Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:51

C'est alors que des évènements stupides ont recommencé à se succéder, tout d'abord Mari-chan a tilté qu'elle était à poil et que Ren courrait dans la chambre avec sa serviette dans la gueule, elle a donc commencé à lui courir après en attrapant au passage une chemise.... blanche évidemment qu'elle a enfilé tout en continuant à courir, et dans une tentative désespéré d'attraper Ren, elle a fait une superbe plongeon et a atterit directement.... sur le pauvre Amai qui était déja très près des portes du paradis.
J'ai regardé cette scène en restant debout comme un con, mes neuronnes étant complétement déconnectés, puis après une lente reconnection, j'ai balancé sur mon lit les boxers et je me suis lancé à la poursuite de Ren que j'ai fini par coincé dans un coin, ayant plus l'habitude que Mari de lui courir après, car oui ce salaud de clebs me fait souvent des coups tordus comme celui qu'il vient de faire à Mari et j'ai donc l'habitude de le courser à travers toute une ville parfois, alors à travers une chambre c'est du gâteau.
Brandissant triomphalement la serviette de Mari, je me retournais pour découvrir une scène... inattendue je dirais, en effet Mari était allongée sur Amai, la tête de celui-ci dans ses seins et la chemise blanche de Mari était devenue.... ben ce que devienne toutes les chemises blanches lorsqu'elle sont mouillées... Et Mari prononca alors LA phrase
-C'est quoi le truc dure sous ta ceinture Amai-kun ? Et pourquoi tu est couvert de sang ?
Je restais interloqué quelques instants avant d'éclater de rire
-Ah ah ah ah, putain Mari-chan t'es à fond aujourd'hui, t'as pas fini de sauter sur tout les mecs que tu croises?!
Puis passé la surprise de leur position assez bizarre, je tilta (oui je sais ce soir je suis un peu long à la détente, mais en même temps j'ai quelques raisons x) sur ce que Mari venait de dire "oh bordel, Amai bandait!!" et je m'écroulais de rire pendant que Ren essayait de récupérer dans une énième tentative la serviette en tirant dessus comme un fou, effectivement le petit Amai avait atteint le paradis
-Ah la la Amai-chan va m'en devoir une grosse ce coup ci.... murmurais-je
Je me relevais, tirais sur la serviette, la reprenant à Ren et je m'approchais d'eux. Je posa la serviette sur la tête de Mari et la soulevant, je la déposais par terre, laissant Amai essayer de se calmer. Je pris une deuxième serviette et j'enveloppais Mari dedans puis je lui frottais les cheveux avec la serviette déjà sur sa tête pour éviter qu'elle ne se chope la crève et lui souriant je lui dis
-Tu sais Mari-chan, je pense que si tu veux qu'Amai-chan ne meurt pas trop vite d'une crise cardiaque, il va falloir penser à t'habiller avant de venir dans la chambre, il est fragile ce petit tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:53

Je n'ai pas pu bien suivre les évènements suivants, parce qu'ils étaient trop rapide, mais surtout parce que j’étais a moitié K.O...
J'ai cru comprendre que Mari-chan as poursuivi Ren un moment, puis... Enfin... comment exprimer cela sans être vulgaire..?

-C'est quoi le truc dure sous ta ceinture Amai-kun ? Et pourquoi tu est couvert de sang ?
...lorsqu'on colle sa poitrine sur le visage d'un homme, il est normal qu'il réagisse quelque peu... J'ai entendu Yû rigoler... Il vas me le payer ce connard... du moins, il vas peut être me le payer, et seulement lorsque j'aurais repris mes esprits... Car pour l'instant, dans cette position, je ne suis pas en état de faire grand chose...
Heureusement que Yû as eu la présence d'esprit de retirer Mari-chan de pardessus moi, ce qui me laissa le temps de respirer un peu. Je commençais a être franchement troublé par les question de Marisa... Jouait-elle la comédie ou ignorait-elle vraiment toutes ces choses plus qu'évidente?... Vraiment étrange cette fille... Étrange mais intéressante... Enfin... pas dans "ce" sens... ou peut être que si? Putain, comment je suis supposé réfléchir dans cet état moi?!
Je me suis contenté de me cacher avec ma couverture, bien entendu tout aussi ensanglantée que moi, pendant que Yû s'adressait a Mari-chan... Je ne savait pas trop quoi faire d'autre, alors j'ai préféré rester caché et me taire surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:22

Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, et cela, depuis une bonne paire de minutes. Yû me releva et se mit a me sécher, comme l'aurais fait Kourrin mon frère de cœur... Me laissant faire, j'appréciais la chaleur de la serviette épaisse, mine de rien, il fait froid dans ses chambres. J'avais l'impression d'être une gamine qu'on sécher,... Mais j'aimais ça ! Si j'aurais était un chat je ronronnerais de plaisir. Mais n'étant qu'une simple sorcière mortelle, je me contentai de sourire.

