Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:01


Miku et la viande, grande histoire d’amour.

Miku & Lelihum





Miku se raplatit les cheveux après le passage de ma main et je souris. Trop mignonne. Leli hésite entre me prendre pour un pervers et quelqu'un d'extraverti. Baaah… peut être un peu des deux. Mais je ne suis pas pervers avec les filles. Elles réagissent mal la plupart du temps alors autant pas prendre le risque. Miku se détend loin de l'eau et je pose ma tête sur son épaule. Elle sent bon. Elle sent la fille. C'est fou qu'elle ne se trouve pas féminine.

- Ben vu l'effet que ça te fait je le ferai dehors dorénavant, et je travaillerai la magie des mots ici, ah je sais vous voulez que je vous fasse apparaître quelque chose ?

Je regarde Leli, la tête toujours sur l'épaule de Miku et lui fait un grand sourire. Oui ! C'est cool ! De la magie !! J'adore la magie ! Elle fait apparaitre un panier pour Pimousse et je regarde, émerveillé. Puis Miku pense a faire apparaitre de la viande et je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Je rigole tellement que j'en pleure. Mon dieu. Cette fille est irrécupérable. J'essuie mes larmes de rire du mieux que je peux.

- C-c'est rien. Ne vous occupez pas de moi…

Je pouffe et cache mon visage derrière Miku alors qu'elle lui demande de faire apparaitre une dague. Mon dieu. Je ne vais pas m'en remettre…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:53

-Tu peut faire apparaitre une dague?  

Sur les paroles de Miku, je commençais à me dessiner la dague en question dans ma tête, je vais la faire très pointu comme ça elle pourra lui être utile pour....un combat de zombie..? Bref je dois arrêter à penser ça hmmm voyons, vu les mains de Miku je ne vais pas la faire très grande... enfin de taille moyenne..je ne vais pas la faire droite... enfin en générale elle sera mais elle aura certains angles..ce sera..

Alan m’interrompis dans ma fabrication en éclatant de rire je n'ai pas compris pourquoi.

- C-c'est rien. Ne vous occupez pas de moi…

je fis apparaître un sac sur ça tête pour rigoler un peu.

-Voilà qui m'aidera à mieux me concentrer.

Je continuais donc mon invention, si jamais elle venait un combat avec..je vais lui faire de quoi a porter aussi...et pour finir elle sera noire et faite d'acier composite poli.

Puis je la fit apparaître

- Voina !

Whooooa je ne savais même pas qu'une dague pouvait être si jolie je suis fière de mon œuvre. Puis elle doit être bien solide vu que la lame est de la même matière que celle de mon katana.
Puis je fini par enlever le sac de la tête de Alan en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:01

Mais pourquoi riait-il? Je n'ai pourtant rien vue de drôle. Je vérifie rapidement en regardant autour.... non, toujours rien, mais qu'est-ce qu'il lui prend d’exploser de rire comme sa? Oui, je sais, dans la même série des question de se que je ne comprend pas chez lui, je pourrait aussi me poser pourquoi il sourie tout le temps, ou encore pourquoi a t-il voulue que je m'assoie sur lui? J'en déduis donc que je dois arrêter de réfléchir, et prendre tout sa comme quelque chose de normal, oui, on vas faire comme sa, je croie qu'il vaut mieux. Et puis en suite, après avoir rangé des bizarrerie dans les normalité, une autre chose étrange survenue, un... sac? Apparue sur la tête de Alan. Soit je suis stupide, soit je ne fréquente pas assez de gens pour voir se genre de chose, soit il y a un problème, mais quoi? Je ne le sais pas. Apparemment, s'était pour que Leli se concentre, sa ne doit pas être facile a utiliser comme magie! Et puis, oui ses mieux qu'elle se concentre, je veux ma jolie dague moi!


"- Voina ! "

Hoooo!!! Elle est trop belle cette dague! Je l'aime!! Je l'attraper, plein d'étoile dans les yeux. La tenant délicatement par le manche, et la regardant sous tout les angle. J'avais quitter les genoux d'Alan par le même mouvement, dommage.

"- Beau travail!! Elle est légère, belle, coupante, elle a un très bon calibre pour une dague se se type, puis elle a l'air facilement maniable, et puis tu a choisie une bonne matière, et puis, elle est vraiment très belle! Franchement je te dis bravo, sa mes beaucoup moins de temps que quand je forge mes arme! Je peut la garder?"

Je lui fessais de gentil yeux doux, comme une enfant qui demandais une faveur a ses parent. Héhéhé, les armes e sa a toujours était moins point fort! Généralement, quand je découvre un nouveau type d'arme, je ne met pas longtemps a apprendre a m'en servir, par exemple pour les fusils, j'avais a peine découvert que j'en portais déjà deux tout le temps sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:37


Jolie dague.

Miku & Lelihum





Leli fait apparaitre un sac sur ma tête et je réexplose de rire. Je vais bien l'aimer cette fille ! Elle peut être marrante des fois ! Miku avait trouvé ça très étrange que je rigole mais avait décidé de ne plus se poser de questions. Oui. Bonne idée. Je suis trop étrange pour toi apparemment. Mais bon le sac sur la tête était vraiment un bon coup. Je ne le bougeais pas, faisant plaisir à Leli et me concentrais sur leurs voix. Leli fait une belle dague apparemment. Miku est fascinée et la veut. D'ailleurs je ne sens plus son poids sur mes genoux. Je souris quand j'entends qu'elle trouve dommage et m'allonge sur son lit. Héhé ! Tu trouves ça dommage ? Je ne te demanderais pas de revenir. Fais le si tu en as envie !

- Beau travail !! Elle est légère, belle, coupante, elle a un très bon calibre pour une dague de se type, puis elle a l'air facilement maniable, et puis tu as choisit une bonne matière, et puis, elle est vraiment très belle ! Franchement je te dis bravo, ça met beaucoup moins de temps que quand je forge mes armes ! Je peux la garder ?

