Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jouons à chat perché ! (PV Dolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:15


Petit récapitulatif !

Feat Dolly





Il s’est passé vraiment beaucoup de choses ces derniers temps… Mon cousin est retourné en Italie pour s’occuper des mes parents. Ils avaient du mal à gérer seuls les hordes d’humains qui les harcelaient à cause de moi. J’aurais aimé y aller à sa place mais je me serais surement fait engueuler une fois là bas. Puis j’ai rencontré Deelena, la première fille dont je suis tombé amoureux. Elle est adorable et tellement belle. Je crois d’ailleurs que j’ai vraiment un souci avec les vampires… Ils sont mon point faible c’est sûr et certain… Ça me l’a confirmé quand j’ai vu Luna…

Il y a quelque temps, on m’aurait demandé la nature de notre relation, j’aurais dit qu’il est mon petit ami, rien de plus. Mais maintenant c’est différent. Maintenant je sais ce que je suis pour lui et inversement. Je suis son calice. Son humain. C’est vraiment étrange mais dés que j’ai lu ce que c’était dans le bouquin, j’ai tout de suite compris. Puis ensuite j’ai appris que je guérissais rapidement grâce au sang de Sealiah que Luna m’avait donné pour me sauver. Heureusement que ça ne m’a pas tué ou transformé en une créature inconnue.

Mais bon après tout ça je n’ai qu’une envie c’est de me retrouver un peu seul pour réfléchir à tout ça. Surtout à la dernière découverte. Le sang de Sealiah… Je ne pensais pas que ça allait faire ça dans mon corps. Est ce que c’est ça pour tout le monde ou est ce que c’est juste moi ? J’aurais du le demander…
Je me balade en dehors de Sekuen cette fois. Cela m’arrive rarement mais j’avais besoin de changer d’air et étonnant de m’éloigner de toute espèce magique. Luna inclus…

Je marche à travers la forêt, sans vraiment de but. Heureusement que j’ai mis de vieilles baskets, elles sont dégueulasse à cause de la terre. Je continue de marcher et arrive dans un lieu étrange. Une ville un peu glauque je dois dire. Je regarde autour de moi. C’est pas très rassurant mais maintenant je sais que je guéris super vite alors je n’ai pas vraiment à m’inquiéter. Et puis, j’ai une de mes dagues avec moi.

J’approche d’une espèce de parc d’amusement. Pas un parc d’attractions mais plus petit avec juste quelques jeux pour enfants et un petit carrousel. Je m’avance et me dirige vers la balançoire. Ce que j’aimais ça quand j’étais petit ! Je m’installe avec un sourire et commence à me balancer. Le plus haut possible !! La balançoire grince et craque par moment et je ralentis la cadence. Le but n’est pas de la casser après tout. Je me balance tranquillement en souriant et rigolant par moment. C’est parfait pour ne penser à rien !

- Youhouuu !!

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
Dolly Wion
Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:34


   

   

   
Il n'y a pas que les feuilles qui tombent des arbres...


   
Il y a parfois aussi les Dolly... 

   Dolly était à peine arrivée à Sekuen Seruki que déjà, elle étouffait. Elle avait besoin de marcher, de se balader. Se défouler quoi ! Déjà, lors du trajet, elle n'avait pas eu l'occasion de pouvoir s'arrêter pour se dégourdir les jambes. Comme quoi c'était plus prudent. Plus prudent, c'est pas comme s'il lui arrivait quelque chose à chaque fois qu'elle faisait un pas devant elle. Mais maintenant que ses quelques affaires étaient posées, elle allait pouvoir aller découvrir un peu son nouvel environnement. Impatiente et excitée, elle se dirigea précipitamment vers la porte. Un peu trop vite d'ailleurs, car alors qu'elle l'ouvrait pour sortir, elle se la prit dans la face.

     

▬ « Ah ah, c'est pas vraiment mon jour de chance...»


