Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ah l'amour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptySam 4 Jan 2014 - 5:32

Ce soir, je n'arrivais vraiment pas à dormir, mais en même temps, je n'avais pas envie d'aller embêter mon doudou, j'avais envie d'aller me faire une petite promenade nocturne et de prendre l'air. J'étais donc parti accompagné de mon petit Ren, toujours partant pour une petite promenade, même à minuit. Enfin venant de lui, je dirais plutôt surtout à minuit. Je me demande d'ailleurs si il n'a pas du sang de vampire pour aimer àce point dormir la nuit... ou du sang de loup même.
Bon laissons de côté les origines de Ren et revenons à notre nuit. Une très belle nuit je dois dire, la pleine lune éclairant parfaitement le petit chemin de gravier sur lequel je me trouvais et que j'empruntais pour la première fois. Les étoiles transparaissaient superbement dnas le bleu sombre du ciel, et une douce brise soufflait en cette nuit plutôt chaude.
Laissant mes pas me guider, je m'étais retrouvé devant une jolie petite clairière où je pouvais appercevoir de nombreux... euh "trucs" ? Je ne savais absolument pas ce que c'était. Je reniflais doucement, cela sentait le vieux bois, la poussière et un petit peu l'huile pour les vieux engrenages aussi. Mais ces odeurs n'étaient pas désagréables, je poussais le portillon qui fit un grincement de fin de monde et je pénétrais dans ce lieu. Je m'approchais de l'ombre la plus proche de moi et passais un doigt dessus, celui-ci revint couvert par une espèce couche de poussière. Je m'essuyais le doigt sur mon pantalon et continuais ma route. Ren reniflait partout où il pouvait mettre sa petite truffe, et je le regardais fouiner partout, amusé.
J'arrivais finalement au centre de la clairière où une gigantesque ombre se dressait. Je m'approchais et sifflais doucement, impressionné. Ca c'était du carrousel ou je ne m'y connaissais pas! Ce truc était vraiment énorme, je reculais de quelques pas pour admirer l'ouvrage sous les rayons de la lune. Oui vraiment superbe! Je ne pus pas résister, je m'élancais et atterris, après quelques accrobaties, sur le sommet du chapiteau de bois. Oui la vue était vraiment superbe, et l'affluement d'odeur qui arrivaient jusqu'à moi était tout simplement génial!
Je restais là quelques instants lorsque j'entendis des pleurs. Je soupirais, et voilà, je savais bien que quelque chose allait arriver! Je sauta de mon perchoir et me dirigeais vers la source des bruits, Ren sur mes talons. Je découvris alors une jeune fille aux longs cheveux sombres roulée en boule. Je me penchais vers elle avant de demander
-Excuse moi, mais est ce que tout va bien?
Soudain, je n'avais pas attention, mais son odeur me frappa d'un coup. Une vampire. Génial, il fallait que je tombe sur la seule vampire dépressive de toute l'école. Je lui souris avant de lui tendre gentiment un mouchoir. Pauvre petite créature, je ne voyais pas vraiment le prédateur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptySam 4 Jan 2014 - 19:36

Chagrin passager
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je m'étais réfugiée ici. Une ancienne fête foraine. C'était joli mais ce n'est pas ce qui m'importait le plus. Je m'en foutais en fait. J'avais le coeur brisé. C'est marrant de dire ça quand on est un vampire, mon coeur est censé être glacé… Mais il battait bien pour quelqu'un. Je sanglote derrière le grand carrousel, seule. Puis j'entends des pas et me blottit entre plus dans le noir. Je ne veux pas qu'on me voit. Je veux être seule…
La personne s'arrête devant le carrousel et siffle. Je me fige. Un homme. Pitié. Faite que ce n'est pas lui ! Le regarde du coin de l'oeil. Non, ce n'est pas Roku. Je soupire de soulagement et me détend. Me serre dans mes bras et pleure encore.
Puis je sens une présence près de moi et sursaute en voyant le visage du mec à quelques centimètres du mien.

- Excuse moi, mais est ce que tout va bien ?

Je le regarde, il me sourit et me tend un mouchoir. Je le prends, un peu hésitante et me mouche. Puis le regarde encore une fois. Il a des cheveux bleus… Et des yeux couleurs or. Je le fixe, fascinée par de telles couleurs. Et il n'a pas l'air très grand. Je reprends vite mes esprits et marmonne.

- Merci. C'est rien, juste un…petit chagrin passager.

Je lui fait le sourire forcé dont je suis l'experte et me met à tripoter mes cheveux. J'aimerais être seule… mais, je n'ose pas lui demander de partir. Il pourrait se vexer…

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:44

La demoiselle a accepté mon mouchoir et m'a fixé quelques instants avant de répondre a ma question
- Merci. C'est rien, juste un…petit chagrin passager.
Je la fixais quelques instants et elle me fit un joli sourire complètement crispé. Je soupirais, je voyais très bien qu'elle voulait juste que je dégage. Pourquoi c'est toujours moi qui doit m'occuper des emmerdes de n'importe quel connard que je croise?! En plus, le visage ravagé par les larmes, elle était vraiment pas mignone. Je passa une main dans mes cheveux et les ébouriffais un peu plus avant de relever la tête vers la vampire mauviette en face de moi
- Écoute, c'est pas q...
Je m'interompis soudain et la fixais, c'était vraiment bizarre, en plus de son odeur de vampire, je sentais une odeur de... sang? mais pourquoi a-t-elle aussi cette fragrance sucré que j'aime tant...
J'eus un tilt et me levais soudainement, l'attrapant à la gorge et la plaquant contre le carrousel derrière elle.
- Tu as une seconde pour m'expliquer pourquoi tu empeste le sang de Roku avant que je ne te tue!!
Mais j'avais déjà imaginé le pire, et je sentis que je perdais le contrôle, mais je m'en foutais. Il n'y avait pas 36 solutions pour lesquelles elle pourrait avoir son odeur mélangée à celle du sang, et aucune ne me plaisais. Pour la deuxième fois de toute ma vie, je laissa alors volontairement ce côté démoniaque que je hais tant prendre le contrôle. Mes yeux caramel virèrent au rouge sang, mes crocs poussèrent ainsi que mes griffes et des ailes sombres se déployèrent dans mon dos. Et surtout, je grandis! Sous ma forme démoniaque, je devais faire 5 bon cm de plus, ce qui pour moi était déjà beaucoup. À cause de la pression accumulée du fait que je retienne mon pouvoir, tout se libéra d'un coup et tout explosa. C'était vraiment dommage de faire exploser un si joli lieu, mais là je ne me retenais plus, je trouverais bien quelqu'un qui arrivera à réparer ce bordel. Pour l'instant, j'allais plutôt me concentrer sur la personne en face de moi. Je souris de toutes mes dents (c'est le cas de le dire) et augmentais la pression sur sa gorge.
- Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas patient du tout alors tu as intérêt à mon répondre vite avant que je ne décroche ta joli petite tête de ton joli petit corps...
Ouais je sais, peut-être que ce n'est qu'un énorme malentendu mais je m'en fous ! Personne ne touche à mon lapinou!
Et puis, j'avais plutôt intérêt à me bouger le cul, parce que même si c'est très impressionnant cette technique et que ça en met plein la vue, elle a un gros point faible. N'étant qu'un demi-démon, mon organisme n'a pas la même constitution qu'un sang-pur et cette technique puise donc sur mon énergie et elle en consomme énormément et très vite. Ce qui fait que je ne peux pas la maintenir trop longtemps.... enfin si je peux, mais après je me retrouve complètement dead par terre et je ne peux plus bouger. Ce qui n'est pas une excellente méthode de survie c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 4:36

Au secours !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

- Écoute, c'est pas q..

