Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le coté doux du barbare (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:31

Cette journée la, j'errai dans les corridors de l'école, a la recherche de quelqu'un avec qui me battre, ou bien juste de quelque chose pour m'occuper. Je me suis alors retrouvé devant un local que je n'avait jusqu’à présent pas visité. Il s’agissait bien évidement de la salle de musique. Poussé par ma curiosité, j'ai tenté de tourner la poignée. Apparemment, cette salle n'était pas verrouillée. Après un bref coup d'oeuil a l'intérieur, je me suis glissé dans la pièce inconnue et ai refermé la porte doucement derrière moi. J'était apparemment seul. Ou plutôt je le croyais. Je me suis emparé d'une guitare, l'ai inspecté un bon moment, puis, après avoir regardé a nouveaux autour de moi, pour être sur de ne pas être épié, j'ai commencé a jouer un air que m'avait appris un amour du passé.

"Hopping i can run today and get away faster then ever from here,
Another night and who can say that living is better than living in fear,
Here's to all the broken hearts tonight,
Here's to all the ''fall-a-parts'' tonight,
Here's to every girls and boys who lost their joy,
They let it get away,
You know its never to late,
Get up and start all over again,
You know its never to late,
Theres got to be a better way,
Dont settle for the cold and rain,
Its not to late to start again,
To find a way to smile and never let it get away..."


Je me suis arrêté. Je n'avait jamais eu le temps d'apprendre le reste de la chanson. Je l'avait abandonnée, seule, alors qu'elle s'était occupée de moi durant plus d'un an. Je suis resté la, la guitare toujours en main, mais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:50

Ce soir là, je dois avouer que je m'ennuyais. Tevac avait une réunion avec les autres professeur, donc j'allais me retrouver seul dans la chambre ce que je ne voulais absolument pas. Je suis alors parti en direction de la salle de musique, dans l'espoir de jouer du piano avec le muet. En chemin, j'avais une chanson dans la tête qui, pour une personne normal, serait limite effrayante.

Moi je ne vois pas trop pourquoi. Quant on désire une personne cela peu devenir indéniablement quelque chose d'effrayant, mais malgré ça j'aime cette chansson.

J’anéantirais ce monde avant que la fin arrive
Que ton sourire déchaîné ne disparaisse de ma vue
Quelque chose me consume de l’intérieur
Je ne parviens plus à contrôler mon corps
Je t’écrase, je t’anéanti,
Sans même le moindre sentiment
Je continu d’espérer, je continu de croire,
Mais je sombre seulement dans une frénésie


C'est arrivé devant la salle que j'entend quelqu'un chanter. Il me semble reconnaître la voix d'un des nouveaux de ma classe et j'ouvre alors la porte.

- C'est dommage que tu ne chante pas le reste.

Je n'ai jamais aimé interpeller les gens en premier, vu qu'on ne pas vraiment savoir comment la personne réagira.


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Dim 9 Juin 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:35

Une voix m'a sorti de ma réflexion. Surpris, et atrocement gêné, j'ai laissé tomber la guitare et ai reculé de quelques pas, tout en regardant le nouvel arrivant. J'ai pris le temps de me détendre; Ce n'était pas le temps de m'énerver, surtout pas envers quelqu'un que je ne connaissait pas encore très bien. J'aurait bien du m'attendre a me faire prendre; Chanter et jouer de la guitare n'étaient pas les choses les plus discrètes que je puisse faire. J'ai tenté de prendre l'air le plus sérieux possible, mais je sentait que ma gêne me trahissait bien évidement.

- Si t'en parle a personne je ne te frapperai peut être pas...

Faire ressortir mon agressivité habituelle n'était pas très évident en ce moment précis. Je tentait de lui faire peur, alors que c'était probablement moi, le plus déstabilisé des deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:03

- Si t'en parle a personne je ne te frapperai peut être pas...

L’amabilité de ce garçon était impressionnante (ironie !). Il avait une aura démonique et je pouvais aussi sentir la présence de ses vecteurs. Ce qui voulait dire que ce garçon était dangereux mais a ce moment là je m'en fiché pas mal. Je ne sais plus si c'est sa gêne bien apparente ou le fait qu'il est reculé qui m'a fait agir de cette manière.
- It's been too long and we've been down and out without laughter
No smiling just tears
We're tired of falling down and being such a disaster
We've been here for years
Here's to all the broken hearts tonight
Here's to all the "fall-a-parts" tonight
Here's to every girl and boy who lost their joy
They let it get away


J'ai pris la guitare qu'il avait fait tomber, j'ai commencé a joué et a chanter la suite de la chanson. A la guitare acoustique cela me paraissait bizarre.
- Qu'es-ce que je ferais pour une Harley Benton HBL 500 WH...

