Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:25

Depuis le ciné hier avec Mari je n'avais pas fait grand chose, enfin des choses utiles et constructives je veux dire. Parce que des trucs j'en avais fait oui, j'étais allé faire un tour en ville  avec Ren pour profiter des jolies décorations de Noël qui avaient été installées dans les rues. De plus il neigeait alors ça avait été une superbe promenade, même si j'avais dû m'emmitoufler dans une grosse écharpe en laine et un bonnet parce qu'il y avait quand même un vent bien froid. Mais ce fut une belle promenade, qui avait d'ailleurs fini dans un café, à côté de la cheminée, avec un bon chocolat chaud, beaucoup de chantilly et un... même plusieurs gâteaux au chocolat. Qui cela dit en passant étaient très bon et je recommande chaleureusement cette adresse, l'ambiance est super sympa, les serveuses adorables et leur gourmandises sont délicieuses.  Le paradis quoi.
J'y avais passé toute mon après-midi et j'étais ensuite rentré pour passer ma soirée à la bibliothèque à lire tout plein de romans de science-fiction que je ne connaissais pas. Et j'avais finir par m'endormir dans le fauteuil où je m'étais installé ne me réveillant que le lendemain en fin de matinée. Ouais j'étais vraiment crevé en fait, je me demande bien pourquoi... ouais nan question stupide en fait, je savais très bien ce que j'avais fait de crevant.
Je me trouvais donc baillant dans les couloirs, en train de m'étirer après une nuit pas des plus confortables, lorsque au détour d'un couloir, deux masses attirèrent mon attention. Il y avait deux personnes qui marchaient côte-à-côte non loin de moi, même si elles ne pouvaient pas me voir de là où elles étaient étant dos à moi. Je reconnus tout d'abord la tignasse blonde de Mari-chan puis celle d'Amai avant que leurs odeurs ne me sautent au nez. Et oui des fois la vue est plus utile que l'odorat. Bon laissons l'utilisation des cinq sens de côté et revenons à nos moutons. En l'occurrence à nos deux tourtereaux blonds plutôt.
Mais même de dos Mari-chan était trop mignones, et puis sans que j'arrive à savoir pourquoi, elle sentait la guimauve, une odeur légère mais pourtant tellement agréable. Je courus vers les deux gamins et sautais au cou de Mari-chan, la serrant contre moi et m'enivrant de son odeur.
-Yo les jeuns ça boom ? Quoi de neuf princesse ?
Oui je sais je débarquais comme ça d'un coup et leur sautais dessus au détour d'un couloir, il y avait de quoi frôler la crise cardiaque. Mais bon je n'avais pas pu résister, ma ptite princesse était vraiment à croquer. Dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:37

Nous marchions depuis un moment déjà dans les couloirs de cette école étrange mais accueillante. "Nous" comportait bien entendu moi et Mari-chan. D'ailleurs nous discutions tranquillement lorsqu'elle fut percutée par quelqu'un qui lui sauta littéralement dessus. Je recula d'un pas devant cette "intrusion".

-Yo les jeuns ça boom ? Quoi de neuf princesse ? 

Sur le coup je n'avais pas reconnu cet homme qui partageais ma chambre... enfin, a la base c'était celle de Marisa... Mais elle était plutôt aimable avec tout ceux qu'elle croisais malgré son tempérament parfois explosif... Le fait que Yû puisse lui soutirer une accolade aussi facilement me dérangeais quelque peu, d'une certaine façon... Peut être que le fait de m'être r'approché de Mari-chan me rendait jaloux quand a ses autres relations... Je ne connaissais pas tout ses amis mais je ne pensais pas qu'elle me trompe avec aucun d'entre eux. Elle était beaucoup trop gentille pour sa et semblait tellement attachée a moi que jamais je ne pourrait douter de son honnêteté... Pourtant la façon dont Yû agissais me dérangeais et je me trouvais quelque peu égoïste. Je tenta donc d'agir normalement et sourit a Yû. Un sourire a moitié faux, mais partant de bonnes intentions...

-"Sa boom" comme tu dit. Et toi?


Je repensa au surnom qu'il venais d'utiliser... "princesse"..? D’où cela pouvait-il bien venir? Ah mais des surnoms elle devait en avoir plusieurs... a chacun sa façon d’appeler les autres... Je n'avais pas a me fâcher pour un stupide surnom... Marisa n'était pas seulement a moi... Les autres avaient aussi le droit de la prendre dans leurs bras et de la nommer comme bon leur semblais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:21

Alors que je marcher tranquillement dans les couloirs, avec la compagnie de mon très cher Amai-kun, un objet non identifier me percuta de dos, me faisant arracher un cris de surprise.

-Yo les jeuns ça boom ? Quoi de neuf princesse ?


Je souri, ce n'était autre que ce bon vieu Yû. Je jetas un coup d'oeil à Amai qui affichait une bien drole de tête avant de répondre.


-"Sa boom" comme tu dit. Et toi?

Je sourie d'avantage et renchérie :

-Ça vas ! on se balade avec Amai-kun, et toi Yuyu ?


