Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Run and fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Run and fight! Run and fight! EmptySam 21 Déc 2013 - 9:57

Je courais, encore et toujours, haletant, le souffle court, les pieds écorchés dont s'extirpait une flopée sanglante. Fais chier! Je ne pouvais pas, je n'était pas assez rapide pour fausser compagnie à ces maudits animagus loups et ours, leurs conditions animales leurs procurant une rapidité bien trop excessive pour moi mais je continuais d'avancer, si je ne le faisais pas, j'allais y rester. Me voila à l'orée d'une forêt dans lequel je m'enfonçais le plus loin possible, espérant échappé à mes poursuivants qui, eux, n'avaient point l'intention de me laisser filer. Et je ressentais tout, à l'aube de ma mort, l'adrénaline, le coeur qui bat à cent à l'heure, le sang qui coule, les oreilles qui bourdonnent, les pieds qui souffrent, les jambes totalement détruites continuent de se lever malgré cette douleur indicible. Non, je ne dois pas penser à ça, je ralentirais! Je ne dois penser qu'à courir, encore et encore et encore et encore, s'arrêter n'est pas une option, c'est une interdiction, continuer n'est pas une option, c'est une obligation. Je tourne la tête dans tous les sens comme un bestiau affolé, un animal qui pousserait des hallalis, argh, j'ai si mal. Je ne vois plus les démons et animagus, les aurais-je semé? J'en doute.

Mais peu importe, mon corps est à bout, il à atteint ses limites, j'ai besoin d'une pause, une toute petite, une minuscule pause de rien du tout, par pitié, aidez-moi. Mon corps tout entier s'effondre à terre dans les feuilles mortes, l'adrénaline retombe, le mal présent dans tout mes membres me transpercent, aaah, encore un dernier supplice à subir, cela suffit, j'éclate de rire. Hahaha, qui aurait-cru qu'après avoir survécu à la piscine alors que je ne savais pas nager, à un entraînement qui forçait sur tout mon corps, à des heures et des heures d'études sans arrêt, à mon ventre vide et ma gorge sèche car on ne me nourrissait pas. Qui aurait-cru que je mourrais comme ça? Pitoyable, tiens! Je deviens perfectionniste comme mes parents. Ha, j'entends des bruits, faut que je me remette debout et que je reprenne ma route, je suis terrorisée mais je me remet à courir, espérant trouver une solution, un compromis, n'importe quoi qui pourrait me permettre de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptySam 21 Déc 2013 - 10:53


Course poursuite au milieu des champignons



C'est à la tomber de la nuit, que je partis à la cueillette de champignons.
Scandale à celui qui trouverait cela idiot de cueillir des champignons la nuit, c'est la meilleure période ! L'humidité de la nuit permettait de garder une meilleure fraîcheur. Et qui dit champignons bien frais, dit potions qui déchirent !
Toujours sur mes gardes prés à déguerpir à quelconque danger, un bruissement de feuille capta mon attention.

Aussitot, je me plaquai contre le tronc d'un arbre et resta immobile, silencieuse, à la quête d'un quelconque autre bruits révélateurs.
Une respiration haletante suivie d'un rire sarcastique vint titiller mes oreilles.

Me serais-je fait repérer ? Je risqua de regardais derrière l'arbre, tout doucement. Avec surprise, je découvrir un jeune garçon étalé par terre.
M'avançant, je craqua une branche. Surprise, je cessa tous mouvements.
Ce dernier sembla l'entendre, et prit un regard paniquer. Serait-il traqué ?
Des hurlements de loup garou vinrent briser le silence de la nuit. J'en avais la confirmation, il était bel est bien en danger !

Sans plus attendre, j'accourue  vers lui, et passa son bras autour de mes épaules sans lui demander son avis. Je découvrir alors avec horreur ses pieds ensanglantés. Il devait certainement avoir parcourus une longue distance, pour ce retrouver dans un tel état. Il avait des difficultés à se tenir debout. Impossible de le faire courir.

Je tendis alors mon bras en avant, et un balais vint se loger dans ma main comme par magie. Agrippant un peu plus le blesser, je monta du mieux que je ne le pouvais sur mon balai. Le pauvre n'avait pas de force à faire une tel excursion sur un balais volant...

