Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:14

J'avais eu, plus tôt, la brillante idée d'inviter Sea a ma petite "fête" privée au parc. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs: Il est marrant, c'est vrai, mais comment je vais faire pour me retenir de le balancer dans le feu?
J'était arrivé bien en avance, question d'allumer le feu correctement en utilisant les livres que m'avait conseillé Sealiah comme combustible. J'ai du rajouter quelques branches pour mieux le démarrer, car sinon il n'aurait pas fait long feu... (jeu de mot de merde)
Bref, après m'être brûlé la main comme un con en démarrant trop vite le feu avec un briquet, je suis allé chercher l'ours que j'avais chassé un peu plus tôt... bon, chasser, c'est un bien grand mot... J'ai juste couru après en gueulant comme un cinglé et en lui balançant des coups d’épée. Au final je l'ai eu et c'est sa qui compte, non?
Après avoir balancé déposé les bouteilles d'alcool que j'avais piqué au bar plus tôt dans un coin. Il ne me restait donc plus qu'a faire cuir la viande. Je me suis mis a la tâche en attendant mon "invité".
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:47






Irruption d'un pervers autour d'un feu
Nan pas luii !




 
Je suis parti en direction du parc, juste après mètre engueuler avec la caissière du super marché. Selon elle, je ne devais pas prendre de l'alcool si j'avais moins de 17 ans. J'ai donc débattue avec cette idiote pendant environ 20min. Je suis donc arrivais en retard mais pas les mains vide !

J'ai quant même pris 4 bouteilles de Vodka pour 10 canette de "RedBulls", 4 bouteilles de Whisky pour aller avec les 4 bouteilles de Coca Cola. J'ai aussi pris deux bouteille de 2L de sake et aussi 4 bouteilles de "l'Ice Wine". Le tout accompagné de différente chips mais aucune à l'ancienne vu que j'ai horreur de ça ! Et j'ai pas oublier les 12 poche de cacahuètes !

J'ai du arrivais un peu en avance car Roku commençait à peine à mètre la viande à cuire. Mais de toute façon, avec tout ce que j'avais emmener on risquait de ne pas trop intéresser à la viande.
 - Yoh ! Besoin d'aide avec ce feu ? dis-je en faisant sortir du feu bleu de ma main avec un léger sourire.

J'ai alors déposé mais achat et ai lancé ma boule de feu bleu dans celui que Roku venait d'allumer. Pour le coup la viande devait être cuite à point.


code © mei sur apple-spring



Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 17 Nov 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptySam 2 Nov 2013 - 1:35

Après cette journée à rien faire, j'avais décidé d'aller me faire une petite balade dans le parc pour profiter de la fraicheur de la nuit -parce que tôt le matin, très peu pour moi- et me voila donc, accompagné de mon fidèle Ren, en train de déambuler dans le parc. Ren est toujours très excité le soir; pour le calmer un peu, je m'amusais donc à lui lancer un bâton (et étant donné que je suis un démon, je suis désolé pour lui, mais je tire assez fort). En plus, je le trouve tellement mignon lorsqu'il court de toute la force de ses petites pattes pour attraper ce foutu bâton et losqu'il renifle tout autour avec insistance avant d'enfin attraper sa "proie" et de la ramener vers moi, triomphant, remuant sa petite queue de joie. Vraiment, le regarder courir comme ça m'apaise.....
"Tiens il a trouvé une nouvelle activité" pensais-je "après les bâtons: les papillons!" Je continuais ma route à travers le parc, empruntant les petits sentiers, lorsque soudain je sentis une odeur... une odeur de feu de bois ? Non impossible, qui serait assez débile pour faire un feu au milieu de la forêt ... Mais Ren aussi avait senti cette odeur et il partait déjà dans la direction que lui indiquait sa truffe.
-Ahhh pas le choix, murmurais-je et je le suivis.
Alors que l'on se rapprochait, on apperçut bientôt une lueur entre les arbres, au-dessus d'un feu flambait .... un ours ?! "okay no problem c'est juste des mal...." mais je fus coupé en pleine réflection en appercevant à la lueur des flammes un visage bien connu .... Sea! Mais qu'est-ce qu'il foutait là!!
Je me précipitais et lui sautais au cou:
-Hey Sea-chan ça boum ? Vous faites quoi de beau ?
Et relevant la tête vers la deuxième personne assis à côté de Sea je découvris ... oh mon d*** un pur beau gosse ! Certes je trouvais Sea-chan mignon mais là on avait atteint le stade au-dessus .... Je sentis quelque chose se dérégler en moi, c'est ce que les humains appellent un coup de foudre je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptySam 2 Nov 2013 - 13:17

« J'ai juste ramenée quelques bouteilles sans plus... »


Lorsque j'ai vu ce stupide lapin préparer un feu de camp, je me suis toute suite dit que si je ramener des bonnes bouteilles, il me laisserait boire prés de son feu. Cela faisait bien longtemps que je ne me ne m'était pas enivrée d'alcool et mes petites fêtes de Gensokyo me manquer énormément.
Ayant volé la totalité de l'alcool du petit magasin prés de l'école ni vu ni connue, je m'approchai du feu avec un cadis remplit d'alcool et de gâteaux apéritifs. En fait, je ne connaissais pas tout ce que j'avais apporté et je n'avais pas pus faire à choix sur ce que je pouvais prendre... J'ai donc volée la totalité des stocks de la réserve sans me faire prendre. Le cadis était assez lourd, et je peinais à le transporter jusqu'au parc.
Rhum, whisky, mais surtout saké et bière, tout était réuni pour passer une bonne soirée. J'avais même ramené de quoi faire un bon feu d'artifice, si ce n'est pas beau tout ça ! ♥

Arriver dans le parc, j'aperçus trois silhouettes se dessinais aux grès des flammes, je reconnus Roku évidement, Sea' l'avait rejoins, mais aussi un étrange garçon aux cheveux bleu que je n'avais jamais vu auparavant. Bon plus on est fous plus on rit !
Dans mon monde, on avait l'habitude de venir aux fêtes sans forcement y être invité, même nos ennemies étaient le bienvenu ! o/
Poussant péniblement la marchandise prêter gracieusement par le vendeur, je lançais d'un ton joyeux :

-Salut les gars ! J'ai ramené de quoi bien se bourrer !

Et sans m'y être invitée, je m'installai au chaud prés du feu et tendis une bière a chaque garçon, et même a l'inconnu, à ce dernier, je me présentai :

-Salut, moi c'est Marisa Kirisame ! T'es qui toi ?