Je n'avais pas vraiment bouger, il faut dire que je commençais a avoir l'habitude que Yu me saute dessus comme ça, et puis j'étais un peu dans l'incapacité de bouger avec les bras du technopate autour du cous.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 3:13

Je me promenais tranquillement dans le couloirs, comme un peu tout les jours de cette maudite vie monotone ou s'installait peu a peu une routine tellement chiante que je prenais la moindre occasion de la briser pour une véritable mine d'or, lorsqu'en tournant un coin, j'aperçu un groupe qui s'était arrêté, plus loin. J'identifia d'abord la tignasse bleue de quelqu'un que je connaissais maintenant très bien et de qui la compagnie ne me faisait plus peur, et faillis foncer dans le tas, envoyer les deux autres personnes présentes a travers un mur et lui sauter dessus, et d'ailleurs j'avais déjà fait un pas, mais mon élan s'arrêta sec lorsque je reconnus les deux gamins en questions: La première était la petite sorcière blonde nommée Marisa. Plutôt sympa, mais un peu trop accro aux explosions. Si ce n'était que d'elle, j'aurai surement continué ma course, mais la deuxième personne présente, je n'avais pas tout a fait envie de la voir... C'était mon idiot de fils, Amai, qui se tenait tout simplement a côté des deux autres individus, attendant je ne sais quoi. Il semblais légèrement sur les nerfs et je compris pourquoi d'un léger coup d'oeuil: Yû faisait une bonne grosse accolade a Marisa, qui ne s'en défendait pas du tout...

Reculant pour me cacher derrière le coin que je venais de franchir et pour observer quand même la situation, j'attendis la suite. Amai avais raison d'être énervé: Marisa m'avais carrément balancé, l'autre jour, qu'elle sortait avec lui. Donc qu'un autre mec l'approche pouvait être choquant... J'étais un peu pareil: J'avais bien envie d'écraser la tronche de cette petite blondasse dans le mur et de la frapper jusqu'a l'avoir réduit au néant (ce qui serait surement quand même très long, je frappe fort mais pas a ce point). Je mettais donc ma patience de côté comme Amai semblais le faire (ah tient je copie mon fils maintenant...) et observa tranquillement la scène, prêt a intervenir au moindre mouvement incorrecte de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:00

Oh mon Dieu, je n'avais jamais vu quelqu'un faire une tête aussi chelou de toute ma vie. Je fixais le petit blond qui me faisait un espèce de faux sourire complétement crispé alors que ses yeux me trucidaient dans absolument tous les sens du terme. Je lui fis un grand sourire, énerver ce petit être m'amusait vraiment beaucoup.
- "Ca boom" comme tu dis. Et toi ? me répondit-il en se forcant à sourire.
Mon sourire s'agrandit un peu plus, je pouvais comprendre qu'il n'aime pas que je saute sur sa copine, mais bon, je n'allais pas la manger quand même. Je considérais Mari comme ma petite soeur, et je n'étais pas vraiment de ce bord là. Et j'avais déjà un mec.
- Ça va ! On se balade avec Amai-kun, et toi Yuyu ? renchérit ma blondinette préféré.
Je lui fis un grand sourire à elle aussi, avant de lui ébouriffer la tête.
- Et ben, ça roule pour vous en tout cas, les tourtereaux ! Vous êtes trop mignons tous les deux !
Je me tournais vers le petit blond et lui fis un clin d'oeil. Je lachais Mari pour attraper Amai et lui passer mon bras autour du cou avant de lui frotter la tête. Ce petit blond réfléchissait un peu trop. Je me penchais vers lui de façon à ce que Mari ne puisse pas entendre.
- Ne t'inquiète pas crétin, je ne vais pas te la piquer ! Et Mari ne va pas te quitter non plus. Elle est trop accro à toi, alors sois gentil et arrête de me tuer du regard.
Je lui fis un dernier sourire avant de ressauter sur Mari pour lui refaire un gros calin maintenent que les choses étaient claires avec son mec. De toute façon, même s'il n'était pas d'accord, je ne pouvais pas résister à l'envie de faire des calins à la ptite blondinette. Elle était vraiment trop chou.
J'eus soudain un sourire sadique et je commencais à chatouiller la petite princesse, à moitié pour faire chier Amai, et à moitié parce que je n'avais rien d'autre à foutre et que ça m'amusait. Et puis la princesse était vraiment mignone quand elle rigolait, alors il allait pas me faire chier non plus. J'espérais juste qu'elle n'allait pas riposter, parce que je suis vraiment, mais alors vraiment chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:12

- Ça va ! On se balade avec Amai-kun, et toi Yuyu ?

Marisa semblait... tout a fait calme, malgré le fait qu'elle venais d'être heurtée par un imbécile bleu... Enfin, imbécile... C'était peut être méchant, mais il lui avais quand même carrément sauté dessus...

- Et ben, ça roule pour vous en tout cas, les tourtereaux ! Vous êtes trop mignons tous les deux !

Ah alors il était au courant de notre relation en plus... Mari-chan avait du lui en parler... M'ouais, on était peut être mignons, mais même les créatures les plus adorables du monde ont des crocs et des griffes! Yû s'approcha de moi et agit comme avec un vieux copain, m'ébouriffant quelque peu les cheveux.

- Ne t'inquiète pas crétin, je ne vais pas te la piquer ! Et Mari ne va pas te quitter non plus. Elle est trop accro à toi, alors sois gentil et arrête de me tuer du regard.

Le tuer du regard..? Oh, il n'avais pas idée a quel point j'avais envie de le tuer avec autre chose que mes yeux... Pourtant il jurait ne pas vouloir me séparer d'elle et je devais lui faire confiance: Il était peut être complètement fou, mais a dernière nouvelle ce n'était pas un menteur. Je pouvais surement lui faire confiance. Il sourit et alla câliner de nouveaux ma sorcière avant de se mettre a la chatouiller, comme sa, sur un coup de tête... Soupirant, je m'obligea a observer la scène sans réagir. Il avais raison: Même si il était intéressé par Marisa, celle-ci ne se laisserai pas faire. Je devais faire attention a ne pas devenir trop paranoïaque ou je finirait comme mon père, incapable de fréquenter la moindre personne sans la soupçonner ou avoir peur de la perdre...