   Elle posa ses mains sur sa tête et massa cette dernière un petit instant. Après s'être remise de cette attaque sauvage de la porte, elle quitta la pièce. Les couloirs étaient déserts. Elle regarda à droite et à gauche. Vraiment personne. Tant pis. Son premier but actuellement n'était pas de rencontrer les autres habitants de l'école, mais surtout de dégourdir ses jambes ! Reprenant sa course joyeuse, elle traversa le couloir, sautant de temps à autre, avant de courir à nouveau. Elle se mit même à fredonner. Ici personne ne la jugerait ! Et le grand type encapuchonné lui avait dit qu'elle serait en sécurité ici ! Ca voulait bien dire que personne ne lui ferait de mal, non ? Pas le temps de penser à ça ! Elle était déjà dans le parc. Qu'elle traversa d'ailleurs sans perdre son enthousiasme. Les petites créatures qui vivaient là observèrent l'alien avec des yeux ronds. On ne devait pas avoir l'habitude de voir des gens chanter et bondir dans le coin. Finalement, elle arriva à la forêt. La traverser ne l'effraya même pas. Elle continuait inlassablement de sauter à pieds joints, de chanter gaiement.

     

▬ « Kakedashitai no ashita made hitottobi ! Tudututu ! Huhum, wohohoho ! ♪»


   Elle traversa la forêt, toujours sur cet air joyeux, se moquant bien de l'état de ses chaussures qui commençaient à se noyer sous la boue. Finalement, elle sortie des bois et découvrit une petite ville à l'air abandonné. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde ! Elle marcha, sans croiser personne. Comme si tout était mort, dans le coin. Elle chantait un peu moins fort, un peu inquiète. Autant la forêt affreuse l'avait mise en confiance, autant cet endroit lui filait la chair de poule. Elle traversa un peu rapidement les rues, et finit par tomber sur un square pour enfants, rouillé de partout. Étrangement, elle se sentait mieux ici. Elle entra, et aussitôt sa voix remonta doucement. Elle chantait toujours, et finit, comme d'habitude, par aller se percher sur un arbre. Une fois qu'elle fut assez haut, elle continua sa chanson en marchant sur la branche. Jusqu'au moment où;..cette dernière craqua.

     

▬ « Aaah !»


   Elle tomba, et finit par se retrouver suspendue, bloquée par elle ne savait quoi, la tête en bas.

     

▬ « Pourquoi je finis toujours comme ça ?»


   Elle soupira, et attendit. Attendre quoi ? Qu'elle tombe d'elle même pardi ! Ou bien que quelqu'un la débloque ! Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait !

     

▬ « Ca doit bien faire un milliard d'années que je suis là...» Se plaignit-elle après cinq pauvres minutes.


   Elle parlait plus pour elle même que pour attirer l'attention. Elle attendit encore quelques instants, avant d'entendre un cri quelque part près d'elle. Un cri de joie visiblement. Quelqu'un était là ! Génial ! On allait pouvoir la descendre de là ! Parce qu'elle commençait à se sentir mal ! Elle ne voyait pas la personne dans son champ de vision, mais la héla.

     

▬ « Hey ! Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? Je me sens pas très bien...»



   
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:56


Et une maladroite de plus !

Feat Dolly





Alors que j’étais arriver dans le parc, j’avais vite compris que je n’étais pas seul. Mais elle n’était pas en vue. Je regarde encore autour de moi. Pourquoi je ne la vois pas ? J’entends pourtant ses pensées. Elle n’est pas loin ! Je regarde encore un peu puis vois la balançoire et m’y installe pour commencer à me balancer. Ah…on est bien là. La fille attend quelque chose. Qu’elle tombe apparemment. Elle doit être coincée quelque part. Je ne suis pas sûr qu’attendre soit la bonne solution mais bon. Elle doit penser qu’elle est seule.

Je pousse mon petit cri et arrête la balançoire avec un sourire. Elle réagit automatiquement. Mon sourire s’élargit et je me lève, la cherchant du regard. En haut…hmm…

▬ Hey ! Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? Je me sens pas très bien...

Je lève les yeux en direction de la voix et vois la jeune fille bloquée, la tête en bas sur une autre balançoire un peu plus loin, une branche tombée par terre juste à côté. Eh beh, elle est super douée pour tomber, pile poil comme ça ! Je me retiens de rire et m’approche d’elle. Ok. Comment je la débloque de là moi ?

Je me mets sous elle. Cool ! Je suis assez grand pour la rattraper super facilement ! J’attrape son buste, un bras derrière son dos, et de l’autre main, je m’occupe de ses jambes pour la retirer de la barre. Je la tiens un instant dans mes bras en position princesse puis repose ses jambes sur le sol et la lâche complètement une fois qu’elle est stable.

- Ça va ? Comment tu as fait pour te retrouver là ?

Je ris doucement et la regarde avec un petit sourire taquin. Elle doit être super maladroite comme fille. Ça me rappelle quelqu’un~.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
Dolly Wion
Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:56


   

   

   
Sauver Dolly.


