Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome again in us bedroom <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:37

Put*** de bordel de mer** ! N'est-ce pas possible d'être tranquille ne serait-ce que quelques minutes pendant lesquelles je puisse reprendre mon souffle ?! Non ! Bien sûr que non ! J'étais roulé en boule dans un coin sombre de la bibliothèque, suffocant alors que j'alternais forme lupine et humaine dans une confusion totale, cherchant la meilleure forme pour respirer, sans succès. Mon corps se cambrait violemment à la recherche du moindre souffle d'air sans que je ne puisse rien faire pour le contrôler. J'avais l'impression qu'un paquebot venait de s'écraser sur ma poitrine, broyant mes côtes et mes poumons au passage. Mon cœur s'emballait complètement et je ne pouvais rien faire pour le calmer. Le sang me battait les tempes et je voyais complètement flou alors que des larmes envahissaient mes yeux et coulaient sur mes joues, hors de contrôle.

Pourquoi ? Pourquoi ?! Que se passait-il ?! Pourquoi avais-je mal comme ça ? Qu'avais-je fait ? Ma douleur et celle que je recevais de mon lié se mélangeaient au point que je ne savais plus si c'était moi ou lui qui souffrait.. sûrement un peu des deux.. Mon loup hurlait intérieurement de douleur et se débattait contre je-ne-sais-quoi.. le lien, probablement.. On était réduit au rang d'esclave par un put*** de lien millénaire.. quelle connerie.. et surtout, pour quelle raison ? Il y a trop de loups alors on les lie par deux comme ça on en élimine deux pour le prix d'un, c'est ça ?

Rassemblant le peu de forces que j'avais, je me redressais légèrement avant de ramper difficilement jusqu'à notre chambre, étant obligé de faire souvent de longues pauses pour tenter de reprendre mon souffle et éviter de m'évanouir.. Heureusement, plus je me rapprochais de mon lié, mieux j'arrivais à respirer. La douleur restait bien présente, mais j'arrivais à l'ignorer assez pour me concentrer sur les pas que je faisais..

Rentrant dans la chambre, je me dirigeais aussitôt vers mon lié et je grimpais lentement sur le lit où il était, galérant un max pour l'atteindre et je finis par me laisser tomber en travers sur lui. Tant mieux si je l'écrasais. Je pus enfin reprendre à peu près mon souffle, assez pour me concentrer sur les éléments autour de moi. La couverture était déchirée. Très bien, je m'en fous. Mon lié sentait le sang, le sien. Ok il s'était fait mal et j'en souffrais aussi. Conn***. Et surtout, ses veines étaient dorés.. Très bien, je n'ai aucune idée de ce qu'il était en train de se passer.

Je me retransformais en humain et je l'attrapais pour le serrer contre moi et fourrer mon nez dans son cou. Calme toi. Tout va bien. J'inspirais doucement avant de murmurer, la voix enroué.

- Que.. qu'est-ce-qu'il se passe ?

Je sentais que mon loup était totalement perturbé.. d'un côté, il était heureux d'être près de son lié et de voir que celui-ci allait plus ou moins bien, mais d'un autre, il ressentait le malaise de Asger et ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. J'étais assez d'accord avec lui, il fallait que le louveteau et moi ayons une grande discussion sur l'avenir de notre liaison. Si avenir il y avait. Par exemple, si il n'y avait pas de solutions pour rompre le lien..

Si au moins, les Alphas liés pouvaient continuer de batifoler à droite et à gauche, tout irait pour le mieux.. Je ne serais pas obligé de forcer mon lié chaque fois que j'en aurais besoin. Mais non ! Je dois me contenter d'un seul cul ! Sérieusement ? Les lycans ont été maudis par une sorcière qui s'est faite trompée par l'un deux, c'est ça la vraie histoire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:49

Encore un peu sous le choc, Ashihei nettoie sans y faire tellement attention le liquide doré tâchant son torse, les yeux clos. Il cherche à repérer Asger dans leur esprit, ce qui s'avère dur... Extrêmement dur. Il ne le trouve pas, malgré ses recherches. Heureusement, il peut le sentir, comme il sent leur coeur encore serré de douleur. Soufflant pour évacuer un peu toutes ses émotions fortes, il jette les mouchoirs à la poubelle.
Mais... il n'a pas le temps d'entendre les pas lourds dans le couloir sous son intense réflexion qu'il se fait écraser sur le sol sous un poids mort. Grognant de douleur en sentant le choc rouvrir légèrement sa peau qui était en train de se réparer. Ashi' roule des yeux en sentant de nouveau son sang, grognant d'agacement. Tentant de repousser Naoh, il montre les crocs et s'extirpe de là, pour grimper sur un lit en hauteur.