-Ah mais ne te laisse pas faire Mari-chan! Défend-toi!

Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant la jolie blonde se tortiller en riant sous les "attaques" de Yû. Vraiment, ces deux la étaient pareils... Tout les deux avaient la tête dure, toujours le sourire et surtout ils savaient se montrer très gentils et mignons alors qu'ils passaient parfois pour des psychopathes... Autant Marisa avec ses explosifs que Yû avec... bah... Avec sa façon d'agir, tout simplement! Enfin... Je n'avais pas grand chose a leurs reprocher... Il faut croire que mon cercle d'amis, bien que loin d'être parfait, était très, très bien... Même si Mari-chan était bien plus qu'une simple amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:46

Yu et Amai faisait des messes basses basses juste devant mon nez. Mais l'expression de Amai me donnais tout à penser que cela sembler extrêmement ennuyeux... Du moins je le santais comme ça.
Aussi pour une fois je ne me mêla pas tes affaires d’autrui et continua a faire "mumuse" avec un morceau de ruban qui dépassé de ma robe.
Quand soudain, se crétin de Yu me sauta dessus pour me chatouillé les hanches, m'arrachant des rire à peine retenu.
Aussitot j'entendis Amai qui m'encourager :

-Ah mais ne te laisse pas faire Mari-chan! Défend-toi!

Je n'attendis pas qu'il se répéte, après tout comment refuser un encouragement venus de la personne qu'on aime ?
Je me retournas vivement, et sauta littéralement sur Yu pour le faire tomber par terre et l'empecher de se relever a grâce à mon petit poids.... Ou plutot a mon gros cul ! x)
Je ne me retenais pas, à cheval sur lui, je chatouilla l'abdomaine et les hanches de Yû, de mes petites mains, riant aussi fort que lui en chantant des "Guiliguiliguli", jusqu’à ce qu'un bruit sourd attiras mon attention vers le couloirs, un énorme coup sur ma tête m'étourdissa, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptySam 11 Jan 2014 - 4:42

J'observais le petit groupe depuis un moment et aucun de ses membres semblaient se douter de ma présence. Il est vrai que j'était parfois habile pour disparaître, mais cette fois je n'était pas si bien caché. A vrai dire, on devais très bien apercevoir la petite touffe blonde qui dépassait du mur et qui disparaissait derrière celui-ci aussitôt qu'un regard était jeté dans sa direction. Pourtant le groupe d'amis continuait de discuter et de s'agiter comme si personne n'avais remarqué ma présence et je ne m'en plaignait pas: Si Marisa me remarquait, elle allais être tellement peu discrète qu'Amai et Yû me verraient tout de suite, et considérant qu'Amai avait passé les dernières années a me courir après, il allais surement me foncer dessus comme un chien sur un steak. Sa serait surement le même scénario avec Yû et si Amai me voyais le premier... Bah ce serait drôle de voir la tête des deux autres a le voir partir a grande vitesse vers un objectif inconnu. Ouais, il était marrant, mon fils... Faible et pleurnichard, mais marrant... En l'observant ainsi, de loin, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas vraiment vu grandir... bah, oui, en quelque sorte, car il avais tout de même mes gênes et avais atteint une bonne taille a un petit âge, mais pour ce qui était de son enfance...

Ma réflexion fut coupée lorsque mon regard se posa sur la petite blonde qui était maintenant a cheval sur Yû, qui se débattait en... riant? Je ne savait pas si c'était une attaque, un viol ou bien... je ne sais pas quelle idée stupide pouvant sortir de la tête de cette idiote de sorcière, mais il n'était pas question qu'elle se positionne de la sorte sur MON Yû!!

Je n'ai jamais été du genre a réfléchir longuement avant de me jeter dans l'action et encore une fois je faisait comme a mon habitude, laissant tomber mon espionnage pour foncer directement sur la petite tête blonde et y foutre un coup de pied. J'y était peut être allé un peu trop fort, car Marisa s'écrasa un peu plus loin et Yû me regardait maintenant très étrangement... D'ailleurs ce regard aurait pu me calmer si je n'aurait pas remarqué la petite boule de colère qui se tenait a côté de moi.

-Qu'est-ce que tu regarde comme sa, gamin?!



C'était mignon... Poings et dents serrés, Amai me fixait d'un regard presque menaçant. Il en grognait presque! C'est drôle, si je ne savait pas a quel point il était faible et trouillard, j'aurais presque cru qu'il s’apprêtait a me sauter dessus! Mais... Amai? Me frapper?  Ah! Énorme cette blague!! Ce pauvre enfant a déjà perdu un combat contre une chiot et en a pleuré pendant des semaines! Bon d'accord je n'aurai peut être pas du poser cet animal dans son berceau, mais il faut se défendre bordel!!

-Un imbécile!


Pour être franc je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il me réponde. Je croyais plutôt qu'il irait se cacher derrière Yû en pleurant comme un bébé. Il faut croire qu'il avait légèrement mûri depuis la dernière fois que je l'avais vu.

J'ai froncé les sourcils, dévisageant mon fils pendant un moment avant de le questionner de nouveaux, sur un ton un peu plus sévère, cette fois, et me retournant pour lui faire face.

-Je crois que j'ai mal entendu... Tu disais..?