-Accroche-toi ! Lui lançais-je avant de m'envoler un peu plus loin de la clairière.

Les bruits de pas se rapprochèrent, me laissant convaincue qu'il ne s'agissait pas seulement d'un seul animal.
Ne pouvant faire que quelques mètres dans cette posture, je m’arrêtas sur la branche d'un arbre, au dessus d'un immense champ de champignons soporifiques.

Au moins, les bêtes aurons un peu plus de mal à nous retrouver, l'odeur du garçon semblait déjà bien connue de ses poursuivants, et les champignons masqués celle-ci.
Tendant un mouchoir au garçon, je l'invitas à se couvrir la bouche et le nez pour ne pas ressentir les effets des champignons.
Puis pointant, mon index sur ma bouche, je l'ordonna de se taire, avant de jetais un coup d'œil derrière nous.
Ils semblaient prés de nous, et des formes de dessinaient dans l'obscurité, ils ne tarderaient pas à nous repérer, et l'état actuel du garçon ne permettait pas de s'enfuir à nouveau sur mon balai.

Réfléchissant a un stratagème, je priai en même temps pour qu'un miracle eu lieu.

-Pourquoi ils te chassent comme ça ? Ce n'est pas normal... Lui chuchotais-je avant de regardais à nouveau ses pieds ensanglantés.

Oh punaise, j'avais oubliée le sang ! Je me tapas sur le front, dégoûter de ne pas l'avoir remarquée plus tôt.
Arrachant la manche de ma chemise, je me précipitas pour lui bander les pieds le plus vite possible, espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptySam 21 Déc 2013 - 13:30

Ce soir-là, j'étais partie en direction de la forêt, sans but précis, juste pour réfléchir ou regarder le ciel en compagnie du silence. Seul compagnie que j'étais susceptible de supporter d'ailleurs... De petit animaux vagabondait dans les arbres ou couraient a même le sol, fuyant ma présence et fessant écho au bruit de mets pas sur le sol résonnait aux alentours. Si au niveau du bruit, cette forêt n'était pas bien riche, la variété d'odeur que l'on pouvait y trouver était époustouflante! La mousse, l'humus, les arbres, l'herbe, les fleurs, les champignons, les bête sauvage, tout sa alourdissez l’atmosphère, mais sans être négatif pour autant. Sauf, les champignons, que je détester absolument, mais sa ses une autre histoire. Dans le total, cette forêt était plutôt lugubre... Mais j'appréciais ce petit côté sinistre, il ne me dérangeait pas le moins du monde! Sa fessais une bonne demi-heure que je marchais comme ça, et je me décider à me posait dans une clairière, allonger sur le dos appuyant ma tête sur mes bras. Je fixais se ciel qui aurait dut pour la nuit revêtir sa cape bleu marine ornée de million d’étoile étincelante, mais il n’en fit rien, il abordait pour le coup  une robe bleu-grise terne, triste, sans lumières chaleureuse, ni même la lune pour le réconforter… Ses déprimant…
Un bruit… Non, plutôt une atroce cacophonie vint rompre mon repos. Je me relevais en sursaut, furieuse d’être déranger dans mes rare moment de tranquillité. Mes pupilles se réduisirent à deux fentes noires de jais, et mes iris se teintaient de doré. S’était déjà plus clair ! Une horde de …? Démons et animagus il me semble, si je me fie à mon odorat, poursuivait un homme de carrure moyenne et d’une race que je ne pouvais déterminer à cause des effluves causés par les autres créatures. Il y avait aussi une odeur de sang, mais pour la même raison que je ne pouvais savoir la race du jeune homme, je ne savais pas de qui elle venait, lui, ou eux ? Peut-être les deux ! Dans tous les cas, il avait sérieusement besoin d’aide et je n’allais pas tardait à lui en donné. Je me précipitais vers lui, il avait légèrement semée la horde avant de chuter. Il s’était évanoui ? Un rire cynique sonna, me donnant immédiatement ma réponse.Alors que j’arrivais près de lui, une autre personne lui était venue en aide, je ne me demander même pas qui s’était mais avec quelqu’un sur le dos et une horde a proximité, il ne pourrait pas aller bien loin.
Réflexe, je me retourner vers la horde et me transformer a moitié en dragon dans mon élan crachant une immense gerbe de feu tout en essayant de minimaliser les risques d’incendie. Un tiers seulement avait changé de cible, mince. Ils m’attaquaient de tout coter, et je m’étais forgé une armure d’écaille pour bloquer les attaque, avant de me mettre à les attaquer violemment à coup d’épée. Je me débarrasser de certain grâce à cela, mais d’autre encore redoubler de force pour m’écraser, le pire dans l’histoire ses qu’il avait l’air bien expérimenter... Une sorte d’ours me donna un puissant coups de griffe à l’épaule. Je les repousser et me mit à courir, mon côté dragon était peut être puissant, mais il était bien trop nombreux et avait tous une force incroyable, au corps à corps je pouvais abandonner, je me contenté de mes deux fusils, visant les plus faible de constitution d’abords. Pas loin il y avait un arbre à l’odeur abominable, celle des champignons, je pourrais peut être me cacher derrière et les prendre  par surprise ! Ses ce que je fis. Sa me permettrait de reprendre mon souffle et de couvrir mes blessure pour ne pas les aggraver, elles étaient, peut nombreuse, grâce au zone protégé par les écaille, mais profonde, surtout cette griffure franchement pas belle a voir. Sauf que, je n’étais pas la seul à avoir eu cette idée, et je découvrais enfin le visage de celui que j’avais tenté de sauver, et la personne qui m’avait devancé.

