Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous ♥ (mon Roro :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:49

Finalement, après avoir discuté un moment, Roku avait enfin réussi à s'endormir et moi de même. En même temps collé contre son putain de torse musclé, moi j'étais on ne peut plus content. Et en plus, je n'arrivais à dormir que lorsque j'étais près de lui. En fait.. Roku est mon somnifère perso..
Je m'étais réveillé bien plus tard, en milieu d'après-midi. Et Roku n'étais plus près de moi. Ça m'avais aussitôt bien réveillé. Me redressant d'un coup, envoyé valdinguer la couverture qui avait pourtant été mise sur moi avec soin, j'ai observé partout autour de moi à la recherche de mon doudou. C'est là que j'ai vu ce mot posé sur le coussin juste à côté de moi.

"Pardonne moi d'avoir du m'éclipser avant que tu n'ouvre les yeux, mais je me suis souvenu avoir quelque chose d'important à faire avant de pouvoir aller à ce rendez vous avec toi. Rejoins moi devant le cinéma et prends le temps de choisir le film.
PS: désolé de ne pas te donner d'heure fixe, mais il semble que je ne sois vraiment pas doué pour arriver à temps, même lorsque c'est moi qui invite. Donc il vaut mieux que tu n’ai pas à espérer me voir à une heure précise.

A toute,
R.I"


Je m'étais laissé retomber en souriant dans le lit. Il était pas possible. Et pourquoi R.I ? Il aurait juste pu mettre "Roku".. je lui demandais pas de me laisser une signature genre "de la part de ton cher et tendre petit lapin avec un si joli cul".. ça je savais que ce n'était ABSOLUMENT PAS son genre. Ou alors il serait bourré. Complétement bourré même.
Un rendez vous.. C'était mon tout premier avec Roku.. Je m'étais levé et étais allé prendre une bonne douche, recoiffant mes cheveux rebelles dans la glace, une serviette autour de la taille, je réfléchissais. Qu'est ce que j'allais porter ? Okay faisons par logique. J'allais ouvrir la fenêtre. Un coup de vent emportant avec lui plein de gouttelettes d'eau m'atterris en pleine gueule et je refermais aussitôt la fenêtre. D'accord.. un jeans et une veste. J'allais enfiler tout ça, gardant le sweat de Roku sous ma veste, lui je n'étais pas prêt de le quitter.
Je me redonnais un coup de brosse, sachant pertinemment que de toute façon ça ne servait à rien, ils seraient toujours autant ébouriffés.
Je mis ma capuche sur ma tête et sortis dehors, mon cellphone et mon portefeuille à l'abri dans les poches arrières de mon jeans. Je me dirigeais tranquillement vers le cinéma et stoppais une fois devant, observant les affiches de film.
Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir regarder ? Sûrement pas un film romantique rose à vomir.. un film d'action alors ? Roku aimerait surement plus.. mais est ce qu'il préférait l'action, l'aventure, la science-fiction ou même un western ou un horreur ? Je n'en avais aucune idée. J'allais plutôt l'attendre pour lui demander et on verrait bien ensuite.
Roku m'avait dit de l'attendre devant le ciné et c'est donc ce que je fis. Je me calais debout contre un mur, observant la pluie qui tombait sur la forêt voisine. Je fourrais une sucette dans ma bouche et relevais la tête vers le ciel, laissant les gouttes dégouliner sur mon visage.
J'aime bien la pluie. C'est apaisant. Je baissais la tête et descendis un peu plus ma capuche sur mon visage, évitant quand même qu'il soit trop trempé. Très pratique pour ça les grandes capuches.
Je me remis à mon observation de la forêt sous la pluie, attendant patiemment mon Roro.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:42

Je m'était éveillé bien avant Yû, qui manquait bien évidemment de sommeil. J'était sur le point de me r'endormir lorsque je me suis rendu compte que je n'était pas du tout prêt pour un rendez-vous. J'ai failli bondir hors du lit, mais je me suis rapidement rendu compte que si je faisait cela, je réveillerai bien évidemment Yû. Il valait mieux le laisser dormir pour l'instant. Et puis si je voulais lui faire une surprise par rapport aux bonbons, il valait mieux que je m'y prenne en avance. Je me suis donc doucement décollé de lui et ai cru l'entendre grogner doucement mais n'y ai pas porté attention. Replacent correctement la couverture sur le petit coeur qui somnolait tranquillement, j'ai commencé a réfléchir a ce que je devais faire en ordre. Bon, d’abord, j'ai l'air de quoi..? Je me suis dirigé vers le miroir pour observer mon reflet. J'avais les cheveux en bataille et on aurai pu facilement me confondre avec un zombie, vu la gueule que je tirait... De plus les vêtements que je portait étaient usés et déchirés a plusieurs endroits. J'en ai franchement rien a foutre... de plus j'ai déjà eu plus mauvaise mine.. mais la on parlait d'un rendez-vous avec mon petit Yû, et possiblement d'un resto chic... je ne pouvais donc pas sortir comme sa... Déjà il allais falloir que je me trouve un peigne.... hum... je crois que j'en ai un quelque part dans mes affaires... Pfff... pas le temps de chercher. Je trouverai un autre moyen de régler ce petit problème de crinière.
Je fouillais parmi toutes mes fringues pour trouver quelque chose de présentable. Moche, moche, déchiré, plein de sang, moche... Heeeu... Sa c'est a mon ex femme... J'ai pas emprunté un complet a Dako récemment moi? Ou est-ce que je l'ai foutu déjà...? Je lui ai rendu? Sa serait étonnant... d'ailleurs pourquoi je lui avais pris? Bon... on s'en fout... Observant autour de moi pour constater le bordel que je venais de foutre dans ma chambre, j'ai réfléchi a ce que pouvais bien faire mon petit frère en ce moment. Hmm... Il est environ dix ou onze heures... donc monsieur je-me-la-pète doit être sorti dîner quelque part... Eh bien alors il ne m'en voudra surement pas si je lui pique un ou deux morceau dans sa garde-robe.
Je suis sorti de ma chambre pour me diriger vers celle de Dako, défonçant la porte sans même vérifier si celle ci était verrouillée ou non, puis me suis dirigé vers les armoires. Bah voila! Cette fois il y as du choix! Bon alors... penons un complet noir simple avec une chemise blanche... pas besoins de faire trop fancy... J'ai donc enfilé rapidement ma nouvelle trouvaille, laissant le veston ouvert. C'est plus classe et puis je n'aime pas trop me sentir coincé. Je suis ensuite parti m'observer de nouveaux dans la glace. Voila. C'est déjà beaucoup mieux. Manque plus que le peigne... Comme Dako est fou de son apparence, il doit toujours avoir un peigne sur lui... et comme il ne vérifie pas les dépenses, il doit en avoir un dans chaque vestons. Fouillant donc les poches de celui que je venais de lui emprunter, j'ai découvert la cravate qui venait surement avec le complet lui même... M'ouais... je suis pas fan de ce genre d’accessoire... En grande partie parce qu'a chaque fois que je tente d'en mettre une, je passe a deux doigts de mourir étranglé... J'ai donc remis celle ci a sa place et me suis attaqué a ma chevelure.
Enfin prêt, je suis sorti de l'école pour passer a la banque. Pour sortir et acheter, il faut de l'argent. Et il se trouve que j'avais un compte en banque qui se remplissait tout seul depuis plusieurs années. Si j'ai bien compris, l’aîné nous versait a chaque un petit montant par semaines ou quelque chose comme sa... J'avais quitté la maison depuis plus de quarante ans et je recevait encore de l'argent de poches. Bref, comme je ne m'en était jamais servi, j'avais donc un bon gros montant dans mon compte en banque et il ne me dérangeait point d'en trimbaler une partie sur moi pour une journée. Une fois l'argent en poche, je me suis dirigé vers une boutique de sucrerie que j'avais remarqué en me promenant, l'autre jour. Ne sachant pas trop quel sorte de bonbons et autres friandises Yû préférait, j'ai simplement pris une bonne portion de tout et ai demandé a ce qu'on me l’emballe dans un sac transparent. Planquant celui ci dans une poche intérieure du veston, je suis passé dans une autre boutique chercher une boite de chocolats. Un assortiment de ferrero ou une connerie comme sa.
Après mes achats j'ai voulu me diriger immédiatement vers le cinéma, comme il commençais a se faire tard, mais de gros nuages noirs dans le ciel m'ont prévenus d'une pluie imminente. J'ai donc du aller me chercher un parapluie dans un autre magasin avant de m'y rendre.
Yû m'y attendait déjà, complètement trempé. Ouais bon, il était peut être bien couvert, mais il aurait quand même pu se prendre un parapluie lui aussi... Bon je dit sa alors qu'en temps normal je n'en aurai pas pris moi même... C'était seulement pour rester présentable. Il a du me voir arriver de loin, car il me fixait déjà avec un air complètement abruti lorsque je me suis arrêté devant lui, assez proche pour le couvrir de la pluie.

-Yo. Bien dormi? Tu as choisi le film?

Je ne savait pas ce qui était a l'affiche et je me foutait bien de ce qu'on pourrait écouter. Je n'était pas difficile, et si jamais le film ne me plaisait pas, je n'aurai qu'a faire semblant d'aimer... ou a discuter discrètement avec mon voisin, si celui-ci est de bonne compagnie.
Sans attendre une réponse de sa part, j'ai sorti mes quelques cadeaux et les lui ai tendu.
-Je me suis dit que tu aurais peut être un petit creux, alors j'ai pris sa en route.

J’espérais bien que sa lui ferait plaisir même si après tout cela ne m'avais pas coûté très cher. J'avais retiré bien plus d'argent que je ne pensais devoir en dépenser pour ce soir, alors j'était prêt a claquer bien plus si il le fallait.
-Je te propose qu'on entre pour te faire sécher un peu avant que tu n'engloutisse tout sa.

