Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seth Maoû[TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:28




Seth Maoû

Bonjour, je m'appelle Seth Maoû, mais on me surnomme parfois Le pervers. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 7 Juin 1991 à Paris et je suis Français. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Jouer au poker, je suis Élève à Sekuen. Si vous voulez tous savoir je suis Interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuellle et je suis célibataire . On me dit souvent que je ressemble à Kumagawa Misogi de Medaka Box. Je suis dans le groupe des Immortals (Démons)

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Seth est, sans le moindre doute, l'un des meilleurs démons ayant jamais existés. C'est, en tout cas, l'avis de tout ceux qui le connaissent ou l'ont connus. En général, il est détesté par les filles et les garçons(tout le monde, quoi.) à cause de ses tendances perverses plus ou moins développées. Seth n'a absolument aucune idée de ce que peuvent bien dire des mots comme "timidité" ou "pudeur", ils ne font tout simplement pas partis de son vocabulaire. Étant un démon, le jeune homme possède, comme tous les autres, une partie de sa personnalité orientée vers la violence. Lorsque il se met en colère, sa partie sadique ressurgit et il n'hésite pas à s'adonner à des pratiques...pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire. Seth est quelqu'un de très joueur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il adore les jeux d'argents tels que le Poker ou le Black Jack. Mais attention! Quand il joue, c'est pour gagner, il déteste perdre et est de très mauvaise foi quand il s'agit de jeux d'argent. Le démon est aussi quelqu'un d'incroyablement franc et sincère, à un tel point que s'en est surprenant. Si il pense quelque chose de peu plaisant à votre propos, il n'ira pas par quatres chemins en essayant de le dire de façon détournée et vous dira ce qu'il a à dire, que ce soit à votre goût ou pas. Mais ne vous inquiétez point, il est également très doué lorsqu'il faut mentir. Une de ses phrases préférées: "Le mensonge est un art".

Stop! Je vous arrête! Détrompez-vous. Malgré toutes ces lignes pour citer ses nombreux défauts, Seth n'a pas que des défauts, hein. Il a aussi des qualités. Heureusement, d'ailleurs, ça serait grave, quoique pour un démon, ça ne serait pas si grave que ça. Seth est très courageux, il n'a peur de rien. Peu importe les difficultés auxquelles il doit faire face, il n'abandonne jamais. Si vous lui confiez un secret, soyez assurés qu'il sera bien gardé, Seth ne parlerait pas même sous la torture. Lorsque le démon voit des gens se battre, il ne se contente pas de les regarder en encourageant l'un et l'autre et s'interpose pour les arrêter. Même si il n'hésitera pas à les blesser pour les calmer, 50/50 qualité et défaut.
Physique Seth est un jeune homme mesurant un bon mètre soixante-quinze pour quatre-vingt kilos. Il a la peau blanche, un peu pâle et paraît plutôt maigre. Il possède une musculature assez développée mais est loin d'être un body builder. Sa tête est ronde, légèrement ovale. Il possède de courts cheveux noirs très foncés tirant sur le bleu et deux épis sur le côté gauche. Le démon a de grands yeux ovales bleu clair qui deviennent bleu foncé lorsqu'il se met en colère, un nez petit et fin ainsi qu'une grande bouche dans laquelle se trouve des dents extrêmements blanches.

Lorsqu'il est dans l'établissement, Seth porte l'uniforme scolaire. Sinon, personne ne sait pourquoi mais le démon refuse de se séparer d'un uniforme japonais typique. Une chemise à manches longues noire, à col blanc, se fermant avec des boutons dorées et dont l'intérieur est blanc par-dessus un maillot blanc. Un jean noir dont la braguette se ferme avec des boutons et des chaussures en cuir noires sans lacets.
Quelque chose te différencie ?Seth possède un grand tatouage en forme de vis dans le dos, entre les deux omoplates. Le tatouage part du bas de son cou et s'arrête un peu avant la raie de ses fesses. Lorsque le démon s'énerve, ses yeux changent de couleur et passent d'un bleu clair à un bleu sombre, très foncé. Lorsqu'il est excité sexuellement, ses yeux deviennent violet très clair. En faisant des recherches approfondis sur son passé pour en apprendre plus sur ses parents et sa famille Seth a découvert qu'il avait un frère jumeau mais il ne connaît pas son nom, ne sait pas à quoi il ressemble et il ne l'a jamais rencontré personnellement.
Tu veux connaître mon histoire ?

