Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:56

-Et merde! dis je en voyant le chat de Laharl. Pop!

L'ours ne se réveilla pas pour autant. Je bondis et montais sur le lit. Je me cachais sous la couette.
Comment est ce que j'arrivais toujours à me mettre dans des situations impossible.
Je réfléchissais à ça quand je me souvins du chat. C'est vrai il était toujours là celui là. Je me re-transformais en moi. Je repoussais ma couette et regardais le chat avec colère.

-Toi! Je te jure que je vais te tuer. dis en l'attrapant par la peau du cou. Pop. Aide moi s'il te plaît. dis je en donnant un petit coup à l'ours pour le réveiller.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il encore endormi.

-Ce chat a essayé de me manger.

-Quoi?! Te manger! Mais c'est un chat tu ... il ne peut pas.

-Je m'étais transformer en souris pour dormir avec toi. Devine ce qui m'a réveillé. L'haleine fétide de ce chat diabolique. dis je en le pointant du doigt.

-Calme toi Lucille. Tu ... tu n'a pas les idées claires. Je te signal que c'est un chat c'est normal qu'il veuille manger les souris.

Quoi il soutenais cette affreuse créature mangeuse de ... moi. Lui qui était toujours méfiant envers tout le monde. Lui qui avait d'abord voulut attaquer Laharl maintenant il défendait son chat alors qu'il avait voulu me manger!

-Pourquoi le défends tu? Au début tu l'aurais écraser et manger si je ne t'en avait pas empêcher.

-Oui mais cette fois il ne pouvais pas se contrôler. Ce n'est pas comme si c'était prémédité. Tu comprends?

-Non! dis je en me jetant sur mon lit.
Je regardais le plafond. Si ce chat m'énervais encore j'allais en faire un tapis miniature. Au fond de moi je savais que Pop avait raison mais moi quand on me réveille le matin, de quelque façon que ce soit, je suis toujours de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:16

Hermit écarquilla les yeux quand son repas se transforma en...Lucille ! Elle l'attrapa par le cou -fâcheuse manie ces derniers temps-, et se mit à lui hurler dessus. L'ours de la jeune fille prit la défense du petit félin. Ce dernier se jura de remercier l'animal en allant lui pêcher un poisson plus tard. Puis Lucille lâcha Hermit, qui s'épousseta avant de lever ses grands yeux vers elle.

Hermit : Désolé, si j'avais su que c'était toi je n'aurai rien tenté. En plus je suis sûr que tu aurais eu un goût fade. Un goût de vieux quoi.

Le chat haussa les épaules, comme d'habitude sur ses deux pattes arrières. Il n'y avait rien à redire, il complétait parfaitement son maître. Ce dernier dormait toujours. Ses ronflements emplissaient l'air et empêchaient un quelconque silence. Le chat rit dans sa barbe avant de se tourner vers Lucille.

Hermit : J'espère que tu n'es pas pressée, parce qu'il risque de ne pas se réveiller maintenant.

Devait-il lui dire le temps d'une nuit chez Laharl ? Non. Elle l'apprendrait bien tôt ou tard. Quoi que...Elle serait peut être déjà morte d'ici là. Bah, ce n'était pas le problème du chat. Son problème actuel était de se trouver un nouveau petit déjeuner. Et vite, car il commençait à avoir les crocs le chaton. Il parcourut la pièce du regard. Aucune souris. Soupir de découragement. Le petit minet s'étira.

Hermit : Mon prochain repas n'est encore pas pour aujourd'hui.

Laharl aurait pu l'aider, mais le petit démon n'aidait jamais personne, pas même son animal de compagnie. Parce qu'aider les gens, c'était être faible. Tout comme les aimer. Laharl n'avait pas été éduqué comme ça, bien au contraire. Ses parents avaient tout fait pour le rendre plus humain. C'était peut être ça qui était la cause de ce comportement si insupportable qui lui allait si bien ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:19