- Faut qu'on parle, ptit loup. Notamment sur ce qui vient de se passer, enfin... Asger m'a brain fuck sur le coup, et c'est en partie de ta faute, ainsi que la sienne vu un... blocage...

Les sourcils relevés d'incompréhension, il redescend et vient l'asseoir sur un des lit, puis s’assoit en tailleur sur le sol en le fixant, les coudes sur ses genoux pour maintenir sa tête. Il a sentit la douleur de l'autre quand il était trop éloigné, autant rester près de lui pour qu'il puisse se concentrer sur ses dires.

- A vrai dire, je pense que tu as un peu la douleur mentale d'Asger, donc tu dois peut-être comprendre. Je te prie donc de te tenir un peu plus avec lui et pouvoir être assez présent pour lui. Je ne connais pas trop les raisons de son pétage de cables, mais il faudrait au moins que son compagnon puisse prendre soin de lui. Sans trop faire c*ier ou affirmer sa dominance tout le temps, d'une c'est chiant de deux ça sert à rien. Doonc... Pourrais-tu faire un effort de comportement? Je te demande cela quand Asger reviendra, ce qui ne risque pas d'arriver maintenant après ce qui vient de se passer. Je le sens mais ne le voit plus dans notre esprit...

Le p'tit loup-garou reprend enfin sa respiration, se perdant dans ses paroles. Il cherche un moyen de structurer ces dernières pour ne pas perdre l'Alpha dans ses explications. Se massant la tête d'une main, il ferme fort les yeux quelques secondes, grognant un peu. Une vague de douleur se propage dans son crâne et il se masse les tempes, respirant fort. La douleur s'en va progressivement et il souffle en retirant ses mains, apaisé. Se relevant, il pose une main sur l'épaule du loup-garou avec un infime sourire.

- J'espère que tu as compris..
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:06

Et c'est reparti.. à peine revenu et on m'accusait déjà de tous les maux du Monde. Soupirant après m'être fait repoussé pour la énième fois par mon lié, je me roulais en boule sur son lit, ne l'écoutant que d'une oreille. Ma faute ? Bah oui, c'était forcément de ma faute ! Pour être tombé sur le seul lié qui refuse de coucher, c'est FORCÉMENT de ma faute ! J'ai dû être horrible dans une autre vie pour mériter ça..

Bon apparemment, ce n'était pas Asger qui était présent, mais son loup, comment il l'a appelé déjà ? Ashoquelquechose ? Je sentis mon loup souffler de mépris avant de cracher un "Ashihei.." du bout des lèvres. Hum.. Toujours bloqué sur cette histoire de prénom, hein ? Il me tourna mentalement le dos avant d'aller s'enfouir dans notre conscience. Soupirant de nouveau, je me retransformais en humain avant de m'enrouler dans ce qu'il restait de la couverture de l'ange je-n'ai-franchement-aucune-idée-de-comment-il-s'appelle-et-je-m'en-fous-totalement, puisque As a un problème avec le sexe, évitons de nous balader à poil. Tu vois que je fais des efforts, conn*** de lié !

Bon en gros, n'ayant écouté que vaguement ce qu'il me disait, j'avais à peu près compris qu'il fallait que je fasse des efforts, que As' était parti s'enterrer vivant dans le conscience, que c'était ENCORE de ma faute, qu'il fallait que je fasse plus d'effort, que je sois doux/gentil/attentionné/prévoyant/petit-déjeuner-au-lit-et-massages, qu'il ne fallait pas que je sois dominant, que je fasse encore plus d'effort parce que vraiment les efforts que je faisais ne se voyaient pas du tout, ah ! Et un peu de chantilly sur ma pierre tombale aussi s'il te plait.

Je grondais après la main qu'il venait de poser sur mon épaule et je lui lançais un regard noir, résistant vaillamment à l'envie de le mordre. En gros, il ne fallait absolument pas que je sois moi-même et que j'oublie totalement que j'étais un lycan ayant des besoins primaires tels que respirer et baiser. Put*** !

- Et ce sera tout ? Tu veux pas que je lui suce la queue aussi ?

