Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:13

Je n'avais rien trouvé de mieux a faire par une belle après midi comme celle d'aujourd’hui que d'aller marcher seul dans la foret près de l'école. Après un long moment, je suis arrivé près d'une rivière, et, après courte réflexion, j'ai décidé de me payer une petite baignade. C'est donc presque avec empressement que je retira mon chandail, puis mon pantalon, et les accrocha sur une branche avant de prendre mon élan pour me jeter dans l'eau rafraîchissante du courant en criant comme un gamin:

-LA BOMBE!!!

J'était peut être un peu vieux pour ce genre de conneries... Mais qui s'en soucie?! Je suis un homme libre, seul dans ces bois hostiles, se baignant a moitié a poil dans une rivière aussi sauvage que ma crinière blonde. Je me retrouva donc a rire comme un con de mes propres éclaboussures. Encore une fois: JE SUIS SEUL! YEAH!!
Ou pas? Après quelques minutes de délire, j'ai fini par me calmer... et par me rendre compte que c'est beaucoup plus drôle a deux... Je suis donc sorti, toujours en sous-vêtement, guettant la présence d'une autre personne humanoïde.
Après un moment j'ai fini par apercevoir une silhouette au loin. Sans me soucier de l'identité de cette même personne, je lui ai fait signe de la main de venir vers moi.
-Ooooooi!! Par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:41

Je suis perdue…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Euh... c'est par où qu'on sort de cette forêt ? Je sais la première question qu'on se demande c'est qu'est ce que je fous là. Mais le problème c'est que moi aussi je me pose cette question. Ah oui ! J'avais vu un chat ! C'est vrai je suis bête. Il était vraiment mignon et quand j'ai voulu le toucher, il est partit en courant dans les bois. Et moi, comme la plupart des filles qui aime tout ce qui est mignon, je l'ai poursuivit. D'habitude, ils m'approchaient sans soucis alors pourquoi maintenant... Ah oui...je suis un prédateur maintenant. Les animaux ont peur de moi. Génial...

Bref, maintenant j'étais perdue. Le chat m'avait semé et bien sûr je n'avais pas regardé où j'allais pendant la course. Je trainais de pied. Je ne paniquais pas, pas encore du moins. Puis un cri me parvint.

- LA BOMBE !!!

Je sursautais. Quelqu'un s'amusait. Dans ses bois ! Un splash atteint mes oreilles. Une rivière n'est pas loin. Je me mis à courir et la vitesse me prit au dépourvu. Ouah ! Je ne cours jamais donc je ne savais pas que je pouvais aller si vite ! Je pris une grande inspiration et couru vers le son.
Quand j'arrivais assez proche pour voir qui c'était, c'est à dire à plus de 200 mètres de lui, je me figeais. C'était Roku. Il s'amusait dans l'eau. Je souris inconsciemment. On aurait dit un gamin. Je l'observais en silence.

Il se calma rapidement. Qu'est ce qu'il se passait ? Il était tout d'un coup sérieux, puis il sortit de l’eau et le rouge me monta aux joues. Il était en caleçon !!!! Et un caleçon…mouillé. Je détourna précipitamment les yeux et remarquai que j’avais avancé sans m’en rendre compte.

- Ooooooi !! Par ici !!

Je sursautais et le regardais curieuse. C’est à moi qu’il parlait ? Je regardais autour de moi. Personne. J’étais seule. Enfin avec lui. Je m’approchais doucement de lui, les yeux baissés sur mes pieds.

- S-salut.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:22

- S-salut.

-Oh, Eléa! Sa fait un bail!!

Eléa partageait ma chambre avec quelques autres élèves, donc nous nous étions déjà rencontrés.
Elle avait beau s'être approchée, la manière dont elle fixait le sol m'indiquait que quelque chose la gênait... J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver ce qui pouvait bien la rendre si close... Puis je me suis demandé si le fait que je sois presque nu puisse contribuer a son état...
J'ai soudainement arrêté d'y penser et, dans un nouvel élan de gaminerie, l'ai tiré par le bras vers la rivière, sans lui expliquer ou lui laisser un moindre indice de mon idée légèrement brutale. Une fois juste au bord de l'eau, je me suis arrêté pour retenir un petit rire, puis l'ai poussée. Splash!! Et une femme a la mer!!
Bon, ce n'était pas très gentil de ma part... Mais l'eau était bonne alors pas de soucis!!
J'était au bord de la rivière et je riait a pleine dents, sans vraiment porter attention a Eléa, qui devait être rouge de colère.
-Tu aurai du voir ta tronche!!

Je ne crois pas, depuis mon arrivée a Sekuen, avoir été aussi joyeux et innocent devant une autre élève... Je réagissais vraiment comme un grand enfant cherchant l'attention. Dans tout les cas, j'avais trouvé ma compagne de jeu pour l'instant... Enfin, a condition qu'elle ne sois pas trop fâché de ma dernière blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:03

Nan ! Pas dans l’eau !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

- Oh, Eléa ! Ça fait un bail !!

Il souriait comme un gamin et je ne pouvais pas détacher mon regard de lui. Il était vraiment mieux quand il souriait. Ça changeait de la dernière fois qu'on s'était vu...dans la chambre. Finalement, il n'était pas si asocial que ça. Je souris aussi mais beaucoup plus discrètement. Puis il me prit le bras et je sursautais. Il commença à me tirer. Qu'est ce qu'il y avait ? Il voulait me parler ? Puis je me souviens d'un détail. La rivière. Et malheureusement, le seul jour où je décide de m'habiller avec une robe blanche. J'essaye de tirer pour déjouer son idée...débile. Mais bien que je sois un vampire, il n'était pas humain non plus et avait quand même plus de force que moi... Une fois au bord de l'eau, il s'arrêta un instant et ricana.

- Nan... Roku ! Fais pas ça s'il te...

Trop tard. Il me pousse dans l'eau avant que j'ai finit ma phrase... Comme prévu, ma robe devint automatiquement transparente, laissant apparaitre mes sous-vêtements. Mes pauvres joues prirent la couleur de tomates bien mures et je plongeais mon corps dans l'eau étonnement chaude, laissant juste ma tête en dehors pour l'observer, ébahie. Il était presque en train de s'étouffer tellement il rigolait.

- Tu aurais dû voir ta tronche !!

Je fis la moue. Mais son rire était tellement communicatif que je ne pus empêcher mon sourire de sortir. Je pouffai et éclata de rire. Ah ! Ça fait du bien ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Exactement depuis ma transformation. Logique quoi ! Ça me faisait un peu bizarre mais tellement de bien. Puis j'eus une idée. J'oubliais que j'étais à moitié nue et sortit de l'eau, attrapa sa main pendant qu'il ne s'en rendait pas compte et le tira dans l'eau avec moi.

- Na !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:46

Eléa sembla d’abord choquée, mais elle ne prit pas bien longtemps avant de se mettre à rire à son tour. Elle est sortie de l'eau a peine deux minutes pour me prendre la main et m'attirer a mon tour dans la rivière. Sous l'effet de surprise, je me suis retrouvé a caler comme une bûche, mais ai repris mes esprits et suis remonté à la surface.
-Ah ouais?! Tu le prend comme sa?!

J'avais pris un air sérieux, mais en quelques secondes je repoussa Eléa sous l'eau. Pas assez longtemps pour qu'elle s’étouffe, mais juste pour la surprendre, puis je l'ai laissé remonter a la surface.
Sans lui laisser le temps de répliquer, je me suis laissé flotter sur le dos. Le courant n'était pas fort: Juste assez pour me bercer doucement.
Reprenant mon air sérieux, mais toujours avec un sourire au coin des lèvres, j'ai posé a ma compagne de jeu une petite question qui me démangeait depuis déjà quelques minutes.
-Dit donc... Qu'est-ce qu'une craintive dans ton genre fait dans un endroit dangereux comme celui-ci?