Salut, les amis!...Comment ça, on n'est pas amis? Bien sûr que si. Comment ça, qui je suis? Vous me connaissez déja. Mais si, mais si! C'est moi, Seth! Vous savez, le démon pervers adepte des jeux d'argent! Non? Toujours pas? Bon, d'accord. Je vais vous rafraichir la mémoire en vous racontant mon histoire, ça devrait vous aidez à vous souvenir. Ça se passe sur Terre, pour information.

Je suis Seth Maoû, un démon, né à Paris en 1991. Je n'ai absolument aucune idée de qui sont mes parents, je suis par conséquent orphelin. Les seules choses que je connaissent sont: mon nom, mon prénom, mon âge et la ville où je suis né. Ma mère était sûrement une fille s'étant fait violée mais qui a refusée de pratiquer un avortement ou une prostituée ayant eue une relation sexuelle non protégée avec un client aux hormones extrêmement virulentes. Ta mère la pute, ton père le client, et toi, t'es l'accident. Une phrase me définissant à la perfection. Ou peut-être que je suis un bâtard? Bof, ça n'a pas une grande importance, de toute façon. Ce que je sais, ce que j'ai grandi dans la rue.
J'ai vécu tout seul et je me suis débrouillé comme je le pouvais. Enfin, j'ai dis que je vivais? Non, je ne vivais pas, je survivais. J'ai du apprendre seul. Il y a pleins de choses que j'ai appris dans la rue.

Lorsque je regardais des gens mourir la gueule ouverte sans que personne ne vienne les aider, j'ai appris qu'il fallait s'occuper de soi avant de s'occuper des autres. Parce qu'il me fallait de l'argent et de la nourriture pour vivre, j'ai appris à voler. Encore parce qu'il me fallait de l'argent, j'ai appris à jouer. Pour pouvoir échapper aux policiers et autres problème, j'ai appris à courir vite, très vite. Quand je me suis fait violer lorsque j'avais huit ans, j'ai appris la signification de « Gros Porc ». J'ai appris ce que ça faisait de tuer lorsque j'ai retrouvé celui qui m'avait violer deux ans plus tard et que je lui ai brisé le cou, c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai découvert mes pouvoirs. J'ai appris ce qu'était l'amitié lorsque j'ai rencontré une bande de jeunes comme moi qui m'ont intégré dans leur groupe, vu que j'étais très doué pour garder des secrets, ils n'ont jamais découverts que j'avais des pouvoirs. J'ai appris ce qu'était la solidarité lorsque nous refusions de nous balancer les uns les autres alors que ça pourrait nous tirer d'affaires. J'ai appris ce qu'était l'amour lorsque je suis tombé amoureux d'une belle et jolie jeune fille quand j'avais quinze ans. J'ai appris ce que ça faisait de se sentir déçu et trahi lorsqu'elle m'a trompée avec l'un de mes « amis ».

Vous voyez? En vivant dans la rue, j'ai appris bien des choses. D'ailleurs, j'ai dis que mes parents et ma famille ne m'intéressaient pas? C'était un mensonge. J'ai déjà fait plusieurs recherches pour connaitre mes origines mais je n'ai pas appris grand-chose. Mes deux parents étaient des démons, morts tout les deux pour je ne sais quel raison. Apparemment, j'aurais un frère jumeau mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni comment il s'appelle.

