Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Welcome again in us bedroom <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:22

Portant toujours l'Alpha dans ses bras même après sa transformation pour redevenir humain, il lève la tête vers lui par obligation, n'ayant pas envie de perdre des cheveux tout de même.
Oooh... Pourquoi il l'appelle par son prénom?! Ses joues jusqu'à ses oreilles virent au rouge alors qu'il le repose précipitamment à l'intérieur de leur chambre. Il ferme la porte puis, pour cacher son trouble, file se rouler en boule dans son lit, lui tournant le dos. S'il avait été dans sa forme lupine, sa queue aurait tellement gigotée sur le plaisir de l'entendre l'appeler comme ça...

- ...Bref... Donc, règle n°1... Ton pouvoir d'alpha, tu te le garde pour toi. Sauf en cas de combat où j'ai besoin d'aide pour , d'accord?

Il se tourne vers lui pour le fixer, voir sa réaction. Plus facile pour voir sa réaction... La coloration de sa peau s'est légèrement calmée, heureusement pour sa dignité.

- Et je suis bien plus humain que loup-garou, donc.. les liens partenaire sont pour moi des couples pré-destiné... et ceeertes c'est assez... heurm, plaisant d'être soumis.... euh, bref je voudrais quand même que tu sois plus gentil et arrêter d'essayer de me dominé plus que par nature... Doki?
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:12

Pourquoi rougit-il ? Je l'ai juste appelé par son prénom.. il n'y a rien de gênant à ça.. Il me dépose dans notre chambre commune, referme la porte et va s'allonger sur son lit.. celui avec une marque de griffe.. ah tiens, ça me fait penser qu'on a oublié les capotes là-bas.. tant pis, j'irai les chercher plus tard. Il se met dos à moi, en boule et ooooh.. la vision du Paradis ! Je vois son joli petit cul dans toute sa splendeur.. miam miam. Je me lèche les lèvres en fixant le petit trou rosé que j'arrive à distinguer et qui m'appelle pour que je vienne le remplir.

Mais j'arrive quand même à me concentrer pour écouter ce qu'il a à dire. QUEWA ?! Mon attention se re-concentre aussitôt sur son visage. Comment ça il ne veut plus que j'utilise mon pouvoir d'Alpha ?! Mais c'est le plus marrant ! J'adore l'exciter avec, moi ! Il se retourne vers moi et je me transforme en loup avant de m'approcher de lui. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Ou alors.. je n'utilise pas mon pouvoir mais il se soumet gentiment devant moi peu importe la situation.

Tsss.. j'aurais préféré tomber sur un plus lycan que humain.. au moins il m'aurait instinctivement respecté.. Un grand sourire étire mes babines quand il avoue qu'il aime m'être soumis et je pose mon museau dans son cou. Évidemment qu'il aime, c'est fait pour ça.

Je grimpe sur le lit qui gémis sous mon poids et je vais me frotter contre As' en grondant de plaisir, mettant mon odeur partout sur lui. Il l'avait enlevé lorsqu'il s'était baigné, alors il était normal que je la remette. Je me frottais partout avant de me coucher collé contre lui, ma tête posé sur lui et une patte sur sa taille. Je passais ma queue derrière lui pour le rapprocher de moi et je soupirais de contentement, agitant paisiblement le bout de ma queue.

- J'accepte de restreindre mon pouvoir d'Alpha si tu te soumets en toute circonstance.. enfin sauf au lit, parce que je trouve très drôle de l'utiliser pour t'exciter. Je peux aussi faire des efforts pour être plus gentil, mais alors tu me laisse te baiser quand j'ai envie. Ah.. et si tu refuse, je refuse aussi. Je ne veux pas faire des efforts si je n'ai rien en compensation.

Je veux bien être gentil et faire des efforts si ça peut lui faire plaisir et le faire rester avec moi, mais hors de question que je me force pour n'avoir rien de gratifiant en retour. Je ne suis pas charitable à ce point, il me faut une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:27

Le petit Oméga le regarde reprendre, encore une fois, sa forme animale pour s'approcher et sauter sur le lit. Ooow, faudra changer de lit, il est au bord de la rupture. Ils auraient dû prévoir pour un loup-garou, voyons... Bon, lui est chétif, certes, donc c'est normal, mais tout de même! Un peu de respect...
Il soupire en le sentant se frotter tout contre lui. Ce soir, douche. Il met son odeur, crétin, normal pour des partenaires. Même, il en a marre, il a l'impression qu'il le prend pour son joujou personnel. Il se place finalement contre lui et il l'enlace par automatisme, passant sa main dans la douce fourrure du carnivore.
"Me soumettre à lui? Il déconne j'espère, je vais jamais me soumettre à lui, grr. Il pense qu'au cul, sal pervers de me***, pu****!" Totalement... "Il est pire que toi, tu te calme de plus en plus, c'est bien d'ailleurs! Tu veux que je te félicite comment?" J'veux baiser avec un slime. "...On verra. Autre chose?" Une machine à barbe à papa! "Ah là tout à fait d'accord! Je demanderais, au pire je l'achéterais tout seul! C'est tellement bon." Ouaip!
Asger revient dans le monde présent et s'écarte un peu pour le fixer, une lueur de joie dans ses yeux. Il a vraiment hâte de sa machine à barbe à papa, ce petit gourmand.

- D'accord pas de règles, pas envie de me soumettre à un gros pervers violent et obsédé! Bon du coup moi je reviens, faut que je demande pour ma machine.

Il saute par-dessus lui pour ouvre la porte et se transforme comme l'Alpha avant de filer à fond la caisse, sa queue remuant vivement.
"J'arrive ma barbe à papaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:40

Je regardais la porte grande ouverte où mon Oméga venait de se barrer en courant, et je restais ainsi immobile, complètement bugé. « gros pervers violent et obsédé » ? Moi.. ? Sympa.. déjà je suis pas gros, je suis grand et musclé.. ensuite je ne suis pas pervers, je suis un lycan Alpha, tous les lycans Alphas et une grande partie des Bêtas sont accros au sexe, mais ça n'a rien à voir avec de la perversion ! C'est juste sex and fight ! Ou même les deux ensemble, c'est encore mieux ! Ensuite pour le violent.. je suis juste pas très délicat, mais si cet abruti se soumettait gentiment, je n'aurais pas besoin d'être un peu brusque avec lui ! Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même ! Et pour l'obsession.. oui je suis obsédé.. mais par lui.. en quoi est-ce mal ? C'est mon lié, c'est normal que je sois obsédé par lui.. alors pourquoi me le reprochait-il ? Je ne comprenais plus rien.. il avait accepté le fait qu'on soit lié, alors il ne pouvait pas me demander de ne pas être obsédé par lui..

Et puis pour cette histoire de machine.. j'ai rien compris, aucune idée de quoi il parlait.. Je soupirais et me roulais en boule, plongeant mon museau dans son oreiller pour respirer son odeur. Stupide Oméga.. je me crispais en sentant qu'il s'éloignait de plus en plus de moi et je couinais doucement. P'taaaaain.. il se rend pas compte qu'un Alpha a besoin de rester près de son lié -collé à son lié plutôt- au début de leur relation et que l'éloignement fait limite mal physiquement.. que à l'Alpha apparemment puisque lui à l'air de s'en foutre complet.. Me***.. Je me retransformais en humain et me roulais en boule sous ses couvertures pour être enveloppé dans son odeur.

"Tu crois qu'il nous déteste.. ?"

Tiens, il ne m'a pas appelé gamin ou morveux.. ça faisait longtemps.. il doit vraiment être très perturbé.. je soupirais un peu plus et me passais une main dans les cheveux. Je n'en savais rien en fait.. il a dit que non.. mais son comportement montre que au moins s'il ne nous déteste pas, il n'en a rien à foutre de nous en contrepartie.. Je crois que les Omégas ne ressentent pas vraiment le lien.. et celui-là a l'air de ne pas y être réceptif du tout.. Je le sentis tourner sur lui-même dans ma tête, très perturbé par ce lien récent et nouveau pour nous, et par cet Oméga qui n'en avait rien à foutre..

Je tentais de me détendre pour le calmer, et je me concentrais plutôt sur l'odeur de mon Oméga imprégnée dans ce lit. J'allais dormir.. J'en avais marre de tout.. à peine arrivé après avoir traversé la moitié de l'Irlande à pattes, je tombe sur un vampire, puis son mon lié, on baise, il m'insulte et se barre loin.. Je voulais juste me reposer un peu maintenant que j'avais le ventre plein.. après j'irai à la bibliothèque, me renseigner pour voir si je pouvais trouver des bouquins sur les lycans.. sur les liés plus précisément.. et surtout savoir si c'est possible de briser un lien, et si oui, comment faire. Je fermais les yeux et m'endormit doucement, gardant les oreilles aux aguets, près à me réveiller et à bondir au moindre bruit suspect ou à la moindre présence trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:10

Un bon quart d'heure plus tard, Asger revient dans leur chambre en sautillant comme une fillette, tout content. Il l'aura sa machine à barbe à papa! Bon dans la salle de repos... Il peut déjà mettre son matelas dans cette salle, il va tellement habité à côté de la machine!
Arrivé à l'entrée de la chambre, il regarde avec surprise l'Alpha, en train de dormir sur son lit. Il rougit légèrement à cette magnifique vue, sa queue se remuant follement. So cuuuute! Reprenant sa forme humaine sans modifier ses oreilles et sa queue, il vient dans le dos de l'homme pour caresser sa tête d'une main en l'enlaçant légèrement de l'autre.

