Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

une rencontre imprévu (Yû & Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 4:34

- Vous.. vous êtes vraiment obligé de vous battre ? Y a pas d'autres activités plus calmes pour voir si vous êtes devenus plus fort ? .... ce qui est déjà un concept un peu débile à la base.. de voir qui est le plus fort.. Vous avez tous les deux vos points forts et faibles, mais il est possible qu'un adversaire que l'un d'entre vous n'arrive pas à battre, l'autre y arrive alors qu'il s'était fait botter le cul par le premier 5 minutes plus tôt..
 
Je savais bien que l’idée de combat n’allait pas plaire à Yû. C’est bien pourquoi j’ai proposé celle de l’activité plus calme. Mais cette nouvelle idée ne semblait pas plaire à Eno, cette fois. Raah! C’est vraiment chiant d’être coincé entre son mec et sa fille! Je hais ce sentiment de vouloir plaire à tout le monde sans en être réellement capable! C’est tout à fait irritant! Bah au moins Enola ne semblait pas trop déçue de ma décision… Juste un petit peu. Après tout j’avais complimenté ses progrès. La connaissant elle devait être sur un petit nuage.



- Sinon je peux toujours me barrer, genre aller voir Amai qui lui est parfaitement pacifique, et vous laisser faire mumuse tous les deux.. je reviendrai dans quelques heures pour ramasser ce qu'il reste.. si vous voulez tellement vous éclater la gueule, allez au moins dehors histoire de pas trop abîmer l'école.. ça m’étonnerait que ce soit vous qui la répareriez si vous faisiez trop de dégâts..

 
Quoi?! Aller voir Amai?! Ah non! Pas question! Et puis je ne pensais pas que mon côté violent éloignait tant Yû! En fait j’aurai plutôt cru que sa l’attirait un peu… Bon, il faut croire que si les femmes aiment les mecs dangereux, c’est pas la même chose pour les mecs… Chiant… Surtout que je n’ai pas du tout envie de changer ma façon d’agir. Je suis moi et puis c’est tout… Bon peut être pas tout à fait moi, mais c’est un tout petit détail.
 
Et puis c’est pas comme si Enola et moi on aurait démolis la totalité du couloir… si? Bon d’accord, on se serait surement emportés un peu trop vite et foutu le feu à l’école entière… mais tout ça c’est que des petits dégâts facilement réparable…. Non…? Bon allez… Si sa serait arrivé, j’aurai bien été d’accord pour payer la facture de réparation… même si l’ainé me tordrait surement un bras à distance… Il serait près à couper mon argent de poche pour ça? Bah…. T’façon je m’en sers même pas… qu’est-ce que sa peux bien me foutre… Je dirais bien que ça me couperait le plaisir de faire des cadeaux à Yû, mais comme celui-ci ne veux rien de moi (à part mon cul apparemment), je n’ai aucun argument contre…
 
-papa Roku je sais se qu’ont pourrais faire comme la licorne viens de le proposer on pourrait aller voir Amai. Ti plait mon petit papa d’amour je veux aller voir grand frère. Aller soi gentil mon papa adoré
 
Oh non pas une autre qui s’y met?! Alors la non! Non non non non! Hors de question!
 
-Désolé Eno, je sais que j’ai plié à beaucoup de tes caprices dans le passé, mais là c’est non. Et ce n’est pas discu-
 
Aaah oui… J’ai parlé du fait que dans tout le temps que j’ai passé avec Eno, je n’ai presque jamais pu finir de phrase de refus? Comme maintenant par exemple… Si ce n’était pas d’un uppercut suivis d’une accroche pied, puis d’un bon coup de talon au niveau du ventre, j’aurai presque pu finir! Et peut-être rester debout aussi… Après tout cela je m’étonne que les mecs de la bande m’aient autre fois répété maintes fois que ma personnalité se déteignait sur Enola…
 
Bref! Eno  rajoutait quelques coups de pieds au hasard au torse, côtes etc. (Bah tient! C’est toujours plus marrant comme ça! Conasse!) et moi je tentais de reprendre le contrôle de ce qui se passait autour de moi. Car non, je n’avais pas tout à fait compris ce qui venait de se passer. Enola avait beau être très légèrement bipolaire, elle avait le don nécessaire pour créer des effets de surprise… Effet qui as toujours été très efficace pour moi, car je suis très réactif en mode « combat », mais lorsque je ne considère aucun ennemi présent je suis assez long à la détente après une attaque.
 
