Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amai Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:30

Amai Ininumes



Amai Ininumes 1110
©️ FEAT :Amai Ininumes
Carte d'Identitée

Oh mon dieux! J'ai échappé un livre! J'ai pas fait exprès, ne me faites pas mal!

❯ NOM & PRÉNOM : Amai Ininumes
❯ AGE : 20 ans
❯ RACE : Mélangeur (Vampire, Démon et Diclonius (Et oui, encore un Ininumes dans les parages! Mais rassurez vous, je ne suis pas aussi fou que mon père! (Ne lui dites surtout pas que j'ai dit sa!!)))
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Père m'a dit que l'amour sa servait a rien... C'est pas ce qu'il disait a maman le soir... Faudra lui apprendre a fermer la porte un jours o_O
❯ ARME : Me battre?! Moi?! Mais vous voulez ma mort?! J'ai bien deux vecteurs, mais quand même!
❯ COMPAGNON : Père dit que les animaux de compagnie c'est comme les femmes: On ne peut pas leur faire confiance...


Contrairement a son père, Amai est très penché sur son apparence. Il ne met jamais le même chandail deux fois, évite a tout prix la poussière et les saletés, et se lave au moins deux fois par jours. La génétique a une fois encore bien fait son travail, car Amai a hérité d’à peu près les même traits que son père: Cheveux châtain rosés, yeux rosés également, et un petit minois qui ferait craquer a peu près n'importe qui. Il a un fort physique (bah oui, Avoir Roku comme père a ses avantages, si on peut appeler sa comme sa), malgré le fait qu'il ne s'entraine pas très souvent. Impossible de savoir si il a la même capacité a cacher ses cornes que son père, ou si il n'en a pas. Étant donné l'origine de sa mère, cette deuxième option est bien probable
Maladroit et peureux? Oui, c'est bien suffisent pour décrire Amai. Il n'aime pas la bagarre. Mais vraiment pas. Il préfère régler ses problèmes autour d'une bonne tasse de café que de foncer tête baissée. Même chose pour l'alcool: Jamais, et je dit bien JAMAIS, il ne touchera a une goute d'alcool. Il a vu son père saoul suffisamment de fois pour comprendre les méfaits de l'alcool. Malgré sa faible confiance en sois, il reste un redoutable adversaire, lorsqu'il est hors de lui. En effet, il a beau ne pas se fâcher aussi rapidement que son père, si vous arrivez a le mettre en colère, je ne donne pas cher de votre peau...



Amai est le fils de Roku Ininumes et d'une jolie vampire que celui ci a rencontré durant ses années de fugues. Eh oui, même le tigre le plus féroce peut se faire dompter si on sais comment l'amadouer... Bon, dans le cas de Roku, quelques coups de masses ont suffis, mais quand même. Ne vous méprenez pas, la mère d'Amai reste une femme très douce et attentionnée. Comment sa vous ne me croyez pas? Tient, la preuve, c'est que les coups de masses, c'était pour assommer Roku, qui ne voulait pas se laisser soigner. Btef, elle a réussi a le convaincre de rester avec elle le temps qu'il ait totalement récupéré, et cela a marché mieux que prévu, puisqu'il est resté environ trois ans avec elle. Bref, Amai avait environ deux ans (et l'apparence de dix) quand son père a quitté la maison, en quête d'aventure, ou au moins quelque chose de moins ennuyeux que "une femme complètement taré et sa mauviette de fils". Les disputes conjugales n'ont jamais été roses entre ces deux la et celle ci fut la dernière. seulement quelques semaines après le départ de son père, Amai sentis le besoins de le retrouver pour lui faire ses excuses (s'excuser de quoi d’ailleurs? O_o). Il partit donc a sa recherche. Il ne se perdit pas comme son père le fus, mais suivant ses traces a la lettre, fit a peu près le même trajet. Il se retrouva donc devant une école pleine de gens étranges, et, découvrant son père sur la liste des élèves, décida de s'y inscrire aussi. Cette fois, il ne le laisserai pas filer!


Yeah Geek Power !!!
Amai Ininumes 653190aav5rPseudo : Loulou! Ouep! C'est encore moi!
Tu as quel âge ? 15 (bah, sa n'a pas changé depuis la création de Roku quoi XD)
Tu nous a trouvé où ? Encore par Dako ^^'
Et t'en penses quoi ? C'est sympa :3
T'as un autre compte ? Lequel ? Je suis le DC de Roku Ininumes!
T'as pas un truc à nous dire hein ? Vive les pommes mauves :P
Code Magique Félicitation Sekuen t'ouvre ses portes
©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:31

Attend, j'ai un neveu? C'est une blague?

...

ROKU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:38

*se cache sous une table*

Je ne suis pas la pour le moment. Si vous êtes un inconnu, veuillez laisser un message. Si vous êtes mon fils ou mon frère, veuillez aller voir ailleurs si j'y suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:18

- J'y crois pas ! Vous êtes plus jeune que moi et vous avez des gosses ! >x<

C'était la petit crise de Sealiah.

Bref je dis pas bienvenu vu que j'ai déjà du te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:26

Re-Bienvenue alors. Les Ininumes nous envahissent dîtes moi °° Bref je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:23

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amai Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Amai Ininumes Amai Ininumes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amai Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.