Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:26

Suite a un entrainement ayant plutôt mal terminé, Mari-chan avait insisté pour que nous nous rendions a l'infirmerie. Il est vrai que je n'était pas dans mon assiette, mais j'aurai surement pu me rétablir sans aide, avec un peu de repos. Je n'ai pourtant pas eu le choix de la suivre, puisqu'elle m'a pris le bras pour m'entrainer jusqu’à l'infirmerie.
D'ailleurs, lorsqu'on est arrivé, la porte était entre ouverte, mais personne ne gardais le local. Plutôt étrange d'ailleurs, car je croyais que le personnel de l'école verrouillaient toujours leurs locaux lorsqu'ils étaient absents. En même temps c'est leurs problèmes si ils sont pas capable de s'occuper de leurs propres locaux.
Marisa devait être pressée et on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose du regard... ou quelqu'un? Un peu logique: C'était une infirmerie, alors ou était le ou les infirmiers? Bizarre...
Une fois entré, je suis allé m'asseoir sur l'un des lits. Autant dire que j'attendais ce moment depuis un bout de temps, car marcher était plus que pénible en ce moment. Je me suis laissé tomber sur le dos, question de me relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:49

Chaat ne semblait pas être la... Le moment idéal pour fouiller un peu partout ! Laissant Amai s'allonger, je partit a le recherche au trésors en commençant a ouvrir une vielle armoire pleine d'instrument en tout genre,... Du moins rien de particulier...Tiens c'est quoi ça ?
Voila que ma curiosités et tomber sur un bocal étrange... Ouvrant la mixture, je la renifla avant de verdir,...L'odeur... Épouvantable,... Prise de haut de cœur, j'ouvris la fenêtre pour tousser a la limite de tout recracher mon petit déj'

-Baaaahh... C'est dégueulasse ! On dirais de la pisse moisie...

Suspendus a la fenetre je me retenais de ne pas vomir,... Je crois que ma curiosité vas me tuer un jour... Mais qu'est ce qu'il foute avec ça dans leur placard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:07

Marisa s'est agitée pour je ne sais quelle raison et est partie se réfugier au près de la fenêtre. Je l'ai entendu gueuler que quelque chose était... dégueulasse je crois. J'étais encore trop sonné pour bien comprendre ce qui se passais. Je me suis tout de même assis, question d'observer les alentours, et j'ai vu une sorte de pot contenant une étrange substance. En me levant de ce lit douillet dans lequel je m'était réfugié il y a peu, je me suis approché de l'objet pour constater que ce qui avait fait réagir si soudainement Mari-chan, c'est l'odeur abominable qui se dégageait de cet étrange mixture que je n'osais même pas approcher. J'ai rapidement refermé le couvert pour m'éviter de me retrouver aussi dans un état aussi pitoyable que celui de Mari-chan, qui était toujours suspendue au rebord de la fenêtre du local. D'ailleurs je me demandais bien a quoi pouvais servir un tel médicament, si c'en était un... Je n'ai pas vraiment voulu vérifier ce que c'était en fait.

-Sa vas, Mari-chan?
Je me suis approché d'elle pour m'assurer qu'elle avait bien tenu le coup, car elle avait tout simplement plongé le nez dans cette mixture aussi étrange qu'abominable et elle avait été exposé plus longtemps que moi a cette odeur si dégoutante.
J'ai jeté un nouveau regard vers la découverte de Marisa... J’étais vraiment curieux mais je n'osais pas poser de question. Je suis seulement resté au près de Mari-chan pour m'assurer qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:11

-Sa vas, Mari-chan?

Si je vais bien ? ... Je ne sais pas... je suis toute déboussolée par cette odeur infecte, il me faut un remontant....

-Chocolat ! Je veus du chocolat !

Reprenant d'un coups mes esprits, je me suis relever d'un coup pour fouiller dans le bureau de Chaat...