Ce chat allait bien avec son maître. Tout les deux ils étaient désagréables, méchants et petits.
Comment allais je pouvoir les supporter dans la même chambre que moi? De plus Laharl ronflais et pas qu'un peu.
Rien qu'à voir sa tête je me doutais que je n'arriverais pas à le réveiller. Je me levais donc et regardais la chambre en me demandant ou je pourrais aller. Mon vente gargouilla. Bon la question était réglée. J'allais dans la cuisine. Je sortis Pop sur mes talons et juste pour vérifier ma théorie je claquais la porte bien fort. Aucune réaction de la part de Laharl. Je m'en doutais. Ce n'était pas moi qui allais le réveiller.
Je pris ce que j'espèrais être la direction de la cuisine et me dit que si Laharl dormait encore à mon retour j'allais devoir le baillonner pour ne plus entendre ses ronflements.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:55

Momo observa les noms inscrits sur la porte. Celui de Lucille s'y trouvait bien. Elle toqua mais personne ne l'invita à entrer. Peut être que personne n'avait entendu ? La petite fille poussa la porte et entra dans la pièce. Quelqu'un dormait, et cette personne ronflait vraiment très fort. Momo fronça les sourcils et s'avança dans cette chambre qu'elle avait déjà vu une fois, rapidement. Il y avait en effet un garçon qui dormait dans un lit, bouche grande ouverte. Il devait avoir à peu près son âge. Il avait les cheveux bleus et la peau pâle. L'enfant l'ignora et contourna le lit pour aller vers celui de Lucille, correctement fait. Elle sourit. Comment son amie pouvait-elle dormir avec un garçon si peu discret ? Levant les yeux au ciel, Momo posa Ponki, qu'elle tenait dans ses bras, près du lit. L'ours en peluche se leva.

Ponki : Il en fait un vacarme l'autre !

Momo lui jeta un regard noir.

Momo : Ponki, chut ! Tu vas le réveiller !

La petite fille ne pouvait pas savoir que pour réveiller le garçon, il en fallait beaucoup plus. Où était donc Lucille ? Momo voulait absolument la voir !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:16

J'avais cherché ma chambre toute la journée. Mais j'avais finit par trouver. HAHA on ne me la fait pas à moi. Au bout d'heures interminables à tourner en rond dans des couloirs qui se ressemblais tous je l'avais trouvée.

-C'est ici Tili. lui dis je en le faisant descendre de mon dos ou il était perché depuis presque une demi-heure maintenant.

-Cool on est arrivé. WA y a même ton nom sur la porte. regarde: Night M. Trop la classe mais ... pourquoi y a plein d'autres nom sur la porte?

-Tu ne croyais quand même pas qu'on allait avoir une chambre pour nous tout seuls? D'ailleurs je crois qu'il y a déjà quelqu'un à l'intérieur. Et il est très bruyant de plus.

Je poussais la porte. Sur un lit était assise une petite fille qui me regardais de ses grands yeux violets. De l'autre coté de la chambre sur un lit défait un petit garçon à la peau pale et aux cheveux bleus dormait et ronflait fort. Il restais un lit qui avait l'air inoccupé je m'assis donc dessus et m'adressais à la petite fille.

-Salut! Moi c'est Mayumi Night. Et lui c'est Tili. Je jetais un coup d'oeil aux garçon endormi sur le lit. Il dort toujours comme ça? demandais je en le désignant de la tête.

Faire la conversation n'avait jamais été mon truc mais bon si on devait partagé notre chambre mieux valait se connaître.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:13

Une jeune fille entra dans la chambre. Elle avait de longs cheveux noirs et de beaux et grands yeux bleus mer. Momo la trouva tout de suite joli. Elle portait un éléphanteau sur son dos.

? : Salut! Moi c'est Mayumi Night. Et lui c'est Tili. Il dort toujours comme ça ?

Momo était impressionnée et ne put le cacher plus longtemps.

Momo : Bah dis donc ! Tu dois être drôlement forte pour porter un éléphant !

Sa bouche s'ouvrait en un petit o de surprise tandis que ses yeux brillaient d'admiration. La petite fille ne pouvait détacher son regard de cette scène. Ponki toussota, ce qui la fit revenir à la raison. Elle devint toute rouge, la petite Momo, gênée d'avoir été aussi grossière sur le coup de la surprise. Elle mit sa main devant sa bouche, comme font les enfants quand ils disent quelque chose qu'ils ne voulaient pas dire, ou quand ils se rendent compte qu'ils ont dit une bêtise. Elle sauta du lit de Lucille et fit une petite révérence.

