Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:17

Jeu de manipulation
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Elaa_312
« Feat Marisa & Amai»

Amai était en pyjama et lisait. Très drôle quand même. Pas vraiment présentable quoi. Quand il vit la nudité de Marisa, il baissa aussitôt les yeux. Vraiment timide ce gamin. Mais apparemment il ne m'avait pas remarqué et ça me mettait vraiment en rogne. J'ordonnais donc à Marisa de l'attaquer. Amai posa enfin son livre et me remarqua. Il y avait une expression de surprise sur son visage. Eh oui… je ne suis plus comme avant c'est vrai. Mais la réaction de Marisa me déstabilisa. Elle éclata de rire et se vêtit d'une chemise. Quoi ? Mais qu'est ce qu… Elle se plaça devant Amai. Euh. Mon pouvoir ne fonctionne pas du tout sur elle. Ça doit être parce qu'elle est une sorcière… Fais chier !

- L'étendue de ton hypnose n'était pas très concluante, tu n'as même pas vérifié si j'étais bien manipulée ! C'en est pathétique ! Mais j'avoue que ça ma bien fait rire !

Je me mets à grogner. Elle se moque de moi ?! Je vais lui faire voir. Tu es peut être forte mais j'en connais un qui ne ferai pas long feu. Je me redresse. Reprenant confiance en moi et la regarde avec un petit sourire.

- Ok. Tu es forte. Je viens de découvrir mon pouvoir donc je pense que c'est normal.

Elle tendit son bras en l'air et quelque chose apparu. Je me mis sur mes gardes. Un sort. Je ne sais pas quoi mais vaut mieux ne pas bouger. Elle me sourit et je fronçai les sourcils. Salope.

- Si tu veux la vie de MON Amai, tu devras me passer sur le corps ! Je ne suis pas une de ces pantins que tu peux manipuler à ta guise !

Toi non. Mais lui oui. Je lui fais un grand sourire et fixe Amai. Pénétrant dans ses pensées. Ouah… il est fou d'elle mais pas assez fort pour contrer ma capacité. La cible parfaite. Tiens j'allais tester autre chose. Mon esprit est connecté au sien alors pourquoi ne pas le commander par la pensée. Ça testera s'il est bien hypnotisé.

"Amai, immobilise la."

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 2:26

Mari-chan s'était en quelque sorte rebellée contre Eléa qui, si j'avais bien compris, avait hypnotisé Marisa, ou du moins tenté, pour que celle-ci m'attaque... Je pense que même mon père n'aurait jamais mis sur pied un plan aussi vache... Franchement, utiliser la personne qui nous est le plus chère pour nous éliminer... J'avoue pourtant que, si Marisa aurait réellement été sous le contrôle de la vampire, je n'aurai pas eu le coeur de me défendre... Bon, de toute façon, n'importe qui pourrait m'attaquer sans que je ne me défende... Il faudrait vraiment que je travaille sur ce point...

- Si tu veux la vie de MON Amai, tu devras me passer sur le corps ! Je ne suis pas une de ces pantins que tu peux manipuler à ta guise ! 

Ma petite sorcière s'était placée devant moi pour assurer ma défense... J'étais a la fois très heureux et quelque peu fâché, car même si le fait que Mari-chan veuille me protéger me comblait, je n'avais pas envie qu'elle doive toujours le faire... Je ne voulais pas qu'elle soit toujours obligé de surveiller mes arrières, et pour cela je devais apprendre a le faire moi même... J'ai donc voulu jeter un regard haineux a Eléa pour lui démontrer que je ne la laisserai pas non plus toucher a Marisa, mais son regard était soudainement devenu... étrangement attirant... Oh, pas dans le sens sexy... juste... Je n’arrivait plus a détourner les yeux. En même temps je n'avait pas vraiment l'impression d'en avoir désespérément envie.

"Amai, immobilise la."

Immobiliser Mari-chan? Je n'avais rien contre... C'est vrai, qu'est-ce que sa changerait dans ma vie de l'empêcher de bouger? Et puis cette voix dans ma tête me demandait de le faire alors... Au fait c'était quoi cette voix? Ma conscience ou quelque chose comme sa? Bof... Tant pis. Je me suis levé pour passer mes bras sous ceux de la petite blonde pour les lui bloquer. L’immobiliser? Fait! Et maintenant? J'étais supposé faire quoi? Attendre de nouveaux ordres? Surement... Je fixait Eléa, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:50


Fini de rire.



Elea lança un immense sourire, cela ne présager rien de bon...
Mon sourire s'effaça. Les choses sérieuses commençaient, et sa devenait craignos craignos... Sans avoir eu le temps de réagir, Amai passa c'est bras sous les miens et les maintenais avec force.

