Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan

Partagez|

Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Vide
MessageSujet: Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:03




Kaname Miyagi

Bonjour, je m'appelle Kaname Miyagi. J'ai actuellement 120 ans, car je suis né le 29 Mai 1896 à Naha dans la préfecture de Okinawa au japon et je suis Japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire de la calligraphie, je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Aizen Sosuke de Bleach. Je suis dans le groupe des Immortal (Vampire)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis calme, posé et souriant. N'est-ce pas ce qui convient d'être quand nous cherchons à rester discret ? Je ne suis pas le genre de personne sanguinaire qui aime le sang et le combat. J'imagine que je vais devoir me présenter entièrement pour vous satisfaire n'est-ce pas ?
Et bien pour parler de mes qualités, je suis un homme qui cherche plutôt les solutions diplomatiques. Telles que la manipulation, la soumission et les compromis à mon avantage. Je suis aussi quelqu'un de doux, je parais souvent sympathique envers les autres, mais si vraiment une personne arrive à se rapprocher de moi je crains d'être très protecteur. Sûrement parce que je protège ce qui m'appartient.
Des défauts ? Oh tu n'as pas idée de ce que ma personne puisse-être. Commençons par mes défauts que tout le monde peut voir. Je ne supporte pas les personnes bruyantes et stupides, de tels animaux ne devrait même pas exister. Et quand je subis leur présence je me contente de leur rappeler leur infériorité.
Je suis un homme jaloux, possessif et souvent passionné. Comment cela ? Cela semble incohérent avec ce que j'ai dit au début ? Mais mon ami, sais-tu seulement qu'un homme à autant de visages que de grains de sable sur une plage. Je suis quelqu'un qui peut changer du tout au tout en fonction des personnes qui m'entourent. Serais-je schizophrène ?

Oh, et petit avertissement mon ami, si la soif vient à s'emparer de moi, sache que je ne serais point tendre. Après tout je peux être particulièrement irritable dans ses périodes là. Mais une fois mon calme retrouvé je donnerais une belle sépulture à ton corps vidé de vie. Je ne suis pas un monstre après tout !
Je pense que cela est suffisant pour une première présentation… Tu en sauras sûrement plus si on se croise mon ami. Mais je garde mes secrets et mes surprises pour plus tard !
J'oubliais, j'ai aussi pour habitude de porter mes lunettes, mais cela m'arrive aussi de les retirer, je suis passionné par la calligraphie, art dans lequel j'excelle depuis bientôt, facilement cent ans ?

Physique C'est à présent à mon physique d'être examiné au peigne fin ? Très bien, je mesure donc environ un mètre quatre-vingt, je sais c'est assez grand pour un asiatique, mais que veux tu ? Il y a des exceptions partout. Je ne suis pas particulièrement gros, ni même musclé. Enfin je suis loin d'être une horreur pour les yeux.
On me donne souvent vers la vingtaine, voir moins, enfin ça c'est quand je porte mes cheveux lâchés et mes lunettes, il faut dire que dans ces moments-là je porte souvent un uniforme qui me rajeunit. C'est toujours très plaisant de s'entendre dire qu'on est beau.
Après quand je retire mes lunettes et décide de mettre mes cheveux en arrière, je fais de suite un peu plus vieux, il paraîtrait que je donne l'impression d'être un de ses acteurs très prisé des jeunes femmes. Cela me va aussi, elles ne sont pas aussi farouches qu'elles le font croire.
Habituellement je porte les uniformes des écoles que je fréquente, j'aime bien découvrir ce qui se passe avec de jeunes personnes. A présent il sera rare que je ne porte pas le sublime uniforme de Sekuen. Oui je porte la totale, chemise à manches longues, gilet, le blazer et la cravate. Doit-je vraiment parler de ce sublime pantalon… Je suis sûrement un peu trop ironique…
En tout cas, pour parler un peu plus des « détails » j'ai les yeux bruns, des lèvres fines et un regard profond. Bien sûr si j'ouvre un peu trop la bouche vous risquez de voir mes très élégantes canines de vampire.

Quelque chose te différencie ? Ce qui me différencie des autres ? Hm, sûrement le fait que ma vision peut changer, je porte mes lunettes parce que je voyais assez mal sans avant de devenir un vampire. Mais encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir besoin de reposer mes yeux, alors oui je suis un vampire myope.
Cela peut d'ailleurs être gênant, on me reconnaît assez facilement alors, mais en pleine nuit je vois parfaitement bien, ça c'est un avantage ! C'est pour cela que je n'ai pas besoin de mes lunettes le soir , mais dans le noir en général.
Tu veux connaître mon histoire ?