Il se fige mais je l'ignore. M'occupant plutôt de sécher mes larmes. Il se lève et je l'observe enfin. Qu'est ce qu'il lui prend ? Il me prend par la gorge et je hoquète. Puis il me cogne contre le carrousel et j'essaye de me débattre. Je n'ai pas vraiment besoin de respirer, mais l'habitude veut que je sois mal à l'aise. Je le regarde affolée et essaye de le repousser avec mes pieds et de le faire me lâcher avec mes mains.

- Tu as une seconde pour m'expliquer pourquoi tu empestes le sang de Roku avant que je ne te tue !!

Se fige et le regarde surprise. Roku ?! Pourquoi parle-t-il de Roku ? Il me regarde avec toute la haine du monde et je ne peux plus bouger, ni répliquer. Une transformation s'opère chez lui et je le regarde horrifiée. Mais…pourquoi ? R-roku va bien ! Qui est-il pour s'inquiéter autant pour lui ?! Puis je comprends tout. Yû ? Il serait…Yû ? Mon coeur a un raté et les larmes remontent mais je les retiens le plus possible. Il grandit petit à petit et je crois que je vais m'évanouir de peur. Tout explose autour de nous et je sens que je tremble de tout mon coeur.

- J-je… je…

Je n'arrive pas à parler ! Je suis tétanisée. Il me fait un grand sourire horrible à regarder. J'aimerais détourner le regard mais il resserre sa main sur ma gorge et ma vue se bloque sur son visage. Je halète, essaye de trouver mon air, me débat le plus possible. Mais il est beaucoup plus fort que moi. Comment pourrais-je m'expliquer s'il me coince les cordes vocales en m'étranglant. Les larmes coulent pour de bon.

- Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas patient du tout alors tu as intérêt à mon répondre vite avant que je ne décroche ta joli petite tête de ton joli petit corps…

Il veut me tuer. Je souris doucement. Il me faciliterai la tâche. Je suis inutile pour Roku mais… je ne me suis pas racheter auprès de lui. Je veux croire que je peux quand même rester avec lui. Malgré Yû. J'agrippe les mains de Yû et tente de desserrer sa prise. Une toux infernale à cause du manque d'air me prend et je force plus.

- I-il n'a rien… Il… Il m'entrainait… Aarg… Je… je ne lui ferai… jamais… de mal…

Les larmes continuent. Oui. Je pense ce que je dis. Mais malheureusement, quelque chose voulait absolument que je lui fasse du mal. Que je ne lui serve à rien d'autre qu'à le blesser. Et cela me déchire de l'intérieur.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:40

Elle se débattait au bout de mon bras et je la regardais faire comme un chat regarde une souris piégé, avec machiavélisme. Elle se mit même à pleurer, ce qui ne me fit ni chaud ni froid. En fait ça tentait juste encore plus mon côté psychopathe qui ne demandait qu'à la faire souffrir encore plus. Malgré tout, elle réussit finalement à articuler quelque chose de plus ou moins compréhensible selon la bonne volonté que l'on met à l'écouter
- I-il n'a rien… Il… Il m'entrainait… Aarg… Je… je ne lui ferai… jamais… de mal…
Mon sourire s'agrandit encore, elle avait en effet plutôt intérêt à ne pas le toucher parce que sinon j'allais la tuer. En la faisant beauuuuucoup souffrir avant, et comme elle est une vampire, ça pouvait être particulièrement marrant de la tuer. Je caressais cette idée jouissive du bout du doigt, la tuer, ne pas la tuer, la tuer, ne pas la tuer ...
Mais ce qu'elle avait dit en premier et auquel je n'avais pas vraiment fait attention, laissait croire qu'elle connaissait mon lapinou et que d'après elle il n'avait rien. Comme si j'avais quelques chose à accorder à ce qu'elle disait, mais si elle avait raison, alors je n'avais aucune raison de la tuer.
Je la dévisageais encore quelques instants. Il l'aurait entrainé? Je regarda son corps de haut en bas, puis son visage en larme. Ouais, même si elle avait plus ou moins la carure d'un vampire, malgré sa petite taille.... mmmh nan je ne vais faire aucun commentaire la dessus; elle n'avait pas l'air d'en avoir le caractère. Mon sourire devint amusé, ça devait être marrant à voir lorsqu'elle doit se nourrir. Malgré tout, c'était que Roku l'ait réellement entrainé, c'était tout à fait son genre, il était trop gentil. Je soupirais et lui appuya fortement sur la gorge une dernière fois, approchant mon visage du sien.
- J'espère pour toi qu'il va bien! Je vais laisser passer pour cette fois parce qu'il est effectivement très possible que Roku t'ai entraînait. Et tu as plutôt intérêt à ne plus jamais lui faire de mal, parce que la prochaine fois je ne serais pas aussi clément…
Je la relâcha avant de reprendre mon apparence "normale", putain j'allais avoir mal au dos pendant au moins une semaine à cause de ces conneries! Je soupirais de plus belle en m'ébouriffant les cheveux. Je pense que j'allais évité de dire à Roku que j'ai failli tuer son élève.
Soudain mon cerveau tilta et je la re-empoignais par le col, la secouant comme un prunier
- Depuis combien de temps tu l'as blessé?! Il est où Roku là?! Oï répond moi!
Oui je sais, d'abord frapper et après poser les questions. Pour obtenir des réponses c'est pas le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:40

Je suis un monstre.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je ferme les yeux et prie pour qu'il me lâche. J'en peux plus. Mais pied touchent à peine le sol ce qui complique vraiment ma position. J'ai mal au cou. Quand j'ouvris les yeux, il souriait et je le fixais, horrifiée comme toujours. Comment peut-il sourire ?! J'essaye de me débattre encore en dernière volonté mais il est trop fort pour moi et je baisse les bras. Roku, me tuerai s'il me voyait… Il me crierai de ne pas abandonner, jamais. J'ai un petit sourire triste à cette pensée.
Yû resserre sa main et je suffoque encore plus, le regardant à nouveau avec des yeux suppliants. Lâche moi. S'il te plait ! Roku n'a rien, je le jure !!
Il approche son visage du mien et je détourne la tête instinctivement. Non ! Il va me tuer ! J'ai peur…

