Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:37

J'entrai dans ce vaste hall. J'étais quelque peu stressée, ce n'était pas dans mon habitude, mais rencontrer mes semblables... c'était une première pour moi. Je reprenais aisance et avançais d'un pas plus assuré. J'avais délibérément laissé mon MP3 allumé, un écouteur dans mon oreille gauche. La salle était grande, très grande, bien plus grande que mon ancienne maison. Cela me rendait nostalgique. Alors que j'écoutais mon éternel Linkin Park, je scrutais les lieux d'un œil curieux et attentif. Tout était si beau. L'architecture était si belle et moderne, et pourtant elle laissait entrevoir une certaine ancienneté des lieux. Je me sentais d'ailleurs à l'aise et non réprimée ou sur mes gardes. Non j'étais bien. Et cela ne m'était pas arrivé depuis une bonne centaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:52


Un accueil chaleureux de la part d'un italien !

Deelena





Je me baladais seul dans Sekuen pour une fois. D'habitude je suis toujours avec Yû ou Marisa. Mais la je voulais me balader tranquillement. Sans compagnie. Peinard. J'arrivais dans le hall sans m'en rendre compte. Je regardais l'endroit où j'avais débarquer quand je suis venu ici pour la première fois et souris. Aaah. Ma rencontre avec Mari-chan. Et avec Yû et la maison hantée ! C'était tellement drôle !! Je souris et regarde encore autour de moi. Ah ! Là ! Une nouvelle !!! Mon sourire s'élargit et je descend les escaliers en me glissant sur la rampe. Yahooooo !!! Je saute sur mes pieds et me dirige vers elle avec un grand sourire. Blonde aux yeux bleus, les cheveux attachés et un écouteur dans une oreille elle est très mignonne. Je prends ses mains et la regarde les yeux illuminés de joie.

- Bienvenue !! Tu es perdue ? Tu veux de l'aide ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:07

Alors que mon attention était portée sur les lustres du hall, quelqu'un m'adressa la parole, je me retournai pour faire face à mon interlocuteur.

-Bonjour... Je veux bien un peu d'aide s'il-te-plait...

Je le détaillai de tout son long, il était blond, plutôt grand et avait des yeux anormalement rouges. Ils étaient magnifiques. Il était très charismatique et imposant. Un garçon dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:01


Une petite visite rapido~

Deelena





- Bonjour... Je veux bien un peu d'aide s'il-te-plait…

Je lui fais un grand sourire alors qu'elle me détaille. Apparemment j'ai des yeux magnifiques. Ah la la ! Je me tourne pour lui montrer les couloirs.

- Alors par là tu as les dortoirs, les salles de classes sont là bas, la salle commune c'est en face et après y'a plein de trucs sympa dehors pour s'amuser. Une maison hantée, un cimetière, la tour interdite et plein plein d'autre lieux géniaux !!

Je lui fais un grand sourire. Elle va être un peu perdue au début mais elle s'habituerai. Même moi je ne suis pas encore habitué. Il m'arrive encore de me perdre. C'est marrant parce que c'est un vrai labyrinthe ! On peut facilement jouer à cache-cache !

- Tu connais déjà ton dortoir ou pas ?

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:18

J'écoutais attentivement toutes ses explications du mieux que je le pouvais mais j'avais du mal, tout entrait et sortait, un peu comme si un américain parlait à un apprenti qui commençait à apprendre la langue. Je regardais un peu et essayais de situer les endroits qu'il nommait. Tout ce que j'espérais c'était que je ne me perde pas... Du moins pas trop... Je pensais à me dessiner une carte... Je rigolai intérieurement à cette idée.

-Mon dortoir ?

Je réfléchissais un peu...

-Non je ne l'ai pas...

Je commençais à paniquer un peu, je ne l'avais pas... Ça commençait bien ! Je soupirai d'exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:21


Oui, le dortoir.

Deelena





Elle avait carrément l'air perdue. Elle ne comprenait pas un traitre mot que ce que je disais et ne faisait qu'hocher la tête en essayant de mémoriser les lieux du mieux qu'elle pouvait. Je souris. Elle ne devait pas avoir un très bon sens de l'orientation. Mais bon ! C'est pas très grave ! Puis lui vient l'idée de créer une carte. Ah mais oui !! Il faut que j'en parle à Marisa ! Elle ferait surement ça rapidement et puis ce serai utile pour le cache-cache ! Ah ! Et aussi pour les nouveaux comme elle. Oui pardon. J'avais oublié… J'irai voir Mari-chan ! C'est décidé ! Je lui demande alors si elle a un dortoir attitré.

- Mon dortoir ?

Je lui souris alors qu'elle réfléchis.

- Oui, on a chacun une chambre qu'on partage avec d'autres. Ce sont des chambres mixes alors ne sois pas étonnée si tu te retrouves avec des garçons. C'est 5 personnes maximum. Et malheureusement tu peux pas choisir la chambre que tu veux…enfin sauf si tu as des arguments.