-Tu sais Mari-chan, je pense que si tu veux qu'Amai-chan ne meurt pas trop vite d'une crise cardiaque, il va falloir penser à t'habiller avant de venir dans la chambre, il est fragile ce petit tu vois...

Je fronçai du nez, quelle indignation ! Ce pays n'est fait que de contrainte et de règles !

-Pourquoi ? Ce n'est pas agréable de se vêtir après avoir fait ça toilette et puis je ne vois pas en quoi ça dérange Amai...

On est tous faits pareils nom de dieux ! À poil habiller, on est tout fait de chaire et d'os ! Serte ici, il y avait des hommes, mais ça change quoi a part le truc qui pend ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

Etant face à Mari-chan, je voyais le poivron rouge sur le lit derrière elle et celui-ci eu une réaction assez.... euh "normale" après avoir subit ce qu'il venait de subir, il s'enterra tout simplement sous sa couverture tel un hamster, un hamster des tropiques même, parce que je ne pensais pas que ce soit humainement possible d'avoir cette teinte là de rouge....
Je continuais à sécher la princesse qui me sourit, elle avait l'air d'apprécier même si j'avais l'impression d'être son grand frère ce qui n'était pas désagréable du tout, puisque après tout je n'avais jamais eu de soeur ni petite ni grande, juste un frère jumeau.... je souris tristement mais la princesse eu une réaction bizarre qui me fit rire, elle se mit à froncer le nez et avait l'air assez énervé, on aurait dit un petit chat qui mange une tranche de citron, ou un petit hamster, je rigolais
-Ah ah ah deux petits hamsters et un chien mais c'est une véritable ménagerie cette chambre!
Et là, Mari-chan me sortit une phrase vraiment bizarre
-Pourquoi ? Ce n'est pas agréable de se vêtir après avoir fait sa toilette et puis je ne vois pas en quoi ça dérange Amai...
Je souris, tellement innocente cette enfant
-Oui je comprends, moi aussi j'aime bien me balader en serviette après ma douche mais disons qu'Amai-chan est.... je cherchais le bon mot, allergique à ça ? Si tu veux il ne supporte pas de voir des gens en serviette et surtout des filles. Comme tu as pu le voir ça le rend très malade et il se met à saigner du nez, en fait il a un corps très faible.... Donc si tu veux éviter de le tuer il vaudrait mieux que tu te rhabilles...
Je souris, content de mon explication, et ce fut au tour de Ren, qui se tenait tranquille depuis le vol de la serviette de Mari-chan, de faire des trucs bizarres, il regardait la boule Amai depuis un moment déjà et il se dirigea tout tranquillement vers lui, grimpa sur le lit et se glissa sous la couverture avec lui. Je regardais la scène d'un oeil amusé, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 3:40

Yû tenta de donner à Marisa une explication sur les derniers évènements et l'incita a ne plus se promener a moitié a poil, du moins pas devant moi. Dans mon cas, je suis resté sous les couvertures: Pas question de sortir de la avant on très long moment...
Quelque chose se glissait sous ma couverture, et je regarda Ren s'approcher. J'étais légèrement énervé par sa présence: Il osait se présenter comme sa, dans MON espace privé?!
J'ai tenté de le repousser, le forcer a sortir, mais cette satanée boule de poil n'écoute apparemment jamais...
-Mais vas t'en... Laisse moi seul... Bon... tant pis.

J'ai sorti le haut du corps de sous la couverture et ai pris Ren pour le poser par terre, en profitant pour jeter un regard a Mari-chan, maintenant que j'étais de nouveaux plus ou moins calme. Toujours en serviette?... Bon... c'est quand même mieux que... NON! Je me défend d'y penser!.. J'ai continué de fixer Marisa en silence, guettant la moindre réaction. Je restait choqué par les derniers évènements... Je sens que je vais faire de drôles de rêves encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:01

Je regardai étrangement Yû avant de me tourner vers Amai qui venait de s'extraire de sa couette et qui me regardait étrangement, après un long moment de réflexion, j'eus une révélation :

"-Soka ! En gros, c'est comme dans les livres que j'avais lues sur l'anatomie humaine, ... Ça s'appelle l'érection, c'est ça ? Ahhh ok ! Fallait me le dire ! Moi, je ne sais pas tous ça moi ! " M'exclamais-je haut et fort "Il n'y a aucun garçon-là d'ou je viens, ... Enfin si un, mais bon ce n'est pas pareil !"

