Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:59

Il m'a fait un petit sourire avant de me répondre
- Non ça va. Hum... J'avais trois ans quand papa est parti de la maison... Du coup ça doit en faire 17 que je lui cours après.
... Quand il avait trois ans ?! Mais c'est impossible ! Je le fixais un peu surpris mais le laissais continuer maintenant qu'il était lancé. Je m'installais confortablement pour l'écouter.
- En fait je suis parti quelques jours après lui car j'ai hésité un moment même si ma mère m'incitait à le suivre. Elle disait qu'elle ne voulait pas être un poids pour moi, qu'elle voulait que je vole de mes propres ailes et que je prenne la route si j'en avais envie... Je ne voulais pas perdre mon père mais je ne voulais pas non plus abandonner ma mère... Pourtant je suis parti. Je n'ai pu suivre papa que grâce aux gens qui l'avaient vu passer. Il avait beau être rapide, il était tout sauf discret. Partout où il allait il trouvait un moyen de se battre, je n'avais donc qu'a interroger les habitants des différentes villes pour savoir par où il était passé.
Ouais, ça ça ne m'étonnais absolument pas du lapin. Le suivre ne devait en effet pas être très dur.
- Et puis j'ai eu la chance de rencontrer des gens bien qui ont voulu me loger et me nourrir lorsque j'en avais besoins... Roku a quitté maman après une dispute... un peu trop violente... Déjà qu'ils ne s'entendaient pas toujours et qu'ils avaient l'habitude de se quereller au moins deux fois par jours, je crois que je ne les avais jamais vu autant en colère l'un vers l'autre... Maman reprochait à papa de ne plus me faire assez attention et papa lui reprochait de trop me gâter. Tout ça parce que je me faisais attaquer dans les rues, parce que j'étais faible, et que je n'arrivais pas à me défendre tout seul. Après un moment de dispute mon père est parti en claquant la porte... Et oui, ils étaient mariés... D'ailleurs papa a encore son ancienne alliance sur lui.
Ah oui, donc cet anneau est bien une alliance. Ca ne me posait pas de problème particulier, vu la durée de vie des mutants, il pouvait bien se permettre d'avoir eu une femme et un gosse. Je n'étais pas jaloux de son ancienne femme, j'étais presque triste pour eux plutôt.
- Pour le peu de souvenirs que j'ai de ma mère je peux te dire qu'elle était... sympa. Peut être un peu cinglée sur les côtés, mais quand même sympa. Et puis elle tenait tête a papa... Elle le faisait changer d'avis tout le temps et c'était marrant, car elle arrivait à lui faire faire des trucs qu'il déteste. Déjà elle lui a appris a danser, de force, puis elle l'a forcé a faire la cuisine, le ménage... bref a la fin c'était maman qui était assise dans son coin a lire le journal alors que papa se tapait tout le boulot. Quand il ne le faisait pas, sa finissais en grosse bagarre et je m'enfermais généralement dans ma chambre pour ne pas être pris en pleine action pour un ennemi... Et puis après un moment, quand papa oubliait de faire quelque chose, je passais le faire à sa place pour pas qu'il n'ait d'ennuis. Parce quand ça lui arrivait il était de mauvaise humeur et forcément ça me retombais dessus.
Oh, vraiment adorable ce gosse. La relation qu'il avait avec son père était bonne alors avant. C'était vraiment dommage qu'elle se soit déteriorait à ce point.
-Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Ca ne me dérange vraiment pas de t'en parler, au contraire, ça me fait du bien...
Je le fixais toujours silencieux, réfléchissant à tout ce qu'il venait de me dire. Par réflexe, j'attrapais l'anneau accroché à la chaine autour de mon cou et jouais avec, le faisant passefr entre mes doigts. C'était un de mes tics quand je réfléchissais, il fallait que je tripote quelque chose, et mon collier était très pratique pour ça. Je fixais Amai devant moi même si je ne le regardais pas vraiment, perdu dans mes pensées. Alors si Amai avait poursuivi son père, c'était parce qu'il pensait que c'était de sa faute hein ?
Reprenant mes esprits, je fis un grand sourire au petit blond avant de lui ébouriffer la tête d'une main, l'autre toujours sur mon collier.
- T'es un brave petit gars. T'inquiète pas, t'as rien fait de mal. C'est Roku qui cherche des problèmes là où il y en a pas... Mais il a un bon fond, je comprends pourquoi tu lui cours après. Surtout ne t'arrête pas !
Je lui fis un grand sourire, lui emmêlant un peu plus les cheveux. Vraiment trop chou ce petit.
- Surtout, surtout ne t'arrête pas ! Jusu'au bout du monde !
Ouaip, là plus question de laisser le lapin s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:05