Je lui ai sourit car je savait bien que ce que je lui avais acheté ne risquerait pas de faire long feu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:05

Hum.. comment dire.. si il y a bien quelque chose auquel je ne m'attendais pas c'était bien ça. Je fixais avec intérêt un homme en complet avec un parapluie qui se baladait dans la forêt. Wow.. c'est vrai que ça avait la classe ses fringues. Mais c'est pas vraiment le genre de truc que l'on met pour aller se balader en forêt.. Par contre il a un parapluie.. c'est plus intelligent que moi..
Tiens.. il vient vers moi.. je le regardais s'approcher de moi avec des yeux ronds. C'est bizarre.. ce mec me semble très familier... On se connait ? Je n'ai pourtant pas franchement l'habitude de croiser des mecs en complet.. alors qu'en j'en croise un, je l'oublie pas..
Il s'arrêta tout près de moi, m'abritant de la pluie grâce à son parapluie. Ben.. j'imagine que pour qu'il s'approche aussi près et me prête même un bout de son parapluie on devait se connaitre...
- Yo. Bien dormi? Tu as choisi le film?
Je le détaillais maintenant qu'il était tout prêt de moi et je mis un moment à comprendre qu'il me parlait car je venais de comprendre qui étais le mec en face de moi. Roku ? Roku ?! Mais qu'est ce que Roku foutait habillé comme ça ?! C'est ça le truc qu'il avait à faire ? Je le fixais avec des gros yeux ronds.
Mais en fait.. il était plutôt mignon comme ça.. le complet lui allait très bien.. par contre je n'aurais jamais pensé qu'il avait ce genre d'habit dans son armoire..
J'étais toujours en pleine contemplation de sa tenue lorsque je remarquais qu'il me tendait quelque chose.
- Je me suis dit que tu aurais peut être un petit creux, alors j'ai pris sa en route.
Je baissais les yeux vers ce qu'il me tendait pour découvrir une boite de chocolat et un sachet de bonbons. Tiens.. je croyais qu'il n'aimait pas ça pourtant..? Puis ce qu'il venait de dire atteint enfin mon cerveau et je fixais Roku d'un air encore plus abruti. Pour moi ?! Mais qu'est ce qu'il voulait que je fasse de ça ? Ok mauvaise question, je savais très bien ce qu'il voulait que j'en fasse.
Mais je ne pouvais pas accepter. Un seul coup d'œil à la boite de chocolat m'avait permis de l'identifier. Et c'était pas du chocolat de basse qualité. Ce qu'il avait pris ça coûtait facilement un bras. Il était hors de question qu'il se ruine pour moi. Je n'avais besoin de rien. En plus je n'avais rien à lui offrir en retour.
- Je te propose qu'on entre pour te faire sécher un peu avant que tu n'engloutisse tout sa
Je finis quand même par détacher mon regard des sucreries pour le reporter sur le visage de Roku. Il souriait. Tant mieux.. J'aimais bien quand il souriait..
Mais ça ne changeait rien à mon problème.. je ne pouvais pas accepter son cadeau. Je repoussais donc gentiment ses mains avant de fourrer les miennes au fond de mes poches.
- Je... non désolé.... je.. peux pas accepter.. c'est beaucoup trop.. désolé de t'avoir fait.. gaspiller ton argent... vu que t'aime pas ça... t'auras qu'a.. les donner à Amai...
Je lui fis un petit sourire et repris aussitôt.
- Au fait.. j'aime tes fringues.. ça te donne un air classe.. et beau.. c'est vraiment cool...
Je jetais un coup d’œil à ma propre tenue... hum si j'avais su j'aurais fait un petit effort.. un gros effort en fait... je descendis un peu plus ma capuche sur mon visage.. merci beaucoup à celui qui a inventé la veste. C'était juste en train de me sauver la vie. Parce que c'est vrai que j'aurais pu faire un effort.
Genre attacher mes cheveux pour qu'ils arrêtent de s'hérisser dans tout les sens. Et me trouver des fringues un peu plus classe. Bon pas un complet puisque de toute façon je n'en avais pas, et je n'avais pas non plus les moyens de m'en payer un. Mais un truc un peu moins.. banal...
N'empêche que je ne pensais pas que Roku ait les moyens de se payer tout ça.. bah après tout tant mieux pour lui.. c'est bien d'être un peu friqué quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:48

Hein?! Comment sa il ne pouvais pas accepter?!
-Depuis quand tu refuse du sucre?!

C'était vraiment idiot... et puis sa ne m'avais vraiment rien coûté ou presque, c'est stupide...
-Oh allez, je les ai pris juste pour toi... et puis c'était pas cher du tout et- Hein?! Amai?!

Je venais de tilter... Yû connaissais Amai?! Depuis quand?! Comment?! Pourquoi?! Et puis il n'était pas question que je donne tout sa a Amai..! mais... sa veux dire qu'il sais que j'ai un fils... Qu'est-ce que cet idiot a bien pu aller raconter a mon copain..? Cet enfoiré... si il lui a dit quoi que ce soit de gênant, je jure que je l'enferme dans une voiture et que je fout le feu a celle ci pour l'éteindre juuuste au moment ou il se pisse dessus parce qu'il a trop peur de mourir! Non mais! Il n'a pas le droit de parler a mon copain sans mon autorisation!... mais bon... pour l'instant ce n'est pas le plus important...

-Hum... Bon... oublie sa... Juste... accepte mes cadeaux... sil te plait... J'ai cru que sa te ferai plaisir...

On dirait presque que je suis déçu... bah c'est a moitié le cas. J'ai l'impression que Yû ne rejette pas ce que je lui offre, mais me rejette moi. Je sais très bien que c'est faux... mais je m'en sens tout de même mal... Pourtant il ne faudrait pas que Yû s'en veule...
-hum... c'est pas grave si tu n'en veux vraiment pas.. je peux les jeter au pire...
Après tout ce n'était que des bonbons... et puis je n'allais pas faire chier Yû après seulement cinq minutes de rendez-vous qui n'avais même pas commencé juste parce qu'il ne voulais pas accepter une offrande aussi idiote...
-...alors... et ce film..?
Je fixait Yû sans afficher la moindre émotion. Je n'était pas fâcher contre lui, même si j'en donnait surement l'image. Je trouvais seulement dommage qu'il refuse quelque chose donné de bon coeur soit disant parce que sa coûtait une fortune...
Avec tout sa je n'avais même pas pensé a le remercier pour le compliment par rapport a la façon dont j'était habillé... C'était peut être le moment de lui montrer que je n'était pas trop vexé...
-Oh, au fait.. merci du compliment.. t'es pas mal non plus.

Il n'était pas sur son 31 mais il était beau au naturel, et personnellement j'adorait le voir avec ses cheveux rebelles complètement ébouriffés. Cela lui donnait un air a la fois rebelle et tout mignon. D'ailleurs sa devait être plutôt marrant de nous voir ensemble en ce moment. D'un côté tu as celui qui d'habitude se fout de tout qui s'est mis tout beau, et de l'autre celui qui.. bah qui reste lui même coûte que coûte. Sans même le vouloir il réussit a m'arracher un sourire. Car oui, malgré le contraste amusant que nous créerions, c'est réellement le fait d'être avec lui qui me rendait heureux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:33

Il était trop mignon d'avoir acheté ces bonbons juste pour moi. Mais ça ne changeait rien au fait que ça coûtait.. hein ? Comment c'etait pas cher ?! Si il a réussi à avoir ce genre de chocolat pas cher, je veux l'adresse tout de suite !
Et oui, j'avais merdé pour Amai. J'avais oublié que Roku n'étais pas vraiment en bon terme avec son fils. Et que donc il ne risquait pas de lui donner ces bonbons. Ou alors il le ferait de façon à ce que personne ne sache que c'est lui qui les a offert.
Je ne voulais pas accepter ses cadeaux. Parce que je trouvais que c'était bien trop cher, et parce que je n'y avais pas pensé moi et je n'avais donc rien à lui offrir en échange. Et je me sentais vraiment mal face à ça. Très con surtout.
- hum... c'est pas grave si tu n'en veux vraiment pas.. je peux les jeter au pire..
Quoi ?! Il comptait les jeter ?! Mais il est fou ! Vu le prix du truc, tu le revend au moins. Mais surtout, Roku paraissait déçu par mon refus.. et je m'en voulais. Je me trouvais méchant avec lui. Il avait fait plein d'effort et moi je ruinais tout en deux minutes. Il fallait que je dis quelque chose. J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais il fut plus rapide que moi.
- ...alors... et ce film..?
... il était très déçu. Je me maudissais intérieurement de faire ainsi du mal à l'homme que j'aime. J'ouvrais de nouveau la bouche pour m'excuser mais il fut de nouveau plus rapide que moi.
- Oh, au fait.. merci du compliment.. t'es pas mal non plus.
Je le fixais étonné. Il se moquait de moi ? Non ce n'était absolument pas son genre.. Il faisait de l'humour alors ? Peut être.. mais il n'avait pas le ton de quelqu'un qui fait une blague.. Je jetais de nouveau un coup d'œil a ma tenue, me disant que elle avait peut être changée entre temps pour qu'il me dise ça. Mais non, je portais toujours les mêmes fringues.
Oh ! Roku souriait de nouveau ! Wah.. avec ce costume, c'était vraiment top.. en fait tout lui va.. surtout avec un sourire ! Je lui rendis son sourire et ressortis mes mains de mes poches pour aller trifouiller mes cheveux. Je tentais d'aplatir mes mèches qui partaient complètement de travers.
- Hum Roku... ne jette pas les friandises.. je vais les prendre.. c'est juste que... j'ai rien à t'offrir en échange.. alors.. je.. peux payer ta place de cinéma.. ? Même si ça ne sera sûrement pas aussi cher... que les bonbons... je me rattraperai plus tard...
Je fit un sourire a Roku et m'avançais d'un pas pour lui faire un câlin mais je reculais au dernier moment. Hum.. avec une veste trempée c'est pas top.. inutile de lui salir son beau costume..
- Et merci beaucoup d'avoir pensé... à un cadeau.. c'est vraiment hyper sympa.. mais ne te sens pas obligé de m'en offrir.. et..
Je fixais Roku, perdu dans mes pensées. En effet, une idée me trottait dans la tête depuis que j'avais vu Roku arriver dans son costume..
- Roku... tu... enfin... tu es... riche..?
Oui cette idée me trottait en tête depuis tout à l'heure. D'abord en voyant son costume, puis quand il avait dit que les bonbons n'étaient pas cher. Je connaissais ces bonbons. Ils étaient chers. Mais peut-être qu'il avait juste un bon métier.. ou avait eu.. il n'était pas forcément riche..
Bah je nuancerai après, je vais d'abord le laisser s'expliquer.. en espérant juste que je ne l'embête pas avec mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:17

- Hum Roku... ne jette pas les friandises.. je vais les prendre.. c'est juste que... j'ai rien à t'offrir en échange.. alors.. je.. peux payer ta place de cinéma.. ? Même si ça ne sera sûrement pas aussi cher... que les bonbons... je me rattraperai plus tard... 