J'était conscient des danger de la foret, mais rien ici ne me faisais peur. En fait, je craignait plus la race humaine que tout les vampires, démons et bêtes sauvages pouvant rôder dans ces lieux... Pour la simple et bonne raison que les humains sont... complètement fous... ou bien est-ce moi qui suis-je cinglé? Je ne pourrait pas dire... Je sais seulement que biens des humains traquent les gens comme moi juste a cause de leur différence. Il est vrai que certaines personnes utilisent cette différence pour s'attaquer aux faibles sans raison, et d'ailleurs je ne suis pas loin d'eux...
Entre deux mondes... voila ou je me trouve... Je suis né "monstre", mais je n'arrive tout de même pas a faire la différence entre les gens normaux et les fous... Pour moi, chacun a son mot a dire, mais personne n'a le droit de le prononcer. Nous avons tous nos histoires, qui compilent victoires et défaites... Nous avons tous un côté obscure... Et certains prétendent qu'il y a du bon en chaque personnes... Pourtant, lorsque je me voit dans une glace, je ne sais pas de quel côté je me trouve...
J'ai peur. Peur de tout et de rien. Peur d'être seul, mais aussi de me tenir dans une foule trop ample... Peur du danger, mais aussi de la sérénité... J'ai peur de faire mal aux autres, mais c'est pourtant ce que je fait tout les jours, et ce, sans scrupules...
Il me faudrait des heures pour trouver une seule réponse. Une seule idée qui me permettrai de toutes les vaincre sans perdre en un seul point... Mais je ne suis pas patient. J'ai donc choisis la méthode facile:

Nier, renfermer et surtout paraître fort...
Je sais qu'un jour, je craquerai... je sais que mon humanité finira par sortir d'un coup, et que cela sera très douloureux... C'est pourquoi, quelques fois, je prend des moments de "vacances"... Des moments comme maintenant, ou je cherche a me sentir libre, ne serai-ce que quelques minutes.
C'est perdu dans mes pensées que je fixait le ciel, attendant la réponse d'Eléa sans trop savoir si j'avais vraiment envie de l'écouter... 
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:03

Petit chat !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

- Ah ouais ?! Tu le prends comme ça ?!

Il m'attrapa et me coula. Pour une fois, j'étais assez contente de ne pas avoir besoin de respirer. C'est très utile dans ses moments là. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me coule, ni à ce qu'il me relâche assez rapidement. Je remontais à la surface et remis en place mes cheveux. Ma frange était complètement en arrière, se qui laissait apparaître mon front. C'est l'eau quoi. On n'y peut pas grand chose. Quand je lui jetais un regard, il flottait sur l'eau. Ça fait les abdos, cette position. Il avait un léger sourire et le mien revint sur mon visage.
Je jouais doucement avec le courant, mettant mes doigts dans l'eau et la regardant s'échapper et éviter mon corps.

- Dis donc... Qu'est-ce qu'une craintive dans ton genre fait dans un endroit dangereux comme celui-ci ?

Je sursautai doucement à sa question. C'était une raison plutôt stupide mais je ne pouvais pas mentir. Je n'avais pas assez d'imagination et de confiance en moi pour ça. Contrairement à lui, enfin je pense. Pas qu'il mente ! Mais il est très sûr de lui. Et après l'avoir vu jouer comme un gamin, je le soupçonne de pouvoir jouer avec n'importe quoi. Comme les enfants quoi. Et donc, d'avoir de l'imagination.

- Un chat.

Un malheureux petit chat qui avait peur de moi et que j'essayais de poursuivre... sans me rendre compte de son état. J'étais vraiment une fille stupide, faible et craintive comme le dit si bien Roku.

- Il était vraiment mignon et je voulais le caresser mais il a fuit... et je l'ai poursuivit jusqu'à me perdre dans la forêt. Mais je t'ai entendu hurler "La bombe !!" et j'ai courut vers toi.

Je regardais toujours mes doigts sans cesser de jouer avec l'eau. Cela m'apaisait. Malgré qu'il ait dit que la forêt était dangereuse, je me sentais bizarrement en sécurité, sereine. Comme si, j'étais dans ma bulle, comme étant humaine.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:35

- Un chat.

Un... chat? Drôle de raison... J'attendait calmement les explication en me rapprochant d'elle a la nage.
- Il était vraiment mignon et je voulais le caresser mais il a fuit... et je l'ai poursuivit jusqu'à me perdre dans la forêt. Mais je t'ai entendu hurler "La bombe !!" et j'ai courut vers toi.

Donc elle s'était perdue pour une petite friture... Je suis peut être mieux de ne pas dire sa a voix haute, elle me prendrai pour un psychopathe... quoi que je le suis un peu au fond...

J'ai rigolé. Alors mes enfantillages avaient attiré quelqu'un? J'aurais normalement paniqué a me trouver face a quelqu'un de Sekuen dans cet état, mais avec Eléa, je n'avais pas l'impressions de devoir me méfier... Peut être parce qu'elle était si craintive que ma propre crainte des autres était effacé par sa présence... Ou peut être seulement que je me sentait en sécurité... Mais pourtant, en situation dangereuse, je serais surement le plus utile... alors pourquoi cette sécurité?

-Je vois... Tu veut que je te raccompagne? Je connais bien ces bois, nous serons a Sekuen en quelques minutes.

Je n'aime pas aider les autres, mais j'aime me sentir utile... Normalement je cherche cette utilité dans les combats, mais je me voyais mal en train de défier Eléa dans sa robe maintenant transparente.
J'ai nagé vers la berge et suis sorti de l'eau sans pouvoir m'empêcher de secouer la tête a la manière d'un chien pour me débarrasser du surplus d'eau sur mes cheveux. Cela peu paraître un peu bizarre, sur le coup, mais je me foutait complètement de ce dont ce geste pouvait avoir l'air... Il faut me prendre avec tout mes défauts ou bien mourir sous ma lame.
Allant chercher mes vêtements, toujours perchés sur leurs branches, puis les ai posé au bord de l'eau.
-Si tu compte retourner a Sekuen dans cet accoutrement, je n'ai pas mon mot a dire... Mais il me semble que tu serait plus confortable dans des vêtements secs.

Je lui offrait clairement de porter mes vêtements... Je sentait que je lui en offrait beaucoup, pour quelqu'un que je connaissais a peine, mais d'une certaine façon, j'avais pitié de ce petit être plus ou moins fragile, encore traumatisée par sa transformation. Et puis, me foutant moi même de l'opinion des autres, je ne voyais aucun inconvénient a me présenter a l'école presque nu. A côté du costume de lapin rose, je peut dire que c'est très a mon avantage en fait.
Sans laisser a Eléa le temps de répondre a mon offre, je me suis dirigé vers le plus haut arbre du coin et y suis grimpé. J'avais appris, lors de mon errance, que la cime des arbres était toujours un bon point d'observation. Il suffisait de trouver le plus haut et d'y grimper agilement pour s'orienter vers sa destination.
Je suis donc descendu de mon perchoir aussi agilement que j'y suis grimpé, cassant quand même quelques branches sur mon passage. Je ne suis peut être agile, mais je n'ai plus le même poids qu'a mes huit ans...
Pointant une direction, je me suis adressé une nouvelles fois a Eléa.
-Ça devrait-être par la. Que tu veuille ou non mon aide, c'est ton problème. Je ne comptait pas rentrer avant la tombée de la nuit, mais comme je comptait juste perdre mon temps dans ces bois, je n'ai rien contre un petit changement d'horaire.

Et puis je m'en voudrait si il t'arrivais malheur par ma faute... Encore une phrase que je retira de mon dialecte, pour la simple et bonne raison qu'elle était trop émotive... Je suis supposé rester une brute, mais si je propose mon aide a une gamine perdue dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:46

Pourquoi y retourner ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Il a rigolé et s'est approché de moi pendant que mes rougeurs empiraient sur mes joues.
Je sais que c'était stupide venant d'un vampire de courir après un chat pour le caresser. Les vampires normaux l'auraient mangé ou tué ou je ne sais quoi d'autre...

