disait quelque chose, mon coeur changeait de rythme et je le sentais résonner à travers tout mon corps.Je posais la tête sur son torse et je fermais les yeux, écoutant le doux battements de son coeur chaud dans sa poitrine. So wonderful.
-Tu ne veux plus que je fasse ça? J'arrête si tu veux... mais sinon une compensation s'impose non ? lui dis-je en relevant la tete., un grand sourire aux lèvres.
Oui vraiment il me transformait, je suis sûr qu'il pourra même changer mon sale caractère... oui il pourrait sûrement. Je posa ma main sur sa joue et je le fixais, caressant tendrement sa peau si douce.
Je voulais voir si il était vraiment d'accord avec ce que je lui faisait. Si ça ne lui allait pas j'arreterais de suite. Même si je ne pense vraiment pas qu'il soit contre...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:47

-Tu ne veux plus que je fasse ça? J'arrête si tu veux... mais sinon une compensation s'impose non ?


Il ne comprenait pas... C'est pour lui que je m’inquiétait: Il n'y as que quelques minutes il me suppliait d'arrêter alors qu'il venais tout juste de me faire subir ce qu'il semblait désapprouver... Yû se colla sur moi et je ne pus me retenir de sourire.

-Je ne veut pas que tu t'arrête, Yû... Et je ne veut pas non plus que tu te prive par ma faute. J'ai seulement peur que tu ne fasse sa que pour me faire plaisir... Je ne veut pas que tu te force a le faire si tu n'en a pas envie.


Le serrant doucement dans mes bras, j'ai continué de lui expliquer le fond de mes pensées.

-Maintenant je sais que tu n'aime pas être dominé et je te comprend. Alors si tu veut continuer, aller plus loin, vas y. Je ne t'en empêcherai pas. Et si tu veut que je te fasse quelque chose, alors demande le. Je ne tenterai plus de te soutirer ce que tu n'est pas prêt a me donner.


Que dire de plus? Je ne voulais tout simplement plus le brusquer... le voir dans l'état dans le quel il était il y as peu m'avais quelque peu choqué. Je me sentais mal pour lui. Pourtant n'étais-ce pas lui qui m'avais incité? Peu importe... Maintenant c'étais a lui de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:43

-Je ne veux pas que tu t'arrête, Yû... Et je ne veux pas non plus que tu te prive par ma faute. J'ai seulement peur que tu ne fasse ça que pour me faire plaisir... Je ne veux pas que tu te force à le faire si tu n'en as pas envie.
Je le fixais quelques instants ne sachant que dire, je n'avais vraiment plus l'habitude que l'on s'inquiète pour moi. Je choisis donc de lui sourire et mon sourire s'agrandit lorsque je sentis ses bras se refermer autour de moi.
-Maintenant je sais que tu n'aime pas être dominé et je te comprend. Alors si tu veux continuer, aller plus loin, vas y. Je ne t'en empêcherais pas. Et si tu veux que je te fasse quelque chose, alors demande le. Je ne tenterais plus de te soutirer ce que tu n'es pas prêt à me donner.
Ouah ce mec était vraiment génial, il avait tout compris sans que je n'ai eu besoin de lui fournir de longues explications super chiantes. Je l'embrassais avant de lui répondre
-Vraiment adorable... Mais tu sais Roro je ne me force pas, c'est juste que c'est en quelque sorte... une façon de te remercier... je pense... Et pour tout à l'heure, je suis vraiment désolé, j'ai paniqué d'un coup parce que je n'ai pas... l'habitude... finissais-je d'une petite voix
Je n'y arrivais vraiment pas; pourquoi n'arrivais-je pas à m'exprimer clairement?! Chaque fois que j'avais besoin de formuler des explications je faisais un cafouillage complet!
Je laissais tomber et reposais ma tête sur son torse, détournant le regard. Je lui caressais distraitement le torse d'une main. Ouah il avait vraiment la peau toute douce!
Bon ok ensuite je sais pas trop ce qui m'a pris, je crois bien que j'ai juste complétement perdu la raison. J'ai relevé la tête et j'ai chopé Roro au cou, le tirant vers moi, avant de lui faire un gros calin tout en criant
-Douuuuuuuuuuuuuux!! C'est touuuuuuuuuuuuut doux!!
Et tout en continuant à le serrer contre moi, j'ai frotté ma joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:25

-Douuuuuuuuuuuuuux!! C'est touuuuuuuuuuuuut doux!!


Yû se frottait contre moi comme un sans abri qui viendrait tout juste de découvrir une source de chaleur pour la première fois de l'hiver. Je l'ai observé, les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'il avait? Qu'est-ce qui était aussi doux?! Ma peau?! Ah bon?! Au point d'en réagir aussi étrangement?!

-Hum... Tout vas bien, Yû?


Je ne comprenait plus rien... dire qu'il avait l'air décent, il y as quelques secondes! Maintenant je ne pouvais que me demander si il n'avais pas consommé quelque chose d'illégale, et si oui, ou il avais trouvé ce truc... c'est vrai quoi, sa avait l'air génial... Si je pouvais me péter une bulle pareille et m'envoler au pays des licornes en slip kangourous a chaque fois que je le voulais, je passerai mon temps défoncé! J'ai fini par me mettre a rire de son comportement étrange et le serra contre moi.

-Je crois que je ne te comprendrait jamais.


Ce n'étais pas comme si cela me dérangeait: Je trouvais bien drôle les petites sautes d'humeurs de Yû, tout comme ses comportements parfois un peu enfantins. J'en était sur: Je l'aimais, Avec ses qualités comme ses défauts, et je ne tenterais jamais de le changer... Pourquoi vouloir changer quelqu'un qui vous fait rire et oublié vos souffrances en quelques secondes..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:52

Vu la tête de Roro, il devait vraiment trouver ma réaction trop bizarre... ce qui était tout à fait exact... il devait croire que j'étais complètement défoncé
-Hum... Tout va bien, Yû?
Oui il me prenait effectivement pour un drogué, mais apparemment ça lui plaisait puisqu'il a éclaté de rire avant de me serrer plus fort contre lui, je me laissais faire ravi.
-Je crois que je ne te comprendrais jamais.
Je relevais et la tête et lui souris, l'embrassant. Il ne valait mieux pas qu'il cherche à me comprendre, j'étais très certainement incompréhensible et j'avais souvent des raisonnements complétement débiles. Ce qui apparemment ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Je me sentais bien là maintenant tout de suite comme si j'avais pris beauuuuuuuucoup de drogue mais je n'avais vraiment pas envie que ce moment s'arrête. Je passais ma main dans ses cheveux soyeux posant ma tête dans son cou.
Soudain je tilta qu'il avait vraiment les cheveux tout doux, ce devait être génial pour faire des couettes!! Je relevais brusquement la tête et lui attrapais deux touffes de cheveux. Ouais c'était trop mignon! Je n'ai pas pu m'en empêcher:
-Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! me suis-je écrié
En plus, ça lui allait plutôt bien. J'éclatais de nouveau de rire devant ma trouvaille. Je suis vraiment trop fort! Bon par contre maintenant Roro devait me prendre pour un malade mental, et un plutôt bien atteint en plus.
J'aurais tellement voulu avoir des élastiques pour les lui attacher mais je n'avais que le miens dans les cheveux. J'eus un ptit sourire psychopathe, un seul élastique, parfait! Je lachais une de ces touffes de cheveux et me détachais les cheveux d'une main. Je revins à ma nouvelle tête à coiffer et je lui fis alors une jolie petite couette sur le dessus de la tête, en mode palmier, avant de me reculais un petit peu pour mieux observer ma superbe création. Oui il était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:03

Moi qui trouvais déjà que Yû agissais étrangement, lorsqu'il s'est mis a jouer dans mes cheveux je ne pu me retenir de lui jeter un regard incertain. Après la fixation sur mon torse et la douceur de ma peau, il s'attaquait a mes cheveux? Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial?! Qu'est-ce que J'AI de si spécial?! Allait-il délirer comme cela a chaque fois qu'il découvrirais quelque chose me concernant?!

-Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!


Quoi..? Qu'est-ce qui est si chou? Pourquoi me regardait-il comme sa? Il détacha l'un de ses élastiques... Qu'avait-il en tête? Pourquoi? Je n'eu pas le temps de comprendre avant qu'il ne s'attaque de nouveaux a ma tignasse blonde et y fasse une couette. Attend... POURQUOI?!

-heu... tu... quoi..?


Je n'arrivais tout simplement pas a comprendre... Pourquoi, si soudainement, décider de lier mes cheveux?! Ils étaient très bien comme ils étaient!! Il souriait... le connard...

-Ah parce que sa t'amuse en plus?!


Un mince sourire se dessina sur mon visage alors que je lui bondissais dessus. Il voulait jouer? Très bien! Je jouerai aussi!! J'embrassa mon démon bleu un long moment avant de retirer l'élastique qu'il venait de me mettre, secouant ma tête pour mieux libérer chaque mèches blondes.

-C'est bien mieux comme sa..! Enfin, je me sens plus libre.


J'observa Yû un moment, puis lui imposa a mon tour le port du "palmier" avant de m'éloigner et soupira.

-Nous ferions mieux de dormir... Et de nous habiller aussi!


Il était effectivement plus sage de remettre au moins une couche avant de s'endormir dans une pièce ne nous appartenant même pas... Si Chaat venait a nous trouver ici, complètement nus, il se poserai surement des questions au quelles je ne tenait pas a répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 3:02

Mon lapin qui était déjà très perturbé par ma précedente réaction le fut encore plus lors de celle-ci. Il me regardait complètement perdu par mon délire, ce qui ne faisait que l'accentuer.
-Ah parce que ça t'amuse en plus?!
Son regard devint amusé et il sourit, puis sans prévenir il me sauta dessus et m'embrassa longuement. Puis il enleva son élastique avant de me faire, à mon tour, une jolie petite couette sur le dessus du crâne. Il me fixa et soupira doucement.
-Nous ferions mieux de dormir... Et de nous habiller aussi!
J'éclatais de rire, oui ça serait effectivement une putain de bonne idée. J'enlevais mon palmier et embrassais mon lapin adoré. J'adorais vraiment ses réactions. Je me levais alors pour attraper mon boxer et mon pantalon et les renfiler.
Je me tournais vers Roro qui allait remettre son chandail, j'évaluais la distance et... je courais vers lui et le plaquais sur le lit, le faisant lâcher son chandail au passage, en guelant
-Plaquaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!
Putain j'étais vraiment atteint en fait, j'éclatais de rire, j'en étais complètement plié en deux et je ne pouvais plus respirer, haletant je me glissais vers mon lapin avant de l'embrasser dans le cou et de lui murmurer
-C'est ta faute Roro, c'est toi qui me rend bizarre comme ça... mais qu'est ce que tu m'as fait!
Je savais très bien ce qu'il m'avait fait, j'étais tout simplement fou d'amour pour lui, oui j'étais complètement dingue de ce mec, et il semblerait que cela ait des répercussions... anormales sur mon organisme. Mais j'adorais ça.
Je me lovais entre ses bras, contre son torse tout chaud, je pouvais sentir les battements de son dans sa poitrine et ça me rassurait. Je relevais la tête et lui sourit
-Sans chandail c'est beaucoup mieux... sans rien du tout c'est encore mieux, mais pour dormir comme ça c'est déjà génial.
Oui c'était en quelque sorte mon explication pour le fait que je lui ai saïte dessus pour l'empêcher de mettre son chandail. Même si il y avait sûrement des tas d'autres façon de le faire plus douces. Celle-ci était beaucoup plus drole!
Bon c'est maintenant sûr, mon Roro devait croire que j'étais complètement cinglé, mais je ne pouvais pas lui donner tord puisque je suis effectivement assez bien amoché. Mais ne dit-on pas que l'amour rend con? Qui est ce qui m'avait dit ça déjà? Je ne me souvenais plus. Et a l'époque j'avais beaucoup rigolé devant ce proverbe. Je le comprenais un peu mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 3:31

Comme mon partenaire avait accepté ma proposition, je pris le temps de me r'habiller, mais juste comme je m’apprêtait a me glisser dans mon chandail, je l'entendit gueuler...

-Plaquaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!


J'eu a peine le temps de me retourner que Yû me percuta de plein fouet, nous faisant atterrir tout les deux sur le lit ou nous étions plus tôt. Qu'est-ce qu'il avait encore a faire l'idiot?!

-C'est ta faute Roro, c'est toi qui me rend bizarre comme ça... mais qu'est ce que tu m'as fait!


Je sourit légèrement.

-Surement la même chose que tu m'a fait...


Il avais beau faire des trucs complètement idiots, je ne pouvais m'empêcher de trouver sa... mignon... non... Adorable... Yû se collait maintenant contre moi et même si il l'avais voulu, je ne l'aurais pas laissé partir... Je l’enlaça et le serra fort contre mon cœur. Je crois que je ne le laisserai jamais partir...

-Sans chandail c'est beaucoup mieux... sans rien du tout c'est encore mieux, mais pour dormir comme ça c'est déjà génial.


Je rit doucement.

-Met toi a ton aise.


Je n'avais aucune raison de lui refuser: Même si cette scène restait surement étrange au regard de certaines personnes, je me sentait plutôt bien dans ma position actuelle. Yû était comme une couverture, en plus chaud et en plus doux... Mais surtout, une couverture n'aurais jamais le don de me rendre si heureux... Non... Il n'était plus question que je bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:26

Après que mon lapin adoré m'ait enlacé contre lui, je m'étais tout simplement endormi, étant parfaitement bien installé. Lorsque je me suis réveillé quelques heures plus tard, le lapinou dormait toujours et il me serrait toujours contre lui. Je profitais de son sommeil pour lui voler un baiser avant de me blottir un peu plus contre lui. Ce mec avait vraiment le sang chaud, une vraie bouilloire!
Mais moi je commençais à ravoir faim et surtout j'avais très soif. Je me tortillais pour essayer de me dégager doucement sans le réveiller. Ce qui ne fonctionna absolument pas. Ce crétin me tenait tellement bien contre lui que je ne pouvais rien faire du tout. Putain il a eu peur que je m'échappe ou quoi! Je soupirais, il était vraiment pas possible.
Je reposais la tête sur son torse, réfléchissant à un moyen de boire sans le réveiller lorsque je le sentis bouger sous moi. Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait, Roro avait soudainement décidé de dormir sur le côté et je passais donc de la position couverture à la position doudou. Maintenant j'étais complètement pressé contre son torse.
Je relevais la tête et l'observais, ses mèches blondes lui tombait devant les yeux, j'extrayais alors un bras de l'emprise de Roro pour les lui dégager doucement. Il avait l'air... mmmmh apaisé je dirais et cette expression le rendait encore plus mignon. Du coup je n'ai pas pu résister, je lui ai de nouveau volé un baiser. Mais je n'avais pas envie de le réveiller il était si bien endormi et il paraissait tellement bien dans son rêve. Je me demandais de quoi il pouvait bien rêver pour avoir une telle expression sur le visage. Je passais douvement ma main dans ses cheveux lorsqu'une idée me vint à l'esprit. Je pourrais très bien profiter de son sommeil pour lui faire pleinnnnnn de petites couettes dans les cheveux. Oui cette idée me plaisait vraiment beaucoup, mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en application. Pas grave, j'aurais d'autres occasions.
Alors que je pensais à ma super idée, un sale sourire psychopathe était apparu sur mon visage. Mais Roro recommença à bouger et il ouvrit doucement les yeux, encore à moitié dans son rêve. Mon sourire s'agrandit et l'embrassais de nouveau avant de lui murmurer
- Salut beau gosse! Bien dormi ?
Oui cette phrase faisait bien évidemment référence à la prem... ah nan si on compte le baiser du barbec' alors c'était la deuxième fois que je lui ai sauté dessus. Dans absolument tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:51

