Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Masu Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 2:59

Masu Ininumes



Masu Ininumes Sans_t11
© FEAT : inconnu
Petite fille étrange

Oh! Mais quel joli garçon! Sa sœur est encore plus belle! Oh! La voilà qui approche... Oh non! Elle m'a touché! Oh non! Je lui ai cassé le cou... Bon bah tant pis, ça fait un joli cadavre...

❯ NOM & PRÉNOM : Masu Ininumes
❯ AGE : 28 ans!
❯ RACE : Ininumes (bah quoi, c'est pas une race? Au nombre qu'on est!) (Au pire, mélangeur avec Diclonius, vampire et démon)
❯ POSTE : Élève
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Tant que c'est quelqu'un de rigolo^^
❯ ARME : Vecteurs et tout ce qu'elle imagine et a envie de créer... tant que c'est tranchant^^
❯ COMPAGNON : Particularité étant que... bah Masu peut créer la vie! Mais la maintenir que quelques instants, sinon, elle doit se concentrer et utiliser des quantités magistrales de sang.


Faîtes bien attention à son apparence à la fois enfantine et attirante. Elle a de magnifiques cheveux, très très soyeux, qui sont d'ailleurs sa fierté, avec ses teintes brunes, argentées et roses. Une chose frappante est l'amour que Masu a pour le noir. Elle en porte tout le temps, et porte souvent des robes. Elle a toujours une petite passe dans les cheveux, qui ressemble à un diadème. Elle a aussi des cornes, lui venant en héritage de son père, qu'elle décore d'un embout doré et de rubans noirs. Oh! Et deux dernières choses. Elle a les oreilles pointues, comme son père, et elle apprécie bien les tattoos, elle en a un sur l'épaule droite.
Masu est très attirante, grâce à son apparence vulnérable, mais il ne faut surtout pas la toucher sans permission, sinon vous aurez une bonne raison de ne plus toucher qui que ce soit (Avec deux bras et une jambe en moins, bonne chance...). Elle aime bien les humains, parce qu'ils sont faibles et qu'ils savent qu'ils le sont et agissent en conséquence. Pour elle, c'est important de connaître sa place en tant qu'être vivant. Aussi, elle trouve que les humains ont un petit quelque chose de très attachant et a tendance à se lier d'amitié avec eux.
Masu a cinq vecteurs (Eh ouais, elle bat papa). Et elle peut, à l'instar des autres Ininumes, façonner le sang ou s'en servir pour se régénérer. Elle peut façonner à peu près n'importe quoi, mais elle ne peut pas faire de choses particulières comme guérrir les autres ou utiliser des pouvoirs vraiment particuliers. Attendez... Est-ce que j'ai dit ça? Ah, bah oui... Mon erreur... Masu a un don bien à elle. Elle peut créer la vie! Bon, c'est pas énorme, mais elle peut donner temporairement la vie à ses créations. Ça ne dure qu'une ou deux minutes, sauf si elle décide de se concentrer sur un objet et épuise une énorme partie de ses réserves d'énergie et de sang. Aussi, elle peut donner à ses créations un ou plusieurs de ses vecteurs, mais elle doit le récupérer avant que l'objet ne devienne inerte, sinon elle doit attendre, dans un état second, à boire beaucoup de sang, que le vecteur ne repousse. Bon, elle devient vite moins sympathique quand ça arrive, mais elle est quand même une bonne personne, dans l'ensemble.



Provenance
Masu est la fille de Dako Ininumes. Surprenant, non? En effet, Dako a eu plus d'une compagne dans sa vie et a fini par avoir une fille. La mère de Masu était une humaine, mais pas une humaine ordinaire.

Cette femme venait de se sauver d'un laboratoire quand elle a rencontré Dako. Elle avait subi des changements génétiques inspiré des anges, dans le laboratoire. Elle avait donc des capacités spéciales, mais rien de puissant. Dako et elle ont vécu ensemble sept mois, après quoi Dako est retourné vivre chez l'aîné Ininumes. Six mois plus tard, la femme a débarqué chez les Ininumes pour annoncer qu'elle était enceinte. Dako est retourné vivre avec elle, puis elle a donné naissance à une magnifique jeune fille.

Masu ne tient pas grand chose de sa mère, si ce n'est qu'une vague impression q'elle laisse aux gens, comme si elle était encore plus charismatique que ce qu'elle est vraiment.

Vécu
Masu a vécu avec ses deux parents pendant quatre ans (Ouais, on se développe vraiment trop vite, le Ininumes), après quoi elle a fugué lors d'une phase de rébellion d'adolescente. Après ça, Dako et la mère de Masu se sont quitté pour une raison inconnue.

Masu a alors vécu par elle-même, ne se gênant pas pour se nourrir autant que nécessaire. Se sentant souvent seule, elle s'est mise à beaucoup pratiquer ses pouvoirs. Elle a ensuite eu une période où elle a beaucoup dragué (cette période de son existence est d'ailleurs un peu floue et elle ne la raconta jamais au complet. Il y a donc environ deux ans de sa vie qui restent secrets), et elle a développé une angoisse quand à se faire toucher sans permission. Ça la met toute mal à l'aise et ça la rend violente.

Sekuen
Masu est passée voir son grand-père (son oncle, mais il est tout comme) un beau jour. En fait, elle voulait revoir son père, alors l'aîné l'a envoyée à Sekuen Seruki. C'est donc de cette manière qu'elle est retombée hier soir sur son père, en entrant pour la première fois dans cette école pour la visiter. Elle n'a pas eu le temps de lui parler, donc elle espère vraiment être admise pour pouvoir se tenir avec d'autres membres de sa famille.


Yeah Nathouuuu Power !!!
Masu Ininumes 653190aav5rPseudo : Nathouuuu
Tu as quel âge ? 17
Tu nous a trouvé où ? Bah je suis le ÐC de Ðako
Et t'en penses quoi ? Ch'est jowli
T'as un autre compte ? Lequel ? Bah ouais, Je suis Dako^^ Et je joue ma propre fille ºº...
T'as pas un truc à nous dire hein ? N'oubliez pas, Masu et son papa sont tous les deux célibataires et à craquer ºº
Code Magique Félicitation, Sekuen t'ouvre ses portes !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Masu Ininumes le Sam 8 Juin 2013 - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 3:17

Oh lala, la controverse que ça va causer XD
C'est drôle que pour l'instant ils sachent pas que c'est ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 3:22

Whoo!! Un nouveau membre dans la famille! Et jusqu'a maintenant, tu me plait bien, gamine!

Dako Ininumes a écrit:
C'est drôle que pour l'instant ils sachent pas que c'est ma fille

Attend... QUOI?! *expression entre la surprise et la panique*
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 3:27

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 9:20

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 9:38

Je sens qu'on va bienn s'éclater avec cette famille ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 15:59

Haha, je l'espère bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 16:10

On est la pour sa voyons!! MWAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 18:51

UP!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptySam 8 Juin 2013 - 18:53

Oh plaisir de déliré un jour avec vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:33

Je vais te valider après avoir fait mon petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:04

Yatta!
*Saute de joie*
Je suis acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:24

Une famille, quelle joie !

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Masu Ininumes Vide
MessageSujet: Re: Masu Ininumes Masu Ininumes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Masu Ininumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.