   
Était-ce vraiment une bonne idée ? 

   Avez vous déjà rencontré quelqu'un dont la tête était à l'envers ? Et bien, Dolly, elle, elle en rencontrait souvent des gens comme ça. Puisque les trois quart du temps, quand elle rencontrait quelqu'un, elle était en mauvaise posture, la tête en bas ! En même temps, si elle avait rencontré quelqu'un dont le visage était droit dans ce genre de situations, ça voulait dire que la tête normalement positionnée, elle aurait vu quelqu'un avec naturellement la tête en bas. Ca devait être étrange hein. Il devait porter sa cuillère à l'endroit où se trouvait habituellement le front pour nourrir sa bouche. Comique tient ! Il faudrait rencontrer quelqu'un de ce genre là un jour ! En attendant, la personne était venue. Elle se trouvait à hauteur d'yeux. Il d'ailleurs. Car c'était un jeune homme, visiblement. Pourquoi visiblement ? Parce que Dolly avait rencontré plus d'un extraterrestre qui ressemblait à un homme et qui finalement était une femme. Vice versa pour les femmes. Il y avait même une espèce, sur une planète proche de la sienne, où on ne pouvait pas différencier les mâles des femelles.

   La jeune Wion se laissa soulever par son sauveur. Le jeune homme ne semblait pas avoir trop de mal à la porter. Faut dire aussi qu'elle n'était pas grosse. M'enfin, tout de même !
   Les pieds au sol, Dolly retrouva le sourire. Elle préférait sentir ça que rien du tout. Parce que rien du tout, ça signifiait qu'elle était encore bloquée. Mais là, elle ne l'était plus. Elle reprit rapidement son équilibre. L'habitude, que voulez vous ! Il faut dire que vu toutes les fois où elle était tombée, elle avait appris à se remettre vite de ce genre de petites mésaventures. En entendant la voix de son sauveur, elle le regarda. Elle le voyait enfin comme on rencontre toute personne. Déjà, son cerveau traitait les informations générales de ce garçon. Elle ne voulait pas oublier sa première rencontre dans ce nouveau lieu. Ce serait impolis. Elle écouta ce qu'il demandait, tout en continuant d'enregistrer le profil du jeune homme mentalement.

     

▬ « Ca va mieux que il y a...Un milliard d'années il me semble.»

   Elle avait une mine pensive. Est-ce que ça faisait vraiment un milliard d'années qu'elle était suspendue à cette chose ? En fait, un milliard d'années pour Dolly, c'était à la fois long et court. Elle ne se rendait pas compte qu'il ait été impossible qu'elle soit restée si longtemps la tête en bas. Elle reprit la discussion, comme si de rien n'était.

     

▬ « Oui parce que je déteste avoir la tête en bas ! J'ai l'impression que je vais vomir. Et parfois je le fais d'ailleurs !»

   Oui. Elle était un peu comme ça Dolly. Elle ne se rendait pas compte que certaines choses ne se disaient pas. Ou qu'on avait pas besoin de les dire à voix haute, d'ailleurs. Mais Dolly avait du mal à différencier pensées et discussions. Généralement, elle pensait à voix haute en fait. Ce qui rendait parfois les choses...Compliquées. Elle se souvenait par exemple de cette fois où elle avait pensé tout haut qu'elle commanderait bien toute la carte d'un restaurant, et que la serveuse avait honoré sa demande. Oh, ce n'était pas le seul exemple, mais tout lister serait trop long.

     

▬ « Enfin bref ! Je m'appelle Dolly ! Et toi ? C'est quoi ton nom ? Tu es terrien ? Ou bien tu viens d'ailleurs ? J'ai pas le nez pour sentir ça ! J'en connais, des gens, qui savaient dire d'où tu venais juste en reniflant ! Même si c'était bluffant, je dois avouer que j'aime pas qu'on me renifle ! C'est un peu bizarre, non, de renifler les gens, comme ça, sans les connaître. Tu trouves pas, toi ? C'est pas comme si c'était des fleurs je veux dire ! Quoi que...Si les fleurs sont des êtres vivants, elles doivent ressentir la même gêne que nous non ? Je crois que je vais arrêter de les renifler, si ça les met mal à l'aise. Parce que j'aimerai pas qu'on me fasse pareil. Je l'ai déjà vécu. Et toi, tu as déjà rencontré quelqu'un qui reniflait les autres ? Oh, et j'ai oublié, c'est quoi ton nom ?»