- Si seulement t'étais plus compréhensif...

Il soupire avant de l'embrasser dans le cou. Il finit par s'allonger sur le dos et à le mettre au-dessus de lui pour lécher sa joue, le fixant. Est-il réveillé... Mh, au pire il tente...

- Tu m'aimes..?

...On dirait une fillette dans les manga tout guimauve de me***. "Shut up."

Il baisse les yeux puis le serre contre lui en enfouissant son visage contre son épaule, respirant son odeur. Tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:39

Je dormais tranquillement lorsque j'entendis et je sentis que mon petit loup revenait. Il était toujours sous forme lupine mais aux bruits qu'il faisaient, on aurait dit qu'il.. faisait des petits sauts..? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, pourquoi faire des petits sauts ? Il est très très content ? Je me roulais un peu plus sous les couvertures en essayant de disparaitre dessous. J'entends qu'il rentre dans la chambre puis qu'il reprend forme humaine. Je ne bouge pas. Va-t-il gueuler parce que je suis dans son lit ?

"Pourquoi ferait-il ça ? C'est aussi notre chambre.. et puis c'est notre lié, alors c'est normal qu'on dorme avec lui dans son lit.. ou même sans lui dans son lit.."

M'ouais.. ça ne lui plaisait pas du tout à lui que l'on soit obligé de se contenter de l'odeur résiduelle de notre Oméga.. mais bon, il était quand même très content qu'il soit revenu.

Je le sens qui s'approche dans mon dos et je continue de faire semblant de dormir. Il passe soudainement une main dans mes cheveux et je frissonne alors que mon loup saute dans tous les sens pour avoir plus de caresses. Calme toi, idiot. Je suis censé dormir, je ne peux pas me réveiller comme ça et lui faire les yeux doux pour me faire caresser la tête comme un stupide chien..! Son autre main m'enlace et je suis obligé de serrer les dents pour ne pas émettre un couinement de satisfaction. pu**** que j'ai envie de le serrer contre moi et de le caliner.. ou de me faire caliner.. je ne sais plus.. j'aurai dû aller à la bibliothèque en priorité..

- Si seulement t'étais plus compréhensif...

Il dépose un baiser dans mon cou avant de s'allonger près de moi. Et puis il me tire sur lui. Oh bordel. Ce débile de loup était en train de remuer la queue dans tous les sens, très content que son lié se rapproche de lui-même comme ça et qu'il le prenne sur lui, reconnaissant sa domination. Moi je restais un peu bloqué sur ses paroles.. "compréhensif" ? Que veut-il dire par là ? Que dois-je faire pour être plus compréhensif comme il le veut ? Dois-je dire oui à tout ce qu'il demande et faire ses 4 volontés..? Ce n'est pas vraiment de la compréhension.. alors peut-être.. ne pas insister quand il me refuse quelque chose.. m'enfin bon.. si j'avais pas insisté pour le baiser et que j'étais parti, je ne préfère pas imaginer à quel point ça aurait été dur pour nous deux de tenir..

Je sens quelque chose de mouillé et de moyennement dur venir lécher ma joue et je ne peux empêcher un léger sourire d'apparaitre sur mes lèvres, je suis vraiment trop content qu'il me porte ainsi de l'attention. Et puis vint cette question..

- Tu m'aimes..?

"OUI ! Évidemment !"

Je rouvris doucement les yeux pour les plonger dans ceux de mon liés, surpris par sa demande. Il voulait vraiment discuter de ça maintenant ? Je le fixais, cherchant la réponse à ma question dans ses yeux, mais il plongea sa tête dans mon épaule et je souris en le sentant respirer mon odeur. Déjà accro, le petit ? Tiens.. il avait gardé ses oreilles de loup.. je fis glisser ma main le long de son corps pour aller voir s'il avait aussi gardé sa queue. Ah oui ! Je l'attrapais doucement pour la caresser d'une main, passant l'autre dans ses cheveux pour aller caresser avec beaucoup de délicatesse, parce que c'est très fragile, une de ses petites n'oreilles.

Je ne voulais pas répondre à l'arrache sur une question aussi importante comme venait de le faire mentalement mon loup, alors je pris mon temps pour y réfléchir. Déjà, aimer dans quel sens ? Comme ami ? frère ? Lié ? Amant ? Partenaire ? Famille ? Il y a mille et une façon d'aimer et.. je n'en connaissais qu'une, la deuxième. Ah et la cinquième aussi dans un sens.. avec mon loup. Disons que lui c'est plutôt quelqu'un en qui j'ai une grande confiance et sur qui je sais que je peux compter, le seul et unique qui ne me trahira jamais. Alors ce petit loup, comment voulait-il que je l'aime ? Et si moi je l'aimais, lui m'aimait-il aussi en retour ? Du même amour ? Je lâchais ses oreilles et sa queue pour l'enlacer et le serrer contre moi, fourrant mon nez dans son cou. Mon abruti de compagnon grognait que si je ne lui disais pas que je l'aimais et que Asger décidait alors de s'éloigner de nous, il allait me tuer. Méchant loup. Aide moi à y réfléchir au lieu de me casser le fil de mes pensées. J'inspirais doucement l'odeur de Asger avant de murmurer:

- Je.. je ne sais pas vraiment.. Je ne connais de toi que ton nom et ton corps.. et une mauvaise partie de ton histoire.. mais on est lié.. alors je suis forcément très attaché à toi.. mais je voudrais en savoir plus sur toi et sur ce que tu as vécu.. et qu'on passe un peu plus de temps ensemble pour mieux se connaitre avant de te donner ma réponse..

Je voulais en connaitre plus sur sa vie, être celui qui le connaissait le mieux. Moi je pouvais lui raconter ce qu'il voulait, je n'avais rien à cacher.. si ça pouvait le faire parler, on pouvait faire un question/réponse.. Proposons lui.

- Bien sûr, tu n'es pas obligé de tout me dire maintenant, je ne te forcerai pas à me raconter, mais si ça peut t'aider à m'en parler, on peut le faire sous forme de question/réponse. Je te pose une question, tu y réponds et tu m'en pose une en retour. Ça te va ?

Bien sûr, cette méthode ne marchait que s'il était intéressé par moi et voulait en savoir plus sur mon histoire.. sinon bah déjà je suis pas dans la me*** si mon lié ne veut rien savoir de moi.. et ensuite.. me*** j'ai oublié ce que je voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:18

Tout gêné de sa demande, sachant qu'en plus l'Alpha est réveillé, Asger garde son visage caché tout contre sa tendre peau. L'envie de le marquer le prend mais il lutte contre. Ce n'est pas ses instincts lupins qui vont revenir de ci-tôt!
Un frisson de plaisir le traverse en sentant sa main caressant son corps dans la longueur avant de s'arrêter sur la base de sa queue. C'est... bizarre qu'il soit aussi détendu et réactif avec lui... Oh. Le lien. Mh, ça doit agir dessus... Mais c'est tellement bon, ça lui donne envie qu'il le caresse encore plus. C'est adorable. "Tais toi...."
Les oreilles baissées en sentant sa main sur ses cheveux, une petit jappement lui échappe. Son visage se colore rapidement alors qu'il se cache du mieux qu'il peut, avant de le serrer bien contre lui en lui caressant de nouveau les cheveux, en retour. L'embrassant sur la tempe, se calmant, il l'écoute attentivement. Pas faux, ils se connaissent que très vaguement... Sans le lien il aurait été ennemis, assurément. Argh.

Les yeux écarquillés sous la demande qui s'approche plus d'un jeu qu'à un questionnaire, il le fixe avec surprise en l'écartant un peu.

- Je...Je veux bien... Tu as raison, et bonne idée pour nous apprendre mutuellement notre... identité?

Asger sourit puis le couche sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui, remuant la queue sans en avoir conscience, caressant avec tendresse son torse avant de se pencher sur lui pour se coller au maximum. Comme pour fusionner. Il file un coup de langue sur son cou avant de le mordiller, s'interrompant un instant pour commencer:

- Moi qui commence. Ton nom, 'tit Alpha?