J'était content que Yû veuille finalement tout prendre. Pas que de dépenser de l'argent inutilement me dérangeait, mais j'aurais trouvé sa un peu chiant de les jeter... Après tout je les avais pris pour Yû et seulement pour lui. Pas question que quiconque les manges a sa place... J'aurai tout simplement tout brûlé en fait... De plus, il n'était absolument pas question que je laisse Yû me payer ma place de ciné. Mon invitation, mon argent. C'est une règle simple que je comptait respecter a tout prix.

- Et merci beaucoup d'avoir pensé... à un cadeau.. c'est vraiment hyper sympa.. mais ne te sens pas obligé de m'en offrir.. et..

Je n'était effectivement pas obligé et je le savais. Cela me faisait plaisir de lui donner et j'aurais adoré qu'il accepte du premier coup, sans me faire une mini crise sur la valeur monétaire de ce petit cadeau...
- Roku... tu... enfin... tu es... riche..?

Hein? Riche? Moi? Mais d'ou il sortait sa? En observant mon accoutrement j'ai pu me rendre compte que, effectivement, j'avais légèrement l'air d'un riche... bah, je n'était pas pauvre non plus, mais je ne me considérait pas "riche" puisque je ne dépensait point ma fortune. Cet argent ne me servait que lorsque je voulais faire une folie, genre me payer une moto pour la foutre en feu et chronométrer pour voir combien de temps elle prend avant d'exploser... Oui, je suis con, mais c'est drôle! Et puis la panique du voisinage quand un guidon en feu traverse la fenêtre de leur chambre en pleine nuit, sa n'a pas de prix! ahah! Bref... ou j'en était moi déjà...? Ah oui, Yû et ses cadeaux.

-Je t'interdit de me rembourser d'une quelconque façon: Tout ce sucre je te l'offre de bon coeur.

Pour que Yû sois si déstabilisé par mon habillement, c'est qu'il n'était certainement pas aussi friqué que moi... mais je comptait bien lui faire comprendre qu'il n'avais pas a se sentir inférieur juste a cause de sa. Après tout, c'était bien la première fois que je retirait de l'argent de ce compte depuis plusieurs années.
-...Pour répondre a ta question... Je... ne suis pas "Riche"... enfin, pas dans la vie de tout les jours.

Je fis une pause. Oui, C'est la bonne façon de lui dire je crois... De toute façon je n'ai pas tellement le choix.
-J'ai un compte en banque plutôt rempli mais c'est mon grand frère qui y dépose de l'argent. Et je ne m'en sert quasiment jamais. Ce que j'ai retiré aujourd'hui, c'est seulement pour toi... pour nous. Et je compte bien tout dépenser. Alors ne te gêne pas si tu veux avoir ou faire quelque chose. D'accord?

Comme je ne connaissais pas ses goûts, je me suis dit que de l'inviter a choisir lui même ce qu'il voulait serait une bonne idée. Bref, je décida d'en rajouter encore un peu, pour tenter encore plus de rassurer Yû qui ne semblait pas trop a l'aise avec mes moyens.

-Ce n'est pas moi qui est riche en fait, mais ma famille. Je n'ai jamais demandé a avoir cet argent. Ce n'est même pas moi qui ai ouvert mon compte. C'est un peu comme un héritage... mais un gros gros héritage qui continue de payer au fil des année...

M'ouais... pour ce qui est de rassurer Yû, je crois que c'était perdu. Au moins il savait maintenant que j'avais tout ce qu'il fallait pour lui payer une soirée de rêve. Je me suis étiré quelques secondes avant de me remettre a fixer mon partenaire. Un bon changement de sujet devrais replacer tout sa.

-Bon, et ce film alors? Quand est-ce qu'on se décide?

J’espérais que Yû avait déjà tout choisis. Comme je n'était que très rarement allé au cinéma, je ne connaissais même pas la moitié des styles de films qu'on pouvait y trouver... Mais bon, l'important n'est pas le moment, mais plutôt la personne avec qui on le partage, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:57

Je gardais la tête basse après ma question. Je n'étais pas vraiment fier de moi. Je m'en voulais un peu de l'avoir posé en fait. Ça devait mettre Roku mal à l'aise.
- Je t'interdit de me rembourser d'une quelconque façon: Tout ce sucre je te l'offre de bon cœur.
Oh.. il voulait vraiment que je le prenne hein..? J'attrapais donc le sachet de bonbons et la boite de chocolats, cherchant où j'allais bien pouvoir les mettre. Je finis par les fourrer dans les poches de ma veste, remerciant de nouveau Roku d'un petit sourire.
Mais il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je comptais le rembourser. Même si ce n'était pas vraiment un remboursement, plutôt un échange de bon procédé. Accepter sans rien donner en retour était un principe que je connaissais, mais n'utilisais plus depuis bien longtemps. Si on m'offrait quelque chose, je ne pouvais pas juste accepter. Je crois que j'avais juste un peu de mal avec les cadeaux. Disons avec les vrais cadeaux, ceux donner vraiment pour faire plaisir. Et pas attendre quelque chose en retour..
- ...Pour répondre a ta question... Je... ne suis pas "Riche"... enfin, pas dans la vie de tout les jours.
... Hein ? Comment ça oui il est riche, bon donc j'avais raison, mais pas dans la vie de tous les jours ? C'est censé vouloir dire quoi ? Il a une autre vie secrète en parallèle ? Genre espion secret qui a pour seule mission d'assassiner des gens ?
- J'ai un compte en banque plutôt rempli mais c'est mon grand frère qui y dépose de l'argent. Et je ne m'en sert quasiment jamais. Ce que j'ai retiré aujourd'hui, c'est seulement pour toi... pour nous. Et je compte bien tout dépenser. Alors ne te gêne pas si tu veux avoir ou faire quelque chose. D'accord?
.... Ok, je regarde trop de films.
Et donc Roku avait un frère aîné.. hum oui, il me semblait bien que Amai ait mentionné un truc dans ce genre là.. C'est cool.. qu'il ait encore de la famille.. et qu'en plus cette famille fasse attention à lui et couvre ses arrières en quelques sortes.. même si Roku disait ne pas s'en servir.. pourquoi ? Si il en a, pourquoi il n'en profite pas ? Et.. comment il a acheté ce complet alors..? Il arrive à se payer un truc comme ça, même sans utiliser l'argent de sa famille.. il braque des banques ? Il a gagné au loto ?
Et puis, un compte en banque.. je ne pus m'empêcher de rigolais tout doucement. Je n'en avais pas. Je transportait tout mon fric, enfin plutôt le peu de mon fric, sur moi. En fait.. je n'étais même jamais rentré dans une banque.. quand je faisais du braquage pendant ma période "rebelle", il n'y avait tout simplement pas de banque dans quartiers où on était. Trop pauvres les gens qui y habitaient.. pas besoin de banques.
Je me frottais les cheveux. Il était quand même en train de me dire qu'il avait retiré de l'argent juste pour qu'on passe un bon rendez vous tous les deux. Mais je ne pouvais pas accepter cet argent. Pourtant, je ne voulais pas lui gâcher son rendez vous.. surtout pas..
Tant pis, je n'avais qu'à faire les fonds de tiroirs, enfin en l'occurrence de portefeuille. Je sais bien que lors d'un rendez vous, si je fais tout le temps attention aux prix, je deviens franchement lourd.. C'est juste que je ne peux pas tout me permettre, c'est comme ça. Et surtout je ne peux pas accepter son argent.
- Ce n'est pas moi qui est riche en fait, mais ma famille. Je n'ai jamais demandé a avoir cet argent. Ce n'est même pas moi qui ai ouvert mon compte. C'est un peu comme un héritage... mais un gros gros héritage qui continue de payer au fil des année...
Sa famille hein ? La chance.. j'aurais bien aimé, pas que ma famille soit riche, mais qu'elle ait au moins un peu de fric de côté. Comme ça, quand mon frère et moi on s'était retrouvé dans la merde, notre vie aurait été un peu plus facile..
Mais j'étais content pour Roku. Au moins comme ça, si il est vraiment dans la merde un jour, il pourra s'en sortir. Grâce à son fric et à sa famille.
Mais même si je comprenais que ce n'était pas vraiment, enfin si mais non, j'étais quand même un peu mal à l'aise. Je n'avais absolument pas l'habitude de fréquenter les gens au portefeuille débordant. Et j'étais en train de me rendre compte de la différence entre Roku et moi.
L'argent était un sujet sur lequel je n'étais absolument pas à l'aise. Surtout quand il s'agissait du mien.
- Bon, et ce film alors? Quand est-ce qu'on se décide?
Je relevais la tête vers Roku et lui fit un petit sourire. Je m'étais contenté de l'écouter jusqu'au bout, ne faisant pas de commentaire sur son explication.
Il changeait de sujet.. c'était peut être mieux au fond.. mais je n'avais pas choisi le film.. je voulais son avis dessus.. et puis, il fallait que je lui dise..
- ... d'accord.. je vois..
Ouuuui ça c'est de la phrase bien construite ! Tellement d'émotions ! .... je soupirais..
- ...désolé...
Mais c'était de mieux en mieux ! Je pris une grande inspiration.
- Hum.. c'est juste que.. c'est chouette pour toi.. que ta famille.. te donne du fric.. et puis ce complet te sied à merveille, mais.. ma famille.. enfin mes parents.. ne m'ont pas laissé de fric à leur mort.. je passais sur les détails, il y a des choses que je n'étais pas encore prêt à révéler à Roku. Et qui n'avaient rien à faire au milieu d'un conversation sur l'argent. Donc.. euh.. ben j'en ai pas.. beaucoup..
....je pense très sérieusement à aller à l'école pour apprendre à m'exprimer correctement. Ce que je disais n'avait aucun sens.
Je mordillais nerveusement le bâton de ma sucette, le faisant tourner entre mes doigts.
- C'est.. vraiment très gentil.. mais je ne peux pas te laisser me payer quoi que ce soit.. même si je suis pas plein aux as, je tiens quand même.. à payer ma part.
Ah ben voilà ! C'était déjà plus compréhensible ! On allait y arriver. Je pensais un instant à lui dire que si jamais il prévoit une sortie, ce serait bien de me prévenir à l'avance la prochaine fois, histoire que je fasse des heures sup' pour économiser un peu. Bon évident si vraiment il peut pas me le dire en avance, tant pis. Je serais quand même ravi de sortir avec lui. Mais finalement je préférais ne pas lui dire. Si je n'oubliais pas, je lui dirais à la fin du rendez vous. Inutile d'en rajouter encore plus pour l'instant.
Mais même avec cette histoire d'argent, je ne pouvais pas oublier son effort pour changer de conversation. Je lui fis donc mon sourire le plus naturel
- Et pour le film.. je n'ai pas encore choisi.. je voulais attendre d'avoir tes goûts en matière de film..
Je sortis une autre sucette de ma poche et la fourrais dans ma bouche à la place du bâton de la précédente. J'avais fait exprès de ne pas prendre ceux de Roku. Tout simplement parce que si j'oubliais le prix de ces friandises, ça restait mon premier cadeau. J'allais les garder encore un peu et je les mangerai pour une occasion spéciale. Et avec Roku.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:02