Momo : Veuillez excuser Momo pour son impolitesse.

Puis la petite fille posa son regard violet foncé vers le jeune garçon, avant de prêter nouveau attention à Mayumi.

Momo : Momo ne le connait pas et ignore s'il agit toujours de la sorte. Ce n'est pas la chambre de Momo pour tout dire.

Au même moment, par la fenêtre ouverte, La Goule fit son entrée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:03

-Bah dis donc ! Tu dois être drôlement forte pour porter un éléphant ! Elle sauta du lit de Lucille et fit une petite révérence.Veuillez excuser Momo pour son impolitesse. Momo ne le connait pas et ignore s'il agit toujours de la sorte. Ce n'est pas la chambre de Momo pour tout dire.

-Ne t'en fait pas Momo tu as le droit d'être curieuse. On n'a pas besoin d'être fort pour porter Tili il peut moduler son poids, et quand il monte sur moi il est léger comme une plume. Tili tu lui montre?

-Avec joie. dit-il en montant sur les genoux de la petite fille. Tu voit même toi tu y arrive. Ho un nounours! dit Tili en regardant un petit ours en peluche qui était sur le lit à coté de Momo.

-Dit moi Momo si ce n'est pas ta chambre que fais tu ici? lui demandais je toujours curieuse.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:20

Momo se retrouvait à présent avec un éléphant sur ses genoux. Et le plus incroyable, c'est qu'elle n'avait absolument pas mal ! L'éléphant était aussi léger qu'une plume, à la grande surprise de la petite demoiselle. Ce même éléphant semblait apprécier Ponki. Mayumi, puisque c'était son nom, demanda à Momo la raison de sa présence.

Momo : Momo était venue voir son amie Lucille-Chan, mais apparemment cette dernière n'est pas là.

Momo releva la tête vers Mayumi, les yeux brillants. Elle vint lui prendre les mains.

Momo : Mais ce n'est pas grave, parce que maintenant, Momo a une nouvelle amie très jolie !

La petite fille parlait évidemment de Mayumi. Ponki grogna. Momo sursauta.

Momo : Oh c'est vrai, désolé Ponki ! Mayu-Chan, je te présente Ponki. Et là haut c'est La Goule !

De l'index, Momo désignait la rebutante créature qui s'était infiltrée par la fenêtre et qui à présent rôdait dangereusement autour du corps de l'endormi. L'enfant ne se rendit même pas compte que son nouvel animal de compagnie menaçait de dévorer un élève.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:49

-Mais ce n'est pas grave, parce que maintenant, Momo a une nouvelle amie très jolie. Oh c'est vrai, désolé Ponki ! Mayu-Chan, je te présente Ponki. Et là haut c'est La Goule ! dit-elle en désignant tour à tour l'ours en peluche et une créature que je n'avait pas remarqué et qui rodait dangereusement près du garçon qui dormait toujours aussi profondément.

-Euh merci mais euh comment la Goule elle ... elle n'est pas dangereuse? demandais je un rien inquiète.

Tili qui par précaution s'était téléporté sur le garçon regardait la Goule avec méfiance. Si la créature tentait quoi que ce soit contre lui il téléporterais le garçon et lui même en lieu sur.

-Momo es tu sure que c'est prudent de la laisser ici? demandais je en me tournant vers elle.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:00

Mayumi : Momo es tu sure que c'est prudent de la laisser ici?

Momo se tourna vers La Goule, qui se penchait d'une curieuse façon vers le jeune garçon, tout en émettant des bruits étranges. Les ongles longs et noirs de la créature se penchaient près du corps. Ce qui ne semblait pas plus inquiéter que ça la petite fille. Au moment où La Goule se jetait sur le garçon, Momo intervint.

Momo : La Goule, non !