C'est alors qu'un jour, j'ai rencontré quelqu'un de très spécial. Je marchais tranquillement dans la rue, tenant dans ma main droite ce que j'avais volé le matin. C'est alors que je l'ai vu. Un vieil homme, assis sur le trottoir, un gobelet  en plastique devant lui, mendiant pour quelques pièces. Un simple SDF, me direz-vous. Mais non. Il y avait quelque chose dans son regard...quelque chose d'indescriptible qui m'a donné envie de lui parler. Je me suis approché de lui et nous avons engagés la conversation. Je ne saurais décrire ce sentiment que j'ai ressenti en lui parlant mais j'avais l'impression qu'un vide était comblé, j'avais l'impression de...d'avoir enfin une vraie famille. Aucun de nous deux n'a vu le temps passer et nous avons parlés toute la journée. Je lui ai dis que je reviendrais et c'est ce que j'ai fait. Je suis revenu le lendemain, puis le sur-lendemain, puis le sur-sur-lendemain et ainsi de suite.

Un jour, alors que je venais le voir, je l'ai trouvé étendu par terre, gisant dans une mare de sang. Je me suis précipité vers lui et lui ai demandé ce qui s'était passé. Une bande d'ados étaient venus le racketter et il avait refusé de leur donner quoique ce soit alors ils l'avaient tabassés à mort. Avant de mourir, il me tendit une enveloppe et me dit: « Ouvre-là quand tu seras prêt ». Ce soir-là, pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai hurlé à m'en briser les cordes vocales. J'ai enterré son corps et je suis parti à la recherche de ses meurtriers. Je les aient retrouvé et je les aient tous tués, un par un, après les avoir torturés pendant des jours. Mais quand j'eut finis, je n'ai ressenti de particulier. Pas de joie, pas de tristesse. Juste...un vide. Voilà, il était vengé, qu'est-ce que j'allais faire, maintenant? Simplement retourner à ma vie d'avant? Non, je ne voulais pas. J'ai ouvert l'enveloppe et y ait trouvé un papier sur lequel y avait écrit une adresse et deux mots: Sekuen Seruki.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : 18
Où as tu trouvé le forum ? Google-->Forum Rp-->J'ai cherché ce correspondait à mes critères
Comment le trouves-tu ? Gris. '-'
Ta fréquence de connexion : 1 heure par jour minimum la semaine et toute la journée le week-end
Un dernier mot ? Quel est le journal le plus lu en prison? Libération
Niveaux de rp : Habitué(3 ans)
Double compte ? 0, nada, la hesse
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par l'italien~

[size=43]crédit (c) Chaussette[/size]
HORS-PRÉSENTATION: Je viens de me rendre compte que mon avatar que j'ai pris sur un autre forum RP sur lequel je suis est trop petit. Étant sur tablette, je ne peux rien y faire. Si une personne charitable veut bien faire quelque chose, voici un lien: http://static.zerochan.net/Kumagawa.Misogi.full.1389291.jpg


Dernière édition par Seth Maoû le Mer 11 Nov 2015 - 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:52

Bienvenuuuuuue !!
Un autre pervers x) Quoi que je me suis calmé un peu !
Ok je m'occupe de ton avatar x)
Et le code du règlement n'est pas le bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptySam 7 Nov 2015 - 10:37

Ah? J'ai vu en parenthèses donc je me suis dis...Allez, c'est repartit pour une petite lecture dans ce cas.

Merci pour le bienvenu. :)

Edit: Voilà pour le code, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
PNJ
PNJ
Arioch
Messages : 24
Localisation : Quelque part dans Sekuen
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: aucune idée
Armes :
Surnom: Harry
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:47

Grrr ! Alan a été plus rapide que moi !!

Donc pour le coup, bienvenu z5

Je t'invite à aller signer notre règlement (si c'est pas déjà fait [le retaaaard]).

Alors tu vas nous faire un démon ? Pauvre de toi XD

Pour le moment je vais pas trop t'embêter, mais ce sera pour la fiche pouvoir que tu vas me maudire (MOUHAHAHAHAHHAHAHA*kof kof*). Bref, encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:39

Je t'ai mis ton nouvel avatar ! Si tu veux que je te fasse une signature, j'aurais besoin d'une phrase d'accroche que pourrait dire ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:18

Merci pour l'avatar et la validation du code! :)
C'est pas la peine pour la signature, je n'en ai pas besoin, merci quand même.