« -Marisa ?! »

Je lui jeter un regard bizarre mais ne mis attarder pas. Je me baisser vers le jeune homme, me tenant mon épaule couverte de sang. Ce n’était pas grand-chose, mais si je voulais tenter de les avoir il allait vraiment falloir que je sois en bon état, ce qui n’était pas le cas à 100%.
Le garçon avait de fin cheveux bleus et ses yeux aussi étaient bleus. Marisa avait bandé ses pied avec des bouts de ses vêtements, très bon réflexe. Mes yeux passaient alternativement de la sorcière à la victime, et je posais la question qui me tracassait depuis le début de l’évènement :

« -Pourquoi il est poursuivis par tout « sa » ?»

Mon regard s’arrêta sur le type aux cheveux bleu :

« -Et puis qui est tu au juste ? »

Je pouvais paraitre brutale, mais vous comprenez, quand je vois un type louche qui s’enfuie j’opte pour l’option « criminel », mais sauf que celui-ci avait tout, sauf une tête de criminel.


Dernière édition par Watanabe Miku le Sam 21 Déc 2013 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptySam 21 Déc 2013 - 16:00

Apparemment, des gens se baladaient par ici, je vit une sorcière accourir vers moi et passer mon bras autour de son épaule, m'aidant à grimper jusqu'à un arbre, elle banda mes pieds avec des vêtements et nous restâmes cachés dans l'arbre, attendant que mes poursuivants nous repèrent. Tout à coup, un rugissement de dragon retentit et je vis une immense gerbe de feu fondre sur la horde actuellement à mes trousses, le dragon reprit forme humaine et se fit blesser. Il vint également se cacher dans l'arbre. C'étaient toutes les deux des filles et elles me questionnèrent sur le pourquoi du comment, non mais de quoi je me mêle?Je prenais une grande inspiration.

-Je suis Grafilis Mutsuri, 19 ans, Elementaire d'eau, ayant fuit sa famille, ils ont envoyés cette horde à mes trousses mais pas pour me ramener, pour me tuer, ça fera un de moins selon eux, je suis leurs fils? Qu'est-ce que ça peux leur faire? Vous avez d'autres questions? Non? Et bien, je vais y aller. Dit-je d'une traite.

Puis je me détachais de l'emprise de la sorcière et volait une petite bouteille d'eau de 1L attaché à sa ceinture avant de sauter de l'arbre et de déverser tout le contenu de la bouteille sur ma tête. Je sentis l'eau dégouliner sur mon corps, ruisseler sur ma peau, s'infiltrer dans mes plaies et soigner mes blessures. J'avais beaucoup souffert et ça ne m'avais pas totalement soigné mais je me sentait beaucoup mieux, j'enlevais les bandages à mes pieds et constatait qu'ils étaient guéries, je jetait la bouteille vide ainsi que les vêtements sur eux et disait:

-Bon bah, merci pour l'eau, les bandages et l'aide apporter mais je peux me débrouiller seul maintenant. Ha et une dernière chose, vous les avez attaqués donc vous êtes égalements pris pour cible, si vous ne partez tout de suite, vous risquez de mourir, Joyeux Nöel! m'écriais-je avant de me lancer à l'assaut.

