Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:43

- A vos ordres m'sieur :3


"A vos ordre"? J'était bien celui qui avais pris la décision finale, mais ce n'était pas nécessairement un ordre... Et puis comme Yû avait proposé l'idée, c'était plutôt une acceptation qu'autre chose... Mais bon, se battre en terme de significations de mots avec Yû serait une perte de temps.

Je l'ai donc gentiment observé appeler un serveur qui lui remis l'addition. Je profitait de ce moment pour me calmer un peu et ai jeté un coup d'oeil au coût de nos produits respectifs. Comme je m'y attendait, ce grand imbécile de Sea s'était permis de me charger le plein prix sur la mauvaise blague que j'avais fait a l'un de ses serveurs. Non mais quel manque d'humour... En plus il s'en était pris a Yû, ce qui était totalement inacceptable. Il pouvais compter sur moi pour l'attendre au détour d'un couloir quelconque d'ici quelques jours et lui rendre ce sale coup.

Si il espérait me ruiner avec ce genre de coup, il pouvais toujours se foutre un doigt dans le cul et l'autre dans l'oeil parce que j'avais gardé un peu de fric sur moi au cas ou on aurait a payer des dépenses supplémentaires. A la base j'avais pensé a payer quelques autres cadeaux a Yû, mais il n'en voulait visiblement pas. Et pour les sorties, bah je crois bien que c'était un peu fini pour ce soir... enfin, plus ou moins, mais la prochaine activité était plutôt gratuite.

Donc! J'ai glissé une main dans les poches de ce qui me restait de pantalon pour sortir quelques billets et les poser sur la table. Ce montant devrais faire l'affaire et, si Sea n'était pas content, qu'il vienne me le dire en face, que je lui dise ce que je pense de son service.

Yû fouillait dans ses poches a la recherche de petite monnaie. D'ailleurs il avais la moitié de la facture a lui seul... Peut être voudrait-il un coup de main? Bien sur que non... Mais rien ne coûte de tenter le coup.

-Tu as assez pour tout payer? Si tu veux, je peux te faire une avance et tu me remboursera lorsque tu le voudra. Si tu veux me rembourser, bien sur. Si sa ne tenait qu'a moi je payerait l'addition au complet...

Mais sa ne tenait justement pas qu'a moi. Si il voulait payer sa part, il en avait bien le droit. Yû avait vraiment l'air de détester que je lui donne de l'argent ou dépense pour lui, mais peut être que si ce n'était qu'un prêt il serait plus enclin a accepter? Je l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:33

-Tu as assez pour tout payer? Si tu veux, je peux te faire une avance et tu me remboursera lorsque tu le voudra. Si tu veux me rembourser, bien sur. Si sa ne tenait qu'a moi je payerait l'addition au complet...
Je relevais la tête vers lui et lui fis un grand sourire. Il était adorable.
- Na ça va.. c'est vraiment super gentil et j'apprécie l'attention mais ça va aller..
C'est vrai que si c'était uniquement un prêt, j'étais déjà plus d'accord sur le principe. Mais quand même, je ne voulais pas prendre l'argent de Roku et ce pour plusieurs raisons.
Je ne voulais pas qu'il se sente obligé parce que j'étais (beaucoup) moins riche que lui et qu'on était un couple. De plus, j'avais toujours l'impression quand on m'offrait de l'argent que je faisais pitié. Et je détestais ça.
Mais ça n'était pas vraiment le genre de Roku, enfin j'espérais. Mais que quelqu'un paye à ma place, ça me donne l'impression, et pas que l'impression en fait, que j'avais une dette envers la personne qui payait pour moi. Et, disons que certains de mes mecs avaient utilisé cette idée contre moi par le passé. Mais c'était quand même pas ma faute si je détestais l'idée d'avoir une dette. Au point d'accepter n'importe quoi pour la rembourser.
Je soupirais, perdu dans mes pensées. Ça non plus ce n'était pas vraiment le genre de Roku. De profiter de moi. J'étais presque sûr qu'il me proposait son argent uniquement par gentillesse. Il est vraiment trop gentil..
Je finis de fouiller dans mon portefeuille et je sortis la somme que je devais payer et je la posais à côté des billets de Roku. Je jetais un coup d’œil dans mon portefeuille avant de le refermer et de le re-ranger.
Bon.. ben j'allais faire des heures sup' cette semaine.. et celle d'après aussi d'ailleurs.. Tant pis.. au moins grâce à Sekuen je n'avais plus de problème de logement à payer.. donc je pouvais bien en dépenser un peu plus pour faire des sorties avec mon mec. D'ailleurs faudra que je lui re-propose une sortie ciné pour m'excuser d'avoir gâcher la sienne..
Et puis cet argent c'est celui que Sea me donne quand je bosse chez lui.. donc en quelque sorte c'est juste de l'argent qui revient à son propriétaire initial.
Bref. Sortons de ces pensées ennuyeuses. Je relevais la tête vers mon lapin et lui sourit. Je pris son parapluie et ses fringues abimées dans une main, et je lui pris doucement sa main avec ma main libre.
- On est parti ? Ta chambre plutôt na ? Vu que moi y à ton fils et la princesse qui peuvent arriver à tout moment.. Ou tu as un autre endroit confortable en tête ?
Je lui fis un grand sourire et je l'entrainais en dehors du café, fusillant, au passage, du regard les trois connards qui ne lâchaient pas mon Roro des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 5:11