Je me suis mise a rire à en croire les livres c'était naturel mais je ne connaissais pas trop l'intérêt, une fois que Yû est fini de me sécher, je me cachas sous le paravent pour bien faire savoir que j'avais compris le message, m'habillant d'un simple pyjama, car oui je ne rêver d'une chose c'était de me coucher même s'il pouvais s'avérer être une heure absurde pour une nuit de sommeil, je sortit continuant a sécher mes longues boucles qui peiner à être sec.

"-Au fait, ça consiste a quoi l'érection ? Et c'est mal ? Ça veut dire que je te déplais Amai-kun ? Tu n'aimes pas les filles ?"

Tout en les fixant, je penchai ma tête vers la droite comme un petit chat qui attend de comprendre une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:50

Ah finalement la petite Mari-chan a finit par comprendre que le petit Amai-chan bandait.... Attends il y a pas de mec de là où elle vient !! Mais elle vient d'où ?! le pôle sud ? le bout du monde ?
Je fit une tête un peu chelou sur le coup et puis Mari-chan qui apparement avait parfaitement compris le problème partit se cacher derrière le paravent pour se mettre en pyjama et elle revint une fois rhabillé et elle nous sortit alors une phrase..... euh inattendue je dirais
-Au fait, ça consiste a quoi l'érection ? Et c'est mal ? Ça veut dire que je te déplais Amai-kun ? Tu n'aimes pas les filles ?
-Rmmmmh, en fait Mari-chan c'est que Amai-chan......comment dire....merde pourquoi c'est moi qui doit expliquer tout ça à une gamine! Bon fuck! En fait Mari-chan, lorsque une fille à poil se jette sur un mec, ben il a forcément cette réaction làlui dis-je en souriant mais ne t'inquiètes pas Amai-chan t'adores et moi aussi parce que tu es vraiment adorable et je lui ébourriffais la tête, emmêlant un peu plus ses cheveux bouclés puis je regardais le gamin en train de se battre avec Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:10

Marisa à eu droit a un véritable cours sur la sexualité tandis que je me battait contre la petite boule de poil qui ne semblait pas vouloir me lâcher. Mari-chan était enfin partie se changer, et Yû lui expliqua que cette réaction n'était pas entrainée lorsqu'on n'aime pas une personne, mais plutôt l'inverse.
-Yû à raison, Mari-chan: Je t'aime beauc... enfin, je suis loin de te détester...
J'ai baissé le regard, soudainement gêné. Qu'est-ce qui me prenait de dire des trucs comme sa? Je veut dire... En temps normal cela ne m'aurai pas gêné, mais devant Mari-chan, il valait mieux ne pas dire de choses du genre...
J'en suis donc retourné a Ren, qui avait fini par gagner et qui s'était assis sur mes genoux. Petit profiteur vas... (tel maitre, tel bête?). En même temps, cela ne me dérangais pas: il était vraiment mignon, après tout, même si il était parfois insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:50

Je soupirais, ils pourraient être francs au lieu de faire des sous entendus, ça ne m'aide pas vraiment à comprendre... Lançant ma serviette par terre, je me jetais sur mon lit et commença a peignais mes cheveux en méditant, soudain révélation ! Ma bouche s'ouvris avant de pointé du doigt, enfin mon peigne, vers Amai-kun :

-Donc quand le chien ta sautée dessus ta eu une erection !

Puis je tournas le peigne vers Yû :

-Et toi aussi quand je t'es sauté dessus !


Puis se fus le tour de Ren :

-Et la la boule de poil à une érection ! J'ai compris !

J'affichas un immense sourire de triomphe avant de revenir sur ma question essentiel :

-Et donc ça sers a quoi ?