J'allais mourir ici et maintenant, je le savais mais j'acceptais mon sort, et, si il y a bien une chose que je savais. C'est que si je mourrais, j'en emporterais avec moi, et pas qu'un peu, sur ces mots, de l'eau en grande quantité se rassembla dans mes mains pour former des couteaux, pleins de couteaux, encore et encore. En une dizaine de secondes, je me retrouvais avec une vingtaine de couteaux et je les balançait tous sur la gorge d'un démon un peu trop près de moi à mon goût tous transperçèrent sa peau et il tomba raide mort. Ils sont peut-êtres faits d'eau mais ils sont aussi tranchant que des lames de rasoir pensais-je avant de retourner me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:52


une sorcière déchaînée






(d'ou je me balade avec des bouteilles d'eau accrochée à ma ceinture ? 0.0)

Lorsque que le "semi-dragon" fit sont apparition, je fus rassurée de voir qu'il s'agissait de Miku.
Pourtant, la réaction "de l'autre" m'avait rendu perplexe
Je suis restée un long moment ahuri, avant que la moutarde ne me piquât du nez. Trop, c'était trop !
Accourant vers Graphilis, je le jetai à terre, empoignant son col, totalement hors de moi.

-Non mais oh, tu te crois ou "l'autre" ?! Je te signale que si on est dans la merde, c'est de ta faute ! J'aurais très bien pu te laisser faire bouffer par ses chiens et m'enfuir en balai ! Tu m'en dois une ! Et à Miku aussi ! *Je pointas alors du doigt la dragonne, avant de rempoigner le col de Graphilis* Alors si tu ne veux pas que je t'explose en même temps que ses sales bêtes, tu ferais mieux d'avoir un peu plus de reconnaissances abrutit !

Puis sentant le danger arriver, je me retournai et pointai mon Hakkero face à la tête d'un loup-garou qui venait de sauter sur moi.

-Master sparrkkkkkk ! Hurlais-je

Un halo lumineux puissant en sortit, faisant littéralement exploser l'animal et l'arbre qui se trouvait derrière lui, faisant trembler le sol et éjecter un peu plus loin deux ou trois démons qui se tenaient à côté.

-On feraient mieux de courir jusqu'à Sekuen, ils sont trop nombreux ! Hurlais-je à Miku en lâchant enfin l'élémentaire.

-Toi là ! "Grapfifi" de je ne sais quoi ! Tu ferais mieux de nous suivre ! Tu ne vas pas tarder à manquer d'eau, et le seul lac se trouve prés de Sekuen alors jusque la suis-nous si tu ne veux pas finir en pâtée pour chien !

J'aurais très bien pu le laisser se débrouiller tout seul, mais j'avais commençais à l'aider, il fallait bien que je finisse ce que j'avais commencé.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:03

Marisa venait d'empoigner comme une sauvage celui qui venait de nous démontré être un élémentaire eau. Haha, je l'avais sous-estimé cette fille, le premier jour je l'avais traité d’inintéressante? Je croie que je ne vais pas tarder à refaire mon jugement, parce que franchement, elle avait vraiment la classe comme ça! Par contre, pour le type-là, heu Graphilis je croie, ses une autre histoire... J'étais adossé à un arbre en jouant à faire tourner une dague dans ma main, jetant un regard mauvais, méprisant a Graphilis, il ne méritait pas autre chose. Je me demande pourquoi ses parent l'on fait courser, mais en tout cas, si s'était à cause de son sale caractère, s'était plutôt compréhensible. J’exagère, peut-être mais bon il faut dire que s'il avait réussi à nous énerver toute les deux dès ses premiers mots, il devait être difficilement supportable dans la vie courante. Je croie bien que l'on ne voyait pas que j’étais en colère, je me contenais aussi bien que je le pouvais.
Marisa venait d'exploser un loup garou. Ouaaa, mieux vaut l'avoir de son coter que en temps qu'ennemie. Un des démons repoussés par l'explosion voulue me sauter dessus, tant mieux j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un pour épargner cet insolent. Je jouais toujours avec ma dague, je n'avais pas envie de lui envoyer dessus, a la place, avec mon autre main, je sortie un fusil et sans regarder ma cible, je lui tirais une salve de balle et il s'effondra. Zut, j'ai utilisé toute mes munition, à croire que j'appuie trop sur la gâchette quand je suis en colère. Et maintenant, j'ai bien envie de lui crier dessus aussi, mais elle avait raisons, il fallait rentrer au plus vite... Sauf que si je continue à me taire je vais le jeter dans un ravin avant même d'être arrivé, se type!
Dans un mouvement proche du réflexe, je balançais ma dague jute à côté de la tête de Graphilis et elle se ficha dans un arbre. Je m'approcher de lui en posant une main sur le manche de la lame pour m'appuyer. Je lui jeter un regard incroyablement mauvais, charger de colère et de haine