- J'espère pour toi qu'il va bien ! Je vais laisser passer pour cette fois parce qu'il est effectivement très possible que Roku t'ai entraîné. Et tu as plutôt intérêt à ne plus jamais lui faire de mal, parce que la prochaine fois je ne serais pas aussi clément…

Il me lâche enfin et je tombe au sol. Une toux infernale commence pendant que je retrouve mon air. Je me tiens la gorge d'une main et ferme les yeux. J'ai mal ! Je me calme petit à petit et me redresse difficilement. Il s'ébouriffe les cheveux et j'essaye de reculer pour m'éloigner de lui. Il me fait peur. Je veux partir d'ici. Pourquoi faut-il que je sois si faible ?! Roku m'engueulerai encore en me voyant. Je ne pourrais pas faire une chose qui le rendrait fier et lui prouverai que je retiens la leçon ! Je fronce les sourcils à cette pensée et finit par rester à ma place, observant Yû. Quelque chose s'éclaire chez lui et il m'empoigne par le col. Je le regarde, essayant de ne pas perdre la face. Fait ce que Roku te conseillait Eléa ! Un peu de courage ! Il se met à me secouer et je sers les dents. Ah ! Mais il va arrêter ! Je vais avoir la tête qui tourne !

- Depuis combien de temps tu l'as blessé ?! Il est où Roku là ?! Oï répond moi !

J'en peux plus ! Si tu veux que je te réponde je le ferai avec plaisir mais lâche moi ! J'ouvre la bouche et essaye de hurler.

- Lâaache moi et je te le dirais !!!!

Il me lâche mais je sais que c'est à contre-coeur. Et reprends mon souffle et le regarde, un peu plus sérieuse. Ma vie dépend de ce que je vais dire… Il faut que je reste calme… J'inspire profondément pour me donner un peu de courage. Mais qu'est ce que je peux dire d'autre que la vérité ?

- Ça s'est passé ce matin dans la forêt. Quand je l'ai quitté il était à l'infirmerie avec Chaat et était dans la voie de la guérison. Je pense qu'il doit être sortit depuis. Chaat lui a donné du sang pour réenclencher sa régénération. Il perdu beaucoup de sang à cause d'une entaille à la côte qui m'a laissé faire…

Je baisse la tête. Je ne remettrais jamais de ça. Pourquoi il ne s'est pas défendu…

- Il ne s'est pas défendu… Je ne sais pas pourquoi… Je voulais pas… Je pensais qu'il allait esquiver mais il n'a pas bougé d'un pouce…

Je me prends la tête complètement traumatisée par ce que j'ai fait. J'ai faillit le tuer. Il m'a peut être cassé les côtes mais ce n'est rien comparé à ce que je lui ai fait subir… Je me laisse tomber le long du carrousel, oubliant complètement la présence de Yû et me remet à pleurer.

- Je suis… un monstre !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:22

- Lâaache moi et je te le dirais !!!!
Je la fixe méchamment, je n'aime pas, mais alors vraiment pas que l'on me gueule dessus. Je lui mettrais bien une baffe pour la faire taire, mais d'une part Roku m'en voudrait sûrement un peu, et d'autre part elle pourra encore moins me répondre si je fais ça. Je lui lance un regard meurtrier avant de finalement dessérer mes doigts de son col. Elle inspire avant de lâcher:
- Ça s'est passé ce matin dans la forêt. Quand je l'ai quitté il était à l'infirmerie avec Chaat et était dans la voie de la guérison. Je pense qu'il doit être sortit depuis. Chaat lui a donné du sang pour réenclencher sa régénération. Il perdu beaucoup de sang à cause d'une entaille à la côte qui m'a laissé faire…
Il faudra un jour que je pense à remercier ce petit minou quand même. Vu comment est Roku, il doit se blesser souvent, et malgré sa regénération, l'infirmier blond doit avoir du boulot quand même.
Je soupirais soulagé. Alors Roku allait réellement bien....Attends! Quoi?! Il s'est laissé blesser exprès!C'est une blague? J'allais lui demander des explications lorsqu'elle a continué sur sa lancé
- Il ne s'est pas défendu… Je ne sais pas pourquoi… Je voulais pas… Je pensais qu'il allait esquiver mais il n'a pas bougé d'un pouce…
Ok là il allait falloir que le lapin et moi on ai une petite discution, je voulais bien qu'il aide les autres et tout et tout, mais hors de question qu'il se laisse blesser exprès. Surtout si c'est pour finir à l'infirmerie après parce qu'il ne peut même plus se regénérer. D'ailleurs de ça aussi il allait falloir qu'on en parle, il était hors de question qu'il continue à ne rien bouffer comme ça. Et oui, je faisais une rapport entre le bug de sa regénération et le fait qu'il ne mange pas.
Alors que j'étais plongé dans mes réflections, la vampire dont je ne connaissais toujours pas le prénom, s'était écroulé par terre et avait dit un truc que je n'avais pas écouté. Et en plus, elle avait recommencé à chialer. Je grognais, elle commencait sérieusement à m'agacer à chouiner pour rien. Surtout que d'habitude je ne touche pas aux filles, mais celle-là je lui aurait bien mis une paire de claques pour la calmer un peu.
Mais pourquoi pleurait-elle cette fois?! Peut-être le truc en question que je n'avais pas écouté... Et pourquoi je la laisse pas là pleurer dans son coin et que je me casse pas au bar ou n'importe où d'autre! Je fermais les yeux et me massais doucement les tempes avant de revenir à la pleurnicheuse et de m'accroupir en face d'elle. Je suis vraiment trop gentil, elle a de la chance de connaitre mon lapin parce que sinon ça fait longtemps que je lui aurais dégommé ce qui lui sert de tête.
- Ecoute si tu pleure parce que je t'ai fait peur, je suis désolé. Mais quand j'ai senti l'odeur du sang de Roku, je n'ai pas réfléchi et mon corps a agit tout seul.
Je me perdis de nouveau dans mes pensées, comment faire pour que ce crétin ne se laisse pas blesser volontairement? J'eus un vilain sourire avant de continuer
-Ah! Et si vous vous re-entrainez ensemble, dis lui de pas se laisser blesser volontairement, et si il fait mine de s'en foutre dit lui que c'est de la part d'un certain démon bleu, il comprendra.
En espérant que ce crétin ne soit pas assez borné pour n'en faire quand même qu'à sa tête. Je retendis de nouveau un mouchoir à la pleurnicheuse en face de moi. Mais je me demandais quand même d'où est-ce qu'elle le connaissais...
-Et je suis désolé de te demander ça, mais d'où tu connas Roku ?
Elle me répondrait si elle voulait, après tout je n'allais pas de nouveau la menacer pour une connerie comme ça. Si elle ne voulait pas, je demanderais à mon lapinou directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:18

