Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

L'abomination débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:46


Ó hEadhra Curtis



L'abomination débarque ! Ff11
© FEAT :Izaya Orihara
Carte d'Identitée

Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un roi.

❯ NOM & PRÉNOM : Ó hEadhra (prononcé O'Hara) Curtis
❯ AGE : Cela n'as pas d'importance... Mais j'ai une centaine d'année...
❯ RACE : Immortel
❯ POSTE : Je ne suis qu'un intrus en quête de vengeance... (temporaire)
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ ARME : Couteaux, armes à feux, ... Tout se qui permet de voir votre sang écarlate me passionne !
❯ COMPAGNON : Les bestioles ? Certainement pas ! C'est trop encombrant !


Moral :
Si je suis une tête de mule ? Oui ! Assurément, mais cela n’est pas mon seul défaut. .. Oui, effectivement, je pense que vous avez tout deviné sur ma personne dès la première ligne que vous avez lue à mon sujet. En général, je suis égoïste, manipulateur et misanthrope...

Bref, de toute manière, vous ne me verrez pas souvent car je suis sans doute le plus asocial qu’il soit. Je déteste la compagnie des autres et en particulier celle de mes semblables auquel je me mêle uniquement pour acquérir ce que je cherche.

La violence n’est pas ce qui me dérange, la victoire encore moins et si mon adversaire essaie de prendre l’avantage, je n’hésiterais pas à tenter de lui tordre le cou ou bien de faire de lui un borgne a coup de pieds.

Je hais les êtres magiques, il me donne la nausée... Et pourtant je ne m’en retiens pas de l’utiliser a mes fins personnels.

Physique :

Ne savez-vous pas que vous avez un beau gosse devant les yeux ? Non ? Et bien, soit vous êtes aveugle, soit vous ne savez pas ce qu'est la beauté. Simplement moi quoi. Je suis irrésistible vous ne trouvez pas ? Non ? *tire une balle* Et là ?

Ah ! Par quoi commencer... Faisons du haut jusqu'en bas voulez-vous ? De toute façon, je ne vous laisse pas le choix, vous lisez un point c'est tout !

Mon visage est fin, incroyablement blanc pour la normal et sans tâches apparentes. J'ai un nez droit et une bouche aux lèvres fines qui envoûtent un bon nombre de femme. Il faut bien que je m'amuse aussi moi ! Mes yeux sont d'un rouge quasi anormal et mes cheveux corbeau encadrent le tout. Malheureusement, ils sont un peu rebelles et me donne parfois du fil à retordre. Surtout le matin, quand ils retombent sur mes yeux et que je dois les éloigner car, sinon ils cachent mon magnifique visage. Oui, on peut dire que j'ai un joli visage. Quoi ? Je me lance des fleurs depuis tout à l'heure ? *tire une nouvelle balle* Bien, continuons.

Mon corps musclé n'est à présent plus touché par les effets du temps et laisse très bien voir mes abdos finement sculpté. Plus rien n'est touché par le temps sur moi après tout ! Même mes vêtements n'ont pas changé ! Après tout, je porte souvent les mêmes couleurs, c'est-à-dire du noir et du gris, rarement je porte du rouge. Par-dessus ces magnifiques couleurs, mon éternel manteau noir à la fourrure beige. Un peu de gaité me direz-vous ? Et bien non. Le beige est tellement abimé par le temps qu'il ressemblerait plus à un marron qu'à un réel beige. Cette couleur doit probablement être la seule toucher. Il y a bien une exception à la règle n'est-ce-pas ? Ah ! Mais vous savez ! Rien de tel qu'un peu de vieux sur du jeune pour lui redonner sa splendeur d'antan, une splendeur qui me va à juste titre. Continuons encore un peu plus bas. Un pantalon noir, encore oui !, et des bottes noires. Tout est noirs chez moi aussi bien ma personnalité que mon physique. Et je vous emmerde ! Cordialement




       La vie n’est jamais forcément facile. C’est que certains aimerait sans doute avoir une vie de rêve, une vie dans laquelle les ennuis, les problèmes, l’amour et la mort ne sont rien. Une vie sans mort… Depuis sa plus tendre enfance, il pensait déjà à cela. Mourir. Qu’est ce que c’était mourir ?

Mais commençons par le commencement. Juste cet homme. Une personne malfaisante depuis ses premiers gestes, ses premiers mots, ses premières grimaces. Le parfait contraire de son frère jumeau, Darragh, il était le petit démon de la famille. Ainsi, le même jour que son frère mais avec quelques minutes de moins, il naquit. Un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux rouges prit alors place avec son frère jaune dans une maison bien petite de la ville d’Omagh. Une maison où le budget était très faible et la vie difficile. Les parents de ces enfants essayaient de faire comme ils pouvaient pour rendre la vie plus simple et meilleure pour les deux garnements.