Yû s'était rapidement assoupis et je ne pu que l'imiter. Il semblais tellement bien sur moi que jamais je n'aurais osé lui demander de ce déplacer... Et de toute façon j'avais bien décidé de le garder même si il n'était pas de cet avis...

--------------------------------

J'eu a peine le temps d'ouvrir les yeux sur un visage familier que les lèvres de celui-ci vinrent se plaquer contre les miennes, me soutirant un baisé chaleureux suivis d'un sourire amusé.

- Salut beau gosse! Bien dormi ?


Aaaah, cette phrase... J'allais surement la garder gravée dans mon esprit pendant de longues années. L'attention que Yû me portait dès mon réveil me touchais grandement, même si habituellement je déteste que l'on se soucie de ma personne. D'ailleurs la première fois qu'il m'avais adressé cette phrase j'était plutôt choqué. Bien normal, après tout: Quelque instants après il avais tenté de me violer... A ce moment je lui avais répondu qu'il avais perturbé mon sommeil, mais a l'instant présent c'était plutôt l'inverse...

-Oui, grâce a toi...


Relâchant quelque peu mon emprise sur Yû, je lui sourit simplement avant de lui poser a peu près la même question.

-Et mon mec parfait a moi, il a bien dormi?


"mec parfait" était peut être exagéré, surtout si l'on comptait les étranges comportements et changements d'humeurs de Yû, mais je le considérait toujours de la même façon: Il était celui qui me faisais sourire. Il arrivait a me faire rire, a me rendre heureux en quelques gestes. Oui, cet homme était sans aucun doute unique et c'était a moi qu'il appartenait... A moi et a personne d'autre. Et même si je détestais le faire paraître en public, j'en était très fier. Si seulement j'arrivais a vaincre cette stupide peur des autres, je crois que j'irai le hurler sur le toit de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:35

-Oui, grâce à toi...
Ok mon cerveau venait de se bloquer sur le mot mignon. Et lorsqu'il me sourit, j'ai bien cru que mon coeur allait de nouveau s'arrêter de battre. Putain il est trop mignon, toujours à me dire des trucs adorables comme ça.
-Et mon mec parfait à moi, il a bien dormi?
J'éclatais de rire et je l'embrassais avant de m'étirer, toujours collé contre lui, ce qui était tout à fait agréable. Je bailla et revint me lover entre ses bras. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre amusé
-Ton "mec parfait", même si il est pas parfait désolé de briser ton rêve, il a enfin réussi à bien dormir. Et ca faisait vraiment longtemps. Tout ça grâce à toi, c'est parce que tu es vraiment trop confortable...
Ce qui était tout à fait exact, ça faisait des années que je n'avais pas dormi à poings fermés comme ça. Et on peut dire que cela m'avait plutôt manqué. Mais lorsque j'étais dans ses bras, collé contre son corps chaud, je m'étais senti en sécurité et je m'étais assoupi sans même m'en rendre compte.
Mmmmmh mais en le regardant de plus près, il y a vraiment un truc qui n'allait pas. Je lui pincais les joues et les étirais doucement. Nan, ça n'allait vraiment pas! Je fronçais le bout du nez et lui dit d'une petite voix plaintive
-Allez, t'es trop mignon quand tu souris, moi je veux voir ton sourire! Regarde on est que tout les deux, tu peux me sourire Roro.
Oui, j'aimais vraiment son sourire. Lorsqu'il souriait, j'avais l'impression que tout mon corps se réchauffait de l'intérieur, mes problèmes s'envolaient et j'avais juste envie de le voir toujours plus heureux. Je ferais n'importe quoi pour pour le rendre heureux et le voir sourire toujours plus.
Je lui fis un grand sourire pour l'encourager à faire de même avant de l'embrasser.Vraiment j'adorais ce lapinou avec ses réactions plus adorables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 2:40

-Ton "mec parfait", même si il est pas parfait désolé de briser ton rêve, il a enfin réussi à bien dormir. Et ca faisait vraiment longtemps. Tout ça grâce à toi, c'est parce que tu es vraiment trop confortable...

J'étais bien heureux de l'apprendre. Si, comme il le prétendait, il avais bien dormi grâce a ma présence, alors je lui procurerai cette même présence a chaque fois qu'il me le demanderai. Et puis de toute façon,j'était loin de détester la sienne. Yû se mit a me fixer étrangement et je lui rendit ce regard, ne comprenant pas pourquoi il faisait une mine si étrange. Il pinça mon visage, pas méchamment, mais assez fort pour que je fronce les sourcils, me demandant de plus en plus ce qui lui prenait.

-Allez, t'es trop mignon quand tu souris, moi je veux voir ton sourire! Regarde on est que tout les deux, tu peux me sourire Roro.


Je n'eu pas le temps de rouspéter qu'il m'adressa l'un de ses plus beau sourires et m'embrassa de nouveaux. Je ne pu m'empêcher de lui adresser a mon tour un petit sourire, pas aussi beau que celui qu'il venait de m'offrir, mais probablement suffisant pour qu'il me laisse tranquille un moment. Ce sourire s’effaça pourtant lorsque je jeta un regard vers la porte, ou plutôt l'endroit ou elle était censé être... Nous étions seuls, serte, mais tout de même a la vue du moindre passant. Je me haïssais soudainement de ne pas seulement avoir cassé la poignée comme la première fois au lieux de directement encastrer cette foutue porte dans le mur.

-Ne t’inquiète pas, Yû: Je sourirai lorsque j'en aurai une bonne raison...


