Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

la bête (pv todd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptySam 24 Nov 2012 - 17:40

Je suis complètement hébétée. J’ai l’impression de nager en plein rêve. C’est d’ailleurs sans doute le cas. Cet animal….c’est un peu comme mon animal totem. Il apparait dans mes rêves et me conseille. C’est la première foi que je le vois en vrai. Je ne comprends pas…. Je ne comprends pas ce qu’il fait là…. Est-ce que je suis vraiment éveillée ? Ne me serais je pas évanouit quelque part ? Pourtant, tout ce qui m’entoure, me semble si tangible ! Une douleur me réveille, sur ma tête le petit crapaud est en train de me tirer les cheveux.



Todd : Tirons nous de là tout de suite, il va nous bouffer !


Mais mon tigre n’est pas dangereux, j’en suis sure ! je recommence à détailler, chacun de ses rayures, c’est bien lui. Il est si beau…. Deux grand yeux me sortent un seconde fois de ma torpeur.


Todd : Eh oh ! Tu m'écoutes oui ou non ?! Je veux pas finir dévoré et encore moins que mes os lui servent de cure-dent !


Il s’inquiète inutilement. Le tigre n’est pas dangereux. Il s’inquiète pour rien…. Est-ce que je suis stressée m…. J’aurais du. La bête à bondit sur nous. Mes reflexes nous sauvent tout deux. Je saisis Todd d’une main pour qu’il ne glisse pas, fais demi tour et m’élance à une vitesse semi vampirique droit devant moi. Je cours du plus vite que je peu, sans doute aussi terrorisée que Todd. Quand je commence à ralentir, je réalise que je suis dans un lieu qui m’est parfaitement inconnu. Je ne suis jamais venue ici et je crois que je nous ai perdus. Nous sommes dans une grande salle rectangulaire, le sol est fait d’une matière qui m’est tout à fait inconnue, et semble très lisse. Je m’avance un peu. L’écho de mes pas se répercute le long des murs. Je reprends mon souffle et pousse un soupir de soulagement.

Sanghiras : Je crois qu’on l’a semé.

Une voix résonne alors dans ma tête, comme elle le fait dans mes rêves.

« Ce n’est pas en fuyant tes problème que tu parviendrais à leur échapper, sanghiras »


Je fais un bond et regarde un tout sens, paniquée, jetant un œil interrogateur à Todd au passage. Est-ce que Todd l’a entendu aussi ? Ou est mon tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:15

Todd avait beau crier à Sanghiras de fuir, celle ci restait plantée comme un piquet, à regarder le tigre. Non mais elle voulait qu'ils meurent tous les deux ? Ce n'est que quand le félin fonça sur eux qu'elle se décida à détaller. Elle tenait fermement le crapaud contre elle. Si quelqu'un les croisait, il penserait que cette élève fuyait avec son animal de compagnie. Enfin, Sanghi avait fini sa petite course. Todd regarda tout autour de lui. Euh...où étaient-ils ? Son amie jetait des coups d'oeil dans tous les sens. Bien. Ils étaient perdus apparemment.

Je crois qu’on l’a semé.

Todd préféra rester dans ses mains. Il était plus en sécurité qu'au sol, proie facile. Il sentit Sanghiras se crisper. Et quoi ? Que se passait-il ? Avait-elle un super pouvoir qui lui permettait de distinguer un truc qui pour lui n'apparaissait pas ? Le bond qu'eut la demoiselle confirma à moitié l'hypothèse du crapaud. Elle savait quelque chose que lui ignorait.

Que se passe t-il Sanghiras ? ” Demanda t-il tout bas.

On sentait dans sa voix qu'il n'était pas rassuré. Il se mit à scruter dans tous les sens pour voir une chose qui lui aurait échappé, deux yeux sortant de l'obscurité, ou même une silhouette en contre-jour. Rien. Rien de rien. Alors quoi ? Sanghiras avait-elle rêvé ? Todd tenta de se dissimuler un peu mieux, se calant contre le T-shirt de l'ado. La situation, dans un autre contexte, aurait été gênante, mais actuellement, les deux étaient trop effrayés pour vraiment concevoir les choses réellement. A cet instant, Tolensky aurait tout donné pour retrouver sa taille normale. Il n'aurait pas pu se défendre contre l'animal, il n'était qu'une proie après tout. Mais peut être auraient-ils trouvé une solution à deux ? Quoi que...Non. Todd était trop angoissé, et il refilait ses humeurs à son interlocutrice. Peut être devenait-elle aussi paranoïaque que lui ? S'ils enfermaient Sanghiras à l'asile, ce serait de sa faute. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:05

Todd : Que se passe t-il Sanghiras ?

