Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Kéla Ribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Nom du personnage: Ribo
Prénom du personnage: Kéla
Age: 15 ans
Sexualité: Hétérosexuel
Race: Ange,Mage,Démon
Poste: Eleve
Arme: Aucune (les crées en glace si besoin)
Animal de compagnie: Dragon

HISTOIRE:
IL a ériter de la bonté de sa mere de la puissance de son pere et de la sagesse de son grand-pere.Sa est morte tuer par son marie qui quand il comprit se qu'il avait fait c'est sucider.1 an plus tard a ses 10 ans son grand-pere et mort de veillesse et il se mit a érer sans but.Dans une forêt il trouva un petit dragon dans le même cas que lui et le prit en afection.A ses 15 ans il tombat sur cette école est il décida dit entré dans l'espoir de se faire des amis.

COMPORTEMENT:
Il est un peu timide avec les fille mais n'a jamais le trac quand il s'agit de monter sur scéne et trés amical

SE QUI LA POUSSER A SEUKEN:
se fere des amis et avoir une vrai vie

CODE:
vive les manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:32

Hellow. Je fais pas parti du Staff, mais il te manque une image perso et tu devrais reprendre le code qu'on te donne sur la fiche de présentation pour que ta fiche soit plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:25

Suis les conseils de Momo elle te dit des choses vrai et utiles suis ses conseils.

Je te l'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:01

il a mis le temps a le faire, mais il a réussis
(même si c'est pas complet, c'est mieux que le premier truc qu'il a fais)


Dernière édition par Kouryuu le Lun 2 Jan 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:15

Monsieur Kouryuu, ne dîtes pas de bêtise. La fiche est encore bancale, les codes ne sont toujours pas là, ce qui ne permet pas une bonne compréhension de l'histoire et du caractère. De plus, le jeune Ribo n'est pas validé et a déjà posté, enfreignant une règle du forum. Si vous ne me croyez pas, se référer au modèle de présentation où il est rappelé en rouge et en caractère important qu'il ne faut pas rp sans validation. Si vous avez toujours un doute, se référer alors au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:17

désoler j'avais crue que c'étais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:23

Sekuen Seruki
Dossier d'Inscription




Kéla Ribo Ban110
© By ...


Nom - Prénom(s)

adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif

DOSSIER EN ATTENTE
« Une citation ?»


Kéla Ribo Ban210
© By ...

Nom du personnage : Ribo
Prénom(s) du personnage : Kéla
Age: 15
Sexualité : Hétérosexuel/
Race : Mélangeur (ange,mage,démon)
Poste : Elève.
Arme : je les crée en glace
Animal de Compagnie : Dragon


C a r a c t è r e

Il est un peu timide avec les fille mais n'a jamais le trac quand il s'agit de monter sur scéne et trés amical si ses amis ont besoin il fais tout pour les aidé..il peu attendre mais préfere que certaine chose ne mette pas tros de temps.IL réagie spontanément dés qu'on s'en prend a ses amis sans réfléchir au conséquance.Il est mature et ouvert d'esprit mais il aime bien retournais a son enfance perdu de temps a autre.


P h y s i q u e
Il est blond et a les yeux bleus trés gentil assez bien dans sa peau malgré sont côté démon.IL est un peu plus grand que ce de son age.Il est mince mais pas tros et degage une impréssion de joie.

[color=white][size=25][b">H i s t o i r e

Il est dans un lieu reculer de toute civilisation prés d'une cascade avec les oiseaux qui chante se qui a empécher de devenir un démon complet mais peu quand même faire des méchanceter malgré son côté ange.Il a ériter de la bonté de sa mere de la puissance de son pere et de la sagesse de son grand-pere.Sa mere est morte tuer par son marie qui quand il comprit se qu'il avait fait c'est sucider.1 an plus tard a ses 10 ans son grand-pere et mort de veillesse et il se mit a érer sans but.Dans une forêt il trouva un petit dragon dans le même cas que lui et le prit en afection.A ses 15 ans il tombat sur cette école est il décida dit entré dans l'espoir de se faire des amis.