Alors, il semble que ta curiosité soit arrivée à la fin, tu vas à présent pouvoir savoir mon histoire. Je suis né à Naha, l'une des plus grande ville sur l'île de Okinawa, c'était le vingt neuf mai mille neuf cent quatre-vingts seize. Je suis né dans une famille de pécheurs si je me souviens bien, cela remonte à longtemps. Je suis resté là quelques temps avant de partir quand j'ai eu… Quinze ans ?
J'étais un peu plus intelligent que mes géniteurs, seulement, je voulais quitter l'île de Okinawa. C'était sûrement parce que j'étais à l'époque manipulé par un ami d'enfance. J'avais une grande famille et cela ne m'a jamais aidé.
Je n'aime pas vraiment parler de ma jeunesse, sachez juste que je suis remonté jusqu’à Tokyo, la grande ville. Comment je suis devenu un vampire ? Et bien c'est une histoire assez simple. Quand j'avais disons 20 ans… J'apprenais avec mon maître, la calligraphie, ce qui s'est révélé très instructif. Parce que mon maître était un vampire… Comment je l'ai su ? Parce qu'il a failli me vider de mon sang un soir où il n'arrivait plus à se retenir.
Après cette nuit, j'ai moi aussi connu la soif du sang. Ce n'était pas facile de cacher cela au début, je devais vivre la nuit et me contenter de ce que je trouvais. Mais mon maître avait eu la décence de m'aider.
J'aurais pu vivre tranquillement, sûrement parce que mon maître m'a énormément protégé. Mais la seconde guerre mondiale a changé la donne. Comment ça je n'ai pas parlé de la première ? Je ne l'ai pas vécu plus que cela.
Pendant ce temps là, je me suis engagé pour aidé les forces armée. Et en profitais pour me nourrir à outrance. Mon maître avait, lui, pris refuge à Hiroshima, je ne le reverrais jamais après cela. Je vous laisse deviner pourquoi hein ?

Vous devez sûrement vous demandez alors comment je me suis retrouvé ici ? Après la guerre j'ai quitté mon identité et j'ai voyagé. Une personne qui ne vieillit pas c'est louche. A force de chercher j'ai fini par trouver ce petit lieu de paradis qui me permet au moins de ne plus être chassé. Enfin pas autant qu'avant.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Katya-Kain
Age : 18 ans ! oui !
Où as-tu trouvé le forum ? Par un membre du forum
Comment le trouves-tu ? trés joli et l'idée est vachement sympa.
Ta fréquence de connexion : Je pense un peu tout les jours en fonction de ma fatigue.
Un dernier mot ? Panda roux !
Niveaux de rp : a peu prés 4 ans je dirais
Double compte ? Nope
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : *Validé par le Minou* trop tard >A<

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Kaname Miyagi le Lun 21 Mar 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Vide
MessageSujet: Re: Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:52

Alors alors ! Bienvenu :3

Je n'ai pas grand chose à dire x) Fais juste attention à quelques fautes part ci et part là ! :)
Mais sinon le caractère est assez complet, on dirait effectivement un peu Kaname Kuran XD C'est rigolo !
Pour le physique, c'est assez complet. Donc c'est bon, même si je pense que Chaat et Kero aimeraient un peu plus de détails. x)
Et pour l'histoire, je pense que tu pourrais mettre plus de détails x) Mais tu as le nombre de lignes demander et tu as abordé toutes les périodes de sa vie alors c'est bon. Tu pourras toujours ajouter des détails au fur et à mesure :)
Et un vampire myope, c'est original XD

Pour moi c'est bon ! Plus qu'un deuxième avis et on te met ta couleur et ton rang.

PS : Étant interne, n'oublies pas de faire ta demande de chambre. Et il faudra aussi que tu fasses ta fiche de pouvoirs et de lien ^^ Tant que tu n'as pas fait ta fiche de pouvoir tu ne pourras pas te battre :)
Voilà voilà !

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Vide
MessageSujet: Re: Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:56

So, à mon tour !

Déjà bienvenue ! Ensuite félicitations pour le nombre de lignes qui correspond à ce qui est demandé (tu vois que c'était pas si difficile x)

Concernant les fautes, je passerai les corriger les quelques présentes si besoin (après tout c'est mon rôle !).

Concernant la prez, Alan a déjà tout dis mais je vais laisser Sea ou Chaat te valider (parce qu'elles veulent toujours plus de détails), je passais surtout pour te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Vide
MessageSujet: Re: Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:09

Hellow ! Bon ben moi j'ai plus qu'a te validé donc bienvenue et éclate toi bien !!!

Pour les détailles je te fais confiance, peu être que ton inspiration arrivera dans un proche avenir ^^

Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance 5nwj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Vide
MessageSujet: Re: Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaname Miyagi, enchanté de faire votre connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.