Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre. Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage ! Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
|
|
| travail d'un cancre [pv Tsuki] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Dim 15 Jan 2012 - 16:02 | |
| Il y eut un bref silence. Au fond d'elle, la petite Mitsukuni sentit son double s'agiter. Le fait qu'elle parle d'elle l'avait éveillé ? Non. Tsukimi était au bord de la crise de nerfs ces derniers temps. Elle se méfiait de tout et de tout le monde, et voulait que Tsuki reste prudente. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille. Elle ne se souciait que d'elle, et jamais de son double. Pourquoi ce brusque élan de frayeur ? Pourquoi tous ces doutes, toutes ces craintes ? Pourquoi Tsukimi était si prudente ces derniers temps ? Il se tramait quelque chose, Tsuki le sentait. Mais son double niait toujours. Sanghiras la fit sortir de ses réflexions. Sanghiras: Qui est Tsukimi? Elle ajouta ensuite qu'elle n'était pas obligée de répondre. Ca ne dérangeait pas Tsuki de parler de Tsukimi. Tout du moins, ça la dérangeait moins qu'avant. Parce que maintenant, Tsukimi était quand même plus sociable. Ce n'était pas encore un excellent modèle de personne grégaire et bien dans sa peau, mais ça suffisait amplement à satisfaire son joyeux double. Tsuki sourit à Sanghiras, le visage rayonnant de joie. Il était loin, le temps où elle avait honte de parler de son double. Tsuki : Tsukimi, c'est moi. En fait, non. C'est mon double. Elle vit en moi et peut prendre ma place d'un instant à l'autre. Elle n'est pas exactement pareille que moi, en fait, c'est même mon exact opposé. Avant, on ne s'appréciait pas franchement, mais le temps a passé. Maintenant nous nous entendons mieux. La concernée affirma mentalement, ce qui prit Tsuki au dépourvu. Il ne semblait se dégager aujourd'hui aucune animosité de la part de son double. Peut être appréciait-elle Sanghiras ? Non ce n'était pas ça. Elle se retrouvait en Sanghiras. C'est pour cela qu'elle ne s'était pas encore manifestée. Tsuki : C'est parce que nous sommes au final différentes que Tsukimi et moi n'avons pas le même prénom. En fait, à bien y réfléchir, Tsukimi, c'est un peu ma grande soeur. Tout en disant cette dernière phrase, Tsuki avait prit une moue stupide et mignonne à la fois, comme elle le faisait si souvent sans s'en rendre compte. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 21 Jan 2012 - 15:31 | |
| Une moue adorable qui donne envie à quiconque de la protéger. Après son lourd passé, Elle doit vraiment apprécier. cela parait normal, après tout c'est un endroit pour nous, les monstres.... Cette Tsukimi.... Est ce que Tsuki est schizophrène? Vampire et schizophrène? Les accusations commence à peser lourd! Mais j'ai pourtant senti quelque chose de dangereux en Tsuki. Quelque chose qui n'était pas elle. Pourquoi me mentirait elle? Mais alors d'où vient Tsukimi? Sanghiras: comment est elle né?Cette histoire de double personnalité me fascine et attise ma curiosité. C'est un vilain défaut je sais, mais bon, personne n'est parfait.... Un nom différent.... Une personnalité différente... Et un seul corps..... Sanghiras: comment vous faites pour partager?Je devrais aussi lui demander comment elle fait pour me comprendre. je ne suis pas toujours très claire. Tsukimi. décidément, je suis bien curieuse de faire sa connaissance. Mais peut être le regretterais je. Tsuki a décrit Tsukimi comme son exacte opposé. Ça ne doit pas alors être quelqu'un de très réconfortant. Est ce qu'elles peuvent parler entre elles? Tsuki n'est décidément pas seulement adorable! Elle est aussi très intéressante! |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Dim 29 Jan 2012 - 11:28 | |
| Tsukimi s'agita un bref instant en Tsuki. Cette dernière n'y prêta que très peu attention. Vivre à deux dans un même corps était devenu une habitude. Elles vivaient en parfaite harmonie. Non ! En symbiose ! Comme le lichen et l'arbre ! Avant, Tsukimi était profondément méchante. Noire, cruelle, sadiqaue. N'allons pas dire qu'elle était devenue un petit ange, loin de là. Elle était juste...Plus calme qu'auparavant. Ca suffisait amplement à Tsuki. Elle n'était pas sans ignorer pourquoi Tsukimi changeait. Sa vision du monde n'était plus la même. Au fond d'elle même, Tsuki sentit son double tendu. Décidément. Vraiment agitée ces derniers temps. Elle l'apaisa mentalement, lui offrant des mots tendres et affectueux. Tsukimi était un peu comme sa grande soeur. Sanghiras la tira de ses réflexions, commençant à la questionner. Sa curiosité était attisée par ce cas plutôt rare dans les parages. C'était un peu comme si elle avait à faire à des jumelles, mais dans un seul et même corps. Des questions auquel Tsuki n'avait pas réponse. C'était assez gênant. La demoiselle s'agita sur sa chaise. Tsuki : Je...Comment dire...C'est assez embêtant à dire mais je suis incapable de répondre à tes questions. J'ignore comment et pourquoi Tsukimi est née. Pour ce qui est du partage...Je crois que celle de nous deux qui n'est pas à la surface reste quelque part dans notre corps, à flotter. Elle voit aussi la scène, mais c'est comme si ce n'était pas par les yeux. C'est plus...Une représentation mentale. Il est difficile de réfléchir