Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seul, ou presque... (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seul, ou presque... (Eléa) Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:18

Sauter…sur Roku ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Amai »

- Tu crois qu'ils sortent ensembles… ?

Je hoche la tête, concentrée sur ce qu'il va dire. J'aimerais vraiment que ce ne soit pas le cas. J'aimerais quand même avoir une petite chance avec Roku. Selon Amai, je ne suis pas un fardeau. Mais si il aime quelqu'un d'autre alors j'en serai un. Mon coeur bat à la chamade. J'ai tellement peur d'avoir raison. Est ce que j'ai vraiment envie de connaitre la réponse. Surement pas. J'ai posé la question par réflexe. Qui voudrait savoir si l'homme qu'on aime en aime un autre ? Et un homme qui plus est. Je cache mon visage avec mes mains, me concentrant inconsciemment sur la voix d'Amai.

- J'en sais vraiment rien ! Comme je viens de te le dire je n'ai pas suivi les dernières relations de mon père, du coup je ne peux pas trop te dire si Yû est son type... Par contre ce que je peux te dire, c'est que Roku ne se laissera surement pas approcher si facilement. Toi, tu as la chance d'être dans sa chambre et de déjà le connaitre. Sers-toi en !

Je relève la tête et le regarde, surprise. Il me propose de lui sauter dessus. D'ignorer la potentialité qu'il soit déjà en couple. Il est fou ! Je ne peux pas faire ça ! J'en suis incapable. Je rougis à cette pensée. Moi… sauter… sur Roku. Lui dire mes sentiments… Je me frotte la tête et regarde Amai avec un sourire contrit.

- Impossible. Je ne serais jamais capable de faire ça… C'est pas grave. Passons à autre chose.

Oui… ça devenait vraiment gênant pour moi. Et un peu aussi pour Amai je parie. Il m'encourage à me déclarer à son père. Ça doit quand même être très étrange pour lui.

- Excuse moi de t'avoir parler de ça. Ça devait être très étrange pour toi.

~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seul, ou presque... (Eléa) Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:15

Eléa semblait vouloir éviter a tout prix d'avancer malgré mes conseils. Après tout, c'est normal... si il était effectivement en couple, il valait mieux pour elle qu'elle garde ses distances... Je n'était pas très ami avec Yû mais je savait qu'il était probablement assez fou pour lui sauter a la gorge si jamais elle s'approchait un peu trop de lui...

- Excuse moi de t'avoir parler de ça. Ça devait être très étrange pour toi.

C'était effectivement très étrange, mais sa compagnie me restait très agréable. De plus, je n'avais rien contre le fait de répondre a quelques questions, même si celles ci étaient difficiles... J'ai donc adressé un sourire a ma nouvelle amie.

-C'est rien, t’inquiète! Je n'ai pas du tout peur des questions bizarres..! C'est peut être bien la seule chose dont je n'ai pas peur en fait.

Sa et les papillons... Bah quoi? On a jamais entendu dire que l'une de ses bestioles s'était déjà attaqué a quelqu'un, alors c'était surement un insecte totalement inoffensif... Même si parfois les apparences peuvent paraître trompeuses....

(ouais je déterre des vieux trucs mais je compte bien tout filtrer X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seul, ou presque... (Eléa) Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:33

Besoin de solitude...
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Elaa_312
« Feat Amai »

J'étais terriblement gênée... Parler de mes sentiments au fils de l'homme que j'aime... c'est vraiment, vraiment très gênant ! Je baisse les yeux, ne sachant pas trop quoi dire.

- C'est rien, t’inquiète ! Je n'ai pas du tout peur des questions bizarres...! C'est peut être bien la seule chose dont je n'ai pas peur en fait.

Je lève les yeux vers lui et finit par lui sourire. Peur ? Il doit être comme moi. Je lui ai dit que Roku m'avait entrainé et lui aussi doit avoir vécu ça. Roku n'aime pas que ses proches soient faibles alors il les aide. Alors que Amai n'ai pas eu un entrainement aurait été très bizarre voir même déplacé. Mais alors, pourquoi a-t-il peur de certaine chose ? Son entrainement n'a pas fonctionné ? Je ne vais pas lui poser la question. Je n'ai pas trop envie de l'embêter encore plus que je ne l'ai fait. Je vais juste partir dans un coin et rester seule pour réfléchir... Oui. Je vais faire ça. Je lui fis un sourire et commença à me lever.

- Je vais te laisser. Merci beaucoup pour m'avoir aidé. Tu m'as fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Je pense que je lui dirais un jour mais sans rien attendre en retour. C'est mieux comme ça. Si je ne dis rien, je pense que ça me hantera longtemps. Donc je lui dirais, comme ça ce sera plus facile de passer à autre chose. Merci Amai, j'apprécie vraiment ce que tu as fait pour moi.

Je garde mon sourire et le regarde avec tendresse. J'ai un nouvel ami. Enfin, j'espère. J'ai l'impression que...ma vie devient intéressante maintenant que je suis vampire mais aussi plus triste. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse de quelqu'un dont il ne faut pas. Je n'ai vraiment pas de chance...et puis...je n'en ai jamais eu...

- Salut !

Je me dirige vers la porte de la salle, baissant les yeux. Je vais me trouver un endroit sombre ou je pourrais être seule...et je pleurerais. Parce que ce tout ce que je peux faire.
~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Seul, ou presque... (Eléa) Seul, ou presque... (Eléa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seul, ou presque... (Eléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.