Sa présence était déjà une excellente raison, mais je ne pouvais pas toujours paraitre heureux... cela serai... très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:48

Il m'a esquissé un mignon petit sourire avant de jeter un regard inquiet vers le trou dans le mur à l'endroit où la porte se trouvait il y a encore quelques temps. Je soupirais, il s'inquiétait encore pour ça? Il était vraiment pas possible, même si je trouvais juste que ce petit air inquiet le rendait plus mignon.
-Ne t’inquiète pas, Yû: Je sourirai lorsque j'en aurai une bonne raison...
A-do-ra-ble! Il était vraiment trop chou! Je collais de nouveau les lèvres sur les siennes avant de faire glisser ma langue dans sa bouche pour la faire jouer avec sa jumelle. Puis je le relachais avant de lui refaire un grand sourire.
-Une bonne raison hein? Tu veux vraiment que je te donne une bonne raison de me faire un sourire...
Mais je me retournais et fixais le trou dans le mur. Bon, pour le faire sourire il fallait déjà résoudre ce bordel. Je me dégageais doucement de son étreinte et me levais, me dirigeant vers la porte encastrée dans le mur. Je m'arrêtais un instant et réfléchis... attends mais il y a des façons beaucoup plus amusantes de l'empêcher de voir... Je tournais quelques instants sur moi même avant d'opter pour l'armoire à pharmacie. J'étais sûr de pouvoir y trouver des trucs intéressants, même si l'infirmier n'apprécierait sûrement pas que je fouille dans ses affaires. Tant pis.
Mon lapin me regardait faire mon périple, et c'est presque si je voyais pas les points d'exclamations au-dessus de sa tête. Oui, mes déplacements à travers la pièce devait finalement être bizarre. Un sourire vint éclairer mon visage alors que je fouillais dans l'armoire. Trouvéééééé! Je brandis triomphalement rouleau de bandages, et je m'approchais du lit avant de m'asseoir à cheval sur mon Roro.
-Ne t'inquiète pas mon chou, je vais te donner une bonne raison de sourire. On va juste pimenter un petit peu le jeu.
Là-dessus je déroulais une grande bande de bandage avant d'essayer de lui bander les yeux. Evidemment le lapin était complétement perdu par mes réactions et il se débattit tout de suite, appréhendant ce que je voulais lui faire. Je resserais la prise de mes jambes autour de son torse et je parvins à lui poser le bandage en mode bandeau sur les yeux. Roro se calma aussitôt. Oh c'était vraiment trop mignon!
Je recollais mes lèvres contre les siennes et ma langue franchit la barrière de sa bouche pour aller taquiner sa jumelle. Je glissais mes mains derrière sa tête pour y nouer le bandeau profitant de ce long baiser pour l'empêcher de respirer et donc de trop gigoter. Alors que je faisais glisser ma langue sur son cou, le laissant enfin reprendre de l'oxygène, je bloquais ses bras avec mes mains de nouveau libre, en lui appuyant fermement les poignets sur le matelas. Je voulais être sûr qu'il sente ma présence au-dessus de lui. Mais je trouvais ça marrant quand il participait aussi. J'arrêtais donc le mouvement de ma langue et me redressant, je lui murmurais mielleusement
-Alors tu ne veux toujours pas me sourire mon lapin?
Oui je m'amusais follement, mais si jamais il ne voulait pas, j'arrêterais aussitôt, j'avais très bien retenu la leçon. Même si quelque chose me disait qu'il ne détestait pas ce que je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:30

-Une bonne raison hein? Tu veux vraiment que je te donne une bonne raison de me faire un sourire...


Yû s'est dégagé de mon emprise et s'est dirigé vers la porte qui était toujours encastrée dans le mur. Comptait-il la remettre a sa place? Apparemment pas puisqu'il changea de direction et alla fouiller dans les armoires. Après un petit moment il agita un objet, apparemment fier de sa trouvaille et vint s'asseoir sur moi qui n'avais toujours pas bougé. Je ne comprenais toujours pas ce qui lui prenais d'agir ainsi. Pourquoi des bandages? Je n'étais pas blessé...

-Ne t'inquiète pas mon chou, je vais te donner une bonne raison de sourire. On va juste pimenter un petit peu le jeu.

Un jeu? Mais la dernière fois que nous avions joué a un "jeu" c'était... Je n'eu pas le temps de continuer ma réflexion que Yû me plaqua des bandes blanches a la hauteur des yeux. Je m'en défis rapidement et détourna la tête pour l'empêcher de recommencer.

-Y-Yû! Qu'est-ce que tu fout?!


Resserrant l'emprise de ses jambes, il finit par réussir a me faire un bandeau malgré le fait que je me débattais le plus sauvagement possible. Pourtant aussitôt que ma vue fut bloquée je me figea, permettant ainsi a Yû de m'embrasser et de lier solidement les bandages derrière ma tête. Je savait a peu près ou il se trouvais mais j'avais peur qu'en me débattant je lui fasse mal accidentellement.

-...Pourqu-...


Je fut coupé par une sensation humide au niveau de la gorge. Je ne pu m'empêcher de frémir même si je ne savais pas vraiment d'ou me venait cette sensation. Pourtant je pouvais deviner que dans cette position, les poignets plaqués contre le matelas, Yû pouvais pleinement et librement jouer avec mon corps. C'était surement le cas et cette chose humide qui parcourait mon cou était probablement sa langue. Pourtant cela s'arrêta rapidement et je me surpris a étirer le cou, comme pour l'inciter a continuer...

-Alors tu ne veux toujours pas me sourire mon lapin?


Encore fixé sur ce satané sourire? Je lui en avais offert un tout a l'heure! Il en voulait donc plus? Pourquoi? Un sourire est un sourire, et même si j’appréciais moi même lorsque Yû me souriait je n'arrivais pas comprendre pourquoi il s'obstinait a ce point...

-Pourquoi veut-tu tant que je te sourisse..? Et puis pourquoi tu m'a bandé les...


Pour me cacher la vue? Cacher de quoi? Je repensa au trou dans le mur et me rendit compte qu'il y avais a peine quelques minutes j'avais peur que quelqu'un nous surprenne alors que maintenant je n'y pensais presque plus... Était-ce pour cela? Yû avait-donc compris ma crainte et y remédiais a sa façon?

-...J'ai compris... , Murmurais-je alors qu'un mince sourire se dessinait sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 2:05

-Pourquoi veux-tu tant que je te sourisse...? Et puis pourquoi tu m'as bandé les...
Ah! Mon lapinou faisait tourné ses méninges et apparemment ça avait l'air de chauffer là-dedans.
-...J'ai compris... me dit-il et un mignon petit sourire vint éclairer son visage. Trop chou! Je ne pus m'empêcher de l'embrasser de nouveau. Ses réactions me faisaient vraiment craquer. Mais je voulais plus, je voulais encore plus de ses réactions trop mignones. Je n'en avais jamais assez.
-Ben tu vois quand tu veux!.... mais je suis sûr que tu peux faire encore mieux... lui murmurais-je amusé.
Bon puisque il avait saisit le jeu et qu'il n'était pas contre, autant en profiter. J'allais lui donner une excellente raison de me sourire. Maintenant toujours fermement ses poignets pour éviter qu'il ne se débatte trop, je fis de nouveau glisser ma langue sur son cou, lui laissant une jolie marque au passage.
Mais cette fois, au lieu de m'arrêter, je descendis plus bas, passant doucement autour de ses tétons, léchant chaque millimètre de la superbe surface qui s'offrait à moi, remontant de temps l'embrasser et lui mordiller gentiment les oreilles. Mon Roro commença doucement à gémir et j'esquissais un sourire. Oui je me doutais bien qu'en lui enlevant l'un de ses sens, la perception des autres n'en serait que renforcée. Et oui, c'était un peu le but aussi. Après tout, c'était le "jeu". Je me demandais quels sons trop mignons pouvait bien produire mon lapinou si je le chauffais un peu trop...
Rigolant doucement je descendis toujours plus bas et je m'arrêtais au niveau de sa ceinture. Je fus alors obligé de lâcher un des poignets de Roro pour la lui défaire, celui-ci devait bien sentir ce que j'étais en train de faire car il se tortilla un peu. Lui défaisant vite fait la ceinture et la braguette, je lui recollais le poignet sur le matelas et lui collais aussi un nouveau baiser, collant mon torse contre le sien pour profiter de sa chaleur et de pleins d'autres choses...
-Chuuuuut sois sage mon chou.... lui chuchotais-je à l'oreille avant de relâcher son poignet de nouveau pour faire glisser ma main le long de son corps, profitant bien du fait que ses sensations étaient démultipliées. Enfin, même si je disais ça, j'avais plutôt envie qu'il gémisse...
Glissant ma main sous son pantalon tout d'abord, je caressais doucement la bosse qui s'était formée dans son boxer. Il gémit doucement et mon sourire s'agrandit. Je glissais sans plus attendre ma main dans son boxer, attrapant son membre avant de faire de lent va-et-vient dessus. Les gémissements s'accentuèrent.
Oui ce que je faisais était mesquin, je profitais du fait qu'il ressente beaucoup plus de choses, et particulièrement de plaisir, pour faire tout mes mouvements tout doucement, le faisant languir. Je voulais le voir craquer de nouveau, je voulais le sentir gemir sous moi, je voulais entendre ses cris. Et je voulais surtout le voir réagir mes caresses. Qu'il participe m'amuserait beaucoup, c'était avec lui que je voulais surmonter mes peurs avec lui. Et particulièrement celle de la domination que je lui avais montré un peu plus tôt, et dont j'avais particulièrement honte. C'était avec lui que je voulais la surmonter. Avec lui et personne d'autre. J'étais sûr d'avoir enfin trouvé le bon.
Puisqu'il se laissait gentiment martyriser, je devais moi aussi faire des efforts. Je devais améliorer mon sale caractère. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 5:08