du coup. On entend aussi tout ce qui se passe. Avant, Tsukimi remontait de temps à autre, sans mon consentement. Mais maintenant, nous avons appris à se partager le corps. C'est plus...Agréable pour tout le monde. Oui voilà. Agréable. C'était agréable de n'être jamais tout à fait seule. D'avoir toujours cette compagnie en soi. Les lèvres de la jeune fille tracèrent un sourire. Elle se sentait enfin bien avec elle même. Intérieurement, elle adressa des paroles affectueuses à son double, qui les accueillit plutôt chaleureusement. Une vraie complicité commençait à les lier, et bien qu'autre fois toutes deux réfutaient le fait d'être bien plus proches qu'elles ne voulaient l'admettre, aujourd'hui, elles ne pouvaient plus renier ce lien qui s'était créé dès le premier jour entre elles. Pour sûr que jamais Tsuki ne rencontrerait quelqu'un avec qui elle aurait un tel lien. Et puis il n'y aurait pas de place pour une troisième personnalité dans ce frêle petit corps. Les yeux pastel de la demoiselle se posèrent sur la longue chevelure noire corbeau de Sanghiras. Puis Tsuki fixa les pointes de ses cheveux à elle. Roses. Une autre couleur lui aurait-elle été ? Sans doute pas. Nouveau sourire. Elle redressa la tête vers son interlocutrice. Tsuki : Tu veux savoir autre chose ? Ca ne dérangeait pas Tsuki. Au final, ça l'amusait même. Tsukimi aussi semblait aimer la conversation. De toute façon, Tsukimi aimait qu'on parle d'elle... |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Ven 3 Fév 2012 - 18:41 | |
| Je commence par secouer la tête de façon négative. je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. Ma curiosité est complétement satisfaite. Mais Tsuki et Tsukimi semble être des personnes complexes. J'ai tout de même envie d'apprendre à mieux les connaitre. Elle doivent avoir des caractère très complémentaire pour qu'elles s'apprécient autant malgré leur différence. Personnellement je ne me sens prête à partager mon corps avec personne. Caractère complémentaire ou non. Enfin, on dit que les opposés s'attirent. je lui sourit tout en méditant sur ce qu'elle vient de dire. Elle ont donc chacune leur part de vie et observe celle de l'autre quand elle n'ont pas le contrôle. cela signifie pas de secret l'une pour l'autre, je suppose. Elle doivent définitivement être très proche. Mais ce n'est pas forcément tout les jours le beau. A force d'être toujours ensemble, il doit forcément y avoir des conflit. je me demande comment elles font pour les gérer. J'essaie de réfléchir plus loin encore. Si elles ont chacune des instants où elles ont le contrôle et des personnalité différentes, alors elles doivent avoir chacune leur propres amis. Et quand bien même elles fréquenteraient les mêmes personnes ceux ci voudrait savoir à quelle personnalité ils s'adressent. Comment savoir qui de Tsuki et de Tsukimi se trouve devant moi? Est ce que je risque un jour d'offenser une enfant au cheveux roses qui ne sera pas celle avec laquelle je fais maintenant connaissance? Est ce que Tsukimi et Tsuki se vexeront si on les reconnait pas directement? Qu'est ce que j'étais en train de dire? que ma curiosité s'était apaisée? je devrais me recycler dans le comique! Sanghiras: Heum, oui... Si une dernière question ne te dérange pas.... Comment vos amis respectifs font ils pour vous reconnaître?Pour mieux profiter de sa réponse, je m'assois sur le bord de la table que je viens de quitter. En l'attendant, je me prend dans la contemplation d'un cœur gravé sur la table, sans doute par d'ancien élève. Je tache de déchiffrer les initiale qui l'accompagne. H quelque chose et G quelque chose, je crois. Je ne vois personne avec des noms commençant par ces lettres, est ce que je les connais? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 4 Fév 2012 - 14:06 | |
| Sanghiras semblait réfléchir. Tsuki crût que cela durerait des heures. Elle n'avait jamais particulièrement aimé le calme. L'action était un vrai plaisir pour elle, et l'ennui la fuyait comme la peste. En effet, le petit diable rose trouvait toujours des choses à faire, aussi inintéressantes soient-elles. Oh, elle était bien souvent seule à s'occuper comme ça, quoi que parfois elle était accompagnée. Généralement, ses amis ne regrettaient jamais de passer du temps avec elle. Il faut dire qu'elle était d'une compagnie bien plus agréable que la plupart des élèves ici, bien qu'ils soient très gentils et amusants. Elle restait la plus divertissante. Peut être son innocence et sa naïveté légendaire ? Ou bien était-ce parce qu'elle se comportait comme une véritable enfant et qu'elle trouvait toujours un moyen de divertir les autres ? En tout cas, tout le monde l'appréciait, ou presque. Elle n'avait aucun ennemi à sa connaissance. Tsuki sortit de ses réflexions et sourit à son amie. Celle ci s'interrogeait à présent sur une nouvelle question. Sanghiras: Heum, oui... Si une dernière question ne te dérange pas.... Comment vos amis respectifs font ils pour vous reconnaître? Le sourire de Tsuki s'élargit. Sanghiras était vraiment très curieuse, un peu comme Tsuki d'ailleurs. La jeune Mitsukuni se mit à réfléchir à la question. Comment les gens faisaient-ils pour les différencier ? En fait, c'était plutôt simple, et la jeune fille connaissait déjà la réponse. Mais avant... Tsuki : Oh...Tsukimi et moi n'avons que quelques rares amis respectifs. En fait, nous en avons deux ou trois. Sinon, nous n'avons pas les mêmes fréquentations. D'ailleurs, elle préfère rester seule. Elle n'est pas particulièrement casanière, juste qu'elle n'ignore pas qu'avec son caractère elle ne peut pas avoir énormément d'amis. Tsuki marqua une pause. Tsuki Pour ce qui est de différencier l'une et l'autre, nous ne nous ressemblons pas tant que ça avec Tsukimi. Déjà de par nos comportements. Elle est beaucoup plus froide et rude. Ensuite, quand c'est elle qui prend possession du corps, ce dernier change légèrement. Ses yeux deviennent moins grands, plus durs. Sa frange lui tombe souvent devant les yeux, et elle reste droite et rarement enfantine. Tu vois ? Tsuki ignorait si elle avait été clair. Elle avait toujours énormément de mal à expliquer ce point ci, bien qu'elle sache en fait ce qu'il advenait de leurs corps quand elles échangeaient leur place. Physiquement, elle aurait pu continuer à expliquer ce qu'elle ressentait quand elle tombait dans ce gouffre, laissant son double remonter à la surface. Mais oralement, c'était impossible de trouver des mots pour expliquer correctement. Elle sourit à Sanghiras. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 4 Fév 2012 - 19:54 | |
| Je hoche la tête en réponse. Je crois que je commence à mieux comprendre. Tsukimi doit se sentir bien seule. Le contraste entre elle est Tsuki sont d'après la description de ma nouvelle amie saisissant. En fait se sont des exactes opposées. Tsuki doit logiquement connaître de nombreuse personnes dans le lycée. Et elle doit être forte dans de nombreux domaine pour être déléguée. Peut être pourrait elle m'aider à m’intégrer.... Enfin je n'ai pas vraiment de problème pour m’intégrer, mais j'aimerais rencontrer plus de monde. Est ce que j'aimerais vraiment? j'ai souvent le désir de fuir la compagnie. j'ai l'impression d'étouffer en présence des autres élève. Il n'est pas rare que je commence mes rencontre de façon plutôt négative. Pourtant, à chaque foi que je me retrouve seule, je me tourmente à propos du passé. Je me retrouve obsédée par ces images qui me hante et regrette d'avoir fuit la foule. Je ne souhaite dans ces moment rien de plus que la présence réconfortante d'un ami. Un ami. Étrange comme je me suis rapprochée des autres élève malgré mes réticences depuis que je suis ici. Surtout depuis que j'ai rencontré Rin. Je crois que oui finalement, j'aimerais rencontrer plus de monde, m'améliorer. Oui j'aimerais aussi m'améliorer en cours et devenir plus forte, apprendre à maitriser mes nouveaux pouvoir aussi, ainsi que mes capacité de vampire. Est ce que Tsuki peut m'aider? J'avais demandé de rin à m'apprendre à me battre mais il ne semblait pas emballé par la proposition. Et Nathaniel n'aura pas le temps ni l'humeur de me donner des cours de physique. Peut être que Tsuki connait des gens qui donnent des cours de soutien? Sanghiras: Tsuki? Je sais que ça n'a rien à voir, mais je suis un vrai boulet.... Est ce que tu connais des réseaux de soutiens?Inutile de préciser la matière. J'ai besoin de soutien en tout. La seule chose que je sache faire c'est fouiner dans la vie des autres écouter les rumeurs et.... voyons.... bon d'accord, je sais faire peut être un peu plus que ça, mais de là à bien m'en sortir.... |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Mer 8 Fév 2012 - 10:18 | |
| Tsuki rêvassait, comme toujours. Tout à coup, Tsukimi s'agita à nouveau. Elle semblait vraiment paniquée. Pourquoi ? Pourquoi agissait-elle ainsi ces derniers temps ? Le fait qu'elle était plus que stressée inquiétait fortement son gentil petit double rose. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état ? Tsuki se concentra, essayant de l'apaiser par des mots, mais Tsukimi lui répondit froidement que tout allait bien, ce qui sonnait vraiment faux. D'ailleurs, ce que Tsuki ignorait, c'est que l'autre qui partageait son corps sentait que le danger se rapprochait. Il fallait mettre en sécurité Tsuki, mais elle ne voudrait jamais quitté l'école. Elle s'y sentait trop bien. Bientôt, elle y serait tourmentée, mais y resterait tout de même. La fin était-elle proche ? Tsukimi pourrait-elle l'aider quand le danger attaquerait de front ? Sanghiras ramena Tsuki à la raison. Sanghiras: Tsuki? Je sais que ça n'a rien à voir, mais je suis un vrai boulet.... Est ce que tu connais des réseaux de soutiens? Du soutien ? Non il n'y avait rien de cela ici. Personne n'avait besoin de soutien, étant donné qu'il y avait pour l'instant très peu de profs, et très peu de cours. Ca n'empêchait pas les élèves de sécher le peu de cours qu'ils avaient. Tsuki ne comprenait d'ailleurs pas ce comportement. Comportement que son meilleur ami suivait sans soucis, coulant d'heureux jours ici, à se tourner les pouces. Dormir, manger, le Dragnir quoi. Tsuki, à son inverse, était une élève assidue et sérieuse, relativement brillante. Le cancre meilleur ami d'une surdouée. Le pire, c'est que Tsuki ne révisait jamais, c'était bien trop ennuyeux. En fait...Tout lui paraissait évident. Beaucoup de personnes l'enviait à ce sujet ci. Ses acquis lui donnaient des facilités déconcertantes dans certaines matières. Natsu, lui, avait les capacités, mais ne s'en donnait pas les moyens. Tsuki : Je suis désolé Sanghi, il n'y a aucun réseau de soutien ici. Par contre je peux essayer de t'aider, bien que ce soit ennuyeux. Peut être que faire réviser Sanghiras allait s'avérer amusant. Mais pour pouvoir réellement aider sa nouvelle amie, Tsuki devait savoir où elle pêchait. Tsuki : Alors Sanghiras, où as tu des lacunes ? Elle lui sourit chaleureusement, toujours de cet air naïf, puis se mit à l'observer, attendant une réponse. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Mar 14 Fév 2012 - 13:59 | |
