Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Alan Romano Vide
MessageSujet: Alan Romano Alan Romano EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:56




Alan Romano

Bonjour, je m'appelle Alan Romano, mais on me surnomme parfois Anal. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 22 juin à Milan et je suis italien. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de *bip*, je suis serveur au Flower Joker. Si vous voulez tous savoir je suis en plus élève interne à Sekuen, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis actuellement en couple avec un prof et une élève (ne vous inquiétez pas les deux sont au courant et consentants). On me dit souvent que je ressemble à Toma de Amnesia. Je suis dans le groupe des Mankind puisque je suis télépathe !

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère

Alan est un adolescent plein de joie de vivre. Il est très rare de le voir triste ou en colère. C’est un garçon accueillant et aimant, il va vers les gens et n’hésite pas à se dévoiler à n’importe qui. Il aime amuser la galerie en faisant des pitreries, c’est un garçon très puéril pour son âge. Cela lui permet de se faire rapidement des amis que ce soit au près des enfants et adolescents que des adultes. On ne peut pas s’empêcher d’apprécier la boule d’énergie qu’il est. Toujours prêt à s’amuser et à aider les autres. C’est quelqu’un de très loyal, solidaire et fidèle envers ses proches, famille et amis compris, et très attentif à leurs problèmes et leurs besoins. Il est franc et n’hésite donc pas à dire ce qu’il pense de ce qu’il voit et ce qu’il ressent, il n’a aucun tact et est très communicatif et ce qui peu parfois être gênant pour les gens autour de lui puisqu’il est très bavard. La seule manière de l’arrêter de parler et de le mettre face à quelqu’un qui a des pensées extrêmement intéressantes. Alan est donc très spontané et incroyablement gentil. Il y a une bienveillance qui se dégage de lui qui permet à tous les gens qui l’entoure de se sentir à l’aise avec lui. C’est un garçon enthousiaste qui est toujours fier de ses idées et n’hésite pas à les mettre en avant. Alan est un garçon audacieux et très courageux, on pourrait croire qu’il est casse cou car il se jette dans le temps mais ce n’est pas le cas. Grâce à son pouvoir, il n’a pas besoin de beaucoup réfléchir pour se lancer. De plus, son côté rebelle le force à agir. Il n’aime pas être passif, il préfère être complètement acteur de sa vie, d’où cette énergie constante et son optimisme. Son côté fouinard et curieux l’aide donc à profiter de tout et de tout savoir. Il fouine partout, dans les alentours, les pensées, partout ! Il a tendance à avoir des émotions très excessives. Il est soi heureux, soi triste, soi en colère. Quand il est en colère, son côté agressif ressort instantanément. Il sait se battre et le montre donc quand il s’énerve. C’est dans ses moments là qu’on peut dire qu’il devient très vif, d’esprit comme de corps. Il réfléchit à toute vitesse pour savoir comment réagir. Quand il n’est pas énervé, il évite le plus possible les conflits. Alan est un garçon très intelligent et ça capacité à lire dans les pensées l’aide beaucoup. Il est aussi très gourmand, il aime la nourriture sucré et tout ce qui est chips et bêtises à ne pas manger s’il l’on ne veut pas avoir de problèmes de santé. Il les aime et se moque des menaces qu’on peut lui donner, surtout son cousin Ermes. Il peut d’ailleurs devenir très capricieux et têtu. Quand il se met quelque chose dans la tête c’est très difficile de le faire changer d’idée. Il a une extrême confiance en lui et son corps. Il faut dire que savoir ce que pense les autres à son sujet peut aider. Il a donc une grande fierté qui le rend justement capricieux. C’est un peu un cercle vicieux. Sinon, il est très indépendant, ce que son cousin devrait vite se rendre compte. Il sait quoi faire dans beaucoup de situation et si ce n’est pas le cas, il utilise l’avis que les autres ont dans leurs pensées. La particularité d’Alan, c’est qu’il s’adapte en fonction de qui il a en face de lui grâce aux pensées. Il peut être très galant avec les filles. C’est un italien après tout, c’est un charmeur ! Il est taquin avec la plupart de ses amis et sa famille. Il adore les réactions des gens et n’hésite pas à tester des choses pour engendrer des réactions d’or chez les autres. Cependant, ce qui fait l’originalité de cet adolescent, c’est sa perversité. En effet, Alan est complètement accro au sexe. Cependant, dans ce domaine, il n’aime pas être actif, il devient alors très soumis. C’est clairement un débauché. Quand il s’attache physiquement et mentalement à quelqu’un, il peut devenir très possessif et donc devenir jaloux et agressif avec les personne qui essayent de lui prendre la personne qu’il aime plus que tout.

