Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Faisons connaissance...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Faisons connaissance...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:06


N’hésites pas

Deelena





- Bien... Oui c'est la première fois...

Je souris en la voyant rougir. Je voulais qu'elle se sente à l'aise. Et elle l'était de plus en plus. C'est le principal. Je voulais juste qu'elle soit elle même. Qu'elle fasse ce qu'elle a envie. C'est tout. Je ne voulais pas qu'elle se force à faire quoique ce soit. Elle accepte de se balader avec et je m'installe donc pour finir de manger ma pizza. Elle s'installe et me regarde. Ça me gêne un peu mais je la laisse faire. C'est pas de la gêne dans le mauvais sens. Et ses pensées me font rougir. Mignon ? Attirant ? Et qu'est ce qu'elle veut dire par ce que je dis prend une autre tournure ?

- Tu sais. Je sais que tu te poses des questions sur comment agir. Mais. Reste toi même. Fais ce dont tu as envie. C'est tout ce que je veux. Si tu veux me coller fais le.

Je lui souris tendrement et mange ma dernière part de pizza. Je me lève et lui tends la main pour qu'elle la prenne.

- On y va ?

code by PANICK!ATTACK


[HRP : Je crois qu'il faut continuer à l'extérieur ! :D Jardins intérieurs !]


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Faisons connaissance...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance...! Faisons connaissance...! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:35

[HRP: Okey, go jardin :D Je crée le sujet, je t'attends :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai

Faisons connaissance...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Salle Commune-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.