Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:02




Leeloo Stwitch

Salut... j'm'appelle Leeloo Stw'tch, mais on me surnomme parfois L'autre. J'ai presque18 ans parce que j'chuis née en Octobre 98, le 8 m'dame dans la banlieux d'une grande ville, chupose et j'chuis ... Fin j'viens d'un pays froid. Il m'arrive parfois de faire quelque chose d'utile de ma vie, promis.  Quand j'ai du calme dans ma tête j'pense, j'chuis Elève, je promet, j'étudierais bien m'dame . On m'as inscrit en temps qu'Interne. Chais pas a quoi ça va te servir mais J'aime les femmes, fin j'crois, j'chuis pas sure. et je suis amoureuse.... Un jour un fantôme m'as dit que je ressemblais  à L'oc au cheveux blanc de Kuvshinov-Ilya les fantômes des fois sa dit des truc Zarb' faites pas gaffe. Je chuis Mankind.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère 10 lignes minimum...(décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique On la vois arriver de loin, de très loin, avec ces cheveux blanc crème, largement abîmés et très touffu. Très touffu, vraiment très touffu, ils entoure son visage et le font paraître plus petit que la moyenne alors que ce serait presque l'inverse. Elle a un visage plutôt rond enfaîte, mais la courte masse de neige qui la pare le fait paraître définitivement ovale. Puis ses grands yeux de biche n'aide pas du tout, ils prennent une bonne partie de son visage et lui donne un aire enfantin presque disproportionné. En plus, ils ne sont pas d'un jolie bleu ciel, non, il sont marrons et legerement vairon, l'un d'entre eux tire sur le vert caca d'oie. Et le pire c'est sans doute le fait qu'ils évoluent en fonction de la lumière, allant d'un orange mal mélangé a un noir sinistre parsemé de tache plus claires. Puis on parlait d'enfantin , vous avez vu ses taches de rousseurs, ce petit nez retroussé, ses lèvres boudeuse et plus rose que celle d'un bébé? Décidément, elle ne fait pas son âge.Heureusement qu'elle n'est pas toute petite... 1m63 et demi... Sa passe non? Il y a pire n'est-ce pas? Certifié le lui... au moins vous la verrez sourire comme ça... Puis lui dite pas qu'elle est plate... Ce serait un demi mensonge en plus! Elle n'as peut-être pas une jolie poitrine mais elle a de belles hanches et une taille fine! Enfin vous le verriez peut-être un peu mieux si elle lâchait ce manteau noir qui lui sert de cape en hiver... Et vous le verriez un peu moins bien si elle arrêtait de s'habiller comme une demoiselle travaillant dans la rue pour se faire plus grande en été.. Faudrait peut-être lui ouvrir les yeux... Enfin surtout lui dire qu'elle n'est pas ''que '' mignonne et que si elle s'habillait différemment, elle pourrait être joli en plus d'être bizarre. Puis dite lui de faire gaffe à ses cheveux...autant de décoloration ça leur fera pas du bien. j'dis sa parce que je l'aime bien, cette petite...
Quelque chose te différencie ? Chez Leeloo il n'y as rien qui ressorte vraiment du lot. Si vous lui demandiez,  elle vous direz que dans le monde au moins une personne a l'un de ses traits de caractère, qu'ils soit moral ou physique. Sauf peut-être Elle. mais Elle ne lui appartiens pas vraiment, alors sa compte pas.
Elle, c'est son fantôme, la sienne de Proserpine, pas la vivante ennuyante. La morte intéressante avec qui elle discute, il n'y en a qu'une comme ça... Une seule dans tout les univers et dans les heures qui passe. Elle est morte à Ce moment, elle c'est figée ainsi, merveilleuse: unique. Leeloo elle l'aime a en crever cette Pros'. Mais la mort sépart alors elle l'aime juste crever. Sinon, il y a vraiment rien. Nada. le vide.
Tu veux connaître mon histoire ?

25 lignes minimum... blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Qui se cache derrière l'écran ? (moi)

Prénom/pseudo : La tête à Totoranpu
Âge : Sore wa imitsu desu <3
Où as-tu trouvé le forum ? N'ami... Blop
Comment le trouves-tu ? Plutôt zoli tout plein beaucoup
Ta fréquence de connexion : Comme je peut
Un dernier mot ? Il n'en restera qu'un : Chocolat
(Je ne déplore qu'une chose, le choix de classe à la fois très défini et très limité, j'espère que mon personnage conviendra, sinon il risque de changer du tout au tout )
Niveau de rp : Depuis prés de 3 ans je crois, orthographe déplorable.
Double compte ? Nop
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par l'Italien~ ( j'avais prévenu qu'il ne resterais que ce mot à la fin)

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Leeloo Stwitch le Ven 26 Aoû 2016 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:23

Bienvenue ! :)

Quelqu'un de nouveau ! Je suis contente ! :D Dommage que tu ne fasses pas un hunter mais bon ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Mankind alors je te pardonne~
Je te laisse compléter ta fiche ! Préviens nous quand tu l'as terminé :3

Attention ! Il faut aussi que tu mettes le code à la suite du "Lu et approuvé" dans le topic "Règlement" :)
C'est pour être sûr que tu l'as bien lu ;) Même si je n'en doute pas :)

Bisous ! Et bonne continuation pour ta fiche !

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:56

Chalut !

J'ai édité mon post du règlement afin d'y ajouter  le code.

J'ai aussi une question, est-ce que je peut ecrire ma fiche de pouvoir avant d’écrire ma fiche de présentation ? Parce que si le pouvoir ne vas pas je ne compte pas créer le personnage tel qu'il l'est maintenant... Et tout tout refaire serais ennervant
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:28

Tu peux la faire et on pourra te dire si cela convient, mais on ne pourra pas valider ta fiche de pouvoirs tant que ta fiche de présentation ne sera pas validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:15

C'est parfait ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Stwitch
Leeloo Stwitch
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:01

Après une petite absence j'ai fini de rédiger mon pouvoir... Convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyons le monde dans une autre dimension... Leeloo [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.