Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:45

Ah la la comme je m'y attendais ça ne lui avait pas plu, pourtant moi j'avais bien apprécié, et le lapin avait donc commencé à me hurler dessus
-QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE LA EXACTEMENT ?!
Et bien entendu, il me balanca ensuite son poing que j'esquivais, ça commencait juste à être intéressant... Laissant Mari-chan et Chaat régler leurs histoires de famille, je m'occupais du lapinou qui était vraiment mignon quand il guelait, même si techniquement, étant juste à quelques centimètres de lui je venais de me faire exploser les tympans. "Ouah quelles cordes vocales impressionantes" pensais-je, "avec ça on doit pouvoir détruire des montagnes très facilement, trop bien!!" et à fond dans mes pensées, je réfrénais un petit rire avant de lui répondre sur un ton moqueur
-Là tu vois petit lapinou, je t'embrasse, pourquoi tu as aimé ? Tu en veux encore ??
Je ne pouvais pas résister à l'envie de le taquiner, il était si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:11

Je suis rester silencieuse sans bouger, ne sachant plus trop ce qui ce passais... J'était perdu et je ne comprenais plus trop la scène. Levant ma bouteille de vodka je l'examina :

-J'ai trop bus... Ou pas assez...

De toute ma vie, j'ai toujours rêver de trouver une famille, une vrais famille qui m'aime et qui es normal,... Mais là, découvrir que j'avais un oncle, comme ça ... Qui plus est un peu plus normal que la plupart des gens de Sekuen... Je ne savais pas trop comment réagir...
Génial qu'en plus il soit dans mon école ?... Je sais pas trop,... Je ne connaissais pas assez Chaat pour m'en soucier, d’ailleurs j'ai tellement de questions a lui poser que je ne sais pas par ou commencer...
Et c'est d'une voix stoïque, ne montrant aucune joie ni tristesse que je lança :

-Super...

J'avais une incroyable envie de chialer mais à quoi bon ? Je ravalas mes larmes en avalant une bonne gorgée de saké, espérant que je me saoule assez vite pour me remettre de mes émois.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:29


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Masaom12



    La situation ne faisait qu’être de pire en pire. Les yeux de Marisa s’embrumait et Sea tentait de la rassurer, de lui faire comprendre qu’en effet, Chaat ne pouvait être méchant. Il aimait, certes, être sadique de temps en temps, mais de là a en taper sa fille ?! Jamais, il savait que si jamais cela devait arriver, il ne lui ferait jamais de mal, et il serait même près d’elle ou de lui en chaque circonstance. Un peu un papa poule, oui, l’infirmier serait un peu cela. Etrangement, cela ne l’étonnait pas que son frère ait une fille. Déjà enfant, il courait les filles, sortait avec elle et les lâchaient au bout de deux semaines. La mère de Marisa était malheureusement tombé dans le piège de Curtis et n’avait pas prit de précautions. En un sens, Chaat s’en voulait. S’il n’avait pas été là, Curtis aurait eu les pouvoirs et Marisa n’aurait jamais été battu et abandonner. Oui, il le savait, la responsabilité de père était trop forte pour son frère. Sans même connaitre entièrement la vie de la blonde, il savait pertinemment que Curtis l’avait laissé à un moment ou un autre. C’était dans sa nature.  Chaat leva les yeux vers Marisa. Non, elle n’avait pas trop bu. Elle avait réussi à sortir un nom qu’il avait pourtant toujours gardé pour lui comme ça, en un, limite, claquement de doigts. Comme si tout cela était totalement normal. Chaat se pencha pour prendre une nouvelle bouteille, l’ouvrir, prendre une gorgée et la tendre en face de lui. Il ne savait pas si se serait Sea ou Marisa qui la prendrait, mais la personne qui en aurait besoin.

    _ Tu sais, Marisa, Curtis n’a jamais été doux avec moi non plus. J’ai plusieurs cicatrices pour en témoigner.

