Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre haute en couleur! (Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:13

Après une longue journée passée a étudier et, je me doit de l'admettre, quelques heures de paresse a la salle de repos, j'avais décidé de monter sur le toit de l'école pour admirer un peu la vue du soleil couchant. Agrippant donc ma veste au passage, je me dirigea d'un pas lent mais joyeux dans les couloirs de cette gigantesque école. J'avais trouvé un petit truc pour ne plus me perdre trop souvent, dans les couloirs: Je vidait tout simplement ma tête et me dirigeais selon mon intuition dans les corridors. La plus part du temps cela fonctionnait a merveille... Et les autres fois bah... tant pis!

J'étais donc monté au toit, revêtissent ma veste aussitôt un pied dehors. Une brise fraiche parcourait déjà fièrement l'endroit, j'avais donc bien fait de penser a me couvrir... Je m'approcha du rebord pour observer l'horizon qui commençais déjà a être doucement illuminée par la lueur orange du soleil se glissant paresseusement derrière le décor naturel. Une telle vue permettait bien vite d'oublier la fraicheur de l'endroit.

Soudainement, j'ai tourné la tête pour observer la porte par laquelle j'était arrivé, ayant vaguement l'impression de ne pas être seul. Pourtant aucun bruit ne se fraya un chemin jusqu'à mes oreilles et je soupira, me trouvant maintenant idiot de paniquer pour si peu. Devenais-je aussi paranoïaque que mon pauvre père? Peut être... En tout cas le silence irréprochable de l'endroit commençais a m'énerver. Pourquoi personne d'autre que moi n'était-il venu observer ce magnifique paysage?! Étais-je le seul a apprécier la nature dans cette école de fous?! Ou bien les élèves étaient-ils las d'observer toujours du même oeuil ce spectacle pourtant si impressionnant? De nouveau complètement détendu, je tira un soda de ma veste et ouvris la canette. Pourtant un léger bruit me fit sursauter juste comme je m'apprêtait a prendre une première gorgée et, beaucoup trop nerveux de nature, je laissa ma boisson tomber et s'écraser au sol, éclaboussant mes vêtements au passage.

-Génial... , murmurais-je pour moi même avant de soupirer.

Franchement il fallait vraiment que j'arrête d'avoir peur de tout et n'importe quoi! Je tourna la tête vers la provenance du précédent bruit pour tenter d'y découvrir le coupable de ce gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:43


Rencontre haute en couleur!


Rencontre haute en couleur! (Chaat) Sans-t11


    La nuit commençait lentement à tomber et donnait une magnifique couleur rose-orangé au ciel. Chaat regardait alors par la fenêtre, la tête à l'envers,complètement rabattu sur le dossier  de son siège. Il en avait marre d'être dans cette position, marre simplement d'être là, d'être dans cet endroit, pour le moment. Il voulait sortir, voir dehors, ce fameux couché de soleil qui le rendait si heureux, celui qui l'avait laissé dans cette position pendant environ une vingtaine de minutes et qui l'avait presque hypnotisé. Il soupira et s'assit correctement. Il allait sortir. Oui ! Il allait même aller chasser ! Ou, juste regarder le soleil se coucher et attendre qu'il ne soit plus en vue.

    Chaat sortit donc de son infirmerie par la fenêtre et se changea en chat pour se faufiler plus facilement dans les gouttières et ainsi monter sur le toit. Une fois qu'il y arriva, il se posa sur l'endroit le plus haut, là où aucun humain ne pouvait monter de par sa taille et son poids. Mais lui, avec son petit corps et son agilité, il avait pu se hisser lentement sur le haut de la plus haute corniche. Il soupira encore et s'assit, regardant droit devant lui pour admirer le couché de soleil. Il inspira à fond et baissa lentement la tête pour suivre le trajet lent de la boule d'hydrogène en feu.
    Soudain, alors qu'il était totalement absorbé par ce fabuleux spectacle, la porte s'ouvrit. Pourtant, le petit minou ne l'entendit pas et continua donc son admiration. Mais, ce fut quand celui qui était entré, sans qu'il le sache, ouvrit une cannette qui fit peur à Chaat et il tomba de sa corniche pour venir s'écraser sur le toit. Il entendit le jeune homme pestiférer dans son coin et tenta de se relever tant bien que mal. Il avança lentement vers la source de sa peur et observa le jeune homme qui cherchait également le matou. Il se cacha derrière une élévation de toit et perça la noirceur qui commençait à s'installer pour l'observer en silence. Il n'était pas un espion, et n'avait rien de leur carrure, mais il aimait beaucoup joué ce jeu. Un pas après l'autre, il se dirigea vers le jeune homme et se posta devant lui. Étrangement, son visage lui disait quelque chose, Chaat avait une impression de... déjà vu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:05