D'en ma foulé je l'avais complétement zappé. Et comme je me souvenais très peu de son nom, je me suis arrêté de joué, je l'ai regardé et lui ai dit avec un sourir :
- En passant, c'est quoi ton petit nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:40

Il a continué la chanson, et s'est lui même accompagné a la guitare, comme j'avait fait plus tôt. Je suis resté muet, et ai continué a le fixer. Le moindre faut geste de sa part, et je lui sauterai a la gorge. Je l'ai entendu parler d'un certain modèle de guitare. J'allais lui expliquer que je pourrait lui en créer une pour quelques heures quand il a arrêté pour m'adresser la parole a nouveaux.

- En passant, c'est quoi ton petit nom déjà ?

Il m'a sourit. J'ai hésité quelque peu, mais je lui ai tout de même répondu.

- Roku Ininumes... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:30

Ininumes...En entendant se nom j'ai bugué. Comment j'aurais pu l'oublier avec un père et une mère aux origines aussi étrange et au caractère tout aussi spéciaux. Son père voulait me "foutre sur le gueule pour me péter ma tête de petite princesse" à chaque fois que je passais vers cher lui. Ce qui, à l'époque, était très fréquent vu que, comme un gros sado, je laissais Tevas qui était encore jeune joué, ou du moins tué, les troupeaux des alentours.

Je ne peux quant même pas lui dire "Je connaissais ton taré de père", ça ne le ferait pas du tout et il risquerait de ne pas me croire.
- Moi c'est SchWarze Cross Sealiah, enchanté Roku.

Sourire en toute circonstance est une chose que je sais très bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:05

- Moi c'est SchWarze Cross Sealiah, enchanté Roku.

D'accord... Je ne savait pas quel était le problème avec son nom, mais c'était tellement bizarre que je n'arrivait pas a le prononcer correctement, même dans ma tête. Je l'ai fixé d'un air étrange pendant un petit moment, puis me suis décidé a lui répondre du meilleur que je pouvait.

- Ouais bon... Heu... Chose... Qu'est-ce que tu vient foutre ici?

Je ne savait même pas pourquoi je continuait la conversation avec cet abruti. Mais disons que me sauver en courant serait loin de valoir ma réputation...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:39

Pendant un instant j'ai manqué me mètre en colère. J'ai cru que mon corps aller bouger de lui même et lui brisé cette guitare sur sa tête bien vide. Nous parlions tout deux la même langue, et bien que mon nom soit en partie d'origine germaine, il aurait au moins pu ce souvenir de mon prénom mais la bêtise du père avait du passé par ses enfants malheureusement.

- Ouais bon... Heu... Chose... Qu'est-ce que tu vient foutre ici?

Là j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare, j'en ai mare ...
- Je suis pas venu pour ça mais je crois qu'un petit séjour a l'infirmerie te fera du bien.

J'était tellement vexé que j'ai d'un coup fait sortir mon aura démoniaque que je camoufle au maximum pour avoir l'air calme alors que c'est impossible avec tout ces anges qui arrête pas de venir me voir les un après les autres. De plus je crois être une des rare personne a pouvoir faire une menasse de mort avec le plus beaux des sourires.

J'en ai mare de jouer les gentils garçons respectueux, cultivé et calme. Ils vont quant même pas en faire une histoire si je lui éclate le piano sur la gueule !

Mes yeux normalement rouge avait alors pris un légère teinte doré, sur le coup de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:39

Il a eu l'air dérangé par ma réaction. Sa m'apprendra a tenter d'être sympathique. Déjà que j'ai du mal a l'être avec mon frère.

- Je suis pas venu pour ça mais je crois qu'un petit séjour a l'infirmerie te fera du bien.

Je n'écoutait pas vraiment, car j'était perdu dans mes pensées, mais je saurait sentir une bagarre venir a des kilomètres a la ronde. Ses yeux étaient devenus dorés, c'était bien évident que j'avait réussi a le mettre en colère. Je l'ai aussitôt fixé, un grand sourire au visage, et lui ai répondu sur un ton moqueur.

- M'envoyer a l'infirmerie? Oh, mais ne te gêne surtout pas!