Je ne savait pas comment réagir devant la confusion de Yû. Il semblait bien plus déstabilisé par mon argent que ce que j'aurais cru... Il insistait même pour payer sa place au ciné... Putain... qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans le fait d'être invité?! C'est moi qui avais proposé ce rendez vous! Alors c'était a moi de payer! Sauf si j'exigeait l'inverse. Mais ce n'était pas le cas!
- Et pour le film.. je n'ai pas encore choisi.. je voulais attendre d'avoir tes goûts en matière de film..

Ah ouais... C'est génial sa... il veux demander ses goûts a un mec qui n'en a pas... Non mais... c'est aussi brillant que vouloir payer lui même... Si lui n'a pas d'argent, alors pourquoi ne pas me laisser faire?! Je peux parfaitement payer nos deux parts pour ce soir! Toute cette histoire commençait a m'énerver... bon, c'est vrai que je m'énerve rapidement...
-...je vais être clair... Sois tu me laisse payer pour toi sans compter sa comme une dette ou quoi que ce soit, sois on laisse tomber le ciné!

...si on devait ne pas voir de film alors on pourrais peut être aller marcher...? Bah ouais, il n'était pas question que je le laisse payer, mais je n'allais pas non plus me barrer comme un connard... On allais passer la soirée ensemble, peu importe ce qu'on ferait. Alors si il refusait toujours de me laisser payer, on pourrais toujours aller prendre une marche en foret ou bien aller se baigner.... hum... quoi que je suis pas certain que Yû aime l'idée d'aller se baigner lorsqu'il pleut... bah au pire on pourrait rentrer a Sekuen, mais le but d'une sortie... c'est justement de sortir quoi... J'ai soupiré, tentant de reprendre mon calme.
-...Écoute... C'est pas que je veux pas passer cette soirée avec toi.... loin de la... si on ne vois pas de film, alors tant pis... on trouvera bien autre chose a faire... seulement... J'ai du mal a comprendre ta logique....

Bah oui, sa logique... celle ou il se dit qu'il doit payer sa part et tout...

-...Tu dit que tu est loin d'être riche... mais sa j'en ai rien a foutre... a la base je voulais te payer des trucs pour te faire plaisir... pas parce que je pensais que tu ne pouvais pas te les offrir... et puis c'est aussi parce que sa m'aide a me sentir moins mal... sa me montre que je peux t'apporter du bien, et non que du mal...
Je souhaitait intérieurement qu'il comprenne mon point de vue... Si j'agissais comme un gros enfoiré, je pouvais au moins me servir de mon argent pour faire remonter la cote... et puis je n'avais pas d'autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:35

- ...je vais être clair... Sois tu me laisse payer pour toi sans compter sa comme une dette ou quoi que ce soit, sois on laisse tomber le ciné!
Je suis vraiment un putain de boulet. J'avais réussi à énerver Roku. Et ça faisait à peine 10 minutes qu'on s'était retrouvé. Je baissais mes yeux sur ma veste dont je tripotais le bout. J'avais envie de me taper la tête contre un mur. Putain je suis vraiment trop con ! Pourquoi j'ai pas fermé ma gueule ?! Je savais très bien que parler de mon fric et dire que je roulais pas sur l'or ne ferait qu'apporter la merde. J'avais réussi à lui gâcher sa bonne idée. Et merde.
-...Écoute... C'est pas que je veux pas passer cette soirée avec toi.... loin de la... si on ne vois pas de film, alors tant pis... on trouvera bien autre chose a faire... seulement... J'ai du mal a comprendre ta logique...
Ah.. il n'était pas fâché finalement ? Enfin si quand même.. Je relevais les yeux vers lui, l'observant..
- Hum... ma logique...?
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là. En quoi n'était-ça pas bien de refuser d'abuser de son mec ? Je ne l'avais pas choisi parce qu'il était riche. Je ne voulais pas lui prendre son argent. Il n'était pas à moi.. je n'avais rien fait pour le mériter..
-...Tu dit que tu est loin d'être riche... mais sa j'en ai rien a foutre... a la base je voulais te payer des trucs pour te faire plaisir... pas parce que je pensais que tu ne pouvais pas te les offrir... et puis c'est aussi parce que sa m'aide a me sentir moins mal... sa me montre que je peux t'apporter du bien, et non que du mal..
Un petit sourire apparu sur mon visage dès ses premiers mots. Ça faisait toujours du bien de s'entendre dire qu'on est aimé pour nous et pas pour son fric. Surtout que moi.. bah j'en ai pas.
Nan.. vraiment.. je n'arrivais pas à assimiler cette histoire de "cadeau pour faire plaisir".. dans mon monde à moi ça ne fonctionnait pas comme ça.
Et donc.. il était en train de me dire qu'il utilisait son argent pour se faire pardonner.. je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure technique.. mais bon.. ça partait d'un bon sentiment, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça.
- Désolé Roku.. mais j'ai vraiment du mal.. avec le fait d'offrir des cadeaux... pour faire plaisir... à chaque fois qu'on m'a offert des cadeaux.. c'était soit par charité, soit parce qu'on attendait certaines choses de moi en retour.. inutile de m'étendre là dessus. Enfin.. sauf quand ça venait de ma famille..
Il y a des choses de mon passé que je ne voulais pas que Roku sache. Peut être un jour je lui raconterai, mais pas pour l'instant. Ce n'était absolument pas le moment.
Et puis je ne voulais pas qu'il se gâche sa soirée à cause moi. Si il voulait aller au ciné, on irait au ciné. Moi je ne suis pas difficile de toute façon, on peut aller où il veut, tout me va.
Je réfléchis quelques instants. Si vraiment ça l'aidait à se pardonner.. après tout.. je pouvais bien accepter qu'il paye le ciné. Mais juste le ciné alors. Rien d'autre. Je m'occupe du pop corn et des boissons. Je fis un mini sourire à Roku.
- Dis.. si vraiment.. tu veux.. je.. peux.. te laisser me payer... la place de ciné.. mais après je payerai moi même mes autres dépenses de la soirée. Ça te va..?
J'agrandis un peu plus mon sourire, jouant d'une main dans mes cheveux de derrière, ceux coincé sous la capuche et qui allait exprimer leur désaccord envers le monde dès que j'enlèverai ma capuche. Je tentais toujours, pas de les aplatir puisque c'était impossible, mais au moins de les rendre moins électrique. Et comme je suis un technopathe, ça a un peu tendance à faire des... mutations sur l'électricité émanant de moi. Moi quand mes cheveux sont électriques, déjà ils le restent jusqu'à la fin de la journée, et ensuite ils se dressent dans tous les sens et gonfle. Avec un effet très.. petit lion qui vient de s'ébouriffer.
Je sortis de ma réflexion sur mes cheveux pour fixer Roku
- Ah. Et Roku.. je me suis toujours débrouillé avec ce que j'avais... alors pour ce soir j'accepte parce que ça te fait plaisir... et que c'est la première fois.. mais à l'avenir je refuserais. C'est ton argent. De ta famille. Utilise le pour toi..
Je voulais être sûr qu'il comprenne que ce n'est pas parce que mon portefeuille est vide que j'accepterai son argent. Je ne méritais pas cet argent. Je n'avais rien fait pour le mériter. Et je n'aimais pas qu'on m'aide au niveau financier. Je me sentais toujours endetté et redevable après. Et je détestais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptySam 30 Aoû 2014 - 3:10

Quelque chose en retour? Mais qu'est-ce qu'on peux bien demander en retour d'un cadeau? Bah... un câlin normalement... mais pas plus... Et puis c'est pas comme si on le demandait vraiment... C'est juste une façon de dire "merci"... Ce n'était pas réellement une demande...

-Eh bien, considère moi comme membre de ta famille.