    Il ne voulait pas lui pourrir sa soirée en parlant de son père. Si bien qu’il tourna la tête et vit Yû embrasser Roku. Il écarquilla les yeux. Soit, c’était lui qui était bourré, et il savait que non, soit Roku avait changé de bord et cela étonnait beaucoup le sorcier. Mais la réaction qui suivit le rassura. Il était prêt à le tabasser. Il tourna de nouveau la tête, faisant face à Marisa.

    _ Mais bon, nous n’allons pas parler de cela toute la soirée, maintenant que le malentendu est passé, profitons de cette soirée !

    Il lui sourit. Il ne voulait pas qu’elle pleure. Il comprenait maintenant beaucoup de chose, mais n’en dirait rien. Un jour peut-être, quand ils seraient tout les deux, il lui conterait son enfance, la vie de Curtis, ce qu’elle aurait besoin de savoir si elle le souhaitait. Mais pour l’instant, la soirée avait commencé à passer sous leur nez, et il comptait bien rattraper cela !


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:43

-Là tu vois petit lapinou, je t'embrasse, pourquoi tu as aimé ? Tu en veux encore ??

J'avais esaillé de le frapper, certes, mais ce n'était qu'un réflexe. Je ne savais toujours pas comment réagir face a cet insolent qui m'avais pris pour une pauvre proie en manque d'amour. D'un côté je voulais le cogner assez fort pour que sa tête se détache de son corps, et l'idée me plaisait beaucoup, car cela ferai plus de viande pour le groupe, quoi que de mauvaise qualité, mais une autre partie de moi même me hurlait de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais d'une façon plus douce... Il n'était bien entendu que je mette la deuxième option a l'oeuvre... Pas en public en tout cas.
Je secoua la tête. Étais-je vraiment en train de penser a sa? Je devenais définitivement beaucoup trop sociable... J'ai jeté un regard sur Yû avant de lui balancer:
-Ne m'appelle pas "Lapinou". Jamais. Et, non, je n'en veut plus.

Ohla... on pourrait croire que j'en ai déjà voulu... Bah... m'en fou: Les autres croiront juste que je suis complètement bourré... Enfin, je l’espérait.
Je suis reparti m'asseoir dans mon coin et ai agrippé une bouteille d'alcool au hasard avant de la caler. Il valait peut être mieux oublier cette histoire pour l'instant... Je lui rendrai son compte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:37

(le petit Sea-chan ayant encore une fois absolument aucune inspiration, nous sautons (encore) son tour. Si par le plus grand des hasards, quelqu'un invente la machine à imagination merci de nous prévenir nous la prenons de suite ^^)

J'observais le lapinou qui paraissait au beau milieu d'un dilemne avec lui même. De l'autre côté du feu, le minou infirmier et Mari-chan avait l'air d'avoir résolu leurs problèmes de famille et je pus donc me concentrer exclusivement sur mon "gibier".
-Ne m'appelle pas "Lapinou". Jamais. Et, non, je n'en veut plus.
Ohhhh vraiment?! Moi en tout cas ça m'avait bien plu et j'étais prêt à recommencer dès que possible, grognant le lapinou est reparti s'asseoir dans son coin bouder avec ses bouteilles. Et j'ai fait de même, attrapant au passage, une bouteille de sake que je vida.
Puis je tilta, "plus"??!! Oh my God!! Et c'était reparti, je me suis écroulé de nouveau, ne pouvant réfréner le rire qui montait. Là les gens devait se poser de sérieuses questions sur ma santé mentale...  Oui je suis fou et alors ?! Je suis fou d'amour, j'ai été frappé par la foudre, je suis atteint d'une maladie incurable et alors ?! Moi j'adore ça! Me faire des crises de rire pour des conneries et taquiner le lapinou, j'aimais vraiment ça, alors hors de question de me retenir...
-Oh putain... murmurais-je en me rasseyant, essuyant les larmes qui avaient couler pendant mon gros délire.
Alors surtout ne pas regarder le gros lapin sinon je vais repartir et je sens que je n'en reviendrais pas. Bon alors un autre sujet à regarder, tiens parfait, Mari-chan avec Sea-chan là-bas fera un très bon changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:51

