Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:23

Je dois avouer que j'étais en avance. J'ai eu le temps de préparer 3 semaines de cours en même pas une demi heure. Pour mon premier cours, je ne savais pas où commencer. L'origine de la civilisation ? Où l'âge antique ? Je n'en savais rien. La plupart d'entre eux devaient avoir eu les mêmes cours que les élèves humains avant d’atterrir ici. Les autres devaient juste avoir une connaissance limité. Donc j'allais improviser celons ce que les élèves s'avaient. Kuro et shiro étaient aussi dans la salle sous leurs formes de renards. Leurs présence me donné plus d'assurance. La cloche sonne et je pouvais entendre les élèves rigoler à l’extérieur.
- Il est temps de les faire entrer...

Ils rentrent et s'installent. J'avais le cœur qui battait à plus de 100b/h. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis présenté à la classe.
- Bonjours à tous et à toutes. Je suis le nouveaux professeur d'histoire humaine et je me nomme S.Gutenberg Mimio, dis-je tout en écrivant mon nom sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:43


Et si on se tutoyaient ?

 


J'attendais ce cours avec impatience. Les autres cours me paraissaient tellement ennuyeux, que celui-ci éveillé ma curiosité. J'ignorais tellement de choses des humains d'ici que j'espérer apprendre de nombreuses choses. Je fus la première à entrer dans la classe et à m'installer telle un élève modèle au premier rang.
Le prof semblait plutôt jeune, il avait de longs cheveux violets, et semblait être d'un genre calme et posé.

-Bonjours à tous et à toutes. Je suis le nouveau professeur d'histoire humaine et je me nomme S.Gutenberg Mimio. Lança-t-il alors à l'ensemble de la classe, tout en inscrivant son nom sur le tableau.

Mimio ne semblait pas si à l'aise que ça. Je mettrais ma main a coupé qu'il s'agisse là de son premier cours. Trop de protocoles m'agacer, et je voulus d'étendre un peu l'atmosphère. Je fis de grands signes vers le prof et répondis totalement à l'aise en me balançant sur ma chaise.

-Salut Mimio ! Moi, c'est Marisa Kirisame ! Ça boom ?

J'affichais un immense sourire, et certains élèves qui avaient déjà eu affaire à moi me suivirent sans être trop surpris. Il faut dire que j'avais l'habitude de tutoyer les professeurs.

Toujours détendu et en équilibre sur ma chaise, je regardais à travers la salle si des visages m'étaient familiés.


Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Ask-ma10


Dernière édition par Marisa Kirisame le Mer 12 Mar 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:32


Retour au lycée...

Mimio, Marisa & Zyrius





Pfff... Ça va surement être le même genre de cours qu'au lycée... On fait quoi nous si on a toujours vécu parmi les humains et qu'on était la tête de la classe (télépathie aide)... Je rentre dans la salle en bougonnant et fais un signe dans la main au prof pour le saluer. Marisa est tout devant... Je bug sur sa place. Putain. Tu pouvais pas de mettre derrière je voulais discuter avec toi moi... Grrrrr...
Je m'avance entre les rangs et m'installe tout derrière. On est que deux pour l'instant. Venez les gens ! Sinon il va me remarquer ! Je veux pas qu'il me remarque.
Vous vous demandez surement ce que je fais là si je connais le cours par coeur... Je n'ai qu'un mot à dire... Ermes. Ce connard m'a forcé ! Soit disant, j'ai que 17 ans alors il faut que je continue mes études. Mon cul ouais ! Oui je fais la moue. Je suis exaspéré. Quoi ça peut arriver ! Mais bien sûr je ne perds pas ma politesse et me présente en vitesse au prof.

- Alan Romano...

Je lis son nom sur le tableau S.Gutenberg Mimio. Mimio. C'est mignon. Mais pourquoi un S au début. Ça me rappelle quelqu'un... S.Hareson Luna. Le même style de nom c'est marrant... Bref. Je fais un long bâillement, affalé sur ma chaise, les bras derrière la tête.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Lun 10 Mar 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:40




En cour




J'arrivais pas à croire que j'avais réussit à me retrouver devant une classe de cours, j'ai 500 ans bordel, en quoi j'ai besoin de cours? Libération des américains de la tutelle anglaise? Déja vu. Révolution française? Déja vu. Les deux guerres mondiales? Déja vu. Bon ok, c'est que des combats et rien d'autre mais bon, voila quoi. M'enfin, j'imagine que maintenant, j'avais pas vraiment le choix, j'entrais pendant que le prof se présentait et je me collait tout au fond à côté d'un mec blonc que je ne connaissais pas.

-Yo, je m'appelle Zyrius, mélangeur ange/démon, j'ai 500 ans, ancien assassin professionnel, maintenant, je vagabonde dans Sekuen. Les présentations sont faites.

Voila, j'avais la voix plutôt grave, je croisais les bras derrière ma tête et me balançait légèrement en arrière, j'avais pas le choix mais c'est pas pour autant que j'étais obliger de m'intéresser à son cours puis, qui sait? Je pourrais peut-être apprendre des choses ici, même si j'en doute, voyons comment ça se passe.

Les deux autres s'étaient aussi présentés, Alan Romano et Marisa Kirisame, je connaissais pas. Marisa adopta une attitude décontractée et lui dis tranquillement si ça boomait? C'est comme ça que se déroule un cours maintenant, les élèves sont bien insolents, quand ma mère m'avait enseigner quand j'étais jeune, j'en avais bouffer des baffes, et pas qu'un peu.