Puis avalas une bonne gorgée de ma bière souriante de pouvoir enfin faire la fête.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptySam 2 Nov 2013 - 14:03


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Images10


    La nuit tombait sur Sekuen et laissait Chaat perplexe. Il avait une furieuse envie d’aller chasser et pourtant, son devoir d’infirmier le poussait à rester ici, dans sa petite infirmerie, seul, encore. L’heure de son repos arriva vite. Ce fut limite s’il n’eu pas un cri de joie quand, transformé en chat, il sauta par la fenêtre et couru jusqu’au premier arbre qu’il vu pour y dégoté un oiseau. Il passa une bonne partie de la soirée à faire cela et avança encore plus profondément dans les méandres de la nuit. Il arriva à ce qu’il semblait être un parc. Il posa son arrière train et regarda tout autour de lui. En général, le parc était l’endroit où il avait le plus de chance de trouver des proies. Il sautilla de joie et avança une patte après l’autre la tête haute.

    Au loin, il aperçu un feu de camps. Attirer plus par la chaleur que par ce qu’il s’y passait, Chaat s’y dirigea. Restant à une distance raisonnable des gens mais assez près pour qu’on puisse le voir s’il faisait vraiment attention, il regarda la scène se passer devant ses yeux. Roku était seul et il préparait ce qui semblait être un ours. Puis, Sea arriva avec des bouteilles dont il n’arriva pas à distinguer la marque et ensuite un homme aux cheveux bleus et un chien. Il fit quelques pas en arrière. Il trouvait même cela étrange que cet animal ne l’ai pas sentit. Marisa arriva ensuite avec un gros cadi pleins de choses. De loin, il ne voyait pas vraiment les bouteilles, mais il se doutait bien que cette soirée risquait d’être amusante. Pourquoi ne pas s’y incruster ?

    Au moment où l’homme bleu se jeta sur Sea, la colère de Chaat augmenta un peu. Pas trop car il ne le connaissait pas et il ne savait pas qui il était pour son démon. L’infirmier tenta de garder son calme et à grande foulée, avança vers le centre. Près du feu il connaissait tout le monde excepté lui et il commençait mal. Chaat, toujours en chat, se posta devant Roku qui était près de Sea. Son regard gardait un œil sur cet homme qui venait de faire son apparition et que personne n’avait jamais vu. Le Bombay en avait déduit cela simplement par la présentation de la jeune sorcière. Il fixa ensuite, Sea droit dans les yeux. Après tout, il avait été le seul à le voir sous cette forme. Les autres réagiraient peut-être bizarrement en le voyant. La première ! Mais il était content d’être là. Vu tout l’alcool qui était disposé autour du feu, la soirée ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptySam 2 Nov 2013 - 15:50

Sea est arrivé peu après que j'eu commencé a faire cuir la viande, d'ailleurs ce connard a attendu que je me sois brûlé avant de réalimenter le feu. Il aurai pas pu arriver deux minutes plus tôt? J'allais d'ailleurs lui réprimander lorsque j'aperçue une deuxième personne s'approcher.
-Hey Sea-chan ça boum ? Vous faites quoi de beau ?

J'ai soupiré. Un autre putain de taré... et ami avec sealiah en plus?! Mais c'est une conspiration?! Dans tout les cas je ne me souvenait pas d'avoir invité plus d'une personne a ma petite soirée... déjà qu'a la base je devait être seul.
En relevant la tête, j'ai remarqué que le nouvel arrivant me fixait. Mais... Il me fixait vraiment... avec les yeux pétillants et tout... On aurai dit qu'il venait de voir un beau mec pour la première fois de sa vie... Cela me mettais plus ou moins mal a l'aise, considérant le fait que cet inconnu ne semblait pas prêt de détourner le regard, et que je détestait que l'on me fixe pendant plus de dix secondes...

-Tu veut ma photo peut être..?

C'était bien sur sarcastique, je n'avait nullement l'intention de lui en donner une... et puis quel sorte de débile se balade avec sa propre photo sur lui de toute façon?
-Salut les gars ! J'ai ramené de quoi bien se bourrer !

Je me suis retourné pour me rendre compte qu'une autre personne venait tout juste de s'incruster. Mais c'est une blague? Depuis quand ma petite soirée est devenue publique? Et puis avec tout ce monde, on aura pas assez d'un ours... Déjà que Marisa est une gloutonne, enfin, a ce que j'en sais, et que je ne suis pas vraiment mieux... Au moins tout le monde a ramené de l'alcool, ou presque. Je pense qu'il n'y a que le connard en bleu qui me fixe depuis dix minutes qui n'en a pas ramené...
Tient, un tout dernier invité... un... chat? Je me demande quel gout sa a... En tout cas sa ferai un bon casse croûte... Je suis sur qu'en brochette se serai pas mal...
-Eh, Sealiah, on se fait des brochettes?

J'ai pointé le petit félin qui s'était rapproché de sealiah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptySam 2 Nov 2013 - 23:40






Irruption d'un pervers autour d'un feu
pour une soirée à deux, y'a du monde.






Il m'a fallu que quelque seconde pour passer de la joie à la panique. Mais que venais faire ce taré ici, à Sekuen ?! Il venait pour s'inscrire ? Il venait ici pour me faire chier ? Le peu que je connais de lui me suffit et je ne supporte même pas à 500m de moi alors à quelque pas c'est inimaginable !
Et ensuite ça a été la déferlante. Marisa est arrivé avec un chariot remplie de boissons et d'apéritifs. Pour une soirée à deux, il commençait à y avoir du monde.Et ensuite il y a eu une arrivé pas du tout attendu.
 - Eh, Sealiah, on se fait des brochettes ?

Il pointait du doigt mon chaton adoré. Alors le manger, pas question ! Enfin ça dépend dan quel sens
 - Mauvaise idée, dis-je en le prenant dans mes bras. On mange pas l'infirmier de l'établissement.