Chaat aussi avait subi les colères de mon père ? Je le regardais un long moment, j'ignorais qu'il avait un frère, et encore moins qu'il fut possible qu'il soit vivant... Cette pensée me terrifia, si Chaat était encore vivant et jeune après plus de cent ans d'existence, il y avait de fortes chances pour que mon frère aussi... Je secouai la tête, je ne pense pas, mon père, pour le peu que je me souvienne détester la magie, pour une raison que j'ignorais du moins...
Chaat avait raison, mieux valais passer à autres choses, tout du moins pour ce soir, j'aurer d'autre occasion à en parler avec Chaat.
Rebuvant une énième gorgée, je repris mon sourire, ce n'était pas le moment de chouiné !

-Faisant un concours de celui qui descend le plus de bouteilles en un minimum de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:03


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Masaom12



    Le regard de Marisa avait quelque peu changé, passant du triste à un compatissant. Du moins, Chaat le voyait comme cela. Après, elle n’avait peut-être pas voulu le montrer comme cela. Chaat sourit alors et posa sa main sur l’épaule de… sa… Nièce ? Rien que de penser ce que pouvait avoir vécu Marisa lui laissait un énorme frisson lui parcourir l’échine. Il n’aurait, vraiment jamais pensé qu’il eu pu avoir des enfants. Mais il fallait croire qu’il s’était trompé. L’infirmier était pourtant certain, hypothèse confirmé avec l’attitude de la blonde, que son frère avait été un très mauvais père avec sa fille. Avait-il eu d’autres enfants ? Si oui, où étaient-ils ? Chaat soupira et laissa cette histoire de côté pendant un moment. Ils auraient tout le temps d’en parler bien après cette petite fête qui venait de s’improviser. Il avait tourné une minute la tête pour regarder ce qu’il se passait et il vit Yû à moitié sur Roku qui le poussa et s’en suivit une espèce de bataille. Il entendit ensuite le surnom « lapinou ». Oula, Roku n’allait vraiment pas apprécié. Chaat se souvenait très bien de l’incident dans le couloir avec lui, Marisa et Sea, mais il était loin de se douter que ce nouvel arrivant connaissait ce passage de la vie de Roku. Ils avaient bien rit, certes, mais Roku lui, n’avait pas trouvé cela forcement drôle. Chaat soupira et passa sa main dans le dos de Marisa comme pour la réconforter. Il comprenait tout à fait ses sentiments. Elle proposa ensuite un concours de celui qui descendrait le plus de bouteille. Chaat haussa un sourcil. A ce jeu, il était très fort car il tenait très bien l’alcool. En effet, il lui fallait un loooong moment avant de finir complètement torché. Mais s’il acceptait ce défi, il finirait probablement mort d’ici la fin de la soirée, non pire ! De ce jour ! Avant même que minuit n’ait sonné ! Il soupira et attrapa une bouteille, une étincelle de défi dans les yeux.

    _ Celui qui finit bourré en premier ? Qu’est ce qu’on y gagne ?

    Son sourire ne laissait que transparaitre son assurance à la teneur de l’alcool. Il tenait sa bouteille dans la main droite et en lança un autre à Marisa. Cette soirée risquait vraiment d’être pleine de rebondissement.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 5:04

Je commençais a me sentir seul, assis dans mon coin, avec ma pile de bouteilles vides a mes côtés... A quoi je m'attendais, de toute façon? Je ne me suis jamais bien senti en public et ce n'étais pas maintenant que cela commencerai... J'ai fixé Yû un bon moment: Pas question de retourner le voir... Chaat et Marisa venaient juste de terminer une étrange dispute a laquelle je ne comptais pas me mêler, le seul restant étais donc sealiah... Je me suis donc levé pour m'approcher de lui plus ou moins discrètement, attrapant deux bières au passage.

-Hum... Yo!


Sans lui fournir d'explications inutiles, je lui ai tendu l'unes des bouteilles, le fixant simplement. Sealiah était l'une des premières personnes que j'avais rencontré en arrivant a Sekuen et il semblais... Sympa... Bref, j'avais simplement l'impression qu'en lui parlant j'arriverai a oublier la présence des autres. Après tout, c'étais lui que j'avais invité, et lui seul!