- Je vois... Tu veux que je te raccompagne ? Je connais bien ces bois, nous serons à Sekuen en quelques minutes.

Déjà ? On rentre déjà ? Mais j'étais bien ici. Il sortit de l'eau et s'ébroua comme...un chien. Je pouffais puis plaqua ma main contre ma bouche. Trop mignon. Il me tuerait s'il m'entendait rire. Il pourrait croire que je me moque... Mieux vaut rigoler discrètement. Je ricanais, les yeux fermés, le son de mon rire étouffer par mes mains. Il prit des vêtements, et je me suis précipitamment arrêtée. Il posa des vêtements secs au bord de l'eau. Les siens.

- Si tu comptes retourner à Sekuen dans cet accoutrement, je n'ai pas mon mot a dire... Mais il me semble que tu serais plus confortable dans des vêtements secs.

Je devins cramoisie en me souvenant de ma robe transparente et sortit de l'eau les yeux baissés, mes mains cachant ma culotte et mes seins. Lui, grimpa à un arbre, tout en haut. J'en profitais pour retirer ma robe trempée, j'enfilais son chandail, bien entendu bien trop grand pour moi. Il m'arrivait sous les fesses. Je pouvais me contenter de ça et lui rendre son jean. Puis il descendit en cassant des branches.

- Ça devrait être par là. Que tu veuilles ou non mon aide, c'est ton problème. Je ne comptais pas rentrer avant la tombée de la nuit, mais comme je comptais juste perdre mon temps dans ces bois, je n'ai rien contre un petit changement d'horaire.

Je lui tendis son jean, les joues roses. Je voulais pas vraiment rentrer tout de suite.

- Tiens. Il est beaucoup trop grand j'aurais dû le tenir. Tu es sûr que tu veux rentrer maintenant ? Je n'en ai pas trop envie en fait. On...est bien ici, non ?

Je regardais mes doigts et les tripotais. Il allait peut être trouver ma réaction bizarre mais je n'avais pas vraiment l'habitude de dire ce que je pense. C'était pas une première, mais presque quoi.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:53

Eléa m'a rendue mon jean... Je l'ai donc enfilé en écoutant ses explications.
- Tiens. Il est beaucoup trop grand j'aurais dû le tenir. Tu es sûr que tu veux rentrer maintenant ? Je n'en ai pas trop envie en fait. On...est bien ici, non ?

J'ai sourit. Malgré le fait d'être trempés jusqu'aux os, cette après midi semblait bien avoir démarré... Pourquoi y mettre fin? Il nous restait bien plusieurs heures avant le coucher du soleil, et puis j'avais bien envie de faire découvrir à Eléa qu'il n'était pas si mal d'être une créature magique. 
-Tu as raison. Nous somment bien ici... Mais j'était mieux dans l'arbre. D'ailleurs, tu devrais y monter aussi: La vue y est très belle.
Sans lui demander plus longtemps son avis, je l'ai poussée doucement vers le grand arbre dans le quel j'était monté plus tôt. Elle semblait hésitante... Normal pour une ex-humaine. Je savais que certains humains montaient parfois dans les arbres, mais la plus part préfèrent apparemment le confort et évitent de prendre le moindre risque.
-Monte. Et n'aie pas peur de tomber: Tu n'est plus aussi faible que dans ta vie humaine. Et puis si tu tombe, c'est sur moi que tu vas atterrir donc tu n'a pas a avoir peur des impacts!

La poussant encore un peu, pour l'inciter a monter, je lui ai adressée un nouveau sourire. Elle n'avait vraiment rien a craindre. Même si j'était une brute en temps normal, je savait parfois me montrer doux et attentionné... Il faut savoir quand et comment m'adresser la parole ou bien tout simplement me trouver par hasard déjà heureux comme Eléa avait réussi a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:54

Capacités de vampire
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Ouah. Il sourit beaucoup en fait. Je pensais qu'il haïssait le monde entier mais en fait non. C-cool. Quand je pense que j'étais comme ça avant. Souriante.

- Tu as raison. Nous sommes bien ici... Mais j'étais mieux dans l'arbre. D'ailleurs, tu devrais y monter aussi : La vue y est très belle.

Hein ?! Quoi ? Monter ? Dans l'arbre ? Il est complètement fou ou quoi ?! Je crois que je vais rentrer à Sekuen... Je commence à faire demi-tour, tant pis si je me perds... Mais il s'approche et me pousse vers l'arbre. Je le regarde effrayée.

- Monte. Et n'aie pas peur de tomber : Tu n'es plus aussi faible que dans ta vie humaine. Et puis si tu tombes, c'est sur moi que tu vas atterrir donc tu n'as pas a avoir peur des impacts !

C'est peut être parce que je vais tomber sur toi que je ne veux pas ! Je soupire. Apparemment, ça lui tient vraiment à coeur que je monte. La preuve ! Il me pousse encore... J'approche doucement du tronc et l'analyse. Y'a aucune branches pour monter !!! Je le regarde.

- C'est pas possible. La première branche est beaucoup trop haute...

Je lève la tête. Elle doit être à 2m50 du sol... Je saute pour lui montrer que je suis trop petite mais finit par l'attraper. J'écarquille les yeux.

- Putain ! C'était quoi ça ?

Je savais que j'avais plus de force dans les bras mais pas dans les jambes. Attends. La vitesse ! Mais oui ! J'ai plus de force partout ! Je suis...magique maintenant. Je tire mon corps vers la branche et grimpe dessus sans aucune difficultés. Ouah. Moi qui pensais que j'allais tomber. Je grimpe à une autre branche et monte en haut de l'arbre.
La vue...est incroyable ! Il a raison ! J'admire le panorama et sens d'un coup quelque chose qui me frappe la tête, surprise je donne un coup dans le vide pour chasser la chose mais avant que je ne m'en rende compte...je tombe. Non ! Je ferme les yeux et hurle.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:31

J'ai regardé Eléa monter avec grand plaisir. Elle sembla d’abord surprise de ses nouvelles capacités, puis du décor... Et puis elle cria. Un cri qui me surprit beaucoup, car je venais tout juste de me mettre a l'escalade a mon tour. Apparemment elle avait perdue l'équilibre... Je ne sais pas pourquoi, mais le temps n'était pas a réfléchir.
C'est donc avec précipitation que je bondit dans sa direction et pu l'attraper juste comme elle passais a ma hauteur, puis la physique s'est chargée du reste: Comme je suis plus lourd, c'est mon dos qui a fracassé le sol et c'est donc moi qui me suis pris le plus gros de l'impact. Heureusement pour Eléa!
Dans mon cas, j'était plutôt habitué a ce genre de chute... Je suis casse cou a mes heures, il n'est donc pas rare que j'escalade des bâtiments juste pour voir si j'arrive a en redescendre d'un saut sans me casser une jambe...
Je me suis donc relevé, Eléa toujours dans mes bras, et l'ai observé un petit moment avant de déclarer d'un ton moqueur:

-Toujours en vie, petite nature?

Cette idiote avait fait l'erreur de fermer les yeux durant sa chute... Oui, c'est une erreur, car comment voulez vous atterrir si vous ne savez même pas où poser les pieds?!
Les quelques égratignures causées par le branchage commencèrent a se refermer, puis disparurent complètement. Heureusement, car ces petit trucs ont beau être minimement dangereux, ils restent très chiant lorsque de la terre les recouvre... Bien entendu c'était le cas.
J'avais soudainement retrouvé mon air sérieux et dur qui me caractérise la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:33

Emportement
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Quelque chose me rattrapa. Je n'en savais rien. J'avais les yeux fermés. J'ai trop peur ! Puis je touche le sol, mais il y a quelque chose entre les sol et moi. J'ouvre les yeux et vois Roku. Il s'était relevé légèrement et me regardait bizarrement.

- Toujours en vie, petite nature?

Je me redresse précipitamment, complètement déboussolée.