-Amai qu'est ce que tu fait ? ... Lâche moi tu me fait mal ! Me plaignais-je en essayant de le repousser.

Rien a faire, il semblait déconnecté. Grognant, j'essayais tant bien que mal de me dégager une nouvelle fois, mais c'était bel et bien peine perdu. Serais-ce un tour de cette vampire ? Sans doute ! Je me mordais la lèvre inférieur puis je réfléchissais a toute vitesse. Je ne voyais pas la solution de ce problème. Attaquer Amai ? Jamais ! Mais cette salope de sansgue, si Amai ne me retenait pas je serais déjà à sa gorge ! Je jeta alors un regard noir à Elea et cracha :

-Qu'est-ce que tu vas faire pétasse ?

Elle semblait ravis, et ça me mettais encore plus en rogne. Elle avait hypnotisé mon Amai pour pouvoir me piéger plus facilement. Elle n'était pas si conne que ça finalement.
Je serrais les points et surveillais la vampire attendant le moment propice pour me sortir de se pétrin.


Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:39

Plaisir d’être haïe
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Elaa_312
« Feat Marisa & Amai»

Mon pouvoir marchait sur lui. Pas étonnant. Mon sourire s'élargit quand je le vis attraper Marisa par les aisselles, il lui bloqua les bras et mon sourire s'élargit encore plus. C'est parfait ! Génial !

- Amai qu'est ce que tu fais ? ... Lâche moi tu me fais mal !

Marisa essaye de se défendre comme elle peut sans espoir. Mon sourire s'élargit encore plus. J'aime ce pouvoir. Oh oui que je l'aime. C'est vraiment trop amusant ! J'allais pouvoir casser le plus de couple possible. L'amour me fait vomir. Marisa finit par comprendre que c'est moi qui le contrôle et me jette un regard noir. Et je lui fais un clin d'oeil.

- Qu'est-ce que tu vas faire pétasse ?

Je lui lance un regard innocent. Moi ? Une pétasse ? Oh la la ! Attention je vais mal le prendre ! Amai attend tranquillement la suite de mes ordres. Je m'assois tranquillement et fixe Amai. S'il est bien le fils de Roku il doit être un vampire lui aussi. Mmh. J'ai une idée.

"Amai, plante tes crocs dans son cou et repais toi de son sang."

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:06

Marisa se plaignait de la douleur mais je ne bougeait pas d'un pouce. Après tout, la voix de toute a l'heure ne m'avait toujours pas dit quoi faire ensuite... devais-je la relâcher ou juste rester en place et attendre? Je n'ai jamais été patient, mais je ne suis pas non plus le genre de gars a désobéir pour des broutilles... Si j'avais reçu l'ordre d’attraper la petite blonde, il y avais surement une raison... mais... qu'elle était cette raison, alors?.. Non. Je n'avait pas besoins de la savoir... Je n'avais qu'a me fier aux directives et a attendre.

"Amai, plante tes crocs dans son cou et repais toi de son sang."


Ah, enfin un nouvel ordre! C'était beaucoup mieux que le silence, en fait... Et puis, mordre Mari-chan, c'était surement une très bonne idée... Pourquoi contester une voix qui semble être si sure d'elle? Sur cette pensée, j'ai approché mon visage du cou de Marisa pour y planter brusquement mes crocs. Encore une fois, je n'avais aucune raison de douter des ordres ou des les refuser. Cela me semblait la bonne chose a faire, même si je n'avais aucune idée pourquoi...

Je tilta soudainement: Boire le sang de Mari-chan, ce n'était pas un peu... lui faire mal? Je ne voulait pas faire ce genre de choses, moi... Alors qui le voulait?... question stupide... nous n'étions pas deux dans ma tête, cela serait impossible et plutôt étrange, surtout que ce serait considéré comme une maladie mentale, mais pourtant je n'avais pas l'impression que d'immobiliser Marisa était une idée qui venait de moi...

Encore une fois, j'ai préféré chasser ces idées de ma tête et me fier aux ordres, gardant ma position initiale et plutôt confortable pour me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:16


Master Spark



Une douleur lancinante me fit tressaillir, me faisant douter sur le fait que tout ceci était bien réelle.
Mon regard se posa sur Elea dont un sourire illuminer sombrement son visage. J'en éprouvais du dégoût. Instinctivement, je portais mes mains au visage de Amai pour le repousser, laissant échapper par terre mon Hakkero.

-Amai s'il te plait... Chuchotais-je entre mes dents.

Je frissonnais, pas forcement par la peur, mais par le froid. J'essayais encore et encore de le repousser, mais aucune réaction de sa part... Ma tête me tourner, et mes jambes faiblissaient, me laissant glisser sur le sol. Allais-je mourir sous les crocs de mon propre amour ?