Allez soyons fous ! Pourquoi je ne deviendrais pas son soumis aussi ?! Je voulais bien faire des efforts, mais qu'est ce que j'avais en échange moi ? Est-ce que du coup lui ferait des efforts pour accepter de coucher avec moi ? Non. Est-ce qu'il arrêterait de me rejeter sans arrêt ? Non plus. Et bien sûr, il arrêterait aussi d'effacer mon odeur à chaque fois que je me frotte un peu contre lui ? Non, bien sûr que non ! Pourquoi ferait-il ça, hein ? C'était de ma faute, donc c'était à moi de faire des efforts, lui était parfait !

Je grondais, dégoûté, et je me retransformais en loup pour aller me rouler en boule dans un coin de la pièce. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ? Il y avait des millions d'autres loups mignons, tout doux, et tout à fait content de se faire prendre violemment sur toutes les surfaces de ce château. Mais non ! Il avait fallu que je tombe sur celui-là ! Je soupirais, oui je soupirais beaucoup dernièrement, et je cachais mon museau dans ma queue, tentant d'oublier le monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:00

Ah... Il semblerait visiblement que la demande d'Ashihei est reçu par un magnifique et total refus de la part d'un petit Alpha récalcitrant. Se mordant la lèvre inférieure pour retenir un soupir, le loup-garou suit du regard son compagnon tandis que celui-ci se réfugie dans un coin de la chambre, dans sa mignonne forme de loup tout blanc. Roulant des yeux, il finit par grimper de nouveau sur le lit de leur colocataire démon, agitant les jambes dans le vide pour s'occuper, trop stressé et paniqué pour rester immobile trop de temps. Quoi, il a bien le droit de se faire du soucis pour son ami! Ami? Mouais... Ils avaient eu une période assez tendue mais c'était il y a relativement longtemps. Maintenant ça se passe parfaitement bien.
Revenons-en au monde présent...

- Nan la mienne, raille Ashihei. Bon, sérieusement, j'vais arrêter de t'emmerder avec ces histoires, Asger est plutôt sympas quand on veut pas le violer, il se ferait facilement des amis... Ne te préoccupe pas de ça, ptit loup, il il n'a pas besoin de toi pour être heureux, tant que tu vas pas trop loin ça ira, il n'aura plus de crises inexpliquées...

Il sourit malicieusement, avant de caresser son torse avec un petit ronronnement amusé, défiant du regard l'Alpha.

- Avec un compagnon pareil, Asger serait mieux en tournante... Enfin j'dis ça j'dis rien~

Il ricane puis saute sur le sol et s'approche de la porte en observant silencieusement le petit loup-garou. Il aimerait beaucoup de voir sa réaction en direct, en espérant bien évidemment qu'il y ai pas trop d'attaque...
Bah ouais, il tient à leur corps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:01

J'écoute mon lié grimper sur le lit du démon dont je n'ai pas non plus retenu le nom.. me l'a-t-il donné au moins ? Aucune idée. Et je m'en fous complétement en fait ! Mais évidemment, Ashihei ne va pas s'asseoir sur mon lit, bah non, sûrement pas. Ils sont pareils l'un et l'autre. Gardant résolument les yeux fermés pour tenter de me couper du monde extérieur, je me concentrais sur la douceur des poils de ma queue contre mon museau.

Je ne réagis pas à la remarque du lycan sur le fait qu'il préférerait que je suce sa queue à lui, mais mon loup réagit aussitôt et se mit intérieurement à gronder et à s'hérisser, montrant les crocs envers mon lié. Je soupirais et lui fis mentalement un câlin, il fallait que cet abruti se calme et ne réagisse pas à la moindre petite provocation de l'autre débile sinon on était pas sorti de l'auberge. En plus.. c'est débile de me demander de sucer sa queue plutôt que celle de As' sachant qu'il partage le même corps, ce serait physiquement la même queue à sucer..

Ashihei m'a de nouveau fait un petit monologue.. sérieusement il ferme jamais sa gueule ? J'avais envie de lui foutre ma queue dans la bouche pour qu'il la ferme enfin.. Et je ne pouvais pas le boucher les oreilles de peur de rater une information importante.. Alors je le supportais pendant qu'il me disait que Asger était sympa -ce dont je ne doutais pas un instant- et qu'il n'avait pas besoin de moi pour être heureux -ce dont je ne doutais pas non plus-. Selon lui, il ne fallait juste pas que j'aille trop loin. J'avoue ne pas avoir compris grand chose à cette phrase.. que voulait-il dire par là ? Quand étais-je allé trop loin ? Quand j'avais laissé mon loup sortir et qu'il avait demandé à As' de tenir son rôle de soumis ? Alors lui pouvait sortir quand il voulait et je devais le laisser m'insulter en fermant ma gueule, mais mon loup à moi n'avait pas le droit de sortir et de dire ce qu'il pensait. Bor*** de me*** ! Je pensais que peut-être on arriverait à s'entendre si As' me laissait son cul.. disons une fois par jour.. bon.. pour une bonne entente mutuelle et notre survie, je pouvais tenir jusqu'à une fois tous les deux ou trois jours..