-Chocolat...Chocolat... CHOCOLAT VITE !!! >3<

Ouvrant sont tiroir, je jetas tout ses papiers par dessus mon épaule pour trouver une barre chocolatée. Sautillante comme une folle, le teint pale j'hurlais comme une hystérique :

-Mais reste pas planter là ! Il faut du chocolat viteeeeeee !><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:38

Je suis resté rebouché devant la demande aussi soudaine qu'étrange de Marisa, qui réclamait a tout prix du chocolat. Plutôt étrange comme idée, mais je n'ai pas pu lui refuser lorsqu'elle m'a carrément hurlé de l'aider a en trouver...
J'en cachais justement une tablette sous ma veste. Oh, rien d’excellente qualités, juste une petite sucrerie que je m'était acheté plus tôt au marché et que j'avais conservé pour plus tard. D'ailleurs, je ne sais par quel miracle cette petite tablette avait pu survivre au Master Spark de Marisa...
Je lui ai donc tendu ce chocolat si doux qui aurait du rester mien...
-...Prend ça.
J'aurai bien aimé garder cette friandise pour moi seul, mais je n'avais pas vraiment le choix. Enfin, peut être que si, mais je ne suis pas assez égoïste... Et puis je n'avais pas vraiment faim...
Je suis tout simplement retourné m'asseoir après avoir confié a Mari-chan la précieuse tablette et ai soupiré:

Je n'était pas comme Marisa, a crier mes besoins et a exiger l'aide des autres... J'avais soif, mais je ne voulais pas forcer qui que ce soit a faire quelque chose... Je me suis donc seulement recouché, cherchant a oublier mes besoins un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:23

Je le regardais avec pleins d’étoile dans les yeux.

-Merci lapinou ! o/

Et attrapant la barre chocolaté, je fus agréablement surprise que cette vielle méthode marcher vraiment ! Le chocolat estompes vraiment les nausées ! Me sentant un peu mieux après l'avoir manger j'eu un peu soif... D’ailleur vus le choc qu'a eu Amai cela ne m'étonnerais pas qu'il soit assoiffer.

-Ça te dit un bon thé ? Un bon thé matcha ça te remettras d'aplomb ! o/

A Gensokyo c’était notre rituel quand on avait plus de bière après une bonne baston, et vraiment c’était apaisant et relaxant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 2:33

Mari-chan m'a offert d'aller prendre un bon thé avec elle... Je n'aurai pas dit non, mais un détail dans sa façon de me parler commençais franchement a m'énerver... Lapinou par ci, lapinou par la...
-J'ai un nom tu sais?!
J'ai moi même sursauté. Je ne voulait pas vraiment lui crier dessus... Je voulais seulement lui faire comprendre que je n'aimai pas être appelé par le surnom qui appartenait déjà a quelqu'un d'autre... Enfin... Je n'avais rien contre, mais ce n'est pas moi qui ai fait la bêtise.. C'est mon père... alors pourquoi cela ricocherait-il sur moi?
-D-Désolé... Je ne voulais pas... Enfin...
Un peu confus par mon élan inhabituel de colère et encore très légèrement choqué par le choc du Master Spark, je tentais de me justifier de façon a ce que Marisa ne m'en veuille pas.
-...Juste... si tu pouvais éviter de m'appeler comme sa...
Un peu idiot, j'avoue, d'avoir tant de mal a m'exprimer... Marisa semble être capable de me mettre aussi alaise que mal alaise en moins de quelques secondes... Peut être était-ce son côté énergique et le fait qu'elle n'aie peur de rien? Ou tout simplement le fait qu'elle m’ait foutu au tapis en quelques secondes... Dans tout les cas je me trouvais stupide de lui avoir crié dessus pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:56

Je regardai Amai s'enervait tout seul avec incompréhension. Lui qui à l'ordinaire est si calme et joyeux, le voila bien vite énervé ! D’ailleurs son comportement me mit la puce a l'oreille. Il ne devait pas vraiment se sentir dans son assiette pour s’énerver pour des broutille. Je lui lanca un immence sourire, sans prendre mal ses propos. Il faut dire que je moquer bien des remarque d'autruit, j'était la plus grande foutiste du monde o/  On pouvais m'insulter de tout les noms qu'il soit sans que je n'y prete la moindre attention. Du moins tant qu'on laisse les choses qui me son chers tranquille.

-Pas de soucis Amai-kun c’était pas méchant. Répondis-je en riant avant de continuer. Reste assis un instant ! ... Bon... Il me semble que le chat Chaat a du thé par içi...

Et tout en continuant ma phrase je fouillé a nouveau dans les placard jusqu'a trouver une bonne boite de thé, faisant apparaitre d'un mouvement de doigt tasse avec eau chaude, je laissa infuser le brevage quelques minutes avant de revenir vers le lap...Amai x)

-Et voila ! M'exclamais-je de nouveaux près de lui.