La panique me pris de nouveaux lorsque je vis une petite créature se diriger vers moi et l'envie me pris soudainement de me jeter en bas du toit en glissant le long du mur et de prendre mes jambes à mon cou. Pourtant je me retint car il aurait surement été complètement stupide de fuir devant un simple chat... De plus il ne semblais même pas agressif... Étais-ce ce petit être presque inoffensif qui m'avait fait si peur? Un simple regarde vers l'endroit d'ou il venait me le confirma. Mais qu'est-ce qu'une pauvre bête pouvait bien faire sur ce toit? Étais-ce l'animal d'un élève? Un pauvre petit chat abandonné..? Dans tout les cas la boule de poil s'était postée devant moi et me fixait. Qu'attendait-elle? De la nourriture? J'en avais bien sur moi... Je me suis penché pour l'examiner, soupirant, mais de joie cette fois.

-Tu m'a fait peur, petit..! D’où tu arrive comme sa..? Et ou est ton propriétaire? Tu n'est pas seul au monde j'espère...


D'accord, c'était peut être exagéré, mais je n'aimais pas être seul alors pourquoi je ne me soucierai pas de la solitude des autres..? Oui, c'était un chat, et alors? Il avait droit a sa part d'amour comme tout le monde..!

-Tu a faim? Tu veut quelque chose à manger? Attend, je devrais avoir quelque chose dans ma veste...

J'avais TOUJOURS quelque chose dans ma veste... J'en tira donc une barre de céréales, l'ouvrit et lui tendit sans la moindre hésitation. Ce n'était peut être pas le meilleur repas pour un tel animal, mais sa lui ferait au moins une petite collation... A condition qu'il l'accepte, bien sur. Dans mon cas, je n'avais pas vraiment faim... En fait j'avais plutôt soif, mais comme mon soda était par terre... Je détestais le gaspillage, presque autant que la saleté. J'ai donc déposé la collation au sol avant de ramasser la canette presque vide, la posant un peu plus loin. Sortant ensuite un bout de tissus de ma veste, je tenta de nettoyer le liquide qui s'était répandu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:08


Rencontre haute en couleur!


Rencontre haute en couleur! (Chaat) 13063710


    Chaat s'était donc posté devant ce petit bout d'homme. En effet, s'il regardait par rapport à sa taille humaine, il avait une bonne dizaine de centimètre de moins que lui. Il ne voulait pas lui faire peur. Déjà qu'il avait fait tomber sa canette de soda par sa faute. Il s'en voulait un peu. Peut-être qu'il avait soif et c'était comme s'il lui retirait l'eau de la bouche. Il fit une petite bouille toute mimi que seul les chats pouvaient effectuer et s'approcha un peu plus quand il se mit à lui parler. Il lui disait vraiment quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une véritable impression de déjà vu. Il commença alors à lui poser plein de question. Un propriétaire ? Il était lui même son propriétaire. Il eu un petit rire qu'il fit passer en toux. Il lui proposa ensuite à manger. Non pas qu'il ai forcément faim mais il s'avança pour le regarder d'un peu plus près. il aurait jurer l'avoir déjà vu quelque part. Il sentit alors le bout de barre de céréales qu'il lui tendait et croqua lentement dedans. C'était pas trop mauvais. Mais bon, c'était gentil de sa part de lui donner un bout de sa nourriture alors qu'il ne le connaissait pas. Il regarda le jeune homme se pencher pour tenter de ramasser ce qu'il restait de sa canette. Il baissa les oreilles en arrière et ferma les yeux un instant, jetant un sort de magie additives qui permis alors à la canette de se ré remplir et donc de donner de la boisson à ce petit homme.

    _ Ne t'en fais pas. Je n'ai pas de propriétaire. Je suis... indépendant.

    Il sourit et chercha un endroit pour se poser à côté du petit gars. Il ne réussi pas alors et alla se poser sur le genoux du blond. Il regarda alors l'horizon. Il espérait juste ne pas lui avoir fais peur. Parce qu'après tout, en chat il avait une voix plus aiguë qu'en humain. Et puis, un chat qui parle, ce n'est pas banale. Il éternua et secoua la tête. Il leva la tête vers le petit homme et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 4:25

Ma canette se remplis sous mes yeux d'un nouveau liquide et je ne su pas trop quoi en penser. D'ailleurs je n'u pas vraiment le temps d'y réfléchir car l'animal en face de moi me répondit qu'il n'avait pas de maitre et qu'il était indépendant. Ah bah c'est génial comme sa je-... Attendez... Répondit... dire... parler... UN CHAT QUI PARLE?! Non... J'avais du halluciner... Je fixa d'un air étrange le félin qui s'assis sur moi, ne pouvant réagir autrement que de relâcher un fou rire.