Je suis du genre à ne jamais lâcher l'affaire quand ma curiosités me pique, et l'expression de mes deux compagons me laissais incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:05

Je pensais que Mari-chan avait compris mais une avalanche de questions stupides plus connes les unes que les autres me retomba dessus, elle pointa tout d'abord Amai
-Donc quand le chien t'as sauté dessus t'as eu une érection !
Puis moi
-Et toi aussi quand je t'ai sauté dessus !
Finalement ce pauvre Ren qui n'avait (presque) rien fait et s'était installé sur les jambes d'Amai-chan
-Et la la boule de poil à une érection ! J'ai compris !
Et enfin LA question suprême
-Et donc ça sers a quoi ?
Je ressentis soudain l'immense et immurable envie de me taper la tête contre les murs, bordel de merde!! Pourquoi je dois donner des cours d'éducation sexuelle à une gamine!! Y a pas marqué prof sur mon front!!
Je soupirais donc et décidais que finalement ça n'allait pas me gonfler longtemps, je respirais profondément et répondis alors d'une traite à Mari-chan
-Alors Mari-chan, dans l'ordre: demerde toi avec Amai-chan pour savoir s'il est zoophile, non je n'ai pas eu d'érection tout simplement car je ne suis pas intéressé par toi, non Ren n'a pas eu d'érection puisque c'est un chien et qu'il s'en contrefout des humains et finalement, l'érection vient de l'appareil reproducteur et elle se produit lors d'une envie très forte de sexe ET OUI C'EST AVEC CA QU'ON FAIT LES ENFANTS !!!!! D'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:58

Je suis resté bouchebé devant les questions ridicules de Marisa et la réponse quelque peu haineuse de Yû... On aurait dit qu'il y avais une certaine tension dans cette chambre... (A part celle dans mes pantalons, merci >_<).
J'ai pris a mon tour la parole, même si je détestait expliquer ce genre de truc. Pourtant il fallait bien que quelqu'un explique a Marisa comment le système reproducteur fonctionne... Et Yû avais déjà donné.
-Tu sais, Mari-chan... Ce genre de choses est important à savoir... D'ailleurs je me demande comment vous pouvez vivre correctement, la d’où du viens, sans un bon nombre d'hommes... Hum... comment expliquer sa correctement... Quand un homme et une femme s'aiment à un certain point, il arrive un moment ou ils veulent faire certaines choses ensembles... S'embrasser... se caresser... Et faire des enfants... Sa peut paraitre compliqué, mais en fait c'est tout simple... Enfin... Si tu veut je peut surement te trouver des livres...

Ouais bon... trouver "ce genre" de livre serai probablement moins gênant que d'en parler a Mari-chan. Je n'avais pourtant tellement pas envie de continuer sur ce sujet... La tête basse, ayant repris une teinte rougeâtre. J'ai tenté de faire dévier le sujet.

-Au fait, Yû, il viens d'ou Ren? Tu l'a adopté dans un chenil ou quelque chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:59

J'ai regardais Yü et Amai étrangement, je savais comment on fait des bébé,... Enfin théoriquement mais pas techniquement... Je sais pas comment ça fonctionne... Enfin bon... Les voir galérer çà essayais de m'expliquer étais plutôt drôle, et je ne pus m’empêcher de rire. Regardant Amai avec un air de défit je lui lança :

-Vas pour les bouquins !

Puis sentant le froid me faire grelotter, je m'enfouit sous ma couette, écoutant mes deux colocataires bavasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

Le petit Amai tenta d'expliquer un peu mieux les choses à Mari-chan mais sans grand succès, en tout cas nos explications débiles avait l'air d'amuser Mari qui éclata de rire et opta finalement pour la solution d'Amai: les bouquins!! Pour la première fois de mon existence, je remerciais le gars qui avait inventé ça et regrettais d'avoir brûlé plusieurs bibliothèque pour n'y avoir trouvé que des vieux parchemins moisis ou des bouquins à l'eau de rose...
Mari-chan décida alors que il faisait un peu frisqué dans la chambre et elle partit s'emmitoufler sous sa couette, on aurait dit un petit hamster du pôle nord, on ne voyait que son bout du nez qui dépassait accompagné de quelques mèches. Cependant Amai-chan avait réussi à détourner la conversation et c'était déjà ça, fatigués, je soupirais, me reébouriffais les cheveux et me laissa tomber sur mon lit; donc pour ne pas gâcher ses efforts je répondis à sa question avec un grand sourire de remerciement
-Ren ?! Ah je sais pas, je l'ai trouvé dans la rue un soir alors que je rentrais d'un lycée humain et j'ai craqué sur lui, je l'ai trouvé trop chou....
Ren sentant qu'on parlait de lui, agita sa queue (et non Mari-chan pas cette queue là, il n'a pas d'érection x) et se coucha confortablement sur les jambes d'Amai-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 3:44

-Ren ?! Ah je sais pas, je l'ai trouvé dans la rue un soir alors que je rentrais d'un lycée humain et j'ai craqué sur lui, je l'ai trouvé trop chou....
Alors cette boule de poil énergique venait donc de la rue... Je ne pu m'empêcher de sourire et de chuchoter "comme papa"... Oui, père avais parfois démontré la même énergie, lorsque nous habitions encore en famille, et il venait, tout comme Ren, de la rue... Je savais qu'il avais une riche famille quelque part, mais il n'en avais jamais vraiment beaucoup parlé. J'imagine que le passé doit rester dans le passé, et que même papa respecte cette règle... Peut être qu'il me considère comme du passé... Sa expliquerai pourquoi il me repousse sans cesse...