C'est vrai quoi.... On sortait ensemble, pour certain c'est considéré comme être une famille... une très petite famille, certes, mais une famille... Surtout si la personne que l'on aime est assez proche de nous pour qu'on soit prêt a faire n'importe quoi pour elle... Ce n'est pas de la vantardise, mais la réalité: Si je tient assez a quelqu'un pour bien vouloir sortir avec, c'est que je suis prêt a faire a peu près n'importe quoi pour lui...

- Dis.. si vraiment.. tu veux.. je.. peux.. te laisser me payer... la place de ciné.. mais après je payerai moi même mes autres dépenses de la soirée. Ça te va..?


.....m'ouais... alors on oublie le resto alors... parce que sa m'étonnerait que Yû ai les moyens de se payer un bon resto bien cher... J'ai soupiré. Dommage... je devrai me trouver d'autres idées... hmmmm... je pourrais au moins tenter de faire un accord... je ferait les grosses dépenses et lui pourrait payer de petites choses ici la... comme une glace ou je sais pas...

-.....bah... je pensais qu'on pourrais se faire un resto après... mais pas un fast-food tu vois... Un bon resto... avec une entrée, des hors d'oeuvre, un plat principal et jusqu’à deux desserts... Mais si tu veux, je peux payer les gros trucs, et si on s'arrête pour manger une glace ou je sais pas quoi, je te laisserai payer...


Je ne voulais pas qu'il se ruine mais je voulais que cette soirée soit unique pour lui... comme il le disais, c'était la première soirée. Il allait de soit que ça devait être la meilleure. Je me foutait bien de ce qu'on ferait en fait, mais je voulais que Yû passe la meilleure soirée de sa vie.

-Tu mérite parfaitement que je te paye une grosse sortie. Et puis... comme on est ensemble, tu pourrais presque compter cet argent comme le tien. Si jamais tu en a besoins, demande moi. je te donnerai tout ce que tu me demande... J'irai même jusqu'a te donner acces directement a mon compte, si tu veux.


Yû n'avais pas l'air d'aimer l'argent... ou, si il l'aimait, il le cachait très bien... Mais bon. Moi tout ce que je voulais pour l'instant, c'est qu'il comprenne que mon argent était en tout temps a sa portée. Il n'était pas question que je le laisse manquer de quoi que ce soit.... Moi je m'en foutait bien d'avoir faim ou de manquer de vêtements... De toute façon je magnait très rarement et portait quasiment toujours le même style de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:59

Hum.. j'avoue, je fixais Roku avec des yeux ronds depuis plusieurs minutes.. en fait mes yeux devenaient même de plus en plus rond a mesure qu'il parlait.
Déjà.. la famille.. je n'avais plus de famille. Depuis plus de 100 ans.. je ne pouvais pas d'un coup traiter Roku comme mon frère.. et je ne pouvais tout simplement pas le traiter comme mon frère puisqu'ils n'avaient rien à voir. Ma relation avec Roku était bien sûr énormément différente de celle que j'avais avec mon frère. Je ne pouvais pas le traiter comme un membre de ma famille.
Je me tortillais sur place, cherchant comment expliquer ça a Roku sans le blesser. Je finis par lâcher mes cheveux qui étaient de toute façon une cause perdue, et j'attrapais ma chaine pour porter mon anneau à ma bouche et commencer à le mordiller.
-.....bah... je pensais qu'on pourrais se faire un resto après... mais pas un fast-food tu vois... Un bon resto... avec une entrée, des hors d'oeuvre, un plat principal et jusqu’à deux desserts... Mais si tu veux, je peux payer les gros trucs, et si on s'arrête pour manger une glace ou je sais pas quoi, je te laisserai payer..
Mes yeux ronds s'agrandirent. Il avait déjà prévu la soirée ? C'était plutôt cool.. comme ça je n'avais même pas besoin de réfléchir. Mais pour le resto.. j'aurais vraiment dû prévenir Roku à propos de l'état de mon portefeuille.. avant qu'il ne planifie la soirée... histoire qu'il ne soit pas obligé de tout changer à la dernière minute..
Par contre, je ne voyais pas vraiment l'utilité d'aller dans un bon resto.. enfin très très bon resto vu ce qu'il me dit.. Roku ne mangeait pas. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'aime pas ça, mais le seul et unique truc que je l'ai vu prendre, c'est un verre d'eau. Enfin un bonbon et une sucette aussi, mais ça c'était pour une autre raison. Et donc, si il n'y a que moi qui doit manger, un fast food me va très bien. Même juste un truc acheté dans un supermarché me va. Inutile de payer cher pour qu'il me regarde manger.
Ok.. je me tortillais encore plus.. ne sachant absolument pas comment lui expliquer tout ce bordel sans l'énerver.
- Tu mérite parfaitement que je te paye une grosse sortie. Et puis... comme on est ensemble, tu pourrais presque compter cet argent comme le tien. Si jamais tu en a besoins, demande moi. je te donnerai tout ce que tu me demande... J'irai même jusqu'à te donner accès directement a mon compte, si tu veux.
...... Je ne savais plus quoi dire.. j'attendis un peu.. histoire de voir si il y avait une autre bombe derrière, mais il paraissait avoir fini.. je pris alors une grande inspiration.. j'allais quand même prendre des gants.. je ne voulais surtout pas blesser Roku.. Je retirais mon anneau de ma bouche avant de prononcer lentement
- .... hum.. alors.. dans l'ordre.. déjà, je suis vraiment désolé Roku.. mais je ne peux pas te considérer comme ma famille.. pas que je t'aime pas hein..! Juste.. ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus de famille.. et disons.. que c'est.. un peu compliqué, ouais juste un peu, avec ma famille..
Voilà.. ça aussi c'était une partie de ma vie que je n'étais pas près de dire à Roku.. pas que je ne lui faisais pas confiance.. juste que je n'en étais pas vraiment fier.. et que, malgré les années, j'étais encore blessé par ces événements..
Je fis un petit sourire désolé à Roku avant de reprendre
- Et pour le resto.. je.. si tu ne mange pas... je n'en vois pas l'utilité.. mais.. si tu paye le resto, je paye au moins le ciné..
Évidement que le ciné ne coûtera jamais aussi cher que le resto, mais je ne pouvais pas le laisser tout payer. Et j'avais dit que je le laisserai payer un truc. Pas deux, un. Je baissais de nouveau les yeux sur ma tenue, puis sur celle de Roku avant de revenir sur la mienne avant de marmonner
- ... on accepte pas les gens comme moi dans les bons resto..
C'était exactement comme si le fait que mon portefeuille soit vide était marqué au marqueur fluo sur ma gueule. Ça devait être voyant. Rien que ma tenue me trahissait.. mais je ne comptais pas porter un complet comme Roku. Mes fringues m'allaient parfaitement.
Je m'en voulais. De contredire tout ce que disais Roku. De réduire en morceau toutes ses idées. J'avais l'impression d'être d'une mauvaise foi absolue.. après tout, peut être l'étais-je..
Et puis, on en revenait encore à l'argent.. j'aurais bien voulu qu'on change de sujet..
- Et enfin Roku, cet argent est à toi. Jamais je ne te le demanderai.. et il est absolument hors de question que tu me donne un accès à ton compte. Je ne mérite rien. Tu ne me dois rien. Ce n'est pas parce qu'on est ensemble que j'ai le droit de te piquer ton fric.
Il était vraiment adorable avec moi.. je ne pouvais pas croire qu'il ait confiance en moi au point de me filer le code de son compte. J'avais honte de ne pas lui rendre cette confiance écrasante.. mais je n'y arrivais pas.. Je ne pouvais pas me confier entièrement à lui. Mais petit à petit.. j'étais sûr d'y arriver.. mais certainement pas en commençant avec cet argent.
Pour moi, le seul argent qui me revient est celui que j'ai gagné. Je n'avais pas gagné cet argent. Je n'avais pas travaillé pour l'avoir. A une époque j'aurais sûrement accepté avec plaisir et aurais bien profité de l'argent de Roku.. ouais bah je l'aurai volé quoi.. mais plus maintenant. Je ne touchais plus à l'argent que je n'avais pas gagné par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:57

- .... hum.. alors.. dans l'ordre.. déjà, je suis vraiment désolé Roku.. mais je ne peux pas te considérer comme ma famille.. pas que je t'aime pas hein..! Juste.. ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus de famille.. et disons.. que c'est.. un peu compliqué avec ma famille..


hmmmm.... Bon d'accord... mon exemple de "famille" était peut être erroné... surtout envers un mec de qui je ne sais presque rien... Il dit que sa avait été compliqué avec sa famille, mais alors, compliqué comment? Des proches morts récemment? bof... c'est pas si important... Après tout, moi, mes parents sont morts et j'en ai rien a foutre. Alors en quoi est-ce que sa pourrait déranger Yû alors? Bon, c'est vrai que moi je ne suis pas normal... mais personne a Sekuen ne l'est après tout! Et puis a part Alan, Yû est la personne la plus joyeuse que je connaisse! Comment une telle personne pourrait elle porter le fardeau de la mort sur ses épaules avec un si gros sourire?! Non. Ce n'était surement pas sa... Et puis de toute façon, si j'ai bien compris son age, sa famille doit être morte depuis looooongtemps... a moins d'avoir la même durée de vie de fous... Bon alors... une séparation difficile chez ses parents lorsqu'il était enfant...? Genre grosse bataille comme j'avais avec ma femme... oh le bon vieux temps... Bon c'est vrai que de me prendre la table des voisins en pleine gueule n'était pas toujours sympa (pourquoi celle des voisins? Parce qu'elle m'avait déjà fait traversé notre mur et le leur....) mais c'était quand même marrant d'avoir une partenaire de jeu. Bon alors... séparation... hum....

J'ai fixé un moment l'anneau que Yû avais toujours, mais la je dit TOUJOURS accroché a une chaîne qu'il portait autour du cou... Il semblait avoir une grande valeur pour lui, même si je ne comprenait pas trop pourquoi il semblait ne pas pouvoir s'empêcher de le mordiller lorsqu'il était nerveux.... La seule chose que je comprenait, c'était que j'avais aussi un anneau que je gardais toujours sur moi... ou du moins dans la poche de mon pantalon.... quand j'en portait un.... BREF! Cet anneau que je gardait était en fait mon ex alliance et je n'avais toujours pas réussi a m'en défaire... Il semble que je me sois attaché a lui a défaut de m'être attaché comme il se doit a mon ex femme... Enfin... j'était attaché a elle... mais... C'est une longue histoire...