"Et bien pas moi ! Je refuse de me contenter de ma main alors que j'aurais son cul sous les yeux toutes la journée !"

Et bien il suffira de ne pas rester avec lui ! Une fois que le lien nous laissera un peu respirer quand on s'éloigne, on pourra passer la journée loin de lui et ne s'approcher de lui que quand on a besoin de baiser. Sauf que ça n'allait pas convenir au petit loup.. bah non.. pourquoi ça lui conviendrait ? Après tout, le lien était aussi de ma faute, hein ? Puisque j'étais responsable de tous les malheurs de la Terre.. Alors c'était à moi de faire des efforts là-dessus. Je n'avais qu'à garder ma queue sage et regarder mon lié me narguer en s'amusant avec d'autre. Mais bien sûr c'est évident ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Je me mordais la lèvre du bas tellement je serrais les dents, et je me relevais pour appuyer ma tête contre le mur. Forçant contre le mur, sa fraicheur me fit un bien fou et je faillis manquer la dernière phrase de Ashihei. Faillit, parce que le mot "tournante" ne passe pas inaperçu dans une phrase. Surtout quand il est couplé au prénom de mon lié.

Rouvrant immédiatement les yeux, braquant mon regard sur le débile qui fuyait vers la sortie. Une envie soudaine et douloureuse de l'étrangler pour lui faire définitivement fermer sa gueule me prit, mais je la réfrénais.. difficilement cependant, parce que j'en avais vraiment très très envie..

Est-ce que, par les crocs de mes ancêtres, cet espèce de salope va se décider à arrêter de me briser les oreilles ?! Sérieusement ?! Une tournante avec As' ?! Il était sûr d'être son loup, parce que ça faisait à peine quelques heures que je connaissais As' et j'étais certain que si je lui proposais une tournante, il m'enverrait c*ier ! Et je ne voyais absolument pas le rapport avec le fait que j'étais son compagnon ! J'ai fais de gros effort pour être le plus gentil possible avec As': j'ai attendu qu'il vienne me demander de le prendre, je ne l'ai pas violé, j'ai été le plus doux possible, je l'ai laissé enlever mon odeur sans rien dire, j'ai même laissé ce conn*** de loup mal-baisé m'insulter sans rien dire, mais là, j'en avais vraiment assez !

Mon pouvoir explosa. Je n'avais pas d'autres mots pour décrire ce qu'il venait de se passer. Je le retenais depuis un moment déjà, parce que As' m'avait dit que ça le gênait, parce que je ne le contrôlait pas complétement et que je ne voulais pas embêter As' avec. Je me faisais mal tellement je me forçais à ne pas en laisser échapper une miette. Mais lorsqu'il sortit, cela me fit un bien fou. Bon ok, ça a dû être douloureux pour tout le monde autour.. Tant pis, les gens n'avaient qu'à pas être là. Me redressant, je fixais Ashihei qui était écrasé par mon pouvoir, mais cette fois ce n'était pas du désir sexuel qu'il y avait dedans, juste une colère froide et dévastatrice. J'étais furieux après lui. Je voulais tellement le détruire et lui faire le plus de mal possible. Il ne savait pas la chance qu'il avait d'être mon lié, sinon il serait en train de bouffer les pissenlits par la racine depuis longtemps.

Souriant, je m'approchais tranquillement de mon lié que j'avais immobilisé avec mon pouvoir d'Alpha. Pas question qu'il s'enfuit. Déjà sous forme humaine j'étais plus grand et lui, mais là sous forme lupine, j'étais carrément plus imposant dans toutes les directions. Je crochetai plus ou moins délicatement une des jambes de Ashihei et je le fis tomber au sol. Puis je me laissais tomber sur lui, retenant quand même légèrement ma chute pour ne pas le briser en petit morceau en lui atterrissant dessus. Je m'étalais de tout mon long sur lui (nan en fait, juste le haut de mon corps rentrait.. Tout le reste était plus étalé sur le parquet que sur lui) et je fourrais mon museau sur sa gorge. Mon pouvoir continuait de s'échapper par vague de mon corps, et pour l'instant je n'étais pas décidé à l'arrêter. Cet abruti s'était bien foutu de ma gueule, maintenant il allait suivre gentiment son rôle d'Oméga et me servir de coussin jusqu'à ce que je décide de bouger. Et pour le moment je n'en avais absolument pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:36

