Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le poisson sort de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:22





j'arrive, je suis là
I   LEFT   EVERYTHING   TO   COME   HERE.
whispers in the world

Quand le poisson sort de l'eau 840770prez1Quand le poisson sort de l'eau 246474prez2Quand le poisson sort de l'eau 187702prez3



J'm'appelle Ashikaga Jiro, j'crois... Mais on m'appelle surtout Poisson Rouge.

J'ai 19 ans, mais j'suis pas sûr...

J'suis Japonais? je viens d'un lac... mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Animagus

J'suis Mécanicien et élève en plus, si ça c'est pas la classe.

Méfie toi j'suis plutôt impulsif mais au fond ça se supporte, t'en fais pas. Puis bon, j'suis assez deux de tens' aussi, ça compense.



J'T'ARRACHE LA JUGULAIRE AVEC MES DENTS
c'est ce que je suis



Physique : 5 ligne minimum...

Caractère :

Un vieux monsieur: "Quoi? Vous voulez que je vous parle du gamin? C'est pas un gamin comme les autres. J'en ai vu beaucoup mais pas des comme ça. Lui, quand vous lui parlez, vous avez l'impression qu'il se fout de vous et vous avez souvent envie de lui en foutre une, mais c'est qu'il est vraiment HS. Le pire c'est qu'il vous regarde avec son air de débile et vous répond comme si de rien était, et parfois (oui, oui, seulement parfois) il dit des choses vachement intéressantes et impressionnantes pour un type comme lui!"

Une jeune femme: "... Vous... Vous désirez en savoir plus sur mon poisson?.. Hé bien... C'était un poisson comme les autres, il appréciait son aquarium, je crois, et n'arrêtait pas de tourner en rond... C'était un poisson sans problème psychologique... Il me semble..."

Le vieux monsieur: "C'est un type bien, mais il connait rien à rien, il faut vraiment tout lui apprendre de A à Z."

Un jeune homme: "Ouais, j'connais Jiro! Il est cool, on fait toujours pleins de c-bêtises ensemble! Je lui avais appris à fumer et à parler, parce que ce qu'il disait était vraiment bizarre... Je crois qu'il sort d'un hôpital psychiatrique... Mais je suis pas sûr... Pssst, vous lui direz pas, hein? Moi? Avoir peur? Non, non... Juste que j'ai pas envie qu'il me dévisage... Une vraie furie ce type! Quand il commence on l'arrête plus! Quand on se fréquentait et qu'un de nos amis avait un problème, il fonçait tête baissée pour l'aider de manière violente. Même s'il était toujours deux de tens'! Haha!

La jeune femme: "... Vous croyez que mon poisson était dépressif?... Non? Ah d'accord, parce que, pour tout dire, je ne sais pas si un poisson peut penser ou bien peut être schizophrène ou je-ne-sais-quoi d'autre..."

Le vieux monsieur: "Je suis la personne qui connait le mieux Jiro. C'est moi qui l'ai trouvé et je peux donc mieux vous dire quel genre de type c'est. Il est extrêmement attentionné avec la nature, surtout avec les animaux et plus particulièrement avec les poissons. D'ailleurs il déteste manger du poisson, il n'a jamais essayé mais il m'a dit qu'il ne le ferait jamais. Il est un peu sonné dans sa tête, peut-être a-t-il eu un accident, mais il dit venir de l'eau, qu'il était un poisson comme les autres mais que du jour au lendemain il s'est transformé en humain. La première fois, je croyais qu'il venait d'un hôpital psychiatrique car c'est seulement les fous qui peuvent se promener nus en pleine ville, sans savoir parler ni lire, et qui, dès qu'ils savent parler, disent des choses incohérentes. Mais, avec le temps, j'ai compris qu'il avait du subir un grave accident et qu'il avait du avoir un choc crânien, pourtant j'ai des doutes, parce qu'il n'a aucune cicatrice visible à la tête. Et à un moment je me suis même demandé s'il n'était pas un de ces types avec des pouvoirs bizarres, mais ce n'est pas possible: je l'aurais senti!"