Dans le jardin, ils jouaient souvent à chat et ils riaient en se courant après. Curtis était heureux et il avait même donné un surnom à son frère qui perdait inlassablement à ce jeu. Il finissait toujours par être le chat. Si bien qu’après, deux surnoms firent place dans les bouches opposées : Chaat et Mouse. Ce pétait délire entre eux resta longtemps et ils finirent même par ne plus s’appeler par leur prénoms respectifs. De ce fait, Darragh s’appelait à présent « Chaat » et Curtis « Mouse ». Bientôt, les parents firent de même si bien qu’on en oublia presque leurs vrais prénoms. Cela devait être probablement les seuls moments pendants lesquels, Curtis était gentil et sage avec son frère. Celui-ci d’ailleurs regrettait souvent ces moments passé qui lui avait semblé beaucoup trop court. En d’autres termes, Curtis n’aimait son frère que quand ils étaient dans le jardin et qu’ils jouaient à ce jeu. Chaat était triste et se faisait souvent battre par son frère juste pour avoir l’occasion de le voir souriant et de continuer à jouer. Il se demandait d’ailleurs souvent si l’homme aux yeux rouges n’était pas lunatique. La vie était faite ainsi…

Le jour de leurs huit ans, un homme sonna à la porte. Un homme, grand et roux avait débarqué comme un cheveu sur la soupe pour demander de l’aide. Une aide qu’il ne pouvait soit disant obtenir que de la part du petit jaune. C’est ainsi que les deux frères apprirent qu’ils avaient des parents sorciers. Ou du moins leur mère. Complètement hors d’eux et ne comprenant absolument pas ce qui se passait, les deux garçons se rendirent alors compte que seul l’un d’eux avaient reçu les pouvoirs de leur mère. A partir de ce moment là, les deux enfants cessèrent immédiatement de se parler. Du moins, Curtis cessa de parler à Darragh. Il était on ne peut plus jaloux de lui. Il s’isola dans sa chambre, ne sortant plus que pour manger ou aller à l’école. D’ailleurs, là bas, il se sentait mis à l’écart depuis ce jour. Son aura vira au noir avec les jours. De plus en plus de sadisme et d’horreur s’installait dans son corps.

Puis, quand, en rentrant chez lui un soir, il rencontra de nouveau cet homme roux qui avait débarqué chez eux. Il le regarda de son petit mètre vingt et lui sourit. Il savait à présent ce qu’il allait faire. Son frère devenait de plus en plus gênant et il n’allait pas s’embarrasser de lui. Ainsi, pour la maudite somme de 500£, il vendit son frère à cet homme qui le voulait pour il ne savait quoi. Et le lendemain, dans leur sommeil, le petit sorcier fut enlevé. Curtis grandit alors tout seul…

***************************************

Quelques années passèrent, et Curtis se réfugia à l'autre bout du monde, le Japon.
Réfugié dans la capitale, sa vie ne se résumait qu'au vol et au nettoyage. Entendez par là qu'il s'agit, bien évidemment d'indésirables personnes dont leurs ennemis ont assez de revenu pour se payer un tueur un gage. Sa spécialité ? L'extermination des êtres magiques.
Cette nouvelle vie lui valut un nouveau surnom. Koro l'invincible. Avec sa fureur et sa cupidité, rien ne le faisait plier, mais les choses qui ne se plient pas se rompent...
Un matin, il la rencontra, cette jeune tueuse à gage, à cette époque sa seule motivation était l'argent, pour se "casser de ce monde de fous" comme il disait.
Ce fut un de ses collaborateurs qui lui conseilla de travailler avec elle. Elle était considérée comme la meilleure dans les réalisations de bombe artisanale.
Au début comme simple partenaire, il n'était franchement pas emballé. Mais cette astucieuse Japonaise  devint au fil du temps indispensable pour Curtis. Au point qu'il en tomba fou amoureux.
Cet amour passionné rythmé par les missions commençait à les fatiguer, et des idées nouvelles leur vinrent à l'esprit, comme à n'importe quel jeune couple. Se marier, avoir une maison au bord de la mer, et pourquoi pas un enfant ?...
Le destin en avait décidé autrement, et la dernière idée arriva bien trop vite. C'est en avril 1938 que tout s'engendra. Deux ans avant l'attaque du Pearl Harbor, le Japon était déjà entré en guerre contre la Chine et l'URSS, et les ripostes de celle-ci  se faisaient parfois sentir jusque dans la capitale.
Les contractions devenaient de plus en plus intenses, et un attentat dans le centre de Tokyo avait ralentit considérablement les secours. Son amour avait perdu beaucoup de sang, et une fin inévitable s'annonçait.
Ce soir-là, entre les cris des victimes de la bombe, et celui d'un enfant  qui pleurait les premiers  moments de sa vie, Curtis lui pleurait la mort de sa bien-aimée qui avait laissé derrière elle une fille jaune.
Qu’est ce que c’était mourir ? Il ne le savait toujours pas... Et pourtant ce soir-là, il avait réellement compris ce qu'était la mort.