Physique

Alan est un italien de 20 ans ! Il ressemble plus à sa mère qu’à son père mais est assez fier de son physique et particulièrement sa *bip*. Si vous avez lu le caractère, vous comprendrez de quoi je parle~
Commençons par le haut ! Alan a des cheveux épais, très épais et blond. Ils sont mis long et forme une énorme tignasse. Ces cheveux sont 100% naturels et rendent jalouses un nombre incroyable de filles. Il est impossible de les coiffer mais beaucoup de filles ou coiffeuses aiment relever le défi. Ils sont brillants et on l’air bien soignés, pourtant, notre italien n’y fait pas du tout attention~ Il y ajoute seulement un serre-tête ou des barrettes pour les dompter.
Alan a un visage ovale qui est toujours montré avec un sourire éclatant. L’expression qui s’y installe le plus souvent est la joie, la bonne humeur. Son nez est droit et petit, ses sourcils aussi et sa bouche a de fines lèvres qui appellent constamment à être embrassées. Une voix agréable et chaleureuse en sort. Alan parle la plupart du temps dans son médium. Il n’a pas de voix trop grave ni trop aiguë, c’est ce qui la rend agréable ! Si vous voulez un extrait de sa voix, la voici~ On lui a souvent dit qu’il a des yeux très beaux et intriguant. Il faut dire que leur couleur rouge, rosée, li de vin, les rend très spécial. Il a de longs cils qui donnent une féminité à son regard. Leur forme est en amande et ils sont toujours grand ouverts ! Sauf quand le soleil s’est couché.
Alan est grand, il est au dessus de la barre des 75. Il fait exactement 1m79 et est plutôt mince mais avec une allure sportive grâce à l’entrainement qu’il a reçu avec son père. Il a une peau de pèche qui bronze très facilement, de quoi rendre jaloux les vampires ! Elle est donc légèrement mate et très douce pour un homme. Cependant, il a aussi des marques de fabrique ! Il a une tâche de naissance vers l’intérieur de la cuisse gauche, légèrement sous la fesse que seul les amis très propres peuvent voir~ Celle ci n’a pas de forme particulière, il s’agit d’une tâche légèrement brunâtre de taille moyenne. De plus, Alan a du subir une opération pour son appendice dans son enfance, il a donc une cicatrice sur le bas du ventre à droite.
Alan donne principalement l’impression d’être sympathique et enjoué mais aussi très juvénile et excentrique mais cette impression et accentué par sa manière de s’habiller ! Il met principalement des vêtements pratiques ! Il aime bouger et s’amuser, il faut que les vêtements puissent suivre son rythme ! Il aime les couleurs et en particulier les couleurs très vives voire flashy ! Il peut mettre du fuchsia ou du jaune sans aucuns soucis ! Ceux sont donc des vêtements décontractés. Des jeans, des baskets, des tee-shirts et des sweat à capuche sont les principales choses qui constituent son armoire. Il lui arrive de mettre des costards mais seulement pendant les grandes occasions ! Il aime s’habiller à la mode et se l’approprie quand même beaucoup. Il n’est pas contre les uniformes, tant qu’on peut les personnaliser ! Pour l’uniforme de Sekuen, il ne le porte pas à 100%. Il met le pantalon, la chemise avec un bouton défait, la cravate mais mal mise, ne croyez pas que c’est un effet de mode, ça l’est en partie mais la principale raison est qu’il ne sait pas faire un nœud de cravate. Pour son uniforme de serveur, il s’agit d’une chemise blanche sous un gilet de costume noir, une cravate rouge, mal mise que Sealiah rectifie rapidement, un pantalon noir et un tablier bien entendu.
Alan n’est pas du genre à prendre soin de lui. Il a une pilosité peu importante mais quand quelques poils apparaissent sur sa mâchoire, il les rase automatiquement. C’est la seule chose à laquelle il fait attention.


Quelque chose te différencie ?