| Tsuki : Je suis désolé Sanghi, il n'y a aucun réseau de soutien ici. Par contre je peux essayer de t'aider, bien que ce soit ennuyeux.Je souris de sa proposition. Je préfère évidement recevoir des cours de la joyeuse Tsukimi que d'un vieux barbu que je ne connais ni d'Eve ni D'Adam. Cela sera sans doute plus drôle! Elle trouve ça ennuyeux? Mince c'est vrai. Je la vois mal sous le visage de l'élève studieuse et travailleuse. Peut être l'est elle? non, cela colle mal avec son visage joyeux et impatient. Ma demande ne dois pas lui faire plaisir. Peut être qu'elle se sent forcée à cause de son rôle de déléguée. Sanghiras: Cela ne te dérange pas trop?Évidemment que si. Mais si elle veut m'aider c'est son choix. Je vais quand même essayer d'y mettre un peu d'entrain qu'elle ne s'ennuie pas trop. Tsuki : Alors Sanghiras, où as tu des lacunes ?Sourire chaleureux et rassurant. Je vais la décevoir. mais il faut que je lui dise la vérité. Je ne connais absolument rien. Ou du moins pas grand chose. Tout ce que Light ne m'a pas appris. Et même s'il était mon mentor, il avait d'autre chat à fouetter que de m'apprendre les subtilité de la grammaire. J'ai un peu honte à l'avouer,mais je suis une pure ignorante. Ce n'est pas un sujet que j'aime à aborder mais si pour m'améliorer il faut en passer par là.... Sanghiras: A vrai dire un peu partout! Je n'ai jamais été à l'école!Ça y est je l'est dis. C'est terriblement gênant. Je rougis intensément. Je n'aime pas sujet. ce sujet qui me rabaisse par rapport aux autres.... et amène des question que j'aurais préférée éviter: " C'est impossible! L'école est obligatoire! comment y a tu échappé? Tu n'était même pas inscrite? Tu ne t'es pas fait attrapée par les service sociaux? Comment cela se fait il? Qu'en disent tes parents? Mais qui donc es tu?" Je n'aime pas en parler. Mais peut être qu'à Sekuen, tout sera vu différemment? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 18 Fév 2012 - 15:23 | |
| Sanghiras se dandinait sur sa chaise. Elle semblait mal à l'aise. Tsuki se demandait si sa question avait pu lui poser problème, la déranger. Peut être la demoiselle l'avait-elle mise mal à l'aise. Elle lui fit un petit sourire, alors que s'élevait une réponse plutôt surprenante. Sanghiras: A vrai dire un peu partout! Je n'ai jamais été à l'école! La jeune diclonius vampire écarquilla les yeux de stupeur. Elle non plus n'avait jamais été à l'école, mais son "oncle" lui avait donné une éducation. Il lui avait enseigné tout ce qu'il savait, et plus particulièrement certaines sciences inconnues à beaucoup de personnes. Il avait toujours répété à Tsuki qu'une bonne éducation était le meilleur moyen de réussir dans la vie. A l'époque où Tsuki n'était qu'une petite fille, le mot réussite lui faisait brillait les yeux, et elle pouvait se mettre à rêvasser des heures durant à une quelconque réussite. C'est pour cela qu'elle avait étudié de tout son coeur. Et c'est pour ça aussi qu'elle était ici. Ainsi, Tsuki savait faire la différence entre l'argynnis niobe et le brenthis daphne, deux papillons presque semblables. La science des papillons avait toujours été la préférée de Tsuki. Une véritable passion s'était créée au fil des années, et maintenant, sitôt qu'elle voyait un papillon, elle ne pouvait s'empêcher de l'attraper pour étudier ses critères physiques. Tsuki : Tu n'as donc eu aucune éducation ? Cela surprenait réellement la petite demoiselle, qui avait décidément du mal à s'en remettre. Soudain, elle se leva sur ses jambes. Sanghiras lui semblait plus petite qu'auparavant. Bizarre. Elle ignora ce curieux détail. Tsuki : Soit, je vais t'aider ! Par quoi veux tu commencer ? La voix qui venait soudain d'émaner de la bouche de Tsuki était différente de d'habitude. Plus grave. Elle se plaqua les mains sur les lèvres, apeurée. Etait-ce elle qui rêvait ou sa voix avait-elle soudain pris un penchant masculin. Elle regardait sa camarade, tremblante. Timidement, elle éloigna ses mains de sa bouche. Tsuki : C'est-C'est moi qui parle ainsi ? Sa question lui donna la réponse. Elle n'avait pas rêvé. Mais...Pourquoi ? Affolée, elle voulut se cacher le visage dans les mains, mais constata que ces dernières n'étaient pas les siennes. Bien trop grandes, trop mates. Ce n'était pas ses ongles, ce n'était pas ses doigts. La jeune fille eut un mauvais pré-sentiment et fut obligée de regarder sa tenue vestimentaire. Elle portait une chemise rouge, ouverte, laissant voir un torse masculin développé, avec une cicatrice. Elle n'eut pas besoin d'aller plus loin, elle savait qu'elle n'était plus elle. Elle voulut reculer, terrifiée, et aussitôt se prit les pieds dans la chaise. Elle tomba sur les dalles froides, complétement paniquée. Tsuki : Que m'arrive t-il ? Elle ne fixait qu'elle, ne s'occupant plus de son amie. Pourquoi ce changement si brutal ? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Dim 19 Fév 2012 - 16:45 | |