   Et tout ça avec le sourire ! Non Dolly, il faudrait sincèrement arrêter de faire des monologues et de partir à gauche et à droite quand tu essaies de faire la conversation ! Et surtout, que tu laisses les gens en placer une ! Nan parce que là, faire la conversation toute seule, ça devient épuisant pour les autres !


   
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:51


Wait...what ?

Feat Dolly





Une fois au sol, la jeune fille me dit un sourire. Je préfère ça ! Tout son monologue intérieur en me voyant m'avait fait sourire plus largement. Il faut dire que c'est super intéressant ! Elle a vu des extraterrestres ! C'est trop cool ! J'aimerais bien lui demander de m'en parler plus mais ce n'est pas vraiment le moment pour l'instant.

Elle me sourit donc et je le lui rends, naturellement !

▬ Ça va mieux que il y a...Un milliard d'années il me semble.

Je ris. Pourtant ça ne doit pas faire longtemps qu'elle est coincé là. Excepté si elle est là depuis biiiiiiien avant que j'arrive... Je la regarde et l'écoute penser tranquillement. Puis elle reprends son sourire et son entrain qui me semble être naturel.

▬ Oui parce que je déteste avoir la tête en bas ! J'ai l'impression que je vais vomir. Et parfois je le fais d'ailleurs !

Je la regarde un peu surpris qu'elle parle un peu comme moi. Sans filtre, aucun. Je ris. C'est cool même si j'aurais préféré qu'elle se passe de parler de vomir... J'ai pas trop envie d'imaginé...trop tard. Je frissonne très discrètement. Charmant. J'allais pour lui répondre et lui demander son nom. Ce serait un bon début mais elle me coupe.

▬ Enfin bref ! Je m'appelle Dolly ! Et toi ? C'est quoi ton nom ? Tu es terrien ? Ou bien tu viens d'ailleurs ? J'ai pas le nez pour sentir ça ! J'en connais, des gens, qui savaient dire d'où tu venais juste en reniflant ! Même si c'était bluffant, je dois avouer que j'aime pas qu'on me renifle ! C'est un peu bizarre, non, de renifler les gens, comme ça, sans les connaître. Tu trouves pas, toi ? C'est pas comme si c'était des fleurs je veux dire ! Quoi que...Si les fleurs sont des êtres vivants, elles doivent ressentir la même gêne que nous non ? Je crois que je vais arrêter de les renifler, si ça les met mal à l'aise. Parce que j'aimerai pas qu'on me fasse pareil. Je l'ai déjà vécu. Et toi, tu as déjà rencontré quelqu'un qui reniflait les autres ? Oh, et j'ai oublié, c'est quoi ton nom ?

Elle s'arrête. Je crois ? Je la fixe, choqué. Mais elle est pas essoufflée ?! Elle a absolument dit tout ce qu'il lui passait par la tête ! Lire ses pensées ne sert à rien avec elle ! Tout le monde entend tout, elle dit tout !! Attends, elle avait dit quoi en premier ? Je sais plus... me*** ! Je la fixe, essayant de trouver la réponse dans ses yeux. Habituellement je mémorise facilement mais là avec le débit qu'elle avait ! Impossible. En tout cas je sais qu'elle m'a demandé mon nom !

- Euh... Je m'appelle Alan. Toi c'est Dolly, ok ! Et... Euh... C'était quoi tes autres questions ? Tu es allée un peu vite.

Je rigole, à moitié nerveusement et d'amusement. Elle me plait, elle est de la même essence que moi, va un peu plus d'ailleurs. Une fois que je me serais habitué, on n'aura aucun problème à communiquer ! Ça j'en suis sûr.

Je profite qu'elle soit à l'endroit pour la détailler de la tête aux pieds. Elle est plutôt petite, des cheveux courts clairs et des yeux verts. Mignonne quoi. Oh ! Et j'aime bien sa barrette ! Elle est chou. Je lui souris plus largement.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
Dolly Wion
Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:31


   

   

   
Ls questions existentielles de la vie.


   
Ou pas !

   Dolly fixait le jeune homme, toujours occupée à enregistrer le moindre petit détail physique qui lui permettrait de reconnaître à l'avenir le jeune homme. Même pendant son monologue elle l'avait fait. Elle avait cette sorte de...Capacité ? Analyser tout en déblatérant tout et n'importe quoi. Ca, normalement, suivre en cours n'allait pas être trop compliqué !
   Tout le long, le garçon ponctua les phrases de Dolly avec des sourires, des rires. Visiblement, ils s'entendraient bien. Enfin, ça restait à voir. Seul l'avenir le dirait. Certains arrêtaient de supporter Dolly très vite. Il faut dire qu'avoir ce genre de personnes au quotidien dans son cercle d'amis peut parfois être éprouvant !