-Ah d'accord..! J'ai du manger un truc pas frais moi! Pendant un moment j'ai cru que tu me parlais! Je deviens fou... Voila tout... ha! Si mon père apprend sa je suis bon pour l'asile!

En effet avec tout les coups que je risquais de me prendre sur la tronche je crois bien que je risquais de tomber dans la démence... Si je n'y était pas déjà! Non mais sérieux... un chat qui parle... Mon imagination n'avais donc pas de limites..? Ou bien c'est cette école qui avais une étrange influence sur moi..? Vraiment je commençais a me poser de sérieuses questions, et même a avoir quelque peu peur de cet étrange animal. Et si c'était réel? Et si c'était vraiment une boulle de poil magique ou je sais pas quoi..? Ici c'était bien possible... Mais c'était pas normal!! Et moi aussitôt que je sort de la normalité, je suis mal a l'aise... Enfin, normalité... Mon père ne l'était pas non plus, normal, mais je m'y suis habitué... Alors je m'habituerai peut être a un chaton muni du don de la parole... Peut être...

-Alors même les animaux parlent ici... Cet endroit est vraiment étrange... Mais vraiment je ne m'y attendais pas!! Ou tu as appris a parler?! ou bien... Ah! Je sais! T'es un robot!! c'est sa??

J'ai attrapé le félin, évitant quand même de trop le brusquer, pour l'inspecter.

-Bah non... En tout cas si tu en est un tu est très bien fait! Et puis c'est la seule explication logique que j'ai...

Je soupira en reposant l'animal. La logique n'était apparemment pas le point fort de cet endroit... Bon, on peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:23


Rencontre haute en couleur!


Rencontre haute en couleur! (Chaat) Chat_h10


    Il ne semblait pas convaincu à la parole de notre infirmier… Il soupira et le regarda perdre à moitié la tête, fixant à présent sa cannette qui venait de se remplir grâce aux pouvoirs du félin et l’animal en question qui lui semblait, probablement, sortit tout droit d’un conte de fée ou de son imagination. Mais non, il était bien réel et il semblait s’en être aperçu un moment après. Il parla ensuite de… Robot ? Un robot ? Il pouffa de rire et s’en fit même tomber du genou du garçon. Oui, il n’était pas un robot non ! Certainement pas ! Il était bel et bien humain ! Il se mit encore à rire après avoir arrêté pendant à peine quelques secondes. En passant alors sa patte au coin de son œil gauche, il reprit son attitude sérieuse et se fit attrapé par le ventre. Il se sentit alors soulevé du sol et commença à avoir un peu peur. Mais bon, ce jeune homme semblait vraiment inoffensif si bien qu’il le laissa faire. Il l’inspecta sous toutes les coutures pour finalement déclamer qu’il était vraiment bien fait. Le Bombay soupira avant de déclarer d’un air solennel :

    _ Je ne suis pas un robot, mais un chat.

    Il le reposa en soupirant. Chaat leva donc une patte pour l’interpeler, et en quelques secondes, se changea en homme. Cet homme blond habillé d’un slim noir, d’une chemise blanche et de sa veste d’infirmier sourit au garçon à ses côtés. Il allait avoir un choc. C’était bien la première fois, aussi, qu’il se changeait devant quelqu’un, excepté Sea. Mais Sea, c’était autre chose. Il sourit et mit un doigt devant sa bouche. Il s’allongea alors les mains derrière la tête sur le toit pour regarder le ciel et tendre les bras comme pour toucher le ciel.

    _ Désolé, je t’ai peut-être fait un peu peur… Mais je commençais à avoir une boule de poil dans la gorge et je dois bien être le seul ici à savoir ce que cela fait.

    Il se leva sur les coudes en riant. Il ferma, ensuite, les yeux fermés, voulant juste sentir un peu plus la bise faisant tanguer ses cheveux blonds. Qu’il aimait venir ici. Surtout, en période de coucher de soleil. Car oui, Chaat avait ses périodes. Un coup tel chose, un coup autre chose. Cela lui arrivait souvent d’avoir des choses en intérieur et pourtant, cette fois, il avait eu envie de… changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyLun 3 Fév 2014 - 4:02