Le jeune homme: "De toutes les personnes que vous pouvez rencontrer, je suis celle qui connait le mieux Jiro. A moins qu'il ait changé entre-temps... Bref, ce type ne savait dire que quelques mots en japonais et faisait des phrases assez bizarre, il savait dire "poisson", "lac", "ville", "voiture", "eau", "dormir" et "manger"... Imaginez la tache que c'était de tout lui apprendre! Surtout lui expliquer qu'une maison n'était pas un lac.. En plus, il a pas une très bonne mémoire, pendant deux mois on a dû lui répéter nos noms pour qu'il nous reconnaisse, et encore, c'était pas gagné... Alors imaginez le vocabulaire! Bon, au moins maintenant il se débrouille très bien, mais comme je l'ai dit, il est deux de tens'. Il dit souvent des c-bêtises et il parle de manière vulgaire mais, plus il est vulgaire plus il vous apprécie... Enfin, ça dépend du ton qu'il emploie, parce que ça peut aussi montrer qu'il vous déteste. Pour lui, les choses sont soit blanches soit noires, il n'y a pas de nuance, une personne qu'il aime peut lui faire un sale coup il va continuer à l'aimer, et une personne qu'il haït peut l'aider, il va le haïr à vie. Mais contrairement à c'qu'on peut croire: il cherche jamais les ennuis sauf peut-être avec des personnes trop coincées du cul... Pardon c'est sorti tout seul... Quoi? Vous dites que Jiro protège la nature? Pouah! C'est que vous le connaissez pas! Mais alors absolument pas! Il s'en fout royalement! Sauf des poissons, bizarrement c'est les seuls animaux qu'il apprécie énormément et qu'il aide dès qu'ils sont en danger. Mais faites gaffe si vous le voyez, ça va du tac au tac avec lui, s'il aime pas votre tête, ça ira mal pour vous, mais s'il l'aime bien, tout ira pour le mieux, même si vous le décevez."



J'VOUDRAI BRILLER COMME UNE ETOILE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME
perde de vue si jamais le ciel se voile



Histoire : en cours

Le jour où j'ai rencontré Jiro a marqué ma vie parce que jamais, oh grand jamais, je ne m'étais préparé à rencontrer un type pareil. Je me souviens de tout, surtout de la réaction de mon oncle. Nous nous étions préparés pour pêcher, comme d'habitude, mon oncle et moi-même étions dans la voiture quand on l'a vu. Nu. Tranquillement en train de se promener en plein milieu de la route. Les voitures freinaient, le contournaient comme elles le pouvaient, klaxonnaient devant une telle exhibition. Sur les trottoirs, les femmes détournaient le regard, rougissantes, et celles qui étaient avec des enfants mettaient leur main devant leurs yeux innocents afin qu'ils ne voient pas un tel spectacle. C'était la première fois que ça arrivait en ville. Mon oncle sortit de la voiture, m'ordonnant d'aller à la maison, et là (cette scène me choqua énormément), il attrapa le type par le bras et le tira jusqu'à sa maison où il le fit entrer de force en jurant. Je ne disais rien, je regardais simplement la scène se dérouler sous mes yeux, il l'insultait de tous les noms possibles et imaginables, tandis que l'autre le regardait avec un air ahuri, il ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Mon oncle lui posait des questions, l'autre le regardait puis au bout de dix secondes arqua un sourcil et tira une tête pire que la précédente. Il fut couvert d'une veste qu'il retira dix secondes après en fronçant les sourcils. Ils se mirent à se battre à cause de cette veste, l'un voulait qu'il la mette, l'autre la retirait. Lorsque mon oncle abdiqua, il s'installa sur son fauteuil et nous observions l'inconnu qui scrutait le salon et touchait à ce qu'il pouvait, mais toujours avec cet air décalé. C'est à cet instant qu'il me donna l'impression d'un animal perdu et craintif. Mon oncle se leva, prit la veste et la posa de nouveau sur ses épaules gardant ses mains dessus, comme pour le maîtriser. L'autre tourna la tête vers lui, quelques secondes après et le regarda, mon vieil oncle le prit dans ses bras comme il le faisait avec moi quand j'avais peur, peut-être avait-il eu la même impression que moi...
Après cela, l'inconnu se montra plus docile, mais ne répondait toujours pas aux questions de mon oncle ni même au mienne, comme s'il ne comprenait pas. Avec mon oncle, nous avions fait des hypothèses celles que nous avions retenu était qu'il s'agissait d'un malade mental qui s'était échappé de l'hôpital. Alors il contacta tous les hôpitaux dans les parages, décrivant du mieux qu'il pouvait l'homme qui s'était incrusté dans notre vie. Mais personne ne cherchait quelqu'un comme lui. Nous étions de plus en plus intrigués, et mon oncle me demanda de rentrer chez moi, je ne pouvais pas m'y opposer, il était déjà tard et mes parents ne tarderaient pas à s'inquiéter...