   Enfin le nom sorti ! Alan. Déjà, Dolly assimilait le prénom au visage de son interlocuteur. Ce que toute personne normale ferait, d'ailleurs. Puis il lui demanda les autres questions qu'elle avait posé. Apparemment elle était allé vite.

     

▬ « Tu trouves que je vais vite ?»

   La jeune tévintienne était surprise. Pourquoi tout le monde lui disait qu'elle allait vite ? Elle allait normalement. Enfin, de son point de vue.

     

▬ « Tout le monde me le dit, je commence à me demander pourquoi... Hm...»

   Du coup, vu qu'il avait oublié les questions qu'elle avait posé, Dolly dut tout répéter. Et elle n'avait rien oublié. Comme si toutes ses questions étaient importantes. Mais ce n'était pas le cas. La plupart étaient farfelues, et ne méritaient même pas qu'on les pose.

     

▬ « Enfin bref ! Je t'ai demandé si tu étais terrien ! Et si renifler les gens tu trouvais ça bizarre ! Et je t'ai aussi demandé si tu avais déjà rencontré quelqu'un qui reniflait les autres !»

   La jeune fille ne rajouta aucune question. Heureusement pour lui. Parce que ça, elle en était capable. Elle était contente de pouvoir avoir les pieds sur terre et de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un. Après tout, l'extraterrestre était quelqu'un de sociale, et totalement grégaire. Elle avait ce besoin de contacts avec les autres. Elle lui adressa un grand sourire, dévoilant au passage toutes ses dents. Elle était vraiment contente de pouvoir enfin avoir un peu de discussion.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:44


Renifler son amoureux c'est bien !

Feat Dolly





Selon ses pensées, elle m’étudie d’une certaine manière. Une personne normale serait gênée mais moi ça ne me dérange pas. J’aime bien en fait. Au moins je suis sûr que je l’intéresse un peu si elle cherche à me mémoriser. Elle a de l’énergie, c’est un bon point. Au moins, on pourrait se supporter l’un l’autre plus facilement. Parfois, je me demande si Luna et Deelena me supportent ou si ce n’est pas un souci pour eux. Il m’arrive d’essayer de me calmer, d’être sérieux, mais ce n’est pas facile. Je suis tout simplement heureux quand ils sont là alors c’est compliqué de ne pas le montrer.

▬ Tu trouves que je vais vite ?

Je hoche la tête en souriant et elle étudie un peu ma demande. Je continue de l’observer en souriant. Ses expressions sont rigolotes.

▬ Tout le monde me le dit, je commence à me demander pourquoi... Hm...

Je ris. Bah si tout le monde te le dit c’est que tu vas vraiment trop vite. Elle ne s’en rend vraiment pas compte ? C’est dingue. Bon au moins elle se souvient de ses questions ! C’est une bonne nouvelle. Il y aurait eu un silence gêné si elle ne s’en souvenait plus, haha !

▬ Enfin bref ! Je t'ai demandé si tu étais terrien ! Et si renifler les gens tu trouvais ça bizarre ! Et je t'ai aussi demandé si tu avais déjà rencontré quelqu'un qui reniflait les autres !

Ah ! Voilà ! Je comprends quand même mieux ! Elle me demande si je suis terrien…c’est assez spécial comme question. Euh…ah oui…extraterrestre…ok ! J’écarquille les yeux en comprenant ça. Je peux aussi entendre les pensées des extraterrestres ?! Trop cool ! pu**** ! Plus ça va et plus j’ai l’impression que mon pouvoir est badass ! Bon ! Répondons lui maintenant.

- Je suis terrien effectivement ! Et…renifler des gens ? Hm…ça dépend du contexte. Si tu ne connais pas la personne c’est vrai que c’est bizarre mais si c’est ton amoureux ça ne l’est plus trop ! Surtout si tu aimes son odeur ! Mon copain me renifle parfois !

Je lui rends son grand sourire. C’est vrai qu’il arrive à Luna de me renifler. Deelena aussi d’ailleurs ! Mais c’est parce qu’ils sentent mon sang. Moi si je les renifle c’est parce qu’ils sentent bon et c’est principalement pendant le sexe~ Donc je ne trouve pas ça vraiment bizarre en fait. Par contre, si Dolly se met à me renifler vraiment…là c’est strange.