-Ben tu vois quand tu veux!.... mais je suis sûr que tu peux faire encore mieux...


A cet instant je voulu me concentrer pour tenter de savoir ou se tenait exactement Yû, mais la même sensation humide de tout a l'heure vint me déconcentrer et au lieux de s'arrêter a la base du cou comme tout a l'heure elle descendit plus bas. Le fait que ma vue sois bouchée devait avoir un certain impact sur mon corps car j'avais l'impression que chaque touché me procurais une sensation beaucoup plus intense que la dernière fois. Après avoir joué un moment avec mon torse (Pas de doute, c'est Yû!) la chose humide disparut... Enfin, je ne la sentait plus. J'ai paniqué, me sentant délaissé malgré le fait que je sente toujours la présence de Yû au dessus de moi. Je fut quelque peu soulagé lorsque des lèvres vinrent se coller aux miennes mais elles se retirèrent avant que je puisse sentir des pincements au niveau des oreilles. Cet enfoiré jouait encore avec moi et il faut croire que je ne détestais pas car je commença a pousser de minces gémissements. Yû devais en être ravis et j'en eu la confirmation lorsqu'un doux rire se fit entendre. Je voulu donc en profiter pour me détendre quelque secondes, mais je senti Yû bouger et quelque chose fit bouger mon pantalon. Paniqué, je pensa un moment a me débattre, ma cela aurai peut être été dangereux pour Yû, comme je n'était pas sur de sa position. Je ne pu donc que me tortiller, évitant de trop utiliser mes bras même si ils étaient maintenant libre. Pourtant malgré mes mouvements il réussi a défaire ma barquette et remonta pour de nouveaux sceller mes poignets. En temps normal j'aurai très facilement été libéré de son emprise, mais je me sentais affaibli par la perte de ma vue et je n'osais pas faire de mouvements brusques.

-Chuuuuut sois sage mon chou....


Sage..? Comment pouvais-je être sage alors l'un de mes sens était complètement bouché et que le reste de mon organisme se débattait pour me faire "voir" ce qui m'entourait presque aussi bien? Une fois de plus ma réflexion fut coupée, mais cette fois-ci par des caresses sur mon entre-jambe. Yû avait donc passé sa main sous mon pantalon? Je ne pouvais rien faire d'autre que de gémir sous ses caresses. Rien ne l'empêcha de se glisser ensuite sous mon boxer pour commencer a me masturber. Pourtant j'avais l'impression que tout ses mouvements étaient... plus lents. Pourquoi prendre son temps a ce point? L'enfoiré... il devais comprendre que je ressentait plus fortement les choses et il en profitait pour me martyriser...

-C-Conna... aaah..


J'aurais voulu lui démontrer que je détestais ce qu'il me faisait, mais mon corps n'était pas du tout de mon avis et, sans en prendre immédiatement conscience, je me mis a donner des coups de hanches dans le but d’accélérer moi même ses mouvements. Me faire languir de la sorte était une véritable torture, comptant le fait que je n'était pas vraiment doué pour patienter et que chaque mouvements me donnait encore plus l'envie d'en finir. Je ne lui demandais même pas de me relâcher, encore moins de me rendre la vue... Je souhaitais seulement qu'il accélère un peu pour me laisser me libérer de cette pression qui montait lentement en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:29

-C-Conna... aaah..
Ma main toujours sur son membre, je sentis mon Roro donner de grands coups de reins et je ne pus m'empêcher de rigoler doucement. Alors il n'était vraiment pas patient hein? Mon sourire s'accentua encore lorsqu'il intensifia ses mignons petits gémissements.
A ce moment là j'ai hésité, devais-je me conduire en gros connard et ralentir mon mouvement encore plus pour le faire languir plus longtemps? Ou devais-je accéder à sa requête et accélerer le mouvement?
Incertain, j'ai jeté un regard vers son visage. Ses joues rougissaient de plus en plus au fur et à mesure de ses coups de reins, sa bouche laissait passer de tendres gémissements, et ses mèches dorées retombaient au hasard sur le bandeau, bougeant elles aussi au rythme de ses mouvements du bassin. Je m'emplis de la vision de ce visage cherchant toujours plus de plaisir.
Il était beau et fort mais à la fois si fragile et tellement mignon. Et surtout il était à moi. Juste à moi. Je souris et posa de nouveau mes lèvres sur les siennes, lâchant son deuxième poignet pour faire glisser mes doigts dans ses cheveux soyeux. Vraiment trop doux.
Repensant à ce que je lui avais fait subir depuis ce matin mais aussi à tout ce qu'il avait déjà fait de bien pour moi, je décidais de le lui rembourser un peu. Et pour ça, je pouvais, au lieu de me comporter en parfait enfoiré, lui procurer du plaisir, beaucoup de plaisir. J'accélérais donc le mouvement de ma main sur son membre. Mes lèvres toujours collées sur les siennes étouffèrent le gémissement de surprise qu'il poussa. Je le sentis cambrer contre moi, collant un peu plus son corps contre le mien, et le laissant reprendre son souffle, je fis glisser ma langue sur son cou, en profitant pour glisser mon nez contre la peau tendre du creux de son cou, respirant avec délice sa douce odeur délicieusement parfumée.
Y a pas à dire, c'est vraiment lui qui à la meilleure odeur, pour moi bien sûr. Je trouvais qu'il sentait comme de la barbe à papa. C'était à la fois très doux et savoureux, mais aussi pétillant sur la langue et surtout très sucré.
C'est généralement lorsque je dis à quelqu'un qu'il sent le chocolat ou le crumble que les gens me prennent pour un cinglé... ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. Je suis tellement accro aux sucreries que maintenant lorsque je sens une odeur, mon cerveau me la traduit en terme de gourmandises. Moi ça ne me gêne pas plus que ça, vivre quotidiennement dans un monde d'odeur pareil à celui d'une confiserie ou d'une fête forraine est plutôt cool. Mais c'est vrai que ça peut paraitre bizarre.
Glissant mon bras derrière son cou, je le serrais un peu plus contre moi, sa chaleur était en train de me devenir indipensable, tout comme la douceur de sa peau et le ton de sa voix. J'étais en train de devenir accro. Il était en train de devenir ma drogue, et il risquait fort de dépasser mon addiction au sucre. Et je ne savais pas si j'en étais effrayé ou heureux... sûrement un peu des deux...
-Ma drogue en sucre à moi... rien qu'à moi... murmurais-je, mais étant collé contre son oreille, il ne pouvait pas ne pas avoir entendu.
Soudain Roro cambra subitement et il se relacha dans un petit couinement. Souriant, j'arrêtais alors le mouvement de ma main, maintenant recouverte de sa semence, et fis remonter celle-ci le long de son corps dans une longue caresse, laissant une trainée de sperme au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:40

Je finis par me relâcher, Yû ayant accepté ma requête silencieuse. J'en fut profondément soulagé car cela voulait dire qu'il s'arrêtait enfin de jouer avec moi. Enfin, c'était Yû, et vu notre première fois je ne devais surtout pas m'attendre à avoir le temps de me reposer. Je sentais la main de Yû passer doucement, remontant agilement sur mon corps déjà épuisé et y laisser une sorte de liquide étrange. Je devina rapidement qu'il s'agissait de ma semence, chose logique après ce qui venais tout juste de se passer. D'ailleurs je tilta sur le son étrange que j'avais relâché en même temps que celle-ci. Je senti mes joues rougir violemment en me rendant compte que c'était non seulement gênant, mais qu'il y avais aussi une chance que quelqu'un m'ai entendu... Je ne voulais pas qu'on se mêle à nos histoires! Je ne voulais pas qu'on puisse me voir avec Yû! J'avais peur que plus personne ne me prenne au sérieux si jamais la nouvelle venait a se répandre.

-Yû je... Hmph!


J'allais lui expliquer mes craintes quand je senti un petit objet s’insérer en moi, coupant ma phrase et m’empêchant de réfléchir. Je compris que c'était l'un des doigts de mon partenaire, a la façon dont il commençais a bouger lentement, me faisant frémir et gémir doucement. Je remarqua qu'il continuais a exagérer ses mouvements inutilement. Je voulais lui faire comprendre que je ne me sentais pas en sécurité avec la porte toujours grande ouverte malgré le fait que je ne puisse pas la voir, mais il ne voulait apparemment pas m'en laisser le temps. J’ouvrais tout juste la bouche pour lui demander d'arrêter qu'un deuxième doigt se joint au premier, me soutirant un cri. Putain, pourquoi en avais-je tellement envie?! Mon esprit me hurlais de l'arrêter mais mon corps en demandais toujours plus. Yû respectait apparemment la règle du "jamais deux sans trois" et je me cambra au troisième doigt. J'avais beau tenter de retenir mes gémissements de plus en plus intense, devenant presque des cris à certain moments, je n'arrivais plus à garder le silence. J'avais peur que quelqu'un puisse m'entendre, je porta donc une main a ma bouche pour m'empêcher de faire trop de bruit mais quelque chose l'agrippa presque aussitôt et la bloqua contre le lit. Yû?! Mais il ne comprenais donc pas?!Je ne voulais pas qu'on m'entende!! ...Et si c'était déjà le cas...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:34


Besoin d’un cachet !

Yû & Roku





Putain de maux de crâne de merde ! Fermez la tous autant que vous êtes ! Je marche d'un pas lourd et énervé vers l'infirmerie. J'en ai marre d'entendre ses putain de voix qui disent des conneries. Et oui. Je boude. Une première vous allez dire. Seulement en public. J'ai toujours eu cette habitude de sourire tout le temps. Mais y'a des limites quand même ! Je sers les poings et frappe dans le vide. Ils sont beaucoup plus bruyant que les humains ! Pourquoi il se passe tant de chose ici ! D'ailleurs j'entends toujours les mêmes noms la plupart du temps. Yû, Marisa, Fred, Okuda, Dako, Roku et d'autres. Je n'en connais que deux. Ce sont ceux qui foute le plus le bordel apparemment. Ils font chier ! Arrêtez vos conneries et ils arrêterons de penser !
Quand je reprend mes esprits je ne sais plus où je suis. Merde… Je tape du pied agacé et fais demi-tour. Je suis vraiment à l'ouest là… C'est à cause d'eux tous avec leurs pensées de merde ! Je sors mon couteau de sa cachette et m'amuse à jouer avec. J'ai envie de frapper quelqu'un ou… Je redresse la tête, attiré par un son exquis. D-des gémissements ? Mon sourire s'élargit et regarde dans la direction du son. Une salle…sans porte. Hein ?! Je penche la tête sur le côté sans comprendre. S'approche doucement et voit la porte recherchée dans le mur d'en face. On peut y lire "Infirmerie" dessus. Bingo ! Mais… Je me rapproche pour être dans l'encadrement de la porte. Un grand sourire aux lèvres. Ils sont où ?
Puis je vois deux silhouettes dans un des lits. Mon sourire s'élargit. Je sais que Yû est là. C'est fou, l'amour qui plane ici. C'est chou. L'autre. Non ! C'est le roro des pensées de Yû. La dernière fois que je l'ai vu j'ai appris qu'il l'avait embrassé dés qu'il l'avait vu. Et ce roro a… peur d'être vu. Je me retiens de rire. Mais c'est le mieux mon chou ! Je suis hypnotisé et… excité. Bah oui. Qui ne le serai pas en entendant tout ça ! Je m'approche lentement pour ne plus voir des silhouettes mais leur corps et me fige.
Yû m'observe, son sourire s'élargit et il me fait signe de me taire. Je déglutit. Mon dieu. C'est trop excitant !! Je regarde roro, il a les yeux bandés. Je fais un sourire pleins de sous-entendus à Yû. Alors tu veux te servir de moi. Mmmh. Je pourrais peut être faire quelque chose en effet. Yû me chope par le col de mon t-shirt et me plaque sur le lit. Je rougis. Oh oui… J'évite de toucher roro et fixe Yû avec un petit sourire. C'est encore mieux que les antibio pour le mal de crâne (:3).