Je suis resté la tête basse, perdu dans mes réflexions. Marisa étant partie se cache sous ses couvertures, je n'avais plus grand choses intéressant a regarder... enfin... avec qui parler plutôt... pas que j'aime regarder Marisa... ou plutôt n'aime pas... Mais comment je fais pour me perdre dans ma propre tête?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:40

Ce fus drôlement calme d'un coup, seul la respiration accélérais de Ren par l’excitation rompais le silence de la chambre. J'avais envie de connaitre un peu plus sur mes nouveaux compagnon.
M'asseyant sur mon lit, la couverture sur mes épaule, je demanda simplement :

-Au fait ! Comment vous vous êtes retrouver ici ?

Posant ma tête sur mes genoux, j’étais prête a entendre leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:05

Pendant que Amai-chan philosophait (oui ce verbe n'existe pas ^^) sur le pourquoi et le comment de Ren, Mari-chan passa en mode tortue avec sa couverture avant de poser de nouveau des questions, elle est intarissable ou quoi cette gamine ?!
-Au fait ! Comment vous vous êtes retrouver ici ?

Mmmmmmmh ça c'est une bonne question, mais inutile de traumatiser cette pauvre gosse avec des histoires de famille stupide et un peu gore.... Moui faisons soft, ça vaudra mieux et je n'avais de toute façon pas envie de leur raconter mon histoire...
-Ben pour moi en fait, mon père était un pur démon avec des idées disons... ben de psychopathe et ma mère était une technopathe, ce qui fait que je suis un mélangeur mi-démon mi-technopathe et j'ai plein de pouvoirs secrets! Si tu es sage un jour je te les montrerais.... Pour en revenir à mon histoire, rien de bien exeptionnel, je suis né en France dans un joli ptit village, j'avais un frère jumeau que j'adorais, mais il y a eu quelques problèmes avec mon père, ma mère est morte, mon frère aussi et j'ai finalement buté mon père.... Après ça j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, et c'est au cours de ces voyages que j'ai trouvé Ren et que j'ai rencontré Sea-chan et un jour j'ai croisé un vieux démon qui m'as conseillé de venir faire un tour par ici et donc me voila! lui dis-je en lui faisant un grand sourire, et vous ??
Bon je pense de toute façon ne pas être le seul à avoir une histoire pas terrible alors voyons voir les leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:02

J'ai écouté la question de Mari-chan, puis l'histoire de Yû... Un père psychopathe? Mon pauvre tu n'est pas le seul... Par contre, un détail me choqua: Comment un homme pouvait-il buter son propre père?! Même si le mien me tapait dessus tout les jours, je n'ai jamais répliqué!... ou presque... Enfin, fallait bien que je me défende... et puis je lui faisais pas vraiment mal... Pas vrai? ;n;

J'ai attendu mon tour avant de prendre la parole et de compter mon petit bout d'histoire aussi étrange que banale... bah, n'importe quoi aurait l'air banal après l'histoire de Yû...
-Une histoire, une histoire... J'ai pas beaucoup a recompté... Mon père vous le connaissez tout les deux et ma mère... Elle était pas vraiment mieux en fait... Disons que j'avais intérêt a me planquer au sous sol lorsque ces deux la se disputaient... D'ailleurs c'est après une dispute assez... comment dire... violente, que père a quitté la maison. Je l'ai suivi, même si il ne semblait pas avoir de destination prédite... C'était mon père avant tout et je n'avais pas l'intention de le laisser tomber... Nous avons erré un bon moment... En fait, il a erré, et je l'ai suivi a bonne distance. Je suis donc arrivé a Sekuen en suivant ses traces et, voyant qu'il s'était inscrit tout récemment, j'ai décidé d'en faire de même. Je pensais pouvoir renouer mes liens avec lui en partageant le même milieu scolaire...