-Moi qui pensais passer une soirée tranquille... Dommage que ces connards ce soient incrustés, non?...


C'étais maintenant prouvé: J'étais complètement nul pour démarrer des discutions.

-E-Enfin, Chaat et Marisa sont supportables... C'est plus l'autre la qui... hum... comment dire...

Me donne des frissons? heu! Non!! Surtout pas dit comme sa! Oulah! Qu'est-ce qui me prenait de penser des trucs comme sa?! Aurais-je trop bu?! Ou pas assez?!

J'ai jeté un regard a Yû avant d'ouvrir ma bouteille et de la caler. Avec un peu de chance la boisson me ferais passer quelques mauvaises pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:17






irruption d'un pervers autour d'un feu
c'est pas que j'ai un truc à faire mais ...




 
C'est après s'être assit à côté de moi et m'avoir donné une bière, que Roku tenta de me réintroduire dans la conversation.
 - Moi qui pensais passer une soirée tranquille... Dommage que ces connards ce soient incrustés, non?...

Le fait étant que Mari' et Chaat ne me dérangeais pas mais l'arrivé de l'autre pervers m’irriter au plus HAUT point.

 -E-Enfin, Chaat et Marisa sont supportables... C'est plus l'autre la qui... hum... comment dire...

J'ai donc pris une grosse gorgée de bière, assez grosse pour en finir la bouteille. Question descente, disons que ceux qui m'ont entraîné étaient les romains et les grecs.
 - Tu vas surement t'énerver si je te dis ça, mais je trouve que vous feriez un p'tit couple vraiment mimi. Yû et toi...

J'avais rencontré Yû la première fois vers la fin du XIXs. Et je n'en garde pas un bon souvenir. Avec seulement deux phrase il avait réussi à m'huilier.
Je l'évitais depuis, mais je ne m'attendais pas à le revoir un jour.
 - Bref, excusez moi les gens mais je viens de me souvenir que j'avais un truc à faire. Pardon Roku mais ma sœur passe avant cette petite fête. luis dis-je avec un grand sourire amuser.

Je me suis donc levé et je suis partie tout en levant les bras du genre "au revooooooooooir !!!!". De toute façon, j'ai encore plein de truc a faire pour le "Flower Joker".
 - Bon, où est-ce que je pourrais trouver un maximum de sang ?