- Tu avais d’autres questions non ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Dolly Wion
Paranormal
Paranormal
Dolly Wion
Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2016
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:29


   

   

   
Le silence est d'or.


   
Sauf pour Dolly

   Les yeux du jeune homme s'agrandirent suite aux diverses questions de Dolly. Cette dernière se demandait bien ce qui avait pu surprendre son interlocuteur. Car, presque passée pro dans la lecture de sentiments -d'après elle- elle avait reconnu la réaction. Pas le temps de (se) poser d'avantage de questions ! Le blondinet répondait. Et Dolly se focalisa. Il avait de la chance. Parfois, elle était tellement distraite qu'écouter les autres était parfois un véritable challenge.

   Alan était bien terrien. Ca ne l'étonnait pas plus que ça. Quelques rares espèces extraterrestres avaient une apparence entièrement humanoïde ! Mais la plupart étaient soit totalement différents, soit partiellement humains. Les tévintiens, par exemple, possédaient tous une tentacule. La plupart avaient la même. Mais Dolly, elle, en possédait une plutôt hors du commun. Elle en était très fière et l'aimait par dessus tout !

   Ca y est. Elle commençait à rêvasser. Elle écoutait désormais l'adolescent distraitement. Elle réfléchissait à toutes les tentacules qu'elle avait pu voir dans sa vie. Celles des tévintiens étaient à ses yeux les plus belles ! Mais sûrement n'était pas la seule à penser que telle particularité du peuple auquel on appartient est la plus belle de toutes les autres qui existent.
   A bien y réfléchir, Dolly avait vu nombre de créatures appeler leurs tentacules "runes". Dans bien des dialectes. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Mais le mot était joli, et lui plaisait. Il y avait d'ailleurs pleins de mots qui lui plaisaient. Elle commença à se les énumérer dans la tête. La plupart étaient mots à sonorité drôle, d'autres planètes, dans des langues parfois oubliées. Certains avaient la particularité d'être imprononçables, si on essayait de les dire à voix hautes. Les plus simples étaient ceux de sa planète, et ceux de la Terre. Toujours d'après elle. Il y avait des tas de mots terriens qu'elle aimait. Elle aimait "Pain beurré", "tartiflette" parce que c'était drôle à dire, ou encore "entourloupette". La plupart des gens utilisaient entourloupe, mais elle, elle utilisait entourloupette. C'était beaucoup plus drôle. Et beaucoup plus beau. En fait, elle aimait les mots qui finissaient en ette !

   Alan avait fini de répondre à sa question. Et il lui demanda si elle en avait d'autres. Elle cligna des yeux, le regardant. Inutile de dire qu'elle affichait une mine étonnée. Néanmoins, avoir écouté distraitement lui avait fait retenir les réponses du garçon. Elle eut juste un peu de mal à se les rappeler.

     

▬ « Ah oui ! Vu sous cet angle là ça me paraît normal oui ! Je n'y avais pas pensé ! Il faut dire que je ne sais pas ce que c'est, de tomber amoureux. Je n'y ai jamais été. Toi si apparemment. Ca fait quoi ? Est-ce que tu te sens plus vivant ? Attends...Si on se sent plus vivant quand on aime, est-ce qu'une créature morte qui a ressuscité se sent plus vivante si elle aime ? Parce que techniquement c'est impossible, non ? Tu en penses quoi toi ?»

   Et voilà qu'elle était, une fois de plus, repartie.

     

▬ « Enfin si ça se trouve ça ne rend pas vraiment plus vivant. Mais c'est comme ça qu'on décrit l'amour. Alors ça veut dire que ceux qui sont déjà morts mais qui sont encore là ne le ressentent plus ? Ca a l'air tellement compliiiiqué ! Tu aimes un garçon, c'est ça ? Ou alors c'est les deux à la fois ? J'ai connu des créatures qui l'étaient ! Et c'était difficile de savoir quel genre prédominait chez eux. Tu en as déjà vu toi ? »

   Elle le regardait en souriant, comme si elle ne venait absolument pas de ré-enchaîner ses questions. Comme si tout avait un sens. Mais rien n'en avait réellement, quand elle commençait à ouvrir la bouche.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Vide
MessageSujet: Re: Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Jouons à chat perché ! (PV Dolly) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jouons à chat perché ! (PV Dolly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Fantôme :. :: Aire de jeux-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.