Ouf…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je continue de pleurer. Je ne peux faire que ça… Je blesse l'homme que j'aime, comment puis-je réagir autrement ? J'ai toujours été inutile depuis que je suis petite. Je me souviens que mon père me mettait tout le temps de côté et faisait tout à ma place. Je crois qu'il n'aurait pas dû. Je suis trop faible maintenant. Mais bon. Que pouvait-il faire d'autre… ? J'étais de santé fragile. Mais maintenant que je ne le suis plus. Il faut que je me renforce.
Yû s'accroupit en face de moi et je m'arrête de pleurer et tremble. Qu'est ce qu'il va me faire ? Je serre les paupières.

- Ecoute si tu pleures parce que je t'ai fait peur, je suis désolé. Mais quand j'ai senti l'odeur du sang de Roku, je n'ai pas réfléchi et mon corps a agit tout seul.

Je le regarde surprise. Il ne va rien me faire ? Je soupire de soulagement et lui sourit, en secouant la tête pour lui indiquer que ce n'étais pas ça. Il s'arrête de parler sourit et je penche la tête sans comprendre ce qu'il se passe.

- Ah ! Et si vous vous re-entrainez ensemble, dis lui de pas se laisser blesser volontairement, et si il fait mine de s'en foutre dit lui que c'est de la part d'un certain démon bleu, il comprendra.

Je souris. Je suis tellement d'accord avec lui. La prochaine fois je ne l'attaque pas la première ! Et je ne le touche pas. Enfin, seulement si j'ai le courage de recommencer. C'est qui m'étonnerai. Je n'ai vraiment pas envie de le blesser ou qu'il me blesse. Je n'ai pas aimé l'expérience.

- D'accord. Je lui dirai.

- Et je suis désolé de te demander ça, mais d'où tu connais Roku ?

Je le regarde et réponds doucement.

- On est dans la même chambre.

Oui. Je le verrais tous les soirs… Et à chaque fois je n'oserai pas lui parler. C'est un peu de la torture.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:59

Elle me fit un petit sourire avant de répondre à mon message pour un certain lapin, en hochant la tête
- D'accord. Je lui dirai.
Je lui fis un grand sourire, ben voilà elle peut sourire quand elle veut, en plus sans les larmes, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment moche. Elle est même plutôt mignone, quoi que je ne suis pas sûr de super bien m'y connaitre en filles. Elle me dévisagea avant de répondre à ma deuxième question.
- On est dans la même chambre.
Ah ben oui suis-je bête, pourquoi ai-je pensé que mon lapinou dormait dans la forêt... Bon quoi que, je le faisais bien de temps en temps moi aussi. Surtout l'été où c'était particulièrement agréable. Donc il était dans la même chambre qu'elle, je soupirais, j'avais vraiment bien fait de ne pas la buter, je pense qu'il m'en aurait un peu voulu. Mais c'était cool qu'il se soit fait des potes, même si je ne savais pas qu'il aimait les chialeuses... Je ne savais pas trop si je devais bien ou mal le prendre... Bon je respire doucement et je ne m'énerve pas pour un truc aussi con, surtout quand c'est sûrement moi qui me fait des histoires tout seul.
- Mmmmh ok je comprend mieux... Et euh... je suis désolé de te reposer une question aussi personnelle... mais tu le connais depuis quand ? lui demandais-je un peu gêné, je n'avais après tout aucun droit pour enquêter ainsi sur sa vie privée.
Et oui, je voulais vraiment en savoir plus sur leur relation. Je voulais savoir pourquoi Roku s'était attaché à un être aussi chiant. Et pourquoi lui sauvait-il la vie ? Puisque dans le monde où nous vivions, entrainer quelqu'un au combat, c'était déjà rallonger son espérance de vie. Surtout quand la personne en question est censé être un dangereux prédateur. Là, même un adorable petit chaton jouant à la balle me paraitrait plus dangereux.
Mais j'allais bien sûr éviter de lui dire ça... Quoi que, ça réveillerait peut-être son côté vampirique... Nan, mauvaise idée, si je lui faisais quoi que ce soit, mon lapin va m'allumer... Bon et il n'aura peut-être pas vraiment tord, puisqu'après tout je l'avais agressé sans preuve. Enfin si, j'avais des preuves, même si je ne pense pas qu'il considère mon odorat comme une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:25

Roku et moi ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je tripote mes cheveux sans savoir quoi dire ni quoi faire. J'ai peur de l'énerver… Oui je sais je suis une chochotte mais les créatures magiques me font vraiment peur depuis que je sais de quoi elles sont capables. Le vampire qui tue ma famille et me transforme pour le plaisir. Je pari qu'il savait que j'étais faible et que je le resterais même après… Et que c'est pour ça qu'il m'a transformé. Je fronce les sourcils. Si je pouvais me venger je le ferais ! Mais… je suis trop inutile… trop faible… et je ne suis même pas sûre de pouvoir le retrouver… Encore une fois je ne peux pas être plus pathétique. Mon dieu… Qu'est ce que je vais faire de moi ? Qu'est ce que mes amis d'ici vont faire de moi ?! Mais… Je n'ai que Roku ici ! Oui ! Il est le seul qui a bien voulu m'aider. Alors qu'il était si froid quand on s'est rencontré. Je soupire. Qu'est ce que je dois faire ? J'aimerais qu'on ne me marche plus sur les pieds… Que je puisse réagir quand on mec comme lui m'agresse. Je suis quand même vraiment ridicule… Je suis un vampire et je pari que un humain qui essaye de me violer gagne. Je frissonne. Quel horreur ! J'ai tué un oiseau mais… Comme a dit Roku, c'est pas assez gros pour faire des brochettes. Je souris en y repensant. Il est incroyable, je comprends pourquoi ce garçon l'apprécie. Je lève les yeux vers ce dernier il avait l'air un peu gêné. Qu'est ce qu'il ce passe ?!

- Mmmmh ok je comprends mieux... Et euh... je suis désolé de te reposer une question aussi personnelle... mais tu le connais depuis quand ?

Je le regarde ébahit. Euh… Bah… Je suis arrivée quand. Je réfléchis. Je sais même plus quel jour on est. Cela passe tellement vite ! C'est comme quand j'étais en vacances étant humaine. Mmmh.

- Euh… Je l'ai rencontré quand je suis arrivée donc euh… Il y a un peu plus d'une semaine. Pourquoi ?