La créature, qui fonçait droit vers le garçon, s'immobilisa avant de lever sa tête et ses yeux vides vers la petite fille. Cette dernière la toisait de haut, le regard dur. Sa voix s'était fait sèche quand elle avait ordonné à la bête de ne pas attaquer. Émettant un horrible bruit strident, La Goule exprimait son mécontentement, mais vint en traînant des pieds jusqu'à sa maîtresse. Momo se retourna vers Mayumi, le visage rayonnant.

Momo : Tu vois, pas de quoi s'en faire ♥

Le cri de La Goule avait même réveillé le garçon, puisque ce dernier ne ronflait plus.

Momo : Oh, Momo croit bien qu'on l'a réveillé ♥

La petite fille se tourna vers le lit dans lequel se redressait l'autre enfant et le salua chaleureusement.

Momo : Salut toi ! ♥

Décidément, la petite fille était d'humeur pétillante aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:40

- Salut toi! dit Momo au garçon encore tout endormi.

-Coucou! dis je en agitant la main dans sa direction. Bien dormi?

Tili était toujours à moitié sur le garçon qui avait commencer à se redresser.

-HAAAAA! cria Tili en glissant.

-Tili voyons ne reste pas sur lui.

Des fois je mes demandais comment un éléphanteau aussi intelligent pouvait être aussi illogique et peu prévoyant. De plus au lieu de galérer à essayer de remonter sur les genoux du garçon il pouvait se téléporter n'importe où ou il voulait. Je lui en fit la remarque.

-Tili téléporte toi andouille.

[color=blue-Ha oui c'est vrai. [/color]dit-il en se téléportant juste à coté du garçon.

-Attention Tili! dis je trop tard.

Ilise téléporta sur le chat qui était endormi à coté du garçon.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:18

Laharl dormait paisiblement. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'overlord aurait pu continuer ainsi pendant des années. Dormir, ne se soucier de rien. Malheureusement, le destin était contre lui. Un cri fendit l'air. Un cri encore plus horrible que des ongles sur un tableau. Le jeune garçon se réveilla en sursaut. Que se passait-il ? Il se redressa. Dans sa chambre se tenaient deux filles. Une qui avait sans doute à peu près le même âge que Lucille, et une beaucoup plus jeune, sans doute son âge à lui. C'est cette dernière qui le salua en premier, un salut dégoulinant d'amour et de bonheur. Un salut qui aurait pu faire pousser des fleurs s'il en avait été capable. L'autre jeune fille la suivit, saluant l'enfant en agitant la main. Il fronça les sourcils. Laquelle des deux l'avait éveillé en hurlant ? A bien y réfléchir, ce n'était pas un cri humain. A ce moment ci, son regard tomba sur cette chose pâle, près de la petite fille. Une créature monstrueuse. Le raffut venait sans doute d'elle. La première fille, celle qui avait les cheveux noirs comme la nuit, osa lui demander s'il avait bien dormi. Quelle était cette question ? Non il n'avait pas bien dormi ! On venait de le réveiller ! Et pas de la plus agréable des façons qui soient qui plus est ! Et le pire, c'est que ça allait continuer.

Un hurlement fendit l'oreille du garçon, et peu après, un éléphant lui tombait dessus. Il s'attendait déjà à ressentir le poids plutôt conséquent de l'animal mais non ! Sa maîtresse, celle aux longs cheveux noirs, lui criait des indications. Et l'éléphant disparut pour atterrir sur...Hermit. Ce dernier n'apprécia pas du tout le réveil en sursaut et se mit à miauler avant de s'extirper et de buter contre Laharl.

Laharl : Imbécile de chat.

Le garçon le repoussa. Le minet se retrouva par terre, sur le parquet. Laharl tourna la tête vers les deux filles.

Laharl : Que faîtes vous dans ma chambre ?

Laharl un brin...Ronchon ? Non si peu ! Il n'avait jamais été très courtois, alors ce n'était pas mal réveillé qu'il allait l'être. Il aurait pu au moins répondre à leur salut et se présenter. Mais non. Il parcourut la pièce avant de lâcher...

Laharl : Où est cette imbécile de Lucille ?

Et si on apprenait la politesse à Monsieur Laharl ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:33

-Que faîtes vous dans ma chambre ? Où est cette imbécile de Lucille ?

