Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens du pervers ! ~ Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Les liens du pervers ! ~ Alan Romano Vide
MessageSujet: Les liens du pervers ! ~ Alan Romano Les liens du pervers ! ~ Alan Romano EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:39


Alan Romano


Relations

Ermes Romano
C'est mon cousin. Il est mi-démon, mi-télépathe mais je ne l'ai appris que quand j'ai dû venir à Sekuen. Sinon je l'aime ! Mais il faut avouer qu'il me les casse... Il est surprotecteur et avait la mauvaise habitude de se débarrassée de mes petits amis. Ici, au moins je suis sûr qu'il ne fera rien, il n'est plus contre des humains à présent.
Ma petite chérie à moi !!! Elle est juste adorable ! Trop mignonne ! Je l'ai rencontré quand elle est arrivée à Sekuen et je dois dire que je suis rapidement tomber amoureux d'elle. Il faut dire qu'elle est tellement gentille, mignonne, charmante et adorable ! Surtout quand elle rougit ! Et la fois où on a *biiip* dans les jardins intérieurs ! Elle était tellement sexy ! Et ses rougeurs quand je la *biiiip* ! Aaah~ Je l'aime...
Deelena Loralaï
Luna S.Hareson
Mon vampire. Mon monde. J'aime tellement cet homme. Il est tellement sexy et tellement mignon à la fois. Il est le premier que j'ai envie de dominer à ce point. En plus, on vient de se rendre compte que je suis son calice. Ça explique pourquoi j'aime à ce point qu'il me morde. Je trouvais ça étrange mais c'est comme ça depuis la première fois. C'est simplement dommage que je ne puisse pas beaucoup le voir à cause de son travail.
Ma meilleure amie ! C'est elle qui m'a accueillit à Sekuen ! Elle est tellement marrante avec son habitude de tout faire sauter ! C'est grâce à elle si j'ai pu me faire pleins d'amis ici. Et puis, c'est aussi la seule qui réussit à supporter mon cousin alors je lui en suis très reconnaissant !
Marisa Kirisame
Yû Devil
Yû est la deuxième personne qui j'ai vu à mon arrivée. C'est Marisa qui me l'a présenté et je doit dire que ça à matché entre nous ! Il m'a même laissé regarder et l'aider alors qu'il *biiip* son copain. C'était tellement marrant ! Même si après je me suis retrouvé dans un état pitoyable... Ils sont dangereux et moi un simple humain... Alors je dois quand même faire attention. Sinon, on s'entend super bien ! Il m'a même demandé des conseils à propos de la vie sexuelle de son couple ! C'est chou !
Roku c'est le copain de Yû et maintenant c'est aussi mon partenaire de beuverie ! J'adore ses pensées ! Il a tellement d'imagination que je pourrais manger des pop corns et l'écouter ce serait encore mieux que le cinéma ! Bref ! C'est un super pote et on s'éclate à boire ensemble !
Roku Ininumes
Miku Watanabe
Miku est quelqu'un d'adorable ! Elle est têtue comme une mule mais c'est ce qui fait sont charme. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis et est antisociale. Je l'aide justement à réglé ça. En plus de son problème avec une proche à elle. Je l'ai surprise à souhaite de la revoir et qu'elle ne soit pas trop surprise quand elle a fait un voeux en voyant une étoile filante. La particularité avec Miku, c'est qu'elle ne se rend pas du tout compte de sa féminité. D'accord elle aime la viande et les armes. Et alors ? Il n'y a pas que ça chez elle ! Elle est adorable quand elle frappe sans le vouloir et qu'elle s'excuse en rougissant !
Chaat est l'infirmier. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois c'est quand Miku a explosé, que j'ai réussit à la maitriser en améliorant mon pouvoir et que je l'ai amené à l'infirmerie pour la soigner. Il m'a l'air d'être super sympa et sérieux dans son travail. C'est rigolo parce que comme c'est un ami de Marisa et Yû, j'avais déjà entendu parlé de lui avant même de l'avoir rencontré !
Chaat
Name
Texte...
Texte...
Name
Name
Texte...
Texte...
Name


Liste des RP

Hall

Des nouveaux potins ! ▬ with Marisa (feat. Yû) (Terminé)

Je suis perdue... ▬ with Deelena (Terminé)

Alan x Deelena x Luna = Aldeena ? ▬ with Deelena & Luna (En cours)

Cuisine

Cours particulier de sexe :3 ▬ with Yû (Terminé)

Salle commune

Faisons Connaissance...! ▬ with Deelena (Terminé)

Des pensées captivantes ▬ with Miku (Terminé)

Jardins intérieurs

Petite balade entre amoureux... ▬ with Deelena (Terminé)

Bibliothèque

Recherche nocturne ▬ with Marisa & Ermes (Terminé)

Infirmerie des Acolytes

Repos d'après guerre ▬ with Miku & Chaat (En cours)

Sans rancune ? ▬ with Roku, Yû, Marisa & Ermes (En cours)

Bain et toilettes homme

Fouille instructive ▬ with Marisa & Ermes (En cours)

Un vampire froid rencontre un télépathe pervers dans les douches ▬ with Crowley (En cours)

Salle de musique

Ça faisait longteeeeemps ! ▬ with Miku (Terminé)

Musique en tête à tête ▬ with Luna (En cours)

Chaussettes Groovy

Gros cul et Anal sont de sortie ! ▬ with Roku (En cours)

Archives

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. ▬ with Miku & Lelihum

Recherche de calme psychique ▬ with Illiana

Premier cours, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? ▬ with Mimio, Marisa & Zyrius (feat Luna)

Chambre de Kirisame, Devil, Inimunes A, Romano E. ▬ with Marisa & Yû



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano

Les liens du pervers ! ~ Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Gestion des RPs :: Les liens-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.