"-Je croie que tu ferais mieux de t'excuser au plus vite, par ce que tu voies, quand je vois un insolent irrespectueux comme toi doubler du pire des lâche, j'ai particulièrement envie aggravais le sort qui lui est réservais. Au risque de te le rappeler, tu étais sur le point de mourir avant qu'on ne te sauve, puis après cela je remarque que tu remercies les gens en leurs collant une horde de monstre malsain qui sont là par TA faute. Tu voies, je croie que je regrette particulièrement que tu sois en vie, tu aurais due mourir tout à l'heure, tu m’aurais rendue un grand service. Je ne voie même pas pourquoi il m'est venu l'idée de te sauver! Mais bon, au moins tu nous en dois une comme elle l'a dit..."


Ma voix était charger de sarcasme envers ce type qui me dégouter. Je décrocher la daguer de l'arbre avant de l’approcher de son cou comme menace, approchant mon visage extrêmement près du sien, avant de lui dire tout bas:

"-Estime toi heureux qu'elle est l'intention de te sauver, sinon, après sa je t'aurait certainement réglé ton compte beaucoup plus violemment qu'elle la fait, et croie moi tu aurais regretté d'être en vie."

Un large sourire cruelle fendit mon visage à mes dernière parole, et je fis en sorte de rendre se sourire innocent, puis baissa ma dague puis clos mes yeux en deux ride heureuse:

"-Joyeux noël à toi aussi!"

A mes mots, un animagus s'était mis derrière moi, prêt à me tuer, avant que je ne balance ma dague en arrière qui lui atterrie dans la gorge, éclaboussant le visage de l'élémentaire et le mien de sang. Je lui attraper rapidement l'avant-bras pour le tirait derrière moi en courant puis de le lâchait, continuant de courir, me fiant a l'odeur pour me dirigeait ne pouvant en aucun cas me fier à mon sens de l'orientation minable. J'aurais dû écouter Marisa beaucoup plus tôt, il était vraiment trop nombreux, J’avais l’impression que si j’en tuer un, dix autre apparaissez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:20

Apparemment, ils n'avaient pas beaucoup apprécié mon caractère "pétant", d'habitude, je suis calme mais la, comment dire. Je viens de leur dire de partir, de sauver leur peau, de déguerpir merde! Qu'est-ce qu'elle veulent que je leurs disent, je peux pas tout avouer, c'est trop dur... Je me détachais de l'emprise de Marisa et sauta derrière pour frapper un Démon qui allait lui planter une dague dans le dos.

-T'as sauvé ma vie, j'ai sauvé la tienne, on est quittes. Je suis désolé de tant de dureté envers vous mais je veux pas vous impliquer la-dedans, vous avez rien fait, vous n'avez rien avoir avec cette histoire. Je suis un grand garçon, je dois régler mes problèmes seul pour éviter que les autres souffrent.

Ces filles...Argh, j'en prends grand coup sur ma fierté mais je ne peux pas faire autrement que ça, elles sont tellements têtues que je ne peux pas faire autrement. Mais bon, je crois que ce que je viens de dire suffira, ou peut-être pas... pas besoin de plus de cérémonie, je vais mourir ici, tué par les serviteurs de ma famille après avoir fait fuir deux parfaites inconnues qui hésitaient entre m'aider ou me tuer. Je me dirigeais vers le champ de batailles lentement et je me retournais vers elles une dernière fois pour leur dire de partir.