-Euh excuse moi mais je suis là parce que c'est ma chambre aussi. Il y a mon nom sur la porte. Et je ne sais pas qui est Lucille.

-Moi je pense que c'est la fille qui dort là. dit Tili en désignant le lit sur lequel était assise Momo tout à l'heure.

-Bon maintenant que tu est réveiller dit nous qui tu es toi? dis je au garçon qui était grognon ce qui ce comprenais vu la façon dont il avait été réveillé. Son chat était tombé par terre et il ne semblait pas s'en soucier.

-Hé le chat viens voir par là. Tu ne t'es pas fait mal?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:14

Ah...Très bien...Première nouvelle...Encore une fille ! Mais Laharl allait-il donc être le seul homme de la chambre ?! S'il avait évoqué cette question à voix haute, nul doute qu'on se serait payé sa tête. La plus grande des deux jeunes filles semblait un peu du même genre que Lucille. Quoi que...Elle elle se préoccupait de Hermit. Ce n'était qu'un stupide chat, pourquoi s'en soucier ? Laharl poussa Hermit.

Laharl : Il a l'habitude, ne t'en fais pas pour lui.

Hermit s'affala par terre, et se releva aussitôt, lançant un regard mauvais à son maitre.

Hermit : C'est pas parce que je suis habitué que ça ne me fait pas mal !

Puis, regardant les deux filles avec des petits yeux emplis de tristesse.

Laharl : Ca me fait mal au coeur.

Laharl soupira.

Laharl : Tch, arrêtes de déballer tes idioties.

Il le poussa à nouveau et se planta pile devant les filles, se désignant lui même du pouce droit.

Laharl : Je suis Laharl, le plus grand de tous les démons ! Qui êtes vous ?

Laharl toisait les demoiselles du regard, attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:45

-Je suis Laharl, le plus grand de tous les démons ! Qui êtes vous? demanda le petit garçon.

Le plus grand de tous les démons. Rien que ça. Je ne pu me retenir de pouffer.

-Pff! Si tu es le plus grand je me demande de quelle taille son les autre?
dis je une main devant la bouche pour cacher mon sourire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:10

Mayumi riait. Mais tout ce qu'avait vu Momo ne la faisait absolument pas rire. Elle arriva près du garçon et le bouscula. Le gamin ne s'y attendait pas et tomba par terre. Maintenant plus bas qu'elle, elle pouvait le toiser. Le visage de l'enfant était fermé, c'était assez inhabituel. Du jamais vu. Elle fronçait les yeux.

Momo : Momo n'apprécie pas la manière dont tu traites ce chat. C'est un être vivant, tout comme toi ! Aimerais tu qu'on te bouscule comme tu l'as bousculé ?

Momo se rendait-elle compte qu'elle venait justement de secouer le pauvre garçon ? Sûrement. Momo n'était pas complétement stupide. Elle se tourna vers le petit chat.

Momo : Tu vas bien au moins petit chat ?

Le minou hocha doucement la tête.

Momo : Bien, alors Momo est rassurée.

Momo lui adressa un petit sourire, oubliant que l'autre garçon était toujours par terre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:09

J'avais réussi à trouver quelque chose à manger et j'étais en train de remonter dans ma chambre quand Pop m'arrêta juste devant la porte.

-Il y a un vampire là dedans. Il vaut mieux s'en aller. dit-il toujours aussi méfiant.

-Pop c'est ma chambre et puis je m'en contre fiche je n'aurais qu'à me transformer en mouche si il m'attaque.

Je poussais la porte. Il y avait Momo qui attendait un sourire au lèvres au dessus de Laharl qui avait l'air d'être tombé à cause de Momo, cette idée me fis sourire, et une fille qui ressemblait à Stéphie que j'avais croisé l'autre fois.

-Hé ben! Y a du monde ici. dis je en mettant les points sur mes hanches. Salut Momo, Laharl tu as enfin arrêter de ronfler tant mieux pour nous et toi , dis je en regardant la fille assise sur un autre lit, je ne sais pas qui tu es mais bonjour quand même. Pop viens dire bonjour.