- T'es un brave petit gars. T'inquiète pas, t'as rien fait de mal. C'est Roku qui cherche des problèmes là où il y en a pas... Mais il a un bon fond, je comprends pourquoi tu lui cours après. Surtout ne t'arrête pas !

Ouais... C'est évident que lorsqu'on cherche les problèmes, on les trouves... Et papa était doué pour trouver les plus gros... Je trouvait Yû plutôt gentil de m'encourager a poursuivre mon père... Pour l'instant il ne s'était pas encore sauvé de Sekuen et je me demandais bien pourquoi... D'habitude il ne restait pas très longtemps au même endroit... Peut être qu'il s'y sentait bien...

- Surtout, surtout ne t'arrête pas ! Jusu'au bout du monde !


Le bout du monde... Cela me semblait si loin... Et se rendre jusque la semblait impossible... J'ai soupiré.

-Non. Je ne compte pas m'arrêter... mais parfois c'est... épuisant.

Rien ne l'était plus que de courir après un objectif inatteignable... D'ailleurs... Si papa venais a quitter cette école malgré tout... Qu'est-ce que je ferait? Aurais-je le courage et le poursuivre comme je venais de l'affirmer ou bien resterais-je pour me reposer..? J'étais bien ici... Rien ne m'empêchais de garder ma place dans cette école et de le laisser courir... Après tout, c'était ce qu'il voulait, non?

-Il me reproche de fuir alors que c'est ce qu'il a fait toute sa vie...

Étrange mais pourtant vrai... Maman m'avait déjà parlé du passé de papa que celui-ci lui avait confié avant ma naissance. Appartement c'était toujours pareil: Il trouvait quelque chose qu'il aimait, que ce soit un lieux ou une personne, puis s'en lassait ou bien voyait venir un quelconque danger et fuyait de peur de tout perdre, ce qui revenait au même, finalement. On aurai cru, maman et moi, qu'il ferait exception avec nous, mais il s'était détaché tellement vite, finalement...

Soudainement, je me suis rendu compte que je m'étais encore enfoncé dans mes pensées, laissant Yû patauger tout seul dans un silence envahissant. Relevant la tête, je lui ai lancé un petit sourire incertain.

-Ah, désolé... Je me suis laissé emporter... Hum... On continue de discuter..? Oh, tu n'a le droit de ne pas vouloir... C'est juste que je n'ai rien d'autre a faire pour l'instant... Enfin... J'ai les étoiles, mais disons qu'elles sont de moins bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:52