Et surtout, on mange pas mon matou à moi.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:12

-Tu veux ma photo peut-être...?
Ah! Il avait donc remarqué que je le fixais, en même temps j'étais pas discret-discret.... Sa photo?? Ce serait cool je m'en ferais un poster géant et je l'accrocherais dans ma chambre. C'est donc avec mon plus beau sourire que je lui répondis:
-En fait j'adorerais avoir ta photo et si tu pouvais me la dédicacer ce serait parfait ....
C'est alors qu'une jeune fille arriva avec un charriot rempli d'alcool et de bouffe et elle gueula :
-Salut les gars! J'ai ramené de quoi bien se bourrer!
Et ben elle elle sait comment se faire inviter pensais-je. Elle me tendit ensuite une bière que j'attrapais par réflexe et elle se présenta:
-Salut, moi c'est Marisa Kirisame ! T'es qui toi ?
-Enchanté je suis Yû et le petit chien là-bas c'est Ren, lui dis-je avec mon deuxième plus beau sourire; j'allais pas me montrer méchant dès notre première rencontre, elle avait l'air sympa et en plus elle me donnait à boire (et ça c'est très très très important), soudain je remarquais le chat qui s'avançait vers le beau gosse en face de moi. Je regardais alors Ren qui jouait tranquillement avec son bâton et se désintéressait complétement de cette créature, d'habitude lorsqu'il voit un chat il le course un peu juste pour déconner mais là même pas.... En plus ce chat me regardais bizarrement... comme si il avait envie de se jeter sur moi et de me déchiqueter en fait, puis le vent tourna et je compris "ah ok un chat qui n'est pas un chat de mieux en mieux" pensais-je, voilà pourquoi mon petit Ren s'en contre-foutait. Bon évitons de me friter dès mon arrivée avec ce qui semblait être un pote à Sea, je lachais donc l'intéressé et m'assis à côté de Marisa qui me paraissait être la plus accueillante du groupe (elle ne m'avait pas encore lancé de remarque cinglante, elle ne me tuait pas du regard comme une certaine boule de poils et je sais que Sea-chan me déteste et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais chier). Je bus une gorgée de bière et lui demandait:
-Dis moi c'est qui le mec qui fait cuir l'ours en face ?
C'est alors que ce beau gosse vit le chat à côté de lui et proposa d'en faire une brochette.... Euh... OMG là nan ? Heuresement Sea-chan garda son calme, prit la petite créature dans ses bras en lui expliquant que c'était l'infirmier, donc un chat qui n'est pas un chat et qui occupe en plus un poste dans l'établissement, cette école est vraiment énorme j'ai bien fait de venir, en plus je vais pouvoir bien faire chier Sea-chan, mais avant ce réjouissant programme: BUVONS !!


Dernière édition par Devil Yû le Dim 3 Nov 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:20

« Un Chaat chat o/. »




Buvant d'une traite ma canette je regarder l'homme bizarre au cheveux bleu se présenter avec son chien, Sea' semblait le connaitre et affichais une tête bizarre entre l'expression d'un homme constiper et d'un homme qui aurait bus du jus de limace.

-Dis moi c'est qui le mec qui fait cuir l'ours en face ? Me demanda Yû.

Regardant l'abrutit prés du feu avec son ours je répondis en chuchotant amusée  :

-Ce lapin là ? C'est Roku ! Fait attention il réagit comme une fille qui a ses règles ! o/

Puis Roku, sans avoir prêter attention à mes dires, pointa un chat noir du doigt en demandant d'en faire des brochettes, se que Sea' désaprouvas immédiatement en prenant l'animal dans ses bras :

-Mauvaise idée. On mange pas l'infirmier de l'établissement.

Surprise j’accourus vers l'animal pour examiner ses petits coussins sous ses pattes, et avec grand sourire je les levés en m'exclamant joyeusement :

-Chaat est un chat ! Trop flashyyyyyyy !!!!!!

Si Sealiah ne l'avais pas déjà dans ses bras, j'aurais serrer l'animal comme on fait un calin en peluche sans le lâcher de la soirée ! Un ange démoniaque, un lapin diclo' je sais plus quoi vampire avec un autre truc en plus et maintenant un Chaat chat ! Mais c'est trop cool tout ça ! o/

-Je sent qu'on vas bien rigoler !

\o/
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:58


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Kida-d10



    Sea l’avait prit dans les bras en disant qu’il ne fallait pas faire cuire l’infirmier. Il se sentait enfin important pour le jeune homme. Et Roku qui voulait le manger. Désespérant. L’homme aux cheveux bleus se présenta et présenta son chien. Le fameux chien qui ne lui avait pas saut dessus et il était même content qu’il ne l’ait pas fait. De toute, façon, il pouvait être beaucoup plus impressionnant. Soudain, sortie de nulle part Marisa lui sauta dessus en criant qu’il était flashy. Euh… Non, il n’était pas flashy. Il avait également pouffé quand Marisa avait décrit Roku, ce n’était pas forcement faux sur certains points aussi…
    Du coup, sur le coup de la surprise de Marisa qui venait l’agresser pour lui toucher les coussinets, après qu’elle l’ait attrapé, il fit un bond en arrière et se changea en homme.

    _ Tu m’as fais peur Marisa ! Faut pas se jeter sur les gens comme ça !

    Il réajusta ses cheveux et son manteau noir avant de venir s’assoir entre Roku et Sea. Il attrapa une bière qui se trouvait près du feu et l’ouvrit facilement avant de prendre une longue gorgée. Marisa ajouta qu’on allait bien s’amuser. En effet, il le pensait aussi. Cette soirée risquait d’être rigolote. L’alcool allait couler à flots et la soirée ne faisait que commencer. Roku semblait ne pas avoir assez de son ours et c’était probablement pour cela qu’il voulait manger l’infirmier en brochette. Il soupira et prit une nouvelle gorgée.

    _ Alors ! On voulait s’amuser sans nous ?

    Il se mit à rire et prit une nouvelle lampé de sa bière. Il étendit ses jambes et sourit à Sea avant de se tourner de nouveau vers Roku. Il leva sa bière. Puis la posa à ses pieds. Sa journée avait été longue et trouvé tout ces gens posé tranquillement autour le rendait heureux. Il allait enfin faire autre chose que soigner cet abruti de lapin qui casse la gueule à tout le monde ! Bien qu’il aimait énormément son travail, chaque personne avait besoin d’un minimum de repos et Chaat venait de trouver comment oublié la journée qu’il venait de passé. Une journée assez merdique en effet, mais une journée sans personne où il avait simplement attendu comme une andouille. Il croisa les jambes en tailleur et eu un grand sourire en reprenant sa bière dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:31

-En fait j'adorerais avoir ta photo et si tu pouvais me la dédicacer ce serait parfait ....

Ce n'était pas exactement la réponse a laquelle je m'attendais. Mais était-il vraiment sérieux?! Pensait-il vraiment que je lui en donnerai une?! Même si j'en avait une sur moi je ne te donnerai jamais ma photo enfoiré!
Non mais je ne savais pas qu'il existais des gens aussi tarés dans ce monde...
-Mauvaise idée. On mange pas l'infirmier de l'établissement.

Infirmier?! C'est Chaat?! C'est... comment dire... surprenant...
-Je sent qu'on vas bien rigoler ! 