L'autre, Alan, semblait moins décontractée mais tout aussi agacé que moi d'être venu ici, au moins quelqu'un qui me comprends, on pourrait peut-être bien s'entendre, je baille légèrement et attends que le prof, S.Gutenberg Mimio démarre son cours.


Zyrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:55

Motivation 0%. Sur une classe de douze, trois élèves était venu. Je pouvais sentir la présence d'un humain, donc j'allais improvisé. La petite sorcière m'avait fais rire sur le moment, emportant au loin mon stress.
- Oui je vais très bien, merci. Je vais vous demander à chacun où vous vous êtes arrêter dans votre programme, pour pouvoir faire en sorte que chacun apprenne quelque chose et se ne soit pas répétitif pour les autres.

J'entendis la prote s’ouvrir, et la personne que je vis m'extirpa un sourire.
- Suis-je le seul à avoir cours a cette heure là, M.Hareson ?

Luna, mon frère que je n'avais pas vu depuis...longtemps, venais de rentrer dans ma classe. Il n'a pas changé. M.Hareson...je pourrais tout aussi bien l'appeler "frère" mais nan.
Revenir en haut Aller en bas
S.Hareson Luna
Immortal
Immortal
S.Hareson Luna
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:12

Je suis rentrer dans la salle d'histoire humaine pour pouvoir donner des documents au professeur et devinez qui ai-je vu ?
- Suis-je le seul à avoir cours a cette heure là, M.Hareson ?

Mon chère frère Mimio. L'homme qui a toujours réussi à m'énerver était maintenant prof dans le même établissement que Tevac et moi. Nous étions tous les quatre à Sekuen et il n'y avait toujours pas eu d’apocalypse ?! Cela en revenait du miracle.
- Je donne des docu' a tous les prof', et je ne pouvais pas non plus rater l'occase de te dire "Yô", lui dis-je tout en lui donnant les documents administratif.

Je remarqua Alan dans la salle mais comme je n'avais pas vraiment le temps d'aller lui dire bonjours... Bonjours Alan. Je quitta alors la salle pour reprendre la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:55


pouét

 

Je vois Allan derrière moi et lui fait un grand sourire, il est installé bien loin de moi... Pas grave j'aurais qu'à parler plus fort !

- Oui je vais très bien, merci. Je vais vous demander à chacun où vous vous êtes arrêter dans votre programme, pour pouvoir faire en sorte que chacun apprenne quelque chose et se ne soit pas répétitif pour les autres.

Je regarde les autres, un programme ? Je n'en est jamais eu... J'affiche une mine boudeuse avant de voir un autre profeseur entrer. Il a l'air de connaitre Mimio, et il regarde qui comme ça ? Je tourne la tête dans la même direction et vois Alan l'air un peu bizarre...

-Celui la aussi tu l'as rencontré à l'infirmerie ? Luis demandais-je alors avec un grand sourire sachant parfaitement qu'il allait etre le seul a comprendre.


Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:00


Whaaaaaaaaaat ?!

Mimio, Marisa & Zyrius





Waouh... 3 sur 12. On allait bien rigoler... Putain d'Ermes de malheur, tu vas me le payer ! Je pari qu'il est tranquille dans sa chambre en train de se foutre de moi ! Grrrr. "Alan, tu n'as que 17 ans, tes études ne sont pas terminé alors tu vas en cours et nanani et nanana !" Patati ! Patata ! Je me vengerais !

- Oui je vais très bien, merci. Je vais vous demander à chacun où vous vous êtes arrêter dans votre programme, pour pouvoir faire en sorte que chacun apprenne quelque chose et que ce ne soit pas répétitif pour les autres.

C'est vrai ça je me suis arrêté où ? Mmmmh... On était en plein dans la seconde guerre mondiale... Je soupire puis entends frapper. Un élève c'est qu- GAAAAH ! JE LE VOIS ! J'ai les yeux écarquille et la bouche grande ouverte. Mais qu'est ce qu'il fout là ?!

- Suis-je le seul à avoir cours a cette heure là, M.Hareson ?

Luna aussi est prof ?! Whaaaaat ?! Je piges plus rien !!! Et pourquoi le prof l'appelle frère dans ses pensées ?! Gnéééééé ?! Ils sont frères ?! Je crois que j'ai bien reculé contre le mur avec ma chaise. C'est pas bien de me surprendre comme ça ! Marisa se retourne vers moi et remarque ma mine surprise.

- Celui la aussi tu l'as rencontré à l'infirmerie ?

Je lui tire la langue et lui fait signe de se retourner. Non. On ne l'a pas fait. Du moins, pas encore. Et j'avoue que je suis impatient. Je sais que ça ne dérangera pas Deelena qu'on le fasse avec lui alors maintenant...j'en ai très envie.

- Je donne des docu' à tous les prof', et je ne pouvais pas non plus rater l'occase de te dire "Yô".

Mon dieu, sa voix est toujours aussi sexy. Je suis tout émoustillé rien qu'à l'entendre. Et qu'il est beau. Je me rapproche de ma table et m'y accoude, le dévorant du regard. Aaaaah~ Il peut me faire tout ce qu'il veut. Puis il croisa mon regard et je me redressais automatiquement.

"Bonjour Alan."

Je lui fais un signe de tête discret pour lui rendre son salut et déglutis. Puis il s'en va et je reste bugué. Le frère de M. Mimio. Le S. Ah ! Mais oui ! Le S en commun ! Je me rassois au fond de ma chaise ébahit. Son frère. Luna est aussi un prof... Houlà. J'espère qu'on n'aura pas de problèmes... En tout cas, vaut mieux éviter que Mimio me remarque...

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour, premiers élèves, cela va t'il bien se passer ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.