Il retourne à son machouillement sans stopper ses caresses, remuant un peu les hanches pour se mettre plus à l'aise comme lui.
Il est tout moelleux, a une merveilleuse odeur et est totalement bon.
On dirait de la barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:59

Aow.. il fait des petits bruits trop mignons ! Je veux lui en faire faire plein d'autres ! Non ! C'est n'est pas le moment pour ça.. Par contre, il semble surpris par ma demande.. quoi ? C'est si bizarre que ça de vouloir le connaitre un peu plus ? Ah ! Mais il a accepté ! Je lui sourit lors qu'il me couche sur le lit pour se mettre à califourchon sur moi.. attends.. qu'est-ce qu'il fait là ? Je n'aime pas qu'il soit au-dessus de moi, à moins que ce soit pour qu'il vienne s'empaler sur mon membre. Oh pu**** ! Je serre les dents alors que sa queue agitée frôle mon membre en bougeant. Bor*** de me*** ! Il essaie de faire quoi, là ?! C'est un question/réponse ou une séance de torture pendant laquelle il m'excite et je ne dois pas le toucher ou sinon il se barre en courant ?! Il se colle contre moi et vient lécher mon cou. Mes mains viennent aussitôt s'accrocher à ses hanches.

Il veut commencer ? Si il veut, je m'en fous. Mon loup s’assoit tranquillement en observant Asger, les oreilles dressées vers lui, prêt à tout bien écouter. Gentil loup. Mon nom ? Ah oui, c'est vrai qu'il ne le connait toujours pas, il est temps qu'il demande en effet. Il retourne jouer sur mon cou alors que ses hanches s'approche un peu trop près de ma virilité. Je resserre la prise de mes mains sur ses hanches pour l'immobiliser et l'empêcher de me déconcentrer. Si il continue à se tortiller ainsi sur moi, je vais lui sauter dessus, et ce n'est pas le but de l'exercice pour le moment.

- Naoh. Naoh Blackwood.

A moi alors de poser une question.. bon de quoi puis-je lui demander de me parler.. commençant en douceur.. donc pas du mutant, pas de sa cicatrice, et pas de sexe. Et les parents ? Trop risqué comme sujet.. et bien trop sensible. Je réfléchis en me mordillant la lèvre du bas, observant le visage d'ange au-dessus de moi. Rah.. bon allons au plus simple.

- Ton âge ?

Voilà ! Une question banale pour démarrer tranquillement, c'était parfait ! Je décollais une de mes mains de sa hanche pour venir la passer dans ses cheveux et l'attirer doucement vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres en souriant. Mon gentil petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:35

Un petit sourire ravi étire ses lèvres alors qu'il remue les hanches contre ses mains par affection, ne voulant pas qu'il ne fait que se frotter complétement à son bassin.

Naoh, c'est beau comme prénom. Mmh, Blackwood.. Black wood. Du bois noir? Spécial comme nom de famille dis donc! "Pas plus que le notre."

Il se sent tirer avec douceur et se reconcentre sur le dénommé Naoh alors qu'il sent ses bouches se joindre. Les yeux brillant de contentement, il appuie sur le baiser en laissant sa langue aller rejoindre sa partenaire. Il se calle bien contre lui avant de pousser un vif gémissement au frottement de leur bassin provoqué par son mouvement.
Gêné de son aussi forte faiblesse, il s'écarte suffisamment pour ensuite se recoucher, le visage contre son ventre.

- On trouve tout les deux que ton prénom est magnifique! J'ai 34 ans. Mmmh... Voyons voir. Ton âge à toi, alors? T'as l'air plus vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:59

Je joue doucement avec sa langue, le laissant guider pour une fois, je n'avais pas envie de le dominer en cet instant, sinon on allait probablement se disputer et je n'avais pas spécialement envie de gâcher la bulle de tranquillité dans laquelle nous étions. Mer** ! Je plante automatiquement mes ongles dans ses hanches lorsque son bassin se frotte contre le mien. Idiot ! Ne fais pas ça ! J'essaie de rester sérieux et sage là, alors ne viens pas me déconcentrer ! C'est déloyal ! Et ce petit bruit qu'il fait ! Tricheur ! C'est super dur pour moi de ne pas lui sauter dessus ! Il descend pour aller poser sa tête contre mes abdos et je me retiens de grogner de frustration, juste un peu plus bas et il aurait pu me soulager. Tant pis. On doit d'abord finir notre conversation.

Un prénom magnifique ? Si il le dit, enfin ils plutôt. Mais c'est gentil de sa part de me complimenter là dessus.Tiens d'ailleurs voilà un bon sujet pour les question, son loup. Mais après les questions légères pour en savoir au moins les bases sur lui. Et.. 34 ans ?! Je rigole tout seul comme un idiot. J'avais raison, c'est encore un louveteau pour les lycans ! Par contre.. comment ça j'ai l'air plus vieux ?! C'est les cheveux blancs, c'est ça ?! Je souris et passe une main dans ses cheveux pour aller caresser ses oreilles de nouveau. L'attrapant par un bras, je le ramène doucement contre moi, glissant un de mes bras dans son dos pour le serré contre moi. Je m'en fous si nos bassins sont très proches, je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi pour le moment.

- Je ne suis pas plus vieux, j'ai 18 ans. Mmmh.. d'où viens-tu alors ?

Je plongeais ma tête dans son cou pour aller mordiller sa peau si douce. Je descendis donner un léger coup de dents sur sa clavicule, puis je frottais doucement mon nez dessus. Un des plus gros avantage à être collé ? Je pouvais mettre mon odeur partout sur lui, et le tout très discrètement. Je descendis tranquillement mes mains pour aller les poser sur le haut de son cul, le bas du haut de son cul plutôt. Miam, si doux. Je lui fis un grand sourire et je gardais sagement mes mains sur le bas du haut de son cul, si j'allais plus loin, il allait aussi sûrement me frapper. Donc restons sagement là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:13

Asger se sent soulever et remettre à la même position que l'Alpha alors qu'il l'écoutait rire avec incompréhension. Il a dit quelque chose de drôle?? Il se moque de lui? Il est trop docile peut-être? Aaaah, trop de possibilités! Ta gueule et écoute... Roh, on peut même plus penser...

"Il n'a QUE 18 ans?! C'est une blague j'espère!" Tu t'es fais soumettre par un bébé. "Roh la ferme toi, j'te signale que tu t'es fais défoncé." ...J'avais juste peur de trop l'âbimer... "T'as peur tout court, ouais!" ...

Un gémissement le sort de sa discussion intérieure, suivit d'une agréable sensation de mordillement. Il se rend compte que le petit bruit gênant vient de lui, en réaction à son ressentit. Sentant ses joues s'empourprer de plus en plus, il essaye de faire comme si ça ne lui faisait rien et que ça ne l'excitait pas du tout, malgré son piquet et sa queue qui fouette l'air comme si elle était possédée.

- Je... hmr hmr, je viens du Japon dans une des nombreuses forêts... j'ai habité en Angleterre aussi donc j'viens du Japon et d'Angleterre, vala...

Il le fixe pensivement, réfléchissant à sa question. Qui est vite soufflée par Ashihei.

- A moi! Qui t'a appris à être aussi mal élevé? Enfin, aussi.... Tu vois, aussi con, en mode "agrougrou je suis dominant tu dois te soumettre à moi sinon j'te fais souffrir parce que je suis un connard!"! Sans vouloir t'insulter bien entendu.

Il se redresse et le regarde avec intérêt, attendant avec impatience sa réponse, voir qui il faudra taper pour lui avoir donner un partenaire aussi violent/sadique/dominant/con/animal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:38

Le son qu'il poussa me prouva qu'il aimait ce que je faisais, ainsi que sa queue qui devenait complétement cinglée, ce qui ne faisait que m'encourager à continuer. Je continuais donc de jouer sur son cou et je descendis un peu plus une de mes mains pour retourner caresser sa queue toute douce.

Du Japon hein ? La porte à côté.. et puis ensuite il est venu vivre en Angleterre.. On était voisins quoi.. j'aimerais lui poser pleins de questions sur ce changement de pays.. surtout deux pays aussi éloignés, c'est quand même l'autre bout du monde.. pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Avec qui ? Trop de questions sans réponses.. m'enfin bon, je ne pouvais pas l'assaillir de questions comme ça non plus..

Il me fixe et je lui fais un petit sourire, attendant sa question.. qui ne tarde pas à venir..et j'avoue que je suis resté.. abasourdi devant sa question.. Il a vraiment une aussi piètre opinion de moi ? Enfin de nous..

"Comment ça 'mal élevé' ?! Il est celui qui est mal élevé ici et qui ne sait pas rester à sa place d'Oméga soumis ! Sans vouloir nous insulter ?! Mais il se fout de notre gueule en plus ! Je vais le tuer ! Naoh, SOUMETS MOI CE PUT*** DE SOUMIS DE ME*** QUI NE NOUS RESPECTE PAS !!"