| Tsuki : Tu n'as donc eu aucune éducation ?Et voila! Grande gagnante du jour! Il va falloir que je développe. Je me tasse sur moi même, devenant rouge tomate. Il faut que je réponde. Je prend une grande inspiration et réfléchis. Qu'est ce que je lui dit? Je n'ait pas envie d'en parler. Mais je refuse de lui mentir. Et il faut que je satisfasse sa curiosité. Donc je lui raconte la vérité. Et je crois que le meilleur moyen pour éviter les question indiscrète est de développer. Sanghiras: Eh bien, Light a bien essayé mais il n'avait pas trop le temps... Je devais être un boulet pour lui... Je secoue le tête pour chasser cette pensée désagréable. Je remet mes idées en place et m'apprête à développer. Quand un changement me surprend. J'ai l'impression que la peau de Tsuki tremble légèrement. Est ce que je me fais des idées? Non. Le tremblement s'accentue. La peau de La jeune demoiselle se déforme et se tord comme si elle avait avalé du polynectar. La jeune demoiselle pourtant si belle, ainsi défiguré? C'est révoltant! Elle ne semble pourtant pas souffrir. En fait elle n'a pas l'air elle même de se rendre compte du changement. La transformation se déroule rapidement. Quelque second plus tard le fruit du changement se tient devant moi. Un homme. Cicatrice sur la poitrine. Cheveu noirs. Chapeau de paille. Yeux noir. Chemise rouge ouverte. Musculature développée. Pantalon bleu. On dirait une sorte de pirate. C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Pirate. Je reste bouche bée devant ce changement. Tsuki ne m'avait pas dit qu'elle était polymorphe. Le visage me semble familier. Je l'ai déjà vu. sans doute à Sekuen. Ce doit être un visage qu'elle a déjà utilisé. Que j'ai croisé dans les couloirs. Elle se... Non, il se.... enfin, heu je dois penser à quelle personne moi? Bon Tsuki se lève. Grand. Très Grand. Minute. J'ai dit que Tsuki se levait? Qu'est ce qui me garanti qu'il s'agisse encore de Tsuki? Peut être qu'il y a eu une sort d'échange dimensionnel. Tsuki est parti ailleurs et cette personne l' remplacée? Tsuki : Soit, je vais t'aider ! Par quoi veux tu commencer ? C'est-C'est moi qui parle ainsi ?Réaction de surprise. c'est donc toujours l'esprit de Tsuki à l'intérieur. Elle tombe. Tsuki : Que m'arrive t-il ?je me rapproche et l'aide à se relever. Une foi remise debout je réfléchis à cet étrange phénomène. Mais peu être est ce une feinte! Peut être que cette surprise n'est que comédie? dans ce cas il s'agit d'un piège! Il ont enlevé ma Tsuki! Elle n'est pas que je sache polymorphe et n'a pas bu de polynectare. Je m’écarte rapidement; ouvre la porte de la salle d'étude et passe ma tête dans le couloir. Personne. Panique. n'y tenant plus je crie: sanghiras: Tsuki, où es tu? Tsuki? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Dim 19 Fév 2012 - 20:28 | |
| Sanghiras fixait Tsuki avait surprise. Pourquoi ? Sa voix était différente, certes, et c'était peut être ça qui surprenait sa camarade. Tsuki non plus n'y comprenait pas grand chose. La qualité d'analyse de la roseline était souvent perturbée et saccagée par sa facilité à décrocher. C'est pour cela que Tsuki peinait à suivre les cours. Il fallait les faire distrayant afin de capter son attention. C'était ainsi que son oncle lui avait enseigné tant de choses. Maintenant, la jeune Mitsukuni n'écoutait presque jamais ce qui l'entourait quand il s'agissait de cours, mais ses notes restaient très bonnes vu sa grande culture. Bref, Sanghiras s'avança timidement vers elle. Tsuki n'était pas du genre à impressionner les gens. Elle les mettait même rapidement en confiance. La mi sylphide mi vampire prit la main de Tsuki, qui remarqua alors combien ses doigts étaient grands, tout comme sa main. C'était très étrange, car d'habitude, elle avait les doigts bien plus petits que ceux de ses camarades. Et cette main n'était pas la sienne. Elle avait de beaux ongles, et une main plus enfantine, moins masculine. Sanghiras l'aida à se relever, et Tsuki oublia un instant sa main, pour voir qu'à présent elle dépassait l'autre d'une tête. Encore plus surprenant ! Elle s'était imaginée Sanghiras à sa taille. Non décidément, quelque chose clochait dans l'histoire. La brunette se dirigea vers la porte de l'étude et l'ouvrit, appelant à tue tête Tsuki. La demoiselle se gratta le crâne, fourrant sa main dans ses beaux cheveux....Anormalement courts ! Petit cri étouffé. Elle prit une touffe de cheveux. Noirs comme l'ébène. Ils étaient noirs. Elle leva les yeux vers Sanghiras, sentant les larmes lui monter aux yeux. Tsuki : Que m'arrive t-il ? Pourquoi mon corps est-il différent ? La petite demoiselle, à présent transformée en grand garçon, pleurait maintenant. Ses jambes se mirent à trembler, et se dérobèrent sous elle. Ses genoux heurtèrent violemment les dalles froides, pourtant ce fut comme si Tsuki était insensible à la douleur. Elle leva ses yeux vers Sanghiras, ignorant qu'ils étaient petits comme des billes, et complètement noirs. Ils étaient emplis de larmes, ce qui devait être assez étrange. Elle tendit une main tremblante vers son amie. Tsuki : Oh Sanghiras, aides moi je t'en supplie. Soudain, son bras commença à s'allonger. Tsuki poussa un cri de stupeur et se releva, cachant ce dernière derrière elle. Elle était à présent totalement paniquée, ce qui était assez rare chez la demoiselle. Tsuki : Qu'est-ce que je suis ? Elle n'osait plus lever la tête vers sa camarade, craignant de rencontrer son regard. Tsuki : Dis moi, s'il te plaît. Sa voix était implorante, et il y avait comme des trémolos. Mais cette voix n'était pas la sienne. Et Tsuki, en proie à la peur, ne parvenait plus à se contrôler. Elle tremblait, mais ce n'était pas à cause du froid. Elle se prit les bras, pour éviter qu'à nouveau il ne se produise...Cette chose. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Jeu 23 Fév 2012 - 20:23 | |