Je souris et passe mes bras derrière ma tête. C'est marrant de voir des filles s'enthousiasmer devant des armes. C'est sexy je trouve. Ça donne un petit côté masculin sympathique. Leli retire le sac de ma tête et je cligne des yeux pour me réhabituer à la lumière de la pièce. Miku fait les yeux doux pour avoir la dague et je souris. Ah la la. Les filles. J'aimerais bien avoir une meilleure arme que mon couteau tiens… Ce serait plus sympa. Je m'étire sur le lit de Miku et ferme les yeux. Mmmh… Et si je dormais ? Héhéhé… Ce serait sym… Je baille et me met en position foetus. Puis je me détends complètement avec un sourire et m'endors.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:54

- Beau travail!! Elle est légère, belle, coupante, elle a un très bon calibre pour une dague se se type, puis elle a l'air facilement maniable, et puis tu a choisie une bonne matière, et puis, elle est vraiment très belle! Franchement je te dis bravo, sa mes beaucoup moins de temps que quand je forge mes arme! Je peut la garder?

cette question me fit rire.

- Je n'ai pas mis tout ce temps à la faire pour te narguer avec et te dire de ne pas la prendre rholala *lui tire la joue* c'est marrant comme tu es timide !

Je me retournais vers Alan :

- Alan tu veux quoi ?... Ah ben il dors... Miku je suis désolée mais je vais utiliser de l'eau, je ne peux m'en empêcher *rire et aura satanique*


Je m'empressais alors de rassembler l'humidité de l'air pour en faire une grosse goutte que je fis tomber pile dans l'oreille de Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:40

- Je n'ai pas mis tout ce temps à la faire pour te narguer avec et te dire de ne pas la prendre rholala *lui tire la joue* c'est marrant comme tu es timide !

Ouiiii, je peut garder mon adorable petite dague que j'aime tant!! Mais je ne suis pas timide... Et aussi... Pourquoi tout le monde prend cette habitude de me tiré la joue? Ses quoi cette manie franchement? Pourquoi en plus ses toujours sur moi que sa tombe... Je voulais la remercier mais elle se mis a parler avant que je ne parle, je me résigner par conséquent.

"- Alan tu veux quoi ?... Ah ben il dors... Miku je suis désolée mais je vais utiliser de l'eau, je ne peux m'en empêcher"


Elle se mis a rire. Je croie que je suis tomber entre deux fourbe, ses mauvais sa... Elle fit tomber une goutte d'eau dans sont oreille. Ha!!!! mon dieu, rien que de m'imaginer a sa place, je ne me sens pas bien.... Ses horrible! Je me laissait tomber par terre, toute flagada rien que de pensais a l'eau...

"-Arg... Mon dieu qu'elle horreur..."

Oui, bon, je n'ai pas put retenir mon petit cris d'agonie alors que je ressemblait a un tapis de sol allongé, a plat ventre, face contre terre. Ne fessant plus attention a se qu'ils fessaient.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:05


Y’a des limites !

Miku & Lelihum





Je dormais tranquillement quand je sentis une grosse goûte tomber sur mon oreille. Je bondis et sauta sur Leli, la plaquant au sol et la regardant, haineux.

- Tu as fait quoi ?

Je m'essuie l'oreille. J'avais sortit mon couteau et l'avais calé sous son cou sans m'en rendre compte. Je me redresse et inspire profondément pour reprendre le contrôle. Je lui fait un sourire désolée et me lève.

- Désolé. Ça m'arrive quand on m'énerve. Je dormais assez tranquillement en fait. Excuse moi. Oublie ce qu'il s'est passé.

Je pars me réinstaller sur le lit. Je pense que j'avais choqué les deux filles… mais bon a vrai dire elles auraient pu se douter que je savais me battre. Je ne suis pas là pour rien. Bref. Miku était à plat ventre et ignorait ce qu'on faisait. Pas étonnant, Leli avait utilisé de l'eau pour… m'énerver. Oui. On peut dire ça. Elle m'avait calmé. Je me suis levé et dirigé vers mon lit, puis me suis caché sous la couette.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:12

Après ce qu'il vient de se passer je n'étais même pas choquée..
Mais je ne sais pourquoi ça ma fait rire.

- ah ah j'ai des camarades intéressants à ce que je vois !


Je savais qu'au fond j'en avais trop fait et m'en voulait.. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher...
Je me suis rappelée que je le faisais à mon meilleur ami, avec de l'eau issue d'un robinet par contre.. Et avant que je découvre mes pouvoirs et qu'il sache ce que j'étais..
Ces sentiments de tristesse m'envahissant, je commençais par me retourner

*essaie de faire un sourire naturel* -je vais piquer un somme *petit temps d'attente* et désolée Romano..

Et voilà que je le rappelle par son nom, je suis assez pitoyable dans le fond, à cacher mon passé par mes bêtises d'aujourd'hui
Bref prenons pimousse en peluche.


Dernière édition par lelihum le Ven 17 Jan 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:26

J'avais entrevue se qui s'étais passé et fut plutôt surprise. Je n'imaginer pas Alan si agressif et autant sur la défensive. Je m'abstint de faire une remarque a se sujet je préféré faire croire que j'agoniser encore par terre. Je l'aurait mal jugé? Pourtant se genre de chose ne m'arriver jamais. Depuis que je suis ici, il y a un tas de chose bizarre que je ne comprend pas, et dieu sais que je déteste ne pas comprendre tout se qui m'entoure... La réaction de Leli aussi m'étonnas, a sa place je lui en aurais surement collé une, et riposté avec une autre arme. Non, elle rigolais en disant qu'elle avait des camarade intéressant... Lui peut être mais pas moi!  
Ensuite, il me parut voir de la tristesse dans les yeux de Leli, j'avais bien en envi de la consoler, mais je ne suis pas doué pour rassuré les autres... J'aggrave plutôt leurs cas! Elle aussi allait dormir et Alan était partie dans sont lit. Je vais m'ennuyer, je n'ai pas sommeil, a quoi bon tenter de dormir. Je préférais plutôt allez dehors.
Je me tus et ouvrit la fenêtre de notre chambre, sortie sur le rebord, et la refermé mais pas complétement, c'est impossible depuis l'extérieur, juste de manière a se qu'aucun courant d'air ne vienne les déranger!
Et ses ainsi que je me retrouver assise sur le bord de la fenêtre, alors que la nuit tomber, a manger une pomme que j'avais discrètement volé dans les réserve, jetant un coup d'œil de temps a autre au deux loirs qui dormais derrière moi.