Ce qui fut, bien entendu, une énorme défaite... au moins j'avais réussi a me trouver quelques amis, dont Mari-chan et Yû, pour me soutenir... Sinon je crois que j'aurai pété un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:08

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Kimono10

Finalement nous avions tous un point en commun, moi aussi j'ai eu des soucis avec mon paternel, mais je n'avais aucune envie de leurs raccontais, il faut dire qu'il n'avais rien avoir avec ma venue a Sekuen.

-Moi c'est une trés longue histoire, mais puisque vous y insisté...

En fait il n'avait rien insister du tout, mais prise dans mon délire de raconté une histoire, je me redressa et enlevas mes couverture, ma tenue avais changé comme par magie.
J'avais délaissé mon pyjama blanc contre un kimono noir traditionel et je portait un éventail dans ma main.

"-Il était une fois,..." D'une vois incroyablement grave sur un ton a vous mettre dans l"ambiance, puis avant de m'eclaicir ma gorge, je reppris de ma vois habituelle en riant. " En fait je ne viens pas de ce monde là, enfin pas totalement comme je suis née ici,... Mais bref !Je m'égarre !

Jouant avec mon éventail, je continuas :

- Mon pays ce nomme Gensokyo, si je devrais vous le décrire en quelque mots, ce serais un peu comme au japon féodale, ou les seul habitant son des filles imprégnais jusqu’à la la moelle de magie. Comme Gensokyo est un tout petit pays, il est trés fragile, alors avec mes amies, on passe notre temps a sauvées notre monde ! Parce que oui, quand on s'égarre là bas, il y a tellement de magie que ça fait déliré les étrangés qui veulent conquérir Gensokyo ! Alalala... La soif de pouvoir...

Je restais un peu nostalgique, les bastons me manquer :

-Donc bref, étant l'une des rares mortels de Gensokyo et un allié important dans l'arbre sacré qui fournis nos terre en magie, je cherche le moyens de devenir immortelle, pour sauver mon pays ! Parce que oui, vus que mon frère à "un peu" aider la construction de Gensokyo, il ma utilisé comme "pillier" pour soutenir cet arbre... Et sans l'arbre sacré, Reimu ne pourras plus défendre notre pays et n'importe qui pourras ruiner nos terre... En plus de trouver le moyens de devenir immortelle, je cherche mon frère, il a disparus et je suis certaine qu'il se trouve quelque part dans ce monde... Et donc, comme je suis l'une des seules de Gensokyo à être née ici, ont ma envoyer au Japon pour trouver une solution... Et en voyageant dans ce monde ci, j'ai découvert que en Irlande, il y as beaucoup plus de magie que nulle part ailleurs, et je me suis inscrite a Sekuen dans l'espoir d'avoir des réponses a mes questions !

J'avais enfin terminée, mais c'etait diffile d'expliquer tout ça, plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:40

Ouias donc d'après ce que j'avais compris, on était tous arrivé là plus ou moins par hasard et il semblerait que comme moi, Amai-chan ait des problèmes avec son père mais connaissant Ro-kun ça ne m'étonnait même pas, même si je ressentais de la compassion pour ce pauvre petit, et en quelques sorte je comprenais ce qu'il ressentais... Et Mari-chan venait d'un monde sans hommes ?! Okay je comprenais mieux pourquoi elle ne savait pas ce qu'était une érection... et tout le reste d'ailleurs....
Finalement partager ma chambre avec deux gamins va se révéler plus intéressant que prévu, j'éclatais de rire avant de répondre
-Ah ah ah, et bah en voila une belle bande de bras cassés !! Je sens que ça va être marrant ce séjour !! Ah ah ah on va bien se marrer !

Et je leur fis un grand sourire avant de m'écrouler mort de rire sur mon lit, vraiment la sociabilité ça ne me réussis pas, c'est pire que de la drogue pour mon cerveau de psychopathe qui ne comprend plus ce qui lui arrive et déraille complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:33

Marisa nous déballa un espèce de roman sur ses origines et sa vie passée dans un autre monde... Apparemment, nous avions tous un père complètement détraqué dans cette chambre. C'était au moins un bon point commun. Par contre un petit détail me choqua: Marisa ne vivais qu'avec des femmes?! Qu'est-ce que c'est que ce pays de merde?!

-Ah ah ah, et bah en voila une belle bande de bras cassés !! Je sens que ça va être marrant ce séjour !! Ah ah ah on va bien se marrer !
J'ai regardé Yû. Effectivement, sa risquait de devenir amusant d'ici les prochains jours. Pour l'instant j'étais crevé et il valait peut être mieux pour moi d'oublier cette discutions ainsi que les derniers évènements pour un moment. Je me suis donc glissé sous mes couvertures sans chercher a raviver la conversation. Mes colocataires pouvaient bien s’arranger seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:43

-Bon, il me semble quil est l'heure de faire dodo !