Pop franchis à contre coeur le seuil de la chambre et grogna.

-Il n'aime pas beaucoup les vampires. dis je à la fille que je ne connaissais pas encore.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:29

Laharl se retrouvait le cul par terre, poussé par la petite fille aux cheveux roses bonbon. Co...Elle avait osé le pousser ?! Mais pour qui elle se prenait, cette sale môme ?! La situation était très embarrassante. Une môme aux cheveux roses pétant, plus petite en taille, venait de bousculer l'Overlord démon. Sous les yeux d'une jeune fille, et de divers animaux. Ce qu'ignorait le petit démon, c'est que la situation allait s'aggraver dans les minutes qui allaient suivre. En effet, Lucille fit son entrée, comme une petite fleur. Elle tomba tout de suite sur Laharl et la gamine. Merde...

Lucille : Salut Momo, Laharl tu as enfin arrêter de ronfler tant mieux pour nous et toi.

Ainsi elle connaissait la môme. Ca n'étonnait pas plus Laharl que ça. Deux casse-pieds se connaissaient forcément. Laharl se releva, ignorant ce que Lucille déballait à l'autre jeune fille. Il n'était vraiment pas d'humeur. Cependant, il décida de se taire pour l'instant. Il vint se mettre à côté de la petite Momo, la dépassant d'une tête, et répondit pour Mayumi.

Laharl : Cette fille est notre colocataire Lucille, et au passage, merci de te soucier QUE JE VAIS BIEN ! Quant à toi qui te moque de moi là, tu as beau être une vampire, sois polie avec le Roi des Démons. Compris ?

Puis il se tourna vers Momo, dont il croisa les grands yeux.

Laharl : Et toi...Ne me pousses plus jamais, compris ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:42

-Cette fille est notre colocataire Lucille, et au passage, merci de te soucier QUE JE VAIS BIEN ! Quant à toi qui te moque de moi là, tu as beau être une vampire, sois polie avec le Roi des Démons. Compris ? Et toi...Ne me pousses plus jamais, compris ?! dit-il à Momo.

-Laharl je n'ai pas besoin de te demander si tu vas bien puisque je sais que c'est le cas. Ce n'est pas Momo qui va te casser quelque chose. dis je en ricanant. Et étant donné que ton chat à essayer de me manger ce matin je pense que par rapport avec ma situation de tout à l'heure tu t'en tire plutôt bien. De plus tu mériterais qu'on te marche dessus alors estime toi heureux d'avoir eu le temps de te relever.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:43

Le jeune garçon, ce dénommé Laharl, roi des démons ou qu'importe ce qu'il était, vint se mettre à côté de Momo. La demoiselle lui jeta un bref regard. Plus grand qu'elle, comme toujours. Elle reporta son attention sur Lucille. Elle conversait avec le garçon. Et ça ne plu pas à Momo. Lucille était après tout son amie. Elle vint se placer entre eux deux et prit la main de Lucille dans la sienne, la tirant.

Momo : Momo veut aller se balader avec Lucille-Chan !

Son ton était jovial, mais tous ici devaient avoir compris le fond de sa pensée. Eloigner Lucille du démon. La Goule émit un bruit strident, par peur que l'enfant ne l'oublie, et se traîna jusqu'à elle, Ponki sur son dos. Le chat de Laharl regardait la scène, tout près des deux jeunes filles. Momo tirait toujours Lucille vers la sortie. Mais cette dernière apprécierait-elle le comportement de l'enfant ? Accepterait-elle à présent d'être sous l'emprise de la possessivité de Momo ? Qui pourrait vraiment supporter ça ?
En fait, Momo jalousait seulement Laharl. Parce que même si elle montrait qu'elle ne l'appréciait pas, Lucille, au fond, semblait porter beaucoup de bons sentiments pour lui. Momo approchait de la porte quand elle eut une vision. Laharl hurle sur Lucille et se met à flotter pour atteindre sa tête et y poser une main compatissante, apaisante.

Laharl : Là, te mines pas le moral.

Momo retrouva contact avec la réalité. Elle lâcha la main de Lucille et se tourna vers Laharl.