Le petit blond en face de moi a soupiré avant de me répondre
- Non. Je ne compte pas m'arrêter... mais parfois c'est... épuisant.
Oui, je me doutais bien que pour un gamin aussi jeune, vivre dans les rues à la poursuite de son père qui ne suit même pas un cap bien défini, ça ne devait pas être un partie de plaisir.
- Il me reproche de fuir alors que c'est ce qu'il a fait toute sa vie...
Je ne pus m'empêcher de rigoler doucement à sa remarque, ce petit n'avait en effet pas tord. Il avait même plutôt raison, du moins sur ce sujet là. Il fixait le vide devant lui, réfléchissant. Je le laissais finir ses pensées et me ressortis une sucette que je fourrais dans ma bouche. Il revins finalement dans notre monde et tourna la tête vers moi.
- Ah, désolé... Je me suis laissé emporter... Hum... On continue de discuter..? Oh, tu n'a le droit de ne pas vouloir... C'est juste que je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant... Enfin... J'ai les étoiles, mais disons qu'elles sont de moins bonne compagnie...
Je lui fis un grand sourire, il était vraiment trop chou.
- Aucun problème ! Je n'ai rien à faire non plus ce soir, je tendis les bras vers mon petit chien qui s'y précipita et je le serrais contre moi, frottant mon menton entre ses oreilles. Il était touuuuuut doux, j'adorais lui faire ça. Je relevais la tête vers le petit blond, si ça te dérange pas, je peux continuer à te poser des questions sur ta famille du coup ? Parce que, si tu as suivi ton père, qu'est devenu ta mère ? Elle a refait sa vie ? Elle est retourné chez sa famille ? ... D'ailleurs en parlant de famille tu as des frères ou des soeurs ? Et Roku ? Il a de la famille quelque part ?
Je m'interrompis un instant, déjà pour reprendre mon souffle, et ensuite pour lui laisser assimiler le tas de questions que je venais à nouveau de lui sortir. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à me calmer pour parler plus doucement et en articulant, ça pourrait effectivement être une bonne idée pour que les gens me comprenne un peu mieux. Je repris donc plus lentement
- Ah ! Et si il y a des questions qui te gênent, tu n'es bien sûr pas obligé de répondre, je veux juste en apprendre plus. Pas besoin de te forcer si un des sujet te blesse.
Je lui refis un grand sourire tout en continuant à caliner mon pitit chienchien préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:01

- Aucun problème ! Je n'ai rien à faire non plus ce soir, si ça te dérange pas, je peux continuer à te poser des questions sur ta famille du coup ? Parce que, si tu as suivi ton père, qu'est devenu ta mère ? Elle a refait sa vie ? Elle est retourné chez sa famille ? ... D'ailleurs en parlant de famille tu as des frères ou des soeurs ? Et Roku ? Il a de la famille quelque part ?


Yû semblait beaucoup s’intéresser a mon père... Ils étaient de si bons amis que sa? Je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un s'intéresser autant a papa, a part ma mère bien sur... Mais bon, ma mère en était amoureuse... enfin, a ce qu'elle disait, alors elle pouvait bien vouloir tout savoir sur lui...

C'était marrant de voir la façon dont il m'avait demandé si cela me dérangeait qu'il me questionne d'avantage sur ma famille juste avant de JUSTEMENT me questionner sur ma famille... Il aurait pu au moins me laisser le temps de répondre... ou bien juste d'analyser la question!.. enfin, cela ne me dérangeait pas vraiment, alors pour cette fois ce n'était pas grave...

-Tu peut me poser autant de question que tu veut, je n'ai aucun problème avec sa... Hum... pour ma mère... J'en sais franchement rien... Je ne suis parti que quelques jours après Roku alors je n'ai pas vraiment eu le temps de vérifier ses projets d'avenir... si elle en avait... Mais comme nous habitions techniquement dans SA maison, elle y est surement toujours et s'est surement déjà trouvé quelqu'un pour remplacer mon père... ou pas... Comme j'ai dit, je n'en sais rien...


Je ne savait effectivement plus grand chose de ma mère et n'avait plus eu de nouvelles depuis mon départ... Nous avait-elle oublié? Cela me semblait impossible... Si mon enfant et la personne que j'aime partiraient comme sa, du jour au lendemain, je crois que je passerai le reste de ma vie a regretter... Enfin, nous ne somment pas tous fait de la même façon...

-Je suis enfant unique et pour papa... Je l'ai déjà entendu parler d'un aîné ou je ne sais qui, mais il ne m'en a jamais vraiment parlé... Tu as surement du le deviner, mais nous n'avons jamais vraiment eu la discutions facile....


Peu importe le sujet, Père n'a jamais vraiment montré de grand intérêt... C'était peut être juste envers moi, quoi que je ne me souviens pas l'avoir déjà surpris en grande discutions avec ma mère... Hum... peut être qu'ils ne faisaient pas que discuter, non plus... Enfin...

-Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas... Et je ne pense pas vraiment que tu arrive a trouver un sujet qui puisse me faire vraiment mal... J'ai le droit a quelques questions unique ou est-ce un interrogatoire a sens unique?


Je souriait a Yû comme si ma dernière phrase n'était qu'une blague. Ce n'était pas tout a fait faux: Je ne tenait pas particulièrement a risquer de toucher un sujet sensible comme il craignait de le faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:13

- Tu peut me poser autant de question que tu veut, je n'ai aucun problème avec sa... Hum... pour ma mère... J'en sais franchement rien... Je ne suis parti que quelques jours après Roku alors je n'ai pas vraiment eu le temps de vérifier ses projets d'avenir... si elle en avait... Mais comme nous habitions techniquement dans SA maison, elle y est surement toujours et s'est surement déjà trouvé quelqu'un pour remplacer mon père... ou pas... Comme j'ai dit, je n'en sais rien...
Mmmmh donc la madame avait été en quelque sorte... abandonnée.... un peu oui, mais elle avait quand même poussé son fils à partir, pensant d'abord à son bonheur à lui. Ouah, sa mère était incroyable ! Les mères en général sont géniales.
- Je suis enfant unique et pour papa... Je l'ai déjà entendu parler d'un aîné ou je ne sais qui, mais il ne m'en a jamais vraiment parlé... Tu as surement du le deviner, mais nous n'avons jamais vraiment eu la discutions facile....
Alors Roku aurait donc un frère ? Je lui demanderai des précisions dessus... enfin si il accepte de m'en parler, ce qui n'est pas gagné non plus. Je me demande lequel de nous deux a le plus de chance de coincer Roku et de parler avec lui. J'ai bien peur que ce soit quand même moi, même si je l'ai embrassé, puisque je ne lui laisserai tout simplement pas le choix si je veux lui parler.
- Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas... Et je ne pense pas vraiment que tu arrive a trouver un sujet qui puisse me faire vraiment mal... J'ai le droit a quelques questions unique ou est-ce un interrogatoire a sens unique?
Hum.. et bien j'avais déjà plein de nouveau renseignements sur Roku, donc je pense que je vais arrêter de faire chier le petit avec ça. Quoi que, si comme il le dit ça lui fait du bien d'en parler, je suis prêt à l'écouter toute la nuit si il faut.
Et me poser des questions ? C'est vrai que lui aussi était peut-être curieux..
Les évènements les plus graves de ma vie s'étaient passés il y a un bout de temps, j'avais donc beaucoup moins de mal à en parler aujourd'hui. Même si il y a certains trucs sur lesquels je buguais encore, et que j'hésitais quand même à dire, parce que ça donnait vraiment une image très négative de moi. Le côté démoniaque ressortant très très bien là dedans.
Mais le petit avait gentiment répondu à mes question, même les très personnelles alors qu'on venait juste de se rencontrer, alors je pouvais bien lui rendre la pareille. En fait, je m'inquiétais plus pour l'effet que mes paroles pouvaient avoir sur lui que pour autre chose.
- Merci beaucoup d'avoir répondu à autant de questions, surtout que je te les aie un peu posées dans le bordel.. vraiment, merci. Et bien sûr tu peux me poser des questions si tu as envie, mais contrairement à toi, mon passé n'est vraiment, mais alors vraiment pas glorieux.. je dirais même que ça craint.. je lui fis un grand sourire avant de continuer, disons que je n'en suis pas très fier, donc d'habitude j'évite d'en parler. Mais je ne pense franchement pas que tu ailles le crier sur les toits, alors je veux bien te le dire si tu y tiens. Donc vas y, à ton tour de poser des questions...!
Je me rallongeais au sol, posant Ren sur mon ventre et je croisais mes bras sous ma tête en continuant de lui sourire. Pouvais-je faire confiance à ce petit lapinou junior ? Certainement. Il s'est montré on ne peut plus poli avec moi, et n'a pas hésité à me dire ce que je lui demandais. Je pouvais très certainement lui accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme craintif rencontre psycopathe étrange (Yû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.