- Na ça va.. c'est vraiment super gentil et j'apprécie l'attention mais ça va aller..


Je me doutait bien que Yû n'accepterait pas de me laisser payer au moins une partie de son repas, même sous forme de prêt. Moi qui espérait lui faire plaisir avec mon argent...

Bon. Je trouverai bien un autre moyen de le lui filer. Oui, j'était plutôt insistant mais après tout sa me tenait a coeur: J'était le riche des deux, et cela me faisait plaisir de lui offrir tout ce que j'avais. Seulement si il n'en voulait pas je ne savais pas quoi en faire. Je ne dépense que pour des conneries. Mon argent servirait beaucoup plus a lui. Et en plus, voir son sourire en vaudrait bien le prix. Dommage qu'il n'en veule pas, oui, vraiment, car ceux qui me connaissent vraiment savent que je ferait tout pour mon amant. En plus la logique voudrait que je paye tout les frais du rendez-vous, puisque c'est moi qui l'ai invité. Mais peut être que chez lui sa ne fonctionne pas comme sa... Nous en parlerons plus tard, et je trouverai bien un moyen de lui fournir un peu du confort qu'il mérite réellement.

- On est parti ? Ta chambre plutôt na ? Vu que moi y à ton fils et la princesse qui peuvent arriver à tout moment.. Ou tu as un autre endroit confortable en tête ?


Il était avec Amai et Marisa? Ah? Je n'y aurais jamais pensé... bon, je suis bien avec Eléa moi... D'ailleurs sa fait un moment que je ne l'ai pas croisé. Il faut dire que j'avais décidé de ne plus retourner seul dans ma chambre depuis "L'accident". Je suis peut être con, mais pas encore tout a fait imprudent. L'endroit était devenu dangereux a partir du moment ou elle m'a avoué son amour, mais jamais je ne pensais qu'elle en ferait autant.. Bref, je crois que je n'avais pas le choix: Pas question d'avouer ma peur a Yû, et si Amai ou Marisa nous surprenait, j'était un peu dans la merde... Bon, tant pis. on ira avec ma chambre alors. Après tout il sera avec moi, alors sa ira.

- Je... suppose que ma chambre est une meilleure idée... 


J'ai serré doucement la main de mon beau démon bleu alors qu'il m’entraînait dehors. Direction Sekuen. Je suppose que c'est une belle fin pour un rendez-vous, se retrouver dans un endroit calme, tout les deux, et pratiquer une activité qui nécessite des capacités au corps a corps..

Malgré les quelques idiots nous fixant toujours Yû souriait. Au moins a lui sa lui faisait plaisir. Autant ne pas gâcher cet instant et lui forcer un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croute, boisson et discution. (mon amour tout bleu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Extérieur de l'école :. :: Flower Joker-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.