Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le karaoké ça déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptySam 4 Jan 2014 - 19:07

Le week-end, rien de mieux que de s'amuser. Et pour ma part, j'étais allée au karaoké. Cela faisait longtemps que je rêvais d'y aller et mon rêve allait enfin pouvoir s'exaucer. Bon, le problème c'est que je n'avais pas trop envie d'y aller seule mais, vu que je n'ose pas chanter devant n'importe qui, c'était mieux ainsi finalement. Prenant mon sac avec toutes mes petites affaires habituelles, je me dirigeais dans la salle de karaoké.
Arrivée, il fallait que je trouve une salle libre. Pour cela, je regardais dans toutes les pièces grâce à la petite vitre qu'il y avait à coté des portes. Une fois trouvé une de libre, j'y suis entrée, posé mes affaire afin de me mettre à l'aise puis pris l'immense livre avec toutes la listes des chansons disponible.

Bon, que vais-je pouvoir chanter pour me chauffer un peu la voix avant... hum... Ah, celle-là ! Bonnie Tyler - Total eclipse of the heart ♪


Je cherchais la chanson et l'ai mise aussitôt trouvée. C'était parti pour un moment de folie ! Du moins je l’espérais fortement.
Peu après avoir commencé à chanter, je me demandais si avec quelqu'un ça serait quand même plus amusant. Et ce, peu importe si j'oserai pas chanter, le but était de m’amuser, rien de plus. Donc tant pis si j'étais seule, c'était pas ça qui allait gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:50

Encore une matinée passée à vagabonder ici et là, et à découvrir toujours plus de nouveautés dans cette école qui était vraiment gigantesque en fait. Mais là j'avais besoin d'une petite pause et de me poser, ayant les jambes en coton. Alors quoi de mieux qu'un petit karaoké? J'avais l'habitude d'en faire... avant... un sourire triste apparu sur mon visage alors que je déambulais à la recherche de ce foutu karaoké. Mais je décidais de ne pas y penser et je me concentrais sur mon chemin, cherchant où il pouvait bien être.
J'ai dû me perdre plusieurs fois, ne faisant pas vraiment attention au chemin que je suivais, observant plutôt le paysage, un paquet de chamallow à la main dans lequel je grignotais. Mais je finis quand même par trouver ce que je cherchais. Je rentrais dans le bâtiment et me mis en quête d'une salle libre, je n'en trouvais évidemment pas. Soupirant, je refis un tour et vis une salle avec une seule personne dedans, une jeune fille avec de long cheveux châtains qui chantait toute seule. Bah n'ayant pas réussi à trouver ni Mari ni Sea ni personne en fait, j'étais moi aussi seul.
Je soupirais avant de toquer et de me décidais à entrer. Elle avait plutôt une jolie voix, et j'aimais bien la chanson. Je lui souris.
- Salut je suis Yû, je suis désolé mais toutes les autres salles sont prises. Ça te dérange si je me joinds à toi ? Tu es toute seule ou tu attends de la compagnie?
Après tout, je n'allais quand même pas m'imposer comme ça, si elle n'attendait personne et acceptait que je m'incruste tant mieux, sinon j'irai voir ailleurs. Mais si elle était seule, ce serait quand même plus sympa à plusieurs. Enfin c'est elle qui voit, c'est elle qui a la salle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:29



   
❝ le karaoké, ça déchire !
• feat. devil yû•


   

   
J'étais à fond dans ma chanson quand soudain, j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir. Je me suis retournée fissa et vis un jeune homme avec des cheveux bleus et des yeux dorés. Il me demandait si il pouvait venir dans cette salle vu que toutes les autres étaient prises. Vu que je ne voulais pas passer ma journée seule au karaoké, qu'il semblait être un bon gars, je lui fis signe d'entrer.
Bien sur, entre seulement.
J'ai déposé le micro, lui fit un second signe pour qu'il prenne place et me suis assise aussi.
Je suis Silver. Silver Estuary Diver. Je suis infirmière.
Après m'être présentée, j'attendais qu'il en fasse de même avant de lui demander autre chose.
Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du coca, du thé et... de la bière. Mais ça, je suis pas certaine que tu puisse boire.
En gros, cela voulait dire "T'as quel âge ?".
Sinon voilà le livre avec toutes les chansons. Je te laisse choisir celle que tu veux ensuite c'est à mon tour. On peut même tenter un duo. C'toi qui vois.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:23

Je me suis avancé comme elle me l'avait si gentiment proposé et me suis assis sur le canapé, observant la pièce autour de moi.
- Je suis Silver. Silver Estuary Diver. Je suis infirmière.
Je lui fis un grand sourire avant de répondre
- Enchanté, je suis Devil Yû et je suis un élève.
Enfin élève était un bien grand mot, disons plutôt que je venais essayer de passer le temps sans être obligé de courir à droite ou à gauche. Ce qui revenait  peu près au même au final.
- Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du coca, du thé et... de la bière. Mais ça, je suis pas certaine que tu puisse boire.
Mon sourire s'agrandit un peu plus, en fait j'étais très certainement beaucoup plus vieux qu'elle, mais ça m'amusait que les gens me prennent pour un gamin. Bon en même temps je ne peux pas lui en vouloir, je suis plutôt petit ce qui accentue la confusion. De toute façon, là je n'avais pas vraiment envie d'alcool. Plus de sucre.
- En fait, j'ai largement l'âge de boire de l'alcool, mais là je préfère prendre du coca... s'il te plait.
Ne jamais oublier la politesse, surtout avec les demoiselles. Ouais, j'avais reçu une bonne éducation là-dessus, je pouvais remercier ma chère mère.
- Sinon voilà le livre avec toutes les chansons. Je te laisse choisir celle que tu veux ensuite c'est à mon tour. On peut même tenter un duo. C'toi qui vois.
Euh là, elle me prenait de court, je ne savais absolument pas ce que je voulais chanter. Je me retranchais sur le duo, espérant que je ne gacherais pas trop la chanson. Je n'avais pas l'habitude de chanter en groupe, et encore moins quand quelqu'un me regardait. Je chantais plus juste pour moi, quand j'en avais l'inspiration. Je n'étais pas vraiment à l'aise de chanter devant des gens, et encore moins des inconnus.
- Euhhh un duo ? Choisis ce que tu veux comme chanson, là je n'ai pas franchement d'idée... juste un truc entrainant peut-être, enfin qui bouge je veux dire...
Yeah cafouillage ! En fait, je chossissais mes musiques selon mes périodes, toujours avec une tendance rock, mais c'était surtout selon mon humeur.
Je lui fis un sourire, je préférais qu'elle prenne un truc qu'elle aime. Et de toute façon, honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:30