Lorsque mon n'veu quitta la maison, je m'suis précipité vers ce type j'l'ai assommé de questions mais il répondait pas. Ah ! J'l'aurais bien giflé ! Mais j'pouvais pas, s'il comprenait pas, c'tait pas d'sa faute ! J'voulais pas d'puces à la maison, alors j'l'ai emmené à la douche ! Un bon bain bien chaud ! Au départ, il était content ! Mais quand son pied toucha l'eau chaude il voulait plus rentrer dedans ! Quel couillon ! J'l'ai forcé en jurant ! J'avais pas l'choix, 'fallait bien qu'il soit propre ! J'l'ai donc frotté, il semblait ailleurs... J'dois avoué avoir eu peur, on sait jamais ! Les fous, les psychopathes et les tarés, ça arrive n'importe quand n'importe où ! Ils demandent pas la permission ni rien ! Et puis, ça fait les gentils mais dès qu'on tourne le dos on nous poignarde ou nous vole ! Ces ordures ! Peuh !
Bref, après ça, j'ai passé toute ma soirée à essayer de lui expliquer certaines choses, d'avoir des réponses. Il avait l'air intrigué, intéressé, pis au final, bah rien. Le lendemain, c'était pareil ! J'ai essayé de l'habiller avec des vieux vêt'ments, mais il voulait pas. Sur l'coup j'me suis d'mandé si c'était pas un de ces exhibitionnistes ou un nudiste, m'enfin, pas chez moi ! 'Veux pas d'ça moi ! Et pis au final il a accepté, j'sais pas pourquoi. J'lui ai quand même red'mandé son nom, mais il disait rien, alors j'me suis d'mandé s'il était pas sourd ! Bah quoi ? On sait jamais ! J'lui ai dit d'écrire, mais il a r'gardé la feuille et le crayon avec son regard de con donc j'ai pas insisté... J'lui ai fait des signes aussi ! Là, il a souri, et ensuite il a ri, c'couillon se foutait de moi ! J'pouvais pas accepté ça, alors j'l'ai giflé ! Quel bonheur à cet instant ! Mais j'm'attendais pas à c'qu'il m'en retourne une. Hé ! C'est qu'il est costaud ! M'enfin ça a rien apporté au final... Alors j'l'ai appelé Jiro, mais l'avait l'air de s'en foutre total'ment, donc j'ai gardé c'nom en attendant qu'il dise le sien.
Jiro a tout appris de moi ! 'fin j'ai galéré à lui apprendre les choses d'la vie ! Il retenait jamais rien ! Sauf la prononciation et encore ! J'ai passé dix mois à lui apprendre comment dire certains mots, mon nom, et ce qu'il fallait pour survivre. M'enfin, il ret'nait pas grand chose, ça prenait du temps et il était HS ! J'ai persisté et j'ai réussi ! Comme quoi, travailler dur porte toujours son fruit ! Et pis, vu qu'il commençait à bien s'débrouiller et que j'm'étais un peu attaché à lui, 'faut dire c'qu'i' en est, j'ai décidé d'l'emm'ner à la pêche! J'l'ai donc embarqué dans ma voiture et j'l'ai emm'né jusqu'au lac. Il connaissait ce mot, mais j'crois qu'il savait pas c'que ça voulait dire. Quand il a vu, il était tout fou, tout content, il voulait plonger à chaque fois, 'reus'ment qu'j'étais là pour l'empêcher d'le faire ! Il arrêtait pas d'dire que c'tait sa « maison », j'me suis dit qu'il d'vait être vraiment fou, ou alors qu'il avait eu un grave accident... Mais il avait aucune cicatrice sur lui ! C'tait bizarre... Et pis, dès que j'attrapais un bon gros poisson, ou un poisson tout court, il s'énervait, mais j'les gardais quand même, nan mais oh ! Et l'soir, c'était pis quand j'devais lui faire manger les poissons ! Il refusait total'ment ! Alors j'me suis dit qu'il n'aimait pas les poissons... J'ai pas insisté c'coup-ci, pourquoi forcé quelqu'un qui n'aime pas les poissons à en manger, sérieus'ment ?!
Bref, j'ai gardé le p'tiot chez moi pendant six ans ! On s'entendait bien, mais du jour au lendemain, pouf ! Disparu ! Il a juste écrit « merci » sur une feuille, rien d'autre. L'est parti avec tout c'que j'lui ai ach'té (c'est-à-dire, principal'ment des vêtements). J'm'inquiétais pour lui, mais 'l'avait sa vie à faire...