Brutale. Ce fut ainsi qu'Ashihei sentit l'attaque de l'Alpha. Applatit au sol par son pouvoir, écrasant et impossible à combattre, le loup cherche en vain à ne serait-ce que ramper jusqu'à la porte. C'est limite s'il ne suffoque pas ! Et, chose rare chez lui : il a peur pour sa vie.
C'est pour cela qu'il ne réagit pas plus, outre ses gémissements accentués, quand Nao fait de lui son lit. En temps normal, il l'aurait envoyé boulet en l'engueulant mais là, d'une il ne peut quasiment pas bouger son corps, de deux, l'image d'une bouillie de loup s'ancre dans son esprit sans plus avoir l'intention de cesser d'envahir ses pensées actuelles.

"Fack fack fack... Asger, sors, j'ai fais une connerie, une grosse !" "N...Naaaan sans blague." "J'ai mal... Désolé, je voulais juste le provoquer, je ne pensais pas que cela le toucherait autant !" "Tss, t'es pardonné parce que t'es une victime."

Chose étrange, le loup ne répond pas, étonnant Asger. Puis il se rend compte qu'Ashihei est recroquevillé dans un coin de leur esprit, le faisant culpabiliser pendant qu'il le serre fort contre lui en reprenant le contrôle du corps. L'aura de l'Alpha lui saute littéralement à la gorge, lui faisant avoir des larmes de faiblesse malgré lui.
Le corps tendu à l’extrême pour lutter un maximum contre la puissance de son aura, Asger ferme les yeux et, silencieux, il attend que ça passe, pendant que les deux victimes se consolent mutuellement en se cajolant. Ce qui montre un peu au deux que, décidément, il leur faudrait des amis, même s'il en ont déjà un démoniaque. Cela est déjà un bon début...
Mais pour avoir plus d'amis, il va d'abord leur falloir de survivre à leur compagnon 100% loup. C'est mal partit!

[ Hors RP: Désolée du peu de ligne, faut que je me remette à rp avec Asger. x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:37

Il gémissait sous moi, mais je m'en contre-foutais. Ah.. mais si je le blesse de nouveau, je vais souffrir moi aussi non ? Comme tout à l'heure.. Je grimaças, n'ayant pas, mais alors pas du tout envie, qu'une telle chose se reproduise.. bah après tout on va bien voir.. avec un peu de chance, tant que je ne le blesse pas physiquement, j'ai peut-être quand même un peu de pouvoir sur lui.. J'espère vraiment.. sinon ma vie va devenir vraiment merdique..

Je laissais mon pouvoir s'écouler tandis que son intensité baissait peu à peu.. Je calais ma truffe contre la gorge de As' et je me servais de son odeur pour me calmer petit à petit.. comment faire pour qu'il m'accepte ? Comment faire pour qu'on soit tous les deux satisfait de cette situation ? Hiiiin.. Je lâchais un petit soupire alors que mon loup tournait sur lui même, cherchant une solution pour notre couple si par malheur, il n'y avait aucun moyen de rompre un lien sans y passer tous les quatres..

Tu crois que.. je pourrais l'amener à mon grand-père ? Peut-être qu'en étant dans une Meute, il se rendra compte de la chance qu'il a d'être lié à un Alpha ? Et de l'importance sociale que ça lui donne..

"Ou peut-être que papy nous tuera dès qu'on posera le moindre bout de coussinets sur son territoire.. On s'est enfuit, tu te rappelle ? Je suis étonné qu'il n'ait pas mis de prime pour celui qui lui ramènera notre fourrure.."

Je souris. "Papy". Il l'avait toujours appelé comme ça, et ça faisait énormément rager notre grand-père qui détestait ça. Et puis.. tu sais bien qu'il ne peut pas nous tuer.. Je suis l'héritier de la Meute.. il va plutôt tout tenter pour me ramener vivant et me coincer là-bas.. il risque même de m'envoyer toutes mes anciens plans culs..

"Ah ? C'est cool ça !"