Cette fois il était impossible qu'il me réponde. Pourtant, même si il paraissait hésitant, il s'obstinait a soutenir mon regard, qui habituellement était bien suffisant pour le faire plier et fuir a toute vitesse. Non, il n'oserait pas... Il n'oserait pas m'insulter de nouveaux tout comme me frapper ou tout simplement maintenir ce regard haineux qui durait depuis plusieurs minutes et dans lequel je ne reconnaissait plus mon propre fils. Jamais il n'aurait le courage de...

-J'ai dit: Un Imbé-


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, évitant par je ne sais quel miracle mon poing gauche qui passa a un cheveu de sa tête. Ah, éviter! Il n'a toujours su faire que sa!! Il esquiva d'ailleurs un deuxième coup avec agilité, mais sans se rendre compte que c'était une feinte et se prit mon troisième en pleine gueule. Mon idiot de fils fit alors une roulade arrière et se cogna contre le mur qui n'était pourtant pas très loin derrière lui. Tient, au contraire de Marisa que j'avais frappé beaucoup trop fort, on aurait dit que j'avais instinctivement adouci ce coup... C'est stupide! Pourquoi faire sa?!

J'ai jeté un regard a Marisa, qui semblais reprendre ses esprits. Je comprenais très bien Amai de vouloir la défendre, mais de la a en devenir courageux..? Bon, je ne sais pas si on pouvait appeler sa du courage ou juste de la stupidité, mais dans les deux cas, c'était un bon pas en avant!

Encore une fois j'ai parié sur le fait qu'Amai n'oserai pas se relever et venir m'affronter, mais si il le faisait, je ne laisserai personne s'interposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:34

Oh mais c'est qu'elle est dans son âge rebel cette petite. On peut même plus la martyriser sans se prendre une attaque en retour. Ah les jeunes d'aujourd'hui !
- Ah mais ne te laisse pas faire Mari-chan ! Défend-toi !
Mais ne l'encourage pas toi ! Mari s'est tout d'un coup retournée avant de me sauter dessus. Ne m'y attendant absolument pas, je suis complètement tombé à la renverse, la ptite blonde à cheval sur moi. Et elle attaqua. J'étais trop chatouilleux. Beaucoup trop. Je me tordais de rire par terre, coincé entre les jambes de Mari. J'en pleurais de rire, essayant tant bien que mal de lui bloquer ses petites mains.
Mais d'un coup, la présence au-dessus de moi disparu d'un coup. Surpris, je rouvris les yeux pour découvrir mon lapinou furieux juste à côté de moi. Ma princesse était éclatée contre un mur 5m plus loin. Je dévisageais tour à tour mon lapin et la pauvre blondinette jusqu'à ce que le lapin commence à se battre avec son fils. Oooook, là j'hésitais entre les arrêter et aller m'occuper de ma pauvre blondinette. Finalement je décidais de m'occuper de ma princesse, les laissant se démerder avec leurs histoires de famille. M'approchant d'elle, je la relevais délicatement et posais ma main sur sa tête, à l'endroit où Roku l'avait frappé. Ouh ce connard n'y était pas allé de main morte, elle allait avoir une belle bosse. Mais quel con ! On ne frappe pas une fille enfin ! Et encore moins une gamine !
Je lui jetais un regard noir, mais il s'en contre-foutais, il était en train de frapper son fils et celui-ci alla s'écraser contre le mur plus loin.
- Reste là et essaye de pas trop bouger ta tête, dis-je à la blondinette.
Je me levais et me dirigeais vers les deux crétins alors que Amai furieux, se dirigeait vers son père avec la ferme intention de lui en foutre une. Wow ce petit blond était vraiment très amoureux de sa princesse. Mais se fighter avec son père n'était pas le meilleur moyen de renouer les liens. Je retins le petit et me mis entre eux face à Roku.
- Je peux savoir ce que tu fous connard ?
Il paraissait furieux, il me guela dessus mais je ne bougeais pas d'un pouce. Comme si j'allais laisser cet abruti refaire les mêmes erreurs. En plus, il était tout à fait normal que Amai soit énervé après que sa copine se soit pris un coup par son crétin de père qui ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir. Mais en aucun cas ce n'était une bonne raison pour qu'ils se battent.
Ça ne lui a pas plu, pas plu du tout même. Si un regard pouvait tuer, je serais mort sur place. Mais il ne s'arrêta pas là, il m'a balancé son poing au visage, et putain qu'est ce qu'il frappe fort ! Me massant la mâchoire d'une main, j'ai relevé la tête et l'ai fusillé du regard
- Calmé ?
J'esperais bien que oui, parce que j'avais pas envie de me faire complètement déboîte la mâchoire, étant donné que je ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptySam 1 Fév 2014 - 21:06

Marisa s'est défendue comme je lui avais conseillé, se retrouvant dans une position que je n’approuvais pas vraiment. Pourtant j'ai décidé de laisser ces deux bons amis s'éclater a leur guise. Yû l'avait dit: Je n’avais pas a m’inquiéter. Mari-chan était beaucoup trop gentille pour être infidèle et Yû ne comptait pas me la voler. Ignorant des pas sourds et rapides se dirigeants dans notre direction, je les ai observés se débattre jusqu'a ce que quelqu'un ne passe dans mon champ de vision, heurtant ma petite sorcière avant d'atterrir a côté de Yû qui faisait a peu près la même tête que moi. Mais pour qui se croyais cet imbécile?! On ne frappe pas quelqu'un comme sa sans raison valable!! Quelques secondes me suffirent pourtant a reconnaitre la personne qui se tenait devant moi.