| Paniquée par sa propre chevelure. Est-il possible d'être comédien à ce point? Non, ça m'étonnerait. Et puis il y a quelque chose dans sa façon d'agir qui reste féminin. Même s'il s'agit d'une farce, c'est une âme de jeune fille ou de femme immature à l'intérieur de ce grand corps. J'en suis sure. Comment régir? Comment deviner l'imposture? Tsuki : Que m'arrive t-il ? Pourquoi mon corps est-il différent ?Est ce que je peux vraiment la croire? Tsuki : Oh Sanghiras, aides moi je t'en supplie.Evidemment que je veux t'aider Tsuki. C'est juste que je ne sais pas si tu es bien Tsuki. Elle connaît mon nom? Donc ce doit être Tsuki, non? Et puis elle était en train de finir la conversation qu’on avait commencée sur les cours supplémentaires. Tsuki : Qu'est-ce que je suis ? Dis moi, s'il te plaît.Astuce numéro un du méchant retors. Attendrir sa proie. Non. Ce ne peut pas être quelqu'un d'autre. C'est forcément Tsuki. Je veux y croire. Partons donc de l’hypothèse qu’il s’agit de Tsuki, par ce que je ne voudrais pas que ce soit quelqu’un d’autre. C’est immature d’accord. Disons tout simplement que je veux l’aider. Mais comment je peux faire ça, moi, alors ? Qu’est ce que je suis en mesure de faire ? Je ne sais rien de ce qui lui arrive. Ce phénomène est obligatoirement d’origine magique. Je n’en sais pas plus qu’elle…je dirais même que j’en sais beaucoup moins qu’elle sur notre monde. Que faire ? Que faire ? Je lui dis la première chose qui me vient à l’esprit : Sanghiras : Heu… Tu as peut être du sang polymorphe dans les veine…. Ou quelqu’un t’a fait boire du polynectare….
Brillant Sanghiras ! Tu viens de dire une phrase que met là en évidence tout ton génie. C’est les hypothèses les plus débiles et improbable que tu puisses faire. Bon mettons que c’est à cause de la panique. La clef est de rester calme. Tsuki ! Si moi je suis paniquée, elle doit…. Oui, elle est complètement paniquée ça se voit. Je veux la réconforter et malgré ma propre peur, affiche un calme impressionnant, enfin, tant qu’on ne sait pas ce que je ressens. Je ne laisserais pas ma Tsuki dans les affres de l’inquiétude. Je place mes mains de part et d’autre de son visage et lui relève tout doucement la tête. Sanghiras : Ecoute, je n’ai aucune idée de ce qui t’arrive, mais je crois que la clef est de rester calme. Cela n’arrangera rien de paniquer. Nous n’avons rien a gagné si tu fais une crise cardiaque, et puis, dans le genre garçon musclé… tu es craquante….Je lui fais un sourire qui se veut réconfortant, espérant que ma pointe d’humour misérable la fera rire. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Mer 29 Fév 2012 - 13:52 | |
| Sanghiras semblait chercher. Elle aussi voulait comprendre ce qui arrivait à son amie. Elle l'examinait, comme si quelqu'un d'autre se trouvait à sa place. Mais non, c'était bel et bien Tsuki. Et les deux mélangeuses cherchaient désespérément une solution, une raison pour que Tsuki se soit transformée en homme. Et les idées étaient parfois...Farfelues. Sanghiras : Heu… Tu as peut être du sang polymorphe dans les veine…. Ou quelqu’un t’a fait boire du polynectare…. Tsuki secoua doucement la tête. Non ce n'était pas ça. Mieux que quiconque, elle savait ce qu'elle étant. Une mélangeuse mi vampire mi diclonius. Et non elle n'avait rien bu depuis des heures, et le polynectare agissait en quelques minutes. Ce n'était pas ça. Bah, au moins Sanghi se sentait-elle concernée par ce nouveau corps, apparu inexplicablement. Ce qui inquiétait le plus Tsuki, c'est qu'elle ignorait à quoi elle pouvait bien ressembler. Ou plutôt à qui. Car nul doute qu'elle était sous forme humaine. Face à elle, Sanghiras semblait paniquer. Sanghiras : Ecoute, je n’ai aucune idée de ce qui t’arrive, mais je crois que la clef est de rester calme. Cela n’arrangera rien de paniquer. Nous n’avons rien a gagné si tu fais une crise cardiaque, et puis, dans le genre garçon musclé… tu es craquante…. La brunette fit un petit sourire à sa camarade, qui le lui renvoya. Sanghiras faisait vraiment tous les efforts du monde pour détendre Tsuki, et cela faisait réellement plaisir à la petite demoiselle. Soudain, Tsuki se sentit rapetisser. Bientôt, elle fut un peu plus petite que son amie. Etait-ce possible ... ? Elle regarda ses mains. Petites, presque enfantines. Elle caressa sa crinière. Longue. Prit une mèche. Rose. Regarda ses jambes. Collants rayés gris clair et gris foncé. Oui ! Tsuki était redevenu elle même. Grand sourire ! Elle prit Sanghiras dans ses bras. Tsuki : Je suis redevenue moi ! Tu y crois toi ! C'est formidable ! La jeune fille, montée sur ressors, faisait de petits bonds joyeux. Elle avait du mal à se contenir. Sa joie était grande. Elle daigna lâcher sa pauvre camarade, et s'excusa, les joues rouges. Tsuki : Désolé, je crois que j'ai eu du mal à dissimuler ma joie. Air gêné. Décidément, Miss Mitsukuni était une palette d'émotions. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Ven 9 Mar 2012 - 18:06 | |