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:27

Elle me fixe et j'attends patiemment qu'elle me réponde... ou non d'ailleurs, c'est elle qui voit. Mais elle finit quand même par répondre à ma question
- Euh… Je l'ai rencontré quand je suis arrivée donc euh... Il y a un peu plus d'une semaine. Pourquoi ?
Un peu plus d'une semaine ? Oh ça ne faisait pas beaucoup plus longtemps que moi alors. Toujours accroupi, je commençais à avoir sérieusement mal aux jambes, je me laissais alors tomber en arrière, m'asseyant en tailleur. Ah beaucoup mieux. Je tripotais la chaine pendue a mon cou en la fixant. Pourquoi hein ? Mmmmh réfléchissons... parce que je suis son amant et que je m'inquiète pour mon lapinou préféré sombre cretine ? Parce que je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'il trouve à une chialeuse comme toi ? D'ailleurs je ne connaissais toujours pas le nom de cette pimbêche des îles. J'inspirais doucement, allez on lui fait un graaaaand sourire, on lui tend gentiment la main, et on prend une voix tout a fait innocente pour lui répondre
- Mhm ? Nan pour rien, je m'inquiétais juste pour ce crétin. Au fait, je suis Yû. Enchanté.
Je retiens le petit "stupide vampirette" que j'avais vraiment eu envie de lui dire, mais que je ne suis pas sûr qu'elle aurait vraiment apprécié. Bon voyons donc maintenant qu'est ce qu'un vampire méga puissant comme elle, faisait au milieu de la nuit à pleurnicher au milieu d'une vieille fête foraine. Je n'avais pas eu le temps de lui demander tout à l'heure puisque je l'avais agressé directement.
Elle avait tué un insecte c'est ça ? Elle avait marché sur une pauvre fourmi qui avait rendu l'âme dans ses bras ou quoi ?
Les prédateurs comme elle sont censés être imposant et dur, ne pas s'attarder sous les détails, et plutôt penser à eux-même qu'aux autres. Ou alors elle pleurait parce qu'elle avait blessé mon lapinou... je souris. Ah ça ce serait une excellente raison de chouiner. Ou alors raison familiale peut-être, si famille il y a. Bon lui demander serait tout aussi efficace.
- Et au fait dis moi, pourquoi tu pleurais comme ça tout a l'heure ? Tu n'as pas l'air blessé pourtant...
Donc c'était dans sa tête... même si je n'avais absolument aucune envie de savoir ce qu'il y a dans sa tête, je pense que je n'aimerais pas. Je me surpris même à penser qu'elle avait un esprit faible. Mais si c'était pour mon lapinou, je n'avais absolument rien à dire là-dessus. Si ça se trouve elle a un côté psychopathe comme moi. Je souris à cette idée, ça ça pourrait être intéressant par contre. Je sortis un paquet de bonbons et je commençais à en manger, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:29

Yû ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Il me fait un grand sourire. Mais je ne sais pas. Je ne suis pas dupe. Ses yeux le trahissent. Il ne m'apprécie pas. Oh et puis, de toute façon j'ai l'habitude d'être toute seule… Il peut bien me détester. Enfin… s'il me déteste. Je n'en suis quand même pas sûr. J'espère que ce n'est pas un hypocrite comme tous les autres. Roku est le seul qui soit vraiment sincère avec moi. Il n'a pas hésité à me dire mes quatre vérités bien que ça fasse particulièrement mal. Et… je crois que je l'aime pour ça. Je rougis à cette pensée. Oui. Je l'aime. Seul Amai est au courant.

- Mhm ? Nan pour rien, je m'inquiétais juste pour ce crétin. Au fait, je suis Yû. Enchanté.

Yû ?! Yû ?! Lui !! Je le regarde horrifiée. Merde ! Pourquoi je suis tombée sur lui ! Normal qu'il m'ai agressé en sentant le sang de Roku sur moi. Je suis dans la merde ! Il ne faut surtout pas qu'il sâche pour mes sentiments ! Non non non !!! C'est l'horreur ! Je me reprends vite et lui fait un sourire… apeuré. Oh ! Je pourrais pas faire plus d'efforts pour cacher mes émotions ! C'est énervant là ! Je déglutis et lui réponds en tremblant légèrement.

- Euh… M-moi c'est Eléa. Ravie… de te connaitre… Y….

Je ne peux même pas dire son prénom… Pathétique ! Vraiment pathétique ! Il n'y a pas pire que moi !!! Je baisse les yeux et tripote mes doigts. Je ne peux pas. C-c'est plus fort que moi… Je suis très timide tout d'un coup. J-je… Il me tuera s'il apprend pour moi et Roku. C'est obligé !

- Et au fait dis moi, pourquoi tu pleurais comme ça tout a l'heure ? Tu n'as pas l'air blessé pourtant…

Je le regarde encore une fois horrifiée. Si je lui dis il va comprendre !!! Naaaan ! J'ai envie de pleurer ! Et c'est ce qu'il se passe. Je fonds en larmes. Et cache mon visage de mes mains. Pourquoi ?! Nan je ne suis pas blessée ! Normal que je ne le sois pas ! Roku m'a soigné ! Alors que moi… moi… Je n'ai rien pu faire pour lui à part le blesser…

- Roku m'a soigné… E-et… je n'ai rien pu faire pour lui… Je suis… inutile…

Je me roule en boule et me serre contre moi pour me réconforter.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:26

