Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nouvelle et un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:21

Azilys




Histoire


Azilys a  19 ans en années humaines mais c'est une toute jeune Kitsune, Elle vit avec sa mère depuis l'âge de 4 ans mais ce n'est pas sa mère biologique . Azilys n'a jamais connu ses véritables parents ( qui étaient sans doute eux aussi des Kitsune ) ,Beaucoup d'histoires parlent de femme-renarde portant des enfants. Quand la progéniture est humaine, elle possède des qualités surnaturelles ou physiques qu'elle transmet à ses propres enfants.  Elle a été retrouvée enveloppée dans une couverture au beau milieu de la fôret un matin d'automne , C'est le mari de sa mère actuelle qui l'a trouvé là alors qu'il cueillait des champignons. Petite elle a toujours aimé les animaux , particulièrement sauvages. Il n'était pas rare qu'elle se perde dans le bois proche du domicile sous prétexte qu'un lapin lui avait demandé de le suivre . ( Non pas un lapin blanc x) )

Ses pouvoirs se sont manifestés à la puberté à la grande surprise de sa mère. Le mari de sa mère prit de panique, quitta le domicile sans jamais y revenir. Ces abandons ont laissé à Azilys des questions sans réponses. Pourquoi l'avait on  abandonné à 4 ans ?  Pourquoi ses parents n'avaient ils pas donné signe de vie ? Etaient-ils morts ?  
Depuis elle essaye de maîtriser ses transformations qui sont assez aléatoires  par peur qu'une fois de plus les gens autour d'elle la rejettent . Cela arrive les jours d'orages  particulièrement, ou lorsqu'elle boit de l'alcool . Elle ne connait pas vraiment l'étendue de ses pouvoirs mais Azilys fait partie des Myobus à savoir les Kitsune bienveillants qu'on peut distinguer des Nogistune , des Kitsune associés au mal et à la farce.
Physique


Azilys est assez petite,  frèle . à peine 1m60. Des yeux verts et de longs cheveux chatains souples qui s'emmèllent facilement mais elle déteste les attacher.
Elle préfère un bon jean confortable à une jupe, on ne la voit jamais en robe , et c'est un  privilège que de la voir en porter une. Elle privilégie les vêtements assez confortable et peu couteux car lorsqu'elle se transforme en Kitsune la plupart de ses vêtements partent en lambeaux. Elle est plutôt fine et élancée malgré sa taille et possède une cicatrice sur le bras ( souvenir d'un chien qui passait par là ).


Caractère

Assez timide et réservée, elle est toujours à l'écoute des autres, et son passé difficile fait qu'elle n'a pas de mal à compatir pour autrui. Malgré ça , c'est une jeune fille joyeuse, qui peut d'un seul coup ,s'énerver  et devenir violente , principalement quand elle se sent en danger , ou qu'elle pressent le danger pour les autres. Un kitsune peut prendre forme humaine, une capacité apprise quand il atteint un certain âge,  habituellement 100 ans, ce qui fait d'Azilys une exception . Elle a peur  des chiens . A une sainte horreur des explosions pétards et feu d'artifices . Azilys joue du piano dés qu'elle en a l'occasion et adore la musique , il n'est pas rare de la voir se trémousser dés qu'elle en entend. Elle n'est pas du genre à séduire ou a tromper son monde comme le voudrai la représentation classique que l'on a du renard.



Derrière l'écran

je m'appelle Cécile j'ai 19 ans. J'fais un syndrome de Peter Pan !  non en fait non pas du tout ..  Comme mon personnage , j'adore lire ,  j'ai  ma petite bibliothèque perso que j'agrandis au fur et à mesure que mon budget le permet x)

Code

Vive les mangas :D


Dernière édition par Azilys le Mar 25 Mar 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:39

Bienvenue parmi nous =3 !


Pour ta fiche, connaissant Sea, elle va probablement te demander plus niveau détail (x !
En ce qui concerne ton histoire, évidemment, j'aime les textes longs donc je la trouve courte xD !

J'aimerais également, quelques pitits renseignements...


  • Dans ton histoire, tu écris : "elle essaye de maîtriser ses transformations qui sont assez aléatoires" donc ça veut dire qu'elle peut se changer en autre chose qu'en Kitsune ?
  • Tu écris également : "C'est une blessure qu'Azilys n'a jamais su refermer" Une blessure de quoi ? De ne pas avoir connu ses parents ? *bonj'avoue,jesuisunkinderxD*


Voilà ! Je ne vois que ça (x !
Ah oui ! Il faut que tu parles de Sekuen aussi dans ta fiche =3 ! A moins que tu n'ai pas fini ? ^^

Bisous bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:13

OMG ton nom ressemble vachement un un de mes OC personnel ! XD
Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:21

Je ne vais pas répéter ce qu'a marqué Chaat mais je crois bien que je risque d'en rajouter. Je ne demande pas la lune, mais juste un petit effort dans ta présentation. Il est demandé un minimum de 10 lignes pour l'histoire et 5 lignes minimum pour le caractère et le physique.
Si tu n'as pas d'inspiration tu peux aller voir sur les fiches des autres membres (sans pomper bien sûr).

De plus ton avatars doit faire 195px de largeur et 395px de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:44

A peine arrivé, si vite bombarder, la pauvre xD.

Sinon, bienvenue parmi nous jeune padawan, que la force soit avec toi (wouaisjesuisfandestarwarsetalors?)
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:47

Je suis désolé de devoir encore jouer les méchantes. Mais il me semble que tu n'as pas fini ton histoire. Que lui est-il arrivé après avoir été abandonner, comment a t-elle grandit, pourquoi sekuen ? Bref pour l'instant je ne suis pas satisfaite de ton histoire, désolé et bon courage pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle et un peu perdue  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu perdue Nouvelle et un peu perdue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et un peu perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.