Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Comparaison d'obus (PV Marisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptySam 18 Jan 2014 - 20:37

Une bonne douche
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Comparaison d'obus (PV Marisa) Elaa_312
« Feat Marisa »

Une bonne douche ! La la la ! Je vais prendre une bonne douche dans mon nouveau corps. La pleurnicheuse n'a pas donné un signe de vie et c'est paaarfait. J'ai un grand sourire aux lèvres et me balade en serviette dans les couloirs pour aller à la douche. Tous les garçons me regardent quand je passe. C'est jouissif ! Alors que si c'était cette abrutie, ils ne feraient même pas attention à elle. Ah la la ! Pourquoi ne pouvait-elle pas mettre ses atouts en valeurs. Elle aurait eu plus de chance avec l'autre guignol. Quand je croise un beau gosse, je lui fait un clin d'oeil et m'approche de lui. Il me rend mon sourire et j'écarte doucement sa tête pour avoir libre accès à son cou et plante mes crocs dans son cou. Mmmh. Je ne suis pas assoiffée. Non. C'est juste pour le plaisir. Je le laisse tomber au sol et continue ma route vers les douches.
Une fois arrivée, je laisse tomber ma serviette et entre dans la douche, fait couler l'eau sur moi et profite de cet instant. Plus de pleurnicheuse. Je peux faire tout ce que je veux ! C'est génial ! Alors je me mets à chanter en me badigeonnant de gel douche.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptySam 18 Jan 2014 - 21:03

Aprés une grosse journée a fouiner dans les réserves poussiéreuses de l'école, puis à faire mumuse dans la forêt, une bonne douche pour décrassais le tout s'impose. Me déshabillant à la vas vite dans les vestiaires, j'entrai dans la douche commune avec ma tenue d'Eve et allumai la douche sans faire attention à la personne face à moi.
Fermant les yeux, je laissai l'eau chaude couler le long de mon dos et me relaxai.

-Aaaah ça fait du bien ! Lachais-je complètement détendus.

À tâtons, j'attrapai mon shampoing et mis une dose généreuse sur ma tignasse. Massant longuement mon crâne en ronronnant.
Toujours les yeux clos, je tatonais de nouveau pour récupérer mon gel douche. J'avance, j'avance et VLAMMMMMM ! Je tombe, je glisse, je me rattrape et je m'étouffe entre deux gros ballons...

-Itaaaaaa.... Lachais-je après avoir sortit ma tête d'une chose non-identifiée

J'ouvris les yeux difficilement malgré le savon dans mes yeux et vus enfin se qui m'avait rattraper. Une belle jeune fille avec des pastèques à la place des seins...

-Ouaaaaa ils sont énormes !!!! Comment t'as fait pour en avoir des si gros ? C'est un sortilège ? Je veux apprendre !! M'exclamais-je en pelotant sa poitrine le regard admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptySam 18 Jan 2014 - 23:29

Fière de ses seins !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Comparaison d'obus (PV Marisa) Elaa_312
« Feat Marisa »

Une petite blondinette était entrée avec moi dans la douche et j'avais tout de suite arrêté de chanter. La regardant avec haine. Dégage ! Elle se fait couler de l'eau sur le corps et je l'observe. C'est quoi ces tous petits trucs ? Une vraie planche à repasser ! Non. J'exagère, un petit B ?

- Aaaah ça fait du bien !

Ouais, j'étais au courant. Mais tu peux pas dégager ? Je soupire et continue à me savonner. Mieux vaut l'ignorer complètement. Je ferme les yeux et continue ma douce besogne. Quand je l'attends qui glisse et se vautre entre mes seins. Je glisse avec elle et me fracasse le dos contre le mur. Putain ! Je vais la tuer !! Je pousse un grognement mais la voit en train de fixer mes seins. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Ouaaaaa ils sont énormes !!!! Comment t'as fait pour en avoir des si gros ? C'est un sortilège ? Je veux apprendre !!

J'hausse un sourcil et la regarde. C'est vrai qu'elle a de quoi me les envier. Elle était en train de me les peloter et je la laissais faire. Profite ! Tu n'en verras pas d'aussi beaux !

- Totalement naturel, aucun sort ou modification !

Oui. J'étais fière de mes seins et j'avais de quoi ! Un magnifique 95D ! Et fermes, qui plus est ! J'étais bien contente que l'autre ne les ai pas ramollis. Je l'aurais tuée encore plus rapidement ! Je fais un grand sourire.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptySam 18 Jan 2014 - 23:55

Je me redresse enfin et la regarde attentivement.

-T'es sérieuse ?! Je suis une vraie planche à pain a coter !


Elle doit se bousiller le dos a force de trimbaler ses machins toute la journée ! D'ailleurs, cette rencontre bouleversante me fait oublier mes bonnes manières. Je me relève, et lui tends une main pour là relever.

-Je m'appelle Marisa Kirisame, je suis une sorciere et ma passion, c'est faire exploser les gens ! Et toi ?