Apres lui avoir tendus sa tasse avec de belles étoiles multicolores dessus, j’approchais mon visage tout pres du sien en posant ma main sur son front

-Ahlalala... Je t'est vraiment pas loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:56

Mari-chan ne sembla pas mal prendre ma petite crise et, au contraire, en rit. Je resta muet devant son étrange réaction et obéit lorsqu'elle me demanda de rester assis. Je regarda Mari-chan préparer une tasse de thé, qu'elle fit d'ailleurs apparaitre de nulle part...
D'ailleurs cette intervention me fit penser aux étranges capacités de père... Je suis suposé avoir les mêmes mais je n'ai jamais réussi a les contrôler...
Après m'avoir servi, Marisa as pris a nouveau ma température.
-Ahlalala... Je t'est vraiment pas loupé !
J'ai rigolé a mon tour.

-Ce n'est pas grave... Et puis je l'ai cherché...

Si je ne voulais pas être blessé, je n'avais qu'a agir intelligemment. Ce n'est pas comme si j'allais en vouloir a Mari-chan de s'être défendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptySam 16 Nov 2013 - 15:15

-Ne dis pas ça voyons, j'aurais du faire plus attention !

Et retirant ma main sur son front, J'attrapas ma tasse pour avaler une longue gorger de mon thé. Mine de rien je commençais a m’inquiéter sérieuse pour Amai.
Le regardant un long moment, j'attrapas sa tasse terminer de ses mains pour la poser sur la table non loin de là. De mon autre main je l'incita à s’allonger sur le lit et le recouvras de couverture.

-Tu as besoin de te reposer ! Et ne me fait pas répéter ou je t’assomme !

Oui la douceur n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyDim 17 Nov 2013 - 3:20

Elle a repris ma tasse aussitôt que j’eus fini. Je commençais à la trouver beaucoup trop attentionnée, pour la fille qui m'avais foutue une de ces raclées... En même temps, je n'allais pas m'en plaindre: Au contraire, cela me faisais plaisir de voir Marisa agir aussi gentiment avec moi. Mais ce petit plaisir ne dura pas longtemps, car elle me força a m'étendre.
-Tu as besoin de te reposer ! Et ne me fait pas répéter ou je t’assomme !

Étrangement, cette réplique me fis sourire. Normalement, j'aurais été apeuré devant une telle menace, mais venant de Mari-chan... Il faut croire que je lui faisais vraiment confiance.
Je n'arrivais pas à arrêter de penser que Marisa ressemblait vraiment a Maman... Pas en apparence, mais dans son comportement... Elle avais déjà agis de la même façon, avec père... Un peu violente, mais quand même très gentille...
Fixant Marisa, toujours le même bête sourire au lèvres, je me perdait dans mes pensées. Je pris donc un moment avant de m'adresser a elle de nouveaux.
-Merci, Mari-chan...
C'est étrange comme je peut être détendu alors que j'étais tout étourdi il y a cinq minutes... Vraiment étrange, la façon dont cette fille m'influence...
J'ai continué de fixer Marisa quelques minutes avant de fermer les yeux pour prendre un peu de repos, mais ne réussissant pas a m'endormir, je me remis a fixer le plafond.
-Tu n'est pas obligé de rester, tu sais... Même si j’apprécie ta présence...
Je n'avais pas envie qu'elle parte, mais je ne voulais pas non plus qu'elle se sente obligée de rester. Elle était peut être celle qui m'avait blessé, mais je ne lui en voulais pas du tout et je ne voulais pas qu'elle s'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:34

Amai me fixais etrangement, ce regard intense vers le mien commencais a me mettre mal a l'aise et m'inportunais au plus haut points. Détournant les yeux je sentait mes joues prendre une jolie couleur rosé, comme ci j'avais bus, cette sensation, me mit un peu en colère. Qu'a t'il donc à me fixais avec cet air d'abrutit heureux ?

-Merci, Mari-chan...

Je pouffa amuser de ce surnom, ne venais t'il pas il y a de cela quelques minutes, me faire une remontrance sur son surnom ? Reprenant ou du moins essyant de reprendre la même expression de son visage outré il y a de cela quelque surnom, je m'exclama d'une voix suave sur le même ton D'Amai :

-J'ai un nom tu sais?!

1,2,3 ... Je me suis mise a exploser de rire, impossible de garder mon sérieux plus longtemps, puis délicatement... (Non je rigole !) Sauvagement ! Je lui donnais une petite (enfin pour moi) tape sur son épaule. Avant de m’asseoir sur une chaise prés de lui avec un immense sourire au lèvre.