Ah, ta gueule, toi ! Ce n'est vraiment pas le moment de me filer un mal de crâne à force de hurler ! Je grimaçais et portais une main à ma tête. pu**** de loup. C'est déjà assez chiant comme ça, pas besoin de me hurler dessus en plus ! 'Tain !

Bien alors.. comment lui expliquer gentiment que c'est lui qui ne correspond pas aux normes d'un lycan ? Que n'importe quel Oméga en période de chaleur se serait jeté aux pieds du premier Alpha venu pour que celui-ci le remplisse ? Que un lié, qu'il soit Oméga ou non, se prosternerait aux pieds de son Alpha pour que celui-ci lui fasse l'honneur de le prendre ? Et tout ce que cet abruti trouve à dire c'est que je suis un connard ? Alors que j'ai été assez gentil pour ne pas le violer sur une table du réfectoire et pour ensuite attendre qu'il accepte que je le baise pour le prendre ?! Enfoiré d'Oméga jamais content !

- Je.. j'inspirais doucement avant d'expirer tout aussi doucement.. il fallait que je me calme.. ne pas lui gueuler dessus.. ne pas lui gueuler dessus.. et toi arrête de me dire de le prendre, débile de loup ! Je me raclais la gorge avant de reprendre, Je ne suis pas mal élevé.. j'ai été élevé dans un clan de lycans.. par l'Alpha lui-même.. et cette histoire de d'Alpha qui domine les Omégas et même mes Bêtas, c'est quelque chose de normal pour moi.. c'est ainsi que ça se passe dans n'importe quelle Meute de lycans.. c'est plutôt toi qui est mal élevé en fait.. aucun Oméga ne refuserait ainsi qu'un Alpha le baise.. enfin, aucun Oméga encore en vie..

Je soupirais et me passer une main dans les cheveux. Bien sûr qu'il y en avait eu, des Omégas rebelles à qui leur position dans la hiérarchie de la Meute ne leur convenait pas, et qui ont tentés de se rebeller à ce système.. disons que ça s'est très mal fini pour eux.. avec beaucoup de sang et d'entrailles.. les leurs. Je relevais les yeux vers mon Oméga avant de blottir mon nez dans son cou.

- Je ne t'ai pas tué parce que tu es mon lié. Je ne peux pas te faire de mal. Et je ne laisserai personne t'en faire. Tu es à moi, j'espère que tu es bien conscient de ça, parce que ça ne va pas m'amuser longtemps d'être obligé de me battre pour coucher avec toi.. surtout que si tu es aussi réticent alors que c'est tes chaleurs, je ne préfère pas imaginer quand tu ne les as pas.

Je soupirais de nouveau. Pitié qu'il comprenne ça.. il est hors de question que je me contente de ma main. Je ne m'abaisserai pas à ça. Ah et il faut que je pose une question aussi.. je réfléchis en continuant de respirer son odeur, tentant de me détendre avec..

- Bon pour la question.. euh.. tu peux me parler un peu de toi ? De ton enfance ?

Voilà, une question très générale.. comme ça il est libre de me parler de ce qu'il veut et il n'est pas obligé de me parler de ce qui l'a fait souffrir et le fait toujours souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:20

Asger, en bon toutou patient, le laisse lui expliquer tout en regardant avec attention ses expressions et gestes. De... La colère? De l'agacement? Peut-être du désespoir au vu de sa voix qui frôle la lassitude à ses yeux ainsi que ses mouvements, comme pour se calmer. Il faudra faire plus attention la prochaine fois qu'il posera une question...

élevé, lui? Oui bon peut-être d'un point de vue de vrai loup-garou... Il serait humain à cent pour cent s'il n'avait pas Ashihei pour lui montrer qu'il en est un malgré tout. Ainsi que les autres créatures mythiques et/ou fantastiques.
Enfin voila, Naoh semble avoir raison... Mais vu comment il présente une meute typique de leur race, As' est vraiment très content de ne faire partit d'aucune meute... Bizarre que son père ne lui ai pas parlé de la maltraitance des Omégas et du vrai rapport de force... Il lui a caché des choses pour son bien en même temps, il n'aurait pas voulu continuer de vivre avec cette pression et ce mélange de dégoût et de peur. Franchement, c'est d'une certaine façon normale les rapports de force, mais tout de même, faire subir des sévisses sexuelles à tous les lycans inferieurs en rang... Il les plaint! Heureusement qu'il n'est pas dans le même cas, il ne pourrait pas tenir et peterait un câble en quelques jours! Voir moins, vu comment ça a commencé avec l'Alpha en barbe à papa devant lui.

Owii la machine va bientôt être installée dans la salle de repos!!
"Euh... T'as l'air un peu en retard, Ashi, ça va?"
Hein? ... Ah d'accord! Nan j'ai juste la dalle, t'en fais pas.

Soupirant faiblement en arrivant pas à réprimer son sourire, trouvant Ashihei adorable quand il a la tête dans la lune, il se reconcentre sur Naoh, et tapote son crane, ne pouvant pas faire grand chose avec le gros patapouf tout contre lui. Pour la question... Mmh, un p'tit résumé ça devrait aller, pas besoin de mentir ou cacher.

Dooonc, élevé par mes parents comme un humain sauf pour les points importants, la défense, la chasse, reconnaitre les odeurs, etc... Trouvé par des hunters, on s'est cassés en Angleterre à ce moment... Mère tuée par mutant, père qui s'est "suicidé" pendant que j'étais emprisonné chez le mutant, 'servi d'esclave sexuel et de défouloir à ce dernier pendant quelques années, angoisse quand je me fais prendre maintenant...

Son regard, pesant, se fige sur le corps de Naoh qui, semble-t-il, le prend pour son nounours.

- Ça te va? À mon tour, raconte moi en détail pourquoi et comment les Alphas prennent à ce point leur pied à torturer, pardon à violer, les Omégas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:44

Je reste parfaitement immobile et silencieux, ne voulant surtout pas le déranger pendant qu'il me raconte sa vie. Même si je n'ai pas pu m'empêcher de gronder un entendant qu'un mutant a joué avec lui. C'est à cause de ce connard que j'ai un Oméga aussi craintif et réticent à l'idée de se faire prendre. Je resserrais instinctivement ma prise sur sa taille. Mon mien.

Il.. voulait que je lui parle des Omégas.. alors soit il s'en fout de moi et n'a pas du tout envie de connaitre ma vie, soit cette histoire d'Omégas maltraités dans une Meute l'a vraiment choqué. Mais bon, vu qu'il ne connait pas le fonctionnement de la Meute, je peux comprendre qu'il ai envie d'en savoir plus à ce propos. Même si vu qu'il est mon lié maintenant, il n'aura pas à subir ça de toute façon.

Alors il voulait que je lui explique en détails pourquoi et comment les Omégas sont inférieurs aux autres loups c'est ça ? Ouah.. super conversation à venir.. et si c'est pour qu'il me déteste encore plus après, j'ai pas vraiment envie de lui en parler non plus.. Mais bon, je suppose que si je ne réponds pas, il ne répondra plus à mes questions non plus.. Je soupirais et je calais mon nez dans le creux de son cou pour à la fois respirer sa merveilleuse odeur, mais aussi pouvoir sentir les battements de son cœur et savoir s'il s'énerve ou pas..

"Ne lui fais pas peur avec le traitement des Omégas dans une Meute s'il te plait.. j'ai pas envie d'être obligé de le supplier pour qu'il accepte d'écarter gentiment les cuisses.. si il n'est pas d'accord, je t'assure que je le violerai, et je m'en fous si notre relation devient de la simple baise forcée après ça.."

Vilain menteur.. tu ne supporterai pas qu'il nous rejette. Dois-je te rappeler qu'il peut coucher avec qui il veut lui ? Ça non plus je suis sûr que tu ne le supporterai pas. Et vu qu'il semble que ça fait un bon moment qu'il n'a pas couché malgré ses chaleurs, il pourrait facilement tenir des mois sans baiser à mon avis.. alors ne fais pas trop le malin.. Je le sens qui baisse les oreilles en me montrant les crocs et va se rouler en boule dans un coin de notre esprit. C'est ça, couché le loup.

P'tain.. si il vient m'emmerder lui aussi on va pas y arriver. Je serrais mon Oméga contre moi. Je ne suis pas con non plus.. je ne vais juste pas lui dire toute la vérité, c'est tout.

- On ne prend pas notre pied à leur faire du mal.. et les Bêtas aussi le font.. les Omégas sont juste.. dois-je être honnête et lui dire clairement les choses ou je le fais d'une manière détournée ? Je soupirais de nouveau et gigotais légèrement pour me recalais confortablement contre lui. Ils sont juste inférieurs aux autres loups. Il y a des Omégas dans toutes les Meutes et ils servent un peu de défouloir aux autres, mais c'est aussi ce qui permet en partie la cohésion de la Meute.. pouvoir se défouler sur des plus faibles aident les autres loups à rester calme en quelques sorte.. Et on ne les viole pas comme tu semble le penser.. lorsqu'un Oméga a ses chaleurs, c'est lui qui vient nous supplier pour qu'on le baise. Comme une chienne.

