Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pouvoirs de Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Pouvoirs de Alan Romano Vide
MessageSujet: Pouvoirs de Alan Romano Pouvoirs de Alan Romano EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:59




Alan Romano

Vous êtes : Télépathe je fais parti des Mankind
Don naturel : Bah...la télépathie
Comportement au combat : Je ne me bats pas souvent... Mais quand je me bats je suis plutôt réfléchis. C'est un des seuls moments où je suis vraiment sérieux. La plupart du temps, je préfère protéger plutôt qu'attaquer. Même si on dit souvent que l'attaque est la meilleure défense. Je me bats principalement avec des armes blanches même si mon pouvoir est utile.
Stratégie : J'écoute tout d'abord la stratégie de l'ennemi et puis j'agis en fonction. J'utilise très rarement mes capacités de télépathe, elles fatiguent rapidement.
Particularité : Je me suis déjà pas mal amélioré depuis que je suis à Sekuen. Je suis déjà au maximum de mes capacités.


Quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Capacité de manipulation d'armes blanches : Depuis que je suis tout petit, mon père m'a entrainé à manipuler des armes blanches. Je manipule principalement des couteaux. Ce sont des Cold Steel Marauder, j'en ai trois. Je utilise au corps à corps ou à distance. Même si je préfère les attaques à distance, c'est plus cool ! Je préfère le lancé de couteau !
Pouvoir 2 : Capacité physique : Je suis un humain, je n'ai donc pas de force surhumaine. Mais je ne suis pas faible non plus, ma force physique fait partie de mon entraînement. Même si je ne rivalise pas avec des vampires, démons, lycans, etc... J'ai acquis une belle agilité et je sais faire quelques mouvements d'arts martiaux. AAAyah !
Pouvoir 3 : Pouvoir de télépathie :C'est mon pouvoir inné. J'entends les pensées de tout le monde autour de moi, avec quelques exceptions... Luna par exemple, ou ceux qui possèdent des barrières mentales.Si je me concentre sur une personne, j'entends ses pensées plus nettement mais sinon j'entends un constant brouhaha qui me donne très souvent des maux de tête très violent. Depuis peu, mon pouvoir s'est améliorer. C'est très épuisant, il m'arrive même de tomber dans les pommes après l'effort mais je peux entrer dans la tête d'une personne receptive à mon don. Je ne peux pas le faire à Luna quoi. Je rentre donc dans leur esprit et voit plusieurs portes qui signifient chacune quelque chose. "Les peurs", "les souvenirs", "les envies", "l'inconscient", "le subconscient", etc. Je peux entrer dans n'importe quelle salle. Je peux aussi déplacé des choses mais c'est avec beaucoup de risque pour la personne. Je peux donc détruire son esprit comme le réparer en fait.
Pouvoir 4 : Pouvoir du sang de Sealiah : Depuis que Luna a faillit me tuer, il m'a fait ingurgiter du sang. Il s'agit du sang de Sealiah. Bien sûr, cela a eu un impact sur mon organisme. Cela prend du temps à changer puisque je suis humain. Ce sang m'a permis de gagner des années de vie. Je pense qu'il s'agit d'années mais il y a quand même des chances que cela deviennent des siècles. De plus, grâce à ce sang, j'ai une guérison accélérée, ce qui est vachement impressionnant !
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Alan Romano le Mar 9 Aoû 2016 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Pouvoirs de Alan Romano Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Alan Romano Pouvoirs de Alan Romano EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:06

Ça me va =) !
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du

Pouvoirs de Alan Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Mankind-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.