Momo : Tu n'es pas si mauvais au final.

L'enfant savait que ce qu'elle avait vu était une vision du passé. Elle commençait à différencier ce qui s'était passé de ce qui allait se passer. Elle ne sourit pas à Laharl, mais poursuivit.

Momo : Si tu as un coeur au fond, alors peut être que Momo peut faire de toi une bonne personne ♥

A ces mots, Laharl recula, blafard, et alla se coller au mur, terrorisé par ces mots emplis d'innocence et de bonté. Des mots qu'un démon ne pouvait que haïr...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:30

-Tu n'es pas si mauvais au final. Si tu as un coeur au fond, alors peut être que Momo peut faire de toi une bonne personne ♥ dit la petite fille.

Laharl lui se colla au mur et devint encore plus pale qu'avant. Momo en disant ces mots avait lâché la main de Lucille qu'elle tentait de faire sortir de la pièce. Lucille regardait maintenant Laharl avec compassion. Comme si ce qui lui arrivait n'était pas du qu'à sa méchanceté. Comme si il avait un coeur.

-Tu sais le fait d'être gentil de temps en temps ne fait pas de toi une autre personne.

J'avais dit ça sans réfléchir. J'avais toujours besoin de rassurer les autres même quand, comme ce Laharl, je les connaissais à peine.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:49

Aya serrait le papier qu'elle avait dans ses mains à s'en faire blanchir les jointures. Elle perdait assez ses affaires et son temps pour se permettre de se perdre encore une fois. Elle avait par hasard trouvé un plan accroché à un des murs du couloir. Heureuse de sa chance, la grande brune avait griffonné sur une feuille le chemin à suivre pour se retrouver dans sa chambre. Et elle comptait bien la trouver avant la nuit. Elle tourna à un angles, avança rapidement. Elle était arrivée. Enfin elle était sûrement arrivée. Sans même réfléchir ni vérifier que c'était bien sa chambre, la jeune fille balança son pied dans la porte, comme elle en avait l'habitude, histoire d'arriver discrètement...
Et elle tomba nez à nez avec d'autres étudiants de Sekuen, probablement aussi étonnés qu'elle. En effet, Aya restait interdite écarquillant seulement ses deux yeux émeraude de félin. Elle se reprit cependant rapidement, balayant du regard chaque tête . Elle commença par observer une blonde aux yeux noisette. Elle était de taille moyenne et paraissait avoir le même âge qu'Aya. A ses côtés se tenait un ours polaire, et une petite fille aux incroyables yeux violets. Ses cheveux bouclés et roses allaient parfaitement avec son allure candide, et contrastait avec le style gothique de la fille aux longs cheveux blonds. Elle passa ensuite à une brune aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus foncés. Elle paraissait gentille et polie, mais Aya savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Un éléphant et un chat étaient tournés vers elle. Elle s'attarda ensuite sur le seul garçon de la petite communauté. Ce gamin avait le cheveux bleus et courts, hormis deux longues mèches qui descendaient dans son dos. Il était simplement vêtu d'une écharpe écarlate et d'un short de la même couleur. Il n'avait pas l'air très heureux et scrutait de ses yeux rouges la petite d'un air qui se voulait menaçant.

Aya ouvrit alors la bouche, dévoilant ses dents acérées comme des lames de rasoir.

"-Vous faites quoi, là?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:35

La gamine, là, Momo, elle avait dit des mots...Comment les définir ? Sucrés ? Et cette gentillesse niaise, simple. Beurk ! Tout pour dégouter le petit démon. Il se colla au mur, apeuré, et l'instant d'après, la vampire lui parlait. Mais il n'entendait pas, trop préoccupé. Il ne parvenait pas à quitter des yeux la petite poupée de porcelaine se tenant face à lui, qui l'observait de ses grands yeux. Il fut parcouru d'un frisson. La scène aurait pu duré éternellement, quand tout à coup la porte s'ouvrit avec classe et discrétion. Une jeune fille entra. Bordel, vraiment que des filles. Laharl était seul contre le monde entier ou quoi ?! Non, juste seul contre pas trois, mais quatre filles. Il prit son courage à deux mains et leva les yeux vers la nouvelle arrivante. Tout le monde l'imitait. Il faut dire que rentrer avec plus de discrétion, c'était impossible. Comprenez là qu'il s'agit d'ironie. Bref, Laharl se racla la gorge.