Je réalise seulement que je n’ai fait qu’intensifier l’angoisse du crapaud. J’aurais du plus ménager ce froussard. Enfin, froussard… Je peux bien parler moi. Je ne suis pas mieux. La peur à envahie chacun de mes muscles. Je tremble comme une feuille. Qu’est ce que c’était que ça ? Pourquoi est ce que cet animal qui ne me visite que dans mon sommeil m’apparait il dans la réalité ? Je dois me calmer. Je dois retrouver mon calme. Parce que Todd ne le fera pas pour moi. L’un de nous au moins doit avoir la tête froide. Je ferme les yeux, prend une grande inspiration, scrute les environ pour tenter de distinguer les forme dans la pénombre-il n’y a rien-, et pensant avoir retrouvé mon calme, parle d’une voix, certes plus calme, mais qui tremble encore un peu plus que je ne l’aurais voulu.

Sanghiras : Je pensais avoir entendu sa voix, mais on dirait que c’était seulement mon imagination… Je me suis faite peur toute seule ne t’inquiète pas.

Je m’attendrais presque à ce que mon tigre me reparle, mais seul le silence répond à ma voix. Tout cela était décidemment dans ma tête. J’angoisse trop et je m’imagine des choses. Il faut que je devienne plus courageuse. Je n’arriverais jamais à accomplir ma vengeance autrement. Je pousse un grand soupir et me laisse glisser au sol, contre un mur, observant plus attentivement les lieux qui m’entourent et tentant de me rappeler du chemin que j’ai emprunté pour venir ici. Je pense que nous sommes dans un gymnase ou une salle d’entrainement. Pas étonnant que je ne connaisse pas, c’est l’une des rare pièce que je n’ai pas cherché à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:44

Sanghiras éleva la voix.

Je pensais avoir entendu sa voix, mais on dirait que c’était seulement mon imagination… Je me suis faite peur toute seule ne t’inquiète pas.

Todd tremblait. Il chercha à se rassurer en se disant que Sanghi était sans doute sincère et que le danger n'était plus là. Mais elle pouvait se tromper. Qu'adviendrait-il d'eux s'il revenait et essayait de les dévorer ? Il ne ferait d'eux qu'une bouchée. Ce serait tellement facile. Todd frissonna rien qu'à cette pensée. Il entendit sa compagne soupirer et se laisser tomber contre un mur. Elle s'emmura dans le silence.

Ca put le gymnase... ” Fit-il remarquer, peut être pour engager une quelconque conversation.

C'est vrai que l'odeur était plutôt forte. Todd n'avait jamais été à l'aise dans ce genre d'endroits. Ca ne lui rappelait que trop de mauvais souvenirs. Entre les échecs sportifs dus aux sports scolaires et les mauvais coups que lui avaient fait les autres élèves qui avaient partagé sa vie. C'est pour ça qu'il n'en pouvait plus. Qu'il avait du quitter ces maudits endroits. Pour retrouver la paix, tenter de gagner un peu d'estime de lui. Et Sanghiras faisait de son mieux pour lui rendre ce qu'il n'avait jamais eu. Il avait peut être trouvé là une très bonne amie. Et...Sans doute la première. Il eut un sourire à cette pensée. Il en oubliait presque Mushu, disparu quelques secondes avant la fuite. Mushu, qui avait toujours été là. Qui nl'avait soutenu. Qui était devenu, au fil du temps, son seul ami et son confident, la personne qui avait cherché à lui redonner goût à la vie, à le pousser à faire mieux. Mushu, son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:46

Todd : Ca put le gymnase...

J’imagine que Todd a raison, mais ne suis hélas pas une experte en la matière. Je n’ai jamais été à l’école, moi… Comment pourrais-je connaître l’odeur et l’aspect de ce type de lieu sans jamais en avoir visité un ? Je réponds donc machinalement.

Sanghiras : J’imagine que tu as raison….


Trop occupée par ma peur récente, je ne remarque pas non plus l’absence du petit dragon. La curiosité s’empare de moi, et je me mets à arpenter cet endroit que de nombreux étudiant de tous âges et de toutes époques ont considéré comme une véritable salle de torture. Cette salle m’angoisse un peu aussi à vrai dire. Non pas pour l’ambiance pesante qui règne dans cette gigantesque salle vide, mais plutôt parce que je sais qu’un jour ou l’autre, je devrais bien assister à un cours d’éducation physique. Et que ce jour là, je vais souffrir. Comment pourrait-il en être autrement ? Je ne connais pas même la règle des sports d’équipe les plus basique, je ne sais pas utiliser mes capacités surnaturelle, et pour finir, j’ai certes appris à courir pour fuir, mais mes compétences s’arrêtent là. Je me décide finalement et me tourne vers Todd :

Sanghiras : Heu… c’est un peu gênant mais, est ce que tu voudrais bien que l’on s’entraine ensemble ? Je… Je n’y connais pas grand-chose en sport, et j’ai un peu peur de n’arriver à rien quand les cours commenceront.

Je m’imagine alors en train de courir dans le gymnase à côté d’un crapaud, et quelque chose me semble clocher.

Sanghiras : Todd ! On pourrait profiter du fait qu’il n’y a personne pour que chercher comment te faire retrouver ta forme normale non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:44

Sanghi se mit à arpenter le gymnase. Todd, bien qu'il n'eut jamais mis les pieds dans celui ci, connaissait déjà l'endroit comme sa propre poche. Il savait où il pourrait se cacher, il savait où on l'acculerait pour pouvoir le frapper, parce que cette salle restait un gymnase comme les autres. Il se mit à bondir derrière Sanghiras, histoire de ne pas la perdre. Manquerait plus qu'on profite de sa forme batracienne pour le martyriser. Mais, si la jeune fille était près de lui, il ne risquait rien. Absolument rien. Ca lui faisait un bien fou de se dire ça. La brune se tourna justement vers lui.

Heu… c’est un peu gênant mais, est ce que tu voudrais bien que l’on s’entraine ensemble ? Je… Je n’y connais pas grand-chose en sport, et j’ai un peu peur de n’arriver à rien quand les cours commenceront.

En quoi c'était gênant ? Tolensky lui même était un piètre sportif. Enfin, depuis qu'il avait acquis ses pouvoirs, certaines choses restaient plus faciles. L'animagus allait répondre quand la jeune fille poursuivit.

Todd ! On pourrait profiter du fait qu’il n’y a personne pour que chercher comment te faire retrouver ta forme normale non ?

Ahem...A vrai dire...Tolensky savait déjà comment faire pour retrouver forme humaine. Mais...Il ne savait pas vraiment comment l'annoncer à sa camarade. C'était assez gênant. Le crapaud se dressa sur ses pattes arrières et se mit à se dandiner.

C'est à dire que...Je sais comment il faut faire...

Il marqua là un temps d'arrêt, pas franchement à l'aise. Il n'était pas habitué à tout ça. D'habitude, il s'arrangeait toujours avec Mushu pour que ce soit vite fait, et paf ! Humain. Mais Mushu avait disparu, et s'il restait trop longtemps crapaud, Todd risquait d'avoir des ennuis avec d'autres élèves, qui se croyaient plus forts que lui. Il ne savait franchement pas comment aborder le sujet.

Tu...Tu n'as jamais lu de contes de fée ? ” Demanda-il, toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:24

Devant le silence de Todd, je me retourne pour en comprendre la raison. Et me rend compte que le petit crapeaud est juste devant moi. Il m’a suivi partout ? Il a peur à ce point-là ? Il se tortille. La peur ? Mais pourtant, c’est fini. On dirait que le tigre n’est pas prêt de revenir. Quoique… Mieux vaut ne pas prendre de risque.

Todd : C'est à dire que...Je sais comment il faut faire...


Il sait comment faire ? Eh bien voilà qui va faciliter l’affaire. On va retransformer Todd en garçon en un rien de temps, et ensuite on va s’entrainer. Et comme on peut se faire confiance pour ne pas moufter, on n’aura pas peur d’être ridicule ! On va progresser, et on va devenir fortiche en sport ! je remarque qu’il a effectué un temps d’arrêt. Quelque chose ne va pas ? C’est une méthode gênante peut être ? Ou très dangereuse ! Qui demande un grand sacrifice ?

Todd : Tu...Tu n'as jamais lu de contes de fée ?


Je sens une tension dans sa voix. Il a peur, c’est ça ? Il a peur que le tigre ne revienne. Je le prends dans mes mains et le pose sur mon épaule de cette manière, il est en sécurité. Pourtant je le sais bien, pas d’aura, pas de bruit, pas de rayure en vue, le tigre n’est pas là. Mais si ça peut le rassurer… je réfléchis ensuite à sa réplique. Avoir lu les contes de fées. Qu’est-ce que c’est qu’un conte de fée ? ce doit être une énigme. Conte de fée. Peut-être une histoire que se racontent les fées ? Ce doit être une légende ancienne alors. Les fées racontent beaucoup de légende ancienne d’après Statik. Mais je n’ai pas le temps ni la patience d’aller leur demander. A moins qu’un comte de fée ne soit un personnage important chez les fées ? Mais quel rapport avec la véritable forme de Todd ? Je dois demander à Todd ce qu’il entend par là. Je rougis un peu. J’ai honte de n’avoir pas compris l’énigme.

Sanghiras : Qu’est ce que c’est un comte de fée ? Et quel est le rapport avec ta véritable forme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:49

Sanghi se pencha vers Todd. Un instant, il crût qu'elle allait l'embrasser, et il ferma les yeux. Mais faux espoir pour notre crapaud, il attendit patiemment mais elle se contentait de le prendre pour le mettre sur son épaule. Bon...Au moins de cet angle là il ne voyait plus la jeune fille en train de le dévisager, il serait peut être plus facile de formuler sa proposition. De toute manière, c'était un véritable fiasco. Elle n'avait absolument pas compris. Elle n'y connaissait rien aux contes de fées !

Les contes de fées sont des histoires qu'on raconte aux enfants. On ne t'en a jamais lu ?

Bien pour mettre à l'aise quelqu'un comme question ! Todd bafouilla avant de se reprendre.

Enfin je ! C'est pas ce que je voulais dire ! Désolé ! Ca m'a échappé !

Bon tant qu'à cafouiller, autant cafouiller jusqu'au bout ! Tolensky entreprit donc les démarches risquées de sa demande.

Dans les contes de fées...Le prince se transforme en grenouille, et pour récupérer son apparence il lui faut un...

Et voilà. Il buguait sur ce simple mot. Déjà que ça n'avait pas été évident d'en parler à Mushu la première fois ! Aller craches la pilule crapaud !

Baiser ? ” Hasarda-il.

Pauvre Todd Tolensky ! Il n'était absolument pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:22

Todd : Les contes de fées sont des histoires qu'on raconte aux enfants. On ne t'en a jamais lu ?

Oh, ça va ! c’est si honteux que ça que de ne pas les connaître ? je rougis encore plus. J’ai envide de lui lancer une réplique cinglante. C’est ce que je m’apprête à faire quand il ajoute.

Todd : Enfin je ! C'est pas ce que je voulais dire ! Désolé ! Ca m'a échappé !


Je suis donc bel et bien un cas désespéré. Même Todd n’arrive pas à garder sa patience face à moi.

Todd : Dans les contes de fées...Le prince se transforme en grenouille, et pour récupérer son apparence il lui faut un...

Pourquoi est-ce qu’il s’arrête ? Qu’est ce qui ne va pas ? Je commence à comprendre que la tension dans sa voix n’est pas due à notre rencontre avec le tigre. Et je commence à avoir peur. Il ne peut pas être un peu plus direct ?

Todd : Baiser ?

Ah oui. Ça c’est direct. Et là je comprends mieux. Mais je crois qu’en fait, j’aurais préféré ne pas comprendre… Un baiser…. S’il est aussi gêné, c’est que ce n’est pas un simple baiser. Je deviens rouge tomate. C’est assez inhabituel comme demande. Mais je crois que je considère Todd comme un ami. Et Todd a besoin de ce baiser pour retrouver forme humaine. Alors en tant qu’amie, c’est la moindre des choses que de… je prends une grande inspiration. Ne rien répondre de peur de devenir trop gênée ou de changer d’avis. Je pause Todd sur la paume de ma main et approche mes lèvres des siennes. J’ai déjà vu des gens s’embrasser, mais pour moi c’est la première foi. Mon premier baiser pour un crapeaud….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:48

Il y eut un blanc. Todd se sentit seul au monde. Il s'attendait à la réaction plutôt distante et silencieuse de Sanghiras. Ne plus parler ni bouger pour mieux se faire oublier. Cette technique, il l'avait utilisé des centaines de fois. Mais ce n'était pas le cas de la mélangeuse à cet instant ci. Il sentit qu'une main de la jeune fille le soulevait. Elle le posa sur son autre main. Peut être pour lui dire non bien en face, dans les yeux ? Histoire qu'il ne redemande pas ce genre de folies. Mais très surprenant...Elle commença se pencher en fermant les yeux. Le pauvre animagus sentit son coeur cogner contre sa cage thoracique. Comme s'il tentait de s'enfuir, de quitter ce corps. Bon, tant qu'à faire. Le crapaud tendit les lèvres. Les lèvres des deux adolescents entrèrent en contact, et une lumière irradia tout le corps de Todd, qui redevint le jeune homme que tous connaissaient. Une voix rompit le silence du lieu.

C'est trop mignon. Vous arrêtez pas pour moi surtout, hein.

Todd éloigna ses lèvres de celles de Sanghiras, les joues cramoisies, et se tourna vers les petits yeux noirs qui l'observaient.

Mushu ?! Mais où tu étais bon sang ! J'avais besoin de toi !

L'adolescent bondit sur son dragon de poche, histoire de mieux l'étrangler, mais ce dernier l'évita de justesse.

Wow wow wow, on se calme nan ? Je suis ravi de pas avoir été là à ce moment là, ça m'aura évité de t'embrasser. C'était pas trop difficile ?

La question s'adressait à cette pauvre Sanghiras, qui venait en fait de donner son tout premier baiser à un batracien. Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:07


Je suis affreusement gênée. Cramoisie. Je ne sais plus quoi faire. La sensation est plutôt étrange. Je sens Todd grandir et prendre du poids, jusqu’à ce qu’il ne tienne plus dans ma main et que je sois obligée de le lâcher. Il a reprit forme humaine.

Mushu : C'est trop mignon. Vous arrêtez pas pour moi surtout, hein.

Tiens c’est vrai, mais où était-il passé ? Et c’est quoi cette façon de se moquer de nous ? Pour une fois, je suis prête à donner mon ascendant pour que Todd, l’étrangle, l’étripe, le dépèce, et exhibe son cadavre depuis les portes du château.

Todd : Mushu ?! Mais où tu étais bon sang ! J'avais besoin de toi !

Besoin de lui ? Pourquoi faire ? Eh minute ! Ils ne vont pas recommencer à se battre quand même ? On dirait que si… Et puis pour une fois, je ne suis pas contre. Tant que Todd met sa pâtée à Mushu.

Mushu : Wow wow wow, on se calme nan ? Je suis ravi de pas avoir été là à ce moment-là, ça m'aura évité de t'embrasser. C'était pas trop difficile ?

Il m’énerve. Il m’énerve ! IL M’ENEEEERVE !!! J’attrape le petit dragon d’un geste rapide de la main et je le regarde dans les yeux. Todd n’est pas capable de l’étriper… Il faut tout faire soi-même ici. Cet idiot de dragon m’a fait l’affront de me mettre vraiment en colère.

Sanghiras : Non ce n’était pas difficile du tout, au contraire, et c’est la moindre des choses qu’un ou une amie puisse faire ! Tu devrais en prendre de la graine ! Et on ne se moque pas ainsi d’une fille ! pas sur ce genre de chose !

« On ne se moque pas ainsi d’une fille ? » Mais depuis quand je dis ce genre de chose moi ? Peu importe il m’énerve. Je m’apprête à le relâcher de manière pas très délicate quand un son violent résonne dans mon cerveau. Je laisse ma main s’ouvrir et me prend la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:46

Si Todd n'avait pas réussi à empoigner Mushu, Sanghiras n'eut aucun mal elle. Normal. Elle avait des réflexes bien meilleurs que ceux du pauvre crapaud. Elle étranglait à moitié le petit dragon, qui émit un petit bruit. Ah ah ! Bien fait pour lui !

Non ce n’était pas difficile du tout, au contraire, et c’est la moindre des choses qu’un ou une amie puisse faire ! Tu devrais en prendre de la graine ! Et on ne se moque pas ainsi d’une fille ! pas sur ce genre de chose !

Todd regardait la scène, comme pétrifié. Mushu, lui, répondit un petit :

Désolé. Le referais plus. Pitié. J'arrive...Pu...A respirer.

Le pauvre dragon devenait livide. Todd était partagé entre cette gêne et l'envie de rire. Il choisit très vite de prendre les choses en mains.

Donnes le moi Sanghiras.

Mushu allait remercier son ami quand ce dernier ajouta :

Que j'en fasse de la pâté à tigre.

Je me suis excusé, ” se justifia Mushu, à moitié en train d'étouffer.

Il allait bien falloir prendre une décision sur les jours à venir du dragon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17


Todd : Désolé. Le referais plus. Pitié. J'arrive...Pu...A respirer.

Il m’énerve. Et ce son dans ma tête qui grandit et me rend folle. Je tache de garder mon calmer mais je ne sais pas jusqu’à où je vais pouvoir tenir.

Todd : Donnes le moi Sanghiras.

Je prends conscience du fait que j’ai peut-être été trop loin.

Todd : Que j'en fasse de la pâté à tigre.


Mais lui aussi a été trop loin.

Mushu : Je me suis excusé,

Je relâche légèrement ma prise. C’est vrai. Mais ce qu’il a fait est inexcusable. Todd peux bien en faire ce qu’il veut. Je tends Mushu a Todd.

Sanghiras : Tiens, tu ne devrais pas laisser trainer ça….

Et ce son dans ma tête qui s’amplifie. Je crois que je vais hurler devenir folle. Qu’est ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:30

Sanghiras tendit Mushu à son ami, comme si ce pauvre dragon n'était qu'un objet inanimé. Mais en croisant le regard de la jeune fille, Todd, qui pourtant n'était pas doté d'une très grande empathie, sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas chez son amie. Il ne réceptionna donc pas Mushu, qui se cassa magistralement la gueule face contre le sol du gymnase. La brune n'avait pas l'air en forme. Todd s'approcha et posa timidement sa main sur l'épaule de sa camarade.

Quelque chose ne va pas, Sanghiras ?

On sentait dans sa voix que quelque chose le perturbait. Qu'avait donc son amie. Il pencha la tête pour croiser le regard comme torturé de sa camarade. Elle ne semblait pas en très grande forme. Aussitôt, le jeune homme se mit à paniquer. Enfin, vous devriez connaître Todd à force.

Si...Si tu vas mal on peut t'amener à l'infirmerie hein !
Et Mushu, malgré ses excuses, se sentit apte à renchérir sur quelque chose qui se voulait comique seulement pour lui.

C'est rien. C'est votre baiser qui l'a un peu secoué. J'étais pareil la première fois. Y a de quoi, embrasser une grenouille...

Il ne poursuivit pas sa phrase, Todd le menaçait d'un regard très noir, avant de reporter son attention sur son amie. Il était anxieux, et la surveillait, la main toujours posée sur l'épaule. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:54

Todd parle mais je n’écoute pas. Je n’ai pas besoin. Je sais déjà ce qu’il dit. Il suffit de voir sa tête pour comprendre qu’il est inquiet. Le bruit s’intensifie encore. Grave. Puissant. Irrégulier. Je ne savais pas que ça pouvait encore empirer, j’ai la preuve du contraire.

Mushu : C'est rien. C'est votre baiser qui l'a un peu secoué. J'étais pareil la première fois. Y a de quoi, embrasser une grenouille...


Notre baiser…

Sanghiras : Une voix dans ma tête…

Maintenant ils vont me prendre pour une folle. Mais pour dire la vérité, ça m’est complétement égal. Le son allant encore en s’amplifiant, je comprends que c’est un rire. Notre baiser… mais oui… c’est lui…

Sanghiras : c’est lui. Il se moque de moi….

Je me laisser tomber à terre. Pourquoi rit il autant. Le rire se calme un peu. Devient supportable, mais ne s’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:14


Sanghiras parlait de voix, de moqueries. Todd n'y comprenait rien. Il n'eut le temps de rien. Il vit juste son amie commencer à tomber. Il aurait aimé la rattraper, mais il n'avait ni les réflexes ni la rapidité nécessaires, et avant qu'il ait pu bouger, la jeune fille entrait déjà en collision avec le sol. Un peu comme Mushu plus tôt. Mais cette fois ci, la chute avait l'air plus grave ! Todd se précipita vers la jeune fille, et se pencha.

Sanghiras ? Tu m'entends ?! Dis moi que tu es consciente s'il te plaît !

La voix du crapaud était emplie de crainte, et aiguë. Comme toujours quand quelqu'un se blessait, il paniquait. Il grimaça, et prit la main de Sanghiras, tandis que Mushu, qui comprenait que la situation virait au dramatique, s'approcha.

Peut être qu'il faudrait lui trouver quelque chose à boire ?

Sanghiras était vampire. Cela voulait-il dire que...Elle avait besoin de sang ? Todd grimaça. Il avait la vue du sang en horreur, et s'évanouissait régulièrement. Mais...Sanghiras l'avait aidé tout à l'heure. Que devait-il faire ?

Tu as soif ? ” Demanda-il tout timidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:31

J’ai mal aux genoux, je me suis écorchée, je crois. Peu importe.

Todd : Sanghiras ? Tu m'entends ?! Dis-moi que tu es consciente s'il te plaît !

Todd, je suis désolée. J’essaie de le dire, mais les mots ne sortent pas.

Mushu : Peut-être qu'il faudrait lui trouver quelque chose à boire ?


Todd : Tu as soif ? ” Demanda-il tout timidement.

Est-ce qu’ils pensent bien à ça ? Hors de question que je boive du sang. Et s’il le faut j’irais le chercher moi-même aux cuisines.

Sanghiras : Le problème… c’est ce fichu tigre….

Je prends une grande inspiration et lui hurle mentalement. « Ferme là ! Et viens m’affronter en face si tu oses ! » A croire que j’ai oublié que je viens de le fuir. Il se tait. Sans doute surpris que je lui réponde, et plus encore que je m’adresse à lui avec autant de colère. Silence. Ça fait du bien. Et puis j’ai une impression étrange. Comme s’il souriait. Un sourire de tigre télépathique…. Et puis la réponse me vient : douce, amusée et sérieuse à la fois. « Tu n’es pas encore prête pour ça. » Je rouvre les yeux éberluée, et réalise que je suis allongée sur le sol du gymnase. Est-ce que j’ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:24


Il se passa un long moment. Moment où Sanghiras évoqua le tigre qui les avait poursuivi. L'instinct primaire des deux créatures à ses côtés les obligea à se serrer l'un contre l'autre et à tourner la tête dans tous les sens pour bien vérifier que la bête n'était pas là. Rien à l'horizon. Todd baissa la tête vers Sanghiras. Qui ouvrit les yeux.

Tu vas bien ! ” S'écria t-il, ravi.

Il allait lui sauter au cou quand la scène du baiser échangé leur revint, et il préféra reculer d'un pas. Mushu vint poser sa patte sur la main de Sanghiras.

Comme tu n'es qu'à moitié vampire, tu peux peut être digérer des aliments non ?

Il attendait une réponse. Pour savoir s'il allait faire à manger ou pas. Oui parce que vous ne le saviez sans doute pas, mais le dragon était un as quand il s'agissait de cuisine ! Un vrai cordon bleu ! Pour le plus grand plaisir du batracien qui le côtoyait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:41

Todd : Tu vas bien !