Quand j’ai enfin pu me reconcentrer sur Enola, j’ai seulement vu son sourire à la fois plein de charme et d’envie de meurtre. Je crois que cette fois je ne pourrais pas m’en sortir sans compris… comme toutes les fois d’ailleurs.
 

-Mauvaise réponse papa roku. Allez encore un fois! On va voir grand frère n’Amai steplaaaaaait?



Heeeu…. Je sais pas si je dois accepter ou encore refuser… Bon vu le regard amusé d’Eno je ferais peut être mieux d’accepter… Et puis j’ai pas trop le choix… Si je refuse je me fait tuer… ou juste assommer a coup de gifle avec Eno qui crie « N’AMAI! N’AMAI! N’AMAI! N’AMAI! »… Quand cette gamine veut quelque chose elle l’obtient très souvent… Espérons juste que Yû trouve un truc pour la calmer.. et la détourner de son objectif « grand frère », dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:06

Bien. Déjà, il semblerait que mon nouveau surnom soit "la licorne".. c'est.. spécial.. mais bon, j'imagine que je n'ai pas trop mon mot à dire là dessus, non ? Et puis j'ai déjà eu pire.. "mon bleuet" je crois que c'était le pire du pire.. il me semble que c'était une meuf qui m'avait sorti ça.. ça remonte à un bail alors.. hum quand j'étais encore bi en fait..

Ensuite, je dois dire qu'entendre Roku se faire appeler "mon petit papa d'amour" me perturbait grandement.. je me retenais de rire pour ne pas froisser le papa d'amour en question, mais c'était très dur.. putain ! Ça collait tellement pas avec l'image qu'il essayait de donner de lui !

Et puis, le fait qu'il se fasse appeler papa, ça faisait tilt dans mon esprit. Même si je savais qu'il avait un gamin, Amai en l'occurrence, il n'avait jamais vraiment parlé de son fils et je ne les avais jamais vu ensemble. Alors, l'entendre se faire appeler papa et le voir faire un câlin à sa fille, ça rendait le fait véridique. Et le fait que ce ne soit pas sa fille biologique ne changeait rien à cela. Au moins j'étais content pour lui, s'il avait envie d'avoir des enfants, il aurait toujours ces deux-là, puisque comme il est en couple avec moi, il ne risque certainement pas d'en avoir de nouveaux.

C'est vrai que je m'étais déjà posé la question concernant le fait d'avoir des enfants.. mais étant gay depuis un bon nombre d'années, je m'étais rapidement fait une raison. Et de toute façon, je ne savais même pas si je voulais ou non des enfants.. Mais pareil, tout comme maintenant c'était impossible pour Roku, ça l'était aussi pour moi.. Mais je ne le regrettai absolument pas. Je me sentais juste.. un peu à l'écart de leur complicité..

Roku a refusé la demande de son enfant adoré. Ce qui n'a pas plus à l'enfant en question qui a de nouveau frappé son père adoré. Bon.. à ce stade là ça devenait du spectacle.. Je me suis donc reculé de quelques pas pour aller m'asseoir contre le mur du couloir, allongeant mes jambes devant moi. Je fouillais dans les poches intérieures de ma veste et je finis par en sortir un gros paquet de pop corn que j'ouvrais aussitôt. Je plongeais la main dedans pour choper une poignée de pop corn que je ramenais à ma bouche pour les gober d'un coup. Voilà, maintenant j'étais parfaitement installé pour regarder le spectacle en face de moi.