| Je répond à son sourire en voyant que ma tentative pour la détendre a réussi. Je la vois soudain rapetisser et se transformer. Spectacle peu ragoutant. Je souris de plus belle. On dirais que le calvaire de mon amie est terminé. Est ce que la clef était véritablement de se détendre? Je l'observe d'inspecter en riant. Non, pas de doute, elle est bien elle à nouveau. Elle se jette sur moi et me prend dans ses bras. Je ne sais pas comment réagir à cet intrusion dans mon espace, moi qui ne suis pas toujours des plus tactiles. Je me sens terriblement gênée. Tsuki : Je suis redevenue moi ! Tu y crois toi ! C'est formidable !Elle saute partout. Bon sang. On dirait vraiment une gamine. Un rien et elle passe du rire au larmes. Je crois qu'il va me falloir du temps pour la comprendre. Tsuki : Désolé, je crois que j'ai eu du mal à dissimuler ma joie.Je ris devant son air gêné. A peine. Tout est bien qui finit bien mais quelque chose m'intrigue cependant. Ce n'est pas parce que tout est redevenu normal que je ne vais pas me poser de question, n'est ce pas? Sanghiras: Dis, la personne en qui tu t'es changée. Son visage me dit quelque chose. Je crois qu'elle est de Sekuen et que je l'ai croisé dans un couloir. Est ce que ça te dis quelque chose à toi une cicatrice sur le buste et un air pirate? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 16:11 | |
| Le rire franc et agréable de Sanghiras se répercuta contre les murs de la salle d'études. Ce fut le déclic. Tout allait enfin mieux pour Tsuki. Un grand sourire sur le visage, elle s'était même mis à fredonner et à faire quelques pas de danse. Oui, Mitsukuni était plutôt spéciale. On pouvait avoir du mal à la comprendre, mais au final on finissait par s'habituer à cet étrange caractère. Bien souvent, les gens se demandaient pourquoi elle se comportait comme une gamine. Elle avait juste décidé de profiter de la vie avec insouciance. D'ailleurs ce n'était pas forcément plaisant du point de vue de tout le monde, mais Miss Mitsukuni n'avait que faire du regard des autres. Seul lui importait que la joie et le bien être règnent à Sekuen. Sanghiras: Dis, la personne en qui tu t'es changée. Son visage me dit quelque chose. Je crois qu'elle est de Sekuen et que je l'ai croisé dans un couloir. Est ce que ça te dis quelque chose à toi une cicatrice sur le buste et un air pirate? Ah. Le fait que Sanghiras élève la voix avait ramené Tsuki à la raison. La question que la jeune fille venait de poser, par contre, triturait la mémoire de Tsuki. Un jeune homme à l'air de pirate, avec une cicatrice sur le buste ? Ca lui disait effectivement quelque chose oui. Elle avait du croiser ce garçon. Mais où ? Elle l'avait sur le bout de la langue, et pourtant. Se torturant les méninges pour se souvenir quand elle avait croisé un garçon de ce genre ci, la miss avait prit un air sérieux, ce qui lui donnait une curieuse tête. Et puis soudain, le déclic ! Ce garçon ! Elle savait où elle l'avait déjà croisé ! C'était le nouvel ami de Natsu ! Comment avait-elle pu oublier cela ? Il l'avait pourtant marqué ! Elle fit un bond en arrière, elle même étonnée. Tsuki : C'est le meilleur ami de Natsu ! Aussitôt, elle s'en voulut et se plaqua les mains sur la bouche, comme fait un enfant pour empêcher une autre bêtise de sortir. Comme si Sanghiras voyait qui était Natsu. L'école était grande, elle n'était pas obligée de le connaitre. Aussi Tsuki s'excusa t-elle de peut être lui avoir vriller les tympans. Tsuki : Désolé, tu ne le connais pas forcément. Bref, c'est le meilleur ami de mon ancien meilleur ami. Enfin...C'est compliqué... Gênée, Tsuki jouait avec ses doigts. Elle était vraiment très mal à l'aise. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 17:12 | |
| Tsuki : C'est le meilleur ami de Natsu !Ah! On sait par où commencer à chercher pour comprendre cet étrange événement. C'est Déjà un début. Mais... qui est Natsu? Sans doute quelqu'un de l'école, mais ce nom ne me dit rien du tout. Je vois Tsuki se plaquer les main sur la bouche. Elle n'aurait pas du me dire ça? C'est un secret? Tsuki : Désolé, tu ne le connais pas forcément. Bref, c'est le meilleur ami de mon ancien meilleur ami. Enfin...C'est compliqué...Non, ce n'était manifestement pas un secret, car elle vient de compléter sa phrase. "Désolé. Tu ne le connais pas forcément." C'est pour ça qu'elle est aussi gênée? C'est ridicule. Je lui lance un sourire rassurant et l'observe songeuse. Donc ce Natsu était son meilleur ami. J'aimerais bien le rencontrer. Le meilleurs ami de son ancien meilleur ami.... C'est compliqué.... Est qu'il y aurait eu des problème? Peut importe. Il faut aller de l'avant! Lance toi! Je m'exclame d'un ton enthousiaste: Sanghiras: Allons déchiffrer ce mystère. Je suis sure que le meilleur ami de Nastu... Natsu, sais quelque chose! Trouvons le! Qu'en dis tu?Et oui, le mot mystère est un mot qui m'horripile. Quand ma curiosité est attisée, elle n'écoute rien ni personne. Et je crois bien qu'ici, je ne suis pas la seule curieuse. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 20:23 | |