Et sur ses bonne nuit, je sautas sous ma couette, m'enroulant dans le duvais et m'installant confortablement

-Bonne nuit les Gars, je suis contente qu'on se retrouve ensemble !

Et sur ses dernier mots je m'endormi, révant de Tartiflette mangeur de Amai et de Ren volant...

-Tartiflette...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:22

Ah! Les deux gamins avait finalement décidé d'aller se coucher, bon en même temps il était un peu tard ça pouvait se comprendre... Je souris lorsque Mari-chan, après s'être mis en mode hibernation sous sa couette, avait lancé un joyeux
-Bonne nuit les gars, je suis contente qu'on se retrouve ensemble!
Et en fait, ce fut la seule phrase compréhensible qu'elle prononça avant de s'endormir comme une masse moins d'une seconde après.... Ouah j'avais jamais quelqu'un s'endormir aussi rapidement, si c'était une discipline olympique elle aurait sûrement la médaille d'or. Et elle prononça alors des mots chelous dans son sommeil, du genre "tartiflette" ou encore "Amai-kun"..... ouah je sais pas qu'est ce qu'elle prenait mais en tout cas c'était efficace! Il faudra que je pense a lui demander! Parce que pour mélanger Amai et des tartiflettes, ça devait être vraiment bizarre...
J'eus soudain un sourire sadique et je sortis mon portable pour filmer la scène, quand elle se réveillera je lui montrerais la vidéo et on verra bien sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:58


Quelques jours plus tard
Début du rp ici


Je rattrapas Ren au vol, manquant de tombais en arrière. Mine de rien il est lourd ce chien !

-Ouaip Mari-chan j'ai vu, c'est génial! Même si il faut frapper avant d'entrer...

j'haussa les épaules, complètement occuper avec Ren qui s'affairait à me lécher le visage, au bout d'un moment, je le remit par terre, et je me suis mise a courir vers mon lit pour sauté dessus. Chose que je faisais toujours en rentrant dans mon dortoir. M'amusant a confondre mon lit pour un trampoline, après un petit salto, je me laissa retomber mes fesses sur le matelas, laissant les deux garçons se présenter mutuellement.

-Yû tu sais ou est Amai-kun et Sea' ? J'aimerais bien les présenter à Allan...

Amai je ne l'avait pas vus depuis la derniere fois a mon grand regret, il me manquer beaucoup. Et Sea aussi, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vus, depuis l'arriver de Yû bizarrement.

-Pose tes affaires ici Alan-kun ! Avec un peu de chance tu te retrouveras dans notre chambre ! On iras voir après !
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:15

Il me rendit mon sourire et me serra la main sans hésitation
- Merci. Ravi de te rencontrer. Marisa m'a un peu parlé de toi. Et merci de me préparer, je trouve les trucs bizarres ou personnes inhabituelles très intéressantes.
Pourquoi ais-je eu envie de crier "psychopathe!!" d'un coup.. Je le fixais quelques instants avant d'éclater de rire, j'en étais plié en deux et je ne pouvais plus m'arrêter, et pour presque rien en plus! Ouais bon comme d'habitude en gros. J'avais juste deviné qu'il était donc un télépathe et je m'étais dit que c'était trop cool! Mais si deux télépathe se parlent c'est exactement ce qu'on pourrait appeler une conversation de sourd-muet nan ? Et rien que de m'imaginer la scène vu par quelqu'un qui n'est pas télépathe ça m'avait fait rire.
Oui je sais, bizarre comme première réaction, mais pas la pire et de loin! J'avais bien embrassé Roro lors de notre première rencontre et j'avais finit à poil avec Mari-chan à cheval sur moi devant Amai, puis elle s'était à son tour retrouvée à poil et avait finit sur Amai en petite chemise blanche transparente. Alors exploser de rire à côté c'était presque normal!
Soudain je tilta que puisqu'il était télépathe il venait d'entendre toutes mes pensées, ce qui me fit repartir dans mon fou rire, et là il devait certainement me prendre pour un malade avec des gros problèmes mentaux.... et sûrement pervers en plus...
Reprenant mon souffle, je lui fit un grand sourire, essuyant les quelques larmes qui avaient coulé dans mon délire
-Ouhhhh, désolé fais pas attention! J'ai un peu de mal en ce moment, en fait j'crois que chuis fou... Oui c'est ça je dois être fou. Tu n'as qu'à oublier si tu veux ... et ben si tu veux pas... ben fait ce que tu veux en fait, tu es un homme libre après tout!
Oula je racontais vraiment que de la merde en fait, comme d'hab' quoi. Je faillis repartir dans mon délire mais Mari-chan, qui venait de faire sa cérémonie du lit comme je l'appelais, me ramena à la réalité
-Yû tu sais où est Amai-kun et Sea' ? J'aimerais bien les présenter à Alan..
Je réfléchis quelques instants avant de répondre, il était assez facile de deviner où était Sea et pour Amai... sûrement à la recherche de son père donc...
-Ben pour Sea-chan tu prends un périmètre de 500 mètres autour de moi et tu cherches en dehors, et pour Amai soit à la bibliothèque soit à la recherche de Roro donc au bar ou dans un coin tranquille où il peut pioncer.
Oui, cela résumait assez bien toute cette école en fait, une grosse bande de malade qui passe leur temps à pioncer, à se batttre ou à faire d'autres trucs... ouais bon je me comprenais, c'était le principal.
-Pose tes affaires ici Alan-kun ! Avec un peu de chance tu te retrouveras dans notre chambre ! On iras voir après ! reprit-elle
Hin hin donc le p'tit nouveau s'appelait bien Alan, intéressant... Bon en même temps pour la chambre, soit il est plus ou moins normal et il va aller voir ailleurs si il y a des cas moins désespérés que nous, et si il est un peu foufou... Ben cette année va être marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:24


