Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre. Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage ! Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
|
|
| Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Mer 21 Déc 2011 - 21:11 | |
| Je souris. Elle m'était sympathique. Elle se moquait de Laharl. Elle le frappa aussi, mais pas très fort juste assez pour qu'il ai un peu mal et qu'il comprenne que si il voulait survivre dans cette chambre pleine de filles il allait devoir les respecter. -Moi je suis une vampire. Mais vous je ne sais pas ce que vous êtes. dis je en regardant Lucille et Momo. En même temps je venais moi aussi d'arriver et Lucille n'avait pas vraiment eu le temps de se présenter avant l'arrivée de Aya. Je les laissais donc répondre à leur tour. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Mer 21 Déc 2011 - 21:34 | |
| La jeune fille qui venait d'arriver semblait porter un vif intérêt à Laharl. Ce n'était pas sans déplaire à ce dernier. Normal. Un monarque aime qu'on l'adule, il aime se sentir le centre d'attention. Laharl s'autorisa un sourire. La nouvelle s'approcha de lui et lui fit une courbette. Décidément, ça lui plaisait. Mais il allait vite regretter la tournure que ça allait prendre. Aya : Princesse, enchantée de vous rencontrer. Je suis Aya... PRINCESSE ?! Toute trace d'éventuel bonheur disparut du visage de Laharl. Il semblait comme paralysé, tel un roc. Dans son dos, il entendit ses autres colocataires, Momo et même les animaux, en particulier Hermit, pouffer de rire. De quel droit...?! Le petit démon vira au rouge tomate. Alors qu'il allait répliquer, il se fit frapper par la jeune fille grâce à la carte qu'elle avait roulé. Nouveau pieu ! Laharl ne bougeait plus d'un pouce, tandis que la jeune fille continuait à l'enfoncer dans le ridicule. Elle avait décidé de lui infliger une bonne dose de honte pour qu'il ne recommence plus, c'est ça ? Elle sembla déporter son attention vers les autres. Laharl aurait du essayer de se faire discret mais...Il vint se placer entre elle et les filles, retrouvant son teint pâle habituel, bien que ses joues soient encore un peu roses. Il se fit léviter, pour dépasser la jeune fille en hauteur, et ainsi éviter les coups de carte si elle voulait le réprimander à nouveau. Laharl : Peu importe qui elles sont ! Tu m'as manqué de respect ! Je suis un roi je te signale ! S'il était furax ? Oh que oui. Humilié. Humilié devant tous ses sujets. Enfin, quelques uns au final. Par chance, il n'y avait aucun démon dans les parages, et la personne de qui il désirait plus que tout se faire respecter n'était elle non plus pas là. Il allait vider son sac. Laharl : Tu devrais te méfier de moi ! Je suis bien plus puissant qu'il n'y parait ! Hermit hocha la tête pour confirmer ce que le démon disait. Laharl s'approcha un peu plus de la jeune fille. Laharl : Ne refais - plus - jamais- CA ! De la mana se dégageait de son poing droit. Il l'envoya droit dans le mur, faisant trembler légèrement la pièce. Puis il se tourna vers la jeune fille, l'air mauvais. Il voulait prouver qu'il ne plaisantait pas. Puis, toujours lévitant, il alla se percher sur...Momo. Cette dernière ne broncha pas. Mais Lucille et Mayumi risquaient de ne pas apprécier. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Mer 21 Déc 2011 - 22:08 | |
| Laharl se posa sur Momo. Je le poussais pour qu'il tombe. -Tu as vraiment mauvais caractère Laharl. Ne t'étonne pas si tu te réveille avec des couettes et maquillée comme une barbie un jour. Ce sera moi la coupable mais la gente féminine de cette chambre sera délivrée du tyran qui se nomme Laharl. dis je en me jetant sur mon lit. L'éléphanteau de Mayumi passa à coté du lit. Je lui caressais la tête. Puis en m'adressant à Aya je dis. -Moi je suis polymorphe et Momo est médium. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Jeu 22 Déc 2011 - 1:24 | |