Ce n'était qu'un simple chat?.. Un simple chat qui parle, ouais... C'était quand même choquant... non? Et puis, moi qui croyais avoir tout vu avec cet animal parlant, j'étais loin de m'imaginer qu'il prendrait forme humaine en plein milieu de notre discutions... Eh bien sa m'apprendra a causer avec un félin! Il s'excusa de m'avoir possiblement fait peur... Oh, non... Il n'avait pas a s’inquiéter... J'avais juste frôlé la crise cardiaque pour la deuxième fois de la soirée! La première fois étant bien évidemment lorsque j'avais échappé mon soda, quelques minutes plus tôt... D'ailleurs, j'aurais été porté a croire que l'homme blond qui se tenait maintenant devant moi serait un animagus, mais comment aurait-il remplis ma canette, alors? Je ne pensais pas que cette race aie de tels pouvoirs... Au final, je ne savait plus si il était a la base homme ou animal, mais j'avais franchement loupé les présentations, chose que, d'habitude, je m'empressais de faire dès que je rencontrait quelqu'un. Je me suis donc relevé pour tendre une main au... chat? Enfin... a l'homme blond.

-Pardon de vous avoir pris pour un simple animal. Mon nom est Amai Ininumes et j'avoue ignorer quelle sensation provoque les boules de poils... Hum... Au fait... Vous êtes un chat qui se transforme en humain ou bien l'inverse? Et comment vous avez fait pour remplacer mon soda?

En temps normal je déteste poser autant de questions en si peu de temps, mais confronté a un truc... enfin, un être vivant de ce genre me posait problème. Je voulait savoir ce qu'il était quels étaient ses pouvoirs... J'avais quand même peur qu'il me saute a la gorge pour des raisons personnelles, c'est pourquoi je décida de changer de tactique.

-Oh, je suis désolé si je vous ennuie... Je suis parfois trop curieux et... Pour être franc c'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme vous...

J'avais déjà entendu parler d'animagus, mais jamais je n'avais eu la chance de voir l'un d'entre eux... Preuve comme quoi les livres ne peuvent pas tout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:25



FEAT. Amain Inumunes
453 MOTS

Rencontre haute en couleur !


Le soleil doré venait, par ses rayons lécher le toit de l’école pour laisser des ombres d’arbres et de nuages, dessinant des formes toutes plus excentriques les unes que les autres. Ce petit homme à ses côtés avait eu peur et cela avait bien fait rire Chaat. Pourtant, en le voyant se lever pour lui tendre sa main et se présenter l’avait bien surprit à son tour. Le jeune homme devant lui venait alors de dire son prénom : Amai. Étrange comme prénom ! Il sourit et tendit sa main à son tour puis se mit à rire en entendant la suite de sa phrase. Puis, deux questions vinrent arrêter son rire. Pour finalement le relancer. Il prit alors son temps pour réfléchir à se qu’il allait lui répondre. Allait-il lui mentir en lui faisant comprend qu’il se foutait de sa gueule ou au contraire lui dire la vérité ? Chaat passa son pouce et son index sur les contours de ses lèvres avant de dire avec aussi solennel que précédemment la vérité :

_ Je suis un sorcier qui, par un mauvais sort, peux se changer en chat.

Il venait de faire double question en une réponse. Puis, soudain, alors qu’il s’était remit à rire il réalisa. Ininumes. Il avait déjà entendu ce nom de famille avant. Il leva lentement les yeux vers Amai et l’observa. C’est vrai que maintenant qu’il le disait, il ressemblait un peu à Roku. Il avait les mêmes yeux et la même bouille qu’on a envie de toucher. Il croisa les jambes et observa un peu plus. Oui, pas de doute, il était de la même famille. Il allait lui poser la question quand il enchaina avec des excuses. Il n’avait pas à s’excuser mais bon… Chaat sourit et lui fit comprendre que cela n’était pas grave. Il se contenta de le regarder un peu plus. Cela ne se pouvait pas ! Il se souvenait pourtant que Roku lui ai parlé qu’il eu, autrefois, une femme mais de là à avoir… un fils ? En tout cas, si cela était vraiment la cas, il était complètement différent de son père et c’était peut-être cela qui lui faisait que non, ce n’était pas possible. Il se souvenait aussi de la rapide description qu’il avait de cette femme : pire que Roku. Comment de cette union machiavélique avait-il pu n’aitre un être si… pur ? Il n’osa pas lui demander… Après réflexion, il l’avait aussi vouvoyé. Ce n’était pas bon, nan, vraiment pas. Il le lui fit remarquer rapidement.

_ Au fait, arrête de me vouvoyé, je ne suis pas si vieux que ça !

Il rit à sa propre bêtise et admira la paysage qui s’étendait devant eux.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Rencontre haute en couleur! (Chaat) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre haute en couleur! (Chaat) Rencontre haute en couleur! (Chaat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre haute en couleur! (Chaat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.