-Ecoutez, vous avez bien vu dans quel état j'étais, vous avez bien vu comment il me poursuivait, la façon de la quel ces démons et animaux voulaient me voir souffrir. Le seul moyen de leur échapper est de se battre, ils sont près à me suivre jusque en enfer, et pour tout les démons présent, c'est rien ça. Donc sois vous partez, sois vous restez ici mais je vous préviens...c'est à vos risques et périls. Dis-je en insistant bien sur la fin de la phrase afin de les dissuader de rester.

Maintenant, de l'eau recouvra tout mon corps puis se redirigea vers mes bras dans le but de former de grandes lames d'eau aussi tranchantes que des lames de rasoir. Le combat est venu et croyez-moi, je ferait tout pour le remporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:49


Gâteaux ?



Je soupiras, il ne manquer vraiment pas d'air celui la ! Je me retournas vers les monstres résigné à rester... Je ne suis pas une tête de mule pour rien ! Et puis nous n'avions pas vraiment le choix !

-Bon... Allons y alors ! Puisque nous n'avons pas le choix !

Un sourire en coin apparus sur mon visage, c'était plutot... Amusant ? J'aime le danger, et puis... c'est pas comme ci un peu d'exercice me tuerais...Du moins... je ferais tout pour ne rien lâcher !
J'étais incroyablement calme, il faut dire que j'avais l'habitude de se genre de situation ! Même si c'est la première fois que je me bats contre autant de créatures !

Un loup déboula face a nous, aussitot je levas ma main et l'animal se retrouvas propulser par une boule de lumiere, puis je pris quelques distances pour saisir mon balais, prés à intervenir dans les airs si la situation deviendrais critique.

-Bon les gens on à intérêts à gérer, parce que c'est pas tout mais si on vas trop tard à la salle commune y auras plus de gâteaux aux chocolats.

Oui c'était critique, les gateaux aux chocolats de Sekuen sont délicieux... j'en salive d'avance !

(sorry j'avais pas d'idée ! Et les gateaux c'est tout ce qui me passais par la tête ! x) )


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! EmptySam 28 Déc 2013 - 15:00

Il osez déclamer qu'il nous avez dit sa pour que l'on se sauve?! Moi, je n'y croie pas, même si dans tout les cas, il fallait faire quelque chose, comme par exemple... tien, pourquoi ne pas se débarrasser de la horde de monstre a nos trousse qui veulent notre peau au risque de leurs vie? Pas trop mal comme idée sa! Et puis je finis toujours se que je commence, et pour le cas, j'ai commencer a sauver cette imbécile. Et en plus s'il mourrait, je croie que je serait bien embêter d'avoir fait un effort pour rien... Alors, au combat! Tout le monde semblait avoir pris la décision de se battre il me semble, avec chacun sa motivation, la victoire, sa propre vie et des... gâteau? Elle venait de parler de gâteau la? Je suis pas d'accord moi! Je préfère la viande que le sucre, et puis il faut dire que ses... étrange comme motivation...
Je me transformer en dragon, avant de saisir un démon puissamment dans mes mâchoire, et puis de le balançait au loin, une fois qu'il me bougeait plus. Je m'amuser a flambait mes adversaire, mais s'était tout de même particulièrement encombrant d'utiliser le feu en forêt... Surtout que tout le monde allez s’énerve contre moi en cas d'incendie! Mais bon, vue le nombre qu'il y avait, se serait plutôt une bonne idée, on se débarrasserait bien d'une bonne partie comme sa! Ou la, non quesqu'il me prend moi de vouloir embraser la forêt? Ses le fait de me battre qui me rend comme sa? ... Sa pouvait toujours marchait! Mais je préfère demander des avis.

"-Dite, vous pensez que si j'incendie la forêt on pourra s'en débarrasser? Après quand il semblerait pour la plupart mis a terre tu pourrait peu être éteindre l'incendie heu.... Graf-i-lis? Ses sa? Et Marisa tu achèverait les autre! Par contre je ne sais pas si ses monstre sont sensible au feu, ses pour sa que je préférè vous demandez."


Ils vont surement me prendre pour une folle pour qui sa semble normal vue le ton simple sur lequel j'ai dit sa, mais je devait a tout pris tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Run and fight! Vide
MessageSujet: Re: Run and fight! Run and fight! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run and fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.