Déchiffrage permanent.

Marisa & Yû





Il éclate de rire et je le regarde déconcerté. Il me prend pour un psychopathe. Je soupire en souriant, ça changera pas vraiment alors. Il trouve mes capacités cool. Tant mieux ! Mon sourire s'élargit et je le regarde rigoler pendant que Marisa saute sur son lit.
Puis il mentionne un autre télépathe. Hein ?! Lui ?! Où ça ? Mes yeux s'écarquillent et je suis soudain surexcité. Je veux savoir !
Puis il repensa à des expériences plutôt embarrassantes. Je ne sais pas qui est Roro mais je le pressentiment que ce n'est pas une fille. Sinon, ça pourrait être normal. Puis des expériences impliquant Marisa et Amai, l'autre colocataire et je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire. Yû éclate aussi de rire en se souvenant de mes capacités. Et on rigole tous les deux. J'en ai presque mal au ventre.  

- Ouhhhh, désolé fais pas attention ! J'ai un peu de mal en ce moment, en fait j'crois que j'suis fou... Oui c'est ça je dois être fou. Tu n'as qu'à oublier si tu veux ... et ben si tu veux pas... ben fait ce que tu veux en fait, tu es un homme libre après tout !

Je me calme en l'écoutant. Qu'est ce qu'il raconte ? Il est pas fou, juste un peu déstabilisé je pense.

- Yû tu sais où est Amai-kun et Sea' ? J'aimerais bien les présenter à Alan..

Je commence à savoir qui est Amai mais Sea… c'est la première fois que j'entends ce nom. Je les regarde tour à tour, un peu perdu. Amai serait à la recherche de son père. Il a disparu ? Je lis peut être dans les pensées mais seulement celles qui dominent le cerveau. Je ne peux pas aller en profondeur pour tout savoir. A vrai dire, je n'ai jamais essayé. J'aurais peur d'avoir très mal à la tête.

- Ben pour Sea-chan tu prends un périmètre de 500 mètres autour de moi et tu cherches en dehors, et pour Amai soit à la bibliothèque soit à la recherche de Roro donc au bar ou dans un coin tranquille où il peut pioncer.

J'avais donc bon, Roro est un homme et le père d'Amai. Et Sea déteste Yû. C'est quand même étrange ici. Pioncer, se battre, boire et d'autres trucs. Je pense que je vais y arriver. Je rigole tout seul.

- Pose tes affaires ici Alan-kun ! Avec un peu de chance tu te retrouveras dans notre chambre ! On iras voir après !

Je souris à Marisa et pose mes affaires à côté de la porte, ignorant les pensées de Yû.

- Merci Marisa. Au fait, il y a d'autres télépathes ici ? J'aimerais beaucoup en rencontrer. Ça doit être drôle de discuter seulement par la pensée !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Sam 8 Mar 2014 - 9:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kirisame, Devil, Ininumes A., Romano E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.