Dans l'obscurité de la nuit, il fixa sa fille, encore rouge du sang de sa mère... Cette enfant  n'avait rien en commun de sa mère ni de son père, et pourtant... Elle était le portrait craché de son frère...
-Chaat... Se répugna lui même Curtis à l'évocation de ce nom.

Cette enfant aussi insouciante, avait tué l'amour de sa vie. Il attrapa avec dégout l'enfant et s'avança vers l'égout prés à lancer le bébé dans ces eaux sombres. Il hésita, et contre toute attente, il se mit à rire. Après tout... Elle lui serait certainement utile. Avec un peu de chance, elle posséderait les pouvoirs de son frère et pourrait  s'en servir, et pourquoi pas la revendre à un bon prix.
Il fixa les alentours et son regard s'arrêta devant une vieille boite à pizza qui moisissait dans un coin. Sur la boite était inscrit le nom de "Marisa". Le nom de sa fille était donné, ceci grâce un vieux bout de pizza moisi.

Les années passèrent, et la guerre détruisait petit à petit le monde. Des années sombres, remplies de sang, de famine et de désespoir.
L'enfant grandit malgré tout dans les ténèbres, jusqu'à son sixième anniversaire. Curtis trouva une utilité à cette enfant indésirable.
"-Une âme contre l'immortalité" Avait proposé un étrange homme nommé Rinnosuke.
Cet idiot avait pris pitié de Marisa, et Curtis n'en fut pas mécontent. Ainsi il accepta, heureux de se débarrasser d'un déchet.

Les années passèrent sans qu'aucune ride ne vienne abimer le visage de Curtis. Cent années écoulées depuis que sa bien-aimée l'avait quitté, et il n'avait rien oublié, sa fureur s'était accentuée au fils des années.
Rinnosuke revint à sa rencontre, suppliant de récupérer la pierre philosophale. Bien entendu, Curtis refusa et une bataille sanglante eu lieu entre les deux hommes. Curtis  tua Rinnosuke... Du moins c'est ce qu'il croyait...
Décidé à récupérer sa fille pour lui voler ses pouvoirs, son chemin le conduit à Sekuen.





Yeah Geek Power !!!

L'abomination débarque ! 653190aav5r
Pseudo : Marisa & Chaat ! Nous voilà en force ! =D
Tu as quel âge ? Hum... Dans la dizaine c'est sûr mais combien exactement... Question...
Tu nous a trouvé où ? Bah... Par nos autres persos
Et t'en penses quoi ? Toujours aussi cool !
T'as un autre compte ? Lequel ? Marisa Kirisame / Chaat & Orphée Morgiana
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Code Magique
Spoiler:


Dernière édition par Ó hEadhra Curtis le Dim 16 Fév 2014 - 18:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:56

*tremble* Je ne te souhaite pas la bienvenue cher père....

(kyaaaaaaaaaaaaa il est trop beau le vava Chaat !!! so sexxxxxxxx *Q*, bienvenue a nous <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:58

BOn... Je suppose qu'on est des abrutis à se souhaiter soit même la bienvenue... xD
Bref, le voilà enfin =D !!

[Merci merci ! Je le trouve trop beau aussi ** Bienvenue à nous ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:51

bienvenu ! (re re re)
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:33

Oh mon Dieu OO Ils sont complètement fous OO XDD
Bref, donc me faut le double de gâteaux apéros si vous êtes deux dans ce corps ;)
Oh wii, sexy Izaya ♥️-♥️ Ok ok, je me tais et je vais plutôt aller me...Je sais pas mais j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:10

Re-bienvenue xDD

Aller dépêchez-vous de me faire cette histoire qu'on puisse RP avec lui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:15

Naaaaaaan pas Izayaaaa ! Je vais constamment baver sur lui maintenant… Merci les gens T.T
Re-Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:06

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:02

On va avoir une armée de beaux gosses psychopathe a seku a ce rythme là, si ce n'est pas encore le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:12

Yeah ! o/ J'aime bien les psychopathe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptySam 15 Fév 2014 - 16:27

Première part de l'histoire remplit o/ !
A ton tour Mari :3
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:51

Je valide ! J'adore trop l'histoire >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 4:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'abomination débarque ! Vide
MessageSujet: Re: L'abomination débarque ! L'abomination débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'abomination débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.