Laharl : Si tu me dis que c'est aussi ta chambre, je pense que je vais me suicider dans l'heure.

Il n'était évidemment pas sérieux. Hermit se mit à pouffer de rire.

Hermit : Toi ? Te pendre ? Tu en serais incapable.

Voyant le regard noir que lui jetait son maitre, le familier alla se cacher derrière Momo. Il avait compris que cette dernière le protégerait désormais. Laharl s'apaisa donc.

Laharl : Bien, que l'une de mes servantes me présente.

Servantes ? On pouvait douter que les jeunes filles apprécient d'être traitées ainsi. Laharl allait avoir quelques ennuis...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:45

-Bien, que l'une de mes servantes me présente. dit Laharl

Un silence s'installa. Personne ne parlait alors je pris la parole.

-Salut moi c'est Mayumi, elle c'est Momo et là c'est Lucille dis je en les désignant l'une après l'autre. Là c'est Pop, lui c'est Tili, là c'est Hermit et euh je ne me rappelle plus de vos noms désolé. dis je à l'ours en peluche et à la créature qui avait voulut manger Laharl. Et pour finir le nain grincheux là c'est Laharl le roi démons. dis je un sourire ironique aux lèvres. C'est notre chambre à tous sauf à Momo qui est venu voir Lucille. Et toi qui es tu?

Vu qu'elle avait un plant dans la main je suppose que c'est une de mes colocataires elle aussi. Mais on ne sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:26

Aya haussa un de ses fins sourcil, se demandant la raison de la déclaration du petit. Elle le questionna donc, un sourire narquois (et peut être effrayant pour certains) étira ses lèvres.

"-Bah quoi? J'vais pas t'bouffer, tu sais...Sauf si tu m'énerves. Elle regarda à nouveau la chambre. Que des filles. Excepté le gosse aux cheveux bleus. Ah...elle voyait où le garçon voulait en venir à présent...le pauvre. Et la pauvre également. Elle espérait que les filles ressembleraient un peu à Sanghiras, et n'auront pas de préjugés sur elle, sinon, l'année allait être difficile pour tout le monde.

Elle n'avait cependant pas apprécié la façon dont il avait désigné les autres filles, et elle hésitait quand à la réction à adopter. Option numéro une, le frapper. Une assez bonne solution selon elle, mais c'état un peu se mêler des bastons des autres...Option deux: ne rien faire, et voir. Si jamais elles ne faisaient rien, elle le frapperait, mais sans le blesser gravement. On ne tue pas les gens dès leur première rencontre, quand même! La fille à la peau caramel opta donc pour le deuxième choix.

Il y eut un silence, puis la brune se décida à prendre la parole.

-Salut moi c'est Mayumi, elle c'est Momo et là c'est Lucille. Là c'est Pop, lui c'est Tili, là c'est Hermit et euh je ne me rappelle plus de vos noms désolé. Et pour finir le nain grincheux là c'est Laharl le roi démons. C'est notre chambre à tous sauf à Momo qui est venu voir Lucille. Et toi qui es tu?

Eh bien, ça en faisait des noms! Aya répondit alors en murmurant:

"Le roi des démons hein?..."

Elle se dirigea vers le seul homme du groupe, puis fit mine de s'incliner, se moquant ouvertement du roi.

"-Princesse, enchantée de vous rencontrer. Je suis Aya...

Elle se releva alors prestement, et aussi rapide que l'éclair, la brune frappa Laharl à l'aide de sa carte roulée. C'était juste pour lui explique la vie, ça ne faisait pas mal. Elle n'allait pas l'abîmer tout de suite.

-Et on ne manque pas de respect aux gens comme ça!
Puis elle poursuivit, se ournant vers la gente féminine:

Et vous, qu'est ce que vous êtes?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M. - Page 2 Empty

Chambre de Aya, Reed-Sun, Laharl, Akane, Night M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant