Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kéla Ribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:57

merci c'est trés gentils de ta par je vais essayer car je ve rp depius un mois et sa n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:03

BONNE CHANCE!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:09

Si tu veux de l'aide n'hésite pas. (je ne te répondrais pas en semaine bien entendu, mais le week end c'est bon.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:13

donne moi tout les conseil que tu peux s'il te plait pour la présentation et le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:25

Je t'ai déjà donné les pistes. Après si tu veux je peux te corriger (enfin, je ne suis pas une professionnelle de l'orthographe) et te donner mon avis après les essais. essaye d’insérer des effet de style, des procédé de rhétorique (question de rhétorique, phrase nominale, à toi de trouver ton style). réfléchis au genre de personnage que tu aimes croiser dans les romans et à ceux qui t’insupporte. Par exemple, un personnage trop parfait est tout ce qu'il y a de plus agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:28

merci pour tout ces consiel^^ mais j'ai rien comprit a la rétorique peut tu me dire aussi pour les RP et ton avis sur ma présente que je suis en train de recréer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:56

ok. C'est mieux pour le caractère mais essaye de complexifier. Et de donner du piquant à ton personnage.
Les figure de rhétorique, c'est toute les figure de style (comparaison, chiasme, métaphore, personnification, euphémisme, etc), parallélisme de construction, etc qui permettent de mettre des récit discours, (tout texte tentant d'être un peu littéraire) en valeur.
est ce que tu peux te connecter sur le chat? Cela sera peut être plus pratique.
tant pis pour le chat, une autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:42

Kéla Ribo a écrit:
Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Kéla Ribo - Page 2 Ban110
© By ...


Nom - Prénom(s)

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER EN ATTENTE
« Une citation ?»


Kéla Ribo - Page 2 Ban210
© By ...

Nom du personnage : Ribo
Prénom(s) du personnage : Kéla
Age: 15
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : Mélangeur (ange,mage,démon)
Poste : Elève.
Arme : je les crée en glace
Animal de Compagnie : Dragon


C a r a c t è r e

Il est un peu timide avec les fille mais n'a jamais le trac quand il s'agit de monter sur scéne et trés amical si ses amis ont besoin il fais tout pour les aidé..il peu attendre mais préfere que certaine chose ne mette pas tros de temps.IL réagie spontanément dés qu'on s'en prend a ses amis sans réfléchir au conséquance.Il est mature et ouvert d'esprit mais il aime bien retournais a son enfance perdu de temps a autre.Il passe parfois pour un skisophrene étant le seul a comprendre son dragon comme s'il parlait ^^.


P h y s i q u e
Il est blond et a les yeux bleus trés gentil assez bien dans sa peau malgré sont côté démon.IL est un peu plus grand que ce de son age.Il est mince mais pas tros et degage une impréssion de joie.

[color=white][size=25][b">H i s t o i r e

Il est dans un lieu reculer de toute civilisation prés d'une cascade avec les oiseaux qui chante se qui a empécher de devenir un démon complet mais peu quand même faire des méchanceter malgré son côté ange.Il a ériter de la bonté de sa mere de la puissance de son pere et de la sagesse de son grand-pere.Sa mere est morte tuer par son marie qui quand il comprit se qu'il avait fait c'est sucider.1 an plus tard a ses 10 ans son grand-pere et mort de veillesse et il se mit a érer sans but.Dans une forêt il trouva un petit dragon dans le même cas que lui et le prit en afection.A ses 15 ans il tombat sur cette école est il décida dit entré dans l'espoir de se faire des amis.


C o d e

vive les manga!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:27

Pour les futurs modifications, essaye d'éditer plutôt que de re poster une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:41

Eh c'est mieux ! Encore une toute petite ligne niveau physique et ce sera bon je pense ^^ Courage, tu y es presque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:45

*Jemerepointecommeunefleur* 8)

Bienvenue Kéla !
Apparemment tu as des problèmes de Rp, comme ils te l'ont tous dit, essayes vraiment de détailler un maximum ton personnage, sinon même si on essaye de le connaître en Rp ça sera très difficile pour nous de visualiser son caractère ses manies etc.
Détaille un maximum de ses particularités ! Comment il vit, sa vision des choses, ses affinités il y a un tas de choses dont tu peux parler alors lance-toi : )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:17

bienvenue à toi et bon courage car je crois tu as pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:27

BIenvenu courage, tu peut t'inspirer de d'autre personnage qui existe(conte comme moi, serie, mythe ect...)

Sinon bienvenu coloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kéla Ribo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kéla Ribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.