Alan est un télépathe, il peut lire dans les pensées, cela ne fait aucun doutes ! Cependant, son pouvoir va un peu plus loin que cela. Il s'est amélioré depuis et peut pénétrer l'esprit de l'autre. Cela peut être très dangereux puisque quand il arrive dans cet esprit, il voit des portes tout autour de lui et peut entrer n'importe où. Il peut voir les souvenirs, l'inconscient, le subconscient, etc. Il peut prendre un souvenir et le mettre dans une autre salle, ce qui bien entendu, mettrait le désordre dans l'esprit de son adversaire, celui ci devient donc fou mais l'avantage est qu'il peut soigner quelqu'un dont on a perdu le contrôle.
De plus, grâce à son père, notre télépathe italien sait se défendre à l'aide de poignards. Il n'est pas du genre à attaquer mais sait donc très bien le manier pour se défendre et protéger les gens qu'il aime. Maintenant, plus qu'à ne pas l'énerver !


Tu veux connaître mon histoire ?


Le 22 juin à Milan en Italie, Alan entre dans une famille des plus étranges. Il a toujours été ce garçon avec une joie de vivre à mille épreuves. Il est la fierté de ses parents. Gaia et Lorenzo Romano était les parents les plus heureux du monde à la naissance d’Alan. La joie et la bonne humeur étaient donc les humeurs principales du foyer Romano. Même si bien sûr, il y a aussi des bas dans leur foyer. Mais Alan était la solution à leurs problèmes.  Ayant un cousin plus âgé de 2 ans, qui n’était pas né d’amour, il y avait quand même beaucoup de tension. Cependant, Alan gardait le sourire, jouait avec tout le monde et particulièrement avec son cousin. Cependant, il n’était pas au courant du secret de sa famille. Un secret qui se transmet de génération en génération sur tous les hommes de la famille Romano. Alors bien entendu, ce secret n’allait pas épargner notre italien préféré.  Les années passent et notre petit Alan n’a toujours aucun signe de la particularité de sa famille. Il est maintenant au collège et ses parents sont très fiers de lui. Il a des notes assez élevées et se fait facilement des amis. Son meilleur ami, qu’il connaît depuis la maternelle, le suivait depuis et ils se retrouvèrent ensemble dans leur nouvelle école. Cependant, les années du collège n’allaient pas être de tout repos. C’est quand il entra en deuxième année que le don se manifesta. Ses parents ne l’avaient pas averti du fait que quelque chose allait changer chez lui. Ils ne voulaient pas qu’il l’appréhende mais tout simplement qu’il l’accepte. Ils voulaient donc qu’une fois le pouvoir manifesté, il vienne de lui même pour en parler. Cependant, ça allait mettre un peu plus longtemps que prévu. Alors qu’Alan arrivait en classe, il dît bonjour à son meilleur ami, Nino, tout sourire.

- Bonjour ! Ça va ?
- Ouais et toi Alan ?
« Comment je pourrais faire pour lui dire… »

- Me dire quoi ?
- Hein ?
« Lui dire ? De quoi il parle ? Je ne lui ai rien dit ! »

- Euh… je…je vais aux toilettes deux secondes…
- Ok…
« Qu’est ce qu’il lui arrive ? »

Alan s’était donc réfugier dans les toilettes, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. C’était quoi ? Il ne l’avait pas dit à voix haute c’est sûr ! Mais alors… Ses pensées ? Non ! Ce n’est pas possible ! Il reprit ses esprits et retourna en classe, curieux mais aussi légèrement effrayé.

« Il est de retour. Je me demande si ça va… »

Ça se confirmait. Alan entendait les pensées de son meilleur ami, lui et seulement lui. Il garda le sourire et essaya de faire la différence entre ce qu’il dit et ses pensées pour ne pas paraître bizarre. C’est comme ça qu’il apprit que Nino faisait face au divorce de ses parents et était complètement perdu.  Et puis un jour…

- Nino ! Il faut que je te parle !
- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Tu sais… Je… je sais tout !
- Hein ?! Comment ça tout ?
- Pour tes parents.
- Quoi ?! Mais… Pourtant je n’ai…
- Je sais ! Mais je t’ai entendu !
- Comment ça ?
- Tes pensées !