On est lié.. on ne pourra en toucher aucun.. sauf si tu tiens à souffrir énormément et à te rouler par terre en bavant. Il fit la moue et se roula en boule sur le sol. Je soupirais de plus belle avant de me relever, mon pouvoir s'étant finalement calmé, mais vu mon poids, le petiot n'était pas près de me bouger.. J'attrape mon lié par le col de son t-shirt pour le trainer jusqu'à mon lit. Je le dépose dessus avant de sauter à mon tour sur le lit pour venir me caler contre mon Asger. Je calais ma tête sur son torse, la glissant à moitié dans son cou, et j'enroulais le reste de mon corps autour de lui. Pas bouger. J'avais vraiment pas envie d'aller lui courir après encore. Alors il allait sagement rester là et arrêter de gigoter partout. Et puis comme ça, il est enfin sur MON lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:54

La douleur due à son aura écrasante s'apaise en même temps que l'intensité de cette dernière. Mes muscles se relâchent une fois que l'aura est redevenu supportable. J'en profite pour entrouvrir un oeil pour voir ce qui se passe, mais le referme directement en sentant sa truffe chaude et humide se fourrer dans mon cou, me faisant difficilement retenir un frisson. Alala, les zones érogènes, c'est si... envahissant parfois.
Une fois son aura d'Alpha revenu à le normale, j'ouvre la bouche et aspire une bouffée d'air revigorante, me calmant un peu à mon tour. C'est parfait comme sensation, si on omet le poids qui pèse sur moi et le comportement lupin de mon compagnon.
Mon compagnon ! J'ai encore du mal à y croire. Et pourquoi est-ce tombé sur moi ? Bon... Le système des lycans m'échappe totalement, ayant été élevé quasiment en humain, donc son comportement de brute est normal chez eux, je.. suppose. Il faudra que je me renseigne dessus... C'est l'une des rares fois où mes connaissances me font défaut. C'est si énervant ! Surtout quand ça va me suivre des centaines d'années.

- Aie ! Mais...?

Les agissements de Naoh me sortirent de mes pensées, particulièrement quand il me prit encore comme un oreiller, mais cette fois le lit amortit sa lourdeur. Ah tiens, me semble qu'on va devoir demander à nettoyer les débris une fois libre.
Un soupir m'échappe alors que mon regard vient se poser, neutre, sur mon compagnon de vie. De vue, je semble vide d'émotions, mais mon aura ne montre pas forcément ça, penchant vers un mélange entre agacement et colère. Agacement d'être pris pour un meuble, colère de ne pas être traité comme il se doit.

- Bon, t'as fini quand ?

Ma voix, comme mon visage, est inexpressif. Je ne transmets qu'une simple froideur, alors qu'une sorte de tristesse commence à s'éveiller dans mon coeur. Comment en est-on arrivé là ..?
Et si je ne t'avais pas frappé, comment ça se serait passé ? Et si j'avais cédé à mes pulsions sexuelles dans la forêt ? Et si...
Et si je n'étais qu'un loup peureux et docile, comment m'aurais-tu traité ?

" Asger..."

Et si j'avais été élevé pour être un vrai loup, digne de mon... ancien rang d'Alpha, est-ce que j'aurais pu être avec toi ?

Des larmes se mirent à couler le long de mes joues et silencieusement, timidement, je viens poser mes mains sur ton crâne, baissant ma tête pour enfouir mon nez dans tes cheveux. Je prends quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, hésitant un peu, perdu dans le fouilli de mes sentiments dans lequel même Ashihei est perdu.

- Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:17

Alors que je profitais tranquillement de la présence de mon lié contre moi lorsque je sentis son aura et je me mis instinctivement à gronder. Il a pas bientôt fini de faire la gueule pour tout ? Surtout quand je suis gentil et doux comme maintenant. Soudainement son aura changea pour passer vers la tristesse et je me lovais un peu plus contre lui pensant le rassurer par ma présence.

OK.. à quel moment ai-je pu bêtement penser que ma présence à moi, celui qu'il considère comme son bourreau, pourrait le réconforter..? Je gémis pitoyablement en sentant sa tristesse augmenter, ne sachant que faire à part un gros calin. Il se mit à pleurer doucement, m'enlacant. Je m'immobilisais aussitôt, incertain quand à l'attitude à adopter.

- Pardon..


Je relevais doucement le museau vers lui. Pourquoi ? Pourquoi il s'excuse à moi ? J'ai fais quelque chose..? Enfin, il a fait quelque chose de mal plutôt vu que c'est lui qui s'excuse..? Bon OK.. Il a fait plein de trucs dernièrement pour lesquels il faudrait qu'il s'excuse.. mais je ne veux pas que ça le fasse pleurer..