| Laharl ne semblait visiblement pas apprécier les manière de la grande brune. Celle-ci dut interrompre son échange, car le jeune démon s'était immiscé entre elle et les filles. Il flottait à présent dans les airs, à environ dix centimètres de plus qu'Aya. Il essayait de lui faire comprendre qu'il était supérieur aux autres, il était roi après tout. La jeune fille faillit répliquer mais se contint. Plus tard...elle aurait le loisir de lui apprendre à la respecter. Pour appuyer ses dires, Laharl jugea bon de balancer une sorte d'énergie sur le mur. Ce qui ébranla tout l'établissement apparemment. Aya ne broncha pas. Seul un fin sourire carnassier étira ses lèvres. Il n'y avait pas à dire, elle allait s'amuser ici...Faisant fi du regard glacial qu'il lui adressa, elle continua de l'observer quelques secondes. La blondinette en profita pour le bousculer et le menacer de le transformer en Barbie. Là, Aya ne put s'empêcher de compatir pour le pauvre gamin aux cheveux bleus. Elle ajouta un petit "ERK! " de dégoût pour manifester son amour des poupées blondes vêtues de rose bonbon. Elle résuma la situation mentalement. Elle allait passer au moins un an avec un roi démon haut comme trois pommes, un vampire et une polymorphe accompagnés du éléphant, d'un chat et d'un ours polaire...Vraiment, elle n'allait pas s'ennuyer! |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Jeu 22 Déc 2011 - 10:10 | |
| Momo avait laissé Laharl se poser sur elle sans broncher. Si ça l'amusait après tout...Lucille le bouscula, pour le plus grand plaisir de la petite fille. Sans poids lourd sur elle, elle était maintenant libre de ses mouvements. Elle gratifia Lucille d'un sourire et lui fit une petite révérence. Momo : Merci à Lucille de protéger Momo. Puis l'enfant se tourna vers Laharl, ne laissant transparaitre aucune expression sur son visage. Momo : Laharl est une bonne personne au fond, Momo en est sûre Enfin, pour finir, Momo s'avança en sautillant vers Aya. Et oui, l'enfant transpirait toujours de bonne humeur. Elle ne parvenait pas à se contenir plus de dix minutes sans petit bond ou commentaire acidulé. Elle adressa aussi à la nouvelle une modeste révérence. Momo : Momo voit que Yaya-Chan (et si j'ai osé ! ) aime l'ordre et le respect. Ca risque d'être agité avec Laharl dans la même pièce que Yaya-Chan ! Laharl dut remarquer qu'il était le seul à ne pas avoir de surnom made in Momo. Peut être qu'au fond ça le rassurait. Ponki, l'ours en peluche, s'approcha de la petite fille et lui tint un pan de sa robe. La Goule s'approcha en trainant, comme à son habitude, et vint se loger de l'autre côté de Momo. Il n'y a pas à dire, c'était un trio très spécial. Momo : Oh mais j'y pense ! On ne te les a pas présenté ! Momo parlait bien sûr des deux animaux. Momo : Voici Ponki. Et voici La Goule. La gamine souriait de son petit sourire joyeux, puis elle se tourna vers le reste du groupe. Momo : Momo est contente de tous vous connaitre |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Jeu 22 Déc 2011 - 13:01 | |
| -Momo est contente de tous vous connaitre. dit-elle après nous avoir présenter ses 2 animaux. -Moi aussi très heureuse dis je avec un sourire. J'étais toujours assise sur mon lit. Puis après quelque secondes je m'y allongeais. Tili arriva directement sur moi. -Ne dort pas. Ce n'est pas poli de couper une conversation en s'endormant. me dit Tili. -Je ne dors pas je m'allonge. C'est différent. dis je en soupirant. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Sam 24 Déc 2011 - 0:00 | |
| Visiblement, la petite ne tenait pas en place. La petite file avait fait une révérence à Lucille pour la remercier, puis elle s'était dirigée vers Laharl en lui assurant qu'il était une bonne personne. Elle s'était finalement retournée vers "- Momo voit que Yaya-Chan (et si j'ai osé ! ) aime l'ordre et le respect. Ca risque d'être agité avec Laharl dans la même pièce que Yaya-Chan ! ♥Aya tiqua à l'entente du surnom. Elle n'aimait pas les surnoms....enfin, pas sur elle. Elle s'accroupit près de Momo pour arriver à sa hauteur, et siffla entre ses dents: -Hey, gamine, je m'appelle Aya. Aya. Pas Yaya. Si t'est pas capable de le prononcer, m’appelle pas. T'as capté?Elle ne voulait pas particulièrement menaçante ni effrayante elle voulait juste qu'elle comprenne qu'elle avait horreur des diminutifs. Elle se releva, et continua: -J'aime pas tellement l'ordre. Mais elles, elles lui ont rien fait, donc elles ont droit au respect, comme tout être vivant.Oh mais j'y pense ! On ne te les a pas présenté ! Voici Ponki. Et voici La Goule.Aya jeta un coup d'oeil aux deux créatures. L'ours en peluche était l'opposé de La Goule. Ponki était doux, mignon, à l'image de sa maîtresse tandis que La Goule ressemblait à ne une grand-mère possédant un dentier à faire pâlir les vampires. Aya leur adressa un petit signe amical de la main,en joignant son index et son majeur tout en les portant à sa tempe. Cela ressemblait vaguement à une parodie de salut militaire. Pendant que Mayumi s’allongea sur son lit, la grande brune s'assit en tailleur à même le sol, demandant avec nonchalance: -Bon c'est pas tout les gens, mais je dors où?