Oh, Marisa... Si tu savais! J'ai laissé l'ours au feu pour me servir une bouteille, puis deux... En fait j'ai arrêté de compter après quatre, ignorant complètement les autres autour de moi. Je gardais tout de même un oeuil sur mon ours, qui commençais a être bien cuit. D'ailleurs juste le fait de regarder cette tendre chair me donnait faim. J'ai donc, sans y penser, agrippé le premier objet a ma gauche pour en prendre une bonne bouchée. A la forme j'aurai juré que c'était un sandwich... mais finalement c'était beaucoup trop dur...
J'ai donc reposé la brique dans la quelle je venais tout juste de prendre une bouchée a côté de moi avant de faire passer a grande gorgée d'alcool les quelques morceaux coincés dans ma gorge. Ce que je peut être con quand je veut... En tout cas j'espère que personne n'aura remarqué cette idiotie de ma part.

    _ Alors ! On voulait s’amuser sans nous ? 

Bah ouais, Chaat... généralement quand je veut m'amuser, je fait sa seul... Malheureusement il y a quelques incrustes ce soir.
-Si tu n'est pas content tu n'a qu'a foutre le camp et puis c'est tout. Je n'ai invité que Sealiah alors il n'y a aucune raison pour que vous restiez tous.

La soirée, a mesure qu'elle s'avancerai, allais surement devenir plus qu'intéressante. seulement il commençais a faire frais, et je dus me rapprocher du feu pour ne pas grelotter devant tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:24

(suite à un problème d'emploi du temps surchagé + quelques microbes une peu trop nombreux, Sealiah n'a pas pu répondre à ce rp et on a donc dû sauter son tour. Souhaitons lui un bon rétablissement =)

-Ce lapin là ? C'est Roku ! Fait attention il réagit comme une fille qui a ses règles !
-Ah ah ah ah !! Impossible de me retenir mon cerveau m'envoyait des images complétement débiles d'une lapine avec une touffe de poils bonds sur la tête, une grande épée et un regard psychopathe, c'était tellement drôle que j'en suis carrément tombé à la renverse et lorsque je me suis relevé je devais être complétement ébouriffé, "mon dieu ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marrer comme ça, j'ai vraiment bien fait de venir ici".... Et je devais faire une tête chelou aussi, en fait j'ai dû faire la même tête qu'un mammouth qui se fait charger par une vache bleu à pois rose x) D'ailleurs j'ai dû faire la même tête que la lapine quand je lui ai répondu que, effectivement j'aimerais bien avoir sa photo, il m'a dévisagé avec l'air encore plus débile que son air habituel (et je vous jure que c'est dur ^^) et puis il s'est reconcentré sur les bouteilles d'alcool ..... Euh en parlant d'alcool il en est déjà presque à 10 bouteilles et son visage est en train de devenir rouge, rouge-bordeaux même; en fait c'est assez mar.....
Attends ! Nan mais je rêve cet abruti viens de croquer dans une brique !! Nan mais à ce stade là c'est une blague ! Soit c'est un attardé, soit il est déjà complétement bourré, et la soirée viens juste de commencer !
-Ah le con! Et c'est reparti, je suis retombé à la renverse pour a deuxième fois en moins de 10 minutes, je bats des records là. "Lui il ne tient pas du tout l'alcool" pensais-je, "je sens que ça va devenir intéressant....
Pendant ce temps le chat (qui peut vous tuer d'un seul regard) s'était retransformé en humain lorsque Marisa s'était jeté sur lui, le pauvre.... J'avais presque pitié, si Sea-chan ne l'avait pas pris dans ses bras on aurait pu célébrer sa mort par asphyxion ..... "ouah assez glauque comme mort" me dis-je en secouant la tête pour me sortir toutes les images bizarres que je venais (encore) d'imaginer, en même temps un petit sourire vient éclairer mon visage, ça aurait quand même était drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

« Papa ?... »




Laissant Yû pisser de rire, je regardais Chaat se métamorphoser avec de grands yeux admiratifs

-T'as trop la classe Chaat !

Puis pour me remettre de mes émotions, j'attrapai une bouteille de saké où je bus une longue gorgée. Roku lui manger tranquillement une brique... UNE BRIQUE ?! 0.0
Je regardais ma bouteille de saké, puis la reniflais, ... Il est peut-être plus fort que je ne le pensais... Ou je n'ai pas assez bu ! o/ Rebuvant la moitié d'un trait je regardais Chaat... Il me rappelait vraiment quelqu'un... Restant fixé un long moment, je rechercher du fin fond de ma mémoire, ... Rebuvant ma troisième gorger l'image de mon paternel revenu dans mon esprit, me faisant recracher tout ce que j'avais dans, mais joue comme un gros jet directement sur les flammes qui se ravivèrent...

-OH PUTAIN !!! M'exclamais-je en me levant d'un coup et pointant mon doigt tout tremblant vers Chaat.

-Oh putain oh putain oh putain... Papa ?!M'exclamais-je à toute vitesse.

Pas possible... Pourtant, il me semblait que mon paternel était brun de cheveu et puis... De mes souvenirs lointains, mon père ne m'aspirer que la peur et la terreur et ... Des centaines d'années, ce sont écouler entre ma fuite de ce monde et mon retour... Paralyser par la peur, je ne bouger plus attendant une réaction quelconque... Mon père était la seule chose qui me terroriser dans ce monde, j'avais envie de m'enfuir ou même mieux de me réveiller de ce cauchemar !

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:26


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Kida_m14



    Roku semblait passablement énervé que nous nous soyons incrusté dans sa petite fête avec son amant. Chaat soupira et prit une nouvelle bière avant de l’ouvrir simplement avec les dents. Il prit une longue gorgée et regarda autour du feu. La moitié des gens présent commençait déjà à se sentir bien, du moins, il pouvait le savoir par la façon de parler de Roku. Il était encore plus agressif que d’habitude, si bien que l’infirmier ne tenta pas de le souligner. Il fixa Roku qui s’était avancé vers le feu et vit Yû se mettre a rire. Un bon rire bien fort et franc. Il ne comprenait pas vraiment et quand il regarda Roku, il eu la même réaction de le bleu, il se mit à rire en voyant Roku mordre dans une brique. En effet, il avait raison, il était déjà bien atteind. Chaat se tordit de rire et entendit ensuite un compliment. Il avait, soit disant la classe. Il ne voyait pas vraiment pourquoi, mais venant d’un Marisa qui enchainait les boissons, il préféra simplement lui sourire.
    Soudain, alors qu’il finissait sa bière, Marisa cria et vint le voir en criant encore et le qualifiant de papa. Chaat cracha sa bière sur le feu et fit raviver les flammes comme la blonde un peu plus tôt. Qu’avait-elle dit !? Papa ? Ceci était tout simplement impossible. Il ne pouvait pas, non, il refusait. Il tourna un œil vers Sea, guétant sa réaction et soupira.