@Arioch: Concernant les pouvoirs, j'ai déjà tout prévu, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:02

Alors tout d'abord : TU TE CALME !!!!

non je plaisante x)

Je vais être chiante que pour la hiérarchie des démons (oui je vais être ton pire cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:30

NON JE ME CALME PAS!...
Je plaisante aussi. x)

Je peux pas faire de cauchemars, j'ai capturé Cresselia dans Pokemon Platine. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:32

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur le fow' ^^

//c'était le passage éclair de l'admin' qui n'a plus de vie//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:01

Voilà, j'ai finis! o/
J'attends qu'un gentil(ou pas) modo vienne valider ou me dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:46

Alors ! x)

Je me mets en mode admin qui à des trucs à dire XD
Je n'ai aucun soucis pour le caractère, pour le physique, tu as pile le nombre de lignes et tu as été concis alors je ne vois pas ce que tu peux ajouter de plus donc c'est bon aussi pour moi.
Par contre, j'ai quelques trucs avec l'histoire ^^"

Déjà, relis toi, tu as quelques fautes et une répétition x) "Parce qu'il me fallait de l'argent et de la nourriture pour vivre, j'ai appris à voler. Toujours parce qu'il me fallait de l'argent, j'ai appris en quoi consistait le pickpocket." Cela veut dire la même chose x)

Ensuite, il faudrait que tu choisisses ton année de naissance x) 1991 ou 1992 ? Dans la présentation tu as mis 1991 et dans l'histoire 1992 :)

Puis il y a un manque d'informations au niveau de la race de tes parents et même de la tienne.
Ta mère est une humaine ou un démon ? Pareil pour ton père ! Sachant que si un de tes parents est humain, tu ne peux pas être un démon, Immortal, mais un mi-démon, mi-humain, Mutant Spieces. ^^"
Et puis, tu ne donnes aucunes informations sur quand est-ce qu'il a découvert qu'il était un démon. Quand est ce que ses pouvoirs se sont activé pour la première fois ? Si ses amis étaient-ils aussi des démons ? Sinon, comment a-t-il fait pour le leur cacher ? Et d'ailleurs, toute son histoire se déroule sur terre ou en enfer ?

Voilà x)
Si tu réponds à toutes ses questions cela devrait être bon pour toi :)
Bonne continuation ! :D

L'Italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:29

Et voilà! J'ai corrigé quelques fautes, réecris certains passages et j'ai rajouté les informations manquantes. Ça devrait être bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:05

Ok !!
Pour moi c'est bon ! :)
On attend donc la validation d'un deuxième admin et tu auras ton groupe et ta couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:13

Très bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
S.Hareson Luna
Immortal
Immortal
S.Hareson Luna
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:45

Bienvenu//ZBAFF//

Bon je vais me pencher sur ta fiche mais pas tout de suite (je une viiiiiiiiiie !!!!), et normalement demain tu es validé si j'ai rien à redire sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:03

Merci! /ZBAFF/

Pas de problème, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:38

Biiienvenu parmi nous !

Et voilà un autre Admin qui passe par là...

J'aime bien ton personnage =D ! Je n'ai pas grand chose à dire ^^ ! La plupart des choses ont déjà été dites par Alan !
J'ai tout de même eu un bug sur une phrase. Je me suis dis : What ? Il passe de "je suis né dans la rue" à "je me suis fais violer quand j'avais 8 ans" ?!
Et en fait, j'ai compris en lisant la suite xD !
Donc pour moi, tout va bien. Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails dans ta description physique mais tu as le nombre de lignes, je ne peux rien dire T.T ! #lameufquiaimelesdétails

Bon, et bien pour moi, tu es validé ! o/ !
Seth Maoû[TERMINÉE] 0iei

J'ai piqué la place de Sea je suis machiavélique !

Je m'en vais te mettre ta couleur et ton rang =) !

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche pouvoirs et de te recenser o/

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:12

Merci! O/
Je ferais la fiche de pouvoir ce soir, après les cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seth Maoû[TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Seth Maoû[TERMINÉE] Seth Maoû[TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth Maoû[TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.