Dernière édition par Aya le Lun 26 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Dim 25 Déc 2011 - 18:08 | |
| La petite fille aux cheveux roses se faisait passer un mini savon par la nouvelle, Aya, pour le plus grand plaisir de Laharl. Enfin on la remettait à sa place. Elle n'avait que ce qu'elle méritait cette gosse. Après tout elle l'avait bousculé et lui avait manqué de respect ! D'un côté, très peu de monde respectait le mini démon. Il se demandait bien pourquoi. Après tout, il était Overlord ! Ce n'était pas n'importe quel titre ! C'était l'une de ses plus grandes fiertés ! Ca, et aussi être un démon. Et sa puissance. Et le fait de...Bon d'accord, en fait, Laharl était très fier de tout chez lui. Aya s'installa sur le plancher et demanda. Aya : Bon c'est pas tout les gens, mais je dors où? Un sourire sadique se peignit sur le visage du petit démon. Nul doute que son chat avait compris sa pensée bien avant de s'être retourné vers lui. Le fait de constater que ce sourire se trouvait bien présent sur le visage du mini démon ne faisait que confirmer l'appréhension du minet. Il faisait les gros yeux, limite terrifié. Il savait ce qui allait se passer, ce qu'allait dire Laharl, et il ne se trompait pas. Après avoir vécu avec Laharl pendant un certain temps, on pré-devine toutes ses actions, toutes ses paroles. Laharl : Il me semble que tu as trouvé ta place. C'est formidable n'est-ce pas ? L'overlord avait dans la voix une pointe de désinvolture, ce qui ne changeait pas de d'habitude. Son regard était hautain, comme toujours, et il avait encore ce cruel sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Oui, il ne changerait pas, Laharl resterait Laharl. Il gravitait à présent autour de son lit, dévisageant la petite mage. Il se méfiait un peu d'elle, mais absolument pas de Lucille, de Mayumi, ou même de Momo. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Lun 26 Déc 2011 - 14:27 | |
| -Il me semble que tu as trouvé ta place. C'est formidable n'est-ce pas ? dit Laharl avec un sourire qui ne me plaisait pas du tout. -Laharl tu n'est qu'une abject petite chose qui ne sais dire que des méchancetés. Si tu continus tu va finir par vraiment te transformer en Barbie et j'aiderais Lucille dans cette mission qui serras sans doute très divertissante. dis je en lui lançant un regard qui se voulais menaçant. Je me levais, me plantais devant lui et me mettais à sa hauteur. -Me suis je bien fais comprendre? demandais je avec le même sourire qu'il avait quelques instants plus tôt. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Lun 26 Déc 2011 - 21:51 | |
| Aya releva la tête vers Laharl. Elle avait retrouvé tout son flegme, mais le petit démon avait déclaré ça d'n ton si naturel que cela aurait été mal venu de ne pas répliquer. Elle se releva lentement, comme au ralenti, dépliant ses longues jambes, puis posa une main sur l'épaule de la petite Mayumi. Elle la considéra un bref instant avant de lui expliquer avec calme, mais fermeté: "-T'en fait pas pour moi...Je sais me débrouiller seule.Elle fixa ensuite le garçon aux cheveux bleutés avec tout le calme dont elle était capable. Elle allait le faire changer. Elle décelait pourtant une certaine sensibilité, mais enfouie sous une montagne de choses malsaines. Et puis, on ne pouvait pas être foncièrement mauvais... Son regard émeraude le transperça. Ses pupilles fendues le fixaient avec intensité. Après quelques minutes à l'observer, la grande brunette afficha un mince sourire, avant de le faire disparaître aussitôt. Soudain, une lame de vent arriva droit sur Laharl, et lui entailla la joue. Aya approcha. Elle éait maintenant à sa hauteur. -Hey, fais gaffe à ce que tu dis gamin. T'as beau être une princesse, t'en reste pas moins une personne comme les autres. Ceci dit... Elle étira ses lèvres de nouveau, accrochant un sourire ambigu à son visage hâlé. ...T'est un mec intéressant."Elle le changerait. Elle en faisait la promesse. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Dim 1 Jan 2012 - 22:28 | |
| -Bon et bien au moins ça risque pas de manquer d'ambiance dans cette chambre. dis je après l'intervention d'Aya. Bon par contre on évite les meurtres s'il vous plait parce que j'ai pas envie d'arriver dans ma chambre et de retrouver un corps sans vie près de mon lit. Ce serrait ... désagréable je pense.-Surtout à cause de l'odeur. dit Pop. Heureusement que moi seul pouvait l'entendre parce que sinon il interviendrait encore plus souvent. Pop aimait bien faire le méchant même si il ne l'était pas en réalité. C'est plus pour ce donné un genre qu'autre chose d'après moi. -Pop arrête avec tes commentaires s'il te plaît. dis je tout haut. -Je fais ce que je veux. dit-il vexé que j'ose lui donné des ordres. -Sauf si ce que tu veux et à l'inverse de ce que moi je veux. dis je par la pensée en lui lançant un regard assassin. |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Dim 8 Avr 2012 - 8:43 | |