    _ Dis donc ! Tu tiens vraiment pas l’alcool toi !

    Chaat eu de nouveau un rire. Mais un rire un peu coincé. Et si elle disait vrai… Il se souvenait l’avoir fait avec Augustine, mais il s’était protéjé ! Cela était tout simplement impossiiible !! Il secoua la tête comme pour oublier cette intervention. Et pour oublier encore un peu plus, il lança sa bière vide dans le tas qui commençait déjà à prendre un certain volume et en attrapa une autre avant de boire quasiment la moitié. Cette intervention allait le perturber. Ils verraient cela plus tard. Pourtant, comme il connaissait Marisa, elle ne lâcherait pas l’affaire de si tôt et allait le questionner de la mort qui tue sa maman sur ce sujet. Il n’avait pas forcement envie de parler ancien amour alors que Sea était là. Le passé, c’était le passé ! Surtout pour ça ! Il prit sa tête entre ses mains et tenta de penser à autre chose. Cela allait vraiment le tracasser. Et s’il y avait ne serait-ce qu’une possibilité !? Qu’allait devoir-t-il faire ? Et si cela était faux, alors tant mieux ! Il préféra d’ailleurs penser à la deuxième solution. Il pensa ensuite qu’il se prenait la tête pour rien et d’un coup, se leva en criant :

    _ BIEEEERRRRE !!

    Riant aux éclats, il se rassit. La soirée risquait d’être longue et ils n’en auraient peu-être pas assez…



Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:36

Les rires se furent entendre un peu partout autour du feu. Oui, j'avais fait un truc stupide, mais était-ce une raison pour me démolir le moral?! Putain! Moi qui était déjà mal a l'aise de voir tant de monde se présenter a ma fête privée, si en plus cette bande d'incrustes se fout de ma gueule, sa vas saigner!!
J'ai préféré garder ma colère pour plus tard et me suis relevé, car mon ours semblait être cuit a point. Découpant donc des parts plus ou moins égales a l'aide du seul outil coupant a ma disposition, ma chère et très utile épée, je me suis mis a balancer a chacun leurs parts du repas.
-Je ne fais que le premier service, donc arrangez vous pour attraper le premier ou bougez vos culs!

Déjà que je me trouvais très poli de les servir une fois...
Donc Marisa, Sealiah et Chaat reçurent donc chacun leurs parts sans trop de problèmes... Ce ne fut pas le cas de Yû, qui se prit un joli steak en pleine tronche. Tient... même bourré je vise bien... Car oui, c'était voulu. Il n'avais qu'a pas me... bah... Et puis merde! Je ne l'aime pas et puis c'est tout.
J'ai moi même pris ma part et suis retourné m'asseoir le plus loin possible de chaque personnes présente. Je passait les bouteilles les unes après les autres. A voir tout le monde boire autant que moi, je me sentait soudainement moins balaise et j'avais bien l'intention de rétablir le trait. Je boirai plus que tout le monde ici cette nuit!
Il est vrai que j'était déjà quelque peu étourdi, mais dans la famille, l'alcool se retire après un petit moment, en tout cas les effets durent moins longtemps que chez la plus part des gens, et donc je peut boire beaucoup plus sans me soucier des conséquences... Bien sur je peut finir, comme tout le monde, complètement bourré au bout d'un moment, mais quand je me met a boire sérieusement, rien ne m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:58






Irruption d'un pervers autour d'un feu
Nan pas luii !




 
Je pris mon steak d'ours, et si je n'avais pas été assis, je serrais tombé sur le c**. Bien Dar,JE VEUX DIRE CHAAT, avait dévié la conversation pour que personne n'y prête attention, moi j'avais bien l'intention d'oublier ce "PAPA ?!" en me saoulant ! Mais le preoblème étant que si je voulais y parvenir, il aurait fallu plus de bouteille, sachant que j'était jamais ivre et qu'importe l'alcool que je pouvais m’envoyer.
 - On en aura jamais assez !!!! dis-je en faisant apparaître une très grande quantité d'alcool. Bon les gens, ça c'est mon stock personnel (ou le 1/100), et je vais vous dire une chose.

J'ai alors pris une bouteille en mains et ai presque hurlé :
 - Le dernier encore sobre au lever du soleil sera bouffer a la prochaine fête !!!!

J'était conscient qu'au lever du soleil, nous saurions tellement défon** qu'on ne pourra surement plus ce rappeler de quoi que ce soit. J'ai donc fait apparaître une bonne deux centaine de bouteille d'alcool, que j'ai collectionné depuis les temps Romains.
code © mei sur apple-spring



Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 24 Nov 2013 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:41

La lapine avait l'air assez énervé que tout le monde l'ai vu croquer dans sa brique, il s'est donc levé et a guelé
-Je ne fais que le premier service, donc arrangez vous pour attraper le premier ou bougez vos culs!
Et il a alors balancé des parts de steak à tout les invités qui l'ont parfaitement réceptionné... tous sauf moi.... Bon en même temps, j'étais toujours par terre, plié en deux, je ne vois pas comment j'aurais pu ne pas me manger cette part d'ours, et ce con de Ren toujours à l'affût de la moindre connerie a aussitôt profité de la situation pour fendre l'air, me voler mon morceau d'ours et partir en courant se cacher derrière la lapine qui boudait dans son coin en s'enfilant bouteille sur bouteille.
Me relevant, je partis me chercher une autre part d'ours et je souris en le voyant marmonner tout seul dans son coin "ronchon le BG" pensais-je "mais tellemnet mignon". De retour à ma place, ce fut au tour de Sea-chan de se mettre à gueler
-On en aura jamais assez !!!! ah ça je suis bien d'accord avec lui, moi aussi je suis un gros consommateur d'alcool quand je m'y met et il m'en faut une bonne dose pour être bourré et il fit alors apparaitre des bouteilles, plein de bouteilles... Bon les gens, ça c'est mon stock personnel, et je vais vous dire une chose.
Il prit une bouteille en main, la brandit et guela comme un attardé
- Le dernier encore sobre au lever du soleil sera bouffer a la prochaine fête !!!!
Oh oh un défi?! intéressant
-Ah ah ah, ça marche pour moi mais avec ça on va pas y arriver, attends....
Et je fis aussi apparaitre tout plein de bouteilles, principalement de vodka et de sake, pratique quand même ces pouvoirs démoniaques
-Réserve personnelle du tsar et de l'empereur japonais!! guelais-je en brandissant à mon tour une bouteille de sake. A la votre!!
Et je me descendit toute la bouteille d'une traite, ahhhhhhhh maintenant c'est beaucoup mieux...