Je hoche la tête. Je suis un peu dans les vapes. Je suis contente d’entendre la voix de Todd. D’une, parce que je m’en voulais de l’inquiéter. Et de deux, parce qu’égoïstement, je suis heureuse qu’il se soit inquiété pour moi. Cela signifie qu’il se soucie de mon sort.

Mushu : Comme tu n'es qu'à moitié vampire, tu peux peut être digérer des aliments non ?

Je hoche la tête. Evidemment ; Et heureusement encore. Parce que sinon ce serait grave. Je deviendrais folle. Ou pire. Je deviendrais un monstre. Sauf que je suis déjà un monstre au sens technique du terme.

Sanghiras : Oui. En fait je n’ai besoin que de très peu de sang. Juste quand je me suis blessée de manière conséquente. Et encore… Alors la plupart du temps je n’en bois pas.


Je me redresse légèrement.

Sanghiras : C’est vrai que j’ai assez faim.


Tout pour ne pas penser à la double humiliation. Le baiser du crapaud et les moqueries du tigre
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:07

Sanghiras avait faim. Pour le plus grand plaisir du Dragon ! Qui sourit.

Parfait ! Je vais te faire à manger, je reviens !

Le reptile s'éclipsa. Sanghiras risquait d'avoir du mal à comprendre. Un dragon qui fait à manger. C'est le monde à l'envers. Pendant le temps que Mushu prenait à faire sa préparation, Todd ne savait plus vraiment quoi dire. Son baiser avec Sanghiras revenait sans arrêt dans sa tête. C'était...Affreusement gênant ! Il espérait que ça n'allait pas altérer leur relation, déjà fragile. Après tout, elle l'avait arrosé ! Le terme exact était qu'elle lui avait fait prendre une douche. Ce qui avait...légèrement refroidi le crapaud.

Bon ben... ” Commença t-il en se dandinant.

Mais rien ne vint. Il n'y avait rien à dire ! Mal à l'aise, il se mit à regarder un peu partout. Au final, Mushu revint ENFIN ! Todd crût qu'il allait lui sauter dessus ! Heureusement que le dragon était là pour parler. Il arrivait, un bol et des baguettes dans les bras.

Et voilà ! La spécialité de Mushu !

Ce n'était rien de plus que du riz en fait. Ce qui expliquait la rapidité du repas. Mais c'était consistant, et ça tenait à l'estomac. C'est tout ce qui comptait. Le dragon se mit à nourrir Sanghiras aux baguettes, sans qu'elle s'y attende.

Un peu comme ça xD:
Il y avait quelque chose de risible dans cette manière de nourrir la jeune fille, et Todd ne put s'empêcher de sourire. Mushu en mettait partout, ce gros pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:18

Avez-vous déjà vu un lézard sourire ? C’est très perturbant.

Mushu : Parfait ! Je vais te faire à manger, je reviens !

Je sens Todd mal à l’aise à côté de moi. Ça doit être à cause du baiser. J’ai peut-être été trop directe. Peut-être qu'il m’en veut. Ou peut-être qu’il est juste gêné… je devrais sans doute faire quelque chose pour le mettre à l’aise, mais je n’en ai pas envie. Je dois déjà gérer mes propre pensées, obsédantes envoutante. Car maintenant que le lézard est parti, j’ai beau tout faire pour me concentrer sur ma faim, je ne maitrise pas mes pensées. Je reviens sans cesse sur mon humiliation d’aujourd’hui. Et sur mes réflexions. Pourquoi ne suis-je pas prête ? Il fait une tentative pour engager la conversation que je n’écoute pas.

Mushu : Et voilà ! La spécialité de Mushu !

Cool ! Ça a l’air bon ! Mais c’est… du riz ? Et il semble en être très fier. Sa spécialité? ce n'est pas ce que j'appelle un cuisto.... Enfin bon, je mangerais n’importe quoi. Et puis le riz c’est basique mais c’est bon. Avant même que je ne réagisse, Mushu se met à me nourrir de force. Il n’en a pas besoin. Je suis capable de manger toute seule ! En plus il est en train de me salir ! Mais ça en fait… je crois que je m’en fiche. En plus todd aussi se moque de moi ! Décidément… Je tente de bégayer entre deux bouchées :

Sanghiras : Todd, au secours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:30

Todd était à la limite de l'étouffement quand il entendit sa camarade qui, entre deux bouchées, le suppliait de lui venir en aide. Aussitôt, il se paralysa. Avant de reprendre les commandes de son corps et d'éloigner Mushu et ses baguettes tueuses de la jeune fille.

Mushu, elle peut manger toute seule, ” Se contenta-il de faire remarquer doucement.