Je baisse les yeux, déprimé de ne pas pouvoir être avec Marisa et Yû. Je les avais maintenant les arguments… Trop tard quoi. Ça aurait été mieux… Mais bon Miku est mignonne et qu'est ce qu'elle ferait si j'étais pas là ? Elle serait surement en train de se lamenter sur son sort et à ne pas se faire d'amis… Elle me regarde légèrement paniquée.

- Non je ne l'ai pas…

Elle commence à exaspérer et je lui souris. Posant mes mains sur ses épaules pour la rassurer, je lui fait un grand sourire.

- T'inquiète pas ! Tu as juste à prévenir le Suprême que tu veux une chambre ! Au fait, moi c'est Alan ! Ravi de te rencontrer !

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:54

Alors que je commençais sérieusement à m'en faire il posa ses mains sur mes épaules, me rassurant d'un grand sourire, puis il se présentait sous le nom d'Alan. Plutôt pas mal comme prénom, j'aimais bien.

-Le suprême ? Bon je pense que j'irai lui demander... Moi je suis Deelena, mais tu peux m'appeler Len ou Lena si tu veux...

Je lui rendais allègrement son sourire. Je trouvai enfin quelqu'un de sympa dans ce monde de merde.

-De même je suis enchantée de te rencontrer aussi !

Oui, enfin quelqu'un de sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:23


Viva Italia !~

Deelena





Elle aimait bien mon prénom. J'avoue moi aussi. Je remercie encore mes parents pour m'avoir donner ce prénom qui pue la classe ! Ouais !!! J'ai la claaasse !!

- Le suprême ? Bon je pense que j'irai lui demander… Moi je suis Deelena, mais tu peux m'appeler Len ou Lena si tu veux…

Deelena ? C'est bizarre comme prénom par contre… Mmh… Lena fait très italien en tout cas ! Ouais ! Viva Italia ! Je vais l'appeler comme ça !

- Benvenuto Lena !

Et un petit bienvenue en italien pour la route ! Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé en italien et ça me manque ! Mais maintenant qu'Ermes est revenu, on va pouvoir parler tous les jours !! Ouiii ! C'est génial !!!

- De même je suis enchantée de te rencontrer aussi !

Je lui souris. Elle est chou. Mais bon. Maintenant, elle sait tout ce qu'elle doit savoir. Ah ! Je peux la faire visiter !! Oui ! Je vais faire ça !! En plus elle me trouve sympa donc il n'y a aucune raison qu'elle refuse ! C'est parti !

- Tu veux que je te fasse visiter ? Je n'ai rien à faire de toute façon ! Suis moi !!

Je lui prends la main et la tire vers la salle commune. La plus grande salle ! Ouais ! La où on peut manger des pizzas !!!! Ça y est… j'ai faim…

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:54

Intéressant, il parlait Italien... Mais bon, c'est dommage, je ne parlais pas un mot d'Italien... Heureusement quand même que j'avais quelques notions de base...

-Grazie...

Je lui souriais, c'était marrant, je devrais peut-être m'y mettre, j'aime bien les langues étrangères et puis j'ai dû temps maintenant...
Il me proposait de me faire visiter. Je n'allais pas lui dire non mais, je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il me tirait déjà dans une direction que je ne connaissais pas. En fait je n'en connaissais aucune, tout ce qui m'environnait m'était inconnu.
Mon ventre commençait à gargouiller, j'avais faim.

Dis-moi, là où tu m'emmènes ? Il y a manger ?

Je le regardais toute souriante espérant une réponse positive, tandis que nous marchions toujours, lui me tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:39


Cours de langue !

Deelena





Forcement que je parlais italien ! Je SUIS italien ! Je suis NÉ en Italie et ai toujours vécu là bas. Heureusement qu'il y a le lycée pour l'anglais et le français. Ermes et mon père m'avait carrément forcé à bien bosser en langue juste pour ça. Bon je me suis toujours amusé à faire le jeu de mot avec la langue mais ce n'est qu'un détail.

- Grazie…

Elle me sourit et le mien s'élargit aussi. Yeah ! Vas y ! Je peux être ton prof particulier si tu veux ! J'adore parler italien ! Puis ayant faim, je la tirai vers la salle commune. Elle se laissait faire. Elle avait intérêt sinon elle se perdrait super rapidement ! Cet endroit est vraiment suuuuper grand. Il y a des portes partout ! C'est un truc de ouf !

- Dis-moi, là où tu m'emmènes ? Il y a manger ?

Je sentais son regard dans mon dos et je la regardais pour lui faire un clin d'oeil significateur. Oui ma belle. On va effectivement manger ! Bon autant continuer la discussion !

- Tu sais ! Si tu veux. Je peux t'apprendre à parler italien !

code by PANICK!ATTACK


[HRP : Je te propose de continuer dans la salle commune si tu veux :)]


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:02

[Hors RP: Allons-y, je te réponds donc à la salle commune, je t'y attends :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Contenu sponsorisé
Je suis perdue... Vide
MessageSujet: Re: Je suis perdue... Je suis perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Hall-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.