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:53

Mon lapinou gémissait sous mes caresses, ce qui ne m'encourageait qu'un peu plus à le martyriser.
-Yû je... Hmph
Adorable! Je n'avais vraiment pas d'autres mots pour le décrire, il était tout simplement adorable. Alors que je faisais de plus en plus de va-et-vient avec mes doigts en lui, ses gémissements s'accentuaient, se transformant petit a petit en cris, il tenta de les étouffer et porta une main à sa bouche. Je grognais et la lui plaquais aussitôt sur le matelas, libérant de nouveau sa magnifique voix qui résonna dans la pièce alors que je retirais mes doigts.
En effet, une odeur m'avait interpellé, une odeur que je connaissais. Je relevais la tête et fixais l'endroit où apparu un mignon petit blond. mon sourire s'agrandit et je levais mon index devant ma bouche lui faisant signe de ne pas faire de bruit en designant Roro de mon autre main. Le télépathe blond me répondit par un sourire, "tu veux jouer avec nous hein?", il s'approcha et je l'empoigna par le col avant de le plaquer sur le lit à côté de Roro. Ohhh il rougit, c'est vraiment a-do-ra-ble, "tu sais que t'es trop chou toi aussi" pensais-je, et je lui collais un baiser brûlant sur les lèvres. Si il voulait jouer, on allait jouer mais à ma manière! Je me passais la langue sur les lèvres et le tirais doucement vers moi, "mais attention, il ne faut pas que Roro sache que tu es là!". Et je priais très fort pour qu'il ne l'ai pas entendu rentrer dans la pièce.
Je me reculais et mis Alan à ma place précédente. Allez montre moi ce que tu peux faire, je m'appuyais sur lui et passais mon bras autour de ses épaules pour lui murmurer à l'oreille
-Tu peux lui faire tout ce que tu veux sauf l'embrasser, ca c'est que pour moi... et interdiction de faire le moindre bruit! Surtout pas de bruit... et tu devrais peut-être éviter de l'enculer aussi...
Soudain une idée me vient à l'esprit et je me mordis la lèvre pour ne pas rigoler, quand Roku se rendra compte de ce que j'ai fait, est-ce qu'il cherchera à se venger? Rien que cette pensée m'amusait beaucoup, oui ce serait très intéressant à voir...
Je souris à Alan et pensa, " pourquoi tu ne commencerais pas par le lécher?", il me fit un grand sourire avant de s'exécuter.
Mon sourire s'agrandit et je fis glisser mes doigts tout doucement sous sa chemise alors que je lui mordillais l'oreille. "Voyons voir combien de temps tu vas tenir petit télépathe....". N'empêche que cette capacité était vraiment très très pratique... même si elle ne devait pas servir dans ce genre de situation à la base.... Je continuais de faire remonter mes mains sur le corps fin d'Alan, collant mon corps contre le sien, et je lui léchais le cou. Je le sentis frémir contre moi et mon sourire s'accentua encore plus. Oui ce jeu ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:45

Des pas se sont fait entendre dans le couloir et j'ai failli paniquer, pendant un moment, croyons que nous serions découverts. Pourtant le silence irréprochable de l'endroit m'indiqua que personne ne nous avais rejoins, même si j'en avais la mauvaise impression. Yû retira ses doigts et se déplaça. je ne le sentais donc plus sur moi et j'en étais profondément choqué car, incapable de le voir et, de son côté, ne faisant aucun bruit, je me sentais abandonné... Je senti soudainement le lit bouger et Yû chuchota quelque chose que je ne pu comprendre malgré mon ouïe plus fine qu'a l'habitude. Qu'était-il encore en train de mijoter? Parlait-il a lui même ou l'inconnu de tout a l'heure était-il entré dans cette pièce et nous avais rejoins? Non c'était complètement stupide comme idée... Qui serait assez con pour se joindre, comme sa, a deux hommes qui se partagent un certain plaisir dans une pièce inapproprié?! Sérieusement il faudrait être débile!! Et encore plus pour accepter sa présence! Yû n'était pas assez stupide pour sa... si?

Mes pensées furent interrompues par une nouvelle présence au dessus de moi. Yû avais donc repris sa place... Je soupira de soulagement, rassuré de ne pas avoir été abandonné comme je me l'imaginais plus tôt. Une nouvelle sensation humide parcourut mon torse mais je ne fut pas heureux de cette soudaine marque d'affection: Au contraire, j'étais choqué... Pourquoi me préparer si c'était pour revenir en arrière?! Il avais assez jouer avec moi!! J'avais envie de passer a l'acte moi!

Hors de moi, je renversa l'individu qui se tenait par dessus moi pour me retrouver au pouvoir, mais tilta et me figea une fois par dessus lui. Un, ce mec (parce qu'il n'avais pas de poitrine, je suis peut être con mais pas complètement taré) était plus grand que Yû, et deux, j'avais l'impression d'avoir renversé pas une, mais deux personnes... ALORS C'ÉTAIT QUI?! Et moi!! Moi j'était toujours a poil!! Bon d'habitude j'en ai rien a foutre... Mais la c'était pas d'habitude!! Je faisait AUTRE CHOSE que de faire chier les gens a me promener a poil!! La il y avais quelqu'un d'autre qui m'utilisais! On s'était donc fait surprendre?! Par qui?! Quand?! Et pourquoi Yû ne disais rien?!

-Y-Yû?! T'es ou?! C'est quoi cette connerie?!


Non seulement quelqu'un nous avais surpris, mais en plus il était carrément embarqué par dessus moi! Alors ce n'était pas Yû qui avais reculé d'une étape, mais un autre mec qui s'était carrément invité a notre petite "fête" et qui profitait de moi?! Non mais c'était qui ce mec?! Comment pouvait-il se mêler comme sa de nos affaires?! Pourquoi Yû restait si silencieux?! ET POURQUOI J'AI UNE ÉRECTION?!

Complètement déboussolé, je mis mes questions de côté et recula a toute vitesse. Pourtant l'idiot que je suis avais oublié de retirer son bandeau, je me retrouva donc au sol en peu de temps et me releva pour me coller contre un mur, fouillant le vide d'une main a la recherche d'une arme. Je ne savais pas qui il était, ni si il avais fait du mal a Yû, mais même si j'avais un peu (ouais, un tout petit peu) cédé a la panique, il n'était pas question de me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:13


C’est trop rigolo !

Yû & Roku





Je lui lèche le torse sous les ordres de Yû. Mmmh... J'adore. Cette sensation de devoir obéir. Quel délice ! Je suis peut être définitivement maso mais je m'en fou complément. Tant que c'est qu'au pieux. Roku n'arrête pas de me faire sourire. Il faut être con ? Non juste en avoir envie. Et Yû aussi en avait envie, je dois avouer que parfois il a des idées farfelues mais très plaisantes ! Il est fou de Roku et aime le tester pour en découvrir plus sur lui et Roku s'en doute quelque fois mais là il est complètement perdu. Yû me mordille l'oreille et je serre les paupières. Je ne dois pas parler... Je ne dois pas parler... Pas de réactions ! Pas de réactions ! Je prends sur moi même et va lécher et mordiller un des tétons de Roku mais soudain nous sommes soulevés et plaqués sur le lit. Yû est sous moi et Roku, les yeux toujours bandés et au dessus de moi, les mains sur mon torse. Et en pensant à cette position je ne peux pas m'empêcher d'être encore plus excité et en extase. Roku fronce les sourcils. Ouah ! Il connaît extrêmement bien le corps de Yû. On a pourtant le même gabarit malgré la différence de taille.

- Yû ?! T'es où ?! C'est quoi cette connerie ?!

Ne pas rigoler... Ne pas rigoler... Mon sourire s'élargit et je jette un coup d'œil a Yû. Mon dieu ! C'est tellement drôle ! Il panique complètement ! Puis quand vient cette pensée "ET POURQUOI J'AI UNE ÉRECTION ?!" Je pouffe de rire malgré moi. Il est tellement chou ! Je comprends pourquoi Yû est fou de lui ! Il se lève précipitamment et se cale contre un mur à la recherche d'une arme les yeux toujours bandés et moi je roule sur le lit et enfonce ma tête dans l'oreiller pour étouffer mes rires. Mon dieu ! J'en peux plus ! Je tape du poing sur le matelas, à bout.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:16