Ouah, c'est incroyable le nombre d'expressions qui peuvent passer sur son visage. Enfin c'est plutôt bien parce qu'un visage impassible, c'est légèrement chiant à force. Mais pourquoi elle a rougit ?! Là j'avoue que je n'ai pas suivi, et je l'ai regardé encore plus bizarrement. Mais lorsque je lui ai dit mon nom, elle m'a regardé complètement effrayé et je l'ai dévisagé encore plus. Je me demandais bien où elle pouvait avoir entendu mon prénom, je n'avais pas fait tellement de grabuge pourtant... Roku ? Ça m'étonnerait qu'il dise à une quelconque personne que nous sortons ensemble. Il n'ose même pas me câliner en public.
- Euh… M-moi c'est Eléa. Ravie… de te connaitre… Y….
Je soupirais et laissais tomber la main que je lui tendais. Youpi ! Le chaton vampirique en face de moi était totalement terrorisé par ma présence et je n'avais aucune idée de ce que je lui avais fait. Bon si ok, je l'avais agressé et j'étais prêt à la tuer lors de notre première rencontre, mais je ne voyais pas le rapport avec mon prénom. Et puis mon but n'est pas de terroriser qui que ce soit, et encore moins une vampire pleurnicheuse.
Mais elle a fait encore mieux ! Alors que je m'inquiètais pour elle et essayais d'être gentil, elle s'est misa à pleurer. Encore. Ça commençait a bien faire cette histoire ! Si elle continuait j'allais lui foutre une paire de claques pour la calmer !
- Roku m'a soigné… E-et… je n'ai rien pu faire pour lui… Je suis… inutile…
Et elle s'est roulée en boule. Mais c'était quoi ce bordel ! Je me pris la tête dans mes mains. C'était vraiment un vampire ce truc ?! Je n'avais jamais vu un vampire chouiner comme ça.
Elle s'en veut parce qu'elle a été inutile auprès de Roku ?! Ça m'étonnerait beaucoup que mon lapin voit les choses comme ça. Et évidemment, devinez qui va devoir la consoler alors qu'elle vient de me dire que mon lapin s'est "sacrifié" pour elle. Je soupirais de nouveau. J'espérais pour lui qu'il ai une excellente raison d'avoir fait ça. Je relevais la tête vers elle et la fixais quelques instants avant de reprendre la parole.
- Écoute, pourrais-tu arrêter de pleurer deux secondes et m'écouter s'il te plait ? Alors petit un, si je te fais peur dis le moi tout de suite et je m'en vais comme ça ça réglera le problème. Petit deux, je peux t'assurer que Roku ne pense pas que tu es inutile, sinon il ne se serait même pas donné la peine de t'entrainer. Si il a fait ça c'est pour t'aider, et ça doit sûrement l'énerver que tu culpabilise pour quelque chose comme ça. Alors s'il te plait pourrais-tu arrêter de t'en vouloir pour mon stupide lapi... oups!
Je porta automatiquement une main à ma bouche. Merde ! Là j'avais fait un gros fail. Je ne suis pas sûr que Roku soit très content s'il l'apprend. Et puisque je ne peux pas faire disparaitre les preuves, je pense qu'il va être sûrement un peu énervé. Je détournais le regard. Merde ! Là j'avais vraiment raté mon coup.
- Désolé oublie ce que j'ai dit en fait
Ouais, à la limite je préférais qu'elle oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

Lapinou.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Il se prend soudainement la tête et je le regarde du coin de l'oeil sans comprendre. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il a l'air… désespéré. Il a peut être mal quelque part. Mais je n'ose pas lui demander. J'ai vraiment peur de lui. Sa transformation m'avait horrifiée et je ne voulais plus jamais la revoir. Alors je ne voulais plus l'énerver. Donc interdiction formelle de lui parler de mes sentiments pour Roku. Je me le répète encore une fois car je pourrais faire la bourde… Je me connais.
Il relève la tête et me regarde, je redresse aussi la mienne, curieuse. Il a l'intention de me dire quelque chose.

- Écoute, pourrais-tu arrêter de pleurer deux secondes et m'écouter s'il te plait ?

Je le regarde, ébahie. Pleurer ? Arrêter ? Je pose mes mains sur mes joues et sens leur humidité. Je les sèche donc rapidement en rougissant. C'est pour ça qu'il avec l'air désespéré ? Parce que je n'arrête pas de pleurer. P-pardon alors...

- Alors petit un, si je te fais peur dis le moi tout de suite et je m'en vais comme ça ça réglera le problème. Petit deux, je peux t'assurer que Roku ne pense pas que tu es inutile, sinon il ne se serait même pas donné la peine de t'entrainer. Si il a fait ça c'est pour t'aider, et ça doit sûrement l'énerver que tu culpabilises pour quelque chose comme ça. Alors s'il te plait pourrais-tu arrêter de t'en vouloir pour mon stupide lapi... oups!

Il porte la main à sa bouche automatiquement. Et je souris. Stupide lapin. Ah oui ! Ça me rappelle la photo. Je pouffe de rire. Soul me l'avait montré et Roku n'avait rien dit mais avait rougit. Je m'en souviens. Il était vraiment mignon. Mais… Yû avait dit… "mon". Je le regarde les yeux écarquillés. Puis baisse la tête. J'en étais sûre. Ils sont ensemble. Je n'ai aucune chance avec Roku. Amai avait tord. Je ne peux pas "me jeter sur lui". Ce serai le voler, si Roku a des sentiments pour moi, ce qui m'étonnerai, à quelqu'un qui me fait vraiment peur… Le meilleur moyen de mourir. J'ouvre les yeux. Mourir ? Ce n'ai pas ce que je voulais à la base ? Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et regarde Yû qui m'avait demandé d'oublier ce qu'il avait dit. Je lui souris timidement.

- Ne t'inquiète pas. Je suis au courant pour la photo. Soul me l'a montrée. Il est aussi dans notre chambre.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:16

Elle a fait une drôle de tête après ma bourde, je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Mais elle finit quand même par relever la tête pour me répondre.
- Ne t'inquiète pas. Je suis au courant pour la photo. Soul me l'a montrée. Il est aussi dans notre chambre.
Soul ? Inconnu au bataillon, celui là je ne le connaissais pas. Bon en même temps, je ne pouvais pas dire que je connaissais tout le monde à Seku, il y avait trop de monde. Beaucoup trop de monde même. Mais il était donc dans leur chambre, et c'était un mec. J'eus un petit sourire sadique, mon lapinou n'avait pas interêt à faire l'erreur de me tromper, je pense que je péterais légèrement un câble. Mais en beaucoup plus pire que ce que j'avais fait à Eléa. Ou alors, il avait interêt à me sortir la meilleure excuse du siècle. Même du millénaire plutôt.
Alors elle aussi l'avait vu cette photo. Elle état juste épique en même temps, j'étais sûr qu'elle avait fait le tour de l'école. Enfin, surtout je l'espérais, parce que c'était vraiment trop drôle. Un sale sourire apparu sur mon visage à la pensée de la réputation de mon lapin si tout le monde voyait cette photo. Ouh je ne pense pas qu'il apprécierait. Mon sourire s'agrandit encore plus. Mais ce serait tellement drôle. Je caressais mentalement cette pensée... nannnnn, c'était vraiment trop méchant. Je ne pouvais pas faire ça... Siiiii... Nannn... Si !
J'éclatais de rire, oui il fallait absolument que j'en parle à Mari, je suis sûre qu'elle serait ravie de m'aider dans mon projet. Ouais, ça pourrait être vraiment drôle. J'imaginais assez bien la tête du lapin quand il verrait le désastre. Oui, c'était vraiment... tordant ! Je n'en pouais plus, je tombais à la renverse et me roulais par terre, mort de rire. Là, la vampirette devait me prendre pour un gros malade mental. Mais c'était pas faux non plus...
Je finis quand même par me calmer, et je lancais un grand sourire au chaton aux grandes dents. Ouhh que ça faisait du bien.
- Désolé, c'est rien, je crois que j'ai juste péter un plomb tout simplement ... Cette photo est tellement mortelle.
Ouais mortelle, c'était le mot exact. Mon sourire s'agrandit encore. C'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:25

Et toi ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Ouah. J'ai envie de compter le nombre d'expressions qui passe par son visage. Un petit sourire sadique très effrayant (1), un petit sourire (2), un grand sourire (3) puis il éclate de rire (4). Tout en crescendo. Je le regarde surprise mais souris. Il fait moins peur quand il rigole. Il parait même normal. Il doit repenser à la photo. C'est vrai qu'il est vraiment chou dans ce costume. Je souris et me mets à rougir. A quoi est ce que je viens de penser ?! Et devant Yû en plus ! Je me frappe doucement la joue pour me changer les idées et regarde Yû qui se roule par terre de rire. Je souris et attend qu'il se calme. Ce qu'il fait quelques minutes plus tard.