Et ben, Roku s'en prenait vraiment plein la gueule.. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Trop surpris sûrement.. Je me contentais de mâchouiller mes sucreries en observant l'échange de coups à sens unique en face de moi. Roku s'est finalement retrouvé sur le cul et sa gamine lui a redemandé "gentiment" d'aller voir son frère. Mais ça se lisait sur le visage de mon lapin qu'il ne comptait certainement pas y aller. Même avec l'enfer au cul.

Personnellement, je m'en foutais complétement en fait qu'on aille ou non voir le petit Amai. Surtout qu'on risquait plus de le déranger s'il était avec la princesse. Donc à la limite, je préférais largement ne pas prendre parti et les laisser régler leurs histoires de famille entre eux, me contentant d'un sourire envers mon Roro pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:29

Non mais pour qui il se prend de me dire non aussi froidement.si il ne voulait pas se faire frapper il avait juste a pas refuse ma demande qui étais très bien formuler et claire. Je veux aller voir Amai un point sais tout  et si Roku ne veux toujours même après avoir ressue les coups qu’il méritait je vais le trainer par la peau des fesse si il le faut pour qu’il vienne avec moi. Mais avent je vais asseyez de le convaincre  gentiment vue que je suis une jeune fille bien élever. J’ai sorti mon épée et je lais planter dans le sol juste a coter du coup à mon cher petit papa adorer avent de dire

- Mon cher petit papa Roku d’amour de mon cœur que j’adore j’aimerais aller voir mon grand frère  vu que ça fait longtemps et je ne veux pas y aller tout seul alors pourrais-tu venir avec moi s’il vous plait.

Je l’ai regardé avec un gros sourire en attendant sa réponse. Quand une douce odeur de pop-corn est arrivé jusqu’à mon nez j’ai alors détourné le regard ver l’endroit d’out provenait cette délicieuse odeur pour me rendre compte que yue tais assit le long du mur et qu’il bouffait son pop-corn a grosse pelleter et qui nous regardais nous ‘’disputer’’ pour savoir si oui ou non nous allions voir le petit Amai. Je lui ai fait un sourire et j’ai recommencé à regarder mon cher papa d’amour. Il m’a fait signe que non avec sa tête. En voyant sa réponse je me suis encore emporter et je lais de nouveaux frapper au niveau du ventre. Pour quoi il ne veut pas sais pas juste Amai lui a jamais rien fait. Je me sens si triste de pas pouvoir aller voir Amai que mes larme ont commencé à couler sur mes joue. Et je dis dune vois toute tremblante

- Pour quoi tu ne veux pas y aller papa je ne comprends pas sais-tu parce que tu ne m’aime pas que tu ne veux pas, je ne suis pas importante à tes yeux. Sais pour ça que du jour au lendemain tu es parti sans rien dire et que tu m’as laissé tout seul. Si tu ne m’aime pas alors pour quoi tu m’as pris dans tes bras quand on sait revue je comprends plus rien.

J’ai mis mes mains devant mes yeux pour cacher mes larmes. Mes jambe on commencer à trembler et je ne tenais plus debout alors je me suis effondrer à terre. Je me suis relever en vitesse et j’ai couru me réfugier dans les bras de Yû et j’ai continué à pleurer dans ses bras un long moment avent de pouvoir articuler d’une vois pénible

- Maman licorne pourquoi papa pouliche me déteste …sniff …
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 5:19

La même histoire. A chaque fois que je refusait quelque chose a Eno, c'était le même scénario. Pourtant je devais m'en douter, puisque je suis celui qui l'a élevé comme sa. Tout faire pour que ne rien te soit refusé. Étant d'un naturel violent, j'ai transmit mes mauvaises habitudes a Enola. Toutes sauf l'alcool. Elle en déteste l'odeur. C'est pourquoi elle a toujours eu l'habitude de me sermonner lorsqu'elle devais me ramener des bars, vers 4h du matin, dans mes périodes les plus dépressives. Plus je me battais, plus j'avais soif. Et plus je buvais, plus je devenais irritable. Un cercle vicieux qui m'a encore souvent aujourd'hui. Sauf que maintenant je n'ai plus personne pour me ramener. Enfin, n'avait plus personne. Mais je ne peux pas demander a Eno de recommencer cette tâche. Et puis ma vie ici n'est pas si mal après tout. Je suis logé, nourris.... non... en fait c'est horrible... Qu'est-ce qui m'est arrivé?