Mes mains tâtonnent le parquet, et lors de se mouvement désespérée, ma main droite se resserra sur mon Hakkero, ravivant en moi le courage nécessaire pour contrer cette situation.
Ma vision se brouillait, et je réunissais mes dernières forces pour brandir mon arme face à Elea.

-Master Spark ! Hurlais-je de toute mes forces.



Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:49

Pas Elle ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Elaa_312
« Feat Marisa & Amai»

Amai planta ses crocs dans sa jugulaire et je fis un énorme sourire. Yeah ! C'est génial ! Marisa essayait de se débattre et repoussant Amai. Apparemment, il n'est pas si faible physiquement, sinon elle aurait réussi à se débarrasser de lui. Et puis, il est le fils de Roku. Il doit bien avoir un peu de sa force physique.
Amai ne bougeait pas, il continuait à se repaitre et allait sûrement très bientôt la vider totalement de son sang. Elle le supplie d'arrêter et je souris. Ça fonctionne parfaitement ! Amai est assez faible pour que je puisse le contrôler comme je veux et assez fort pour pouvoir maitriser une fille. Surtout que Marisa ne doit pas avoir envie de lui faire du mal et donc ne s'attaquera pas à lui.
Ils glissèrent au sol et mon sourire s'élargit encore plus. C'est bientôt la... AAAAAAH ! MAIS QU'EST CE QUE !!!

"Libère le. Tout de suite !"

- Master Spark !

Je me pris, en plus d'un mal de tête horrible, une explosion en pleine figure qui me balança contre le mur. Ah ! Je perdis le contrôle sur Amai. Merde ! Il faut que je me redresse pour me défendre ! C'est obligé qu'ils m'attaquent !

"Et tu le mérites espèce de pute ! Amai est quelqu'un de vraiment gentil ! Tu n'aurais jamais dû lui faire ça !"

Il est faible ! Les êtres faibles ne méritent pas de vivre !

"Il était faible ! Mais depuis qu'il a Marisa a protéger il ne l'est plus !"

C'est stupide et pathétique !

"TU es stupide et pathétique !"

La douleur lancinante reprend encore plus forte et je me tortille sur le sol en hurlant de douleur.

- ARRÊTE !!! STOOOOP !!! AAAAAAAH !!!

~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:57

Lorsque je pu enfin réfléchir par moi même sans me sentir obligé de me retourner vers la petite voix dans ma tête (qui avait soudainement disparut d'ailleurs), Marisa était a mes pieds, complètement épuisée, et j'avais le gout du sang frais dans la bouche... Choqué, j'ai d’abords voulu nier, reculant d'un pas, mais en entendant Eléa se plaindre de je ne sais quoi, j'ai complètement changé d'idée. C'était complètement stupide d'attaquer celle que j'aime de la sorte, même sous hypnose, et je m'en voulais bien évidemment, mais je n'était pas le seul a blâmer. Pardon Mari-chan; Les excuses viendrons plus tard. J'avais plus urgent a régler.

Si l'on peut prendre un bien a quelqu'un, on peut aussi le rendre. J'ai doucement posé une main sur la morsure que je venais d'infliger a ma petite blonde pour lui rendre une partie de ce que je lui avais donné: Le reste, elle l'aurait plus tard. Si je me fiais a ce que m'avais répété mon père pendant le peu de temps que nous avons pu passer ensemble, le sang était non seulement une forme de nourriture, mais aussi la base de tout nos pouvoirs. Je ne savait pas me servir de tout ce qui est création, mais si j'avais bien compris, plus on bois, plus notre force est "boosté". C'était le moment de tester cette théorie et, par le même coup, de faire payer a cette salope (désolé pour mes manière ;n; ) ce qu'elle m'avais forcé a faire...

Laissant avec grand regret Marisa de côté, je me suis dirigé le plus calmement possible vers la vampire en question qui se plaignait toujours. Une fois devant elle, j'ai bloqué. Eléa s'était toujours montré sympa avec moi... enfin jusqu'a aujourd'hui... qu'est-ce qui lui prenait de nous attaquer comme sa tout a coup? Je ne comprenait pas... C'est stupide car plus j'y pensais, moins j'avais envie de la frapper... Mais il n'était pas question que je la laisse s'en tirer sans rien... Je me suis donc contenté de la tirer hors de la chambre, par les cheveux, et de la balancer comme je pouvais dans le mur d'en face. Après cela je suis rentré et ai claqué la porte derrière moi. Je n'était pas certain qu'Eléa resterai dehors, mais Marisa comptait beaucoup plus que l'autre idiote... C'est pourquoi je me suis empressé de la rejoindre.