Comme j'avait laissé mon épée je ne sais où, et que de m'en faire apparaître une nouvelle ne ferait que m'affaiblir, je lui ai foncé dessus, prêt a lui écraser son joli petit nez a poing nu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tendance a mettre le plus grand impact dans mon premier coup. Si je rate, je me serai forcé pour rien. Si je réussi, je me serai prouvé que ces années de combats de rue et d'errance m'auront servi a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:11

- M'envoyer a l'infirmerie? Oh, mais ne te gêne surtout pas!

C'est juste après ces paroles qu'il a foncé sur moi pour tenter de me coller son poing en pleine face. J'ai juste fais en sorte de ploquer sa main avec la mienne. Mais j'avais mal calculé sa force car mon poignet s'est retrouvé dans un sale état. Enfin c'était sans compter sur mon bracelet. Il s'illumina et laissa sortir ses ruban bleu pour guérir mon poignet endommagé.

Il est fort.
- Tel père, tel fils.

Sortir ma faux ici serait une erreur, et de plus c'est pas comme si je voulais le tué. J'ai donc fait sortir les rubans rouges un peu moins dangereux. Aussi tôt sorti qu'ils se sont jeté sur quelque chose, mais pas sur Ruko. C'est ce pauvre piano qui n'avait rien demander qui se retrouva en miette.
- Comme tu peux le voir je les contrôles pas spécialement, donc si tu pouvais éviter de bouger ça m’arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:38

Il a bloqué mon poing beaucoup plus facilement que prévu. J'avait apparemment réussi a endommager son poignet, mais il possédait apparemment une certaine technique de guérison, car des rubans bleus sortirent de son bracelet pour le réparer aussitôt. Un peu a la manière des membres de ma famille, mais on remplace le sang par les rubans... On avait au moins sa en commun...

- Tel père, tel fils.

Attend... quoi?! Il ne m'a pas laissé le temps de répliqué que d'autres rubans, rouge cette fois, sont sortis brusquement de son bracelet et sont allés fracasser le piano, un peu plus loin. J'ai reculé d'un pas, pas par peur, mais j'était encore choqué.

- Comme tu peux le voir je les contrôles pas spécialement, donc si tu pouvais éviter de bouger ça m’arrangerait.

- A-attend! Un, je ne te laisserai pas me péter la gueule aussi facilement, et deux, t'a dit quoi a propos du vieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:40

- A-attend! Un, je ne te laisserai pas me péter la gueule aussi facilement, et deux, t'a dit quoi a propos du vieux ?

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a ce qu'il me demande d'où je connaissais son paternel. Pour moi c'était évidant que j'avais croisé en membre de leurs famille vu que ce bracelet à été fabriqué en s'inspirant de leurs capacité. Mais sur le coup je n'ai su répondre que par :
- Ton père me faisait chier tout les jours pour se battre avec moi mais il était hors de question que je me batte avec lui tant que je veillais sur quelqu'un.

A cette époque j'ai fait de Tévac ma priorité, et me battre contre un mélangeur juste pour le plaisir ne m’intéressais pas du tout. Et en plus de ça je voulais voir en direct le débarquement de 1944, en Normandie. C'est fou comment c'est marrant les guerres.
Sur le coup, lui parler me calma, mes yeux redevinrent rouge et les rubans disparurent.
- Enfin c'est pas comme si je connaissais vraiment les Ininumes.

Je savais juste, qu'il avait eu avec sa femme des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:14

Je n'ai pas vraiment écouté, cette fois non plus. Je n'ai jamais été doué pour écouter, surtout quand le sujet est ma famille. Bref, il a eu l'air de se calmer. Le combat était fini? Tant mieux: Je n'avait pas dormis depuis que j'avait mis le pied dans cette école, et même chose pour la nourriture: Je m'était retrouvé incapable de manger quoi que ce soit. Moi qui, normalement, se fout totalement du type d'habitat dans le quel je me trouvait, semblait sentir une quelconque menace.

- Enfin c'est pas comme si je connaissais vraiment les Ininumes.

Cette phrase m'a sorti de ma réflexion. J'ai eu vite l'envie de détruire quelques mal entendus qui s'étaient posés entre nous.

- Tu n'a pas envie de nous connaitre non plus... au fait, désolé pour tout a l'heure... A part mon frère, je ne parle pratiquement jamais a personne... Je n'ai jamais été quelqu'un de très apprécié des autres...

Je détestait m'excuser, même lorsque je commettait de réelles erreurs, mais ce garçon piquait ma curiosité.