(Désoler, ses très court mais c'est que je n'ai pas trop le temps, je révise mon brevet blanc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:30


Retour au calme.

Miku & Lelihum





- Ah ah j'ai des camarades intéressants à ce que je vois !

Je l'ignore. Elle avait rigolé et je dois dire que je préfère cette réaction à ce qu'elle prenne la fuite et m'évite. Je n'aime pas être seul. Et puis il n'y avait aucun autre mec dans la chambre donc il fallait bien que je m'entende avec des filles. Je me souviens, en Italie, j'étais le copain gay si on peut dire. Mais je ne suis pas sûr d'être vraiment gay. Comment en être sûr si on n'a jamais essayé avec une fille ? On a pas vraiment choisis entre les deux. Et puis, je les trouve mignonnes les filles moi. Elles sont rigolotes, rougissent facilement. Même Miku est comme ça ! Et j'adore joué avec ! C'est tellement rigolo. Bref. Il faut que je teste avec une fille. Mais avec une de mes colocs ? Euh… mauvaise idée. Très très mauvaise idée. Si je choisis les hommes après… ça risque de mettre un froid permanent dans la chambre… Ouais… vaut mieux pas.

- Je vais piquer un somme… et désolée Romano…

Je souris sous la couette et murmure.

- Alan. Appelle moi Alan. Et t'inquiète c'est rien. Il faut juste que je me contrôle mieux.

Oui. Ça fait longtemps que je ne me suis pas énervé et c'est juste pour une petite goutte d'eau que ça pète… Bouah ! Je suis nul ! Peut être qu'il faut que je m'énerve plus souvent ? Nan ! Hors de question ! Je veux pas de bain de sang tous les jours ! Quoique ce serai marrant… Mais qu'est ce que je dis ! Haha ! Je soupire. Ermes avait peut être raison… je suis trop faible et ai besoin d'être protégé. Quelle humiliation… Je n'entends plus rien. Leli doit dormir et Miku croit que je dors aussi. Non. Je suis juste caché sous ma couette. Je suis un peu triste. Elle a l'impression de s'être trompée à mon sujet alors que c'est totalement faux. Ça m'arrive… c'est tout. Mais la plupart du temps je suis comme elle m'a vu et je le reste ! Je sors la tête de la couette et la regarde. Elle est assise au bord de la fenêtre et mange une pomme. D'où elle sort cette pomme ?! Un moment elle regarda dans notre direction et son regard croisa le mien. Je lui fis un sourire.

- Salut.

Quand je pense que c'est un dragon dans sa forme animal ça me fait toujours tout drôle mais… Ça ne me dérange pas. Je me lève et m'approche d'elle, ouvre la fenêtre et regarde avec elle le ciel.

- C'est beau.

Oui. Je sais. Pas de commentaires. Mais qu'est ce que vous voulez que je dise ! Je suis pas timide mais y'a vraiment rien a dire… Ah si !

- Désolé pour tout à l'heure. Tu as été surprise. Je ne voulais pas…

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:24


- Alan. Appelle moi Alan. Et t'inquiète c'est rien. Il faut juste que je me contrôle mieux.

Je savais bien que ce n'est pas de sa faute, Romano..heu Alan n'est pas quelqu'un de mauvais sinon il aurai bien essayé de me coller au mur la dague sous le cou..
Mais c'est quand même bizarre qu'il arrive a savoir tout ce qu'on ne dis pas à voix haute..
N'arrivant pas à dormir je me mis sur le dos et regardais Alan et Miku sur le rebord de la fenêtre à discuter, Miku m'ayant donné envie je fis apparaître une pomme ainsi que quelques baies pour Pimousse.
Mais plus ça aller, plus j'avais envie de connaître le pouvoir de Ro..Alan.
Donc je restais à le fixer en me disant " que nous caches-tu ? *djiiiii* je sais que tu sais ce que je pense *djiii*.
Qui sais cette fourberie pourrait marcher ! Et s'il était vraiment...comment on dit.. bref un gars qui lit dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:28

"- Salut."

Je sursauté, il m'avait berné, j'étais persuadé qu'il dormais! Il en a vraiment pas marre de me faire peur? Tu verra, un jour se sera moi qui réussirais a te faire peur même si sa vas être dur comme tu sais se que je vais faire si je le pense. Sauf si j’agis comme une imbécile. Sa tombe bien j'en suis une, et qui de plus est impulsive, alors oui, des fois je réfléchi pas.
Il ouvre la fenêtre et s'installe prés de moi.

"- C'est beau.
-Oui, sa fessait longtemps que je n'avait pas regarder le étoile avec quelqu'un."
Je croquait dans ma pomme, pensive,la dernière fois s'était avec ma sœur, Miky, il y a environ... 192 ans sauf erreur de ma part!

"- Désolé pour tout à l'heure. Tu as été surprise. Je ne voulais pas…


-C'est rien, ses normale, toi aussi tu a du être surpris, non? Et puis il ni a rien de mal a cela."

Je le regardais, toujours sans émotion.
Je me tournais légèrement et vit Leli manger une pomme comme moi et donner des baie a Pimousse. Surement grâce a sa magie! Sa serait marrant si elle nous rejoignez aussi, on serait bien tout les trois, mais je ne lui direz pas, elle viendra si elle le souhaite. Je me remit a nouveau a contemplait le ciel qui peu de temps auparavant était azur et qui avait virée au bleu marine voir noir très rapidement! Une étoile filante passa.

"-Je l'ai vue la première!"