- P-pardon ! Quelque chose m'a frappé la tête et... ça m'a surprise et... j'ai perdu l'équilibre.

Il me regardait vraiment bizarrement. Son sourire avait disparu et j'avais l'impression qu'il allait me tuer. J'avais un peu peur de lui là. Je détournais le regard et observa l'arbre. C'était vraiment beau là haut. Mais je suis quand même plus à l'aise par terre. Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot. Ce qui m'avait frappé m'avait aussi un peu énervée. A cause d'elle, j'étais tombée et Roku était énervé.
Je me dirige vers l'arbre, les sourcils froncés et grimpe.
Mes doigts s'enfonçaient presque dans l'écorce, je n'avais plus besoin des branches, juste à les éviter.
Je voulais la tuer. Peut importe ce que c'était. J'arrivais rapidement en haut et vis la chose. Un oiseau. Il m'observait aussi. Mes yeux se mirent à luire et je me jetais sur lui, m'agrippant aux branches pour ne pas tomber. Il se débattait dans mes mains, j'attrapais sa tête et lui cassait le cou...
Je repris mes esprits à ce moment là. Et, surprise, lâchai précipitamment l'animal mort. Il tomba sur le sol et les yeux écarquillés, je reculais sur la branche pour me coincer entre les branches.

- Qu'est ce que j'ai fait ?

Je cachais mon visage entre mes mains, horrifiée par ma personne.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:33

Eléa s'est excusée et est remontée presque aussitôt... Cela m'a d'ailleurs surpris, puisque je ne m'attendais pas qu'après une chute pareil elle prenne le risque de recommencer... Je l'ai donc regardé disparaître entre les branches, perplexe.
Après un petit moment, j'entendis un petit objet fracasser le sol non loin de moi. Mon premier réflexe fut de me reculer et de me placer de façon a pouvoir répliquer a toute attaques, mais je me rendis bien vite compte que je n'avais rien a craindre de la pauvre créature qui reposais au sol n'était plus du tout dangereuse...
Je me suis approcher de l'animal pour m'assurer qu'il était bien mort... Mais la plus grande question que je me posais, c'était: Comment? Était-ce Eléa qui l'avais tuée? Cela me surprendrais, puisqu'elle tient normalement en horreur tout ce qui fait le moindre mal a son prochain. Comme elle ne redescendait pas, je suis monté a mon tour pour aller voir ce qui se passais...
Quand je suis arrivé a sa hauteur, elle était recroquevillée entre les branches, la tête entre les mains... Apparemment, c'était bien son acte. Sinon pourquoi réagir de la sorte?
Je me suis approché et me suis assis sur la branche sur la quelle elle se tenait.

-Ce n'est qu'un oiseau, tu sais... Et a ce que j'ai compris, il le méritait bien.

J'avais deviné que c'était ce volatile qui avais surpris Eléa lorsqu'elle était en haut, et que c'était a cause de lui qu'elle était tombée... Pourtant je n'en voulais ni à l'animal, ni à la fille... Je conservait mon air dur, priant pour qu'Eléa puisse comme moi garder son sang froid. A quoi lui servirait-elle de paniquer pour un petit casse-croûte comme celui-ci?
-Tu sais, on a tous cet instinct de tueur... Il garanti notre survie. Sans lui, nombre de gens comme nous auraient perdu la vie avant l'heure. Il faut seulement savoir l'utiliser au bon moment...

Surement étrange de m'entendre dire sa, alors que je passe mon temps a envoyer des élèves a l'infirmerie et a buter les clients des bars... Je me suis forcé a sourire pour continuer a tenter de rassurer Eléa.
-Tu n'avais pas a t'excuser tout a l'heure: Je ne t'en veut ni a toi, ni à cet oiseau... J'étais seulement...

J'ai hésité a finir ma phrase... C'était quelque chose que je ne disais pas souvent et que j'espérait ne jamais dire en fait... Tout simplement parce que c'était un signe d'attachement, et que je ne voulais m'attacher a personne, pour la simple raison que j'avais peur de les perdre...

-J'étais inquiet, tout simplement... C'est moi qui t'ai forcée a monter, et je m'en serais voulu si tu te serait blessée...

Mon regard dur avait laissé place a un visage tournant légèrement vers la tristesse. Détournant a mon tour le regard, pour éviter de laisser Eléa voir mon côté faible, je me suis moi même repris et, me forçant a rire, j'ai tenté de rajouter un côté humoristique a mon petit discourt.
-Maintenant je sais que tu peut te défendre seule... Seulement, la prochaine fois, trouve nous donc quelque chose de plus gros, on pourra en faire des brochette!

Je n'était pas sur qu'elle trouve ce genre d'humour drôle, mais au moins je pensais lui avoir remonté un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:28

s’attacher…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

- Ce n'est qu'un oiseau, tu sais... Et a ce que j'ai compris, il le méritait bien.

Nan pas vraiment... Il ne le méritait même pas du tout. J'avais vu qu'il y avait un nid juste à côté. Surement une femelle qui protégeait ses petits. Je voulais mourir, là maintenant. Je me serrais dans mes bras, je n'avais pas pu les retenir. Mes larmes coulaient à flot. Je me sentais tellement coupable...

- Tu sais, on a tous cet instinct de tueur... Il garantit notre survie. Sans lui, nombre de gens comme nous auraient perdu la vie avant l'heure. Il faut seulement savoir l'utiliser au bon moment...

Je relève doucement la tête pour l'observer. Il a toujours ce même regard. Je frissonne. Il va me frapper ! Je cache à nouveau mon visage dans mes bras, me protégeant de son regard ou moment même où il se met à sourire. Mais ses yeux le trahissent...

- Tu n'avais pas a t'excuser tout a l'heure : Je ne t'en veux ni a toi, ni à cet oiseau... J'étais seulement...

Il ne m'en veut pas ?! Alors j'ai tué cet oiseau pour rien ! Je me sers encore plus. Les larmes coulant encore plus.

- J'étais inquiet, tout simplement... C'est moi qui t'ai forcée à monter, et je m'en serais voulu si tu t'étais blessée...

Je redresse précipitamment la tête. Extrêmement surprise. Inquiet ? Pour moi ? Lui ? J'avais arrêté de pleurer maintenant. Mais son visage marquait la tristesse. Il détourna son regard. Pourquoi ? Il ne voulait pas s'inquiéter ? Pourquoi ? En quoi était-ce triste de s'attacher à quelqu'un ? C'est beaucoup mieux que d'être seul ! Je ne comprenais pas. Puis il se mit à rire. Ça sonnait faux. Je fronçais les sourcils.

- Maintenant je sais que tu peux te défendre seule... Seulement, la prochaine fois, trouve nous donc quelque chose de plus gros, on pourra en faire des brochettes !

- Roku.

J'avais été assez dure en prononçant son prénom je le reconnais. Mais quelqu'un qui n'est pas sincère avec lui-même et avec les autres a le don de m'exaspérer. J'attrape son visage entre mes mains pour qu'il me regarde, sérieuse.

- En quoi est ce triste de s'inquiéter pour quelqu'un ? En quoi est ce mal d'apprécier quelqu'un ? Tu ne pense qu'aux mauvais côtés surement ! Tu n'as pas à t'inquiéter. Ça peut...être marrant ! De partager les choses. Tu pourrais m'apprendre pleins de choses et comme ça...

Puis je réalise enfin pourquoi il réagit comme ça. Se blesser. Mourir. C'est pour cela qu'il ne veut pas s'attacher. Il a dû perdre beaucoup d'êtres chers... Je me remets à pleurer. Pas pour moi. Pour lui. Il a vraiment dû en baver.

- Je saurais bien me défendre, je ne me blesserai plus et je ne mourrais pas.

Je le regarde dans les yeux et renifle. Je dois avoir une de ces têtes…

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptySam 16 Nov 2013 - 2:32

- Roku.