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 5:56

Je fixais donc Sea et Mari pour ne surtout pas regarder de nouveau le lapin. Sinon j'allais sûrement mourir de rire... bon soyons honnête: j'allais sûrement mourir de rire ET me faire éclater par un lapin furax. Mmmmh cette idée était vraiment très tentante, l'énerver était vraiment très drôle, mais me faire éclater la gueule me plaisait un peu moins.
Alors pourquoi ? Pourquoi s'était-il déplacé à côté de Sea, rentrant juste dans mon champ de vision. Pourquoi ?! C'est une incitation au viol ça, merde !
Je détournais le regard et fixais plutôt la petite blondinette et le minou tout en sirotant ma vodka. Même si j'écoutais quand même d'une oreille la conversation des deux blonds, ça pouvait toujours être marrant. Le minou et Mari proposaient un concours pour voir le dernier debout. Un sourire apparu sur mon visage, ce jeu me plaisait beaucoup, mais je n'ai jamais réussi à boire assez pour finir bourré. Mon organisme évacue beaucoup trop vite l'alcool, c'est juste comme si je buvais de la grenadine.
Je repris une gorgée de ma boisson et entendis LA phrase, prononcée évidemment par ce cher Sea qui n'en ratait décidément pas une !
- Tu vas sûrement t'énerver si je te dis ça, mais je trouve que vous feriez un p'tit couple vraiment mimi. Yû et toi...
Je me suis complétement étouffé avec ma canette, et la vodka qui passe par le nez... ben c'est assez dégueulasse. Je toussais à en cracher mes poumons, de toute façon avec de la vodka dedans, c’était peut-être mieux... En fait, très précisément, je toussais et rigolais en même temps, et je m'étouffais juste complet. J'en tombais une nouvelle fois à la renverse, putain nan mais ça va pas de dire des trucs comme ça d'un coup, allez hop cash ! Le mec il te lâche ça comme ça !
Je finis quand même par reprendre mon souffle, et je me redressais, encore plus ébouriffé qu'avant. J'allais balançais une remarque bien sarcastique à ce crétin, mais il s'était déjà levé et je le fixais sans comprendre
- Bref, excusez moi les gens mais je viens de me souvenir que j'avais un truc à faire. Pardon Roku mais ma sœur passe avant cette petite fête. dit-il avant de s'éloigner en nous faisant des grands gestes en secouant les bras.
Je fixais l'endroit où il venait de disparaitre. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il foutait ce sale blondinet ?! La soirée venait juste de démarrer ! Puis ce qu'il venait de dire me monta au cerveau, ah sa sœur ! Ok bon ben c'était normal alors.
Évitant toujours le lapinou, je me remis donc à fixer Mari et le minou. Mmmmmh, ce concours me plaisait quand même pas mal. Je me rapprochais d'eux en pensant que si le lapinou ne voulait pas rester seul, il serait obligé de se joindre à nous. Ça n'allait sûrement pas lui plaire. Je m'assis à côté de la blondinette, attrapant au passage une nouvelle bouteille de vodka.
- Moi aussi je peux jouer ?
Je venais de penser à un truc méga drôle, si je faisais croire que j'étais bourré, je pourrais sauter sur le lapinou et mettre tout ça sur le compte de l'alcool. J'eus un espèce de sourire diabolique, je me demande bien qui pouvait me donner des idées aussi farfelues et sadique, mais tellement intéressantes !
Sauf qu'il risquait de m'en coller une... Sauf si il était bourré lui aussi ! Mon sourire s'agrandit et je me tournais vers Roku
- Tu veux jouer aussi petit lapin ?
Mwahahahahah, cette soirée promettait d'être tout à fait amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:40


c'est partit !



Chat posa sa main sur mon épaule ce qui me donner plus envie d'éclater en sanglots... Je la retirai prétextant que je voulais me lever, et m'approchai un peu plus du feu de camp.
J'adressai un signe de main à Sea qui s'éloignait du feu et essaya tant bien que mal de retrouver ma bonne humeur.

_ Celui qui finit bourré en premier ? Qu'est ce qu'on y gagne ? Lança Chaat d'une voix joyeuse.

- Moi aussi, je peux jouer ? Renchéri, Yu qui s'assit à côté de moi.

Je souris et retroussai mes manches.

-C'est évident ! Le gagnant pourra se moquer des plus saoule ! Tu te rejoins à nous Roro ? Demandais-je en fixant le lapinou

Sans attendre ça réponse, je lançai à chaque personne une bouteille avant de me rasseoir prés de Yu.

-Vous êtes près ? A trois ! un, deux...

Je n'attendis pas la fin du décompte pour déboucher ma bouteille de saké et la descendre a toute vitesse. J'étais décidé à me bourrer la gueule et j'y compter bien y arriver !


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:10


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Kida_m16



    Il vit Sea partir. Il eu alors une mine triste. Où allait-il ? Il l’entendit, de loin, parler de sang. Probablement pas pour lui. Il baissa la tête un instant et vit Yû s’approcher lentement de Roku pour lui proposer de jouer également. Chaat secoua lentement la tête et il eu un rire étouffé. Il regarda ensuite les autres formèrent un sorte de ronde où le centre était constitué de bouteilles. Sea était partit en laissant ses vins et alcools qu’il avait eu tant de mal à réunir. Chaat s’en voulait un peu de l’avoir laissé partir sans rien avoir dit. Puis, Marisa remit un peu d’ambiance en nous lançant une bouteille chacun. Il sourit. L’infirmier n’aimait pas vraiment se bourrer la gueule pour le plaisir d’être bourré, mais là, il était en bonne compagnie et ce n’était pas vraiment grave. Il attendit donc le décompte de Mari, mais elle-même n’attendit pas et enquilla une bouteille de sake sans attendre les autres. Chaat dé bouchonna le sienne et la vida aussi vite qu’il pu, essayant de suivre sa nièce qui était bien partit pour finir complètement torché. Il enchaina les bouteilles à la même allure de Marisa et regarda les autres un instant. L’infirmier tenait bien l’alcool, il n’avait pas vraiment de problème avec ça, mais les autres ? Il eu soudain peur que l’un d’eux tombe mort. Bon, il était là, alors ça allait.

