Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:45

Ah ah ah aieuh !! Mon plan avait parfaitement fonctionné, Roro s'était effectivement inquiété pour moi, mais je n'aurais jamais pensé que sa première réaction aurait été de me foutre un coup de pied. Nan mais il est con ou quoi ?! Il veut m'achever?! J'ai bien crus sentir mes côtes se déplacer, entrainant avec elles mes poumons et mon coeur au passage. Oui j'ai désormais le coeur à droite et ça fait mal... Surtout lorsqu'il faut tout remettre en place, là  ça fait vraiment mal.
Mais cette petite douleur valait vraiment le coup, rien qu'a entendre la voix du lapin, on comprenait très bien qu'il s'inquiétait et c'était troooooop mignon, s'il continuait à me faire cette petite voix plaintive je n'allais pas tenir longtemps dans mon rôle de cadavre.
Je le sentis s'agenouiller à côté de moi et la phrase la plus adorable du monde est alors sortis de sa bouche
-...Yû...Pardon...Je...Je ne voulais pas te faire mal...Réveille toi...Je...
A ce moment là, j'ai faillis craquer, il était vraiment trop chou mais il a fait encore mieux
-...Je t'en supplie...?
Oh putain, je pouvais plus tenir, j'ai rouvert les yeux et je suis tombé sur sa petite bouille toute triste et j'ai craqué... J'ai attrapé mon lapinou par le cou et je l'ai tiré jusqu'à moi pour l'embrasser, même si en faisant ça il s'est complétement écrasé sur moi, ne s'y attendant pas du tout. Et putain mes côtes !! J'ai mal !! En plus, me dire ça juste pour moi, parce que ça fait à peine 5 minutes que je ne bouge plus, vraiment trop mignon.
Je le gardais serré contre moi et je lui souris, lui volant encore un baiser avant de reprendre la parole
-J'ai vu la lumière mon chou, et puis j'ai entendu une voix et boum! Ton petit visage trop mignon juste à côté de moi. Mais putain qu'est-ce que tu frappes fort! Tu m'as déplacé les cervicales! Et... mon chou quand quelqu'un est étalé par terre ne lui donne pas de coup de pied pour le réveiller, tu vas juste le tuer un peu plus...
Je lui fis encore un sourire avant de refermer les yeux et de reposer ma tête au sol, parce que oui, les cervicales c'est très fragile et les remettre en place ça fait très très très mal, surtout quand on se fait déplacer les poumons et le coeur de l'autre côté. Là, j'avais surtout envie de vomir mes entrailles et de recracher ma colonne vertébrale et donc, mes cervicales et mes côtes au passage. Oh! Et si je pouvais déposer ma tête quelque part pendant un petit moment et la reprendre quand ma migraine sera passée ce serait cool aussi...
Il faudra que j'explique au lapinou la douceur, ça m'évitera de finir à l'hosto chaque fois qu'il me frappe. Et comme il me frappe quand je fais un truc qui lui plait pas et que moi je trouve ça marrant de l'embéter, j'ai interêt à lui apprendre vite...


Dernière édition par Devil Yû le Jeu 2 Jan 2014 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:11

Yû a ouvert les yeux et s'est mis a parler... Complètement déboussolé, j'ai plus ou moins écouté son discourt... pourtant je n'ai compris qu'une chose... Ce... Cet enfoiré... Il avait feint la mort pour voir ma réaction... Soudainement hors de moi, je l'ai agrippé par le collet et l'ai agité violemment.
-C'EST QUOI TON PROBLÈME?! POURQUOI TU M'A FAIT SA?!

Je l'ai fixé un bon moment dans les yeux avant de le laisser retomber, puis me suis relevé et me suis lentement éloigné. Je te déteste... Pourquoi, alors que je te faisais confiance, tu m'a fait un coup pareil?.. J'aimerai dire que ce n'est pas humain, mais nous ne somment pas humains ni l'un ni l'autre... Pourtant rien ne lui donnais le droit de jouer avec mes sentiments de la sorte...
Allant m'asseoir dans un coin, dos a Yû, et ai laissé le temps passer... Franchement... Je ne savais pas qu'il pouvais être a ce point un enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:56

Euh je n'ai pas vraiment suivis l'enchaînement de catastrophes qui est ensuite arrivé, tout ce que je sais c'est que Roro était furax, qu'il a gueulé un truc et que mes cervicales ont complètement rendus l'âme. Comme mon estomac d'ailleurs. Tout ce que je peux dire, c'est que Roro m'a secoué, m'achevant par la même occasion, qu'il m'a lâché et que je me suis écrasé par terre pour toujours plus de douleur, et que finalement, Roro est partis bouder dans son coin.
J'ai réussi à m'asseoir par je sais pas quel miracle, même si j'avais plutôt envie de rendre mes entrailles... et tout le reste d'ailleurs... Je me suis levé en titubant, de loin on devrait vraiment croire à un alcoolique qui rentre de soirée, et je me suis dirigé vers Ro ... vers les trois Roro que j'arrivais à distinguer. Faisant un énorme effort, j'ai réussi à éliminer les deux faux, pour me concentrer vers le seul et l'unique réel.
Et je me suis laissé tomber sur lui, ne pouvant pas faire un pas de plus. Je ne savais pas ce qui se passait avec ma régénération mais pour l'instant elle faisait grève et j'avais l'impression que ma tête allait se décrocher à tout moment et ce n'était vraiment pas agréable comme sensation. Sentant que Roro bougeait sous moi et qu'il allait sûrement me repousser, je lui articulais très vite
-S'il te plaît Roro ne bouge pas, je me sens vraiment très mal, j'crois qu'y a un bug avec ma régénération parce que là ça régénère rien du tout et j'ai juste envie de me décrocher la tête et l'estomac et de les récupérer dans la journée... vraiment trop mal...
Oh putain, on comprenait plus rien du tout à ce que je disais et Roro risquait de croire que je faisais semblant encore une fois, et je ne pourrais pas lui en vouloir, c'était moi qui avait commencé à jouer. Je glissais et tomba sur ses jambes, la main sur mon cou et je grimacais, j'étais tellement mal que je n'arrivais même pas à profiter de la sensation de ses muscles sous moi. Mais il fallait que je m'excuse, après tout c'était de ma faute, j'avais été trop loin.
-Écoute Roro, je suis désolé... je ne voulais... pas me moquer de toi... j'suis stupide....vraiment je suis...
Oui c'était encore pire que tout à l'heure, maintenant chaque mouvement de la mâchoire était un supllice, et ça n'allait vraiment pas. Me roulant en boule par réflexe stupide pour tenter d'atténuer la douleur, je crois que ça a été pire que tout. Parce que à partir de ce moment là, ma mémoire c'est le vide intersidéral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas plus ou moins calme... (Yû ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Rez de chaussée :: Salle Commune-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.