Oups.. ça c'était un peu une mauvaise fin insultante pour les Omégas non ? J'inspirais doucement son odeur avant de marmonner

- Mais ne t'en fais pas, tu es à moi maintenant alors tu n'as pas à t'inquiéter de ça, je ne laisserai personne te toucher.

Ça faisait déjà plusieurs fois que je lui disais mais il n'avais pas l'air d'y être très réceptif.. alors une fois de plus pour être sûr, ça ne coûte rien..

Bon voilà, j'en avais assez dit il me semble, inutile de lui parler des Omégas qui résistent et se font défoncer, dans tous les sens du terme, ou il va forcément m'en vouloir alors que pourtant je ne lui ai jamais fais de mal à lui. Je mordillais distraitement son cou en me demandant si je devais lui poser des questions sur le mutant ou sur son loup en premier..

"Demande lui plutôt le mutant, puisqu'il vient d'en parler.. "

Je hochais mentalement la tête. Oui, bonne idée. Faisons les choses dans l'ordre.

- A mon tour, tu peux m'en dire un peu plus sur ce mutant ? Genre comment tu as réussi à t'enfuir.. et c'est lui qui t'as fait ça ? Le gardant serré contre moi d'une main, je passais l'autre sur la cicatrice qui débutait sur sa joue. Il valait mieux que ce mutant soit mort sinon j'allais aller le faire longuement souffrir avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:15

Asger ne bouge pas pour ne pas le déloger, l'écoutant en se mordant la lèvre inferieure jusqu'au sang. Mince... Pauvres Omégas! Heureusement qu'il est de base un Alpha, il aurait eu bien des problèmes si son rang était à ce point inférieur aux autres lycans! Strange pourtant qu'il soit un Oméga alors qu'il est en réalité Alpha. Enfin.. Plus vraiment, car même Ashihei devient lentement un Bêta... Ce que le lien prouve, puisqu'apparemment un lien ne peut être fait entre deux Alphas... BREF. Là n'est pas la question.

Je comprends pourquoi j'avais envie de frapper les p'tits loups-garous quand on était en vacs... Il faudra se renseigner, tu pense pas? On pourra prendre tout les bouquins en parlant et s'installer dans la salle de repos pour les lire!
"Pas de barbe à papa pour l'instant, okay?"
Maiiis c'est injuste! Espèce de monstre!
"Théoriquement c'est toi le monstre, crétin."
...Attends il a demandé quoi..?

Il pince les lèvres, passant un doigt distrait sur la morsure guérissant de plus en plus. C'est très audacieux de sa part de poser une question à ce sujet! Certes cela fait partit eu passé, mais quand même...
Un faible soupir sort de sa bouche alors qu'il le décale avec douceur pour se relever. Il passe une main le long de sa blessure en la suivant, obligeant son corps à se tordre malgré lui, puis s'assit sur le sol, en tailleur.

- En  effet c'est lui qui me l'a fait! Cicatrice faite à cause d'une corde en argent... Trempée dans de la pu**** d'aconite tue-loup... Hmpf, il s'est fait plaiz pour me la faire, il a fait chauffé la corde à blanc juste devant mes yeux... Il m'avait placé dans une salle ronde remplis de miroir pour que je le vois bien me marquer pour toujours, avec lenteur... pu**** de sadique...

Un frisson de dégoût le traverse et il passe une main dans ses yeux, le regard fixé sur le sol, comme éteints.

- Ashihei m'a.. "possédé", à l'époque où il était entièrement Alpha.. Il l'a tué alors qu'il se.. lâchait en nous.. On a pris trop de temps à découvrir que son attention était affaiblie quand il était en pleine jouissance...

Il fait la moue puis se frotte les yeux en se relevant, fatigué à ce toucher de ses souvenirs... Il espère grandement ne pas avoir de cauchemars comme les nuits de la première année après cela.

- Mh..Voyons voir.. Parle moi de ton passé dans la meute où ton Alpha t'avait appris.. Les codes des loups...Teuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:21

Aïe.. finalement j'aurais peut-être pas dû lui demander de me parler de ça.. ça a l'air de le faire souffrir.. Il se décolle de moi et suis sa blessure avec sa main. Je ne lâche pas cette main des yeux, suivant cette cicatrice qui s'enroule autour de son corps. Puis il s'assoit par terre avant de me parler de ce mutant. Et plus il m'en parle, plus mon œil humain vire au doré. Quel pu**** de monstre avait osé touché à MON louveteau à moi ?! J'ai une furieuse envie de tout détruire pour tenter d'atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la douleur de mon Oméga. Mais plus il m'en parlait, plus mon loup se recroquevillait sur lui-même dans mon esprit, regrettant d'avoir fait ce choix. Je lui fis des gros câlins pour le rassurer, nous avions tous les deux fait l'erreur de vouloir en parler. Maintenant il fallait nous rattraper.

Je ne bouge pourtant pas et le laisse finir de tout me raconter.. c'est mieux dehors que dedans de toute façon. Une fois qu'il a fini et qu'il à posé sa question, je me relève pour m'asseoir sur le bord du lit et le prendre délicatement dans mes bras, le serrant contre mon torse. Je frotte doucement ma joue sur le haut de son crâne, dans ses cheveux, et je passe doucement mes doigts à partir de sa joue en suivant sa cicatrice, comme il vient de le faire plus tôt. Je laisse couler mon pouvoir sur lui, l'enveloppant de douceur et de chaleur.

- Merci de m'en avoir parlé. Ça va aller maintenant. Je suis là, plus personne ne pourra te faire de mal.

Ça c'était sûr, je le protégerai de ma vie s'il le fallait. Et j'allais me faire un plaisir de répondre immédiatement à sa question pour essayer de lui changer un peu les idées. Je n'avais rien à lui cacher concernant mon ancienne vie, je voulais juste lui épargner les détails des morts pour ne pas lui rappeler ses propres morts à lui. Et pour les codes de la Meute.. il est trop mignon à vouloir en apprendre plus là-dessus.

- Concernant mon passé dans mon ancienne Meute.. Mon grand-père en était l'Alpha, ils vivent en Écosse. Mes parents sont morts quand j'étais très jeune et je ne m'en souviens donc pas. J'avais aussi un petit frère qui est mort récemment. C'est mon grand-père qui nous a élevé.. enfin entrainé plutôt, depuis qu'on est tout petits. Il y a quelques temps j'en ai eu marre et je suis parti, c'est tout.

Voilà pour le court résumé de ma vie.. très court même.. j'étais passé le plus rapidement possible sur les morts. Maintenant il voulait que je lui parle de la Meute.. bon alors..

- La Meute est composée d'un couple d'Alphas au sommet, ensuite vient les Bêtas, ce sont les plus nombreux, et puis les Omégas. Les Bêtas et les Omégas obéissent aux ordres de leurs loups Alphas et une désobéissance est toujours punie. Même de mort si c'est vraiment très grave. Mais généralement les loups ne tentent pas le diable et ne désobéissent pas.. parce qu'ils respectent leurs Alphas et leurs sont loyaux et fidèles. C'est le couple d'Alphas qui dirigent la Meute. Certains font de l'élevage de divers animaux, des travaux demandant beaucoup de force ou même la guerre aux autres Meutes, mais c'est plus rare.. Moi, mon ancienne Meute était dans l'élevage de moutons.. nous avons d'immenses prairies en Écosse. Et pour courir c'était le pied aussi..

Je repris mon souffle. P'tain.. j'crois que j'ai jamais fait de monologue aussi long. Bon.. si je devais lui expliquer le fonctionnement de chaque membre de la Meute, on en aurait pour un bout de temps.. alors déjà pour un aperçu global c'était pas mal.

- Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à me les poser. Et pour la question.. hmm.. pourquoi as-tu donné un nom à ton loup ? Vous vous entendez bien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:59

Lové contre son partenaire, le jeune lycan le regarde dans les yeux alors qu'un sourire apparait sur ses lèvres, appréciant beaucoup la douceur avec il prend soin de lui après son aveu sur son passé. Il n'est pas aussi méchant qu'il semble l'être... Juste son enfance qui lui a forgé le comportement qui est sien dorénavant...
Asger l'écoute donc parler avec toute l'attention qu'il a, désolé pour ses parents et son frère, mais le fait d'apprendre tant de nouvelles choses qu'il lui serviront le font se concentrer dessus et passer outre les morts.
C'est triste que leur.. "rang" soit aussi éloignés et donc qu'As' prenne aussi cher. Mais bon, l'Alpha semble devenir de plus gentil, donc ça va.