Donc, si on en suivait ma logique, il y avais de fortes chances que Yû ai lui aussi été attaché a quelqu'un... mais était-ce le même genre d'attachement que moi? Avait-il été marié ou était-ce une ancienne relation avec qui il avait simplement échangé la symbolique des anneaux? Impossible a savoir sans demander... et j'avais la vague impression que si je le questionnait, la, tout de suite, Il allait mal réagir.... la soirée était déja mal commencée, il valait mieux la guider vers le bon chemin des pétales de roses et du parfum de l'amour........ Putain d'ou je sors sa moi?!

- Et pour le resto.. je.. si tu ne mange pas... je n'en vois pas l'utilité.. mais.. si tu paye le resto, je paye au moins le ciné..


Bah sa c'est pas un problème... si c'est pour convaincre Yû de me laisser tout payer, je peux manger tout plein!.... oh non... pourquoi j'ai parlé de manger moi...? Si j'ai bien oublié une chose ce matin, c'est de me choper un p'tit casse croûte au coin d'une ruelle... C'est légèrement chiant... J'allais donc être obligé de me trouver a bouffer en chemin si je ne voulais pas devenir une limace en plein milieu du rendez-vous... Et puis si je ne voulais pas faire chier Yû il fallait que je m'arrange pour qu'il ne me voit pas faire...

- Et enfin Roku, cet argent est à toi. Jamais je ne te le demanderai.. et il est absolument hors de question que tu me donne un accès à ton compte. Je ne mérite rien. Tu ne me dois rien. Ce n'est pas parce qu'on est ensemble que j'ai le droit de te piquer ton fric.


...bon... alors il ne voulait pas de mon fric hein...? Très bien. J'en veux pas non plus. Je me suis débarrassé du veston, le balançant sans aucun remord sur la brise qui passait tranquillement un peu plus loin, traînant quelques gouttes de pluies avec elle. Aussitôt débarrassé d'un fardeau, je décida d'en renvoyer un autre qui était bien entendu le parapluie, laissant l'eau du ciel se déverser tranquillement sur mes cheveux, mes vêtements et mon corps. Une sensation a la fois douce et irritante. Rien de mieux... Je me suis ensuite penché pour déchirer une partie du pantalon, en faisant des shorts très stylés. J'ai ensuite détaché la chemise qui commençait lentement a devenir transparente. Tant qu'a me faire mater, autant simplifier la tâche a ceux qui aiment bien profiter de mon corps parfait. Après tout ce n'est pas un crime de vouloir un jour peut être pouvoir approcher un sex symbol comme moi. Bon d'accord j'exagère peut être un peu, mais dans les grandes lignes j'ai tout vrai! Si vous êtes pas d'accord, bah demandez a Yû! Il vous dira lui comment je suis bien fait! Bref, un passage ou deux de mes mains dans mes cheveux suffirent a les ébouriffés, les rendant bien pire que ce matin a cause de la pluie.

J'avais entendu Yû dire qu'on acceptait pas les "gens comme lui" dans les resto chics. J'ai donc levé les bras en l'air, en mode "je m'en bat les couilles", jetant les morceaux déchiquetés de mon pantalon par dessus bord avant d'adresser un énorme sourire a mon petit coeur.

-Maintenant moi non plus on m'acceptera pas! Que dirait-tu d'un burger a la place?


Bah tient. C'est moins cher et moins long a bouffer. Sa évite donc les longues discutions chiantes sur les sentiments de l'un ou de l'autre... pas que je ne m’intéresse pas a ceux de Yû, mais plutôt que si il m'en parle je risque de me sentir mal a l'idée de ne rien lui confier de mon côté.... Et je n'ai pas grand chose de bien intéressant a lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:42

Je n'arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer. C'était juste inimaginable. Est ce que la bêtise de ce mec avait une limite ?!
Juste après que j'ai dit à Roku que je ne pouvais pas prendre son argent, celui avait tout simplement détruis son costume. Commençant d'abord avec son veston qu'il avait tous simplement balancé au vent. Je fixais le bout de tissu en train de virevolter lorsque je sentis des gouttes d'eau atterrir sur mon visage. Arrêtant un instant ma stupide contemplation de son veston, je relevais les yeux vers le ciel, mes mèches me fouettant le visage entrainées par les bourrasques de vent qui amenaient avec elle ces milliers de gouttes glacées.
Mais qu'est ce qu'il était en train de foutre ?! Pourquoi faisait-il ça ?! Il s'attaquait maintenant à son pantalon
- Arrête ça !
Sans réfléchir, je me suis lancé à la poursuite de son veston qui continuait de tourbillonner dans le vent. Il finit par s'accrocher sur une branche et je maudis une fois de plus ma petite taille. Enfin, même Roku n'aurait pas pu l'atteindre en sautant à mon avis. J'escaladais rapidement quelques branches pour aller récupérer son veston.
L'escalade de l'arbre ne me posait pas de problème particulier, l'ayant déjà fait plusieurs fois. De plus c'est l'un des rares endroits où je suis avantagé. Essayez donc d'escalader un arbre ayant plein de branches dans tous les sens alors que vous pesez 90 kilos, que vous êtes bâti comme un armoire à glace et que vous faites à peu près deux mètres. Pas facile hein ? Réessayez avec 50 kilos de moins, un corps tout fin et pleeeein de centimètres en moins. C'est bizarre comme ça en devient presque trop facile. Gentille petite taille.
Je finis par arriver sur la branche où se trouvait le veston et je l'attrapais pour l'inspecter. Et merde. Il s'était légèrement déchiré à l'endroit où il s'était accroché sur la branche. Je soupirais, tant pis, je le lui recoudrais plus tard. Tenant le veston d'une main, j'entrepris de redescendre. Je m'accrochais de ma main libre à la branche où le veston était coincé, pour m'y pendre avant de me laisser tomber au sol. Merci au fait que je sois pas tout à fait humain, parce que je me serais quand même foulé une cheville sinon.
Je suis revenu en courant vers Roku, ma capuche étant tombé pendant mon périple, mes cheveux étaient désormais complétement trempés et dégoulinaient sur mon visage et dans mon dos. Je ne voyais même pas l'utilité de remettre ma capuche.
Je grognais devant l'état de Roku. On aurait dit qu'il venait de se faire attaquer. Son costume était en lambeaux, trempé puisqu'il avait balancé son parapluie et il avait retrouvé ses cheveux en batailles. Dans n'importe quelle autre situation j'aurais adoré voir sa chemise devenue transparente avec ses muscles juste en dessous.
Mais pas là ! Pas alors qu'il venait de massacré un costume qui était peut être même neuf ! Il savait combien coûtait ce truc au moins ?!
Il paraissait super fier de lui en plus. Il leva les bras en l'air, balançant des bouts de son pantalon en l'air. Et surtout il e faisait un grand sourire. Connard. Quand je lui demande de me sourire il refuse, mais une fois qu'il a fait une grosse connerie par contre, là vas y, je te fais le plus beau sourire du monde.
- Maintenant moi non plus on m'acceptera pas! Que dirait-tu d'un burger a la place?
J'étais furieux. Je ne comprenais pourquoi il faisait ça et ça m'énervait. J'en avais plus que marre de réfléchir et j'avais envie de le frapper. Alors je me suis lâché.
J'ai foutu son veston dans une de mes poches arrière, même si une grande partie dépassait, son état ne pouvait pas être pire de toute façon. Me précipitant sur Roku, j'ai fais un saut vers lui dans mon élan. Histoire d'être à peu près à sa hauteur, même légèrement plus haut, et d'avoir plus d'élan dans mon coup. Serrant mon poing, je le balançais dans  le visage de Roku, visant sa joue. Il se pris mon coup de plein fouet.
Atterrissant une nouvelle fois au sol, je grognais un peu plus avant de me mettre à gueuler.
- Mais, bordel de merde, qu'est ce que tu fous ?! Pourquoi tu fais ça ! T'es con ?! Ça t'amuse ?! Explique toi Roku !! Tu sais combien ça coûte un truc comme ça ?!!
Je repris mon souffle, le fusillant du regard. Putain mais qu'est ce qui lui avais pris. Je n'arrivais pas à comprendre. Si c'était pour me faire plaisir c'était raté.
Je ressortis le veston de ma poche arrière et le lui lançais.
- Il est troué, je te le recoudrais. Et je te rembourserais ton costume. Parce que c'est ma faute si il est dans cet état. Et pas de négociations possibles.
Oui, ça me paraissait un minimum. Déjà je lui bousillais sa sortie. En plus de son costume. Alors je pouvais au moins le repayer. Même si ça coûtait cher.
Je me passais une main dans les cheveux, les égouttant un peu par la même occasion. Même si une bourrasque plus tard, ils étaient de nouveau trempés. Il fallait que je me calme. Je pris une grande inspiration avant de murmurer
- Désolé. De t'avoir frappé. Et pour ton costume.
Il n'y avait pas que de ça que j'étais désolé, mais c'était les deux truc les plus récents. J'étais aussi désolé de lui avoir en grande partie gâché sa journée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:55

[ltr]Je ne pensais franchement pas que Yû irait courir derrière mon veston comme un chat a la poursuite d'une souris dodue. C'était vraiment drôle a voir, surtout quand il est revenu avec et que mon cerveau m'a renvoyé l'image d'un petit chien tout bleu courant au loin vers son maître. Quand je l'ai vu sauter, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il pouvais bien vouloir. Un câlin? Oh, ce serait sympa! Encore plus si il est accompagné d'un groooos bisous! Je sais que sa doit paraître bizarre après ce que je venais de vivre plus tôt cette journée, mais je crois bien qu'un tendre baiser de l'homme que j'aime me changerait les idées... seulement il n'était pas du tout question de lui demander simplement comme sa... Je suis peut être idiot, mais j'aurai déjà préféré sa a ce qui as suivis...