Je ne voulais pas la regarder, mais elle me força a tourner la tête dans sa direction.
- En quoi est ce triste de s'inquiéter pour quelqu'un ? En quoi est ce mal d'apprécier quelqu'un ? Tu ne pense qu'aux mauvais côtés surement ! Tu n'as pas à t'inquiéter. Ça peut...être marrant ! De partager les choses. Tu pourrais m'apprendre pleins de choses et comme ça...
S’inquiéter... S'attacher... Apprendre et Partager... On se croirai dans un compte de fée. Facile a comprendre: elle as déjà été humaine... Donc il y a très peu de chance qu'elle ai connue l'horreur... Bon, elle a bien été transformée, et donc elle a vue quelques personnes mourir, mais elle ne peut tout de même pas me comprendre. Elle s'est remise a pleurer. Quelle âme sensible, franchement...

- Je saurais bien me défendre, je ne me blesserai plus et je ne mourrais pas.

Elle cherchait... A me rassurer? Je l'ai fixé quelques secondes, cherchant a garder mon air dur et insensible, mais je du rapidement fermer les yeux et serrer les dents pour me retenir de pleurer.

-bordel Eléa...

Quelques larmes réussirent a se frayer un chemin malgré tout et je baissa la tête, voulant éviter qu'Eléa me voit si faible. J'avais honte de moi. Perdre mon sang froid aussi facilement, et pour presque rien...

Eléa, si tu savait comme j'aimerai que tu ai raison... Seulement, comment en être sur? Que ce soit un accident, ou un meurtre... Tout le monde part... Mais les meilleurs partent les premiers, et tu est une bonne personne. On ne peut pas en dire autant de moi, je crois.
Nous ne somment pas dans un roman, ou les héros vivent heureux et surmontent tout... La plus part d'entre eux meurent, et ceux qui restent vivent avec les remords de n'avoir rien pu faire pour leurs frères d'armes. J'ai rencontré bien des gens, lorsque je vivait encore dans la rue... Certains moururent par ma lame, d'autres a mes côtés... Mais je crois que ma plus grande erreur fut de faire confiance a ces gens, quand ils disaient "nous irons loin" ou bien "rien ne nous arrêtera"... Car justement, c'était les premiers a arrêter, hésiter, ou a mourir... J'ai grandit dans un décor dur, j'ai survécu comme j'ai pu, et j'ai appris a être indifférent aux souffrances des autres.
Quand j'ai quitté la maison de l’aîné, je me pensais invincible... Je pensais être le seul dans la famille qui sois "normal"... Je me pensais capable de marcher sur toutes les terres sans me faire la moindre égratignure... Je n'était pas le seul dans le cartier a penser comme sa, et c'est ce qui a fait notre force, au début... Nous étions jeunes et n'avions peur de rien. Personne n'imaginerai que quatre adolescent et un gamin de 6 ans puissent faire la loi dans la rue pendant plus d'une semaine... Et c'est bien pourquoi, après cette petite semaine, un gang de rue est venu nous voir... Nous étions sur le point de quitter la vile, et ils se sont mis sur notre chemin. Ils étaient plus vieux, plus robustes, et surtout beaucoup plus nombreux. Nous avions, comme seules armes, deux bat de Baseball et chacun un couteau de poche. Ce soir la, nous avons appris que nous n'étions pas aussi puissants que nous le pensions... Nous avons perdu deux "combattants", et j'ai quitté les deux survivants peu après.

Je fus assez idiot pour répéter cette erreur... et j'ai encore peur de la répéter aujourd’hui...
J'ai fini par relever la tête. Étrangement, je souriait. Peut être me libérer m'avait fait du bien... J'ai fixé Eléa et me suis mis a rire.
-Si tu est assez idiote pour me faire confiance, alors j’imagine que je suis complètement taré pour accepter... Compte sur moi pour t'endurcir. En échange, évite de parler de ce qui vient de se passer. Marché conclu?
Je n'avais pas envie qu'elle aille répéter notre discutions a tout le monde, surtout pas a Soul ou Sealiah...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptySam 16 Nov 2013 - 15:02

début de l’entrainement !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

- Bordel Eléa…

Il baissa les yeux et les ferma. Que ce passait-il ? Je l'avais énervé ? Je le regardais, les mains toujours sur ses joues. Euh…peut être faudrait-il que j'arrête de le toucher ? En passant, c'était la première fois que je le touchais franchement. Bizarrement, il avec la peau douce. J'aurais voulu la caresser, j'adore tout ce qui est doux sauf qu'une larme se mit à couler sur sa joue.
J'écarquillais les yeux. Merde. Roku ? Pleurer ? Je ne l'aurais jamais imaginé ! Je le lâchai précipitamment, très surprise.

- Roku ?

J'ai dit une bêtise ? Je n'aime pas vraiment le voir dans cet état. J'aurais mieux fait de me taire… Il avait vraiment du en baver. Vraiment beaucoup. Je n'avais que 19 ans. Donc 2 ans en tant que vampire. Je n'avais pas vraiment vécu le pire. Mais lui. Il devait forcément être plus vieux. Même si physiquement, il en a pas vraiment l'air. Il faisait en sorte que je ne le vois pas. Et je respectais son choix. Mais…je le voyais très bien en fait. Il était quand même juste en face de moi et je ne suis pas aveugle. Mais il a fini par relever la tête et à rire et moi, je sursautais, ébahie. Comment peut-il s'en remettre aussi facilement ?

- Si tu es assez idiote pour me faire confiance, alors j’imagine que je suis complètement taré pour accepter... Compte sur moi pour t'endurcir. En échange, évite de parler de ce qui vient de se passer. Marché conclu ?

Je séchais mes larmes et lui rendit son sourire.

- Pas de problème ! Et puis tu sais, tu vas peut être m'endurcir mais pour moi, ce sera que pour me défendre. Pas pour attaquer.

Je rigolais. Bah oui. Si je n'attaque pas mais me défend, beaucoup moins de chance de mourir ! J'avais vu beaucoup de côté de Roku en peu de temps. C'était assez impressionnant quand même.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:03

J'ai rigolé de nouveaux a sa dernière phrase. Bonne idée de te défendre. Laisse le front aux armoires a glaces dans mon genre!
Puis j'ai tourné la tête vers le nid qui n'était qu'a quelques branches de nous. C'était évident qu'il appartenait au volatile de tout a l'heure... Dur a croire qu'une si petite bête est la cause de ce qui vient de se passer... Je me suis approché du nid en question pour y saisir deux oisillons qui se terraient au fond de leur habitation, apparemment traumatisés par les derniers événements. Je me suis forcé pour être le plus doux possible et suis retourné voir Eléa, avant qu'elle ne pose la moindre question.

-On as deux petits rescapés... Je crois qu'il y as un autre nid de la même espèce, un peu plus loin. Si on as de la chance, ils les accepterons dans leur famille...

Je suis descendu de l'arbre un peu plus difficilement, car je n'avais qu'une main pour m'agripper, l'autre me servait a retenir les deux petits animaux qui cherchaient a s'enfuir. J'aurai bien pu utiliser mes vecteurs, mais Eléa était encore en haut, et je ne pouvait pas prendre le risque de couper l'arbre et de la faire tomber une nouvelle fois. Une fois les pieds au sol, j'ai levé la tête.
-Dépêche-toi, gamine! Si tu ne me suis pas, je part sans toi!

J'avais prononcé cette phrase sur un ton moqueur. Mon but n'était évidement pas de la blesser, mais de la motiver a réagir et a tenir mon rythme. Je me suis donc éloigné rapidement, sans pourtant courir, jetant quand même un œil derrière moi pour être sur qu'elle suive bien. Je ne me suis donc arrêté que devant un autre arbre, plus petit que le dernier, mais quand même assez robuste pour retenir un nid, car on entendais déjà les gazouillements qui assurait que la petite famille se trouvais bien chez sois.
J'ai entrepris mon escalade, les rescapés toujours affolés, et ai me suis approché du nid. Comme l'autre femelle plus tôt, la mère m'attaqua sans aucune hésitation. Je tenta tant bien que mal de l'éloigner sans la blesser tout en tenant bien les deux petits et en prenant garde a ne pas lâcher prise.
-Calme toi deux minutes! J'en ai rien a foutre de ta famille!