-...M-Mari-chan.... hum... désolé... S-Sa vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:22


pouet !

 
Tout ce passa très vite. A moitiés inconsciente, j'entendis la vampire hurlais, puis un grand fraca. Je senti alors une main chaude sur mon cous et une sensation étrange m'envahie. Je me sentais un peu mieux.Apres un moment de réflexion, et de rangement dans ma cervelle, j'ouvris alors les yeux, Elea n'étais plus là, et je compris que Amai s'en était débarrassé. Tant mieux.

-...M-Mari-chan.... hum... désolé... S-Sa vas...? S'enquit Amai qui c'était approché vers moi.

Me redressant, je lui souris, et souffla par manque de force :

-Nikel, mais je ne ferais pas ça tous les jours !

Je posa ma main sur mon cous, avant de plongeais mon regard dans celui de Amai. Je ne lui en voulais pas, les vampire, c'est l'un des pires ennemis qu'on peut avoir avec les magicien qui utilise la fusion nucléaire.
J'avais envie de me relever mais je sentais que j'en étais incapable, alors je regarda mon Hakero et souffla dessus pour le refroidir. j'avais assez utilisé de magie pour aujourd’hui... Non pour la semaine !

Je releva la tête vers Amai et leva mon pouce avec un immense sourire :
-Super entrainement non ?

Même si j'avais morflé, c'étais plutôt amusant !

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Ask-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 2:11

Pardonnez moi...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Elaa_312
« Feat Marisa & Amai»

Je me tordais toujours de douleur. Elle ne voulait pas arrêter. Cette connasse me le payera ! Je déteste quand elle fait son héroïne à deux balles ! Je n'avais pas remarqué qu'Amai se dirigeait vers moi. J'étais concentrée à ignorer la douleur qui me lancinait la tête. Je ne remarquai sa présence que quand il me prit par les cheveux. Et une douleur à la tête en plus !

"Ça t'apprendra !"

LA FERME ! Il me balance en dehors de la chambre et je me cogne fortement contre le mur d'en face en lâchant un gémissement de douleur. Putain ! Pourquoi ?!

"Pourquoi quoi ? Pourquoi on n'arrête pas de te frapper ? Peut être parce que tu es une personne répugnante."

La ferme ! On te frappait aussi ! Mais toi t'étais chiante ! Pleurnicheuse et chiante !!

"Oui. C'est vrai. Mais qui sait, avec l'expérience que je gagne en t'observant. Je deviens plus forte."

Tu vas fermer ta gueule !!!

"Je pourrais prendre le contrôle et leur expliquer puis m'excuser. Les mettre dans la confidence de ce qu'il s'est passé."

Tu n'oserais pas. Ils te déteste maintenant ! Et puis vas y ! Essaye de dire à Amai que tu as violé son père ! J'aimerais bien t'y voir idiote !

"Je peux le faire. Après tout, je n'étais pas dans mon état normal. Je ne me souvenais de rien et qui plus est, ce n'est pas vraiment moi qui l'ai violé."

Enfoirée !

"Bon. Repose toi bien. Je vais m'excuser."

~

Je reprends le contrôle de mon corps. La douleur m'atteint et je grimace. Putain. Tu pourrais au moins prendre soin de mon corps ! Je me lève avec difficultés et atteint doucement la porte. Mais j'hésite. Et s'ils ne me croient pas ?

"Ah. Tu vois. Abrutie."

J'ignore la voix dans ma tête. Non ! J'ai grandi ! Mûrie. Je peux le faire. Je sais que c'est étrange mais Amai est mon ami ! Et ça ne me plait pas d'être en mauvais termes avec Marisa qui et sa petite amie. Et puis je les ai sauvé... J'ouvre doucement la porte et entre, m'affalant contre le mur. Je les vois, ils sont côte à côte. Amai à l'air inquiet et Marisa sourit. Je souris à mon tour. Dieu merci.

"Je vais vomir...."

Tais toi.

- Ne vous inquiétez pas. Je ne ferais rien. Je ne suis pas celle qui vous à attaqué après tout... Je voudrais m'excuser pour ce qu'elle a fait... Marisa pardon...Amai, je suis sincèrement désolée.

"Ils vont te prendre pour une folle..."

Bah qu'il le fasse ! Je le suis de toute façon !

- C'est un peu compliqué à expliquer. Mais les événements ont fait que mon côté vampire et ressortit comme étant une seconde personnalité. Heureusement, j'arrive à intervenir quand il dépasse les bornes. Comme plus tôt. Si elle se tordait de douleur, c'est à cause de moi. Alors, je suis vraiment désolée pour vous avoir fait du mal ! Pardonnez moi.

Je baisse la tête, regardant le sol. Je suis prête à subir tout ce qu'ils veulent.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.