Dernière édition par Devil Yû le Ven 6 Déc 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:15

Depuis un moment, je n'avais pas bougé d'un pouce, fixant Chaat intensément, même le steak de Roku ne me donner pas envie... Je fixais sourcil froncé et droite comme un piquet le Chaat qui venait de baisser dans mon estime et de ma confiance, d'ailleurs, je me retenais à ne pas lui en coller une... Se père qui ma abandonnée qui ne sais jamais retourner de moi sauf...
Et c'est parti tout seul, je balançai mon steak dans sa figure et je hurlai :

-Tu n'es qu'un abruti ! Pourquoi tu es toujours vivant ? Tu es censé être mort !!! 100 ans se sont écoulés ici ! Et tu n'as pas pris une ride ! D'ou tu tires ta magie ?! Toutes ses années... Tu ne t'es même pas inquiété pour moi ! Tu oses même m'ignorais ouvertement espèce de connard !

Reprenant mon souffle, j'attrapais une bouteille que je soulevai au-dessus de ma tête près a lui lançais... Enfin, je ne sais pas si j'osais le faire... J'ai tellement de haines envers lui et pourtant...

-Espèce de salaud ! Ça va ta petite vie d'immortelle pendant que je me battais pour ma survie ?! Et t'oses te faire croire médecin alors que la seule chose que tu étais capable, c'était tabasser une gamine de 6 ans ?!! Gros infirmier de merde !! "Chibi chimpo" (petite bite) ! T'as cru que changer ta couleur de cheveux ça aller aussi changer ta vie ?!

Je n'avais qu'une envie désormais... Le tuer.
Tuer est si facile,... A Gensokyo j'ai eu tant de fois de sang sur mes mains, pourquoi ne pas recommencais ? Se venger semble si apaisant !
Commencant à faire un pas, une main se posa fermement sur mon épaule, me ramenant a la réalitée...
Je m'écroulai à genou et de grosse larme se perlèrent sur mes joues... Tuer mon propre père j'en étais incapable,... Malgré tout ce qu'il m'avait fait subir, je ne voulais pas lui ressemblais...
Mon père n'était qu'un lâche qui n'a jamais réussi à faire fasse aux ténèbres, aspirais la peur était la seule chose qu'il savait faire de mieux... La vengeance aussi... La vengeance est quelque chose de terrifiant, qui nourrit de la haine de l'homme et les pourries de l'intérieur...
Je ne savais pas ce qu'il se passait... J'avais du mal à comprendre... Toutes ses années à se retenir de pleurer, voilà que je retrouve cet homme et je fonds en larmes... Serais-je lâche moi aussi ? Une faible ? Ces pensées ne firent que réalimenter mes larmes. Tout autour de moi n'était plus, j'étais dans ma bulle avec mon seul chagrin comme compagnie et cette main que j'ignorais son proprietaire qui m'avait en quelque sorte sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:14


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) 54536310



    Alors qu’il se pensait tranquille avec sa brune dans la main, il reçut un énorme morceau d’Ours devant lui et il remercia l’envoyeur par un signe de la tête et la lever de son bras contenant le liquide si précieux. Il en but d’ailleurs encore une longue gorgée. Il savait qu’il tenait l’alcool, et savait aussi qu’il finirait probablement bourré à la fin de la soirée. Surtout après ce que venait de dire Sea. Il venait de faire apparaitre une centaine de bouteille. Il s’empressa d’en prendre au pif et de regarder un peu les étiquettes. Il écarquilla les yeux quand il vit que cette bouteille devait probablement être plus vieille qui lui ! Cela semblait être du rouge et, d’un mouvement de poignet accompagné d’un petit sortilège, il dé bouchonna celle qu’il avait dans les mains et sentit le liquide à sa goulot. Une sombre odeur d’épices et de fruit s’en émanait. Il posa alors sa bière, l’abandonnant légèrement au passage, et goutta l’alcool si précieux. Il était bon ! Si bien qu’il garda la bouteille près de lui et goutta ensuite l’ours. Pas mauvais. La soirée battait son comble. Et en plus, Yû venait de rajouter des bouteilles en affirmant qu’elles venaient de hautes personnes ! Si ça continuait, on aurait une bonne centaine de bouteilles chacun ! Chaat rit à la vue de tout ce liquide, mais presque pas de bouffe.
    Soudain, alors qu’il levait son verre comme les autres en rigolant, il se prit un violent coup d’il ne savait quoi et tomba en arrière, renversant une partie de sa précieuse bouteille. Il s’empressa de se relever pour la remettre en place et ne pas perdre trop de liquide. Il regarda, furieux, Marisa qui ne bronchait pas et lui sortit d’une traite des insultes et un discours comme quoi il l’avait abandonné. C’est énervé et sans l’envie de s’amuser à faire style qu’il avait une fille qu’il se leva pour se poster devant elle qui était en larmes :

    _ Ecoutes ! Je sais pas qui c’est moi ton père ! Mais c’est pas moi ! Ok ? D’une ! Tu renverses la moitié de ma précieuse bouteille ! De deux tu m’insultes alors que j’ai rien fais ! C’est quoi ton problème ! Si ton père est mort ! Alors pourquoi je le serais ! Réfléchis un peu ! Et puis, tu n’as aucun droit de me traiter de petite bite ! Sea peut te dire le contraire d’abord ! [Il pointa Sea du doigt puis croisa les bras contre sa poitrine encore plus remonter qu’avant] Ensuite ! Je t’interdis de dire que je suis un infirmier de merde ! En attendant, ton bras va mieux grâce à qui hein ? Je ne t’ai absolument rien fais et tu m’agresse comme ça sans raison ! Je sais pas qui c’est ton père mais je te le mettrais bien dans la gueule pour te montrer que toi, tu te fous le doigt dans l’œil ! J’ai jamais eu d’enfant ! J’ai jamais été père et je pense pas l’être de si tôt ! Alors maintenant ! Aurais-tu l’obligeance de t’excuser Marisa !?