C o d e

vive les manga!!! ^^


Dernière édition par Kéla Ribo le Ven 6 Jan 2012 - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:03

c'est un peu mieux mais c'est toujours pas complet. (et oui nous sommes exigeants ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:24

aide moi s'il te plait alors car j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:25

Je peut pas faire grand chose c'est à toi d'inventer une histoire et un personnage. Sinon c'est beaucoup moins marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:27

mais c'est bon je les fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:29

Oui mais c'est pas assez long. T'as qu'à t'inspirer des fiches des autres ou de prendre exemple. Mais là c'est trop court. Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:32

c'est pas mon truc les histoire :P est de toute façon si on veut me connaitre on me pose des question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:34

Oui mais si Le Suprême trouve ta fiche trop courte tu ne seras pas validé et tu ne pourras pas faire de RP. Et figure toi que c'est le but du site d'écrire des histoires alors si tes pas doué pour ça c'est mal parti --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:37

oui mais c'est pas sa mé c'est que j'ai du mal à le faire sans que sa soit avec quelqun avec je discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:38

Ba fait comme si c'étais une discussion. Fais comme si quelqu'un te demandais de raconter ta vie et de te décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:39

désoler mais ce n'ai pas mon truc de parler tous seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:41

hum Dommage pour toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:43

mais tu peux me posai des question comme sa sa serai deja un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptySam 31 Déc 2011 - 0:44

Mayumi a raison. Je sens un petit modo powaa arriver pour elle xD

Bref, niveau caractère, faut développer. Physique, à écrire, à créer, car inexistant. Histoire, ça peut encore passé, mais ce serait mieux si tu rallongeais un peu. C'est pas difficile, racontes son passé, sa naissance, des problèmes qui lui seraient arrivés étant plus jeune, s'il avait des ambitions, comment sont arrivés ses pouvoirs, s'il a rencontré un animal ou une personne qui l'a marqué...Bref :D Improvises ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:44

désoler mais j'avais écrit au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:23

alors déplace tes post, réuni le tout, fais une synthèse et creuse toi les méninge (ou ta tombe, mais la ça t'aiderai pas!) et si tu le fais, l'histoire de ton perso viendra tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:51

qu'es ce que tu me rconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:52

Pour le physique tu peux décrire sa silhouette, ses tics, sa taille, son poids, l'impression qui s'en dégage, son age apparent, ses vêtement. Est ce quelqu'un de soigné? Est il beau? Est ce quelqu'un d'assuré?

Le caractère de ton personnage n'est pas seulement trop court sur la présentation. Il apparait plat. Si tu lisais un livre où le seul trait de caractère du personnage principal était ta description, serait tu satisfait(e)? Tu peux parler de ce qu'il aime et n'aime pas. Est ce quelqu'un de patient ou impulsif? Spontané ou calculateur? Comment réagit il vis à vis des autres? As il des défaut? des qualité? Est il intelligent? Est il mature? Est il ouvert d'esprit?

Pour l'histoire, tu as déjà un début. Essaye de corriger ton orthographe (oui, oui c'est moi qui dit ça ^^) travailler tes phrases. Essaye d'étoffer un peu: de narrer plus en détail sa solitude dans la forêt, sa tristesse ou son indifférence à la mort de son grand père et des ses parents. Cela l'a-t- il changé? Raconte comment était son enfance. Était ce un enfant gâté? A-t-il eu du mal à s’adapter à la vie dans la forêt? Comment a-t-il découvert la dragon? A-t-il déjà des ennemis?

Bon je sais pas si ce sera très utiles ni si notre auguste suprême sera d'accord avec les conseil, mais au moins j'ai la conscience tranquille ^^. N'hésite pas à regarder nos fiche de présentation. Et n'oublie pas que même dans le modèle de fiche posté par le suprême, tu as des conseils.
N'hésite pas à t'inspirer de nos fiche.

tu as l'air d'avoir du mal alors,

BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR TA FICHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kéla Ribo Vide
MessageSujet: Re: Kéla Ribo Kéla Ribo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kéla Ribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.