| Après avoir donné un surnom à Aya, Momo s'était fait réprimander. Elle s'était mordue la langue, parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse la leçon, et encore moins parce qu'elle donnait un surnom, qu'il soit acidulé ou pas, à quelqu'un. Elle se contenta de faire apparaître un petit sourire et de hocher la tête pour dire qu'elle avait compris. Mais ça lui faisait tout de même bizarre. On lui faisait la morale, à elle, l'innocente et douce Momo Haribara. Alors que cet idiot de Laharl faisait des bêtises en plus ! Le monde est parfois rempli de mystères. Elle essaya de ne plus prêter à l'Overlord, et de ne se concentrer que sur la mage à la peau mate. Malheureusement, la jeune femme posa une question qui fit apparemment tiquer le mini-roi. Momo vit ce regard étincelant de cruauté. Oh non, il allait recommencer à être désagréable. Quelle peste, mais quelle peste. Laharl : Il me semble que tu as trouvé ta place. C'est formidable n'est-ce pas ? Oh, ce Laharl ! Quel monstre ! Momo lui aurait bien répliquer que s'il ennuyait Aya, il risquait de se retrouver plus près du plancher qu'elle, mais la fillette n'osa pas, craignant de se faire à nouveau disputer par la mage. Elle se contenta donc d'observer ce qui se passer autour, sans réagir pour autant. Une chance pour la petite médium, Mayumi corrigea presque aussitôt Laharl. Ce gamin allait devoir faire gaffe à lui si ça continuait. Ce fut au tour de Aya d'élever la voix. Elle savait se défendre seule, disait-elle. Oh, ça, Momo n'en doutait pas. Cette fille avait du cran à revendre. Ca se lisait sur son visage. Il y avait aussi énormément de détermination. Peu surprenant. Quant on a du cran, de la détermination, on en a aussi. Aya : Hey, fais gaffe à ce que tu dis gamin. T'as beau être une princesse, t'en reste pas moins une personne comme les autres. Ceci dit... Aya fit un petit sourire. Aya : ...T'est un mec intéressant. Momo doutait sérieusement que ce genre de remarques aide le petit roi à changer de façon de penser. Il se sentait déjà supérieur, si en plus on lui disait qu'il était intéressant, ça n'arrangerait pas les choses. Lucille : Bon et bien au moins ça risque pas de manquer d'ambiance dans cette chambre. Lucille avait parlé d'un ton enjoué, comme pour apaiser toute la tension qui régnait dans le lieu. Ca ne surprenait pas vraiment Momo, qui savait que son amie était quelqu'un de très joyeux. Lucille : Bon par contre on évite les meurtres s'il vous plait parce que j'ai pas envie d'arriver dans ma chambre et de retrouver un corps sans vie près de mon lit. Ce serrait ... désagréable je pense. Bon, peut être qu'elle était aussi légèrement glauque, mais bon. La Goule poussa un petit gloussement rauque, et agrippa de ses longues griffes noires la robe de sa maîtresse. Elle semblait peu rassurée. Peut être que c'était la présence de Laharl qui faisait cela. En fait, c'était plus un cri de détresse que lançait le monstre. Momo découvrit que l'Overlord s'amusait en fait à...Lui envoyer des boules de mana dans le derrière ! Mais quel monstre ce garçon ! La petite Momo se retourna vivement vers lui, l'air froide. Momo : Arrêtes d'embêter La Goule Laharl, ou tu auras à faire à moi ! Ca pouvait être drôle, et d'ailleurs le roi démon le prit sur le ton de la plaisanterie, puisqu'il se mit à rire. Mais ça n'amusait pas Momo. Elle détestait qu'on s'en prenne à ceux qui n'avaient pas de moyen de se défendre. Comme...Sa mère. Momo avait su bien après, grâce à son don de voyance, que la femme qui lui avait donné la vie était battue par le monstre qui lui servait de père. Elle avait trouvé la force de s'enfuir pour mettre en sécurité l'enfant qu'elle portait. Malheureusement, rien ne s'était déroulé comme prévu. Aujourd'hui, plus que tout, Momo avait besoin de quelqu'un qui s'occuperait d'elle comme une mère le ferait. L'amour maternel était quelque chose d'indispensable... Remarquerait-on que Momo avait arrêté de s'exprimer comme une enfant pour disputer Laharl ? |
| | | | Sujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. | |
| |
| | | | Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis. | |
|