Pas terrible comme approche, mais c'est une bonne présentation de ma personne... Et les vols aussi... Bref, après l'avoir relever, je me rinçai les cheveux a la vas vite en regardant ma nouvelle rencontre.

-J'aimerais être aussi grande que toi et avoir tes pastèques à la place de mes pamplemousses !

Clair net et précis. Le tact, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:29

Manipuler !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Comparaison d'obus (PV Marisa) Elaa_312
« Feat Marisa »

Elle se redresse et je la dévisage. Elle me regarde d'une manière bien gênante. Détourne ton regard !

- T'es sérieuse ?! Je suis une vraie planche à pain à côté !

Mon sourire s'élargit. Oui effectivement. Elle se lève soudainement et me tend la main, je la prends et me relève. Un peu trop gentille… Mais bon, ça peut être pratique des fois.

- Je m'appelle Marisa Kirisame, je suis une sorciere et ma passion, c'est faire exploser les gens ! Et toi ?

Mmmh… Un peu plus intéressante c'est planche à repasser. Je lui souris.

- Eléa. J'aime manipuler les esprits des gens.

Oui cela sonnait quand même plus effrayant qu'elle mais c'est ça qui est beau. Faire peur et faire souffrir. Oui. C'est ça qui me rend heureuse. Pas l'amour comme une certaine personne… Elle se rince les cheveux et je fais de même, faisant couler l'eau le long de mon corps. Marisa… Je ne sais pas pourquoi mais ce nom me dit quelque chose…

- J'aimerais être aussi grande que toi et avoir tes pastèques à la place de mes pamplemousses !

Je la regarde avec des gros yeux et me cache les seins.

- Tu me les pique pas ! Je les aime mes seins ! Trouves en ailleurs !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:47

Sans craindre la révélation de Elea, je lui souris c'est pas ça qui me feras peur.

- Tu me les pique pas ! Je les aime mais seins ! Trouves en ailleurs !


Je me suis mise a rire.

-Si je connaissais un moyens de te les voler, je l'aurais fait depuis un moment déjà !
la rassurais-je

Après avoir enfin retrouvée mon gel douche je me savonna et me frotta énergiquement pour faire partir la crasse.
Analysant Eléa, sont regard me rappeler quelqu'un...

-T'es une vampire n'est-ce-pas ? Ca se voit !

Le même regard de supériorité de Desuke, j'en mettrais ma main à couper ! Aprés mettre rincée, je m'enroula d'une serviette.


-Test moi ! Essaye de m’hypnotiser ! lui lançais-je avec un immense sourire

Jusqu'alors personne n'avait réussi dans mon monde. A croire que je n'étais pas assez saine d'esprit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:11

Et un couple à détruire !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Comparaison d'obus (PV Marisa) Elaa_312
« Feat Marisa »

- Si je connaissais un moyen de te les voler, je l'aurais fait depuis un moment déjà !

Elle rigole et je me lâche les seins. Ok. Bon. Au moins mes magnifiques obus sont en sécurité. Elle récupère son gel douche et se savonne énergiquement. Je m'essore les cheveux, me penchant. Ils sont vraiment trop long… Je devrais peut être les couper un peu… Marisa me fixe encore une fois et je soupire. Quoi encore ?

- T'es une vampire n'est-ce-pas ? Ça se voit !

Je lui fais un large sourire, dévoilant mes crocs.

- Ouais. J'en suis effectivement un.

Et je n'étais pas peu fière ! Elle s'enroula dans une serviette et je fis de même. Puis elle se tourna vers moi avec un grand sourire. Qu'est ce qu'elle a en tête ?

- Test moi ! Essaye de m’hypnotiser !

Mon regard s'illumina. Je l'aime bien cette petite. Très intéressante. Je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux. Voyons voir. Qu'est ce que je peux utiliser dans ses souvenirs. Argh. Amoureuse ! Je l'aime beaucoup moins tout d'un coup. Amai ? Je le connais. C'est le fils de Roku. Mon sourire s'élargit et la contrôle.

- Mmmh… Amai-kun. Que penses-tu de le chercher un peu ? Vas y.

J'avais dit ma derrière phrase d'une voix sèche. Je hais l'amour, et casser des couple est jouissif pour moi. J'avais échouer avec Roku et Yû, à cause de cette pimbêche mais là… rien ne m'en empêchait.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:35

Mon sourire s'effaça et je me dirigea hors de la salle d'eau sans prendre la peine de me vétir. D'un pas lent et neutre.
Amai était surement au dortoir. Toujours nus, je me dirigea vers ma chambre. Les gens me regardent, mais je les ignorent totalement.
J'entre et fixe Amai stoïquement. Moi qui d'habitude saute dans ses bras, je ne bouge pas et le fixe juste. Attendant les ordres de Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comparaison d'obus (PV Marisa) Vide
MessageSujet: Re: Comparaison d'obus (PV Marisa) Comparaison d'obus (PV Marisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison d'obus (PV Marisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.