- Pauvre chat, comment ça se fait que ton ptit frère soit mort? Il a été tué? demande-t-il sans gêne en le fixant, curieux, voulant en savoir plus.

Oh attends! C'est une question ça! Faut pas demander avant de répondre, c'est pas bien de ne pas respecter le jeu.

- Paardon c'est pour après la question, hein, déso'. Doonc... Ashihei... C'est une saloperie qui arrête pas de le secourir quand c'est pas contre des Alpha timbrés ta gueule. Il sert à... rien, sauf pour les chasses et cetera, mais ouais on s'entend plutôt bien. Et le nom c'était au début pour me différencier avec lui parce qu'on est pas du tout pareil... Enfin si, lui est fai..très fort et toi nah Attends deux minutes.

Il s'écarte, énervé qu'Ash' le coupe dans ses explications, et ferme les yeux. Mentalement, il envoie boulet le loup pour qu'il se taise enfin et arrête de dire des conneries. Le petit couinement entendu est très satisfaisant, d'ailleurs.
Rouvrant les yeux, il fait de nouveau face à Naoh, se rapprochant rapidement.

- Sorry he's very stupid. Well je disais que c'était pour nous différencier et maintenant c'est devenu comme une vraie personne, donc normal qu'il est un nom. Mhh... Mais pourquoi tu me pose cette question... Ton loup n'a pas de nom? C'est qu'un truc inutile sans nom alors?

Faut pas croire. Il a pas du tout fait exprès de poser cette question de cette manière.
C'est une question tout-à-fait innocente.

Il se fout juste de sa gueule!
Mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:30

Je gardais précieusement mon petit loup serré contre moi, très content qu'il y reste et n'ait pas envie de s'éloigner de moi. Mon loup était allongé (enfin étalé plutôt) au sol et remuait tranquillement la queue, les yeux fermés mais les oreilles pointées vers notre lié. Il avait l'air apaisé par le calme de celui-ci. Je souris et resserais un peu plus ma prise sur le loup dans mes bras, appuyant ma joue dans ses cheveux.

""Chat" ? "Pauvre chat" ?! Non mais je ne lui permets pas ! Je ne suis pas une vulgaire catin qui roule du cul et lève la queue dès qu'on lui touche le cul !"

Je rigole doucement de l'énervement de mon loup face à ce qu'il considère comme une insulte. De toute façon, chat et chien n'ont jamais fait bon ménage. Mais ose me dire que tu n'aime pas qu'on te touche le cul ? Enfin notre cul plutôt. Toi c'est plutôt les gratouilles entre les oreilles hein ?

"Je ne te permets pas, stupide humain !"

Je ricane mentalement et le laisse bouder tranquillement, me concentrant plutôt sur la suite de la phrase de As'.. ah, il voulait que je lui parle de mon frère.. j'aurais juste dû dire qu'il était mort et pas qu'il était mort récemment, ça a dû aiguiser sa curiosité..

Il répond ensuite à ma question.. enfin ils répondent à ma question.. je les regarde se disputer en souriant, ils sont trop mignons. Heureusement que je ne permets pas à mon loup de prendre la parole comme ça, parce que ça donne vraiment un air schizophrénique.. Enfin ils étaient mignons jusqu'à ce qu'il s'éloigne de moi. Maaaais.. reviens.. j'ai rien fait pour que tu t'éloigne.. Aaaah, il revient ! Je m'empressais de l'attraper pour le remettre sur mes genoux, le serrant contre moi et fourrant mon nez dans ses cheveux pour avoir son odeur à 200%. Beaucoup mieux.

Il finit donc de répondre à ma question et en pose même une deuxième derrière. C'est pas de la triche ça ?

"Hey Naoh, laisse moi la place s'il te plait."

J'hoche la tête et laisse place à mon loup. Visuellement, à part les deux yeux dorés il n'y a pas de grande différence entre nous, mais As' ne peut pas les voir d'où il est. Il y a juste la voix. Celle de mon loup est bien plus grave que la mienne. Disons que c'est son côté "prédateur"..

Je lâche un instant le louveteau pour m'étirer, comme je le fais à chaque fois que je reprends le contrôle de ce corps, mais je reviens bien vite l'enlacer. Bon alors.. maintenant qu'il s'est bien foutu de ma gueule, j'ai bien le droit d'en profiter. Répondons dans l'ordre.

- Concernant le petit frère, je l'ai tué.

" Ce n'est pas tout à fait vrai."

Ta gueule, c'est moi qui raconte. Je resserre ma prise sur le louveteau.

- Et je ne suis pas un chat, ni un truc inutile sans nom. Je n'ai pas de nom parce que je n'ai pas de maitre.

"Ouais.. 'fin surtout parce que tu as été incapable de te trouver un nom quand je t'ai proposé de t'en donner un.."

Non, ça c'est toi qui ne voulais pas adhérer à mes idées.

"Tu voulais soit "Dieu", soit "Maître, quelle étroitesse d'esprit.."

Rah mais ta gueule ! Tu m'as laissé la place alors laisse moi en profiter tranquillement ! Je grondais légèrement envers Naoh, mais je me calmais rapidement et re-concentrais mon attention sur le louveteau. Bon alors une question.. une question.. Tsss j'ai pas d'idées.. Bon allons au plus simple.

- Pour combien tu accepte d'ouvrir les cuisses quand tu n'as pas ta période de chaleur ?

Je sentis très clairement Naoh se taper violemment la tête contre le sol. Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fout encore cet abruti ?!

"'Tain.. t'es vraiment trop con..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:32

Surprise et effroi.
Ce furent les premières émotions qui traversèrent Asger à la réponse de Naoh, le faisant se tendre et poser ses mains sur le torse de l'Alpha pour mettre une certaine distance entre eux. Ce n'est... Pas vraiment ce à quoi il s'attendait... Mais peut-être qu'il y a une explication tout à fait "normale" et "rationnelle" à ça! La façon dont il a voulu le dominer montre déjà une certaine violence dans l'éducation, alors il peut y avoir eu un combat à mort pour un quelconque héritage ou juste parce que leur éducation c'est de la me***! Tout peut s'expliquer au vu de son enfance...
Il s'oblige à se détendre, respirant profondément pour laisser la tension évacuer son corps. Enfin.. Il se détend à moitié, puisque l'autre là est en train de le broyer contre lui. On sait que t'es fort, mais quand même!

Ah c'est le truc violent qui contrôle vu comment il répond! "Je n'en doutais pas, ne t'en fais pas. Mais je suis pas ton maître et pourtant t'as un nom! Il est con c'te gosse!" ...C'te gosse...Hahaha! C'est tellement méchant j'adore! J'déteins sur toi ou quoi? "On est pareil, oublie pas.. 'Fin presque pareil."

Retenant vaillamment son rire qui fait bouger sa pomme d'adam sous l'effort, il se blottit bien contre lui. Pas grave si c'est le loup de Naoh, c'est son corps quand même, ils ont juste changé de controleur!

Ce ne sont pas du tout les mêmes personnes.
Se relevant calmement pour se mettre en face de lui, son envie de rire ayant totalement disparu, il fixe l'homme avec une froideur qu'il n'avait plus jamais montrée depuis une vingtaine d'année. Ashihei se recroqueville dans un coin, il a l'impression que les rangs s'inversent... Asger a une aura... Comme d'Alpha... Elle se rapproche beaucoup de ces dernières en tout cas...
Un sourire inamical apparait sur ses lèvres alors qu'il vient se coller à l'Alpha, il susurre à son oreille:

- Je ne suis pas une prostipute, petit chien, ni un homme obsédé par le sexe... Comment dire, je hais le sexe d'une certaine manière...

Il pose une main sur la cuisse de l'homme pour la remonter jusqu'à son entrejambe, le caressant avec douceur.
Puis son sourire s'étire alors que son regard, légèrement fou, se pose sur son visage. Et il tire violemment sur son entrejambe, lui arrachant. Ashihei couine et essaye de le calmer, peine perdue. Il va guérir de toute façon... C'est juste pour qu'il retienne la leçon...

- Maintenant je te prierais de bien vouloir demander poliment et gentiment quand tu seras en rut. Je peux bien laisser un chien prendre du plaisir quand il est bien éduqué...
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:33

Hum.. j'ai comme l'impression que ma question ne lui a pas plu. Il se relève face à moi et son aura devient de plus en plus puissante et menaçante. Instinctivement je me mets à gronder, dévoilant mes crocs, et j'intensifie à mon tour mon aura. Il vient se coller contre moi et je gronde un peu plus. Éloigne toi ou je te frappe.

Je n'ai jamais dit qu'il était une pute, je ne me permettrais pas. Et j'avais déjà compris qu'il n'était pas intéressé par le sexe, merci bien. Mais j'avais été gentil, je m'étais retenu alors qu'il était en chaleur parce que je suis un gentil loup. Alors il devrait m'être reconnaissant et gentiment écarter les cuisses !