- Désolé, c'est rien, je crois que j'ai juste pété un plomb tout simplement ... Cette photo est tellement mortelle.

Je souris. Oui il a raison. Mais j'ai moi aussi des questions à lui poser. J'ose pas vraiment mais il faut absolument que je sache.

- Oui tu as raison. D-dis… Roku. Tu le connais depuis combien de temps ?

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:48

Elle m'a esquissé un petit sourire avant de poser à son tour ses questions, enfin sa question en l'occurence
- Oui tu as raison. D-dis… Roku. Tu le connais depuis combien de temps ?
Je ne voyais pas trop en quoi cela pouvait l'intéresser à moins que... Nan nan nan on se sort cette idée bizarre de la tête tout de suite, je secouais la tête par réflexe. Je relevais la tête et lui fis un petit sourire avant de lui répondre
- Ror...ku ? Et merde, j'avais encore failli dire son surnom! Lui faisant un sourire encore plus grand, je continuais sur ma lancée, faisant mine de n'avoir absolument aucune gaffe, ben je l'ai rencontré il y a pas si longtemps que ça.... Mmmmh attends laisse moi réfléchir, ça fait... Une semaine je dirais ? C'était à un barbec où je me suis un peu incrusté... comme la plupart des gens présents d'ailleurs. Et, rhm, disons que l'on a fait connaissance... Je rigolais en me remémorant la scène, oui ça avait vraiment était très très drôle, enfin surtout pour moi. Et quelques jours plus tard, je l'ai trouvé dans la forêt à dormir par terre et on s'est éclatés... Et après on est allé manger à la cantine mais il m'a frappé parce que j'ai fait quelque chose, disons que ça ne lui a pas plus, et il m'a frappé alors on s'est retrouvé à l'infirmerie où Alan s'est pointé et joinds à notre petite fête... Ouais en gros, ça c'est passé comme ça, lui dis-je avec un grand sourire inncent.
Ouiiii, c'était grosso-modo ça ! Je lui passais juste les détails sur notre "éclatement" et notre petite "fête". On va éviter de trop choqué cette pauvre petite vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptySam 11 Jan 2014 - 13:24

Roku et lui.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je le regarde, concentrée. Qu'est ce qu'il va dire ? J'ai un peu peur. J'ai envie qu'il me contredise. Je ne veux pas avoir raison sur leur relation. J'ai peur. Vraiment. Surtout quand il me sourit avant de répondre.

- Ror...ku ?

Ror ? Ror… Pourquoi j'ai encore plus peur. Ror… Roro ?! Il l'appelle Roro. Je baisse les yeux. Non ne me dit pas que… Il élargit son sourire et en le voyant je ne peux m'empêcher de rebaisser les miens…

- Ben je l'ai rencontré il y a pas si longtemps que ça.... Mmmmh attends laisse moi réfléchir, ça fait... Une semaine je dirais ? C'était à un barbec où je me suis un peu incrusté... comme la plupart des gens présents d'ailleurs. Et, rhm, disons que l'on a fait connaissance…

Une semaine ? Je le connais depuis un peu plus longtemps alors. Pourquoi suis je un peu rassurée ?! Ça ne veut rien dire ! Ils peuvent très bien être ensemble ! Je le regarde, l'écoutant attentivement alors que lui rigolait. Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait ? Raaah ! C'est tellement dur ! Je suis partagée entre l'envie de savoir et celle de ne pas savoir. J'ai envie et pas envie. J'aimerais tellement…

- Et quelques jours plus tard, je l'ai trouvé dans la forêt à dormir par terre et on s'est éclatés... Et après on est allé manger à la cantine mais il m'a frappé parce que j'ai fait quelque chose, disons que ça ne lui a pas plus, et il m'a frappé alors on s'est retrouvé à l'infirmerie où Alan s'est pointé et joind à notre petite fête... Ouais en gros, ça c'est passé comme ça.

Ils se sont éclatés dans les bois… Puis dans l'infirmerie… avec un certain Alan. Dans l'infirmerie. Je rougis violemment et me roule en boule. J'avais raison. Comment peut-on s'éclater dans une infirmerie où il n'y a que des lits et médocs… Je ne vois que le sexe… Je cache mon visage et murmure.

- D'accord… merci de m'avoir répondu.

Finalement, j'aurais préféré ne rien savoir.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:49

Ses réactions sont de plus en plus bizarres. Elle s'est soudainement mise à rougir avant de se rouler en boule. Je la regarde faire surpris avant qu'elle ne me remercie d'une toute petite voix.
- D'accord… merci de m'avoir répondu.
Je la fixais, un peu perdu par ses changements soudain de caractère, même si je n'étais pas vraiment un exemple non plus. Ou alors elle avait compris le sous-entendu... ouais c'est vrai j'aurais pu faire plus clean et cacher encore plus les détails. Ouais j'aurais pu. La flemme. Ça me faisait chier de chercher des tournures de phrases encore plus implicite pour pas qu'elle comprenne. Tant pis. En fait je m'en foutais, elle pouvait penser ce qu'elle voulait.
Mais j'avais envie de la faire chier un petit peu quand même, cette vampirette m'avait quand même foutu en l'air ma soirée. Je pouvais bien me venger. Je remontais mes jambes sur mon torse et les entourais de mes bras. Levant ma tête vers le ciel étoilé, je commençais alors à me balancer d'avant en arrière avant de lui dire d'une jolie voix de pervers
- Mais dis moi, puisque toi tu es une fille, tu ne trouve pas que Roku est quand même très très bien foutu ?
Je lui jetais un regard avant de continuer
- Et puis il a des superbes tablettes nan ? Et malgré qu'il essaie de faire le dur, il est plutôt gentil au fond...
Oui, c'était de la provoc. Je voulais voir si elle étais vraiment ce que je pensais qu'elle était de Roku ou si j'avais juste des visions. Pour le coup, j'espérais avoir des visions, parce que sinon ça allait très très mal se terminer. Surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:13

Questions troublantes.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Je gardais ma tête caché dans mes bras. Ne voulant pas regarde Yû. J'aurais surement craqué. Oui. C'est quand même horrible pour une fille amoureuse de savoir ce que l'homme qu'elle aime fait… avec un autre homme. Et même un troisième d'ailleurs ! Je me sers encore plus. Je suis jalouse. Oui. J'aimerais avoir ce genre de relation avec Roku. Pas sexuelle ! Non ! Mais juste… je sais pas… un peu plus… tendre ?… Bah ! De toute façon je ne vois pas Roku être tendre avec quelqu'un. Il est parfois gentil mais… bah il s'énerve quand même rapidement. Alors avoir une relation amoureuse normal avec lui… ce serait bien mais vraiment très étrange. Je souris tristement. Alors je n'ai vraiment aucune chances avec lui… J'aimerais au moins pouvoir lui montrer puis laisser tomber et faire ce que j'avais toujours voulu faire depuis que je suis vampire. Mourir. Comme ça je ne souffrirai pas du tout, même pas de mon coeur froid et brisé. Je soupire.