-Qu'est-ce que tu regarde comme sa, gamin?!

C'est drôle, j’imaginai mal mon père m'adressant la parole d'une autre façon... Peut être étais-ce a cause du regard que je lui jetait et au fait que notre dernière discutions ne s'était pas très bien terminée... A ce moment, j’hésitai entre aller aider Mari-chan ou bien rendre a mon paternel la monnaie de sa pièce. Comme je n'avais pas prévu de mourir dans la prochaine demi-heure je penchais beaucoup sur le fait d'aller aider la jolie blonde, mais je brulais d'envie de la venger... D'ailleurs pourquoi il l'avait frappé?! Il n'avait aucune motivation valable!! Si sa se trouve il avait juste envie de se battre et s'était attaqué a la première personne sur le chemin!

-Un imbécile!

J'allais le regretter... Je le sentais... Mon père s'est retourné pour mieux tenter de me détruire du regard, mais je ne comptais pas me laisser faire. Pourtant je savait très bien que si je continuais de le provoquer j'allais me prendre un coup... Mais peut être que c'était justement ce que je cherchait...

-Je crois que j'ai mal entendu... Tu disais..?


Tient.. J'aurai cru qu'il aurai tenté de m'égorger juste avec ma dernière réplique... Je n'était pas idiot: Il avait très bien entendu... il cherchait a me briser... Me forcer a me replier... Il me prenait encore pour un faible, ce qui n'était pas complètement faux... J'ai jeté un nouveau regard a Marisa. Yû était allé la rejoindre. Elle n'avait donc pas besoins de moi pour l'instant. Et puis, si mon père voulait faire l'idiot, autant jouer avec lui... Je répéta ma dernière phrase mais n'eut pas le temps de la finir, étant obligé d'éviter un coup de la part du grand blond. Je le savait. Il ne tiendrait pas longtemps sans utiliser la violence. Un deuxième coup arriva mais je pu l'éviter encore plus facilement que le premier. Il me prenait donc pour un con?! Apparemment si et il avait raison, puisque son autre poing vint s'écraser sur mon visage. J'avais la tête qui tourne... Ou bien était-ce parce que je roulais au sol? Surement car mon dos se cogna a quelque chose et aussitôt le décor cessa de bouger.

-aaargh... ma tête...

Je me suis relevé en m'aidant du mur que je venait de percuter pour me rediriger vers mon père en relevant les manches de ma veste. On ne s'attaque pas a MA sorcière comme sa! J'étais déterminer, cette fois, a la défendre, mais Yû s'est placé entre moi et mon stupide paternel... Qu'est-ce qu'il foutait?! Roku lui a alors crié de foutre le camp, mais il n'a pas voulu se déplacer et s'est pris une baffe... Je ne pouvais que fixer la scène et jeter quelques brefs regards a Mari-chan pour être sur qu'elle n'aille pas besoins d'aide... Papa avait l'air d'être un peu plus calme mais j’étais certains que dès que Yû se déplacerai, j'en prendrait plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:02


Tartiflette

 

Aaaah ma tête... J'ai encore trop bu, c'est ça ? Je sens que quelqu'un qui me relève et qui pose ça main sur mon front.

-Rinnosuke... Yamete ! Watatashi wa nemuri time.... (Rinnosuke... Arrête ! Je veux dormir) Gromelais je.

J'ouvris un œil et vis un truc bleu qui m'aveugla, une douleur forte me lança sur la tête, je referme immédiatement mes paupières et tiens ma tête.

-Itaa...

J'entends des voix, incompréhensibles, mais elles ont l'air en colère... Ce n'est pas des voix féminines. Bon déjà, je ne suis pas à Gensokyo, une autre voix s'adresse à moi, je crois, mais elle est beaucoup plus calme.

- Estomac et SM de patot bouche taté.

Je reconnais cette voix, c'est Yû, pourquoi il parle de bouche tâtée ? J'ai mangé un truc pas frais, c'est ça ?... On a mangé quoi de midi déjà ?...

-Tartiflette... Murmurais-je à moi-même

Je laisse tomber ma tête sur le mur derrière moi et essaye de reprendre mes esprits. Ma tête me tourne,... J'entends un gros boum qui me lance dans la tête. Je tiens ma tignasse à deux mains sous l douleur et me crispe.

-Urusai... Marmmonais-je avant d'ouvrir enfin les yeux.

Je suis dans les couloirs de Sekuen. Bon reprend toi Marisa qu'est-ce qu'il sait passer... Balade avec Amai, croise Yû... Et après ?... Je lève la tête vers Roku et comprends soudainement :

-Toi ! Tartiflette ! M'exclamais-je en pointant du doigt Roku.

Moi qui pensais avoir était malade a cause de la bouffe, la présence de Roku ne pouvais que signifier qu'il m'avait encore frappé.
Olaa... Me suis excitée trop vite j'ai mal au crâne... Je pose mes mains sur mes paupières et grogne, je comprend Alan maintenant.


PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:00

Amai s'est relevé et s'approchait de moi, prêt a frapper. Un mince sourire se dessinait sur mon visage: Ce gamin avait plus de cran que la dernière fois que je l'avais vu! J'ignorait maintenant Marisa que Yû avait aidé quelque peu et qui gigotait dans son coin, ne pouvant pas détacher mon regard de mon fils. Enfin il se montrait un peu combatif! Et tout sa a cause d'une meuf?! Avoir su, je lui en aurai présenté beaucoup plus tôt, des filles!! Un objet vint soudainement couper ma vision et du même coup ma réflexion en se placent devant moi.