-Tu sais, a cinquante-deux ans, on en a connus, des gens... je peut pas me rappeler de tout les gamins que j'ai croisés.

J'ai prononcé cette phrase en ricanant. Oh, je ne connaissait pas son age, mais je savait aussi que je ne faisait pas le mien (et j'en était particulièrement fier, d'ailleurs). En effet, tout comme le reste de ma famille, j'avait arrêté de vieillir il y a un bon nombre d'années déjà. Je pense que la plus part des gens ne me donnerait pas plus d'une vingtaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:02

Il avait raison. Je n'avais pas chercher a en savoir davantage sur leurs famille car je n'en avais pas l'envie.
- Je n'ai jamais été quelqu'un de très apprécié des autres...

Avec une telle personnalité c'était normal ! Même en essayant il n'arrive pas a être agréable.
- Tu sais, a cinquante-deux ans, on en a connus, des gens... je peut pas me rappeler de tout les gamins que j'ai croisés.

Cette phrase sonna d'abord comme une insulte, puis ensuite comme une étrange manière de s'excuser. Mais le "gamin", c'est ce qui m'a le plus déplus dans cette phrase.
- Si en disant "gamin" c'est de moi que tu parle, et ben je suis désolé de te le dire mais je suis 40x plus vieux que toi.

Mon temps s'est tout simplement arrêté à mes 17 ans, enfin je crois, c'est quant même dur a croire que je sois assez vieux pour avoir vu naître Jules César. Bon a cette époque j'était encore un ange donc c'est un peu flou tout ça, je me rappelle parfaitement de tout, après la renaissance. Je ne sais même plus de comment je passais le temps.

Enfin bref, il y avait une grande probabilité qu'il ne me croit pas de toute manière. C'est après l'avoir zapper de mon chant de vision que j'ai repenser au piano.
- C'est impossible a réparer je crois, j'aurais cas en offrir un nouveaux a l'école comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:37

Si en disant "gamin" c'est de moi que tu parle, et ben je suis désolé de te le dire mais je suis 40x plus vieux que toi.


40 fois plus vieux que moi? C'est une blague peut être? Alors nous n'étions donc pas les seuls a ne plus vieillir, dans la famille?


- C'est impossible a réparer je crois, j'aurais cas en offrir un nouveaux a l'école comme ça.

J'ai remarqué qu'il parlait du piano. Franchement, son ignorance me faisait pitié... Je me suis approché et penché vers le piano, pour le réparer. A la manière que l'on créé des objets diverses, nous pouvons aussi, dans cette famille, en réparer. Toujours a partir de notre sang, bien sur, et la capacité varie de membres en membres. Par exemple, je peut réparer et faire apparaître a peu près n'importe quoi, tandis que Dako, lui, aurait du mal a réparer un ours en peluche, et ne semble pas pouvoir créer grand chose... Bref, en quelques minutes, le piano en question était remis sur pied. J'ai ensuite tourné la tête vers... heu... cross je pense... ou un truc comme sa.

- Je crois que le mec que tu voulait démembrer il y a quelques secondes viens de t'épargner une belle facture... Fait moi plaisir et essai le, pour être sur que je n'ai pas fait d'erreur.


Je me suis un peu éloigné du piano, en continuant de fixer Cross avec un grand sourire de fierté. Pourvu qu'il ne prenne pas ceci pour un piège...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:57

Après plusieurs minutes d'attende, Ruko, nous rend en piano a queux presque aussi beaux que l'ancien. 
Je crois que le mec que tu voulait démembrer il y a quelques secondes viens de t'épargner une belle facture... Fait moi plaisir et essai le, pour être sur que je n'ai pas fait d'erreur.


Pour le démembrement je vais pas dire je n'y avais pas pensé, mais pour ce qui est de joué du piano, il me le demandera pas deux fois. Je me suis installer et j'ai commencé à joué. 
Aucune touche ne semblai mal raccordé, ça me semblai correct.
- Bravo, et merci de m'avoir éviter une très grosse facture. 

Je commençais a bien l'aimer ce mec brouillant, qui manquait de tact, mais a ça manière été prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:44

Il s'est installé et a commencé a joué. C'était du classique je crois. Je n'aime pas vraiment ce style de musique. Peut être parce que j'y suis beaucoup sujet, et que quelques notes suffisent a me calmer. Je déteste quand sa arrive. Je me suis donc mis a le fixer, totalement dans la lune. Après un moment, il s'est arrêté.