Quand j'ai enfin eu le champ libre, j'ai offert a la femelle les deux rescapés, qui semblaient toujours aussi nerveux. La femelle les as longuement observé, et j'ai pris le risque des les déposer dans son nid. Heureusement pour eux, la mère sembla les accepter presque aussitôt. Je suis donc redescendu vers Eléa.

-Bon. Un problème de réglé. Sa te dit un petit exercice?

Je me suis éloigné d'elle et ai pris une roche par terre. Offrant a Eléa un sourire plus ou moins sadique, je me suis adressé une nouvelle fois a elle.
-J'espère que tu esquive bien!

Je lui ai balancé mon projectile, pas assez fort pour lui faire réellement mal, mais assez rapide pour qu'elle ai du mal a l'éviter, puis ai recommencé plusieurs fois.
-Un petit effort! Si tu en évite dix, ce sera a ton tour!

Je suis peut être sadique... Mais pour s'endurcir il faut s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:40

je suis nulle !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Il avait rigolé et d'un coup je me sentais beaucoup mieux. Le pire devait être passé. Je n'aimais vraiment pas voir Roku dans cet état de tristesse profonde qu'il avait eu précédemment. Puis il se dirige vers quelque chose et je me souviens du nid. Je baissai les yeux, profondément désolée pour les oisillons qu'il me présenta.

- On a deux petits rescapés... Je crois qu'il y a un autre nid de la même espèce, un peu plus loin. Si on a de la chance, ils les accepteront dans leur famille…

Je souris. Il pouvait vraiment être adorable. J'avais compris en le voyant avec Soul qu'il adorait se battre. Mais quand je le voyais comme ça. Je ne sais pas, ça me rendait…heureuse. Il est descendu. Et quand je repris mes esprits il était déjà en bas. Merde !

- Dépêche-toi, gamine ! Si tu ne me suis pas, je pars sans toi !

Aaaah ! Attends-moi ! Je descendis précipitamment, en presque un saut en fait. Je commençais vraiment a être à l'aise, dis donc. Le voyant partir en courant, je me mis à faire de même. La vitesse me pris une fois de plus au dépourvu. J'arrivais près de lui en moins de temps qu'il en fallait normalement. Il grimpa mais moi, je préférais resté au sol. Il avait parlé d'un nid, qui veux dire femelle le protégeant. Je ne voulais pas en tuer un deuxième.

- Je t'attends en bas !

Puis il redescendit et je l'observais, curieuse de savoir.

- Bon. Un problème de réglé. Ça te dit un petit exercice ?

Je soupirais de soulagement. Mais peu de temps après avoir entendu sa dernière, lève les yeux vers lui. Un exercice ? Quel genre d'exercice ? Il s'éloigne de moi et prends…pas un cailloux, non une roche ?! Mais il est fou ! Qu'est ce qu'il veut me faire avec ça ? C'est dangereux !

- J'espère que tu esquives bien !

Hein ?! Mais avant que j'ai eu le temps de réplique je me prends sa roche dans la tête. A-aïe ? Ça fait pas si mal en fait. C'est vraiment fou d'être un vampire. Puis il m'en lance à nouveau.
C'est trop rapide ! A chaque fois, je me la prends mais un peu plus loin de la cible visée. S'il me vise le milieu de la poitrine, je l'ai sur l'épaule. S'il me vise le ventre, elle me touche la hanche. C'est énervant ! Je suis vraiment trop nulle…

- Un petit effort ! Si tu en évites dix, ce sera a ton tour !

Il est sérieux ?!

- Mais tu les évitera toutes ! A quoi ça sert ?

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:08

Elle évitait très mal... Mais alors, VRAIMENT très mal... A chaque fois je la touchais, et pourtant je n'y mettait pas toute mon énergie... Si elle n'arrivait même pas a éviter un pauvre projectile, elle ne tiendrait pas bien longtemps dans un combat a mort...
 Mais tu les évitera toutes ! A quoi ça sert ?
Si il y a bien une chose que je déteste plus que tout, ces les personnes qui laissent tomber avant même d'avoir tenté le coup. J'arrêta de balancer des roches a Eléa, baissant la tête et prenant un air sombre.
-...A quoi sa sert?

Je me suis approché d'elle d'un pas lent, lâchant le dernier projectile que j'avais amassé. Je n'ai relevé la tête qu'au moment ou je suis arrivé en face d'elle, lui lançant un regard perçant, comblé de rage.
-Sa sert a survivre, Idiote!

Puis ma main heurta sa joue... Et cette fois je ne m'était pas retenu. D'ailleurs son premier réflexe fut d'y porter sa main. Sa devait sérieusement faire mal. Pourtant je n'en avait rien a foutre. Elle était sur le point d'apprendre qu'il n'y as pas que le "gentil Roku".
J'ai continué de la fixer du même regard haineux, Insensible a la moindre lamentation.
-Réplique, ou tu t'en prendra une autre. Et crois moi que ta mâchoire te fera mal encore longtemps.

Je gardais ma garde baissée mais restait prêt a encaisser.
-Tu sais, ces vampires qui t'on attaqués? Eh bien je crois qu'ils ont bien fait. Quoi de mieux qu'un petit casse-croûte facile?

Trouver un sujet sensible et l'exploiter afin de faire ressortir la rage chez la cible... Peut-être suis-je diabolique, mais cela semblais marcher. Eléa semblait déjà beaucoup plus tendue.
-Oh, tu me trouve méchant? Peut-être avais-tu raison: Je suis un monstre, avec des crocs et tout... J'ai tué, plusieurs fois... Surement souvent des gens de ton espèce, enfin, de ton ANCIENNE espèce. Que compte-tu faire? Tu vas me frapper? Avec ces petites mains fragiles? Oh, j'ai peur, des mains tueuses d'oiseau! Tu compte me casser le coup a moi aussi? Qu'attend-tu alors? Tu veut que je continue?

Elle n'allais pas tarder a réagir... je souhaitait lui avoir donné assez de haine envers moi pour qu'elle puisse me frapper, et non s'enfuir. Vas-y, petite vampire. hais moi et frappe moi.
Je n'était pas sur qu'elle puisse vraiment me blesser, mais elle pourrait au moins m'envoyer au tapis, et c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:03

Des horreurs…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Oula. Qu'est ce que je faisais là moi… Roku était…bizarre. Il avait arrêté de me jeter des pierres. Et là, il me faisait carrément peur. Je regardais autour de moi. J'ai vraiment espéré qu'un monstre soit derrière moi et que ce soit lui qu’il regarde comme ça… Mais malheureusement non. Son regard noir m'était entièrement adressé.

- ...A quoi ça sert ?

Il s'est approché de moi lentement. J'aurais voulu reculer mais j'étais complètement paralysée. Qu'est ce qu'il va me faire ? Je tremble de partout. Je ne peux pas m'arrêté ! Il lève les yeux vers moi et j’essaye tant bien que mal d’avaler ma salive.

- Ça sert à survivre, idiote !

Puis il me frappa. Je ne savais pas s’il avait utilisé toute sa force mais je crus que ma tête allait s’arracher de mon corps. Putain ! Ça fait mal ! Ma main se posa automatiquement sur ma joue comme pour calmer le feu qu’avait provoqué sa gifle.  Mais cela ne se calmait pas. Et ma rage montante non plus. Pourquoi ? Pourquoi m’avoir giflé ?! Il commence à me connaître ! Je n’allais pas laisser tomber l’entrainement, juste je trouvais que c’était inutile que je lui lance des pierres !

- Réplique, ou tu t'en prendras une autre. Et crois moi que ta mâchoire te fera mal encore longtemps.