- Je peux savoir ce que tu fous connard ?


Ce que je fous?! Eh bah le connard il apprend la vie a son fils! Tu as quelque chose contre sa?!
Non mais franchement! C'était MON fils et je pouvais bien lui taper dessus si j'en avais envie! Et si Yû était en colère parce que j'avais frappé Marisa, eh bah il n'avait pas non plus le droit de s'interposer puisque c'était la faute de cette petite connasse qui le collait un peu trop!

-DÉGAGE!


J'avais beau avoirs mis toute la rage que je possédait a l'instant présent dans cet ordre, Yû ne bougea pas d'un centimètre... Bordel mais a quoi il jouait?! Je voulait juste qu'il dégage! Pourquoi restait-il dans mon chemin! Je m'était promis d'offrir un combat a mon fils si il en voulait et il était bien évidemment de la partie! J'avais beau garder mon regard meurtrier fixé sur Yû, il ne voulait toujours pas bouger... Quelques secondes suffirent a lui décrocher une droite digne de ce nom. Cette fois il avait intérêt a déguerpir...

- Calmé ?


NON! Pas calmé! Pourquoi le serais-je?! J'était encore plus furax, mais cette fois ce n'était pas parce qu'il refusait de se déplacer. C'était parce que j'avais osé le frapper... J'était en colère contre moi même. Aussitôt j'ai desserré les poings, prêt a m'excuser, mais une insulte étrange sorti de la bouche de la petite sorcière.

-Toi ! Tartiflette !


J'ai tourné la tête pour me rendre compte qu'elle me pointait du doit... Tartiflette?.. HEIN? C'était supposé vouloir dire quoi?! Tartiflette... C'est pas de la bouffe ou un truc dans le genre? Pourquoi elle me comparait a de la bouffe? J'avais l'air mangeable? heu... Cette question je ne la poserai pas a Yû... Mais putain pourquoi elle avait dit sa?!

Je fixait Marisa, incappable de comprendre. Si on aurait été dans un vieux dessin animé, on aurait clairement pu voir un gros point d'interrogation flotter au dessus de ma tête... Les autres n'en avait surement pas besoins, car de toute façon je devait tirer une de ces tête d’attardé qui cherche a comprendre les mystères de l'humanité... Au moins maintenant j'était calme et sa allait surement plaire a plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:21

Le lapin avait l'air d'être un peu plus calme, et ce fut alors au tour de la princesse de s'exciter
-Toi ! Tartiflette ! s'écria-t-elle en pointant Roku du doigt
"Tartiflette" ? Ça c'était une insulte plutôt bizarre... Je ne sais vraiment pas d'où elle sortait un truc aussi chelou. Je tournais la tête vers elle surpris et lui fis un grand sourire qui se fana légèrement lorsqu'elle se pris la tête dans les mains. Elle avait vraiment mangé sur ce coup là. Je tournais de nouveau la tête vers le nounours qui fixait Mari avec une tête vraiment stupide et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il était tellement mignon avec son regard complétement perdu. Essayant de reprendre mon calme pour éviter de l'énerver encore plus, je me redressais et me raclais doucement la gorge, évitant tout de même de regarder mon lapin.
Celui paraissait être maintenant calme, je le fixais donc quelques instants, mettant enfin mes neurones en route. Maintenant que j'y pensais, pourquoi avait-il frappé la princesse ? Soit parce qu'elle lui avait fait un truc précédemment qui ne lui avait pas plu et il se vengeait donc, soit parce qu'elle était sur moi... Enfin, certes elle était à cheval sur moi, mais elle ne faisait rien de mal, et c'est pas comme si on était à poil comme la dernière fois. Amai lui n'avait rien dit. Mais pour arriver pile à ce moment là, soit Mari était vraiment malchanceuse, soit ça faisait un moment qu'il nous observait. Mais pourquoi juste nous observer ...?
Je tournais la tête vers Amai et cette idée prit toute son ampleur. Mouais, ça m'étonnerait, vu ce que m'avait dit Amai, qu'il ait vraiment envie de voir son fils. Leur problème était vraiment compliqué... Je me tournais de nouveau vers le lapin et lui fis un sourire. Il était pas possible !
- T'es vraiment con hein ? lui dis-je et mon sourire s'agrandit. La prochaine fois essai de réfléchir au moins une petite seconde avant de charger.
Je lui fis un grand sourire et me dirigeais de nouveau vers ma princesse et m'accroupis près d'elle avant de lui reprendre doucement la tête entre les mains, il vaudrait peut-être qu'elle aille faire un tour à l'infirmerie quand même. Surtout qu'elle n'a pas de régénération. Mmmmmh ouais, ce serait quand même plus prudent vu la force de ce crétin blond.
Je sortis un bonbon de ma poche et la lui tendis avec un sourire avant de lui frotter doucement la tête.
- Tu devrais aller faire un tour à l'infirmerie quand même princesse... par prudence... et pour éviter la superbe bosse que tu risques de te taper... et pour le mal de crâne aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 4:38

Papa semblait s'être enfin calmé, ce qui, je doit l'avouer, me décevait un peu... J'avais eu pendant un moment véritablement envie de me battre avec lui, en partie pour lui démontrer que j'étais devenu fort, et l'autre pour venger Marisa qui s'était prise un coup pour rien. Je crois que Roku s'était calmé a cause de Yû, qui s'était placé entre nous... Pourquoi ne pas lui casser la gueule? Il était dans son chemin, non? Père a toujours détesté qu'on l'empêche de faire quoi que ce soit, alors pourquoi cet homme aurait-il un passe-droit?