    Il avait pour ainsi dire péter les plombs. Son souffle s’était accélérer et il attendait fermement les excuses de la demoiselle. Et puis d’abord, il avait toujours été blond ! Il avait eu la chance de ne pas hériter des horribles cheveux noirs de son père ! Malheureusement pour lui, son frère, au combien détesté, avait, lui, reçu cette abomination. Il ne pouvait pas le blairer son frère, et d’ailleurs, s’il l’avait eu en face de lui, il l’aurait probablement giflé. Gifler pour l’avoir limite vendu à ce con de « sorcier » qui lui avait pourrit la vie. Et puis, ce n’était pas de sa faute s’il était immortel. Enfin, ceci était un bien grand mot. Quand il aurait eu environ de 900 ans, il décèderait probablement comme tout le monde. Mais le temps jouait en sa faveur et il était, pour l’instant, très loin de ce stade.  

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:47

Les choses ont commencé a se gâter autour du petit feu. Je n'y portait pourtant pas très attention, toujours assis dans mon coin a fixer ma part, sans vraiment m'y intéresser. J'avais faim, mais je n'avais pas envie de manger... Quand même étrange. J'ai regardé autour pour vérifier les derniers événements. Marisa avait commencé a s'engueuler avec Chaat, qui participait bien entendu a son petit jeu. Cette scène me soutira un soupir. Amai disais que Chaat était son père, et qu'il l'avais abandonnée... Amai aurait du me dire la même chose il y a bien longtemps déjà... en même temps, je suis en quelque sorte content qu'il ne l'ai pas fait. Je ne sais pas comment j'aurais réagis. Sealiah, apparemment déjà sur la fête, car il s'est mis a gueuler... Un défi? Peut être... Malheureusement je crois bien perdre: D'ici l'aube je serai a nouveau sobre, même si je bois encore et encore... La régénération est bien pratique, mais elle m’empêche aussi de rester bourré longtemps, ce qui peut parfois être chiant. Mon regard se tourna donc vers le dénommé Yû, qui venait de finir une course poursuite derrière son abruti de chien qui lui avait volé son steak. Bien fait pour lui: Il n'avais qu'a pas m'énerver. Il est vite reparti s'asseoir.
Tout l'alcool que les autres faisaient apparaître comme par magie me dégouttait plus que d'autre chose: Qui serai assez con pour vider ses propres réserves en une soirées, et ce avec d'autres gens?! Une chose était sure: Je n'y toucherai pas. Tant pis si je suis le seul a ne pas être complètement bourré.
Vraiment étrange comme ces personnes peuvent faire et dire autant de choses en si peu de temps... Tout le monde se connais ici? Bon, a part l'imbécile en bleu qui me fait chier depuis le début de la soirée alors qu'on ne s'est dit qu'environ trois phrases... Mais comme ce mec a le don de m'énerver! Et puis quand quelqu'un te demande si tu veut sa photo, c'est du sarcasme! Qui ne sais pas sa?!
Et puis cette façon de... de... 
J'ai préféré laisser ce connard de coté, sentant que je n'avais aucune raison de justifier pourquoi je n'aimait pas sa tronche. D'ailleurs je me suis trouvé un peu con, car c'est maintenant moi qui le fixait... En tout cas, il semblais tenir l'alcool... En étant déjà a ma... Heu... Je sais pas vraiment combien de bouteilles j'avais bien pu vider, mais bref, je me suis levé du mieux que j'ai pu, pointant Yû. Cette petite fête manquait de quelque chose... Ouaip. Une bonne vielle baston. Et mon adversaire était déjà choisi.
-Toi, Moi, Ici et Maintenant!

J'aurais peut être du être plus clair... Bah, pour moi, c'était clairement une provocation... qui aurai l'esprit assez tordu pour y comprendre autre chose..? (Je me le demande X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:08

(Sea-chan étant extrêmement crevé à cause de son travail et n'ayant aucune inspiration, elle a choisit de sauter son tour (encore une fois =) et c'est donc à moi :)

Mari-chan avait commencé à s'engueler avec le dénommé Chaat qui n'a pas, mais alors pas du tout apprécié et il s'était lui aussi mis à gueuler, Mari-chan avait alors attrapé une bouteille de sake qu'elle avait brandit au-dessus de sa tête "noooooooooooooon pas le sake" ais-je pensé, et puis Sea-chan était intervenu et avait retenu Mari-chan. Elle s'était alors effondrée en pleurs et Sea-chan l'avait prise dans ses bras pour la calmer et ça avait plutôt bien marché. (et oui Sea-chan étant à côté de moi, je lui ai bien évidemment demandé la permission de faire bouger son perso ^^)
Bon tout le monde était un peu excité de ce côté là et Mari-chan ne devait vraiment pas tenir l'alcool.... Contrairement à l'autre lapinou qui boudait dans son coin, les cadavres des bouteilles qui lui avaient succombé éparpillés autour, tout en surveillant du coin de l'oeil ce qu'il se passait autour.
D'ailleurs en parlant du lapinou ça faisait un moment qu'il me fixait, et on voyait clairement ce qu'il pensait se refléter dans ses yeux: "qu'est-ce qu'il a ce connard, franchement il m'insupporte, j'ai tellement envie de lui en mettre une" transparaissait parfaitement à travers son regard. Je lui fis alors un grand sourire pour bien l'énerver encore plus et.... comment dire.... ça marcha parfaitement... Il se leva d'un coup, enfin plus ou moins vu l'alcool qu'il avait bu, se rapprocha de moi à grandes enjambées tout en me pointant du doigts et gueula, très sûr de lui
-Toi, Moi, Ici et Maintenant!
Je restais un instant sur place, comprenant bien évidemment qu'il avait envie de me botter le cul pour se distraire mais, ça n'allait pas se passer comme ça, l'occasion était trop belle, je souris, un beau sourire sadique, je me levais, m'approchais de lui et lui empoigna le col le tirant vers moi (oui je suis petit et alors ?!). Et je l'embrassais, respirant avec délice la douce odeur de braise qui avait imprégné ses vêtements, sa peau sentait étrangement bon l'herbe et ses lèvres étaient vraiment douces...
Je reculais un peu pour le laisser respirer et je le fixais dans ses yeux et je vis... ben euh rien en fait, j'éclatais de rire, le pauvre, ses derniers neuronnes venaient de rendre l'âme et je ne connaissais qu'un seul remède pour ça.... Je me rehaussais sur la pointe des pieds et le re-embrassais.


Dernière édition par Devil Yû le Ven 6 Déc 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:41

(OMG Yû je suis rester bouche bée pendant 2 min XD)

A peine le temps de comprendre ma douleur que "mon père" en rajouta une couche ce qui ne fit qu'accentuée ma mauvaise humeur. Sea, oui c’était bien lui qui m'avais interrompus dans mon élan de meurtre, resserras ses bras plus fort sur moi pour m’empêcher de bouger. Tout en me mettant à genoux prés a étranglée le chat, ma respiration s'accéléra et mon visage pris une teinte rouge tomate.