Enfoiré ! Qu’est ce que tu veux que je dise ! Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu cherches à m’énerver ?! Je ne comprends plus rien…

- Tu sais, ces vampires qui t'on attaqués ? Eh bien je crois qu'ils ont bien fait. Quoi de mieux qu'un petit casse-croûte facile ?

Je restais bouche bée face à lui. Aïe. Je fronce les sourcils. Pourquoi faire en sorte que je te déteste ? Comment réagir à ça… Les larmes me montèrent aux yeux. Non ! Je ne veux pas me rabaisser à ça ! Je ne pleurerais pas !

- Oh, tu me trouves méchant ? Peut-être avais-tu raison : Je suis un monstre, avec des crocs et tout... J'ai tué, plusieurs fois... Surement souvent des gens de ton espèce, enfin, de ton ANCIENNE espèce. Que comptes-tu faire ? Tu vas me frapper ? Avec ces petites mains fragiles ? Oh, j'ai peur, des mains tueuses d'oiseau ! Tu comptes me casser le cou à moi aussi ? Qu'attends-tu alors ? Tu veux que je continue ?

Oh ! J’en peux plus. Je le frappe de toutes mes forces et lui rend son regard noir.

- J’en ai marre ! Je sais tout ça ! Je ne suis pas idiote ! Et je ne supporte pas qu’on se moque de moi ! J’ai compris tu es horrible. Je demanderais à quelqu’un d’autre de m’entrainer ! Je pourrais te dire n’importe quoi tu t’en fous ! Je ne te connais pas assez non plus pour pouvoir faire comme toi et te blesser profondément, exactement comme tu viens de le faire avec moi. Je croyais que tu étais un ami. Je me suis trompée. Je n’ai plus aucune raison de rester ici. Salut.

Mes larmes ont finit par se montrer. Je les sèche rapidement et tourne les talons. Tant pis si je me perds. Puis je me souviens d’une chose qu’il fallait que je lui dise.

- Je n’avais pas l’intention de laisser tomber. Tu as perdu une amie.

Peut être que j’étais faible physiquement, mais je pouvais me battre avec des mots. J’aurais vraiment aimé qu’il me retienne, qu’il s’excuse. Mais venant du garçon comme ça, c’est tout simplement impossible. Il est trop méchant pour moi. Trop méchant avec moi. Et ça, je ne peux pas le supporter… Pardon Roku.
Je marchais sans me retourner. Moi aussi j’avais perdu un ami. Et je ne pensais pas que ça ferait si mal. C’est pourtant ma décision. Seulement à quelques mètres de lui, je fonds en larmes et tombe par terre. Prends des grosses pierres et lui lance de toutes mes forces.

- Je suis pathétique ! Pourquoi tu m’as dis ça ? Tu cherches à me rabaisser ? A faire en sorte que je me déteste encore plus ? C’est ça que tu veux ? Je te déteste Roku ! Alors qu’avant tu faisais en sorte que je m’accepte… Oui il a surement fait exprès de me transformer pour créer un monstre fragile. Et alors ? Ça me permet de mourir plus facilement ? Cool ! Alors il m’a rendu un sacré service…

Je regarde le sol. Je ne veux pas qu’ils aient raison. Non je ne veux pas. Je ne suis pas n monstre fragile. Je me lève sans quitter le sol dans yeux.

- Recommence. Lance moi ces putains roches !

Je lui lance un regard déterminé.

- Je ne suis pas fragile !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:39

Je l'ai regardé réagir avec le même regard neutre qu'a mon habitude.  Pauvre petite vampire... Elle ne sais même plus ce qu'elle veut... D'abord elle voulais s'enfuir, puis elle se met a pleurer... Si tu me déteste, pourquoi ne part tu pas? Tu m'a frappé, et c'était ce que je voulais, même ci ce n'était pas le plus puissant coup que je me suis pris de ma vie, alors pourquoi ne pas te retirer comme tu voulais le faire?
- Recommence. Lance moi ces putains roches !
ah... Alors cette petite est peut être plus déterminée que je le pensais...
- Je ne suis pas fragile !

J'ai rigolé.
-Sa c'est a moi d'en décider, jeune fille!... Mais pour moi il est impossible d’entraîner un sabre qui plie si facilement...

Jolie, la comparaison... D'ailleurs cela me donnait une idée. Du sang s'est mis a couler le long de mes bras sans pourtant que je sois blessé, et s'est arrêté dans la paume de chacune de mes mains, Formant ensuite deux sabres, style japonais mais restant très simple. J'en ai lancé un aux pieds d'Eléa.
-Prend sa et attaque. Si tu me déteste autant que tu le dit, tu devrais pouvoir te lâcher sans aucune rancune. Et si sa te motive encore plus: Sache que je compte moi aussi attaquer.

Je la fixais, moins haineux mais toujours aussi rude. J'était debout entre les arbres, attendant sa première attaque. Peut-être allais-je y aller plus doucement au début... On verra si elle arrive a me blesser sérieusement.

-Le premier qui ne tient plus debout a perdu. Tu commence.

Peut-être allais-je même faire exprès de perdre... Après tout, voila un moment que je ne m'étais pas blessé en combat... Il était franchement temps. J'ai sourit. Je prenait bien entendu cet exercice non comme un entrainement, mais comme un jeu. Et je souhaitais qu'Eléa me comprenne un jour sur ce point... Qu'elle me comprenne tout court en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:46

Rébellion
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Bien sûr il a rigolé à ma dernière phrase. Enfoiré. Je vais te montrer de quoi je peux être capable ! Quoique… moi non plus je ne sais pas… Bref ! Je lui ai lancé un regard de défi. Peu importe si j'ai mal, si je souffre et fini à l'infirmerie. Je ne veux plus être une chochotte. Je suis un être magique maintenant, ceux de mon ancienne espèce sont contre moi et je dois pouvoir me défendre !

- Ça c'est à moi d'en décider, jeune fille !... Mais pour moi il est impossible d’entraîner un sabre qui plie si facilement…

Eh bien, je ne plierais pas ! Je me le promets ! Je m'en fou de toi maintenant. Commence !
Je n'avais pas prononcé un seul mot, mon regard en disait suffisamment. Je pense. Puis du sang coula le long de ses bras et ma gorge s'enflamma. J'y portais ma main. Merde. N'utilise pas ça ! Mes yeux s'illuminèrent d'un rouge sang et j'avançais d'un pas inconsciemment. Mon instinct de vampire maintenant omniprésent à cause de ma détermination. Fuck ! Je m'en fou ! Tant pis pour lui. Je m'avance encore. J'ai soif ! Je me lèche les crocs mais le sang devient deux sabres. Dont un qu'il jette à mes pieds. Je le regarde, surprise.

- Prends ça et attaque. Si tu me déteste autant que tu le dis, tu devrais pouvoir te lâcher sans aucune rancune. Et si ça te motive encore plus : sache que je compte moi aussi attaquer.

Je souris. Il n'y a plus aucune trace de sang sur lui mais cet idiot a réveillé ma soif. Alors je compte bien lui faire la saignée ! Je prends le sabre dans mes mains et le renifle. Aucune odeur de sang. C'est fou.

- Je sais pas comment tu fais ça mais c'est vraiment cool.

Flatter l'adversaire avant d'attaquer. On peut toujours essayer ! J'avais un grand sourire aux lèvres. Tout mon esprit était focalisé sur la douce artère de son cou qui battait au rythme de son coeur. Mmmh.

- Le premier qui ne tient plus debout a perdu. Tu commences.

Je commence ? Avec plaisir. Mais je ne te promets pas de te laisser te relever après. Je murmure.

- Bon appétit.