J'avais pris l'habitude de le dire, je faisait souvent sa avec ma soeur, et on se disputait pour avoir le veux, qui au final nous concerné toute les deux. Peut m'importe que je passe pour une gamine de première classe!
Je joignis les mains; Je souhaite enfin pouvoir être heureuse et vivre comme je le souhaite, je veux pouvoir dire a ma Miky que je suis la en vie et que je la protégerais.
...
Mince. Alan, si tu lit dans mes pensée, tait toi a propos de se que tu vient d'entendre, d'accord?


Dernière édition par Watanabe Miku le Dim 19 Jan 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:52


Quelqu’un me fixe...

Miku & Lelihum





- Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé les étoiles avec quelqu'un.

Je regarde Miku et lui souris, puis refixe les étoiles. Je ne m'y connais pas en astrologie mais je pense que ça doit être de très belles études. Etudier les étoiles. Passer ses nuits à les regarder. Un passe temps ou travail vraiment agréable. Elle pense à sa soeur. Miky. C'est avec elle qu'elle regardait les étoiles alors ? Moi c'était avec mon père et mon cousin. Parfois nos mères se joignaient à nous mais… c'était rare. Elles dormaient la plupart du temps alors que nous on attendait le lever du soleil. Bon ça c'était pendant les vacances d'été. De toute façon, c'est à cette période là que les étoiles sont les plus brillantes. Enfin. C'est mon sentiment. Je m'excuse auprès de Miku, pour ma colère soudaine alors qu'elle croque dans sa pomme. J'avoue me sentir un peu coupable. Je ne voulais faire de mal à personne et puis, je n'étais pas vraiment en danger…

- C'est rien, c'est normal, toi aussi tu as du être surpris, non ? Et puis il n'y a rien de mal a cela.

Je souris et la regarde. Elle m'avait dit ça peut être avec un visage sans émotion mais… Je ne sais pour qu'elle raison. Cela m'apaisait et j'avais aussi l'impression que malgré ça, sa carapace partait un peu en ma présence. Depuis qu'elle savait. Du moins, je l'espérais.

- Merci. Je t'ai juste entendu penser que tu t'étais peut être trompée à mon sujet et je voulais te dire que non. Je suis comme j'ai toujours été, c'est juste que… j'ai du mal à garder mon calme quand je suis énervé.

Miku regarde le ciel et je fais de même. Puis une étoile filante passe et je la suis vite des yeux émerveillé. Ouah ! Je n'en avais jamais vu avant !! C'est incr…

- Je l'ai vu la première !

Je rigole doucement, lui fait signe que je lui laisse l'honneur de faire son voeux. Ecoutant ses pensées tranquillement.

"Je souhaite enfin pouvoir être heureuse et vivre comme je le souhaite, je veux pouvoir dire à ma Miky que je suis là en vie et que je la protégerais."

Je souris quand j'entendis la suite de ses pensées. Vraiment adorable ! Je lui fais un clin d'oeil.

- T'inquiète. Je t'aiderais même si tu veux. Enfin, si tu veux bien de moi…

Alors que je suis tranquillement en train de discuter à Miku, je sens Leli me fixer. Et puis ses pensées m'atteignent. Je pouffe de rire.

"Que nous caches-tu ? Je sais que tu sais ce que je pense."

Mon dieu ! Cette fille est incroyable ! Je me retiens de rire le plus possible et rassure Miku d'un geste de la main. Je me tourne vers Leli et lui fais un regard pervers.

- Tu as deviné. Bien joué. Maintenant, fais attention à pas rêver de moi.

Je lui fais un clin d'oeil et me retourne vers Miku pour lui chuchoter.

- Elle a compris pour ma télépathie. Tu aurais entendu ses pensées c'est tellement drôle ! Leli ! Vu que tu es réveillée. Tu te joins à nous ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:11

- Tu as deviné. Bien joué. Maintenant, fais attention à pas rêver de moi.

Cette parole me fit rire :

- Oui bien sure je vais rêver de toi dans une petite tenue frivole, ne t'en fais pas j'aurai bien pris le soin de t'enchaîner a ton lit avec mes menottes a ponpon rose pendant que moi je serai debout a côté du lit, le fouet à la main a rigoler !


Je me mis moi même à rigoler :

- ne t'en fais pas, cela ne risque pas d'arriver !

Ya pas à dire cette personne me fis beaucoup rire puis suite à sa demande je me téléporta à côté d'eux et fit apparaitre une pomme et la tendit à Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:42

"- T'inquiète. Je t'aiderais même si tu veux. Enfin, si tu veux bien de moi… "

D'habitude, je déteste recevoir l'aide des autre, mais la pour le coup, je risque d'avoir peut être besoin, d'aide, enfin, plutôt, de conseil! Et les sien pouvait certainement s’avéré très utile. Je m’apprêtais a le remercier, mais au moment ou j'ouvris la bouche il éclata de rire. Tant pis, je le remercierais une autre fois. Je croquais ma pomme, restant froide au signe qu'il me fit pour me rassuré. Si je ne savais pas qu'il était télépathe, a le voir tout le temps éclater de rire comme sa j'aurais put croire qu'il était atteins... Mais, le connaissant Leli avait due pensé un truck drôle. Il se tourna vers elle avec un regard qui me fessait assez peur...

"- Tu as deviné. Bien joué. Maintenant, fais attention à pas rêver de moi."

Deviné qu'il était.... Télépathe? Elle auras eu la réponse plus vite que moi elle au moins! Si c'est bien sa. Je n'en suis pas sur, je ne comprend rien.

- Elle a compris pour ma télépathie. Tu aurais entendu ses pensées c'est tellement drôle ! Leli ! Vu que tu es réveillée. Tu te joins à nous ?

Bingo. Mais je ne trouve pas sa forcément drôle moi vue que je ne lis pas dans les pensé, contrairement a certain! Je ne vise personne...

"- Oui bien sure je vais rêver de toi dans une petite tenue frivole, ne t'en fais pas j'aurai bien pris le soin de t'enchaîner a ton lit avec mes menottes a ponpon rose pendant que moi je serai debout a côté du lit, le fouet à la main a rigoler ! "

Quoi?! What?! Nani?! ... Si elle rêve couramment de se genre de chose, je croie que je vais l'enfermé a double tours dans l'armoire seul durant la nuit de peur qu'elle ne soit somnambule.

