Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Fouille instructive [Ermes o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:57


Allons chanter !

Marisa & Ermes





J'ignorais ce qu'il se passait. Si effectivement c'était une photo qu'est ce que ça ferais. On s'en moque ! En tout cas, même Marisa n'était pas indifférente à ce qu'il se passait... Mmh. Elle doit avoir ses raisons. C'est vrai que je l'aurais plutôt vu faire comme moi. Et j'avoue que ça m'avait légèrement surpris. Elle resserre son étreinte autour de nous. Qu'est ce qu'il lui arrive ?

- Vous avez des idées ou l'on pourrait aller ?

Ermes réfléchit mais je sais aussi bien que lui, que c'est inutile qu'il le fasse. C'est à moi de jouer ! Mmh. Au bar, au karaoké ou au café ?

- J-je ne sais pas...

Je rigole. Au moins Ermes l'avoue. Il se met à réfléchir a ce qu'il a pu se passer mais je reprends vite mes esprits. Si on va au café, le patron va vouloir que je bosse... Pour le bar, ça m'étonnerais qu'Ermes reste de marbre. Alors, allons chanter !! Je fais un immense sourire et les regarde tour à tour.

- Ça vous dit un Karaoké ? Ça serait trop drôle !!

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:45


Kahoké !

 

-Un kahoké quoi ? Répétais-je intrigué

Encore un truc d'humain que je ne connais pas, mais bon si c'est amusant je veux bien faire ! A voir l'enthousiasme de Alan j'ai encore plus envie d'y aller !
Le m'abaisse pour sortir des bras des deux cousins, et commence déjà à partir

-Bah alors on y vas ? Je veux faire du Kahoké moi !

Je recommence à sautiller excité comme une puce de faire une chose toute nouvelle. Trop long pour moi, j'attrape une mains de chaque Romano et les tire vers moi.

-Allez c'est partit mon bibi !!!!!

J’espère qu'ont pourras faire des feu d'artifice !

Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:35




Je suis désespéré...



Oui ! Le bar c'est hors de question ! Pour toi et surtout Marisa ! Je ne vois pas une jeune fille dans un bar quelque soit son caractère. Mmmh...le karaoké. Ça me rappelle des souvenirs. On y allait souvent avec les parents. La mère d'Alan adore chanter et mon oncle joue très bien de la guitare. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit.

- Ça vous dit un Karaoké ? Ça serait trop drôle !!

Je crois que je n'ai pas le choix. Si je dis non de toute façon, ils vont encore faire la gueule parce qu'il n'y aura plus rien à faire...

- Un kahoké quoi ?

Ah. Marisa ne sait pas ce que c'est. J'ai la flemme de lui expliquer. Elle va croire que j'aime ça. Je laisse faire Alan. Elle se baisse pour sortir de l'étreinte et je m'écarte pour lui faciliter la tâche. Elle commence déjà a partir alors qu'elle ne sait même pas où c'est... Cette fille est incorrigible. Comment ça se fait qu'elle est vécu presque la même chose que moi et qu'elle soit toujours d'aussi bonne humeur et insouciante. Je l'envie un peu...

- Bah alors on y va ? Je veux faire du Kahoké moi !

Je soupire et la suis.

- Tu sais même pas ce que c'est...

Elle attrape nos mains et commence à nous tirer. Surpris, je pousse un petit grognement. Mais la laisse faire. Ça sert à rien de se débattre...

- Allez c'est parti mon bibi !!!!!

Mais les expressions elle les connait pas... Cette fille ne connait vraiment rien à la vie des humains. Si j'étais comme elle ou Alan, je lui aurais bien appris mais ce n'est pas le cas alors je m'en fou...

- On dit "c'est parti mon kiki", Marisa.

Ah la la. Je vais bien m'habituer un jour. J'espère. Et non ! Les feu d'artifice sont interdit ! C'est un lieu public et à l'intérieur !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:32


Merci d'être là.

Marisa & Ermes





Eh oui Ermes. T'as pas le choix ! Je lui fais un grand sourire, tout content de mon idée. On va s'éclater ! Je pari que Marisa a une jolie voix !

- Un kahoké quoi ?

Elle ne sait pas ce que c'est ! Ah la la ! Il faut tout leur apprendre ! Je pari qu'elle en a déjà fait un là où elle habitait mais qu'elle s'en souvient pas ! Bon apparemment Ermes me laisse lui expliquer. Il est vraiment pas possible. C'est juste du karaoké. Aaaah ! Mais je comprends ! Tu essayes de garder ta dignité ! J'ai des souvenirs très agréables de nos soirées Karaoké ! Tu t'amusais bien pourtant. Mmmh. Je le regarde avec un air suspicieux et il m'ignore. Finalement, j'ai pas tellement envie qu'il change. Qu'il fasse des efforts vis à vis de moi, je n'ai rien contre ! Mais ce caractère là est trop rigolo !

- Bah alors on y va ? Je veux faire du Kahoké moi !

Marisa sautille partout. Elle est vraiment trop adorable !! J'ai envie de lui faire pleins de câlins ! Encore et encore !

- Tu sais même pas ce que c'est...

Je souris à Ermes alors que la petite sorcière attrape ma main pour commencer à me tirer.

- Explique lui alors.

Je lui fais une clin d'oeil mais il m'ignore. C'est bien lui ça. J'adore lui faire des réflexions ! Ses réactions sont tellement rigolotes !!

- Allez c'est parti mon bibi !!!!!

J'éclate de rire alors qu'Ermes parait désespéré. Je les regarde tour à tour. Je les aime tous les deux. Sans Marisa je ne me serais jamais adapté aussi facilement et Ermes est un bout de ma famille qui m'a suivi jusqu'ici, je suis vraiment content qu'il soit là, avec moi.

- On dit "c'est parti mon kiki", Marisa.

Je souris et me rapproche de Marisa.

- Marisa. Tu aimes chanter ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:42

- On dit "c'est parti mon kiki", Marisa.

-C'est pareil ! M'exclamais-je sans voir de grande différence

Alan me questionna alors sur mes gouts musicaux

Si j'aime chantée ? Bien sur que j'adore ! On passé des soirée entière a chanté autour d'un bon feu lors des beaux jours !

-J'adore ça ! Par contre je ne connais pas de chansons d'ici !

Je me demande si on pourras allumer un feu de camp la ou l'on vas. D’ailleurs, tous cela m'intriguais, je me demander bien à quoi ressemblait les musiques d'ici. Il est vrais que depuis que je suis arrivée, je ne mettais pas trop intéressé à ça.

-Et vous, vous connaissez beaucoup des chansons ? Demandais-je intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fouille instructive [Ermes o/] Fouille instructive [Ermes o/] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fouille instructive [Ermes o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.