    L’alcool coula lentement dans sa gorge, pénétrant par la même occasion dans son sang et commençant à lui faire tourner la tête. Il termina une nouvelle bouteille et s’arrêta un peu. Boire, boire et encore boire. Son estomac n’allait pas supporter tout ce liquide qu’il continuait à ingurgiter que du liquide. Il tendit alors la main vers le feu pour attraper un nouveau morceau d’ours et croquer dedans. Il mangea calmement en regardant le ciel. Finalement, cette compétition n’était pas terrible. Il sourit et s’assit en mettant son coude sur son genou, la bouteille à bout de bras. Il baissa la tête et regarda Roku, puis Yû. Sea avait raison, il irait bien ensemble. Il ne se contenta pas de le penser et le dit à voix haute. Il répéta alors exactement ce que venait de dire son amant en souriant. Il posa alors sa bouteille et s’allongea sur le sol, regardant les étoiles qui commençaient à prendre place dans le ciel et qui brillaient de mille feux.



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:28

 - Tu vas surement t'énerver si je te dis ça, mais je trouve que vous feriez un p'tit couple vraiment mimi. Yû et toi...

H-HEIN?! D'ou il me sortait sa, tout d'un coup?! J'ai jeté un regard a Yû qui ne semblait pas non plus bien s'adapter a la déclaration de Sealiah. En fait il s’étouffait carrément et j'ai hésité a lui foutre un coup dans le ventre, question de l'aider... quoi qu'en fait je lui aurait plus coupé le souffle qu'autre chose... et avec Chaat dans les parages je risquait de me faire engueuler... Finalement Sea n'était pas mieux côté discutions que l'autre débile! Je crois même qu'il était pire!

 - Bref, excusez moi les gens mais je viens de me souvenir que j'avais un truc à faire. Pardon Roku mais ma sœur passe avant cette petite fête. luis dis-je avec un grand sourire amuser.

Ouais c'est sa! "hit and run" comme on dit! Je te la ferai payer celle la! pfff... C'est pas croyable comme les gens peuvent être idiots aujourd'hui... et puis si il avait déjà un truc de prévu ce soir, il n'avait qu'a refuser mon invitation! comme sa je n'aurait peut être pas eu autant d'"invités"! Voila! Tout était de sa faute en fait! L'autre connard en chef demanda a se joindre au petit "concour" qu'avait proposé Marisa. Tient, il aimait l'alcool? Merde, sa nous faisait un point en commun... Vivement qu'on en trouve jamais d'autres... La joyeuse bande de crétins semblait en accord sur les réglés du jeu et j'était bien content pour eux. Si ils étaient tous bourrés, ils allaient peut être me laisser tranquille... Et avec de la chance je pourrais surement filer en douce dans quelques heures. Bien sur j'aurai aimé participer, mais avec Yû dans le coin, je préférait rester le moins chaud possible... Mais bon. Tout sa n'était qu'un tas d'illusions car le bleu et Marisa s'empressèrent de m'inviter a les rejoindre... Bordel, vous ne pouviez pas m'oublier pour quelques heures?!

-...Allez vous faire foutre...