- Bravo, et merci de m'avoir éviter une très grosse facture.


Il ma fallut un petit moment avant de pouvoir lui répondre.

- heu... d-de rien... enfin... je crois...


J'ai continué a le fixer, encore un peu sonné. De toute façon, je ne comprenait déjà plus rien. M'était-je fait un amis, ou bien un ennemi? Ou bien ce garçon allait-il m'oublier d'ici quelques heures? En fait, je n'était sur que d'une chose: C'était la plus longue discutions sans bagarre que j'avait eu depuis un bon nombre d'années...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:55

HRP: Sans bagarre ? Tu m'a explosé le poignée xD 

heu... d-de rien... enfin... je crois...

Aller savoir pourquoi, j'avais ce mot qui tournait en boucle dans ma tête.

Niedlich* ! Niedlich, niedlich, niedlich, niedlich, niedlich !

Il était a-do-rable ! Vraiment ça façon de dire "de rien" était tout simplement "niedlich" ! 

C'est trop mignon on dirait un enfant qui sait pas quoi dire >v<

A ce moment là, je me suis dis que se serrait amusant de l'avoir comme ami, bien sûr son coté imprévisible le rendait à la fois mignon et dangereux, mais sur le coup je n'y pensais même plus vu que, même si il m'avait fracturé le poignée en coup, je commençais a l’apprécier. 


*"Niedlich" est de l'allemand et veut dire "mignon" en français.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:39

Je l'ai fixé un bon moment, me demandant bien a quoi il pouvait bien penser. Je me suis mis sur mes gardes. En général, quand quelqu'un reste silencieux trop longtemps, c'est qu'il est en train de préparer une attaque. Ou bien peut être que je suis un peu trop méfiant. Bref, je me suis contenté de continuer de le fixer. Il avait l'air calme, mais rien ne m'assurait qu'il ne m'attaquerai pas dès que je lui tournerai le dos. Après tout, je n'ai jamais fait confiance a personne. Je me méfie même de Dako, parfois. Bien sur, je suis un peu moins méfiant envers lui. Bref, je suis resté face a ce "cross", prêt a répliquer en cas d'attaque. Je me suis rapidement rendu compte qu'il n'y avait rien a craindre, car il ne semblait pas vraiment prêt a m'attaquer. En fait, il semblait plutôt heureux.

-A quoi tu pense..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:50

-A quoi tu pense..?

Ses mots m'ont sorti de mes pensées. Et je dois avouer que l'envi de le taquiner me tenta grandement.
- J'était entrain de me dire que tu était une adorable chose ^v^

Et c'est sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, que je l'ai poussé contre un des sièges de la salle et en est profité pour lui embrasser le front. Je me suis vite reculer, envisageant un futur coup bien placer de la part de Roku, et me déplaça vers la porte et l'ouvris. C'est juste avant de sortir que je lui ai dis :
- Au plaisir de se revoir très bientôt, Roku Ininumes 
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:00

J'était entrain de me dire que tu était une adorable chose ^v^


Adorable?! Moi?! J'allait lui faire r'avaler ses paroles quand il m'a plaqué contre l'un des sièges de la salle pour m'embrasser sur le front. Il semblait s'attendre a une réaction violente de ma part, puisqu'il a reculé aussitôt, mais je n'ai pas eu la force de frapper. Rouge de colère mais aussi de gène, je suis resté immobile tandis qu'il se dirigeait vers la sortie. Il m'a adressé une nouvelle fois la parole, juste avant de sortir:

- Au plaisir de se revoir très bientôt, Roku Ininumes 

Ce mec m'étonnait en tout point; une seconde il voulait me faire la peau, et l'autre, il... enfin... vous comprenez mon point de vue... Une fois qu'il fut sortit, j'ai soupiré. Il était peut être temps pour moi de retourne dans ma chambre... Je suis donc sorti a mon tour de la salle de musique. Je crois que quelqu'un m'a bousculé, dans les corridors... En temps normal, je l'aurait envoyé en pièces détachées a l'infirmerie, mais je n'avait vraiment pas la tête a sa... Ce Sealiah m'appréciait-il vraiment?

(C'est fini? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) EmptySam 15 Juin 2013 - 12:25

HRP : Faut croire oui ^^'

de la part de Sea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le coté doux du barbare (pv libre) Vide
MessageSujet: Re: Le coté doux du barbare (pv libre) Le coté doux du barbare (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coté doux du barbare (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.