- ne t'en fais pas, cela ne risque pas d'arriver !

En entendant sa j'ai comme l'impression qu'elle ma surtout rassuré moi, ses normal?
Elle nous rejoins vers la fenêtre en se téléportant Puis elle tendis une pomme a Alan. Ses cool, on est tout les trois au bord de la fenêtre a manger des pommes pendant la nuit. Je me tournais vers Leli pour lui posait une question qui me tracasser depuis un moment.

"-Leli,Tu n'est pas qu'une élémentaire d'eau, non? Je sens une autre odeur, mais je ne sais pas quoi vue que c'est mélanger..."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:30


Pause pomme.

Miku & Lelihum





Miku voulait bien de mon aide et je trouvais ça incroyable. Je savais qu'elle avait du mal avec les relations avec les autres. Elle était très souvent seule et aimait l'être alors, qu'elle accepte mon aide était un exploit. Elle l'a reconnu d'ailleurs. J'ai souris. Puis Leli a deviné que j'étais télépathe et j'étais mort de rire. Miku était complètement perdue et j'avoue que ça me faisait encore plus rire. Elle était surtout surprise que Leli ai mis moins de temps qu'elle pour deviner. Puis j'ai menacé Leli et fais peur à Miku.

- Oui bien sur, je vais rêver de toi dans une petite tenue frivole, ne t'en fais pas j'aurai bien pris le soin de t'enchaîner à ton lit avec mes menottes à ponpons roses pendant que moi je serais debout a côté du lit, le fouet à la main a rigoler !

Mon regard s'éclaire. Intéressante cette petite ! Je l'aime beaucoup. Si tu avais été un mec je t'aurais laissé faire. Mais là, c'est hors de question. On inverse les rôles ! Miku était complètement perdue et ne savait plus quoi penser. Je l'ai regardée et lui ai caresser doucement les cheveux comme pour l'apaiser en lui souriant. Elle allait encore se recoiffer et je trouvais ça chou.

- Ne t'en fais pas, cela ne risque pas d'arriver !

- Je ne m'en fais pas du tout. Et évidemment que ça ne risque pas d'arriver.

Je lui fis un clin d'oeil et elle se téléporta à côté de moi, me tendant une pomme. Ooooh ! Merciiii ! J'avais faim à force que vous voir manger ! Je pris la pomme et la croqua à pleine dents, du jus dégoulinant le long de mon menton et de mon cou. Mmmh… parfaite ! Cette petite Leli est géniale ! Je vais pouvoir lui demander des pizzas !!

- Leli, tu n'es pas qu'une élémentaire d'eau, non ? Je sens une autre odeur, mais je ne sais pas quoi vu que c'est mélangé…

Je regarde le ciel en mangeant ma pomme écoutant attentivement. Bah oui ! J'aimerais bien savoir la race de Leli moi ! J'aimerais savoir comment elle fait tous ses petits tours !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:57

- Je ne m'en fais pas du tout. Et évidemment que ça ne risque pas d'arriver.

Je souris en entendant cette réponse, quoi c'est vrai, n'importe qui maurai bel et bien prise pour une folle !

Bref sinon il avait l'air content sur la pomme, je suis fière de moi, car la forme c'est une chose mais créer le goût est une tout autre chose..
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me créée pas du pain, j'arrive jamais a le faire aussi bon que la boulangerie..

- Leli, tu n'es pas qu'une élémentaire d'eau, non ? Je sens une autre odeur, mais je ne sais pas quoi vu que c'est mélangé…

Cette question me rendus mal à l'aise...
Je n'aime pas mon autre forme... Elle a fait peur à tous ceux qui l'on vue...
Je commençais à me sentir mal... J'ai en tête les yeux de mon meilleur ami quand il ma vue comme ça...
Sans me rendre compte des larmes commencèrent à couler.

- ... Après tout je ne suis pas dans une école normale... Si... Si je vous montre ma deuxième forme.. Vous ne me rejetterai pas ? Vous n'aurez pas peur ?..

De plus en plus d'images me revenaient en tête.. En particulier une ou tout autour de moi est en feu, des cadavres autours de moi couvert de sang, à ma main, un très long katana, avec une lame noire sous ce liquide rouge.. C'est moi qui avait fait tout ça, et face a moi, mon meilleur ami, me regardant terrifié mais derrière je pouvais y sentir le dégoût du fait que je ne sois pas humaine..
Bref faut que je m'enlève ça de la tête ! Si je me suis entraînée ce n'est pas pour m'apitoyer sur mon sort !

(Je ferais sûrement un dessin de sa deuxième forme quand je n'aurai plus mes problèmes à la main, étant droitière le dessin de la main gauche est difficile x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:25

Je me hais, je me hais, je me hais, je veut disparaître! Je m'en veut tellement... Je n'aurait jamais du lui posait cette question, voila se qui m'en coûtera d'être aussi désagréable... Dés le premier jours ou je la rencontre, je l'ai fait pleuré! Je suis vraiment minable. Stupide... Idiote, abrutie! Elle pleure, je panique. Heureusement, l'instant d’après, j'eu un meilleur réflexe, je fit glissait ma main sur sa joue pour y stopper la course de petites larmes salé. Je me détester aussi par cet air blasé que j'aborde tout la temps, mais sa fait bien longtemps que je reste figé ainsi. Je devait avoir l'air froide a l'affaire, qui pourtant me touchais... Sa me dégoutte.
Je ramener Leli, vers moi et la pris dans mes bras sans réfléchir pour la réconforter:

"- Je suis désoler, je ne voulais pas te faire de mal..."

Je la relâcher et poser ma main sur sont épaule. Je ne pensais vraiment pas a sa...
Et, qui de plus est, je ne peut pas m'empêcher de me demande se qui a bien put lui arriver pour que cet seul question la mette dans un tel états. Je suis la pire des gaffeuse! Je suis bien partit pour culpabiliser pendant une longue année. Je ne sais même pas comment arranger se que j'avais causé!

