Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Les aptitudes d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:59



Alexandra Heartnett

Vous êtes : Une Hunter
Don naturel : Je suis humaine
Comportement au combat : Alexandra n'a pas l'esprit d'équipe, globalement parlant. Pour elle, les batailles sont une manière de montrer à quel point on est puissant. Et la puissance, c'est être respecté. Ce qui explique son respect pour son chef, Altus. Ainsi, en combat, elle a tendance à faire de son mieux pour être la meilleure. C'est essentiel pour elle. Aussi cherche t-elle toujours à surpasser les autres, et à se donner à fond. Mais si le chef lui donne un ordre, elle aura tendance à écouter.
Malgré son esprit de compétition, si l'un de ses camarades a un ennui sur le champ de bataille, elle viendra l'aider automatiquement.
Stratégie : Lexie est du genre à analyser plutôt que de foncer la tête baissée. Ainsi, elle essaie de minimiser les risques. Observer, c'est également constater à quel type de monstre on a à faire. Et c'est plutôt pratique.
Particularité : Lexie utilise sa souplesse et ses entraînements de gymnastique en combat. Cela peut parfois surprendre, mais ça s'est avéré efficace plus d'une fois. Elle essaie aussi d'apprendre les prises et attaques qu'elle voyait pendant les matchs de catch et de boxe qu'elle regardait avec son père, mais ce n'est pas tout à fait au point.


quels sont tes pouvoirs ?

Capacité 1 : Two guns : Lexie dissimule deux revolvers, des 44 magnums, sur elle. Elle change assez régulièrement leur position sur elle, afin que si elle rencontre plusieurs fois un adversaire, il ignore ce qu'elle va sortir. Néanmoins, c'est assez problématique pour elle car il lui arrive parfois d'oublier où elle les a mis, principalement si elle se fait attaquer. Elle a tendance à utiliser les deux en même temps. Ils sont chargés avec des balles en oricalque.
Capacité 2 : Two karambit : Tout comme ses revolvers, Lexie cache sur elle deux karambit, qu'elle préfère pour leur esthétique et leur prise en main agréable. De plus, elle les change régulièrement, car elle en a toute une collection. Un jour vous pourrez la voir avec des noirs, très sobres, un autre avec des lames dégradées en violet. Bref, vous l'aurez compris, pour ce qui est de ses couteaux, Heartnett aime changer. Mais elle reste toujours sur ce modèle qu'elle aime tant. Elle les fait faire sur mesure, en oricalque également.
Tout comme ses revolvers, Lexie déplace toujours ses couteaux de place.

Capacité 3 : GRENADES and bombs ! : Vous commencez à comprendre que Alexandra aime dissimuler des armes sur elle. Impensable de sortir sans les incontournables grenades et bombes et leurs explosions. Michael Bay approuve d'ailleurs.
Pour ce qui est de ses grenades et ses bombes, Lexie fait appel à l'homme chargé de concevoir toutes ses armes. Ce sont des explosifs qui ont l'air d'être standard. Si on ne s'attarde pas à leur design pour le moins original. Elle en a fait faire de toutes les formes possibles et imaginables, avec des coloris très girlys pour certains, et ses bombes ont différentes manières d'exploser (certaines explosent après un certain temps, d'autres doivent entrer en contact avec quelque chose, certaines sont incendiaires. Celles que Lexie préfère sont celles à effet de souffle, qui aspirent l'air jusqu'à saturation et produisent une importante implosion !)
Capacité 4 : Souplesse et agilité : L'entraînement qu'elle s'est imposée a rendu la demoiselle très sportive et résistante. Elle s'est améliorée, pour essayer d'être au même niveau que les monstres qu'elle affronte. Pour certains, elle y parvient, pour d'autres, dont les aptitudes sont très développées, elle ne leur arrive pas à la cheville.  
Capacité 5 : Déguisement : Grâce à son ambition de devenir mannequin, Heartnett n'a plus aucun mal à se mettre dans la peau d'un personnage. C'est assez efficace pour les missions d'infiltration. En plus, comme tout lui va, elle adore tester de nouveaux looks. Elle aime tout particulièrement porter les uniformes. Celui de la pompier est clairement son préféré, même si elle affectionne également celui de l'infirmière.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Alexandra Heartnett le Mer 3 Aoû 2016 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:42

Ça lui fait beaucoup d'armes à porter ! XD
Personnellement je pense que la capacité trois est en trop. Ça lui fait trop de couteaux de partout. Je pense que tu pourrais fusionner la capacité 2 et 3 sinon.
Qu'est ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:55

Elle peut pas se défendre, elle doit bien XD J'hésitais à supprimer la trois aussi, je la trouve pas hyper intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:30

Ok ! Alors je suis pour que tu supprimes la trois parce que je la trouve répétitive et tes "pouvoirs" seront validé :)
N'oublies pas de m'envoyer un MP pour un appart dans la ville ou dans le QG des Hunters pour Alexandra :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:59

Et voilà ! Supprimé ^^
Je vais devoir choisir où je la fais vivre ! Vu son côté indépendant je dirais la ville. Je vais y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:00

It's good for me !

Tes capacités sont validés :) Tu pourras te battre dans tes RPs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Alexandra Heartnett
Hunter
Hunter
Alexandra Heartnett
Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 1:15

Wouhou ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les aptitudes d'Alexandra Vide
MessageSujet: Re: Les aptitudes d'Alexandra Les aptitudes d'Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les aptitudes d'Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.