J'ai soupiré et me suis levé pour attraper la bouteille que me jetait la petite blonde. Ils étaient deux a m'avoir posé la question mais personne ne m'avait vraiment laissé le choix... Marisa lança le décompte mais ne pris même pas la peine de le finir avant de commencer a engloutir tout ce qu'elle pouvait. Chaat semblait tout faire pour la suivre et Yû... Bah j'évitait a tout prix de le regarder. Après ce que Sealiah avait dit tout a l'heure, j'avais intérêt a redoubler ma vigilance. Bon, je dit sa mais je n'arriverai surement pas a tenir parole tout a l'heure, vu le rythme ou je m'amusait a descendre le contenu des bouteilles a ma disposition. Tient, je me demande combien de temps je vais tenir ce soir... Quoi qu'il en soit, si jamais je viens trop bourré, je n'aurai qu'a ralentir un peu le rythme pour laisser a mon corps le temps de s'adapter. C'est tellement drôle comment, dans la famille, on peux être complètement saoul mort et péter la forme quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:53

-...Allez vous faire foutre...
J'ai fait un grand sourire au lapin qui n'avait pas, mais alors vraiment l'air d'avoir envie de se joindre à nous. Oooh il n'était quand même pas intimidé avec le peu que je lui avais fait ? C'est vrai quoi je l'avais juste embrassé, je pouvais faire bieeen pire ♥
J'attrapai sans mal la bouteille que me lançait ma princesse, et je l'ouvris aussitôt
-Vous êtes près ? A trois ! un, deux...
Et le trois ? Je la fixai avec des grands yeux écarquillés. Mon dieu cette descente ! Et elle boit pas un truc pas trop fort en plus, nan direct la bouteille de saké.. enfin la bouteille.. plutôt les bouteilles ! Dans 5 minutes elle est out la princesse à ce rythme là.. Je porta le goulot de ma propre bouteille à mes lèvres en observant les réactions des autres, bon Chaat avait abandonné et se faisait tranquillement une petite sieste sous les étoiles, et Roku.. bah Roku quoi.. il descendait l'alcool à la même vitesse que la princesse et surtout, il évitait mon regard. Ce qui m'amusait particulièrement.
Je finis ma bouteille et la balançait sur un des nombreux tas de cadavres de bouteilles qui nous entouraient. J'en repris une deuxième en continuant d'observer le lapin. Bon.. pour lui faire croire que j'étais complétement bourré, il me faudrait sûrement plus de quelques bouteilles d'alcool.. une petite dizaine serait déjà pas mal.
En fait non. Je n'avais pas envie d'attendre d'avoir finit plein de bouteilles. Je posa alors celle que je tenais à la main et me levais avant d'aller m'asseoir entre la princesse et Roku.
- Salut toi ! Tu sais que tu sens trooooop bon ! J'ai tellement envie de te toucher partout-partout :3
Là dessus je lui fit un groooos câlin même si je me retenais de toutes mes forces pour ne pas éclater de rire. Je fais bien le mec bourré nan ? Ce qui est bien l'alcool c'est que c'est une excellente excuse qui marche pour tout. Je peux parfaitement lui sauter dessus, il me suffira de prétexter en lui faisant des yeux d'anges que c'est parce que j'étais bourré.
Bon prenons les paris: vais-je m'en prendre plein la gueule ? Personnellement, je dirais que oui. Je risquais très fortement de me faire buter. Ah ! Sauf si lui aussi est bourré ! Quoi que.. si ça se trouve, il est encore plus violent quand il est défoncé.. M'enfin ça m'étonnerait quand même qu'il soit bourré, vu qu'il n'arrête pas depuis le début de la soirée et qu'il tient toujours debout. Okay, il tient plus ou moins debout.. mais vu la quantité d'alcool qu'il a consommé, c'est pas étonnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:40

Pouaaaaa ça fait un bien fou ! Je me met a rire, joyeuse, et regarde l'assemblée.
Tiens, voila que le petit Yu commence déjà a sentir l'effet de l'alcool et qu'il drague Roro ! Sentant comme un "chaud du à l'alcool, je me leva pour aider Yu.
Passant derriere eux, j'attrape la main de Yu et la colle sur le popotins de Roku en lançant :

-Alleeeeez !!! Fait pas ton timide !!!!!!

Puis je me dirigea vers Chat qui était trop calme à mon gout.

-Allez on se réveille !!! Criais-je prés de lui en le secouant avant de m’élancer en courant dans le gazon en sautant et en faisant la roue tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.