"-Tu sais, ici on a tous un passé plus ou moins lourd... Si tu a besoin de soutien on est la, et surtout, peut importe qu'elle soient ta deuxième forme, on ne fuira pas."


J'avais parler au "on" au lui du "je", incluant Alan sans lui demander sont avis. Je tournais vers lui un regard désolé, essayant se trouver la réponse qui me dirais comment me faire pardonner et la consoler.

(HRP: oui, un tit dessin! Mais tu a des problème a la main droite? Ses grave?:o)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:32


Alan à la rescousse !!!

Miku & Lelihum





L'autre pupuce s'est mise à pleurer. Je dois dire qu'elle avait bien raison. Toutes les images qui avaient défilées dans sa tête m'étaient parvenues. Et je dois dire que c'est pas le monde des bisounours… Bien sûr, je n'ai pas vu son autre forme. Peut être a-t-elle pris soin de ne pas y penser vu que j'étais là. Peut être. Mon sourire avait disparu et je fixais Leli, la pomme à la bouche. Elle a dû en baver elle aussi… Plus que moi en tout cas.

- ... Après tout je ne suis pas dans une école normale... Si... Si je vous montre ma deuxième forme.. Vous ne me rejetterez pas ? Vous n'aurez pas peur ?…

Je prends ma pomme pour lui dire que non mais Miku me devance et va lui sécher une larme. Je la regarde surpris. Elle s'en veut de lui avoir posé la question. Mmmh… mais elle ne pouvait pas savoir que c'était une question tabou. Moi non plus d'ailleurs ! Pourquoi s'en voulait-elle autant ? Elle pense vraiment aux autres, malgré ce qu'elle dit. Ça la rend encore plus chou. Et Leli qui pleure. Je suis entouré de filles trop choupinettes. Mais bon ! Ne parlons pas de ça ! Ce n'est pas le moment Alan ! Tu as deux adorables fifilles à consoler !!

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal…

Je fais un petit sourire. Trop mignooooooonne !! Bref ! Miku la regarde et la prends dans ses bras. Mmmh… et si moi aussi je pleurais ? Elle me prendrait aussi dans ses bras ? (:3) Je devrais essayer un jour. Mais là ! C'est Leli qui a besoin de nous !

- Tu sais, ici on a tous un passé plus ou moins lourd... Si tu as besoin de soutien on est là, et surtout, peut importe ce qu'est ta deuxième forme, on ne fuira pas.

Miku me lance un regard désolé. Mmh ? Qu'est ce qu'il y a ? Ah ! Elle ne sait pas comment se faire pardonner. Mais c'est déjà fait pupuce. Tu as dit tout ce qu'il fallait ! Je lui fait un "parfait" avec le pouce suivi d'un clin d'oeil. C'est à moi de jouer maintenant.

- Câliiiiiiiin !!!

Je me jette sur les deux filles pour les enlacer. Ouais. Ce qui est bien quand on est grand, c'est que les bras le sont aussi. J'ai pu les avoir toutes les deux dans mes bras. Je les serre tous les deux avec un grand sourire.

- Leli, si c'est trop dur pour toi, ne te force surtout pas. On est peut être curieux mais tu passes avant tout ça. Et comme l'a si bien dit Miku. On a tous un passé qu'on aimerait oublier alors créons nous de bons souvenirs ici ! Et ça m'étonnerai qu'on ait peur de toi. Y'a des zombies ici ! Beuuuurk !!

Oui. Mon but était de faire rire. Et la seule manière que je connaissais, c'était de faire le pitre. Ça marchait la plupart du temps. Miku allait me trouver bizarre mais Leli… je ne sais pas. J'aimerais la refaire sourire. En tout cas, j'étais complètement sincère.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:50

Et voilà que je les ai mis mal à l'aise..
Il faut vraiment que je me ressaisisse !
Miku enleva mes larmes de ses mains et me fis un câlin pour me calmer et me réconforter, c'était agréable.

- Câliiiiiiiin !!!

Alan se jeta sur nous... non je ne dirais pas qu'il est bizarre cette fois mais plutôt que cela m'a fait plaisir.

- Leli, si c'est trop dur pour toi, ne te force surtout pas. On est peut être curieux mais tu passes avant tout ça. Et comme l'a si bien dit Miku. On a tous un passé qu'on aimerait oublier alors créons nous de bons souvenirs ici ! Et ça m'étonnerai qu'on ait peur de toi. Y'a des zombies ici ! Beuuuurk !!


- Oui effectivement qu'il y a des zombie ! Dès mon arrivée j'en ai combattu avec la tignasse bleue et la frimousse blonde... euh.. Yû et Sea je crois que c'était leur nom.
Je ne vais pas me forcer... Je vais le faire mais sans me forcer.. Vous semblez être des gens biens.


Aussitôt après avoir dit ça, je m'exécute défaire mon sceau dans ma tête, d'ailleurs Alan si tu m'entend ne le répète à personne car n'importe qui peut me le défaire s'il prononce ces mots. Une fois le sceau enlevé, une aura noire se dégageait de moi, une cicatrice ce fit sur ma joue gauche, une autre de la mâchoire à la fossette droite. Mes cheveux se détachèrent et se tintaient en noir profond à s'y perdre, sans aucun reflet de lumière, des cornes poussèrent, mes pupilles changèrent de forme elle prenaient la forme un peu comme celle des dragons, et leur couleur passa du bleu au rouge vif. Je dois admettre que sous cette forme ma tenue est très légère et seul un grand collier orne mon buste.
J'avais aussi une sorte de foulard flottant autour de moi.
J'avais peur de leur réaction mais je me suis décidée à leur montrer donc j'assumerais..
Spoiler:
(HRP j'ai pu le faire de la main gauche ! Je le montre en esquisse et le fini dès que possible, comme ça vous avez une image à associer à la seconde forme de leli =) et nan pour la main ce n'est pas grave, aujourd'hui est le dernier jour de bandage, j'ai juste tapé trop souvent et trop fort dans un ballon de volley pendant mon cour de sport et vu que je suis une pas douée ça a suffit à donner un bon centimètre en plus à ma main xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:58

"- Câliiiiiiiin !!!"