Le dragon scruta la brune du regard, avant de soupirer et de tendre avec un air résigner le bol et les baguettes à Sanghiras. Todd lui fit un petit sourire, avant de prendre le dragon dans ses bras.

Je crois qu'il t'aime bien ! ” Fit-il remarquer avec un sourire.

Aussitôt, Mushu protesta avec véhémence.

Ne dis pas n'importe quoi. Elle est faible, je voulais juste l'aider.
Mais bien sûr !

Et voilà, c'était reparti. Le duo recommençait à se charrier. Ils en oubliaient presque la présence de Sanghiras. Comme souvent quand ils commençaient à s'embêter l'un l'autre d'ailleurs. Mais quelque chose attira l'attention de Mushu, qui tourna brusquement la tête vers la demoiselle.

Au fait, c'est bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptySam 9 Fév 2013 - 13:07

Je crois que je suis sur le point de piquer une colère noire et de dépecer ce lézard de malheur quand Todd vient à mon secours.

Todd : Mushu, elle peut manger toute seule.

Prions. Prions pour que le grand dragon accepte de me laisser tranquille. Mushu, si tu me laisse tranquille j’accepte d’arrêter à penser à toi comme un lézard ! … Ou pas… C’est quand même un peu trop me demander. Disons au moins que j’accepte de ne plus ajouter le « de malheur. ». Mushu finit par se rendre pour mon plus grand plaisir. Je reprends ma respiration, me saisit des baguettes, et fait honneur aux riz de Mushu.

Todd : Je crois qu'il t'aime bien !

Hein ? Evidemment ! Comment est-il possible de ne pas m’aimer. Est-ce qu’il entend par là que le lézard m’accepte et est reconnaissant de la douche que j’ai fait prendre à Todd ? C’est possible. J’imagine que ça ne doit pas être facile pour lui de faire ça tout seul. Ils se remettent à se bagarrer. Je n’écoute pas ce qu’ils disent et me concentre sur la dégustation du riz. C’est bon. Et ça remplit bien.

Mushu : Au fait, c'est bon ?

L’attention soudaine me fait sursauter. J’avais presque oublié leur présence. Je me tourne vers le petit dragon et lui répond avec sincérité.

Sanghiras : Oui, c’est très bon.

J’agite mes baguettes dans sa direction.

Sanghiras : Je veux bien de toi comme cuisinier attitré !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:36

Les phrases de Sanghiras étaient plutôt simples. Même banales. Pourtant, elle venait de dire les mots qu'il ne fallait pas employer. Le sourire du Dragon s'élargit (ça troublerait encore plus la jeune fille x.X XDD), et il se jeta sur elle.

Cette petite a d'excellents goûts ! Quand est-ce que tu l'épouses Todd ?!

Le concerné se frappa le front de la paume de la main, pestant tout d'abord silencieusement contre son abruti d'animal. Puis, tout haut, il fit remarquer.

On ne sort même pas ensembles, Mushuu. Elle m'a juste rendu service !

La réponse semblait ne pas satisfaire le dragounet, qui fit un petit clin d'oeil au crapaud.

Mouais, à d'autres.

Têtu de chez têtu ce dragon. Une vraie plaie ! Et dire que Todd devait le supporter chaque jour que Dieu faisait ! Mais...En même temps, Mushuu était l'un des rares à toujours être là quand il avait besoin d'aide. Et c'était en cela que l'animal était tant agréable. Un vrai ami, sur qui il pouvait toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:17

Mushu : Cette petite a d'excellents goûts ! Quand est-ce que tu l'épouses Todd ?!”

Todd : On ne sort même pas ensembles, Mushuu. Elle m'a juste rendu service !”

Mushu : Mouais, à d'autres.

Ils recommencent à se battre. Ce n’était qu’une boutade. Et pourtant, je réalise soudainement que je suis seule. Emprisonnée dans mon désir de vengeance, je me suis coupée de tout ce qui m’entourait, tâchant de toujours laisser un minimum de distance avec ceux qui m’entourait, n’était jamais vraiment moi-même, ne vivant qu’à moitié. Mais pourtant les choses vont devoir continuer comme ça encore un moment. Je dois être prête à partir ou à mourir à tout instant si le besoin s’en fait sentir. Je dois être prête à tout pour ma vengeance. C’était ce que j’avais décidé. Alors pourquoi est-ce que ça me parait aussi dur. J’ai soudain envie de m’enfuir, de prendre l’air, de pleurer. Je me force cependant à garder mon calme pour que Todd ne prenne pas ça à son compte. Il en serait bien capable. Au lieu de quoi, je me force à rire.
Je me lèvre, ignorant mes jambes titubantes et vais-jeter un œil à l’extérieur de la pièce, pour camoufler ma gêne.

Sanghiras : Je crois que je sais où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la bête (pv todd) Vide
MessageSujet: Re: la bête (pv todd) la bête (pv todd) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la bête (pv todd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.