 
❝ le karaoké, ça déchire !
• feat. devil yû•


 

 
Bon, les présentations faites, il restait plus qu'à s'éclater au maximum ! Mais avant cela il nous faut nos boissons. Bien qu'il m'est répondu qu'il avait l'âge de boire, il dit préféré le coca. Je lui ai donc tendu la canette et lui souriant. Quant à moi je me suis pris une canette de bière.
Tiens, voilà pour toi.
J'ai ouvert ma canette tout en l'écoutant parler comme quoi je devais choisir moi-même la chanson. C'est mignon, on dirait qu'il est gêné. J'ai alors pris le livre avec un souris amusé mais non moqueur. Je l'ai ouvert, jeté un coup d’œil et trouvé la chanson qui pouvait être sympa à chanter qui n'est guère compliquée : Envole-moi.
Celle-là te va ? Ou tu préfère que je trouve un truc qui bouge plus ?
Il restait plus qu'à attendre sa réponse pour commencer à chanter ou trouver une autre chanson en duo.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:53

Elle me tendis une canette de coca que j'attrapais machinalement, la remerciant d'un sourire. Alors que j'ouvrais à mon tour ma canette, elle ouvrit le livre des chansons et fit son choix, assez rapidement je dois dire
- Celle-là te va ? Ou tu préfère que je trouve un truc qui bouge plus ?
Je regardais à mon tour la chanson qu'elle me proposait, envole-moi. Oh ça c'était une chanson à 200% française ! Je souris encore plus en pensant que j'étais beaucoup plus vieux que le chanteur
- C'est parfait ! lui dis-je
Je me levais et allais chercher deux micros avant de lui en tendre un et de lui faire mon sourire angélique
- Honneur aux demoiselles ! déclarais-je en reculant d'un pas pour lui laisser le passage


HRP: t'inquiète il n'y a pas de problèmes, je risque moi-même de mettre pas mal de temps à rep la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:47



 
❝ le karaoké, ça déchire !
• feat. devil yû•


 

 
Maintenant que nous étions d'accord sur la chanson, il est temps de chanter ! Il alla chercher les micros pendant que je me préparais intérieurement à chanter avec une personne que je viens de rencontrer. Je ne suis pas timide, juste que, je n'ai encore jamais fais cela avec aucuns bruits autour. Donc en gros, on va bien entendre ma voix et elle sera pas cachée par des bavardages ni rien. J'ai pris une bonne respiration, pris le micro qu'il me tendit et me suis mise en place, souris car en place il me laissait chanter la première. GO !
Après la chanson, ma voix fût tremblante. Mais je l'avais fait, j'ai chantés avec, en quelque sorte, un inconnu. C'est cool. J'ai tournés la tête vers compagnon de chant.
J'ai pas l'habitude de chanter en duo. Mais je trouve qu'on s'en est bien sortit toi et moi.
Je me suis dirigée vers la table, posé le micro dessus et fis une petite pause. Car on dirait pas comme ça mais le karaoké ça fatigue vite. Surtout quand on y va à fond. J'ai donc bu un petit peu de ma bière histoire de me rafraichir. Je sais pas en quoi une bière rafraichis quelque chose mais bon.
Je te laisse choisir la prochaine. Duo ou non.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:49

Nous avons donc chanté en duo, et je dois dire que c'était plutôt réussi
- J'ai pas l'habitude de chanter en duo. Mais je trouve qu'on s'en est bien sortit toi et moi.
Je lui fis un grand sourire satisfait. J'étais tout à fait d'accord avec elle. C'était cool.
Je la fixais toujours avec mon sourire d'imbécile heureux lorsqu'elle revint s'asseoir sur le canapé. Je ne tarda d'ailleurs pas à l'imiter, buvant à mon tour mon coca bien frais, qui faisait un bien fou surtout lorsqu'il passait dans la gorge.
- Je te laisse choisir la prochaine. Duo ou non.
M’exécutant, j'attrapais alors le livre des chansons que je feuilletais rapidement avant de relever la tête vers elle, pointant une chanson du doigt
- Dans le même genre, "là-bas" ça te va ?
Un duo aussi. Je n'étais pas très à l'aise de chanter seul devant une inconnue alors je préférais continuer sur les duos. Et puis c'était quand même plus convivial de chanter ensemble, plutôt qu'il n'y en ai qu'un seul et que l'autre reste le cul dans le canapé à l'écouter... quoi que, ça pouvait être sympa aussi de juste l'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le karaoké ça déchire ! Vide
MessageSujet: Re: Le karaoké ça déchire ! Le karaoké ça déchire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le karaoké ça déchire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.