Je le sais bien qu'il est fou, alors je voudrait qu'on m'explique pourquoi sa m'étonne encore?
Je soupirais, bon, si au moins se clown avait réussit a lui remonter le moral c'est l’essentiel! Je regarder le visage de Leli, soulagé, elle semblai un peu moins triste, tant mieux; les méthode d'Alan marchais sans doute mieux que les miennes se qui n'a rien d'étonnant.

"- Leli, si c'est trop dur pour toi, ne te force surtout pas. On est peut être curieux mais tu passes avant tout ça. Et comme l'a si bien dit Miku. On a tous un passé qu'on aimerait oublier alors créons nous de bons souvenirs ici ! Et ça m'étonnerai qu'on ait peur de toi. Y'a des zombies ici ! Beuuuurk !!"

il avait raisons, elle n'avais pas a ce forcer, j'avais oublié de le mentionner tout a l'heure. Et oui, on a tous un passé ici, que l'on veut enterré, oublier et enfermé au plus profond de soie. Même si sa  n'est pas toujours simple! Et comme il l'a aussi fait comprendre, il y a des créature certainement pire qu'elle ici. Elle n'a pas a s’inquiétait.

"- Oui effectivement qu'il y a des zombie ! Dès mon arrivée j'en ai combattu avec la tignasse bleue et la frimousse blonde... euh.. Yû et Sea je crois que c'était leur nom.
Je ne vais pas me forcer... Je vais le faire mais sans me forcer.. Vous semblez être des gens biens."


C'est qui eux? J'en est jamais entendue parler... Je devrait peut être?
Leli semblait décider a nous montré sa deuxième forme, bonne décision, je ne risquait pas d'avoir peur d'elle, et voir que certain ne a craignez pas la rassurerais sans doute. Des gens bien? Sa je ne sais, pas lui certainement, mais de me coté, je ne sais pas si on peut dire sa comme sa. Oui et non. Je ne m’attarderais pas la dessus.
Leli commença a se métamorphoser, Ses cheveux virent du bleu cyan au noir de jais, des cicatrice apparurent sur sont visage, et des corne virent le jours sur sa tête. Même ses yeux changeait, il devinrent rouge et? Tien, elle a les même type de pupille que moi en dragon! Mais sa n'en est pas un, je l'aurait reconnue. Non, elle semblait plutôt être un démon au vue de l'odeur et l'aura qui émaner d'elle. Elle me surpris, je ne la trouver pas du tout repoussante, je m'était plutôt attendue a voir un gros monstre noir quand elle nous a expliquer tout sa. Non, je trouver qu'elle avait même une certaine prestance, même si elle pouvait paraitre intimidante.

"-Leli... Tu sais, il ne faut pas appréhender autant ta deuxième forme, je ne la trouve pas si monstrueuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:59


Trop sexy ?!

Miku & Lelihum





Ma technique marcha. Miku s'étonna d'être étonnée et cela me fit pouffer. Leli se sentait un peu mieux. Ma réaction lui avait fait plaisir et j'en était ravi. Je préfère les sourires aux larmes. C'est pour ça que me voir pleurer et trèèès rare. Et je n'aime pas voir les autres pleurer. Sauf s'il s'agit de rire ou de joie. Même si, voir quelqu'un pleurer de joie me met parfois mal à l'aise. Miku était tout à fait d'accord avec ce que j'avais dit pour rassurer Leli et celle ci acquiesça aussi.

- Oui effectivement qu'il y a des zombies ! Dès mon arrivée j'en ai combattu avec la tignasse bleue et la frimousse blonde... euh.. Yû et Sea je crois que c'était leur nom.
Je ne vais pas me forcer... Je vais le faire mais sans me forcer.. Vous semblez être des gens biens.


Yûyû ! Elle a rencontré Yûyû !! Ah la la ! Je l'aime bien lui. Il est vraiment sympa. On a les mêmes penchants. Même s'il n'aime pas être soumis… ce que je ne comprends pas d'ailleurs. C'est tellement mieux ! Leli prononça une incantation. Apparemment celui descellait le démon en elle si on le prononçait. Je lui fis un sourire rassurant pour lui dire que je ne le dirai jamais sans son accord. Et elle se transforme. Ses cheveux deviennent noirs, ses yeux rouges avec des pupilles de dragon. Trop claaaaasse !!! Des cicatrices se forment sur son visage. Mmmh… dommage, elle a un si joli visage. Puis des cornes apparurent. O-ouah… Un espèce de ruban flottait autour d'elle et ça lui donnait une présence incroyable. J'étais fasciné. C'est ça la forme qu'elle déteste ?

- Leli... Tu sais, il ne faut pas appréhender autant ta deuxième forme, je ne la trouve pas si monstrueuse moi !

- Trop… sexy.

Ouais… je l'avais bien dit à voix haute et je m'en foutais. C'est la première fois de ma vie que je trouve une fille sexy et pas mignonne !! Peut être parce que cette forme lui donne un air bourrin, démoniaque quoi. Un caractère d'homme. Un peu comme Miku mais… Leli a des putains d'atouts ! Mais à quoi est ce que je pense ?! J'espère qu'elles me pardonneront… Je reste un mec…  

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:21

Miku n'avait pas l'air de connaître les deux autres crétin à l'inverse de Alan.
Alan avait l'air d'en effet m'écouter dire mon sceau mais à sa tête j'en conclut qu'il ne le répétera point.
Je fus sous ma seconde forme.

-Leli... Tu sais, il ne faut pas appréhender autant ta deuxième forme, je ne la trouve pas si monstrueuse moi!

J'étais étonnée d'entendre ces mots..

- Trop… sexy.