Ah je me doutais bien que ça n'allait pas plaire à mon lapinou de revenir en arrière. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il se serait jeté sur moi.. enfin sur nous en l'occurrence. Je me suis donc retrouvé coincé sous Alan, avec Roku complètement au-dessus. Aie aie aie, il n'était pas obligé d'appuyer. Et mon Roku a tout de suite tilté que ce n'était pas moi. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus, j'étais vraiment content qu'il ait remarqué que ce n'était pas la même personne.
Et puis, mon lapinou a paniqué, ce qui était quand même totalement compréhensible, et accentué par le fait qu'il ne voulait pas que quelqu'un nous voit. Je me mordillais la lèvre pour ne pas exploser de rire
-Y-Yû?! T'es où?! C'est quoi cette connerie?
Ne pas rigoler, ne pas rigoler, respirer douuuuucement, unnnnn deuuuuuux... Malheureusement, je jeta un regard à ce moment là à Alan qui me le rendit et j'eus toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire. J'allais me couper la lèvre à force de la mordiller pour ne pas rigoler. Je détournais vite fait le regard d'Alan pour le reposer sur mon lapinou.
Sa réaction était vraiment trop mignone et j'avais tellement envie de voir encore plus de ses expressions trop chou comme ça.
Mais je crois que j'ai perdu le combat au moment où mon lapin s'est cassé la gueule du lit en voulant reculer. J'ai aussitôt plaqué mes mains sur ma bouche tentant d'étouffer un énième rire. Mais il ne s'est pas arrêté là et s'est collé au mur en agitant les bras à la recherche de quelque chose. À ce moment là, je n'ai pas pu me retenir, j'ai complètement éclaté de rire. Putain il était trop mignon! Alan aussi perdit le contrôle, mais lui eu la brillante idée de s'enfoncer la tête dans un coussin pour étouffer le bruit de son rire. Moi c'était trop tard, j'étais complètement K.O. Même mes mains ne parvenaient plus à étouffer mon rire qui montait, grandissant de plus en plus.
Et je me suis lâché, je n'en pouvais plus, je me suis complètement pété une bulle allongé sur ce lit d'infirmerie. Et bon sang que ça faisait du bien!
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! Oh my God.... achevez moi!! Je vais mouriiiiiiiiiir!!!
Je me tordais de rire sur le lit, me tenant le ventre, les larmes coulant sur mes joues. Je n'arrivais plus du tout à respirer et j'ai bien cru que j'allais moi aussi me casser la gueule du lit.
Impossible, je n'arrivais pas à m'enlever le visage de mon lapin quand il a compris que ce n'était pas moi de la tête. Et cette vision de lui agitant les bras dans le vide me tuait aussi. Ajouté au fait qu'il se soit cassé la gueule, c'était trop. Je ne pouvais plus rien faire, j'avais perdu le contrôle total de mon corps.
Si quelqu'un était rentré à ce moment là dans l'infirmerie, je pense que jamais il n'aurait touché à la drogue. Il serait tombé sur trois malades mentaux dont un à poil, les yeux bandés en train d'agiter les mains dans le vide. Et les deux autres allongés sur un lit en train de se péter une bulle, un habillé la tête dans un coussin tapant sur le lit de son poing, et l'autre torse nu, en train de se tordre de rire. Ouais il aurait définitivement pensé qu'il était fou... ou que l'on était fou, oui aussi. Ce qui n'était pas tout à fait faux non plus.
À chaque fois que je relevais la tête vers mon lapin, je m'enfoncais de plus en plus dans la folie. Et je crois bien que j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:26

J'entendis des rires... Des rires moqueurs, voir méchant. On se foutait tellement de ma gueule... Et je déteste qu'on se foute de ma gueule. Hors de moi, j'ai déchiré mon bandeau et ai jeté un regard noir aux deux individus qui se trouvaient avec moi dans cette pièce. Yû pleurait de rire d'un côté du lit tandis qu'un petit blond étouffais un rire énorme dans l'oreiller. Alors ils étaient de mèche?! Yû l'avait tout simplement invité ou quoi?! Alors la il méritait une punition...

Je crois que si sa n'aurait pas été Yû, je l'aurai décapité dans les cinq secondes suivants, mais pour l'instant j'avais un traitement plus cruel... Je me suis approché de l'homme qui m'était inconnu, créant une corde en chemin grâce au dons de ma lignée (Bah de toute la famille en fait mais je suis le meilleur : D), le ligotant au lit (ou c'est une très longue corde, je fait ce que je veut) pour l'empêcher de s'en mêler, puis ai rejoins Yû, le plaquant au lit et lui passant des menottes que je créa sur un coup de tête.

-Enfoiré... tu aime te jouer de moi, hein? Il est temps de payer...


J'ai passé rapidement les mains maintenant bloqués derrière sa tête, ce qui était plutôt difficile car il se débattait a m'en foutre des coups de pieds. Je savais qu'il détestais être dominé et c'était pourquoi j'allais le faire: Il m'avais fait assez de choses depuis ce matin, c'était mon tour de m'amuser!

Tournant la tête, j'ai remarqué que l'étranger blond se débattait, me jetant des regard presque suppliants... Il voulait participer a ce point..? Je jeta un regard a Yû qui semblais en colère, un grand sourire se dessina alors sur mon visage. La corde qui retenait alors notre "invité" se décomposant, formant un filet de sang qui me rejoignis et que j'absorba. Je sourit a l'inconnu et lui balança sur un ton plus ou moins calme:

-Tu veut participer, hein? Alors viens et aide moi a le punir!




Apparemment Yû avais réussi a me donner gout a ses jeux stupides et je comptais bien lui faire payer. Je ne savais pas ce que cet homme pouvais faire, mais j'espérais bien qu'il donne son maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:59


Tous sur Yûyû !!!!

Yû & Roku





Roku déchire son bandeau et je sens une aura meurtrière derrière moi. Je me retourne et le vois qu'il nous fixe, je me tais mais garde un sourire sur le visage. U-une punition ? Je regarde Yû puis Roku puis encore Yû et fais un grand sourire. Mon dieu ! Oui ! Oui je suis de mèche ! (Enfin pas vraiment à la base…) punissez moi aussi !!! Je bave en imaginant la scène. C'est tellement bon. Je suis au garde à vous. Dans tous les sens du terme. Puis une corde me ligote et je…ah… Je me tortille. Oui… mais… je vais participer ! Moi aussi je suis là ! S'il vous plait ! Dites moi ce que je dois faire !
Roku menotte Yû en le plaquant. Ok… Il y en a que pour lui… J'aurais dû partir plus tôt. Je boude littéralement. Pourquoi je n'ai jamais ce que je veux ! Pourquoi ils ne lisent pas dans mes pensées à moi ! Si j'étais eux je me défoncerai jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger !

- Enfoiré... tu aimes te jouer de moi, hein? Il est temps de payer…

Aaaah ! Cette phrase est tellement sexy !!! Je le regarde, suppliant. Libère moi ! Je peux t'aider si tu veux ! Pitié ! Fais que je ne sois pas inutile ! Je peux t'aider à te venger ! Il fait en sorte que Yû ne puisse plus du tout bouger pendant que lui se débat, soudain sérieux. Il n'aime pas être soumis ? Quoi ?! Il n'aime pas être… soumis ?! Comment peut on ne pas aimer ???!!! Je le regarde choqué puis Roku en le suppliant par le regard. Il me remarque enfin et je continue de le regarder, essayant de retenir mon sourire triomphant. Oui ! Libère moi ! Je ferais touuuuut ce que tu veux !!! Puis les cordes se désintègre et il me sourit. Je me redresse et lui rend son sourire.

- Tu veux participer, hein ? Alors viens et aide moi a le punir !

Je regarde Yû avec un petit sourire. Donner mon maximum ? Bien reçu ! Mes yeux s'illuminent et j'ai envie de hurler de joie. Je m'approche de Yû et regarde Roku.

- Avec plaisir ! Mais… Il est pas un peu trop habillé ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sans rancune? (Yû♥) Sans rancune? (Yû♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune? (Yû♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.