Je sentis mon loup s'agiter intérieurement, bien trop sensible à la tristesse de notre lié, je souris et embrassais le cou du louveteau avant de laisser mon loup sortir. Je m'étirais briévement avant de reporter mon attention sur le bébé loup contre moi. Je repris forme humaine , les bras étant plus pratiques que les pattes pour les calins, et je me redressais doucement pour m'asseoir, l'attirant contre moi en même temps.

- Shhht.. ça va.. calme toi.. tout va bien..

Nnnnh.. me***.. avec ma voix plus grave, j'espérais qu'il ne tilte pas que c'était moi et non plus Naoh.. Moi le loup violent et dominant qu'il déteste.. Je resserrais doucement mon étreinte sur lui et je l'embrassais dans les cheveux, lui frottant doucement le dos d'une main.Je laissais tout de même mon étreinte assez lache, de façon à ce qu'il puisse se détacher si l'envie lui en prenait..

Par contre, comment le convaincre que tout allait bien alors que je n'en étais moi-même pas convaincu ? Ouais, c'était bien mignon de lui dire que tout va bien, mais tout ne va pas bien du tout. Il faut que l'on ait une longue discussion et que l'on arrive à trouver un compromis..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:35

Misérable. Je me sentais misérable à pleurer ainsi sur mon sort, dans les bras de mon compagnon qui a déjà subit bien assez d'embrouilles et d'émotions négatives pour toute une vie, et cela en moins d'une demi journée. Et tout ceci à cause de moi...
Geignant faiblement, je me retourne un peu plus encore contre Naoh, ce dernier de nouveau humain d'ailleurs. Oh... Son ton est plus.. dominant qu'avant, comme son aura, je suppose que c'est son loup. Ils sont tout deux attentionnés avec moi maintenant.. ça montre à quel point je dois faire pitié..? Ou peut être suis je juste con à rester bloqué sur cette histoire de dominant-dominé. Ce n'est pas ça une relation.. C'est une question de sentiments. Ouais, ça doit être moi qui fout le monde.
"Non. En tout cas pas totalement. C'est moi qui l'ai frappé en premier, et on est deux à l'avoir cherché tout au long.."
"Mff. De toute façon ce qui est fait est fait. Faut juste arriver à s'en sortir après toute cette mouise."
Un rire nerveux m'échappe alors que je me recule légèrement pour pouvoir admirer le visage de mon compagnon, un oeil doré et des lueurs vertes dans les yeux. Il est à moi...

- Désolé pour.. tout, ptit loup, je.. Je n'ai pas été élevé comme un lycan, je ne sais pas comment réagir normalement pour notre espèce ou encore savoir si une chose est normale ou non... Je ne considère pas les Alphas comme mes supérieurs, l'ayant été moi-même par le passé... Enfin bref.

Je reprends mon souffle, ayant parlé trop rapidement pour respirer. Un peu de dioxyde de carbone et de dioxygène fait toujours du bien. Je remue un peu les épaules avant d'user de ma position pour le faire tomber sur le dos, toujours dans le lit, pour ainsi me coller plus encore contre lui, le menton posé sur son torse. Je laisse la parole à Ashihei.

- Nous allons faire des efforts pour... apprendre tout ce système lycan, et ne plus trop faire c*ier en terme de dominance. Bon après moi je ne peux rien te promettre. Je suis de base l'Alpha de notre corps, même si ensemble on est Bêta... mais du coup j'ai parfois des crises de dominance. Je saiiis bien évidemment que ça t'emmerdras.. mais si jte donne le droit de me bâillonner, ne suis-je pas gentil ?

Un sourire taquin aux lèvres, je viens effleurer sa bouche de mes lèvres, respirant discrètement ton odeur. Aah...  c'est ma maison ici maintenant, et lui mon homme...

- Di...dis, faudra m'habituer à... à être pris.. il faudra prendre un peu de temps pour ça alors..

Les joues légèrement rouges sous la gêne en disant cette phrase, j'enterre mon visage contre son cou. Ptain, j'ai l'impression de quémander..
" Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression.."
" Oh toi ta gueule. Moi au moins je fais des efforts.."
" Hey! Moi aussi je te signale, 'foiré !"
" Je sais je sais Ash. Tellement susceptible alala.."