- Qu..quoi ?! *rougis et essaie de se cacher*

J'avais l'air de m'être endurcie, j'ai l'impression que le contrôle de cette forme est presque entièrement acquis, je ne vais juste pas essayer mes pouvoirs en cette forme

- Heu...par contre Alan... *rougis* Je vais reprendre ma forme normale dans la chambre...si tu pouvais..ne pas te retourner ce serai bien..*rougis* je ..je..  n'ai ..pas de ..vêtements quand je reprends ma première forme et.. je ne veux pas trop me déplacer sous..cette forme dans l'école..


J'avais complétement oublié ça ! ah la la ! Pourquoi il faut toujours que j'oublie les choses importantes !
je retournais dans la chambre. Mais m'arrêta :

- Au fait Miku, tu es bien un dragon ? Je peut voir ton aura avec ces pupilles et ça en a à peu près la forme donc.. je me permet de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:27

Je me taper la tête dans ma main devant la réaction d'Alan. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui, dite le moi! Je mis ma main a la vertical et lui en donnait un coup sur le sommet de la tête, pas méchant bien sur!

"-Pervers..."


Je le foudroyait du regard. Leli essayait maladroitement de se cacher.

"- Qu..quoi ?! "

Tu m'étonne! Bon, a sa place j’aurais fait pareil. Enfin, non pas exactement, certainement un coup de pied ou de poing, par la tête d'Alan puis partir me cacher. Je suis un peu violente et je l'assume, et encore, c'est pas méchant, y'a bien pire que moi. Elle avais agit comme une vraie fille elle. Tien, je devrait prendre des note comme je fait tout le temps pour étudier le comportement des autres. C'est se que je fis, rapidement je sortait mon petit carnet pou y consigner les manière d'agir, puis le ranger rapidement comme si de rien était. C'est plus fort que moi d’observé les autre. Je veux apprendre, c'est tout, ce n'est pas méchamment que je fais sa! Et puis, de toute manière, personne ne sais a quoi me sert se carnet. Ho... Je regarder Alan puis partit me mettre en position fœtale dans un coin, honteuse.

- Heu...par contre Alan... Je vais reprendre ma forme normale dans la chambre...si tu pouvais..ne pas te retourner ce serai bien.. je ..je.. n'ai ..pas de ..vêtements quand je reprends ma première forme et.. je ne veux pas trop me déplacer sous..cette forme dans l'école..

Elle avait viré au pivoine. La pauvre, je comprend qu'elle soit gêné. Je regarder Alan d'un air fourbe.

"-Je le surveille si tu veux!"

Je sais bien qu'il ne la regarderais pas, mais sa pouvait peut être la rassuré! Je sais qu'a sa place j'aurais préféré, alors autant essayer de la mettre le plus a l'aise possible dans une situation pareille. Je la plaint vraiment. Ensuite elle se tourna vers moi.

"- Au fait Miku, tu es bien un dragon ? Je peut voir ton aura avec ces pupilles et ça en a à peu près la forme donc.. je me permet de confirmer."


-Oh.... Impressionnant, tu na pas mis bien longtemps a me découvrir. Oui, tu a bien raison, je suis un dragon. C'est incroyable que tu ai reconnue mon aura aussi facilement."

J'aimerais bien voir les auras comme elle, sa doit certainement être plus fiable que mon odorat!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:06


Alan doit être surveillé !

Miku & Lelihum





Miku me frappe la tête doucement et je la regarde en me frottant la tête.

- Pervers…

- Qu…quoi ?!

Quoi ?! Moi ? Pervers ?!… peut être. Raah ! Je suis tellement pas habitué à dire ça ! Habituellement c'est moi qui dit pervers aux mecs. Bref ! Leli essayait de se cacher et mon sourire s'élargit. Ah ! Je ne voulais pas la mettre mal alaise ! Je disais juste ce que je pensais. Ah oui… c'est le problème chez moi. Je dis tout ce que je pense sans réfléchir. C'est le problème quand on est télépathe… Je lève les bras au ciel comme si je n'avais rien fait. Miku enviait les manières de Leli. C'est vrai qu'elle est plus féminine que Mimi mais… Bah je sais pas… c'est pas ça qui compte. Elle avait sortit un calepin pour prendre des notes. Trop adorable ! Elle fait tellement d'efforts ! Puis soudainement gênée, elle était partie se rouler en boule dans un coin. Et moi je la regardais en souriant.

- Heu…par contre Alan… Je vais reprendre ma forme normale dans la chambre…si tu pouvais…ne pas te retourner ce serai bien… je…je… n'ai…pas de…vêtements quand je reprends ma première forme et… je ne veux pas trop me déplacer sous…cette forme dans l'école…

Je regarde Leli, qui est maintenant toute rouge et souris encore plus. Ouah. Ça va vraiment être drôle ! Ou pas… Je suppose que je ne vais pas pouvoir me changer devant elles… Moi je m'en fous… mais peut être pas elles. Ah la la ! Finalement ça va être très compliqué…

- Je le surveille si tu veux !

Miku me regarde d'un air bizarre. Ah je suis le grand méchant loup maintenant. Les filles sont incroyables… tellement solidaire. Mais Miku commençait à me connaitre et savait que je ne ferais rien du tout. C'est effectivement vrai. Je ne ferais rien du tout. J'ouvre les bras vers Miku et lui fait un grand sourire.

- Surveille moi !!

Leli se tourna vers Miku et moi j'avais toujours les bras grand ouverts. Je veux un câlin moi ! Alors, même si j'ai des crampes, je resterais comme ça !

- Au fait Miku, tu es bien un dragon ? Je peux voir ton aura avec ces pupilles et ça en a à peu près la forme donc… je me permets de confirmer.

- Oh.... Impressionnant, tu n'as pas mis bien longtemps à me découvrir. Oui, tu as bien raison, je suis un dragon. C'est incroyable que tu ai reconnue mon aura aussi facilement.

Je les regarde tour à tour.

- Bon ! Miku ! Viens me surveiller ! Sinon Leli ne pourra jamais se changer !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lelihum, Watanabe, Romano A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.