Je me suis retourné lorsque Mari-chan a... Insulté papa? Était-ce vraiment censé être une insulte ou avait-elle juste envie de dire un truc au hasard? En même temps, avec le coup qu'elle venait de se prendre, la pauvre devait être toute perdue... Elle semblait d'ailleurs en souffrir. Je lança un regard haineux a mon paternel, mais celui-ci ne le remarqua même pas: Il fixait la jeune sorcière, appartement confus. C'est vrai qu'il ne devait pas avoir compris le coup de la tartiflette, mais de la a rester figé pendant dix minutes? Yû lui adressa la parole avant de retourner voir ma petite sorcière. Je le suivit, laissant Roku en arrière.

- Tu devrais aller faire un tour à l'infirmerie quand même princesse... par prudence... et pour éviter la superbe bosse que tu risques de te taper... et pour le mal de crâne aussi d'ailleurs...

Ce n'était certainement pas une mauvaise idée vu le coup que cet idiot lui avait infligé... J'aurai bien aimé qu'on m'explique ce qui lui as pris de sauter de la sorte sur ma copine, mais il y avais plus pressant.

-Je suis d'accord avec Yû: La prudence est une bonne chose... Je ne sais pas pourquoi il t'a attaqué, mais il devait être de très mauvaise humeur, vu la force qu'il a mis dans ce coup...

Je disait sa, mais il aurait surement pu frapper un peu plus fort, en le voulant... Peut être était-il distrait par quelque chose? Ou par la présence de quelqu'un? Est-ce que je le dérangeait au fait de le déconcentrer? Ou bien c'était quelqu'un d'autre? Mais nous n'étions que quatre ici, dont une quasiment K.O... Et sa m'aurait étonné que ce soit Yû... Enfin, ils était peut être amis ou ennemis, mais de la a distraire mon père?... Ou peut être que... si c'était son ami, alors peut être qu'il avait cru que Mari-chan l'attaquait! Il avait peut être fait sa pour protéger Yû, en fait!.. Nan... C'était stupide comme idée... Il ne voulait même pas me protéger moi, son fils unique, alors pourquoi aider un élève de Sekuen qu'il connaissais surement a peine..? Toutes ces questions me donnaient un mal de crâne terrible alors que mon regard passait de Marisa a Roku, puis de nouveaux a Marisa... Je ne supportait pas de ne pas comprendre ce qui c'était passé dans la tête de mon père juste avant l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:20


baka usagi



Tout le monde me conseillait d'aller à l'infirmerie. Et j’avouerais que je n'en avais pas du tout envie. Pourtant le regard de Amai inquiet était... Trop mignon, je n'ais pas pus dire non. J'affiche un sourire niais à Amai, avant de me retourner vers Roku et lui lâcher sèchement :

-J'ignore pourquoi tu m'as frappé, et j'en est rien a foutre, mais la prochaine fois, est au moins les couilles de venir m'attaquer de face lapin !

Je souris, avant d'exploser de rire, avant de cesser à cause de mon mal de tête. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas pris une telle raclée !
Je me redresse un peu et me laisse tomber dans les bras de Amai pour le serrer dans mes bras.


PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:14

-J'ignore pourquoi tu m'as frappé, et j'en est rien a foutre, mais la prochaine fois, est au moins les couilles de venir m'attaquer de face lapin !


Avoir les couilles de l'attaquer en face? Elle n'avait qu'a demander! Marisa riait et je ne pouvait que faire pareil. Yû et Amai étaient partis l'aider mais moi, j'était resté sur place. Après tout, je n'avais pas vraiment l'impression de devoir l'aider. Elle n'avait pas l'air trop choquée et de toute façon elle avait déjà deux personnes pour s'occuper d'elle. Deux très bonnes personnes...

-T'avais qu'a pas..! heu...


Merde... Je ne pouvait rien lui reprocher... du moins pas ici... Je ne savait pas si elle était au courant pour Yû et moi et je ne tenait pas a ce qu'Amai l’apprenne tout de suite... En tout cas je ne pouvais plus lui expliquer ma précédente attaque... Amai me fixait avec des yeux méchants qui ne me déstabilisaient pourtant pas du tout. Bah quoi?! Si tu veut pas que je la bute, t'a qu'a empêcher ta copine de se taper mon copain! Il était a moi et a moi seul! Personne d'autre n'avait le droit de lui grimper dessus de la sorte! C'était MON privilège! J'ai soupiré, incappable de me justifier autrement.

-Écoute Marisa... C'était pas contre toi... Yû est... un bon ami a moi. et je croyais que tu l'attaquait, ou quelque chose du genre. Tu comprend?


Le regard d'amai était passé de meurtrier a complètement perdu. Bah ouais! J'ai un ami! Et alors?! Non mais quelle genre de tête ce gosse pourrait-il bien faire si jamais il venait a apprendre ma relation avec Yû alors qu'il avait l'air complètement déboussolé pour une simple amitié?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:26