J'éviterais de lever le sabre et de courir. Il pourrait m'embrocher. Mais alors comment démarrer ? J'avance d'un pas décidé, lame vers le bas et tente de lui donner un coup par le côté. Me retrouvant, le visage au niveau de sa joue et hume son odeur. Je suis obligée d'utiliser ce sabre ? Je pourrais planter mes crocs là, tout de suite. J'approche mon visage de son cou et commence à ouvrir la bouche pour le mordre.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:03

Après m'avoir complimenté, Eléa s'est approchée, apparemment prête a passer a l'attaque. Enfin, elle tenta de me porter un coup sur le côté, mais ne semblait pas très habile avec ce genre d'arme. Sa deuxième option était bien apparemment de me mordre. Normal, pour une vampire. Et puis j'avais remarqué sa réaction, plus tôt, lorsque j'ai puisé dans mes réserve... Cette petite idiote avais encore réussi a s'affamer? Plutôt dommage... Pour elle, et pour notre combat, qui tombait malheureusement a l'eau. Je suis peut être très méchant, voire monstrueux, mais je ne laisserai jamais une amie... ou plutôt ex-amie mourir de faim. Je suis resté en place, sans pourtant lâcher mon arme, et me suis donc pris et le coup de sabre, et la morsure. Continuant de fixer devant moi, je me suis dit que j'avais au moins eu la blessure que je voulais.
-Tu aurai pu demander aussi... Je t'ai nourrie une fois et je n'ai pas l'intention d'arrêter pour quelques paroles en l'air.

Effectivement, je ne pensais pas un mot des saletés que j'avais pu prononcer plus tôt. Et, pour moi, mon sang n'avais aucune importance. Je l'avais vu couler tant de fois que je ne m'occupait même plus de la plus part de mes blessures.
J'ai laissé a Eléa largement le temps de se nourrir, puis l'ai doucement forcée a me lâcher. Elle semblait surprise... Peut être n'avait-elle pas réalisé, jusqu'à maintenant, que je n'avais été méchant avec elle que pour la motiver...
Tant qu'a mon regard, ce n'était plus du tout le même qu'au moment ou je lui avais demandé de m'attaquer. J'était retourné a la tristesse, émotion que je déteste car elle me fait paraître faible... Je tenta quand même de glisser quelques conseils a Eléa.
-Dans un vrai combat, tu aurai du immobiliser ton adversaire avant de pouvoir le mordre... Et puis évite de laisser ta lame trop longtemps au même endroit: Sa donne est ouvertures a l'adversaire... Pour la retirer, je te conseille d'exercer une pression. La lame sera plus difficile a déplacer, mais sa fera plus mal a l'adversaire.

Je n'avais toujours pas bougé, attendant une réaction d'Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:59

Instincts vampiriques
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Elaa_312
« Feat Roku »

Pourquoi il ne bouge pas ? Je plante mes canines dans sa gorge. Pourquoi tu ne réagis pas ?! Je voulais arrêter et le regarder mais c'était trop tard, j'avais goûté son sang et je ne pouvais plus arrêté. Mais réagis bon sang !

- Tu aurais pu demander aussi... Je t'ai nourrie une fois et je n'ai pas l'intention d'arrêter pour quelques paroles en l'air.

Ah. Il a remarqué. C'était pas vraiment urgent c'est pour ça que je ne lui avait rien dit. Mais le fait qu'il me montre son sang m'avait fait bouillir. Mais je n'étais pas affamée. J'ai envie de dire que c'est uniquement de la gourmandise mais c'est vraiment dégueu… Il m'a écarté doucement, pile au moment où ma soif se calma et je me laissais faire. Merde alors… Je le regardais, surprise. Pourquoi t'es gentil maintenant ? Je comprends plus rien !! Aaaah ! Ne me fait pas regretter mes paroles !
Il semblait à nouveau triste. Quoi ?! Mais pourquoi ?! Je ne comprends vraiment plus rien du tout.

- Dans un vrai combat, tu aurais du immobiliser ton adversaire avant de pouvoir le mordre... Et puis évite de laisser ta lame trop longtemps au même endroit : ça donne des ouvertures à l'adversaire... Pour la retirer, je te conseille d'exercer une pression. La lame sera plus difficile a déplacer, mais sa fera plus mal a l'adversaire.

Je le regarde, silencieuse, son sang dégoulinant du coin de ma bouche. J'y passe ma langue. Sans le quitté des yeux.

- Tu n'aurais jamais dû dire ce que tu as dit. Je n'avais pas soif à la base, c'était…pour le plaisir.

Je fis la grimace en prononçant ce mot.

- Je suis en train de devenir un monstre dirigé uniquement par ses pulsions. C'est pas moi ça. Mais bon merci du conseil.

Je regarde ma lame, son sang y est. J'écarquille les yeux et la lâche, levant les yeux vers lui, horrifiée.

- Tu vas bien ?!

Je regarde sa côte. Ah. Je suis idiote. Il a l'habitude. Je me recule. Je ne peux pas attaquer. Je ne peux pas blesser quelqu'un, humain ou être magique. Je ne suis pas fragile. Mais simplement trop gentille. C'est une faiblesse vous allez me dire… Mais aussi une force.

- Pardon. C'était pas vraiment mon intention. Enfin, avant oui. Mais je pensais que tu pensais ce que tu disais. J'aime pas te voir comme ça.

Il avait l'air complètement démunit. Ce regard triste avec deux trous dans la gorge et du sang sur la côte. Je ne pouvais pas…m'empêché de… Je le pris dans mes bras. Sans rien dire. Est ce que j'ai envie de reprendre l'entrainement ? Là non. Mais si ça lui permet de se sentir mieux. Alors oui.
Je le lâche et reprend le sabre, recule et me mets en garde.

- Montre moi comment tu fais alors !

J'avais a nouveau mes yeux déterminés. S'il te plait. Ne refuse pas mes efforts…

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 4:02

J'ai du faire une drôle de tête quand Eléa m'as enlacée. Pour être franc, je ne m'y attendais vraiment pas. Elle a reculée et s'est mise en garde. Elle voulait continuer?
- Montre moi comment tu fais alors !
Trop gentille, mais déterminée... Mon sabre dans la main droite, je me suis approché doucement, analysant ses gestes, puis ai levé mon sabre une fois a petit distance d'elle.
-Feinte vers la gauche, coupure bras droit, impact ventre.
Ne lui laissant pas le temps d'analyser mon plan d'attaque, j'ai foncé sur elle pour franchir le peu de distance qui restait entre nous. Une fois assez près, j'ai envoyé mon poing gauche a l'attaque, mais juste assez rapidement pour qu'elle puisse éviter de justesse. Comme prévu elle put esquiver, et glissa mon sabre sur son bras, de l'autre côté. Ce n'était pas une grande entaille, juste assez pour qu'elle saigne un peu, et comme expliqué plus tôt, j'exerça une légère pression en retirant la lame Elle n'était surement pas habituée a se blesser, je préférait donc lui épargner de se retrouver avec des cicatrices pour rien. Puis, me penchant pour éviter une possible réplique, je lui ai envoyé un coup du gauche, un vrai cette fois, en plein dans le ventre, comme je l'avais prédit.
Reculant, une main sur ma hanche blessée, j'ai observé Eléa reprendre son souffle. La pauvre n'avait surement même pas compris ce qui venait de lui arriver... J'avais frappé juste assez fort pour lui couper le souffle et peut être l'étourdir un peu.

-Contente de ton exemple? Alors on vas pouvoir commencer pour vrai.

J'ai pris une pause avant de continuer. Cela faisais un moment que je n'avais pas fait de réserve de sang, et après les deux sabres, la morsure et l'entaille aux côtes, je commençais franchement a manquer de ressources. Bien entendu ce n'était pas critique... C'est juste que j'avais été assez con pour ne pas récupérer le sang que j'utilisais pour créer divers objets, dernièrement.
-Tout les coups sont permis: N'hésite pas a mordre, embrocher, griffer... bref tout ce qui te passe par la tête. N'oublie pas que je suis plus robuste que toi: Je ne veut te voir hésiter a aucun instant.

Je me suis mis en garde a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Vide
MessageSujet: Re: Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais endroit mais bonne compagnie? (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.