-Tu n'est pas obligé de rester, tu sais... Même si j’apprécie ta présence...


Mon visage radiaux passa a l’interrogation, N'as t-il jamais appris que l'on ne laisse jamais un blesser seul ?... En même temps ce n'est pas son père qui vas lui apprendre ce genre de chose...

-Je ne souhaite aucunement te laissais seul ici ! J'ai réussi a voir ton père déguiser en lapin, je ne veux surtout pas rater le fils se faire mettre un thermomètre entre les fesses par Chaat !

Bien sur c’était une plaisanterie et je n'attendis pas pour rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:03

Je ne comprenait pas comment Marisa pouvait rire autant et pour si peu... Il faut croire que cette fille est l'incarnation de la joie de vivre... Et cette même joie devait être contagieuse, car je ne pus m'empêcher de sourire.

-Énorme!
Je me suis mis a rigoler comme un con. Je ne comprenais pas moi même ce que je trouvais si drôle... peut être était-ce juste la fatigue...

Je me suis assis, malgré les avertissements de Mari-chan, et me suis calmé, pouffant toujours de rire.

-Écoute, je ne peut pas rester la... Et si on allais marcher? Blessé ou pas, je suis pas mourant quand même... Et puis je n'ai pas vraiment envie de voir ce "chaat", surtout si il manie aussi bien le thermomètre que tu le prétend.

Je lui ai souri en me préparant a me relever. Vraiment étrange, cette fille... Je crois que je ne me ferai jamais a ses idées farfelues.

-Si tu tient a m’assommer, vas-y. Mais je pense qu'il serai beaucoup moins dangereux de simplement m'aider a me relever. Tu ne pense pas?

Je lui ai tendu ma main, comme pour l'inciter a laisser de côté ses idées violentes et m'aider un peu. Pas que j'avais vraiment besoins d'aide... J'avais juste envie... Enfin... Qu'elle me supporte, quoi... C'est plutôt difficile a expliquer, sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptySam 23 Nov 2013 - 19:17

Je le regardais longuement, me demandant si cela était bien raisonnable qu'il se lève vus son état. Je soupirais par cette tête de mule.

-Très bien mon gars ! Mais ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère !

Me relevant j'attrapais son bras pour l'aider à le relever, en le regardant un peu dépitais :

- Tu veus prendre un peu l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41

Très bien mon gars ! Mais ne compte pas sur moi pour te ramasser à la petite cuillère !

Je ne compte pas t'en laisser l'occasion, jeune fille. Je sourit.
- Tu veus prendre un peu l'air ?

J'ai fait oui de la tête, appréciant particulièrement cette idée. Une bonne petite marche en nature ne me fera pas de mal.
-Avec plaisir, Mari-chan. Je guide la marche.
Je lui souriait bêtement, tout simplement heureux qu'elle m'aide à me relever. Je suis passé a côté d'elle, me dirigeant vers la porte, et me suis arrêté quelques secondes.
-On m'a toujours dit que le sourire est le meilleur remède. Je crois que c'est vrai: ton sourire me fait du bien, Mari-chan.
J'ai repris ma marche vers la sortie, ayant moi même un énorme sourire aux lèvres. J'étais, en quelques sorte, très fier de ma dernière phrase. Je me suis retourné, une fois a la porte, pour regarder Marisa encore une fois.

-Tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:14

je me suis mise a rougir comme une tomate pour je ne sais quel raison, Amai me fixait avec un sourire béa comme une personne ayant bus trop de saké, encore ce surnom.... Seul mon frère me surnommer ainsi et entendre cela dans la bouche d'une autre personne me surpris grandement. Mon cœur s’accéléra pour une raison inconnue et voulant lui répondre je balbutiais, rendant le début de ma phrase incompréhensible :

-Euh...Je...ba...ok allons y !

Et aussitôt je détournas le regards, une envie irrésistible de prendre sa main me vins à l'esprit, et à peine ais-je le temps d'y réfléchir que ma main saisi la sienne, voyant son regard se posais sur moi j'inventas une excuse totalement stupide :

-Ne te met pas des idées derrière la tête, je veux juste m'assurais que tu ne te perde pas en prime...

Moi non plus je ne me sentais pas trés bien, j'avais chaud, et mes jambes etait soudainement engourdis, je suis quasiment certaine que ce soit à cause de cette fiole infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Vide
MessageSujet: Re: un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un lapin et une tarée a la recherche de l'infirmier. (Mari-chan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.