Je ne portais plus attention ni au coups, ni au mots, ni a Yû qui s'était retiré pour manger un casse croûte. J'essayait simplement de me souvenir de tout ce que j'avais traversé pour finir ici. Après tout, j'ai quitté le manoir pour vivre une vie moins facile, Pour faire ce dans quoi j'étais le plus a l'aise: Me battre. Me battre avec les autres enfants, avec les adultes..... me battre avec les lois, la soif, la faim, la vie... J'ai été le mouton noir des Ininumes durant un bon moment. On a tous nos petits défauts dans la famille... Mais je crois être le seul qui n'est jamais arrivé a respecter mes propres parents, ainsi que mes propres frères. Ma famille, je l'ai emmerdé longtemps. Je ne me suis jamais entendu qu'avec mon jumeau, et encore. Jamais elle ne m'a réellement manqué. On a tous quitté le foyer lorsque nous en avons eu envie. Personne ne nous a réellement retenu. On avais le droit de tout faire. Sortir et rentrer aux heures voulues. Je crois que c'est le gros détail qui m'a poussé a partir. La bas je n'avais aucune résistance. Rien contre quoi me rebeller. Et j'en avais besoins...

Mais après toutes ces années a chercher un combat, qu'est-ce que j'avais trouvé? Un nouveau foyer. C'est tout. Des amis, Une famille... J'avais quelques ennemis, mais ils ont fini par... s'encrer.... faire partie du quotidien... Du coup je crois qu'ici je suis.... Je suis... bien..? Est-ce que c'est normal? Est-ce que je suis normal de ne pas me sentir a l'aise? La stabilité me fait peur? Mais Yû et moi, c'est stable non..? Et je me sens bien avec Eno... Pourtant on se connait depuis un moment... Et Amai...? Je ne sais même plus quelles excuses sortir pour l'éviter... Je l'ai abandonné pour lui apprendre a se défendre.. Se battre a son tour. Parce que je ne serai pas toujours la. Même chose pour Eno. Je ne serai pas la pour la consoler.

Après m'avoir fait sa crise, elle s'est mise a pleurer, déclarant que je ne l'aimait plus. Aucun moyen de savoir si c'était de la manipulation pure et dure avec elle. De toute façon peu importe, puisque sa marchait. Alors qu'elle s'était réfugié dans les bras de yû, je cherchais un moyen de la calmer. Le seul truc qui fonctionne d'habitude c'est de lui donner ce qu'elle demande... Mais... je ne voulais pas...

Je me présentait donc devant un énorme dilemme: Fuir Amai ou faire plaisir a Eno. Je n'avais pas le choix....

-.....Ne... ne pleure pas... tu sais très bien que je déteste.... Je te jure... que si tu me manipule... la... tout de suite.... Je t'en voudrai encore trèèèès longtemps... Tu deviendra aussi invisible qu'Amai... et cette fois je ne plaisante pas...


Je me suis relevé pour lui tendre les bras, mais je me suis arrêté a mi chemin, bloqué par un craquement sourd qui me fit trembler. Dos? Côtes? J'avais mal un peu partout en fait. Le confort a Sekuen était une bonne raison pour ne pas boire assez de sang, puisqu’ici a moins de le chercher les combats étaient rares. Je prenait un bonus juste avant de sortir pour un bar ou de faire un tour en ville en sachant que j'allais dans les ruelles. Ma réserve avait du atteindre son fond après un certain nombres de coups et je ne m'en était pas rendu compte puisque je ne réagissait pas et que j'était perdu dans mes pensées nostalgiques. Le sac.... Eno a encore des sucettes dans son sac non..? Je ne sais pas si Eno m'avais déjà vue a cours de sang mais Yû lui n'y avais jamais assisté. Et c'était plutôt gênant. Eno n'était pas une source de sang et Yû.... Il en était hors de question. Contrairement aux vampires normaux je n'était pas en danger de mort. Enfin si, mais seulement de mes blessures, pas de faim en tant que tel. J'avais encore un bon moment avant de devoir manger ou boire quoi que ce soit.