- Mais dis moi, puisque toi tu es une fille, tu ne trouves pas que Roku est quand même très très bien foutu ?

Quoi ?! Pourquoi il me demande ça lui ? Je me recroqueville encore plus. Il me teste ? Ou est-il sincère ? Je n'ose pas le regarder pour savoir. De toute façon, je ne veux pas qu'il sache que j'ai des sentiments pour son copain. Je me ferai surement… Mais… pourquoi je ne lui dis pas ? Je veux mourir. Alors je n'aurais qu'à lui dire et c'est finit… Ah oui… je veux que Roku le sache avant. Oui. Je dois encore cacher mes sentiments. Je hausse les épaules et murmure.

- J'ai pas fait attention.

Oh que si j'ai fait attention ! Oui il est magnifique ! Surtout dans les bois quand il était en cal… Je rougis violemment et cache encore plus mon visage. Calme toi Eléa ! Calme toi ! Je me reprends le plus rapidement possible alors qu'il continu à parler de Roku.

- Et puis il a des superbes tablettes nan ? Et malgré qu'il essaie de faire le dur, il est plutôt gentil au fond…

Gentil ? Oui. Mais il peut vraiment être méchant ! Il n'a pas hésité à me dire des horreurs. J'aurais d'ailleurs pu le détester pour ça si je n'avais pas compris plus tard qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit… Ah… Roku. Oui, Yû a raison. Il est vraiment gentil au fond.

- Pour les tablettes j'en sais rien et je m'en moque. Mais c'est vrai qu'il est gentil… Il a quand même bien voulu m'entrainer. C'est super gentil de sa part sachant que je suis un poids.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:09

- J'ai pas fait attention.
Elle a rougit et s'est roulée encore plus en boule. Je l'observais curieux.
- Pour les tablettes j'en sais rien et je m'en moque. Mais c'est vrai qu'il est gentil… Il a quand même bien voulu m'entrainer. C'est super gentil de sa part sachant que je suis un poids.
Ouais, cette meuf était vraiment un poids, un grooooos poids même si elle voulait tout savoir. Pffff j'en avais marre de taper la causette avec elle. Moi à la base, j'étais venu là pour me faire une balade nocturne. Pas pour faire le psy d'une vampire dépressive. Si elle avait envie de se suicider libre à elle, j'étais pas sa mère. Bon en même temps, je lui souaitais bon courage, parce que en tant que vampire, se tuer allait être un chouia long et douloureux.
Ren qui s'était tenu tranquille jusque là commencait lui aussi à en avoir marre. Il aboya et se leva, attrapant un pant de ma veste pour me tirer. Bon évidemment ça ne m'a pas fait bouger d'un poil, mais au moins il m'avait très bien fait comprendre que lui aussi se faisait chier.
En même temps, qui aurait envie de tenir compagnie à une pimbêche pleurnicheuse en pleine nuit alors qu'il vient juste de la rencontrer ? Personne. Et certainement pas moi. Surtout en sachant que cette abrutie à blesser mon lapin. Nan vraiment, je veux bien être gentil mais il faut pas déconner non plus. Quoi que je dise elle se roulait en boule et chouinait.
Je me levais et m'étirais, Ren galopa en aboyant autour de moi. Je jetais un regard à la vampirette avant de lui dire dans un grand sourire
- Tu sais quoi ? Je suis crevé alors je vais aller me recoucher. Je ne suis pas une créature de la nuit moi ... Enfin à mon avis, j'étais plus créature de la nuit qu'elle, même un humain le serait de toute façon. Je soupirais avant de continuer, Et toi tu devrais rentrer, prendre un bon choc... un bon bol de sang chaud et aller dormir. Si tu reste là tu vas finir par te choper un rhume malgré ton organisme de vampire. Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil.
J'étais vraiment trop gentil, elle avait de la chance de connaitre mon lapin, parce que sinon je l'aurais tout simplement abandonnée à son sort sans aucun regret. je n'aimais pas me mêler des affaires des autres, ça apportait trop d'emmerde. Et j'en savais quelque chose, c'était du vécu.
Je lui adressais un dernier salut de la tête et me retournais, suivant Ren qui faisait déjà le con et avait tracé à l'autre bout du chemin où il m'attendait, aboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:30

Sur la touche…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Ah l'amour.... Elaa_312
« Feat Yû»

Au bon d'un moment, il se leva et s'étira de tout son long. Je relevais la tête pour l'observer. Un petit chien lui tournait autour et aboyait. Je ne l'avais pas du tout remarqué. C'est sûr que l'odeur des chiens ou autres animaux n'est pas aussi attirante que celle des humains… Mais à quoi je pense ?! Je secoue la tête pour chasser cette pensée et je regarde à nouveau. Il me fait un grand sourire et me dit.

- Tu sais quoi ? Je suis crevé alors je vais aller me recoucher. Et toi tu devrais rentrer, prendre un bon choc... un bon bol de sang chaud et aller dormir. Si tu reste là tu vas finir par te choper un rhume malgré ton organisme de vampire. Ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil.

Je lui fait un petit sourire quand il se reprend. Quand je pense qu'avant d'avoir rencontré Roku je l'aurais engueulé en lui disant que je ne buvais pas de sang mais bon… Maintenant c'était de l'histoire ancienne et j'avais décidé d'écouter mon corps. Il me fait un salut de la tête et je me lève. L'observant partir. Yû. L'amant de Roku… Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ? J'étais définitivement mise sur la touche. Amai m'avait conseillé de ne pas hésiter. Mais maintenant je ne peux plus rien faire. C'est… trop tard. Je mets mes mains dans mes poches et baisse la tête. Yû a raison… je devrais rentrer. Je me dirige vers la sortie de la fête foraine et retourne vers Sekuen.

~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ah l'amour.... Vide
MessageSujet: Re: Ah l'amour.... Ah l'amour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.