Il pose sa main sur ma cuisse puis la remonte pour aller glisser ses doigts sur mon membre. Je sens mes poils s'hérisser, me demandant à quoi cet abruti joue. Je ne suis pas assez con pour penser qu'il veut me faire plaisir après ce qu'il vient de me dire.

Oh bordel de me*** ! Mais quel connard ! Comment a-t-il osé faire ça ?! Mon aura devient instantanément écrasante alors que je garde un visage impassible: ne jamais montrer ses émotions et surtout sa douleur à un ennemi. J'avais très bien appris ma leçon. A part mon aura ou un télépathe, rien ne peut lui dévoiler que je suis excessivement énervé. Oui, parce que même si extérieurement je ne montre rien, intérieurement je bous de colère.

"Mais apparemment, tu es assez con pour le laisser s'approcher de toi alors qu'il est dans cet état."

Ta gueule toi ! Je suis tellement énervé que je n'écoute pas un traitre mot de ce que ce connard de lié de me*** me dit. Je vais le tuer. Mais avant je vais le faire énormément souffrir.

J'attrape le louveteau à la gorge, n'hésitant pas à bien serrer ma main sur celle-ci, quitte à l'étouffer à moitié, et j'inverse nos positions. J'attrape sa tête de ma main libre et je la relève légèrement avant de l'éclater violemment contre le sol, détruisant le lit au passage. Du sang et des bouts de bois volent autour de nous sous la violence du choc mais je les ignore, toute mon attention concentrée sur le louveteau sous moi.

Je prends un instant pour me concentrer sur ma régénération pour que celle-ci ignore les coupures que les bouts de bois et les échardes m'ont fait, et se concentre plutôt sur mon membre arraché. J'en profite pour jeter un coup d'œil à Naoh. Celui-ci est tranquillement assis dans un coin de notre esprit, ayant coupé tout contact physique avec notre corps dès qu'il a senti l'aura de Asger, pour ainsi ne pas avoir à ressentir la douleur. Tant mieux. Que cet abruti se contente de regarder et qu'il n'intervienne pas. Je vais régler cette affaire.

Me reconcentrant sur le loup, ma main toujours écrasé sur son visage, j'empoigne fermement son membre avant de le lui arracher à son tour.

- Une petite chienne comme toi n'a pas besoin de ça.

Je le retourne violemment, détruisant un peu plus les restes du lit, et je lui insère directement 4 doigts. Il est ma pute personnelle. Il a voulu jouer au con et braver mon autorité, je vais juste m'assurer de lui passer cette envie de la tête. À tout jamais.

Me penchant en avant, j'enfonce le doigt restant et je vais le mordre à l'épaule, léchant gentiment le sang qui en coule. Faut pas que je sois trop dur avec lui tout de suite ou il ne tiendra même pas jusqu'à la fin de la punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:40

A la seconde même où Ashihei sent augmenter l'aura de l'Alpha désormais castré, jusqu'à les écraser, il sait que leur humanité, représentée par Asger, va vraiment, mais alors là VRAIMENT, regretté son geste. Ce dernier n'y fait pourtant pas attention, satisfait de sa réaction envers l'homme. Son aura redevient peu à peu normale.
Et soudain, sans prévenir, il se retrouve sur le lit, à l'endroit où Naoh, ou plutôt son loup, était il y a encore quelques secondes. Une main autour du cou lui coupant à moitié la respiration, Asger le fixe, interloqué, et ne réagit pas quand l'autre main se pose sur son visage. Le plafond se rapproche légérement pendant quelques seconde.

- Naoh? appelle-t-il d'un ton enfantin, innocent.

Le plafond se fait soudain très loin et un cri lui échappe alors que du sang coule de sa tête. La blessure commence déjà à guérir, lui provoquant de petits geignements, la peau se refermant autour des bouts de bois ayant pénétré à l'intérieur.
•Pourquoi ça fait mal?•
Un hurlement les remplacent bien assez vite, et des larmes coulent sur les doigts de l'Alpha. Le corps d'Asger est traversé de légers spasmes, alors qu'il repousse faiblement ses mains.
Asger... Tu as vu ça? Comme la dernière fois...
Il se fait mettre à quatre pattes en servant de nouveau de briseur de lit et essaye de crier mais seul un sanglot sort de sa bouche. Il agrippe un bout de bois pour garder pied dans le monde réel.
"Oui... Comment se fait-il qu'il soit... toujours là?"
La mâchoire tremblante et des larmes sortants en flots continus de ses yeux, il essaye de décaler son épaule, peine perdue, son corps refusant de bouger, transis de douleur à toute cette violence envers lui.
•Pourquoi personne ne m'aide?•

Un petit garçon albinos sanglote dans leur tête. La peau sur les os, il essuie ses larmes en vain. Il porte la même cicatrice qu'Asger, mais la chair est encore à vif, et des morceaux de son corps se décrochent lentement. L'humanité et le lupin se regardent entre eux avant de s'approcher pour l'enlacer.
Papa Ashi va te sauver, comme la dernière fois...
"Nous ne t'abandonnerons pas... Calme toi, N°6..."
Un regard remplit de peur et d'espoir se posent sur eux, et il hoche timidement la tête en poussant de petits gémissements de douleur, similaire à ceux du corps d'Asger.

Ses sanglots se calment très légèrement alors qu'il fait de son mieux pour ne pas bouger et ainsi ne pas s'attirer plus de haine de la part de l'Alpha, qui signifierait plus de douleur encore. Celle, actuelle, le fait suffisamment pleurer et trembler.

- Pardonnez-moi Maître, je ne voulais pas vous faire de mal! Je vous en supplie je serais sage! Je ne vous froisserez plus, je voulais juste...

La voix d'enfant se tue un instant, alors que le corps d'Asger écarquille les yeux.

-Mais... Pourquoi me punissez-vous..? Je n'ai pas pu aller voir N°2 et N°5, vous les avez déjà tué... Que me reprochez-vous, Maître..?
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:48

Les cris qu'ils poussent et la peur qui émane de son corps me satisfont pleinement. Bon soumis ça. Apprend à respecter ton Alpha. J'enlève mes crocs de son épaule avant de lécher le sang présent sur celle-ci. Puis je replante mes dents à l'exact endroit où elles étaient quelques secondes auparavant.

Il.. Il m'a appelé "maitre" ? Comment ça ? Il me confond avec cet espèce de connard qui avait osé toucher à mon lié et lui faire du mal ?! Débile de louveteau ! Nous sommes très différents ! Moi je suis son lié et ça change tout ! Moi j'ai le droit de lui faire ça si il m'arrache les couilles par exemple.. Une violente douleur à la poitrine me prend et je me plie en deux sous le choc. Bordel ! C'est quoi.. c'te me*** ?! Manquant de m'écraser sur Asger, je m'appuie sur le lit de ma main libre avant de retirer l'autre de son cul. Pu**** !! Mais qu'est-ce qui se passe ?! Naoh ?!

"Ce.... ce doit... être le lien...."

Je sens que lui aussi, malgré la barrière physique, il souffre. Ce n'est donc pas un coup physique mais bien mental.. Je m'effondre sur le lit à côté du louveteau en suffocant, n'arrivant plus à tenir sur mon bras et je me transforme instinctivement en loup, cherchant comment atténuer la douleur. Mais cela ne change rien, j'ai toujours l'impression que qu'un poids énorme est posé sur ma poitrine et tente de m'écraser. me***... j'n'arrive plus à respirer..

Je reprends le contrôle du corps. Puisque ce n'est pas vraiment moi qui ait tenté de lui faire du mal, la douleur devrait être moins forte non ? Apparemment pas. Tous les deux punis au même titre. J'ai presque envie de penser que c'est assez juste.. mais en voyant l'air choqué de mon loup, je me dis que finalement ce n'est pas une si bonne idée que ça.. Je l'enlace mentalement et tente de le rassurer avec des caresses.

Me reconcentrant sur mon lié, j'ouvre un œil vers lui et difficilement la main dans sa direction pour l'attraper par un bras et le tirer vers moi. Le coinçant contre moi, je retire le plus délicatement possible les bouts de bois dans sa tête avant que la régénération ne les absorbent complètement puis je tente un câlin. Si je lui fais du mal, je souffre.. donc normalement si je lui fais du bien, ça devrait atténuer ma douleur, non ?

"Je... déteste ce lien.. je ne peux plus... être un Alpha... je ne veux pas être une pu**** de mauviette... d'avoir tout le temps peur de lui faire du mal... et de souffrir en retour... va à la bibliothèque, Naoh... romp le lien.."

Calme toi. Il faut d'abord que je m'occupe de lui. Je ne suis pas sûr de survivre au voyage jusqu'à la bibliothèque sinon.. on va arriver à s'entendre avec lui... on est juste tombé sur un gamin traumatisé par le sexe... on va s'arranger..