La princesse avait finalement fini dans les bras de son prince et je les regardais avec un grand sourire avant de retourner la tête vers mon blond à moi qui cherchait des explications à son comportement
-T'avais qu'a pas..! heu...
Voilà tout était dit. Je rigolais doucement devant son expression, il avait l'air complétement perdu, cherchant à s'expliquer sans vraiment y arriver clairement. Mais il a tout de même fini par sortir ce qu'il voulait dire, ou du moins une partie
-Écoute Marisa... C'était pas contre toi... Yû est... un bon ami a moi. Et je croyais que tu l'attaquait, ou quelque chose du genre. Tu comprend?
Aaaah d'accord. Tout s'expliquait. C'était donc pour me défendre. Il était trop mignon ! Si Amai n'avait pas été là, je lui aurais fait un gros câlin pour le remercier.
Je comprenais parfaitement qu'il ai dit que j'étais son pote et pas son mec devant les gamins. Même si je pensais que Marisa s'en foutait, la réaction de Amai risquait d'être... un gros gros bug. Mais genre le truc monstrueux
Mais puisque les deux tourtereaux blonds étaient là, je me contenta de lui faire un grand sourire
- C'est super sympa de t'inquiéter pour moi, mais elle ne me faisait que des chatouilles... elle ne m'a pas agressé... en fait c'est plutôt moi qui leur ai sauté dessus...
Je tournais la tête vers le lapin junior pour voir un peu sa réaction... oh mon Dieu... ça c'est une tête chelou qui doit pouvoir rentrer facile dans le top 5 du livre des records. Heureusement que Roku a dit que je n'étais que son pote, le pauvre gosse paraissait déjà assez choqué comme ça.
C'était si bizarre que Roku ai un ami ? Au point de faire cette gueule ? Surtout qu'il n'avait pas que moi, il était pote avec Mari aussi, même si ils se disputaient souvent, c'était surtout de la taquinerie. Il avait les gens présents au barbecue, donc à part Mari, il y avait le minou et Sea qu'il avait l'air de connaitre aussi puisque si j'avais bien compris, c'était Sea qui avait été invité au départ. Et Eléa évidemment, même si il était sûrement plus amie avec sa personnalité précédente.
Mmmmh et plus récemment, il y avait Alan... et encore plus récemment, cette gamine aux cheveux blancs à qui il avait fait un câlin au milieu du couloir.
Il avait sûrement d'autres potes encore, je ne connaissais pas toutes ses relations, mais déjà je trouvais que c'était pas mal du tout pour un gars censé être "de pierre". Ça voulait sûrement dire que plein de gens avaient découvert sa vraie personnalité et avaient su voir sous son masque.
C'était que du positif pour lui. Relevant la tête de nouveau vers Roku, je lui fis un méga sourire. Ce nounours me faisait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:55

Papa s'était finalement bel et bien calmé et tentait de... s'excuser je crois... En tout cas il n'était pas des plus doués. Apparemment il inquiétait pour Yû qui était son ami. Je savais qu'ils se connaissaient, mais de la a être amis? Eh bien... Il faut croire que les relations se forment plutôt vites, ici... Je gardait toujours un oeuil sur ma petite sorcière tout en écoutant Yû expliquer la situation a mon idiot de père. Eh ouais, elle ne faisait que le chatouiller... Et elle s'était pris un coup pour sa... Et pas un petit! Non mais sérieusement, a quel point mon père pouvait-il être stupide?! Je commençais a croire qu'il n'avais aucune limite... C'est vrai qu'il y avais des côtés sympa a son obsession pour la violence, comme quand j'était tout petit et qu'il engueulait tout ceux qui osait me donner un ordre, a part maman et lui bien entendu.

Yû souriant et Roku semblait toujours aussi étourdi. Ils nous dévisageait tout les trois a tour de rôles, Yû, Mari-chan, moi, Mari-chan, moi, Yû... Je pense qu'il était carrément perdu en fait. Au moins tout le monde s'était calmé. Marisa me serrant dans ses bras, je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de tirer la langue a mon père comme le grand gamin que je suis. A la tête qu'il faisait, j'avais intérêt a m'éclipser rapidement si je ne voulais pas être le prochain a me prendre un gros coup sur la tête. J'ai de nouveau porté toute mon attention sur Marisa, lui adressant un mince sourire.

-Tu veux que je t'accompagne a l'infirmerie?


Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas se faire disputer par mon père... Pardon Yû de vouloir te laisser seul avec ce débile, mais Mari-chan était une priorité et moi aussi je m'était pris un coup. En fait, le petit bleu était bien le seul a ne pas avoir souffert de l'attaque surprise de mon père, même si personnellement je ne souffrait pas vraiment. En fait je crois que l'impact avec le mur m'avait fait plus mal que le coup lui même... Si il ne s'était pas ménagé sur ce coup, alors c'est sois qu'il était complètement épuisé, sois qu'il m’appréciait plus qu'avant... ce qui, on le sais tous, était peu probable... Bon. De toute façon ce n'est pas important. Dès que j'ai l'accord de Mari-chan, c'est direction l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:50

Je fixai Roku étrangement, moi attaqué Yû ? Certainement pas ! D'autant plus que même si j'en avait l'intension, je ne comprend pas en quoi sa dérangerais Roku. Même si il s'agit d'un bon ami,... Fatigué de ses histoires, je ne pris pas la peine de répondre, et soupira longuement, me rendant presque trop sérieuse. A mon grand plaisir, Yû répondit à ma place, mais je n'en revenais toujours pas de "l’excuse" de Roku. Ça m'avait même plus choqué que le coup lui même.

-Tu veux que je t'accompagne a l'infirmerie? S'inquiéta Amai.

Je me retourna face à lui, et lui répondis d'un sourire réconfortant :
-Ne t’inquiète pas, c'est pas comme si c'était le premier coup que je me prend !

Amai était vraiment très intentionnée, et je le remercia intérieurement pour ça. Cependant, je ne voulais pas l'ennuyer, surtout que les problémes... Je risquais d'en créer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Vide
MessageSujet: Re: PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

PLAN BASTOOOOOON !!!! [la blondinette et les deux lapinous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.