Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nouveau Look et Nouveautés !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Nouveau Look et Nouveautés !!!! Vide
MessageSujet: Nouveau Look et Nouveautés !!!! Nouveau Look et Nouveautés !!!! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:17

Hellow les gens !!!!

Et oui j'ai craqué, mais allez-vous pour autant m'en vouloir ? (Oui ! Tu as mis deux jours pour mettre des images !!) *va pleurer*

Bref ! Le nouveau thème est sur le thème des "Hunters", le nouveau groupe tout fraîchement créé. On y retrouve pas mal de points communs avec l'ancien thème (parce que je l'aimais bien moi) et une nouvelle catégorie a aussi vu le jour "Ville voisine".

Le sens des catégories et des forums ont été placés de manière à ce que plus vous descendez plus vous vous éloignez de Sekuen.

Le règlement a été modifié, vous êtes donc invité à aller le lire et à le signer. Je rappelle que les avatars doivent être de 210x350.

L'Event' est commencé depuis maintenant deux jours et on vous y attend !

J'ai sûrement pas tout marqué, peut être que les deux autres le feront à ma place. Dans tout les cas, je vous laisse, je retourne à mes crêpes !

A plus mes sekuennien préférés !!!!

Le taré~ ♥


Dernière édition par S.Cross Sealiah le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Nouveau Look et Nouveautés !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Look et Nouveautés !!!! Nouveau Look et Nouveautés !!!! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:26

Héhé !
Je rajoute mon petit grain de sel !

Pour votre plus grand plaisir je me suis amusée *oupas* à réécrire toutes les descriptions des lieux. Ne m'en veuillez pas si certains n'en n'ont pas. C'est que je les ai jugé comme assez parlante rien que par le titre (x !

J'ai également mis à jour le bottin de recensement des avatars donc si vous n'avez pas votre petit nom dessus c'est que vous ne vous êtes pas présentés au rayon photo comme on vous l'avait demandé ! Rooh ! Bande de vilain !

J'ai également remis à jour le post sur les Postes vacants et pris sur le campus. Si j'en ai oublié envoyé moi un Mep !

Je suis également en train de penser à la réécriture de notre cher contexte. Je pense m'y mettre ce soir si j'ai un peu de temps.

J'ai également en projet de lancer un nouveau Sekuen Mag parce que le dernier date de mon inscription et c'est vieux un peu quand même. Et puis on a des nouvelles têtes alors c'est toujours cool d'en savoir un peu plus =D ! Si vous avez des rumeurs ou des news envoyé moi cela par Mep !

Merci de votre attention =) !

Le Chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Nouveau Look et Nouveautés !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Look et Nouveautés !!!! Nouveau Look et Nouveautés !!!! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:30

Moi j'ai rien à dire ! :D

A part que vous avez du remarquer que le fond du forum joue à cache cache. Vous devez aller sur les forums pour le voir.

L'italien~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Nouveau Look et Nouveautés !!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Look et Nouveautés !!!! Nouveau Look et Nouveautés !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Look et Nouveautés !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces :: Annonces passées-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.