Un beau jour alors que le soleil frappait doucement la ville de son éclat majestueux, je vis cet être sans défense se débattre pour survivre dans une pauvre et misérable flaque d'eau. Cet être aquatique, sans hésitation je dirais qu'il s'agissait d'un... Poisson. Sûrement un simple poisson rouge, puisqu'il était rouge.. Je ne pus résister à l'attraction que j'avais pour ce petit être, je le pris dans le creux de ma main douce comme une pétale de fleur, arrivée dans ma modeste demeure, je le plongeais dans l'eau de l'évier dont j'avais bloqué le siphon. L'être légèrement sec revit dans le liquide transparent, soulagée, je pris une boite en plastique transparente que je remplis d'eau et je le mis dedans. C'est ainsi que commença ma vie avec lui...
En fait, il ne se passa pas grand chose, au bout de quelques mois il disparut, l'aquarium était détruit, et des traces d'eau menaient jusqu'à la fenêtre que je laissais tout le temps ouverte. Pourquoi kidnapper un poisson ? Qui plus est un poisson rouge ! J'ai attendu pendant quelques semaines son retour ou une quelconque demande de rançon, mais rien...



Quand le poisson sort de l'eau 358675prez4Quand le poisson sort de l'eau 231755prez6Quand le poisson sort de l'eau 926224prez5

behind the screen


YO ; moi c'est Kaitlin
J'ai 17 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout.
J'ai aussi unpetit faible pour ce forum?, & attention, j'ai même UNE SUGGESTION ! Oh, & j'suis sage, j'ai lu le règlement, LA PREUVE.
Souda Kazuichi de Super Dangan Ronpa 2


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Ashikaga Jiro le Ven 27 Juin 2014 - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:43

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Suprême
Le tout puissant de ce forum
Le tout puissant de ce forum
Le Suprême
Messages : 360
Date d'inscription : 24/05/2009
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:10

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Mais si tu es mécanicien saches qu'il n'y a aucun garage sur le forum et que l'école n'a pas besoin de mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:42

Merci à tous les deux.
Ce n'est pas grave, si ça ne pose pas de problème, je peux expliquer qu'il travaille dans une ville pas très loin du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:07

Bienvenue a toi petit poisson! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:07

Merci très cher dragon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:28

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le poisson sort de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Quand le poisson sort de l'eau Quand le poisson sort de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le poisson sort de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.