Nino était bien entendu très surpris et effrayé. Il jaugea Alan pendant un instant et se souvient d’un jour où Alan était bizarre. Il resta sur ses gardes mais accepta la situation de son meilleur ami, au plus grand bonheur de ce dernier. Ils firent un pacte et se promirent de garder la télépathie d’Alan secrète. Au début de son pouvoir, Alan ne pouvait entendre qu’une personne à la fois. Il devait se concentrer sur la personne dont il voulait tout savoir. Mais au fil du temps, le champ d’écoute s’est élargit et malgré sa particularité, Alan aimait bien le fait de paraître normal. C’est pour cette raison qu’il ne s’en vantait pas. Quand son pouvoir eu un périmètre beaucoup plus large, c’est-à-dire qu’il pouvait entendre toutes les pensées des élèves de sa classe. Il l’utilisait pour lui-même. Il savait tout. Pendant les contrôles, il entendait les réponses et n’avait qu’à les réécrire. Ses notes s’amélioraient du coup et ses parents étaient suspicieux. Ses notes montaient en flèche. Il y avait forcément une raison ! Ils se doutaient bien que le pouvoir s’était développé mais en bons parents, ils attendaient qu’Alan vienne de lui même. Cependant, Alan n’utilisait pas seulement son pouvoir pour améliorer ses notes. Mais aussi pour s’adapter à chaque personne qu’il avait en face de lui. Il savait tout ce que les autres pensaient et voulaient de lui. C’est pratique pour régler les problèmes ! Puis un autre jour…

- Salut Lara !
- Salut Alan…
« Mon dieu… son sourire me fait craquer ! J’aimerais tellement qu’il me voit autrement que comme une camarade de classe… »

« J’aimerais bien qu’il me remarque… »

Alan sursaute et regarde la personne qui vient de penser cette dernière phrase.

« Oh. Mon dieu… Il me regarde ! »

Le télépathe sourit. C’était la première fois qu’il plaisait à un garçon. Alan est curieux. Il ne dit pas non aux choses sans avoir essayé. Il s’approcha du garçon qui n’était pas de sa classe en lui souriant et celui-ci le fixait, surpris.

- Tu t’appelles comment ?
- Sa-Samuele !
« Il est vraiment trop mignon… »

- Dis. Qu’est ce que tu penses de moi ?
- Hein ?! Euh… B-bah… Je te trouve… Mi-mignon.
- C’est vrai ?! Chouette ! Ça te dit qu’on fasse connaissance ?
- O-Oui !
« Je n’y crois pas ! Et la fille alors ?! »


C’est comme ça qu’Alan commença à avoir de l’expérience. Quand je parle d’expérience, c’est sexuellement parlant. Alan n’était jamais aller plus loin qu’un baiser avec une fille cependant, ce Samuele était plus vieux  d’un an. Cela faisait un mois que Samuele et Alan se fréquentait et le plus âgé invita notre télépathe chez lui. Alan savait déjà pourquoi et était extrêmement curieux. Il ne savait pas comment pourrait faire deux hommes et avait très envie de connaître la réponse. C’est donc ce jour là que notre italien perdit sa virginité. Il était passif bien entendu et y avait pris goût. Cependant, quelques mois plus tard, Samuele partit. Il déménagea pour une raison qu’Alan ignorait.
Alan entra alors au lycée et il n’avait qu’une envie, se trouver un plan cul. Il fouillait toutes les pensées pour voir à quel homme il plaisait. Il avait laissé tomber les filles. Ce qu’il voulait c’était un homme, un vrai. Il y en avait quelques uns mais bien sûr, à cette période de la puberté c’était très dur de trouver un garçon qui ne soit pas attiré par les filles. Alan était même prêt à en convertir un si c’était nécessaire. Les semaines passèrent et il se créait déjà une réputation. Tout le monde l’appréciait, lui et sa bonne humeur. Même les garçons. C’est alors que la chance lui sourit.


- Bonjour tout le moooonde !!!
- Salut Alan !
- Salut !!
« Le voilà~ »

Au fond de la classe, un beau gosse venait de penser ça. Alan garda donc un œil discret sur lui. Curieux de savoir ce qu’il pensait de lui.

« Pour un mec, il a vraiment un beau cul… Il ressemble plus à une meuf qu’à un mec en plus ! Je me demande s’il est aussi sensible qu’elles… Est ce qu’il est toujours puceau ? »

Alan sourit et se retint de rire. Il se tourna vers le mec et lui souriait largement pour ensuite lui faire un clin d’œil.