-Tu as peu etre réussi pendant toutes ses années à te fondre dans la masse, mais ton p'tit jeu n'as pas d'effet sur moi sale matou ! Je sais très bien qui tu es ! Vas y qu'a tu d'autre comme alibi débile qu'on rigole un peux ?! Ahahah ! Laisse moi deviner ! C'est ton clone peut être ?... Non attend j'ai mieux ! Ton frère jumeaux secret ! Tes illusions de marche pas sur moi !

Reprenant ma respiration, je poussa Sea en arriere pour me relevais et faire face à cette pourriture. Mes larmes avaient cesser de se perler sur mes joues et en l'affrontant du regard je repris d'une vois ferme et pleine d'assurance

-Tu es et tu resteras Ó hEadhra Curtis, un homme horrible vendeur d'humain, qui battait sa propre fille !

Puis mon regard se posa aux personnes autour de moi avec un air de défis, connaissaient t'il se vrais personnage ?
Soudain mon cerveau beugua, bouche grande ouverte, je ne bougeais plus... Yû etait en train de rouler un gros patin a Roku...
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:07


Irruption d'un pervers autour d'un feu


Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Kida-m14



    Rien autour de lui n’était réel. Tout tournait et la seule chose qu’il arrivait à voir correctement c’était Marisa qui pleurait. Etait-elle bourrée au point de confondre Chaat et un autre homme qui devait, apparemment, lui ressembler ? Il ne vit rien de se qui se passa autour de lui. La seule petite chose qu’il distingua ce fut Sea qui la prenait dans ses bras pour la calmer. Tout autour de Marisa quoi. Ce fut alors le moment où elle parla de frère jumeau, et qu’elle cita son frère. Elle n’avait donc pas eu tord. Ce Curtis avait bien un frère jumeau et s’était bien Chaat. Il ouvra d’ailleurs grand la bouche, très surpris que son frère ait eu un enfant malgré que celui–ci la battait. Cela n’était absolument pas dans le genre de Curtis. Il n’en revenait toujours pas. Il resta un moment, bouché bée, à regarder sa… sa… Nièce. Il secoua la tête et s’approcha d’elle un peu plus. Elle aussi avait avancé, un peu comme pour rester plus proche de lui et l’engueuler de tout son saoul. Chaat baissa les yeux et chercha quoi dire. Ce n’était pas tout les jours qu’il entendait parler de son frère. Voilà une bonne vingtaine d’année qu’il l’avait, même, oublié. Ce nom avait fait rejaillir en lui des souvenirs horrible et une enfance plus que passé seul et ne se fiant qu’à lui-même. Il leva les yeux vers Marisa.

    _ Mari… Marisa ? Oh, excuse-moi… Je ne pensais pas que Curtis t’avais fais tant de mal ! En même temps, il a toujours été comme ça. Même plus jeune, il restait le plus violent et le plus détesté des écoles où nous allions. Tu sais Marisa, je ne suis pas comme lui. Non, je ne te ferais jamais aucun mal et je tenterais même de rattraper le temps où nous étions loin, tout ce temps où je n’ai pas pu voir ma… ma… Nièce ?

    Le regard du Bombay s’était assombrit. Dire tout cela à Marisa, non ! Rien que prononcer ce nom de malheur rendait l’infirmier très malheureux. Il ne voulait pas faire de mal à Marisa, cela n’avait, d’ailleurs, jamais été le cas ! Il avait toujours essayé d’aider les autres, il avait toujours essayé d’être utile en ce bas monde, d’avoir quelque chose à faire pendant ces longues années d’existence…

    _ Marisa, Curtis était mon frère, mon frère jumeau. Je ne pensais absolument pas devoir parler de lui.

    Il avait tellement de chose à lui demander ! Même s’il le détestait, il restait tout de même son frère, et il aurait au moins, voulu savoir s’il était mort, et si oui, comment.


Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:28

Marisa et Chaat ne semblait pas prêt de s'arrêter... Enfin, sa parlait de frère et de nièces... Cela me fit penser a la fille de Dako, que je n'avais pas encore rencontré, mais qui, d'après lui, était tout a fait aussi tarée que je l'était a son age...
J'ai observé la réaction de Yû, qui se leva pour s'approcher de moi et me saisir par le collet et me tirer vers lui. Qu'est-ce que c'est que cette attaque merdique? Il pensais faire quoi? Me faire tomber? Beaucoup trop faible pour...
M...M’embrasser?! Sérieusement?!
Aussitôt qu'il me lâcha, J'en profita pour reprendre mon souffle et lui lança un regard... En fait je n'était pas certain moi même de la façon de je le regardait, mais cela devais être bien drôle car il se mit a rire... Connard! Pourquoi?! N'avait-il pas compris que je voulais le tuer, et non... non le... Raaaah!!
Il s'y remis... Mais se croyait-il tout permis?! Le poussant pour le forcer a me lâcher, je me suis mis a lui gueuler littéralement dessus.

-QU'EST-CE QUE TU CROIS FAIRE LA EXACTEMENT?!

Je lui ai mis mon poing a la gueule, comme il devait surement s'y attendre... J'était bien franchement énervé: C'était un combat que je voulais!! Pas embrasser un imbécile dans son genre!!

Je suis resté sur place et l'ai fixé, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:27






Irruption d'un pervers autour d'un feu
Si yû meurt, je fais un câlin à roku




 
Laissant de coté Yû et Roku qui semblaient avoir un début de relation assez intéressante, je me suis avancé vers Marisa et me suis position de façon a ce que je sois à coté d'elle et de Chaat.
 - Marisa, tu connais ma capacité a ressentir les choses, nan ? Et bien je peux t'assuré que cet homme n'a jamais eu d'enfant.

Etant plus grand que elle, j'en ai profité pour lui tapoter la tête, comme je l'aurais fait pour Tevac.
  - Chaat est une personne qui déteste la violence. J'imagine que tu aurais été plus heureuse si ça avait été lui ton père...

Moi même je n'avais jamais eu d'enfant, mais cela ne veut pas dire que je n'en ai jamais voulu. Etant un homme mais aussi une femme, ça m'es arrivé de recueillir des enfants juste comme ça. J'ai presque envie de prendre Chaat a part et de dire "Allons nous faire des bébés !"
 - Et puis dans un sens, ce n'est pas génial que tu trouve un oncle dans cette école ? luis dis-je avec un petit sourire.
code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irruption d'un pervers autour d'un feu (Sea, Yû, Marisa et Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.