| Petit sourire de la part de Sanghi. Rassurée, Tsuki lui renvoya, comme un miroir. Mais presque aussitôt, le visage de la brunette se ferma. On voyait qu'elle était songeuse. A quoi pouvait-elle bien songer ? Tsuki s'imagina une bonne centaine de réponses à cette question, et en moins d'une minute. Bien vite, elle voulut en connaître la véritable réponse. Elle ouvrit la bouche, s'apprêtant à poser sa question, mais Sanghi la devança, y répondant. Sanghiras: Allons déchiffrer ce mystère. Je suis sure que le meilleur ami de Nastu... Natsu, sais quelque chose! Trouvons le! Qu'en dis tu? Là, Tsuki n'y comprenait plus rien. Qui devaient-elles chercher ? Natsu ou son meilleur ami ? Elle fronça les sourcils, comme si ça allait l'aider à trouver une solution. Tsuki : Qui veux tu qu'on cherche ? J'ai pas vraiment compris. Gênée, la petite mélangeuse se gratta la tête. Puis elle se mit à triturer nerveusement ses cheveux. Tsuki : Si c'est de Natsu qu'il s'agit, on doit pouvoir le trouver. Mais une fois qu'on lui a posé nos questions, mieux vaudrait filer. Je n'ai pas envie de rester trop longtemps près de lui. La jeune fille semblait entre dépitée, abattue, gênée et anxieuse. Une belle bouillie de sentiments ! |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 21:15 | |
| Tsuki : Qui veux tu qu'on cherche ? J'ai pas vraiment compris.Oups. Je n'ai pas vraiment été très claire en m'embrouillant avec le nom de Natsu. Il va falloir que j'apprenne à parler. Tsuki : Si c'est de Natsu qu'il s'agit, on doit pouvoir le trouver. Mais une fois qu'on lui a posé nos questions, mieux vaudrait filer. Je n'ai pas envie de rester trop longtemps près de lui. Je la sens gênée. Elle ne semble pas très enthousiaste à l'idée de cette recherche. Et ses relations avec son anciens meilleur ami semble comme elle les a elle même décrite.... étranges. Est ce vraiment une bonne idée? Sanghiras: En fait je parlais de trouver le type à la cicatrice. Mais,tu n'as pas envie de découvrir ce qui s'est passé? Tu n'es pas curieuse?J'hésite un infime instant, puis enchaine: Sanghiras: Si tu n'as pas envie, je peux chercher seule et te tenir au courant du resultat. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 21:49 | |
| Sanghiras: En fait je parlais de trouver le type à la cicatrice. Mais,tu n'as pas envie de découvrir ce qui s'est passé? Tu n'es pas curieuse? Ah lui ? Tsuki était rassurée. Quoi que...Le grand brun n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça. De plus, c'était le meilleur ami de Natsu. Il ne manquerait pas d'informer celui ci de la discussion qu'il entretiendrait avec la demoiselle. Et puis, qui sait si Natsu n'était justement pas avec lui ? Ils avaient l'air très proches. Tsuki ressentit un léger pincement au coeur. Pourquoi ? Natsu l'avait-il remplacé ? C'était son droit après tout ! Elle le rejetait et le faisait souffrir. Il valait mieux qu'il se soit fait de nouveaux amis. Il était plus souriant, il avait retrouvé la joie qu'elle lui avait ôté. Elle n'avait pas le droit de lui reprendre une nouvelle fois. Non. Elle ne reviendrait pas. Tout comme elle n'essayerait pas de se faire de son nouveau meilleur ami un ami. Elle ne pouvait pas avoir les mêmes fréquentations que Dragnir. Soupir discret. Sanghiras: Si tu n'as pas envie, je peux chercher seule et te tenir au courant du resultat. Tsuki redressa la tête. Sanghiras l'observait sans trop insister. Peut être de crainte de la déranger ? Un instant, la gardienne hésita. La proposition que lui faisait sa camarade était intéressante, mais au fond, elle ne pourrait jamais accepter de la laisser seule chercher ce qui s'était produit. Bref. Tsuki se racla la gorge. Tsuki : Non, je vais venir avec toi. Je ne peux pas te laisser faire tout le travail à ma place. C'est mon corps qui est en jeu. Alors je viens ! La fin de sa phrase avait été plus enthousiaste. Elle gratifia sa camarade d'un chaleureux sourire. Puis elle lui prit la main. Tsuki : Bien alors allons chercher euh..Ce garçon ! Oui, Tsuki ignorait le nom du garçon. Natsu avait du lui dire, ou peut être même ce garçon lui même, mais elle avait oublié. La douleur de la rencontre avait tout englouti. |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] Sam 10 Mar 2012 - 22:12 | |
| Soupir discret. je sens alternativement de l'hésitation, de la réflexion, de la détermination et de l’enthousiasme. Tsuki : Non, je vais venir avec toi. Je ne peux pas te laisser faire tout le travail à ma place. C'est mon corps qui est en jeu. Alors je viens ! Sanghiras: voila qui est bien dit!Je préfère cette disposition d'esprit. Tsuki est plus volontaire que je ne me l'imaginais. Je sens une main m’agripper. Tsuki : Bien alors allons chercher euh..Ce garçon ! Je ris joyeusement. je ne suis pas la seule à m'embrouiller avec les noms. Sanghiras: Au fait. Est ce que tu sais où il faut aller? Je veux dire pour trouver le pirate ou quelqu'un qui le connaisse. Tu connais ses habitudes? |
| | | | Sujet: Re: travail d'un cancre [pv Tsuki] | |
| |
| | | | travail d'un cancre [pv Tsuki] | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis. | |
|