"Tu l'as entendu, non ?! Il déteste ça ! Et moi je ne veux pas vivre sans ça.."

Je soupirais et me contentais de serrer doucement As' contre moi. Avant d'aller je-ne-sais-ou, il fallait déjà que je le réconforte un peu pour qu'on puisse de nouveau respirer normalement.


Dernière édition par Naoh Blackwood le Mar 27 Oct 2015 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:53

L'Alpha s'arrête et se recule. Il semble avoir mal... au coeur?
Fixé avec incompréhension par le corps d'Asger, aka N°6, il se recule lentement, prêt à s'éclipser en profitant de sa douleur, mais se retrouve malgré lui dans les bras de Naoh. Poussant un petit couinement, il se fige et n'ose plus bouger. Un tremblement la traverse. Il va encore lui faire du mal..?

Nee... N°6, ton Maître est mort, ne te... laisse plus avoir. Accepte sa mort et com..prend que tu n'as plus rien à craindre, que nous nous occupons de tout...
•Vrai...Vraiment..?•
"Oui! Laisse moi contrôler le corps, j-je gérerais ça! Calme toi, juste... Reste dans notre tête si tu veux, le temps que tu puisse... t'habituer."

Il hoche doucement la tête puis l'amovibilité du corps revient à Asger, qui entreprend de repoussser lentement, et avec douceur, Naoh, pour pouvoir le regarder... et éviter d'avoir encore plus mal, vu son état il pourrait faire une bêtise.

- Désolé, c'est... enfin c'est la deuxième fois que ça m'arrive et ça a fait comme la dernière fois... Pas moi qui avait le corps, ni Ashi, mais... un ancien moi? 'fin... ça peut paraitre fou... Mais c'était moi, enfant, quand j'étais encore... esclavagé... Désolé...

Les lèvres pincées, il appuie une main contre son bassin, soulagé de voir que c'est soigné de moitié. Plus qu'un peu de temps avant de ne plus souffrir physiquement. Mais, mentalement...

Ashihei serre l'enfant squelettique contre lui, le berçant et lui expliquant comment le méchant mutant est mort et le pourquoi plus personne pourra l'embêter... Peu à peu, les larmes du petit s'arrête et il s'endort, serein, tandis qu'il lui chante une berceuse pour le calmer.

Un sourire aux lèvres, trouvant la scène adorable, Asger se masse un peu les tympans. La douleur s'évapore lentement, jusqu'à n'être plus qu'un vague fantome.

- Il s'est endormit maintenant.. Ashihei ferait un très bon père dis donc!

Un rire lui échappe avant qu'il se relève pour chercher des habits dans l'armoire. Pas que ça le gêne d'être nu mais... Son corps est trop faible pour qu'il puisse se permettre d'être ainsi, et c'est pas trop cool de voir son membre à moitié déchiqueté, qui se régénère. D'ailleurs, il ne comprend pas du tout pourquoi la cicatrice reste même quand ça se refait totalement... Etrange. Il faudra qu'il recherche... En attendant. Dodo. Il se couche sur un des lits non bousillés par Naoh et fixe l'Alpha.

- Tu semble... un peu occupé. Fais c'que t'as à faire, moi je me repose, t'permets...

Il lui tourne le dos, cale bien sa tête sur l'oreiller et calme progressivement sa respiration pour s'inciter à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:02

Il se détache de moi et tente de m'expliquer un truc.. comme quoi apparemment il n'y a pas que l'humain et le loup mais aussi une version antérieure d'eux ? La version traumatisée ? Si je fais disparaitre cette version, est-ce qu'il arrêtera d'avoir peur du sexe ? Et si c'est la solution, comment faire disparaitre une.. personnalité ? Sûrement pas à coup de crocs et de griffes.. génial.. tu sens le mal de crâne arriver ?

"Allons à la bibliothèque..."

Oh, toi ça va hein ! J'ai compris que tu voulais aller à la bibliothèque ! Laisse moi essayer de retrouver une respiration normale et après on ira à l'autre bout de ce pu**** de château, ok ?!

Asger vérifiait qu'il ne lui manquait rien et que ce qui lui manquait été en train de redevenir comme avant. Puis il sourit, pas grâce à moi en tout cas, avant de me dire un truc auquel je ne compris rien du tout. Laissons tomber.. j'ai pas envie de me faire des nœuds au cerveau avec ça. Il sourit et c'est le principal.

Il se relève pour aller se rhabiller et je me recroqueville sur moi-même en serrant les dents. Ne t'eloigne pas ! Est-ce que ce lien est vraiment un truc positif pour un lycan ? C'est ce que disais mon grand-père mais j'ai comme l'impression de m'être fait avoir quelque part..

Et puis il va s'allonger.. sur le lit de l'ange... pas sur mon lit à moi, hein ? Bah non ! Ce serait trop beau ! Il ne lui plaît pas mon lit à moi, hein !? Je me retransforme en loup en grondant de fureur et je me dégage des débris du lit pour me diriger en vacillant vers la porte. Mer**.. je vais quand même pas être obligé d'y aller en apnée ?! Plus je m'éloigne de mon lié et moins j'arrive à respirer. Lien de mer**. Quel connard a inventé cette saloperie, sérieusement ? Un masochiste profond ? Un débile mental ? Put*** de cinglé ! Je reprends mon souffle avant de pousser la porte de notre chambre du museau et de filer dans le couloir, laissant derrière moi une nuée de taches de sang au sol. Mon lié s'en bat les couilles de moi. Très bien. Je dois juste trouver un moyen de rompre ce foutu lien.

J'arrive péniblement à la bibliothèque et je me dirige aussitôt vers le coin le plus sombre et le plus frais de celle-ci. Je m'y laisse tomber, m'y roulant en boule et fourrant mon museau dans ma queue. Mais avant tout, je dois me calmer et reprendre mon souffle. Calme toi. Tout va bien. Ton lié va bien. Tout est merveilleux.. je ne suis bizarrement pas très convaincu par mes paroles.. Je soupire et tente de dormir un peu pour arrêter de me concentrer sur le lien qui me relie à cet Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:37

Inconscient du tourment de son compagnon, Asger le regarde partir avec calme...
Une fois hors de portée de son champ de vision puis quasiment inodore, étant hors de portée de l'odorat du jeune loup-garou Oméga, ce dernier attrape la couverture de l'angelot pour la déchirer, un moyen plus ou moins efficace pour se calmer. Autant dire la vérité, il sent partiellement l'état d'âme de son compagnon. Il sent une sorte de... gêne dans son esprit et son coeur. Il ne saurait dire pourquoi, mais...
Une pensée le dérange et le fait douter de lui-même et de son compagnon. Une sensation de malaise. De... rejet. Il n'a rien montré face à Naoh, quitte à se faire détester. Mais la douleur qu'il retenait loin de lui le charge et emprisonne son coeur, le broyant. Une envie de vomir le prend et, par réflexe, il se met en position latérale de sécurité, en PLS. Tremblant, il se retient de se faire du mal, pour ne pas alerter son compagnon de son état, pour qu'il ne vienne pas.
L'envie de s'ouvrir la cage thoracique pour s'arracher le coeur et ainsi apaiser sa douleur le prend avec force. Haletant, il cherche à se reprendre. Personne pour l'aider... Où est Ashihei? Il ne l'entend plus... Est-il partit? Plus personne avec lui... Seul. Totalement seul. Inévitablement seul.

Aaass...

Et le gamin? Disparut aussi? Sa seule famille... Il est totalement abandonné. Plus rien ne le retient à la vie...

...ger..!

Un faible bourdonnement dans son crâne. Un murmure inaudible dans son esprit. Mais il n'entend pas. Il ne l'entend pas. Ses griffes sortent, viennent s'enfoncer dans sa chair.

Asg...er.... ASGER!!

Un électrochoc se produit dans son esprit.Un soubresaut agite son corps cambré. Des veines dorées envahissent ses yeux entièrement. Un cri sort de la gorge de l'homme, bestial, alors que ses griffes se retirent brusquement de son torse.
Ashihei a pris le contrôle total.
Le jeune loup-garou gémit légèrement de douleur en se massant le crâne, ne comprenant vraiment pas le sens de cette douleur. Que se passe-t-il chez Asger.. Il est de plus en plus instable ces derniers temps. Il faudra un jour qu'il en parle à l'autre stupide loup-garou, si Asger ne revient pas au bout d'un moment.. Ashihei n'a plus de contact avec lui, pour l'instant, alors... Il espère que ce n'est pas définitif. Il s'est habitué à être juste un squatteur d'esprit, il n'aime pas être sortit trop longtemps.
Prenant des mouchoirs pour essuyer son sang le temps qu'il coule, il réfléchit longuement, s'inquiétant de son compagnon de corps.

Pourquoi dégage-t-il une telle folie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome again in us bedroom <3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome again in us bedroom <3 Welcome again in us bedroom <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome again in us bedroom <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.