Je n'ai pas osé retenter de me dresser correctement et suis allé m'asseoir contre le mur d'en face de Yû et Eno.

-...eh.... T'en a encore... dans ton sac..? On ira voir Amai.... après... promis....

Une fois que ma régénération sera remise en route tout ira mieux. Pour l'instant ma priorité était de consoler Enola et de ne pas avoir l'air trop faible devant Yû. Tâche difficile mais réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:21

Ah ok.. elle sortait carrément son arme.. C'était habituel chez eux de se défoncer la gueule par amour ou c'est juste parce qu'ils ont un spectateur ? M'étonne pas que Roku soit aussi costaud s'il se bat tout le temps.. sauf que là il ne se bat pas, enfin plus.. il se contente de prendre les coups sans les rendre.. est ce qu'il va bien ? Il ne rend pas les coups parce qu'il ne veut pas ou parce qu'il ne peut pas ? J'espère que c'est la première solution..

La gamine a finit par s'arrêter de le frapper, elle s'est lise à pleurer et est venu se réfugier contre moi. Euuuh.. attends.. pourquoi moi ?! Je la connais depuis un quart d'heure et même si c'est la fille de Roku, je ne suis pas son beau-père ! Quoi que.. non on s'en fout en fait ! Le problème c'est surtout que je ne sais absolument pas quoi faire ! J'avais un petit frère moi, pas une petite sœur ! Je n'ai pas l'habitude d'avoir des filles en pleurs dans les bras !

Ne sachant pas trop quoi faire, je me contentais de poser ma poche de pop-corn par terre contre le mur et de l'enlacer maladroitement, jetant un regard perdu à Roku. Help !

-.....Ne... ne pleure pas... tu sais très bien que je déteste.... Je te jure... que si tu me manipule... la... tout de suite.... Je t'en voudrai encore trèèèès longtemps... Tu deviendra aussi invisible qu'Amai... et cette fois je ne plaisante pas...

Roku détestait qu'elle pleure.. il était a-do-rable ! Par contre, "manipule" ? Elle était en train de simuler là ? Sérieusement ? Mais elle devrait être actrice plutôt qu'étudiante ! Je décollais légèrement la gamine de moi pour l'observer avec attention. Est ce qu'elle était en train de simuler ? ...Aucune idée.. je ne la connais pas assez en fait. Mais un bruit sourd m'a fait relever les yeux vers Roku.

C'était bien lui d'où provenait ce bruit non ? Je l'observais avec attention, cherchant qu'est ce qui a pu provoquer ce son. Il était allé s'asseoir contre le mur en face de nous en marchant légèrement penché en avant. Pas bon ça, il avait mal quelque part.

-...eh.... T'en a encore... dans ton sac..? On ira voir Amai.... après... promis....

Je me suis aussitôt décollé de la petite pour venir m'accroupir en face de Roku. L'observant avec attention. Qu'est ce qu'il voulait de la petite ? Ses sucettes ? Mais pourquoi ? Certes elles étaient en sang et Roku est un vampire mais je ne voyais pas trop le rapport avec sa probable blessure, en plus de celles apparentes que lui a fait sa fille. Pour se régénérer peut-être.. mais le sang est vital pour les vampires non ?

- Ça va, chou ? Pourquoi tu as besoin de sang ? Tu ne te nourris pas assez ?

Et ce n'étais sûrement pas le fait qu'il n'arrivait pas à en trouver parce qu'il y a du sang à la cantine de Sekuen et même au café de Sea. Est-ce parce qu'il préfère mordre ? Je ne l'ai jamais vu mordre personne.. et il ne m'a jamais demandé non plus.. il n'aime pas mordre ? Ou il ne veut pas me mordre ? Ou il y a un autre problème ? Je me fis un post-it mental: penser à interroger Roku sur sa consommation de sang et sur ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu (Yû & Roku) une rencontre imprévu (Yû & Roku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre imprévu (Yû & Roku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.