C'est un sourire aux lèvres, détendu par nos idioties, que j'attends la réaction de mon compagnon. Est-ce que son premier pas vers un avenir à deux sera suivi d'un second pas de la part de Naoh..?
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:40

Il se redresse avant de s'éloigner légèrement, mais je le laisse faire, tant qu'il reste pas trop loin pour pas que la distance ne me fasse souffrir, il peut se décoller autant qu'il veut. Mais si il s'éloigne trop, j'irais le chercher par la peau du cou et je lui mettrais une pu**** de laisse pour qu'il arrête de me souffrir stupidement. Nah !

Oula ! Je le fixe avec des yeux ronds en l'écoutant parler à toute vitesse. Wow, du calme. Il s'excuse.. Bien, un bon début. Ah, et il ne respecte pas les Alphas. Bouh, pas cool du tout ça..

"Comme si on n'avait pas déjà remarqué ça.."


Hum, je crois que Naoh n'a pas du tout accepté l'arrachage de couilles. Allons allons gamin, c'est toi qui est censé être le raisonnable de nous deux ! Regarde, il s'excuse et il nous donne des explications, c'est super non ? Il hausse vaguement les épaules, s'attendant sûrement à un coup de pute par derrière. Moi j'espère juste que notre petit lié apprenne à respecter les Alphas.. ou au moins à les laisser -enfin juste me laisser moi- le dominer.

Je gronde immédiatement et me crispe lorsque Asger nous fait tomber en arrière. Le coup de pute. S'il essaye quoi que ce soit, je lui arrache la tête !

"Super, un suicide..!"


Ah oui c'est vrai.. sauf si il a une bonne régénération et qu'elle se recolle.. Hmmm mais on sera sûrement mort de douleur avant.. d'ailleurs faudra voir si on souffre que quand nous on le blesse, ou si n'importe qui le blesse.. parce que sinon on est pas dans la me***.. As' vient se coller contre moi, me sortant de mes pensées, et je l'enlace instinctivement, laissant mon étreinte reposer sur le bas de son dos. Je suis gentil hein ? Je ne vais pas lui peloter le cul. Je sens Naoh me patpater la tête et je lui montre les crocs en réponse. Crétin d'humain.

Mon grondement reprend direct en entendant la voix de Ashihei, mais je me force à me calmer pour le laisser parler. On a la discussion importante que l'on devait avoir, je ne vais pas le faire c*ier maintenant. Awn, il dit qu'il va faire des efforts pour la dominance. C'est fort gentil. Parce que sinon à ce rythme, l'un de nous deux allait y rester. Et ce ne serait sûrement pas moi !

"Si crétin, si tu le tue, on y reste tous les deux."

Shhhhht ! Ne gâche pas mon plaisir ! Il veut faire des efforts ! Je souris et resserre mon étreinte sur lui. J'étais prêt à le laisser s'éloigner s'il avait besoin, mais maintenant je veux plus, je le trouve trop adorable ! Le baillonner ? Hin ! Je le ligoterai à un lit et le prendrai de force s'il tente de me dominer ! Naoh soupire mais je l'ignore. Je refuse de me faire dominer. Bon.. mais il fait des efforts.. bon OK, je le prendrai pas de force.. je me contenterai de le laisser se calmer tout seul sur le lit.. enfin on verra..

Ses lèvres sont beaucoup trop proche, j'ai envie de le mordre.. Je viens frotter mon nez contre sa joue pour me calmer, ne gâchons pas tout maintenant.

- Di...dis, faudra m'habituer à... à être pris.. il faudra prendre un peu de temps pour ça alors..


Je le fixe avec des yeux ronds. Celle-la je ne m'y attendais pas du tout. Je le fixe encore un peu pour être bien sûr d'avoir entendu ce que j'ai compris, et il cache son visage contre mon cou. J'éclate de rire en le voyant faire cela. pu****, il est trop mignon ! Je resserre un peu plus mon étreinte sur lui, le pressant contre moi alors que je vais doucement mordiller son épaule. A moi.

- Pas de problèmes~ Mais je vais laisser Naoh s'occuper de cette partie là, moi je suis un peu trop bestial.


Je glisse tranquillement mes mains sur son cul. Mmmmh.. tout doux. Naoh s'agite à l'intérieur et j'embrasse une dernière fois le cou de mon lié avant de laisser la place à Naoh. Aaaaah ! De retour ! J'ai bien envie de m'étirer mais il faudrait que je lâche As' pour ça et j'en ai pas vraiment envie.

- T'es adorable. Je vais faire des efforts aussi. Notamment de retenir mon louloup pour pas qu'il te défonce trop. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Contenu sponsorisé
Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome again in us bedroom <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.