« Oh mon dieu ! Je lui plais ! »

Alan avait trouvé sa cible !  Il s’appelait Alessio. C’était un garçon qui avait déjà eu pas mal d’expérience avec les filles. Il faut dire qu’il était plutôt beau garçon. S’il avait été attiré par Alan, c’était principalement parce que ce dernier était très féminin physiquement alors que pas du tout dans sa manière d’être. Mais c’est cette féminité qui avait intrigué l’adolescent. Ils se sont donc rapproché petit à petit et Alan eu enfin ce qu’il voulait. Ses parents n’étaient bien sûr toujours pas au courant pour son pouvoir ni pour le fait qu’il couchait un peu partout. Mais le problème, c’est que au bout de quelques mois, toutes les conquêtes d’Alan disparaissaient mystérieusement… Alan ne savait pas ce qu’il se passait, mais il avait quelques doutes. Son cousin surprotecteur. Comment pouvait il savoir avec qui il couchait ! Il n’en parlait jamais ! Ou alors peut être que…
Un jour, Alan décida de faire face à son cousin Ermes. Celui ci ne disait rien et l’observait en silence. Alan n’avait qu’on moyen de savoir ce qu’il voulait savoir. Il l’observa un moment et se mit à penser.


« Ermes. »
« Oui ? »

Alan sursauta et plissa les yeux. Alors lui aussi !

« C’est comme ça que tu as su ? »

Il hoche la tête, fronçant les sourcils. Alan soupira.

« Tu leurs as fait quoi ? »
« Juste assez peur pour qu’ils déménagent. »

Alan se détendit. Tant mieux ! Le fait que Ermes lisait aussi dans les pensées était quelque chose de rassurant pour Alan. Il n’était plus seul et pouvait demander des conseils. Et le premier conseil, fut d’en parler à ses parents. Alan avait des doutes mais le fit quand même. Ses parents, heureux de voir enfin leur fils se confier, lui sourirent et le mirent en garde à propos de ses camarades de classe. Personne ne devait savoir ! Mais…Nino le savait déjà. C’est ce qui causa la perte de notre télépathe. Quand son meilleur ami eu enfin une petite copine grâce à l’aide de la télépathie d’Alan. Celui ci ne put s’empêcher de le lui dire. Mais tout le monde ne sait pas garder un secret… Elle le répéta à une amie, qui le dit à un autre et ainsi de suite. Le secret d’Alan faisait le tour du lycée, puis de la ville. Il y a toujours des gens qui disent oui et d’autres qui disent non. La majorité sur cette affaire, était le non. Les citoyens s’allièrent pour se débarrasser des Romano.
Face à cette attaque, les parents d ‘Alan décidèrent de l’éloigner le plus possible. Le père qui n’avait pas hérité du don de son propre père, se souvient d’une école dont il parlait. Sekuen Seruki. C’est à cet endroit que le grand père d’Alan avait fait ses études et avait appris à maitriser son pouvoir. Il suffisait qu’ils l’y envoient. Il serait protégé, pourrait avoir de vrais amis à qui il pourrait dire son secret sans crainte et apprendrait à le contrôler. Quelques heures plus tard, Alan était dans un avion en direction de l’Irlande. Il n’aimait pas cette idée. Il ne voulait pas abandonner ses parents à leur sort. Mais il ne pouvait pas non plus dire non à cette décision si sérieuse. Il partit avec le sourire, mais celui ci s’estompa au fil des pas qu’il faisait vers le quai d’embarquement.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Coline ! Mais maintenant on m'appelle principalement avec les prénoms de mes persos alors, Alan, Éléa, etc... ^^
Age : 20 ans !
Où as tu trouvé le forum ? Sur forumactif !
Comment le trouves-tu ? Cool ~
Ta fréquence de connexion : Quand j'ai le temps ! Vacances et week end, quelques fois en semaine.
Un dernier mot ? Banana !
Niveaux de rp : 4 ans bientôt 5
Double compte ? Oui ! Eléa Drougaël et Ermes Romano !
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Susucre

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Alan Romano le Mer 19 Aoû 2015 - 12:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:26

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:13

Bon, bah, Re-Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:27

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! >3< (même si tu t'est dèjà inscrite auparavant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:15

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:34

Re' à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Je te valide sans plus tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:22

Yeah yeah ! Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Alan Romano Alan Romano Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Mankind-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.