J'était complètement perdu avec mes idées de baiser... Tout ce que j'ai pu sentir sur mon visage, c'est le poing de Yû qui s'est écrasé violemment sur ma joue... Et a la façon dont le coup a été porté et vu sa puissance, je pouvais très bien sentir que ce poing qui venait probablement de me craquer une dent déjà fragile était empli d'une colère pure... Et avant que je ne puisse porter une main a ma joue maintenant douloureuse, Yû se mit a m'engueuler.

-Mais bordel de merde qu'est-ce que tu fout?! Pourquoi tu as fait sa ! Tu est con ?! sa t'amuse?! Explique toi Roku !! Tu sais combien sa coûte un truc comme sa?!

....voila... comme je le croyais, il était énervé... et contre moi.... Tout contre moi.... C'était de ma faute... j'était parfaitement incappable de tenir correctement une relation de couple et je le savait... Yû venait de me frapper d'une rage pure... comme ma femme le faisait avant notre séparation... je n'aime pas ce a quoi je pense... mais pas du tout...

Bien sur que je savait combien coûtait un complet de ce genre... Et bien sur je savait que pour la plus part des gens, c'était cher.... mais pour moi ce n'était rien... ce complet je pouvais très bien le rembourser a Dako si il me le réclamait... même si c'était un sur mesure ou une connerie comme sa...

J'était con... oui... Con d'avoir cru que je pourrais faire plaisir a Yû... Et rien ne m'amusait dans ce qui venait de se passer... Je voulais m'excuser, mais rien ne voulais s'évader de ma bouche... les mots étaient coincés dans ma gorge... enfin, les quelques mots auquel je pouvais penser.

- Il est troué, je te le recoudrais. Et je te rembourserais ton costume. Parce que c'est ma faute si il est dans cet état. Et pas de négociations possibles.

....en plus Yû allais se ruiner a cause de moi... j'était bien conscient qu'il ne m'écouterait pas, même si je lui disais que je n'avais pas besoins qu'il me paie... J'ai contemplé le veston qu'il venait carrément de me jeter a la figure. Pas parce que j'était déçu de la déchirure, mais parce que je n'avais rien d'autre a regarder.

Je n'en reviens pas... Peu importe combien d'efforts je met, je finis toujours par créer un désastre... c'est... c'est pitoyable... Les dieux doivent franchement se foutre de ma gueule... Ouais... SI il y as des dieux... ou un... j'en sais rien... j'y ai jamais vraiment cru, car je n'ai jamais senti une quelconque puissance derrière moi pour me supporter... Et si un dieu existait, cela ferait longtemps qu'il m'aurait envoyé en enfer, débarrassant la terre d'un affreux poids... Oui, je suis fort... Oui, je suis beau... Mais ce ne sont que des hameçons... et ces hameçons sont conçus pour attirer les plus beau et les meilleurs poissons... Ceux ci se font prendre et pourrir la vie par celui ci, se faisant arracher parfois tout ce qu'ils ont...

J'ai cru entendre Yû murmurer quelque chose, mais aucun son, sinon celui de la pluie incessante, ne pouvait atteindre mon oreille. Je serrai fortement le bout de tissus que je tenait dans mes mains, mais pas par rage; Si il y as bien une chose que j'adore avec la pluie, c'est que le fait qu'elle sois incolore et inodore aide parfaitement les larmes a s'y confondre.... Ainsi les petites gouttes qui s'écoulaient sur mon visage ne pouvaient être reconnues. J'ai appris a pleurer en silence et presque sans expressions au fil des années, ce qui aidait beaucoup. Seul le gout légèrement salé des larmes humaines pouvait définir ce qui était originel d'un nuage et ce qui l'était de remords et de douleur.

J'aurai pu rester la jusqu'au beau temps, fixant le veston trempé pour deux raisons bien distinctes, mais ma réserve de sang vint une fois de plus me rappeler qu'elle était presque vide. Comme d'habitude elle frappait au mauvais moment et je n'était pas du tout en état de faire comme si de rien était. Je me suis agenouillé devant Yû, serrant le stupide bout de tissus déchiré et trempé contre moi, le regard fixé au sol.

-J...je... Voulais te faire... plaisir.... p-pardon... Ce... cette soirée... un échec.... comme ma vie.... en est un... Je t'en supplie... ne reste pas fâché... t...trouve toi... quelque chose pour te remonter le moral... n'importe quoi... qui te fasse o-oublier a quel point... je suis bête...



J'avais honte de me montrer aussi faible devant Yû. Ma voix trahissais très clairement mon état et je serrait maintenant les dents a m'en péter la mâchoire pour ne pas pousser le moindre son qui pourrait donner encore plus d'indice a mon spectateur. Et comme si ce n'était pas assez, je n'arrivais plus a retenir un fort tremblement.

Je ne voulais pas gâcher ce rendez vous... on venait tout juste de commencer en plus... Et c'était vraiment horrible de ma part de laisser Yû me voir comme sa.... Jamais je n'aurai laissé Amai ou personne d'autre assister a ça... C'était probablement aussi douloureux pour lui que pour moi... Mais j'ai toujours été comme sa... une bombe a retardement... et tout le monde sais que sa fait très mal lorsque celle ci explose...

J'ai finalement lâcher ce pauvre morceau de tissus pour poser mes mains sur mon visage, murmurant tout bas

" Je me hais "


Je souhaitait franchement que Yû n'ai pas entendu... mais ce serait comme espérer qu'il n'aurait rien vu...

C'est idiot comme le coup de poing de Yû tout a l'heure n'était rien a comparé a ce que je suis capable de me faire moi même.........[/ltr]

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:40

Roku se contentait de fixer le veston que je venais de lui rendre. Je l'observais en reprenant petit à petit mon calme, cherchant à quoi il pouvait bien penser. Même si ce n'était pas super dur à deviner.. c'était forcément à propos de cette soirée, à propos de son costume, de moi.. de nous.. Je soupirais. Je regrettais de l'avoir frappé. C'était un manque de sang-froid évident de ma part. Il fallait vraiment que je me calme.
J'observais un instant le paysage autour de nous, cherchant quoi dire à Roku. Lorsque je reposais mes yeux sur son visage, je vis aussitôt ce qui n'allait pas. Quand quelqu'un pleure, les larmes ne sont pas les seules choses voyantes. Le corps tremble légèrement. Les yeux deviennent brouillés à cause des larmes en surplus. On a tendance à baisser la tête pour cacher notre peine. Je connaissais ces techniques par cœur. Roku ne pouvait pas me tromper. Même en essayant d'être le plus discret possible, je savais. Ça se devinait facilement.
Je fis un pas vers Roku, cherchant quoi lui dire, je commençais à tendre la main vers lui lorsqu'il s'écroula au sol devant moi, la tête baissée.
- J...je... Voulais te faire... plaisir.... p-pardon... Ce... cette soirée... un échec.... comme ma vie.... en est un... Je t'en supplie... ne reste pas fâché... t...trouve toi... quelque chose pour te remonter le moral... n'importe quoi... qui te fasse o-oublier a quel point... je suis bête..
Et merde. Je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas lui faire du mal.Et surtout pas le faire pleurer.
Merde..! Je ne pouvais pas le laisser dans cet état. J’aperçus un objet volant non loin et je me précipitais vers lui. J'étais désolé de laisser Roku dans cet état, mais j'en avais juste pour une minute. Le vent ayant commencé à se calmer, je pus rattraper le parapluie sans trop de difficulté, sans avoir à escalader la moitié des arbres de la forêt par exemple. Je revins un courant vers Roku et je me plaçais juste devant lui, l'abritant avec le parapluie.
Je m'accroupis devant lui, l'abritant du mieux que je pouvais avec ce parapluie. Roku tremblait fortement. Je ne savais pas si c'était à cause de la pluie ou parce qu'il pleurait, mais les deux devaient avoir un rôle à jouer la dedans.
- Je me hais
Putain. Je grognais doucement et coinçais le parapluie entre mes genoux pour le maintenir droit et continuer d'abriter Roku tout en ayant les mains libres. J'attrapais alors la chemise de Roku pour la lui enlever doucement et la poser sur mes cuisses. J'enlevais alors ma veste en me tortillant et la poser par dessus la chemise, les deux vêtements étant de toute façon trempés. Puis j'enlevais le sweat à Roku que je portais toujours et qui était resté au sec, enfin presque au sec, sous ma veste.
- ...Ne bouge pas...
Je le mis à Roku, ne lui laissant pas vraiment le choix. Il était hors de question qu'il tombe malade en plus de ça. Puis je retourna mon regard vers ma veste sur mes jambes. Est ce que je la remettais ? En fait, elle était tellement imprégnée d'eau qu'elle en dégoulinait. Ça ne servait à rien de la remettre. J'hésitais un peu mais posais la chemise et ma veste par terre. Tant pis. Je les nettoierais. Je n'étais plus à ça près.
Je repris le parapluie et l'appuyais contre l'épaule à Roku, de façon à ce qu'il lui couvre bien le dos et la tête. Je soupirais de soulagement. Voilà déjà une bonne chose de faite. Maintenant il fallait que je m'occupe de l'état intérieur de Roku.
Je m'approchais un peu plus de Roku et lui relevais doucement la tête d'une main, la faisant ensuite glisser sur la joue que je venais de lui frapper. Je n'avais pas de glaçon alors je faisais avec les moyens de bord. J'étais froid. Plus froid que Roku en tout cas. Et avec cette pluie, j'avais bien perdu un ou deux degrés de plus. Alors j'utilisais ma main comme glaçon. Je caressais doucement sa joue tuméfiée et fis un petit sourire à Roku avant de murmurer doucement
- Ne te hais pas. Je ne suis pas fâché Roku, alors ne culpabilise pas. Je ne suis plus fâché. Désolé de m'être emporté. J'aurais pas dû te frapper, ni te crier dessus. Pour me faire pardonner au moins un peu.. je lâchais un instant sa joue pour lui tendre les bras. Viens là..
Roku hésitait.. Il ne voulait pas venir dans mes bras. Je le comprenais tout à fait. Moi aussi après m'être pris un poing, j'ai moyennement envie de faire un câlin au propriétaire du poing en question.
J'agrandis un peu plus mon sourire, tentant de le rassurer et je me rapprochais pour venir poser les mains sur ses épaules.
- Tout va bien. Ta soirée était une super idée. C'est moi qui ai tout gâché. Alors ne pleure plus.. je vais me faire pardonner, je te le promets. Tu peux me demander tout ce que tu veux.
Je me rapprochais un peu plus, glissant mes mains un peu plus loin dans son dos et agrandis encore un peu mon sourire
- Je..... t'ai..... me..... R-Roku....
Ouais j'avais du mal avec ce mot. Trop de mauvais souvenir avec..
Mais Roku finit par se laisser convaincre et vint se blottir contre moi. Je refermais doucement mes bras sur lui, retirant le parapluie qui me gênait pour le poser sur nous. Il tenait tout seul, appuyé sur nos têtes. C'était parfait. Je serrais Roku contre moi, lui frottant doucement contre moi.
J'aurais bien voulu avoir quelque chose pour lui essuyer ses larmes mais toutes mes fringues étaient trempées. Et j'aurais bien voulu avoir une température corporelle un peu plus élevée. Je glissais mon autre main dans ses cheveux. Je me tortillais légèrement pour bien me caler, plaçant la tête de Roku contre mon épaule. Personnellement j'adorais me mettre comme ça quand j'avais besoin d'un câlin réconfortant. Peut être que ça ne plairait pas à Roku, mais rien ne l'empêchait de se déplacer.
J'appuyais doucement ma tête dans les cheveux de Roku et lui murmurais
- Hum.. si tu veux.. on peut.. aller se mettre au chaud.. dans un bar ou un café.. commander à manger sur place... et discuter.. ça te va..? Et après on pourra toujours aller au ciné.. si tu en as toujours envie..
C'était mon rôle de consoler Roku. Parce que de nous deux, j'étais l'aîné.. j'avais quasiment le triple de son âge.. Et puis surtout, parce que je suis son mec. Je me dois de le consoler quand il est blessé. Et encore plus quand la blessure vient de moi.
Je continuais de jouer gentiment dans les cheveux de Roku, attendant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:09

