Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel River Vide
MessageSujet: Nathaniel River Nathaniel River EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:03

Nom: River

Prénom : Nathaniel.

Age: 17 ans.

Age (en vrai): 17 ans.

Description: Je mesure 1,85 mètre, j'ai les cheveux châtain mi-long. Je possède de magnifiques yeux vert qui en ont fait craqué plus d'une vu le nombre de demande que j'ai reçu et refusé. Un corps irrésistible et athlétique. J'ai l'esprit ouvert, à l'écoute des autres mais je ne parle pas beaucoup. J'aime tout type de musique,et je ne suis pas difficile pour me nourrir. Prenez un poil de sadisme, ajouter une once de romantisme, un soupçon de perversité et un chouïa de fleur bleue, une pincée de flemme, et un bol d'intelligence, mélanger avec une larme de fatalisme et un brin d'humour et vous aurez un équivalent de mon caractère. Je suis généralement calme, sauf avec certaines personnes.

Histoire: Quand j'y repense, je me rends compte qu'il y avait des signes annonciateurs de ce qui allait m'arriver.
J'étais un étudiant normal, dans une école normale, avec des amis normaux et une famille normal. J'ai eu un bac S normal. J'étais quelqu'un de banal. ou presque.
L'élément déclencheur, ce fut cette morsure de chien avec lequel je jouais. en fait, je me rends compte que j'avais toujours eu un pouvoir sur les chiens. Je n'avais pas testé sur les loups, je ne suis pas fou quand même ! Les oiseaux aussi m'obéissaient. je me souviens d'un jour où un prof m'avait énervé, je leur avais demander de jeter leurs déjections accidentellement sur sa voiture, et à mon grand étonnement, cela avait marché.
Sinon, il y avait aussi cette passion que j'ai depuis toujours, de regarder les étoiles. Qui peut se vanter de savoir les secrets qu'elles renferment ?
Et puis il y avait Elle. Elle m'avait toujours fasciné. À chaque fois que je L'apercevais, je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Elle possède comme moi une face cachée. Qui sait ce qu'elle renferme ? Si rien ne m'était arrivé, j'aurais continué ma première année d'astronomie et j'aurais passé ma vie à regarder et à étudier la Lune. Remarque, rien ne m'empêche de le faire. Elle a toujours exercé une attraction mystérieuse sur moi.
Autre chose, j'ai toujours eu une bonne vue, odorat sensible, et l'ouïe fine, ce qui m'empêchait et m'empêche toujours de dormir sans boules-Quiès.
Suite à la morsure du chien, ma main s'est infectée, malgré les désinfectants. J'étais seul dans mon appartement. Je me souviens avoir regardé dehors la Lune encore une fois, elle était pleine, puis après tout ne deviens plus que sensations, bruits, images et odeurs. Quand je repris conscience pour de vrai, mes vêtements étaient déchirés et il y avait des poils partout. Je me regardais dans le miroir, j'étais encore couvert de poils, mes dents étaient plus longues. Bizarrement je me trouvais beau. Mes poils étaient d'un argent magnifique, et ils reflétaient la couleur de la Lune. Sous mes yeux, mes poils et mes crocs régressèrent. J'en déduis que je m'était transformé en loup, à couse de l'action de la Lune, donc que j'étais un Loup-Garou. Je regardais ma main mordue, (la gauche) il y avait une cicatrice en forme de loup hurlant à la Lune. Plutôt stylé. Ça me faisait penser au jeu twilight princess.
J'étais surpris de mon calme. 3 ans de pratique de kyudo à la recherche de la perfection de soi, de la maîtrise de soi, de la paix intérieur et de la beauté de geste a du beaucoup m'aider.
Finalement, J'ai pensé à la sécurité de mes amis et de ma famille. J'écrivis une lettre à mes parents en leurs disant que j'avais des problèmes, que je devais arrêter mes études et qu'ils ne devrais pas s'inquiéter (peine perdue je crois) et que je partais et qu'ils ne devaient pas me chercher. En gros je disparaissait dans la nature. Que je penserais très fort à eux et que je saurais me débrouiller. Je me demande si je n'aurais pas du mettre que je partais en ermitage dans la montagne pour retrouver ma paix et mon calme intérieur, et de recoordonner mes flux d'énergie. Finalement trouvant que cela rendait mieux, je fis ainsi. Je clos la lettre, je pris quelques affaires dans un sac (brosse à dents, couverts, lampe de poche, boxers, vêtement chauds, sac de couchage, MP3 ordi et tel portable avec câble relié à un panneau solaire pour les recharger, gel douche, et toutes autres choses plus ou moins utile, mes boules-Quiès, et enfin ma collection complète du manga Fullmétal Alchemist et un rubik's cube pour tromper l'ennuie. J'emportais ma carte bleue,du pâté et de l'eau pour tenir un peu. Puis, chargé comme je l'étais, je pris les transports en commun pour aller à la gare, prendre le train pour l'endroit le plus paumé possible, et je partis.
Arrivé à destination, j'étais complètement perdu. Non, en fait, j'étais perdu dès le début. Finalement, après avoir erré dans les ruelles sombres (alors que c'était midi) où une fille seule ne s'aventurerait pas, une rencontre me permis d'entrer à une école, à contrecœur car j'avais déjà mon bac. Après la traversée d'un parc, j'entrais à la Sekuen Seruki.

Race: [droit de mélanger jusqu'à trois races] Loup-Garou.

Arme: Heu...des couverts ça compte ? sinon, j'ai mes crocs et mes griffes, sans savoir les utiliser.

Animal de compagnie: Je n'en ai pas.

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.