- ...Ne bouge pas..


Voila au moins une chose sur laquelle Yû pouvais compter sur moi; je ne comptait pas bouger d'ici avant un long moment... De toute façon je n'avais plus envie de rien, sauf de disparaître. Alors je ne risquait pas de me déplacer, peu importe la raison...

Pendant que je faisait ma petite crise de dépression, Yû avais pris le temps de retirer quelques uns de ses vêtements pour me mettre le sweat que je lui avais donné et qui était miraculeusement sec sur mes épaules. J'ai cru remarquer aussi qu'il avais trouvé le moyen de récupérer mon parapluie... oh, alors c'est sa qu'il faisait tout a l'heure lorsqu'il est parti en courant... je croyais qu'il m'avait laissé la... J'aurais compris sa réaction...

Une fois plus ou moins sec et couvert contre la pluie, j'ai senti une main fraîche, celle de Yû, glisser sur mon visage et relever ma tête. Je n'avais pas trop envie de le regarder. Défier son regard était bien la dernière chose dont j'avais envie, en fait... Mais cette faible caresse était si rassurante qu'elle effaça rapidement mon envie de détourner les yeux. Je n'avais pas tellement mal a la joue. En fait c'était plutôt cette foutue dent qui, je crois, c'était mise a saigner.... putain, il faudrait que je m'habitue a refaire ma réserve plus souvent si je ne veux pas finir tout amoché...

- Ne te hais pas. Je ne suis pas fâché Roku, alors ne culpabilise pas. Je ne suis plus fâché. Désolé de m'être emporté. J'aurais pas dû te frapper, ni te crier dessus. Pour me faire pardonner au moins un peu..

Il n'était pas fâché? Comment sa? C'était possible de se calmer les nerfs aussi rapidement? En tout cas moi sa ne m'est jamais arrivé... Il faut croire que Yû avait le sang froid... Bah, en même temps sa expliquerait sa température corporelle... Il semblait s'en vouloir pour m'avoir engueulé, mais sa aussi, je le méritait.

- Viens là..


...hein? "viens la"? Yû souriait et me tendait les bras. Il voulais un câlin? Hum... je ne crois pas que ce soit une bonne idée... J'était peut être brisé, mais je n'avais pas besoins de sa... et même si sa aurait été le cas, je n'accepterait surement pas... Tout simplement parce que je ne le méritait pas... et parce que sa pourrait être un piège.. mais Yû n'était pas du genre a poser des pièges aussi affreux... si?

- Tout va bien. Ta soirée était une super idée. C'est moi qui ai tout gâché. Alors ne pleure plus.. je vais me faire pardonner, je te le promets. Tu peux me demander tout ce que tu veux


Il ne manquait plus que sa... que Yû se sente responsable de toute cette merde... Il avait posé ses mains sur mes épaules et souriait toujours, tentant évidemment de me rassurer. Arrête... je ne veux pas de ce câlin... je n'en ai pas besoins.... pas du tout... Bien entendu il ne pouvais pas lire mes pensées et glissais maintenant ses mains dans mon dos. Je... je ne veux pas... sil te plait... arrête...

- Je..... t'ai..... me..... R-Roku....


Je me suis figé et ai fixé Yû. Pardon...? pourquoi me le dire dans un moment pareil?!.. surement parce que c'est le moment ou cela a le plus d'effet... Et si c'était ce pourquoi il l'avais fait, eh bien il avais raison. J'ai fini par craquer et me jeter dans ses bras tellement rassurants que c'en était presque étrange. Je ne pu que l'imiter lorsqu'il me serra contre lui et refusa catégoriquement de bouger a partir du moment ou il posa doucement ma tête sur son épaule. Je ne sais pas pourquoi il avais choisis de faire sa, mais c'était hyper agréable...

- Hum.. si tu veux.. on peut.. aller se mettre au chaud.. dans un bar ou un café.. commander à manger sur place... et discuter.. ça te va..? Et après on pourra toujours aller au ciné.. si tu en as toujours envie..

Pas fou comme idées... Le bar me tentait beaucoup, mais je ne savait pas si j'avais vraiment envie de me saouler devant Yû... Il valait donc mieux opter pour le café. Avec un peu de chance je pourrais peut être prendre quand même un verre ou deux la bas. Sinon bah... tant pis! Au moins avec ça ce rendez-vous aura une nouvelle chance de bien marcher...

-...hum... d-d'accord... pour le café... et.... merci....


J'avais encore du mal a m'exprimer, mais au moins je me calmais peu a peu... D'ici quelques minutes, mon plus gros problème sera de trouver un connard a vider de son sang... bah, sa doit surement se trouver dans les toilettes du café ou on ira ou sinon pas très loin... Mais tout cela n'était que peu important a côté du fait que j'avais oublié de rendre quelque chose de très important a Yû...

-...je t'aime aussi... Yû...


C'était étrangement trop facile a dire, surtout vu la difficulté qu'avais éprouvé Yû a le faire. Mes yeux se posèrent sur son anneau, redémarrant ma réflexion sur ce qui pouvais bien s'être passé avec sa famille...

Je n'avais pas répondu a la question du ciné, car je ne savais pas si Yû lui même voudrait y retourner... De plus je m'était montré légèrement trop faible... Il faudrait que je règle sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:12

- ...hum... d-d'accord... pour le café... et.... merci....
Je souris. Moi aussi j'étais plutôt partant pour le café. Au bar, il y aurait bien trop de boissons attirantes aux yeux de Roku et je n'avais pas vraiment envie qu'il se bourre la gueule. Je l'avais déjà vu bourré lors du barbecue et il n'avait rien trouvé de mieux que de croquer une brique..
De plus, ce 'était pas vraiment le moment de finir bourré. Il avait peut-être besoin de parler, et surtout de se calmer.. Et même si la boisson aidait pour parler, elle ne calmait pas du tout. Bon, il y aurait aussi de l'alcool au café, mais des trucs plus softs aussi. Quoi que.. si on va au café de Sea, à cette heure là, c'est plutôt le bar qui est ouvert.. Tant pis. Il doit quand même y avoir moyen de commander à bouffer et à boire sans alcool.
- ...je t'aime aussi... Yû...
Mon sourire s'agrandit. Il était trop mignon. Je le serrais un peu plus fort contre moi et soufflais doucement sur une mèche de ses cheveux qui me chatouillais le nez avant de murmurer
- Va pour un café. Et de rien, ne t'en fais pas.. hum.. celui de Sea te va ?
Je baissais les yeux vers Roku pour voir sa réponse et remarquais son regard, fixé sur mon anneau. Merde.. j'espère qu'il ne s'imaginait pas de truc bizarre.. Je lâchais Roku d'une main pour aller attraper mon anneau. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça.. après tout, ce n'était pas dérangeant qu'il le regarde.. mais je ne voulais pas qu'il s'imagine quoi que ce soit.. bon sauf qu'en le cachant, Roku allait probablement s'imaginer des trucs.. tant pis.. je finirai bien par lui expliquer.. un  jour...
- .... c'rien...
En fait non, ce n'était absolument pas "rien", mais je ne pouvais rien dire d'autre çà Roku sans me lancer dans de grandes explications. Bien chiantes. Pas vraiment joyeuses. Et dont je n'avais absolument pas envie de parler.
Bon.. je suppose qu'il va bien falloir se lever, si on voulait atteindre ce café un jour.. même si je n'avais pas particulièrement envie de me décoller de Roku..
Au bout d'un moment, je finis quand même par me décoller de Roku pour me relever, laissant le parapluie appuyé sur lui. Je lâchais mon anneau pour tendre les mains à Roku en souriant.
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Rendez-vous ♥ (mon Roro :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ♥ (mon Roro :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Fantôme :. :: Cinéma Sup-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.